*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:39 pm

Rappel du premier message :

Nicodème a écrit:
De nombreuses prophéties du fondateur (et autres) des témoins de jéhovah ont eux quelles conséquences pour les fidèles ?

Citation :
La Tour de Garde du 1er Avril 1986, p31, déclare: "il existe aujourd'hui un esclave ''fidèle et avisé" sur la terre à qui sont confiés ''tous les intérêts terrestres de Jésus''; cet esclave est représenté par le Collège central des Témoins de Jéhovah.

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Messages : 200

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 9:01 pm

Cela n'a rien à voir effectivement avec les TJ!

pour mémoire la Watchtower fondée par Russell a été rachetée par Rutherford fondateur des TJ en 1931!!!

Russell n'a donc aucun lien avec les TJ qui ne sont pas héritiers des étudiants de la Bible mais des dissidents!

Donc merci de me faire connaître quelles sont les prophéties annoncées par Russell et qui se seraient révélées fausses d'après vous...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 9:48 pm

pimprenelle a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question...quelle prophétie énoncée par Russell se serait révélé mensongère?

Oui véritablement Charles Taze Russell est un messager de DIEU(prophète) annonçant de grandes vérités.
Harmaguédon pour 1914 et l'instauration du royaume millénaire.

Maintenant si tu crois à tous les coups tordus de la Watchtower se présentant comme étant "le prophète" je te plains de tout mon coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 10:55 pm

Voilà le lien vers diverses prophéties des TJ et surtout de Russel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Juin 2012, 11:54 pm

Les témoins de Jehovah ont-ils brûlé des gens , décapité des gens , pendu des gens , font-ils la guerre , s'associent - ils à la politique , on t'ils des objets interdits un peu partout dans leur salle?

Si non, alors c'est un peu regarder la paille dans l'oeil de son voisin alors qu'on a une poutre dans le notre .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 12:18 am

Amelia a écrit:
Les témoins de Jehovah ont-ils brûlé des gens , décapité des gens , pendu des gens , font-ils la guerre , s'associent - ils à la politique , on t'ils des objets interdits un peu partout dans leur salle?

Si non, alors c'est un peu regarder la paille dans l'oeil de son voisin alors qu'on a une poutre dans le notre .

tu a oublié de dire, les TJ laisse t-il mourir des gens car ils ne veulent pas qu'il ce fasse soigner ( transfusion de sang ).

Si certaines religions ont commis les pires actes c'est leurs affaires, pour ma part, je reste focalisé sur la Parole de JESUS.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 12:44 am

Nicodème a écrit:
Amelia a écrit:
Les témoins de Jehovah ont-ils brûlé des gens , décapité des gens , pendu des gens , font-ils la guerre , s'associent - ils à la politique , on t'ils des objets interdits un peu partout dans leur salle?

Si non, alors c'est un peu regarder la paille dans l'oeil de son voisin alors qu'on a une poutre dans le notre .

tu a oublié de dire, les TJ laisse t-il mourir des gens car ils ne veulent pas qu'il ce fasse soigner ( transfusion de sang ).

Si certaines religions ont commis les pires actes c'est leurs affaires, pour ma part, je reste focalisé sur la Parole de JESUS.

Là ce n'est pas à moi d'y répondre , surtout que c'est un choix personnel.

Moi je parle de choses bien plus abominables faites aux autres
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 12:53 am

Le sujet c'est sur Russell ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Essayons de ne pas nous en écarter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 12:58 am

Citation :
Les témoins de Jehovah ont-ils brûlé des gens , décapité des gens , pendu des gens , font-ils la guerre , s'associent - ils à la politique , on t'ils des objets interdits un peu partout dans leur salle?

Si non, alors c'est un peu regarder la paille dans l'oeil de son voisin alors qu'on a une poutre dans le notre .
Amélia ...pour quelqu'un qui ne connait pas les TJs , et qui n'est pas "amie de la vérité " et qui ne fait pas l'"étude biblique" avec eux .... Je trouve quand même que tu as un discours "comme les TJs EUX MÊMES " ...!!!

C'est Timothée qui t'influence à ce point ...?

Tu ne nous as jamais dit quel avait été ton parcours depuis que tu as quitté les catholiques ...

peux tu nous en parler ...???

Pour ce qui est de ton affirmation ....aucun VRAI chrétien , j'en suis sur n'a brûlé des gens , décapité des gens , pendu des gens , ni assassiné quiconque ....!!!
Concernant le reste ..."Rien n'est impur pour celui qui est pur " ...!!!

les TJs envoient de la "poudre aux yeux " ...et certains faibles se "laissent avoir" ...


Concernant RUSSEL ....il est clair que les TJs l'ont pris pour un prophète .... et pour leur conducteur .....quoiqu'en dise Timothée ....

SES "littératures" sont toujours des références ... et la tour de garde existe depuis plus d'un siècle ....
Il y a eu nombre de fausses prophéties , nombre de "doctrines" revues et changées ....



Que le Seigneur JESUS te bénisse ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 12:59 am

BenJoseph a écrit:
Le sujet c'est sur Russell ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Essayons de ne pas nous en écarter.

Merci

Je connais pas Russell
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 1:05 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Les témoins de Jehovah ont-ils brûlé des gens , décapité des gens , pendu des gens , font-ils la guerre , s'associent - ils à la politique , on t'ils des objets interdits un peu partout dans leur salle?

Si non, alors c'est un peu regarder la paille dans l'oeil de son voisin alors qu'on a une poutre dans le notre .
Amélia ...pour quelqu'un qui ne connait pas les TJs , et qui n'est pas "amie de la vérité " et qui ne fait pas l'"étude biblique" avec eux .... Je trouve quand même que tu as un discours "comme les TJs EUX MÊMES " ...!!!

C'est Timothée qui t'influence à ce point ...?

Tu ne nous as jamais dit quel avait été ton parcours depuis que tu as quitté les catholiques ...

peux tu nous en parler ...???

Pour ce qui est de ton affirmation ....aucun VRAI chrétien , j'en suis sur n'a brûlé des gens , décapité des gens , pendu des gens , ni assassiné quiconque ....!!!
Concernant le reste ..."Rien n'est impur pour celui qui est pur " ...!!!

les TJs envoient de la "poudre aux yeux " ...et certains faibles se "laissent avoir" ...


Concernant RUSSEL ....il est clair que les TJs l'ont pris pour un prophète .... et pour leur conducteur .....quoiqu'en dise Timothée ....

SES "littératures" sont toujours des références ... et la tour de garde existe depuis plus d'un siècle ....
Il y a eu nombre de fausses prophéties , nombre de "doctrines" revues et changées ....



Que le Seigneur JESUS te bénisse ...!!!

Shocked Il me prend pour une faible je rêve pas , tu me connais pas en plus

J'ai déjà dit que j'avais été athée et déjà tout expliqué


Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 1:15 am

Je trouve pas ça drôle le temoins de Jehovah sous mon pseudo , j'aimerai être respectée un peu sur ce forum


Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 1:23 am

Citation :
Il me prend pour une faible je rêve pas , tu me connais pas en plus

J'ai déjà dit que j'avais été athée et déjà tout expliqué

NOUS avons tous été athées ...avant de devenir croyants ...

Tu as plus de 1000 messages ...et moi , Amélia ...j'arrive ICI ...!!!

PEUX tu me faire un résumé ...ou m'indiquer où tu as mis ton témoignage ...et d'où tu viens ...???

Parce que sérieux ....moi , JE te vois :

1 TJ
2 Amie de la Vérité
3 Sympathisante (TJ)



Sinon ...j'ai du mal à comprendre pourquoi TU défens AUTANT les TJs ...alors que tu DIS NE PAS LES CONNAITRE ...!


Merci d'avance pour tes précisions ...!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 1:49 am

Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:
Le sujet c'est sur Russell ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Essayons de ne pas nous en écarter.

Merci

Je connais pas Russell
SI TU NE "CONNAIS" PAS RUSSELL, POURQUOI TU EN DISCUTES ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 2:00 am

Pierrot2 a écrit:
Citation :
Il me prend pour une faible je rêve pas , tu me connais pas en plus

J'ai déjà dit que j'avais été athée et déjà tout expliqué

NOUS avons tous été athées ...avant de devenir croyants ...

Tu as plus de 1000 messages ...et moi , Amélia ...j'arrive ICI ...!!!

PEUX tu me faire un résumé ...ou m'indiquer où tu as mis ton témoignage ...et d'où tu viens ...???

Parce que sérieux ....moi , JE te vois :

1 TJ
2 Amie de la Vérité
3 Sympathysante (TJ)



Sinon ...j'ai du mal à comprendre pourquoi TU défens AUTANT les TJs ...alors que tu DIS NE PAS LES CONNAITRE ...!


Merci d'avance pour tes précisions ...!


J'ai été catholique depuis ma naissance , j'ai été batisé bébé et j'ai un parain , et une maraine mes parents n'etaient pas pratiquants mais j'avais une grand tante qui elle l'etait et me prenait avec à la messe.

Pour ma deuxieme communion j'ai reçu une Bible par mon parrain (un comble il est Athée) et ma première montre aussi , j'ai à ce moment là commencé la lecture de la Bible et je n'y comprennais pas grand chose , je me suis aussi interresser à la mythologie .

J'allais de moins en moins à l'eglise , ma grand tante me l'a reprocher (je dis grand tante car c'est la tante de mon pere) , elle a été trouvé le curé qui m'a fait la remarque aussi , jusque là ça va encore.

Un jours j'ai perdu quelqu'un de très proches , un suicide car il pensait que le paradis l'attendait la haut et que c’était mieux que la vie ici et moi j'ai tout abandonner parce ma grand tante à montrer son vrai visage à ce moment là , elle a colporter des atrocités sur mes parents et moi , le curé s'en est meler et des gens que je retrouvais à la messe avant .


J'ai eu du mal à m'en remettre , j'en veux plus à la religion qu'aux gens et ça pour plusieurs raisons , je suis devenue athée à cause de tout ça.

Au mois de Janvier de cette année , un évènement m'a fait repenser au suicide de ce proche (je tiens à préciser que c’était un enfant), j'ai voulu en savoir plus sur nos origines , la science ne répondait que partiellement , la Bible j'avais déjà fait quelque rechercher sur internet pour comprendre certain point et je suis tomber sur un site : Enki créateur de l'humanité , j'ai commencé a croire ce qu'il etait mit que Satan était le bon et DIEU le mauvais , je lui en voulais terriblement mais pourtant je n'ai jamais laché les textes bibliques .
Au départ c’était surtout , pour la contredire mais par la suite , plus je cherchais plus je me suis rendu compte que ce qu'elle disait ne pouvais être contredis , quelle était complète et sans mensonges, je l'ai pourtant comparer à la science , à l'histoire et à la mythologie .

J'ai eu quelque chose de personnel qui m'a fait beaucoup souffrir et je suppliais dans le vide et un jour (donc au mois de Janvier) J'ai eu tellement mal que j'ai enfin prier DIEU et prier encore , je cherchais du réconfort dans sa parole et là ma souffrance s'est apaisée , elle est toujours là mais je la supporte beaucoup mieux . J'ai passé des jours et des nuits à faire des recherches et à m'instruire et j'ai encore prier DIEU pour me guider et je voulais en parler avec d'autres croyants sur ce forum mais je suis déçue, j'ai beaucoup de mal avec les religions et m'en coller une m’énerve profondément , je suis sans religion , je crois en la parole de DIEU et je crois profondément qu'il existe .


Alors Pierrot que l'on me colle une étiquette me blesse vraiment mais ça tu ne peux pas comprendre, t'es pas à ma place et ça ce voit que tu ne sais pas ce que c'est de souffrir à cause de la religion, c'est peut-etre pour ça que toi et les autres vous ne respectez pas mon choix de pas en avoir.





Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 2:03 am

BenJoseph a écrit:
Amelia a écrit:
BenJoseph a écrit:
Le sujet c'est sur Russell ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Essayons de ne pas nous en écarter.

Merci

Je connais pas Russell
SI TU NE "CONNAIS" PAS RUSSELL, POURQUOI TU EN DISCUTES ?


J'en ai même pas parlé et d'ailleurs tu dis que je m’écarte du sujet et je voudrais que l'on respecte mes choix ici , ça vous amuses de blesser les gens ?

et enlève témoins de Jehovah tout de suite de mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:19 am

ici, certains modérateurs ne respectent pas les gens.
je crois que seule Arnica est honnête..

en tout cas je n'ai jamais vu un modérateur (autre qu'Arnica) defendre un TJ ou un membre d'une minorité religieuse ici.
C'est quand tu les critiques eux, que les modérateurs commencent à se bouger..

faut faire avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:26 am

On mange nous aussi les petits enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:28 am

Citation :
Amelia a écrit:
Les témoins de Jehovah ont-ils brûlé des gens , décapité des gens , pendu des gens , font-ils la guerre , s'associent - ils à la politique , on t'ils des objets interdits un peu partout dans leur salle?

Si non, alors c'est un peu regarder la paille dans l'oeil de son voisin alors qu'on a une poutre dans le notre .
Le sujet n'est point cela .Mais, si tu insiste et tu veux avoir des réponses a tes questions ,ils y as des livres historiques sur leurs comportements ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:36 am

Citation :
Un jours j'ai perdu quelqu'un de très proches , un suicide car il pensait que le paradis l'attendait la haut et que c’était mieux que la vie ici
Mise au point :
Juste une chose sur ton témoignage ,tu parles comme si cela serais a cause de la conduite de l'Église Apostolique qu'il croyais que son acte (suicide)conduisait au paradis /alors ,que l'Église Apostolique condamne depuis les temps les plus anciens : le suicide /ont est quand même point t-j ((refus du sang pour sauver la vie humaine .)) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:36 am

Timothée a écrit:
ici, certains modérateurs ne respectent pas les gens.
je crois que seule Arnica est honnête..

en tout cas je n'ai jamais vu un modérateur (autre qu'Arnica) defendre un TJ ou un membre d'une minorité religieuse ici.
C'est quand tu les critiques eux, que les modérateurs commencent à se bouger..

faut faire avec !!!

Mais il n'en on rien à faire de me blesser personnellement ? Non pas parce qu'il m'associe au temoins de Jehovah mais parce que il ne respecte pas mon choix d'etre sans religion et en plus j'ai du encore une fois expliqué pourquoi ce choix et ça a ouvert encore des blessures mais ça on peut faire du mal au gens c'est permit mais quand vous vous trompez et que vous le corriger ça c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:39 am

Gilles a écrit:
Citation :
Un jours j'ai perdu quelqu'un de très proches , un suicide car il pensait que le paradis l'attendait la haut et que c’était mieux que la vie ici
Mise au point :
Juste une chose sur ton témoignage ,tu parles comme si cela serais a cause de la conduite de l'Église Apostolique qu'il croyais que son acte (suicide)conduisait au paradis /alors ,que l'Église Apostolique condamne depuis les temps les plus anciens : le suicide /ont est quand même point t-j ((refus du sang pour sauver la vie humaine .)) Shocked
Sur ce coup là,il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:40 am

Citation :
Timothée a écrit:
ici, certains modérateurs ne respectent pas les gens.
je crois que seule Arnica est honnête..

en tout cas je n'ai jamais vu un modérateur (autre qu'Arnica) defendre un TJ ou un membre d'une minorité religieuse ici.
C'est quand tu les critiques eux, que les modérateurs commencent à se bouger..

faut faire avec !!!
C'est encore mieux que les sites T-J n'est ce pas ,au moins ici comparativement aux sites T-J /ta un droit de d’exprimer (paroles) que ta point sur les sites T-J ,ont ta d’ailleurs d'y cela /mais encore une fois ta tout oublier !

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:41 am

Amelia a écrit:
Timothée a écrit:
ici, certains modérateurs ne respectent pas les gens.
je crois que seule Arnica est honnête..

en tout cas je n'ai jamais vu un modérateur (autre qu'Arnica) defendre un TJ ou un membre d'une minorité religieuse ici.
C'est quand tu les critiques eux, que les modérateurs commencent à se bouger..

faut faire avec !!!

Mais il n'en on rien à faire de me blesser personnellement ? Non pas parce qu'il m'associe au temoins de Jehovah mais parce que il ne respecte pas mon choix d'etre sans religion et en plus j'ai du encore une fois expliqué pourquoi ce choix et ça a ouvert encore des blessures mais ça on peut faire du mal au gens c'est permit mais quand vous vous trompez et que vous le corriger ça c'est pas bien.
Arrète ton char,moi aussi je suis sans dénomination,moi aussi je ne tiens compte que de la Bible,alors le registre victimisation parce que l'on vous contredit,faut arréter un peu,comme arguments,on a vu mieux,m'enfin.

Ca pique et ca se plaint,ca se moque et ca pleure,à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:44 am

Gilles a écrit:
Citation :
Un jours j'ai perdu quelqu'un de très proches , un suicide car il pensait que le paradis l'attendait la haut et que c’était mieux que la vie ici
Mise au point :
Juste une chose sur ton témoignage ,tu parles comme si cela serais a cause de la conduite de l'Église Apostolique qu'il croyais que son acte (suicide)conduisait au paradis /alors ,que l'Église Apostolique condamne depuis les temps les plus anciens : le suicide /ont est quand même point t-j ((refus du sang pour sauver la vie humaine .)) Shocked

Oui c'est bien en partie de la faute de la religion si ils ne s'en étaient pas mêlé, ils ont osé faire la leçon à un jeune gamin sans défense et après sa mort ils ont osés le juger parce que c’était un suicide , tu vois un peu comme tu le fais là en me disant que l’église condamne le suicide , on m'a même sortit qu'il n'irait pas au paradis , comment veux tu que je le prenne? .

Et merci pour tout ces bons souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:47 am

Bin,oui,le suicide c'est pas Biblique,c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:48 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:
Timothée a écrit:
ici, certains modérateurs ne respectent pas les gens.
je crois que seule Arnica est honnête..

en tout cas je n'ai jamais vu un modérateur (autre qu'Arnica) defendre un TJ ou un membre d'une minorité religieuse ici.
C'est quand tu les critiques eux, que les modérateurs commencent à se bouger..

faut faire avec !!!

Mais il n'en on rien à faire de me blesser personnellement ? Non pas parce qu'il m'associe au temoins de Jehovah mais parce que il ne respecte pas mon choix d'etre sans religion et en plus j'ai du encore une fois expliqué pourquoi ce choix et ça a ouvert encore des blessures mais ça on peut faire du mal au gens c'est permit mais quand vous vous trompez et que vous le corriger ça c'est pas bien.
Arrète ton char,moi aussi je suis sans dénomination,moi aussi je ne tiens compte que de la Bible,alors le registre victimisation parce que l'on vous contredit,faut arréter un peu,comme arguments,on a vu mieux,m'enfin.

Ca pique et ca se plaint,ca se moque et ca pleure,à d'autres.

J'aurais du me casser tout les doigts le jour où j'ai pris ta déférence contre Timothée , au moins lui il ne me juge pas et merci pour tout comme d'habitude tu ne fais que m'accuser .
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:50 am

HOSANNA a écrit:
Bin,oui,le suicide c'est pas Biblique,c'est comme ca.

Va y rajoute une couche russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 307887 Je parle d'un enfant innocent
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:50 am

En plus des petits enfants je vais te manger toi ausiii
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:51 am

Citation :
Amelia a écrit:
Timothée a écrit:
ici, certains modérateurs ne respectent pas les gens.
je crois que seule Arnica est honnête..

en tout cas je n'ai jamais vu un modérateur (autre qu'Arnica) defendre un TJ ou un membre d'une minorité religieuse ici.
C'est quand tu les critiques eux, que les modérateurs commencent à se bouger..

faut faire avec !!!

Mais il n'en on rien à faire de me blesser personnellement ? Non pas parce qu'il m'associe au temoins de Jehovah mais parce que il ne respecte pas mon choix d'etre sans religion et en plus j'ai du encore une fois expliqué pourquoi ce choix et ça a ouvert encore des blessures mais ça on peut faire du mal au gens c'est permit mais quand vous vous trompez et que vous le corriger ça c'est pas bien.
Personnellement depuis le tout début de ton infiltration comme intervenante ,j'aie toujours penser que tu était une t-j déguiser en autre chose ( mais ,je suis point certain et je m'en contrefiche )part contre comme tu peut le constater /je vois que je suis point le seul a percevoir cela !
Si réellement tu est sans religion ,ça te regardes :d'ailleurs devant les hommes tous et chacun peuvent dires ce qu'ils veulent /mais ,lorsque le grand jour de la vérité arriveras /La ,ça seras une autre affaire ,..tous reconnaitrons qu'ils sont pécheurs (qu'ils ont parfois diviniser leur JE )et imploreront la Miséricorde de DIEU !
Bon ,tu peut conclure dans des mots ce que tu en pense/si cela te conviens ...part la suite ont pourrais revenir au sujet .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:52 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin,oui,le suicide c'est pas Biblique,c'est comme ca.

Va y rajoute une couche russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 307887 Je parle d'un enfant innocent
Et moi je te parle de la Bible,pas de ce que de méchants cathos t'on faient à toi ou a d'autres,ce ne sont pas des arguments.
Quand c'est pas l'inquisition c'est les proches,vos histoires,bref,tout ce que vous pourrez trouver contre l'Eglise catholique comme si la critiquer rendait caduque la Parole,et oui,je suis très très méchant,comme dit Timothé,faut faire avec.


Dernière édition par HOSANNA le Sam 23 Juin 2012, 3:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 3:57 am

Citation :
...tu vois un peu comme tu le fais là en me disant que l’église condamne le suicide , on m'a même sortit qu'il n'irait pas au paradis , comment veux tu que je le prenne? .
Prends le comme la Bible s’exprime sur le suicide ! Toi qui passe ton temps a dires toujours //tu te refaire a de la Bible et non des hommes ...
Et c'est peut-etre mieux de dires aux gens que le suicide conduit a un chemin point trop beau /comparativement a des gens /qui disent que cela conduit a DIEU !
Tu en pense quoi des gens donc les chemins de foi conduisent aux suicides (refus du sang ):toi ? oups !

Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:04 am

Concernant ces livres historiques, il serait honnête de ne se référer qu'à de vrais historiens et non pas à des gens qui ont un intérêt évident à discréditer les témoins.
Par exemple, confier une telle recherche à des évangeliques bien connus pour leur amour de l'argent (télévangélistes et autres consorts) ne peut qu'aboutir à de gros mensonges. Les TJ leur fond de l'ombre en dévoilant leurs fausses doctrines.

Il existe de vrais chercheurs en France ou ailleurs qui ont écrit de façon dépassionnée et non partisanne sur les TJ. Ce sont des chercheurs universitaires par exemple..

Mais bon, ce n'est pas ce qui vous interesse, n'est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Juin 2012, 4:05 am

Bref ...Donc ....je pense que TOUT le MONDE est d'accord ....SUR RUSSEL ...!!!
C'était UN FAUX PROPHETE ...!!!



Timothée semble le confirmer ...mais en "demi teinte " ... ...

MOI ...j'affirme ...RUSSEL (2ieme président des TJs par effraction!) était un FAUX prophète ...
Mais les TJs ont gardé ses enseignements ...!!!

Etrange ...NON ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?   russel - Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles Russel ( fondateur Témoin Jéhovah ) vrai prophéte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» C.T. Russel fondateur T.J. et.... franc-maçon
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah
» Témoin jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-