*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:41 pm

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18682

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 7:57 pm

@ ASHTAR à écrit,



Citation :
Les pouvoirs temporel et intemporel se mêlent les pinceaux !


Ce qui a pu se passer au fil des Siècles, que ce soit chez les Chrétiens ou chez les Musulmans, est certe interressant, mais ce sont des évènements du passé, qui aujourd'hui ne nous interressent plus vraiment, dans le cadre d'une recherche Spirituelle.


Nous ferions mieux de nous occuper du présent, et des moyens actuels de construire une situation de Paix, pour tous,


Et également rechercher les tendances, qui dans une religion ou une autre, peuvent inciter à la Haine ou à la Guerre, et cela pour mieux éradiquer ces tendances.


Pour leur part, les Vrais Disciples de Jésus, ont de tout temps et à toutes les Epoques, recherché la Paix plutôt que l'animosité envers autrui.


Ce qui ne signifie pas, qu'ils soient incapables de se battre pour se défendre, à un moment donné, surtout si leur Religion est attaquée.














Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 8:21 pm

ASHTAR a écrit:

Que le Bon berger a un BON MAITRE;mais le troupeau appartient au maitre et le berger n'a qu' guider le troupeau vers un bon pâturage .
Je le dis toujours, le jésus du coran n'est pas le Jésus de la Bible

Jean 10 : 11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

10 :14
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10:15
comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.
10:16
J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Le bon berger possède ses brebis et ses brebis reconnaissent sa voix, parce qu'elles lui appartiennent.

Désolée, si Jésus dit qu'il n'y a de bon que Dieu et qu'il dit qu'il est le bon berger, la conclusion est sans appel.

Tu n'es pas obligé d'y adhérer, mais tu dois admettre que c'est biblique, pour le reste, ça ne m'importe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 9:03 pm

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Que le Bon berger a un BON MAITRE;mais le troupeau appartient au maitre et le berger n'a qu' guider le troupeau vers un bon pâturage .
Je le dis toujours, le jésus du coran n'est pas le Jésus de la Bible

Jean 10 : 11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

10 :14
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10:15
comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.
10:16
J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

J'essaye d’analyser vos versets non de les adapter au coran !
Si le berger sait qu'il a d'autres brebis hors de l'enclot ;lorsque le maitre compte le bétail ,il s'excuse pour aller cherché les brebis égarées !
Comme c'est un bon berger il les appellera et eux vont répondre à l'appel ,et ainsi il y aura un seul troupeau !

Citation :

Le bon berger possède ses brebis et ses brebis reconnaissent sa voix, parce qu'elles lui appartiennent.

Désolée, si Jésus dit qu'il n'y a de bon que Dieu et qu'il dit qu'il est le bon berger, la conclusion est sans appel.

Tu n'es pas obligé d'y adhérer, mais tu dois admettre que c'est biblique, pour le reste, ça ne m'importe pas.

Mais le berger dirai toujours mes brebis car c'est lui qui les guide !
Va t il dire les brebis de l'autre ? C'est lorsqu'elles sont ramené au Maitre qu'il seront au maitre ;mais tant qu'elle sont au pâturage elle sont au berger qui s'en occupe !

Ta conclusion n'est nullement adéquate .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 9:12 pm

ASHTAR a écrit:

J'essaye d’analyser vos versets non de les adapter au coran !
Pure hypocrisie. Tu n'as jamais lu la Bible en dehors du filtre coranique, aie au moins l'honnèteté de l'admettre.

Citation :
Si le berger sait qu'il a d'autres brebis hors de l'enclot ;lorsque le maitre compte le bétail ,il s'excuse pour aller cherché les brebis égarées !
Ce que tu ne comprends pas, c'est que c'est le bergers qui est le maitre de l'enclos.

Citation :
Comme c'est un bon berger il les appellera et eux vont répondre à l'appel ,et ainsi il y aura un seul troupeau !
1. Jésus ne dit pas : je suis UN bon berger. Il dit : Je suis LE bon berger

2.Jésus déclare posséder ses brebis, et dit qu'il donne sa vie pour elles, et est prêt à aller les chercher même pour celles qui ne sont pas dans l'enclos.

3. Il n'y a pas 10 000 bons bergers. Il n'y a qu'UN SEUL bon berger.

Citation :
Citation :

Le bon berger possède ses brebis et ses brebis reconnaissent sa voix, parce qu'elles lui appartiennent.

Désolée, si Jésus dit qu'il n'y a de bon que Dieu et qu'il dit qu'il est le bon berger, la conclusion est sans appel.

Tu n'es pas obligé d'y adhérer, mais tu dois admettre que c'est biblique, pour le reste, ça ne m'importe pas.

Mais le berger dirai toujours mes brebis car c'est lui qui les guide !
Je vais remettre le verset dans son contexte
Jean 10
Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis.
10:3
Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix ; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.
10:4
Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles ; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.

Le berger possède ses brebis. Ses brebis lui appartiennent.

Alors ton avis n'est pas biblique, mais tu n'es pas obligé d'avoir un avis biblique puisque tu es musulman.


Citation :
Va t il dire les brebis de l'autre ? C'est lorsqu'elles sont ramené au Maitre qu'il seront au maitre ;mais tant qu'elle sont au pâturage elle sont au berger qui s'en occupe !
Je vais remettre le verset :
Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis.
10:3
Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix ; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.

Lis bien et essaie de comprendre. Celui qui entre par la porte est le propriétaire de l'enclos, le berger. Son serviteur, le portier lui ouvre la porte.

Le berger est le maitre de l'enclos.

Citation :

Ta conclusion n'est nullement adéquate .
En effet, ma conclusion est biblique, la tienne est coranique. Ma conclusion n'est pas adéquate à ton état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:02 pm

grace2dieu a écrit:

En effet, ma conclusion est biblique, la tienne est coranique. Ma conclusion n'est pas adéquate à ton état d'esprit.

Je n'ai vu que ce que tu postes ,maintenant je vais lire tous les versets et on verra !
Jean 10
Citation :



10.1 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la
porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et
un brigand.

10.2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis.
10.3
Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par
leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.

Il y a une bergerie...Un portier ...des brebis un voleur et le vrai berger .
Il n'est nullement dit que la bergerie appartient au berger !
Les faux prophètes sont les voleurs .
Matthieu 10:25
Il suffit au disciple d'être traité comme son
maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître
de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils
ainsi les gens de sa maison!

Il y a aussi le seigneur (Abba ,Dieu) le serviteur(Jesus ,le rabouni)qui s'identifie au Maitre enseignant et les disciples (apotres)
Citation :

10.4
Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant
elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.

10.5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.
10.6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.

Et vous faites de meme :
Citation :

10.7 Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.

Donc c'est par lui qu'il entre dans la maison de l'Eternel !
Citation :

10.8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.

Ceux qui sont venus avant lui sont de faux prophètes c'est pourquoi les gens les ont méconnus
Citation :
10.9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.

Si on suis ses enseignements nous serons sauvé et nous entreront au paradis
Citation :
10.10
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis
venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans
l'abondance.

Il cherche le salut des homme contrairement aux faux prophètes
Citation :

10.11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
10.12
Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent
pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la
fuite; et le loup les ravit et les disperse.

10.13 Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis. Je suis le bon berger.
10.14 Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
Il confirme qu'i est le Messie attendu .(et nous le reconnaissons en tant que musulmans)
Citation :

10.15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.

Le Père sait que jesus est le mieux envoyé pour les hommes qui donnera sa vie pour les brebis pour qu'elles soient sauvées (et sa reste une parabole!)
Citation :
10.16
J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie;
celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y
aura un seul troupeau, un seul berger.


D'autre reconnaitront Jésus meme si il ne sont pas des fils d'Israel

Citation :
10.17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.

10.18
Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de
la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai
reçu de mon Père.


Il a choisi de donner sa vie pour son peuple par ordre du Père ,donc tout ce qu'il fait est ordonné par Dieu ,il reste soumis à l'ordre du père meme si c'est son choix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:28 pm

Citation :

Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant
elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.
10.5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers.
10.6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.


Et vous faites de meme
Dit un musulman pour qui Jésus est imparfait un simple homme...

Je suis une brebis du Christ. Donc après que tu dises que je n'ai pas compris, c'est pas bien grave, parce que venant de toi, ça n'a pas beaucoup de valeur.

Citation :
10.9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.


Si on suis ses enseignements nous serons sauvé et nous entreront au paradis


Non, pour entrer au paradis il faut passer PAR Jésus. Et non par ses enseignements ou je ne sais quoi. Il faut passer par lui c'est lui qui a les clés du paradis, il est la porte du paradis.


Citation :
10.15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.


Le Père sait que jesus est le mieux envoyé pour les hommes qui donnera sa vie pour les brebis pour qu'elles soient sauvées (et sa reste une parabole!)
Non non non.. Si tu lis la structure du texte, la parabole s'arrête au moment où c'est écrit : Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.


Après cela Jésus annonce sa mort. Il dit clairement qu'il donne sa vie afin de la reprendre. C'est très clair. Il annonce sa mort et sa résurection, son entrée dans le séjour des morts et sa victoire sur la mort.

Bien sûr tu n'es pas tenu d'y croire, puisque tu es musulman
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:59 pm

Citation :

Non, pour entrer au paradis il faut passer PAR Jésus. Et non par ses enseignements ou je ne sais quoi. Il faut passer par lui c'est lui qui a les clés du paradis, il est la porte du paradis.

alors c'est dommage pour les prophètes nations..... venu avant jesus, ils ont jamais connu jesus, c'est dommage pour eux?????

ne me dit pas encore une foie que la logique de Dieu est la folie???

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 11:04 pm

J'en ai marre de redire les mêmes choses.

Jésus est venu sauver ceux qui ont eu la FOI, qu'ils aient vécu avant ou après Lui, car il est la porte.

Hebreux 11 : 23

'est par la foi que Moïse, à sa naissance, fut caché pendant trois mois par ses parents, parce qu'ils virent que l'enfant était beau, et qu'ils ne craignirent pas l'ordre du roi.
11:24
C'est par la foi que Moïse, devenu grand, refusa d'être appelé fils de la fille de Pharaon,
11:25
aimant mieux être maltraité avec le peuple de Dieu que d'avoir pour un temps la jouissance du péché,
11:26
regardant l'opprobre de Christ comme une richesse plus grande que les trésors de l'Égypte, car il avait les yeux fixés sur la rémunération.
11:27
C'est par la foi qu'il quitta l'Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.*

Moise et tous ceux qui ont eu la Foi en le Dieu Eternel tout puissance ont été sauvés par Jésus.

Je suis fatiguée de dire les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 3:44 am

amour a écrit:
Citation :

Non, pour entrer au paradis il faut passer PAR Jésus. Et non par ses enseignements ou je ne sais quoi. Il faut passer par lui c'est lui qui a les clés du paradis, il est la porte du paradis.

alors c'est dommage pour les prophètes nations..... venu avant jesus, ils ont jamais connu jesus, c'est dommage pour eux?????

ne me dit pas encore une foie que la logique de Dieu est la folie???


Comme Abraham n'a pas connu Mohammed, il n'entreras pas au Paradis ?
Raisonnes-tu ?

Cette incapacité à replacer les éléments dans leur contexte et dans leur chronologie est visible chez absolument tous les musulmans. C'est à cause de leur livre, qui n'est même pas chronologique et qui n'a été écrit qu'en quelques années, et donc pas par des témoins occulaires.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 3:52 am

Citation :

Comme Abraham n'a pas connu Mohammed, il n'entreras pas au Paradis ?
Raisonnes-tu ?

mais abraham été déja soumis à Dieu, pk il doit connaitre jesus?? c'est vous chrétiens que vous dites si quelqu'un ne croit pas au sacrifice de jesus n'ira pas au PARADIS, et tu parle de raison???

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 3:55 am

j t'est déja dit qu'il ya plusieurs prophète qui apporté le même message

et à chaque tribut y'a un prophète qui les guide..

mohamed est le dernier prophète venu pour tte l'humanité

je note que jesus est venu juste que pour les juifs

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 3:56 am

On peut croire à quelque chose qui n'est pas arrivé ?
C'est fou quand même cette décadence mentale chez un musulman dès qu'il s'agit de la Bible, il faut croire au sacrifice une fois qu'il est arrivé, pas avant, c'est fou tout de même que j'ai à t'expliquer ça. Il y avais d'autres paramètres avant. Le coran cancérise ton cerveau mon ami, c'est dingue quand même un enfant comprendrais sans problème cela.

Alors je te repose la question puisque tu a mal répondu : si il faut croire à Mohammed pour aller au Paradis, et que Abraham n'y croyais pas car il n'existait pas encore, il ira au Paradis oui ou non ? Si non, alors tu es aussi fou que les chrétiens que tu prétends être fou. Si oui, alors tu as la réponse que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 4:03 am

grace2dieu a écrit:
Cesse de rajouter des conditions qui ne sont même pas bibliques... Tu as le droit d'y croire, tu me diras, j'ai rien dit, continue...

Ce n'est pas moi, grâce de Dieu, qui dit que "Celui qui ne mange pas la chair de Jésus, n'aura pas la Vie de Jésus en Lui", C'EST JESUS QUI LE DIT. Dans votre genre vous êtes vraiment une tête de mule ! Very Happy

6 53 Alors Jésus leur dit "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. (Jean)

En vérité, en vérité, cela veut dire "vous pouvez me croire sur Parole".

Cette condition pour avoir la vie de Jésus, la vie éternelle en soi, elle est donnée par Jésus Lui-même et cette condition c'est "manger sa chair et boire son sang".

grâce2dieu a écrit:
Donner sa vie à Christ suffit à faire un avec Christ.

NON, il faut aussi accueillir en soi la Vie que Jésus nous donne dans le Pain de Vie, sa chair et son sang donné en nourriture pour la Vie éternelle. Jésus, le Verbe de Dieu, n'a pas fait semblant de prendre chair, de devenir homme. En sa chair, sa Vie divine et sa vie humaine se sont unies sans se mélanger, pour que par sa chair qu'il nous donne à manger et son sang à boire, nous recevions la Vie divine.

Citation :
Mais ce qui est bien avec Dieu, c'est que c'est lui même qui donne le vouloir et le faire. Donc si nous demandons à Dieu de nous sanctifier, il nous fera renoncer à nos péché.

Il faut renoncer à nos péchés pour pouvoir vivre de la Vie que Jésus donne à tous les membres de sa chair ; tous ceux qui communient à sa chair, ne font plus qu'une seul chair avec Lui.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 4:18 am

l'islam

soumission à Dieu, c'est la religion d'abarahm et de tous les prophètes


ne parle pas de logique la prochaine fois tu connait pas

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 4:35 am

Les chrétiens se sont éloignés de la religion initiale Celle d'Abraham de Moise de Jesus et Mohamed qui est la même
Dieu a révélé Sa parole qui est identique dans les trois livres:
ANCIEN TESTAMENT
exode
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point;car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
Esaïe
45.5 Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses.
45.6 C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre.
45.7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.
45.8 Que les cieux répandent d'en haut Et que les nuées laissent couler la justice! Que la terre s'ouvre, que le salut y fructifie, Et qu'il en sorte à la fois la délivrance! Moi, l'Éternel, je crée ces choses.


EVANGILE
“Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu.’” (Marc 12:29)

Et il a rappelé à Satan :

“Va-t'en, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,
et c'est à lui seul que tu rendras un culte (Matthieu 4:10)

CORAN
[41.6] Dis: ‹Je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon›. Et malheur aux Associateurs
[17.46] Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas: et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.
[112.1] Dis: ‹Il est Allah, Unique.
[112.2] Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
[112.3] Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
[112.4] Et nul n'est égal à Lui›.
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 090105031229712567vp3
Quiconque lit la Bible peut bien s’apercevoir que certains de ses enseignements ne sont mis en application que par les musulmans. Dans la
Bible, le Livre Saint des Chrétiens, nous apprenons que Jésus, le fils de la Vierge Marie, l'homme que l'on divinise, avait
en fait refusé même qu'on appelle le "bon", disant en réponse à son interlocuteur :
«Pourquoi m'appelles-tu bon ?
Il n'y a de bon que Dieu» (
Marc 10: 18); aujourd'hui seuls les Musulmans considèrent Jésus comme un prophète, un grand prophète de Dieu (l'Unique). Car leur Prophète,
Mohammad (sws), reconnaissait Isa (Jésus-christ) comme le plus grand des prophètes qui devra revenir sur terre.

Dans
la Bible, nous apprenons également que Jésus et les Prophètes qui l'ont
précédé se prosternaient quand ils priaient
Dieu de les protéger (Genèse 17: 3 et Mathieu 26: 39); aujourd'hui
seuls les musulmans continuent à le faire dans leurs prières.


LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 00000000000000000000000aaa

http://islam3.unblog.fr/2010/01/26/dieu-seul-merite-detre-adore/

« Votre Dieu est un Dieu unique. Nul ne doit être adoré en dehors de Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. » (Coran 2:163)

Après la vérité il n'y a que l'égarement (Coran)

_____________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 4:54 am

ASHTAR a écrit:
Les chrétiens se sont éloignés de la religion initiale Celle d'Abraham de Moise de Jesus et Mohamed qui est la même
Dieu a révélé Sa parole qui est identique dans les trois livres:
ANCIEN TESTAMENT
exode
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point;car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
Esaïe
45.5 Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses.
45.6 C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre.
45.7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.
45.8 Que les cieux répandent d'en haut Et que les nuées laissent couler la justice! Que la terre s'ouvre, que le salut y fructifie, Et qu'il en sorte à la fois la délivrance! Moi, l'Éternel, je crée ces choses.


EVANGILE
“Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu.’” (Marc 12:29)

Et il a rappelé à Satan :

“Va-t'en, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,
et c'est à lui seul que tu rendras un culte (Matthieu 4:10)

CORAN
[41.6] Dis: ‹Je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon›. Et malheur aux Associateurs
[17.46] Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas: et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.
[112.1] Dis: ‹Il est Allah, Unique.
[112.2] Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
[112.3] Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
[112.4] Et nul n'est égal à Lui›.
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 090105031229712567vp3
Quiconque lit la Bible peut bien s’apercevoir que certains de ses enseignements ne sont mis en application que par les musulmans. Dans la
Bible, le Livre Saint des Chrétiens, nous apprenons que Jésus, le fils de la Vierge Marie, l'homme que l'on divinise, avait
en fait refusé même qu'on appelle le "bon", disant en réponse à son interlocuteur :
«Pourquoi m'appelles-tu bon ?
Il n'y a de bon que Dieu» (
Marc 10: 18); aujourd'hui seuls les Musulmans considèrent Jésus comme un prophète, un grand prophète de Dieu (l'Unique). Car leur Prophète,
Mohammad (sws), reconnaissait Isa (Jésus-christ) comme le plus grand des prophètes qui devra revenir sur terre.

Dans
la Bible, nous apprenons également que Jésus et les Prophètes qui l'ont
précédé se prosternaient quand ils priaient
Dieu de les protéger (Genèse 17: 3 et Mathieu 26: 39); aujourd'hui
seuls les musulmans continuent à le faire dans leurs prières.


LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 00000000000000000000000aaa

http://islam3.unblog.fr/2010/01/26/dieu-seul-merite-detre-adore/

« Votre Dieu est un Dieu unique. Nul ne doit être adoré en dehors de Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. » (Coran 2:163)

Après la vérité il n'y a que l'égarement (Coran)

_____________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR


L'«Abraham» du Coran est un Abraham musulman : ce n'est pas Mohamed qui partage la foi d'Abraham mais Abraham qui partage la foi de Mohamed.
Le Créateur n'est pas juif, chrétien ou musulman, Il est Celui Qui est.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 5:04 am

Man a écrit:
On peut croire à quelque chose qui n'est pas arrivé ?
C'est fou quand même cette décadence mentale chez un musulman dès qu'il s'agit de la Bible, il faut croire au sacrifice une fois qu'il est arrivé, pas avant, c'est fou tout de même que j'ai à t'expliquer ça. Il y avais d'autres paramètres avant. Le coran cancérise ton cerveau mon ami, c'est dingue quand même un enfant comprendrais sans problème cela.

Alors je te repose la question puisque tu a mal répondu : si il faut croire à Mohammed pour aller au Paradis, et que Abraham n'y croyais pas car il n'existait pas encore, il ira au Paradis oui ou non ? Si non, alors tu es aussi fou que les chrétiens que tu prétends être fou. Si oui, alors tu as la réponse que tu attends.

Moi ce qui me rend fou comment pouvoir croire qu'un verre de vin auquel on ajoute un petit bout de vin peut etre la clef du royaume du ciel ?
C'est magique peut etre mais certain en font la risée des autres ;lis ce que CENDRION A écrit mon cher MAN:

http://congo2000.co/Religion/la-chair-et-le-sang-de-Jesus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 5:21 am

ZAHIA a écrit:
ASHTAR a écrit:
Les chrétiens se sont éloignés de la religion initiale Celle d'Abraham de Moise de Jesus et Mohamed qui est la même
Dieu a révélé Sa parole qui est identique dans les trois livres:
ANCIEN TESTAMENT
exode
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point;car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
Esaïe
45.5 Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses.
45.6 C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre.
45.7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.
45.8 Que les cieux répandent d'en haut Et que les nuées laissent couler la justice! Que la terre s'ouvre, que le salut y fructifie, Et qu'il en sorte à la fois la délivrance! Moi, l'Éternel, je crée ces choses.


EVANGILE
“Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu.’” (Marc 12:29)

Et il a rappelé à Satan :

“Va-t'en, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,
et c'est à lui seul que tu rendras un culte (Matthieu 4:10)

CORAN
[41.6] Dis: ‹Je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon›. Et malheur aux Associateurs
[17.46] Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas: et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.
[112.1] Dis: ‹Il est Allah, Unique.
[112.2] Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
[112.3] Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
[112.4] Et nul n'est égal à Lui›.
LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 090105031229712567vp3
Quiconque lit la Bible peut bien s’apercevoir que certains de ses enseignements ne sont mis en application que par les musulmans. Dans la
Bible, le Livre Saint des Chrétiens, nous apprenons que Jésus, le fils de la Vierge Marie, l'homme que l'on divinise, avait
en fait refusé même qu'on appelle le "bon", disant en réponse à son interlocuteur :
«Pourquoi m'appelles-tu bon ?
Il n'y a de bon que Dieu» (
Marc 10: 18); aujourd'hui seuls les Musulmans considèrent Jésus comme un prophète, un grand prophète de Dieu (l'Unique). Car leur Prophète,
Mohammad (sws), reconnaissait Isa (Jésus-christ) comme le plus grand des prophètes qui devra revenir sur terre.

Dans
la Bible, nous apprenons également que Jésus et les Prophètes qui l'ont
précédé se prosternaient quand ils priaient
Dieu de les protéger (Genèse 17: 3 et Mathieu 26: 39); aujourd'hui
seuls les musulmans continuent à le faire dans leurs prières.


LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 00000000000000000000000aaa

http://islam3.unblog.fr/2010/01/26/dieu-seul-merite-detre-adore/

« Votre Dieu est un Dieu unique. Nul ne doit être adoré en dehors de Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. » (Coran 2:163)

Après la vérité il n'y a que l'égarement (Coran)

_____________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR


L'«Abraham» du Coran est un Abraham musulman : ce n'est pas Mohamed qui partage la foi d'Abraham mais Abraham qui partage la foi de Mohamed.
Le Créateur n'est pas juif, chrétien ou musulman, Il est Celui Qui est.

Que nenni,ce que dit Abraham est dans Thora est bien ce que dit Mohamed ,Mohamed n'a rien ajouté donc Mohamed suit l'AT et pas le contraire !Que cherches tu ma sœur ?

Et qui te dit que le créateur a une religion ?
[19.65] Il est le Seigneur des cieux et de la terre et de tout ce qui est entre eux. Adore-Le donc, et sois constant dans Son adoration. Lui connais-tu un homonyme?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 5:22 am

ASHTAR a écrit:
EVANGILE
“Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu.’” (Marc 12:29)

Pourquoi tronquez-vous les Paroles de Jésus ; pourquoi ne garder dans ses paroles que ce qui vous intéresse. Voici exactement ce que dit Jésus :

12 29 Jésus répondit : "Le premier c'est : Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur, 12 30 et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force.

Un commandement c'est quelque chose que l'on doit faire. "Le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur" c'est une affirmation ce n'est pas un commandement. Voilà le premier commandement donné par Dieu, l'unique Seigneur que l'on doit écouter ; voilà le premier commandement que l'on doit écouter : "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu ....."

Et Jésus en ajoute un deuxième qu'il met à égalité avec le premier : "tu aimerais ton prochain comme toi-même".

Et voici ce que le scribe dit : "12 33 l'aimer de tout son coeur, de toute son intelligence et de toute sa force, et aimer le prochain comme soi-même, vaut mieux que tous les holocaustes et tous les sacrifices." ; il ne dit pas "croire qu'il est l'unique Seigneur vaut mieux que tous les sacrifices.

Remarquons que Jésus termine en disant : "tu n'es pas loin du Royaume" ; ce qui veut dire qu'il n'est pas dans le Royaume. Aimer Dieu de tout son coeur et aimer son prochain comme soi-même, cela ne fait pas entrer dans le Royaume ; cela nous ouvre à la venue du Royaume, au don du Royaume que Jésus fait à tous eux qui vont garder sa Parole et plus particulièrement celle où il nous dit qu'il faut manger sa chair et boire son sang, pour demeurer en Lui, pour vivre par Lui.

ASHTAR a écrit:
Bible, le Livre Saint des Chrétiens, nous apprenons que Jésus, le fils de la Vierge Marie, l'homme que l'on divinise, avait
en fait refusé même qu'on appelle le "bon", disant en réponse à son interlocuteur :
«Pourquoi m'appelles-tu bon ?
Il n'y a de bon que Dieu» (
Marc 10: 18); aujourd'hui seuls les Musulmans considèrent Jésus comme un prophète, un grand prophète de Dieu (l'Unique). Car leur Prophète,
Mohammad (sws), reconnaissait Isa (Jésus-christ) comme le plus grand des prophètes qui devra revenir sur terre.

Il n'avait certainement pas reçu cette Parole que Jésus avait donné à ses Apôtres : "14 18 Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. 14 19 Encore un peu de temps et le monde ne me verra plus. Mais vous, vous verrez que je vis et vous aussi, vous vivrez. 14 20 Ce jour-là, vous reconnaîtrez que je suis en mon Père et vous en moi et moi en vous. (Jean)

28 20 Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde." (Matthieu)

La venue d'un autre envoyé comme Mohamed n'a aucun sens dans la mesure où Jésus, comme il l'a annoncé, est resté présent avec ses disciples pour toujours, par son Esprit, l'Esprit de Vérité, jusqu'à la fin du monde.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 6:32 am

amour a écrit:
Citation :

Comme Abraham n'a pas connu Mohammed, il n'entreras pas au Paradis ?
Raisonnes-tu ?

mais abraham été déja soumis à Dieu, pk il doit connaitre jesus?? c'est vous chrétiens que vous dites si quelqu'un ne croit pas au sacrifice de jesus n'ira pas au PARADIS, et tu parle de raison???

Abraham a tressailli de joie de ce qu'il verrait le jour du Messie, c'est-à-dire Jésus ! Et il l'a vu et il s'en est réjoui !

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 7:00 am

Le Roi Arthur a écrit:
ASHTAR a écrit:
EVANGILE
“Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu.’” (Marc 12:29)

Pourquoi tronquez-vous les Paroles de Jésus ; pourquoi ne garder dans ses paroles que ce qui vous intéresse. Voici exactement ce que dit Jésus :

12 29 Jésus répondit : "Le premier c'est : Ecoute, Israël, le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur, 12 30 et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force.

Un commandement c'est quelque chose que l'on doit faire. "Le Seigneur notre Dieu est l'unique Seigneur" c'est une affirmation ce n'est pas un commandement. Voilà le premier commandement donné par Dieu, l'unique Seigneur que l'on doit écouter ; voilà le premier commandement que l'on doit écouter : "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu ....."

Et Jésus en ajoute un deuxième qu'il met à égalité avec le premier : "tu aimerais ton prochain comme toi-même".

Et voici ce que le scribe dit : "12 33 l'aimer de tout son coeur, de toute son intelligence et de toute sa force, et aimer le prochain comme soi-même, vaut mieux que tous les holocaustes et tous les sacrifices." ; il ne dit pas "croire qu'il est l'unique Seigneur vaut mieux que tous les sacrifices.

Remarquons que Jésus termine en disant : "tu n'es pas loin du Royaume" ; ce qui veut dire qu'il n'est pas dans le Royaume. Aimer Dieu de tout son coeur et aimer son prochain comme soi-même, cela ne fait pas entrer dans le Royaume ; cela nous ouvre à la venue du Royaume, au don du Royaume que Jésus fait à tous eux qui vont garder sa Parole et plus particulièrement celle où il nous dit qu'il faut manger sa chair et boire son sang, pour demeurer en Lui, pour vivre par Lui.

ASHTAR a écrit:
Bible, le Livre Saint des Chrétiens, nous apprenons que Jésus, le fils de la Vierge Marie, l'homme que l'on divinise, avait
en fait refusé même qu'on appelle le "bon", disant en réponse à son interlocuteur :
Marc 10: 18); aujourd'hui seuls les Musulmans considèrent Jésus comme un prophète, un grand prophète de Dieu (l'Unique). Car leur Prophète,
Mohammad (sws), reconnaissait Isa (Jésus-christ) comme le plus grand des prophètes qui devra revenir sur terre.

Il n'avait certainement pas reçu cette Parole que Jésus avait donné à ses Apôtres : "14 18 Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. 14 19 Encore un peu de temps et le monde ne me verra plus. Mais vous, vous verrez que je vis et vous aussi, vous vivrez. 14 20 Ce jour-là, vous reconnaîtrez que je suis en mon Père et vous en moi et moi en vous. (Jean)

28 20 Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde." (Matthieu)

La venue d'un autre envoyé comme Mohamed n'a aucun sens dans la mesure où Jésus, comme il l'a annoncé, est resté présent avec ses disciples pour toujours, par son Esprit, l'Esprit de Vérité, jusqu'à la fin du monde.

Arthur



“Va-t'en, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,et c'est à lui seul que tu rendras un culte (Matthieu 4:10)

Telle est la vérité jésus vous dis de n'adorer que Dieu le seul BON,le seul Seigneur mais vous écoutez Satan qui vous dit adorez Jésus qui restera avec vous jusqu'à la fin du monde!
La fin du monde ce n'est pas l’éternité ! Car la fin du monde c'est avant la résurrection et la résurrection est après !
Après la résurrection le jugement dernier et l’éternité paradisiaque ou infernale !

Alors pour gagner Le Royaume de Dieu il faut: adorer le Seigneur, ton Dieu,et c'est à lui seul que tu rendras un culte N'est ce pas ?
Et si tu adore un autre que Dieu tu perd Dieu pour toujours mon ami .

Voilà la scène apporté par le coran concernant le jugement dernier :

[5.116] (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹O, Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
[5.117] Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
[5.118] Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage›.
[5.119] Allah dira: ‹Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.› Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 7:11 am

BenJoseph a écrit:
amour a écrit:
Citation :

Comme Abraham n'a pas connu Mohammed, il n'entreras pas au Paradis ?
Raisonnes-tu ?

mais abraham été déja soumis à Dieu, pk il doit connaitre jesus?? c'est vous chrétiens que vous dites si quelqu'un ne croit pas au sacrifice de jesus n'ira pas au PARADIS, et tu parle de raison???

Abraham a tressailli de joie de ce qu'il verrait le jour du Messie, c'est-à-dire Jésus ! Et il l'a vu et il s'en est réjoui !


Jean 8:56
Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour: il l'a vu, et il s'est réjoui.

Matthieu 13:17 Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.
Jean 8:39 Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les œuvres d'Abraham.

Jean 10:25 Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

Tu peux nous dire comment Abraham a vu le jour de Jesus et comment lui qui est mort s'est réjoui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 9:18 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
amour a écrit:


mais abraham été déja soumis à Dieu, pk il doit connaitre jesus?? c'est vous chrétiens que vous dites si quelqu'un ne croit pas au sacrifice de jesus n'ira pas au PARADIS, et tu parle de raison???

Abraham a tressailli de joie de ce qu'il verrait le jour du Messie, c'est-à-dire Jésus ! Et il l'a vu et il s'en est réjoui !


Jean 8:56
Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour: il l'a vu, et il s'est réjoui.

Matthieu 13:17 Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.
Jean 8:39 Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les œuvres d'Abraham.

Jean 10:25 Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

Tu peux nous dire comment Abraham a vu le jour de Jesus et comment lui qui est mort s'est réjoui ?
Ton esprit est tellement obscurci que même si je t'expliquai tu ne voudrai pas comprendre.
Ce n'est pas à nous que tu t'oppose mais au Seigneur et quand on s'oppose au Seigneur grande sera la douleur pour tous ceux qui le rejettent.
Si Jésus a dit qu'Abraham à vu le Messie c'est qu'il l'a vu !
Traiterais-tu Jésus de menteur ?
Je crois que oui !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 9:38 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Abraham a tressailli de joie de ce qu'il verrait le jour du Messie, c'est-à-dire Jésus ! Et il l'a vu et il s'en est réjoui !


Jean 8:56
Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour: il l'a vu, et il s'est réjoui.

Matthieu 13:17 Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.
Jean 8:39 Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les œuvres d'Abraham.

Jean 10:25 Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

Tu peux nous dire comment Abraham a vu le jour de Jesus et comment lui qui est mort s'est réjoui ?
Ton esprit est tellement obscurci que même si je t'expliquai tu ne voudrai pas comprendre.
Ce n'est pas à nous que tu t'oppose mais au Seigneur et quand on s'oppose au Seigneur grande sera la douleur pour tous ceux qui le rejettent.
Si Jésus a dit qu'Abraham à vu le Messie c'est qu'il l'a vu !
Traiterais-tu Jésus de menteur ?
Je crois que oui !

Faux je crois qu'il l'a vu mais au contraire toi tu le niera car chez nous autres musulmans Allah nous a révélé le coran qui nous répond et aussi notre valeureux Mohamed saws qui explique par des réponse sage et convaincantes
Tu ne pouvais connaitre cette réponse ? Hein ? Le Saint esprit ne t'a pas soufflé mot ?

Amicalement frère chrétien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 10:04 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Jean 8:56
Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour: il l'a vu, et il s'est réjoui.

Matthieu 13:17 Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.
Jean 8:39 Ils lui répondirent: Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit: Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les œuvres d'Abraham.

Jean 10:25 Jésus leur répondit: Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.

Tu peux nous dire comment Abraham a vu le jour de Jesus et comment lui qui est mort s'est réjoui ?
Ton esprit est tellement obscurci que même si je t'expliquai tu ne voudrai pas comprendre.
Ce n'est pas à nous que tu t'oppose mais au Seigneur et quand on s'oppose au Seigneur grande sera la douleur pour tous ceux qui le rejettent.
Si Jésus a dit qu'Abraham à vu le Messie c'est qu'il l'a vu !
Traiterais-tu Jésus de menteur ?
Je crois que oui !

Faux je crois qu'il l'a vu mais au contraire toi tu le niera car chez nous autres musulmans Allah nous a révélé le coran qui nous répond et aussi notre valeureux Mohamed saws qui explique par des réponse sage et convaincantes
Tu ne pouvais connaitre cette réponse ? Hein ? Le Saint esprit ne t'a pas soufflé mot ?

Amicalement frère chrétien
TU ME PRENDS POUR UN CON OU QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 10:15 am

Citation :
ASHTAR a écrit:


Que nenni,ce que dit Abraham est dans Thora est bien ce que dit Mohamed ,Mohamed n'a rien ajouté donc Mohamed suit l'AT et pas le contraire !Que cherches tu ma sœur ?

Et qui te dit que le créateur a une religion ?
[19.65] Il est le Seigneur des cieux et de la terre et de tout ce qui est entre eux. Adore-Le donc, et sois constant dans Son adoration. Lui connais-tu un homonyme?


Je n'ai pas parlé de religion mais de foi.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 11:04 am

ZAHIA a écrit:
Citation :
ASHTAR a écrit:


Que nenni,ce que dit Abraham est dans Thora est bien ce que dit Mohamed ,Mohamed n'a rien ajouté donc Mohamed suit l'AT et pas le contraire !Que cherches tu ma sœur ?

Et qui te dit que le créateur a une religion ?
[19.65] Il est le Seigneur des cieux et de la terre et de tout ce qui est entre eux. Adore-Le donc, et sois constant dans Son adoration. Lui connais-tu un homonyme?


Je n'ai pas parlé de religion mais de foi.

Tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 11:15 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ton esprit est tellement obscurci que même si je t'expliquai tu ne voudrai pas comprendre.
Ce n'est pas à nous que tu t'oppose mais au Seigneur et quand on s'oppose au Seigneur grande sera la douleur pour tous ceux qui le rejettent.
Si Jésus a dit qu'Abraham à vu le Messie c'est qu'il l'a vu !
Traiterais-tu Jésus de menteur ?
Je crois que oui !

Faux je crois qu'il l'a vu mais au contraire toi tu le niera car chez nous autres musulmans Allah nous a révélé le coran qui nous répond et aussi notre valeureux Mohamed saws qui explique par des réponse sage et convaincantes
Tu ne pouvais connaitre cette réponse ? Hein ? Le Saint esprit ne t'a pas soufflé mot ?

Amicalement frère chrétien
TU ME PRENDS POUR UN CON OU QUOI ?

Loin de là je croyais que tu es plus intelligents ! Et que tu connais l'Islam plus que Mohamed lui meme!Et voilà il s'avère que tu ne sais absolument rien de l'Islam .

Je te conseille de lire le spiritualisme musulman ,à commencer par Ibn Arabi,Jaounaid,Bichr al Hafi,Abdelkader Jilanin,Ahmed Dabbagh,Tijani ,il t'enseigneront la quête de Dieu que même les chrétiens n'ont pas ,et dès qu'ils s'y mettent ils adorent ! Or,c n'est qu'un coté de l'Islam .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 5:53 pm

@ ASHTAR,



Citation :
[5.116] (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹O, Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
[5.117] Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
[5.118] Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage›.
[5.119] Allah dira: ‹Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.› Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.



Je ne comprends pas pourquoi tu veux à tout prix nous démontrer, que les Chrétiens n'adorent pas Dieu en premier, ce n'est pas exact.
Les Chrétiens savent très bien qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Créateur de la Terre et de L'Humanité, ainsi que Créateur de tous les Univers.


Ce Dieu est le Dieu de tous les Hommes, quelle que soit leur Religion (et Dogmes actuels), et ce qu'il nous demande en premier, c'est de respecter les Commandements qu'il a donné, tels que "Tu ne tueras pas", "Tu aimeras ton Prochain comme toi même", et beaucoup d'autres...


Le Jour du jugement, nous serons jugés sur la manière dont nous aurons suivi et mis en oeuvre ces Commandements.
Dieu nous jugera sur la manière dont nous aurons cultiver, et fait progresser la "Paix" et la "Miséricorde", durant notre passage sur Terre.


Nous serons jugés, sur les "Fruits" produits par nos actes.


Je plains alors, ceux qui auront Prêché la Guerre, et incité à la Haine, durant leurs vies.



















Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 7:28 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
On peut croire à quelque chose qui n'est pas arrivé ?
C'est fou quand même cette décadence mentale chez un musulman dès qu'il s'agit de la Bible, il faut croire au sacrifice une fois qu'il est arrivé, pas avant, c'est fou tout de même que j'ai à t'expliquer ça. Il y avais d'autres paramètres avant. Le coran cancérise ton cerveau mon ami, c'est dingue quand même un enfant comprendrais sans problème cela.

Alors je te repose la question puisque tu a mal répondu : si il faut croire à Mohammed pour aller au Paradis, et que Abraham n'y croyais pas car il n'existait pas encore, il ira au Paradis oui ou non ? Si non, alors tu es aussi fou que les chrétiens que tu prétends être fou. Si oui, alors tu as la réponse que tu attends.

Moi ce qui me rend fou comment pouvoir croire qu'un verre de vin auquel on ajoute un petit bout de vin peut etre la clef du royaume du ciel ?
C'est magique peut etre mais certain en font la risée des autres ;lis ce que CENDRION A écrit mon cher MAN:

http://congo2000.co/Religion/la-chair-et-le-sang-de-Jesus

Rassure moi, ce n'est pas la conclusion que tu as tiré par toi même de cette signification ? S'il te plait, rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 7:29 pm

ASHTAR a écrit:
“Va-t'en, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,et c'est à lui seul que tu rendras un culte (Matthieu 4:10)

Telle est la vérité jésus vous dis de n'adorer que Dieu le seul BON,le seul Seigneur mais vous écoutez Satan qui vous dit adorez Jésus qui restera avec vous jusqu'à la fin du monde!

Cher ASHTAR,

Savez-vous que vous êtes entrain de traiter Jésus lui-même de Satan, comme le faisait les pharisiens quand ils l'accusaient d'expulser les démons par Satan ; d'être Satan pour être capable d'expulser les démons.

Car c'est en effet Jésus lui-même qui nous dit qu'en le voyant on voit Dieu le Père :

12 45 et qui me voit voit celui qui m'a envoyé. (Jean)

14 9 Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : Montre-nous le Père!?
14 11 Croyez-m'en! je suis dans le Père et le Père est en moi. (Jean)


Jésus est Celui qui nous révèle totalement le Père, car il est sa Parole incréé devenue homme. Jésus est Dieu le Père qui a fait sortir de Lui sa Parole, son Verbe, pour qu'il nous parle dans un corps de chair. Qui voit Jésus voit Dieu en face à face, car Jésus est DANS LE PERE (EN DIEU) et Dieu est dans son Fils, en Jésus qui est donc Dieu Lui-même avec le Père.

C'est d'ailleurs Dieu le Père lui-même qui rétorque à Philippe qui demande à Jésus : "montre-nous le Père et cela suffit" :

14 9 Jésus lui dit : "Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe?

Oui ASHTAR, cette Parole qui sort de la bouche de Jésus, c'est la Parole de Dieu le Père qui répond avec Jésus : "Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas !!!"

Jésus est très claire. Ses Apôtres n'ont pas besoin de voir le Père, car le Père il est là, devant eux, se révèlant totalement par son Verbe devenu homme. Qui voit le Verbe de Dieu devenu homme voit Dieu.

ASHTAR a écrit:
La fin du monde ce n'est pas l’éternité ! Car la fin du monde c'est avant la résurrection et la résurrection est après !

Selon l'enseignement musulman, mais pas selon l'enseignement de Jésus. Jésus nous fait vivre, avant la résurrection des corps qui aura lieu à la fin du monde, une première résurrection. Il nous fait revenir à la Vie que nos premiers parents n'avaient pas pu recevoir car ils avaient été éloignés de l'arbre de la Vie éternelle. Jésus nous redonne à manger du fruit de l'arbre de la Vie qui donne la Vie éternelle à notre âme :

3 22 Puis Yahvé Dieu dit : "Voilà que l'homme est devenu comme l'un de nous, pour connaître le bien et le mal! Qu'il n'étende pas maintenant la main, ne cueille aussi de l'arbre de vie, n'en mange et ne vive pour toujours!" (Genèse)

Jésus est sorti de Dieu, d'auprès du Père, pour nous donner à manger le fruit de l'arbre de la Vie, le fruit qui fait vivre toujours.

Jésus par son Esprit et dans son Eglise, va rester auprès de ses Apôtres jusqu'à la fin du monde, pour donner aux hommes, avant que chacun ne meurt, le fruit qui donne la Vie éternelle à l'âme.

Et ce fruit de l'arbre de la Vie, c'est le Pain de Vie, c'est Jésus Lui-même, en chair ; Jésus qui nous donne sa chair à manger et son sang à boire, pour que nous recevions en notre âme, la Vie qui ne finit pas ; pour que notre âme vive par Lui.

ASHTAR a écrit:
Alors pour gagner Le Royaume de Dieu il faut: adorer le Seigneur, ton Dieu,et c'est à lui seul que tu rendras un culte N'est ce pas ?

NON, il faut :

premièrement : aimer Dieu de tout son être et aimer son prochain comme nous même,
deuxièmement : il faut naître à la Vie d'en Haut, la Vie éternelle, apporté par Jésus ; la Vie donnée par Jésus ; la Vie que Jésus nous donne en nous faisant entrer dans sa chair, en nous faisant boire son sang.

Vivre les 2 plus importants commandements, cela nous approche du Royaume de Dieu, on n'en est plus loin ; pour y entrer il faut faire plus que vivre ces 2 commandements, IL FAUT SUIVRE JESUS et observer TOUT CE QU'IL A PRESCRIT DE FAIRE, même si cela nous dépasse, comme manger le Pain de sa Pâques qui n'est autre que sa Chair et boir le vin qui n'est autre que la Vie éternelle qui nous est donnée.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 7:39 pm

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Faux je crois qu'il l'a vu mais au contraire toi tu le niera car chez nous autres musulmans Allah nous a révélé le coran qui nous répond et aussi notre valeureux Mohamed saws qui explique par des réponse sage et convaincantes
Tu ne pouvais connaitre cette réponse ? Hein ? Le Saint esprit ne t'a pas soufflé mot ?

Amicalement frère chrétien
TU ME PRENDS POUR UN CON OU QUOI ?

Loin de là je croyais que tu es plus intelligents ! Et que tu connais l'Islam plus que Mohamed lui meme!Et voilà il s'avère que tu ne sais absolument rien de l'Islam .

Je te conseille de lire le spiritualisme musulman ,à commencer par Ibn Arabi,Jaounaid,Bichr al Hafi,Abdelkader Jilanin,Ahmed Dabbagh,Tijani ,il t'enseigneront la quête de Dieu que même les chrétiens n'ont pas ,et dès qu'ils s'y mettent ils adorent ! Or,c n'est qu'un coté de l'Islam .
Pas besoin de lire ces bouquins, le Coran est largement suffisant pour connaître ses mensonges et ses manipulations !

J'oubliais, il est vrai que selon vous, les kafirs sont des ignorants et que vous les soumis êtes très intelligents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 8:03 pm

RAMOSI a écrit:
@ ASHTAR,


Citation :
[5.116] (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹O, Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› Il dira: ‹Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
[5.117] Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir): ‹Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
[5.118] Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage›.
[5.119] Allah dira: ‹Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques: ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.› Allah les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.



Je ne comprends pas pourquoi tu veux à tout prix nous démontrer, que les Chrétiens n'adorent pas Dieu en premier, ce n'est pas exact.
Les Chrétiens savent très bien qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Créateur de la Terre et de L'Humanité, ainsi que Créateur de tous les Univers.


Ce Dieu est le Dieu de tous les Hommes, quelle que soit leur Religion (et Dogmes actuels), et ce qu'il nous demande en premier, c'est de respecter les Commandements qu'il a donné, tels que "Tu ne tueras pas", "Tu aimeras ton Prochain comme toi même", et beaucoup d'autres...


Le Jour du jugement, nous serons jugés sur la manière dont nous aurons suivi et mis en oeuvre ces Commandements.
Dieu nous jugera sur la manière dont nous aurons cultiver, et fait progresser la "Paix" et la "Miséricorde", durant notre passage sur Terre.

Nous serons jugés, sur les "Fruits" produits par nos actes.

Je plains alors, ceux qui auront Prêché la Guerre, et incité à la Haine, durant leurs vies.

Le problème mon frere chrétien ,ce n'est pas tous les commandements de Dieu qu'il faut observer seulement ,mais le premier des commandement quiest le commandement le plus important:" Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu.’” (Marc 12:29)

Aussi Dieu qui n'a pas associé à ce commandement son Messie Jésus fils de Marie,ni un de ses esprits saints,n'aime pas qu'on détourne se commandement :

[18.26] Dis: ‹Allah sait mieux (...) A Lui appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient! Ils n'ont aucun allié en dehors de Lui et Il n'associe personne à Son commandement.


Mais même si nous partageons votre foi de l'amour du prochain et de l’observation des autres commandements ...

[12.106] Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.


Des associés qui sont Jésus et le Saint Esprit .
Mais ceci est tellement apparent dans les évangiles qui ont été mal traduits et n'ont pas été écrits par les vrais apôtres mais par des scribes inconnus que plus tard comme est affirmé par les évangélistes.
Si même jésus dis à l'ennemi de l'homme “Va-t'en, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu,et c'est à lui seul que tu rendras un culte (Matthieu 4:10)
Comment se fait il que cet homme qui doit le mieux observer le premier commandement écoute la voix des rabbins et des moines qui ont détourné la parole de Dieu ,en les sanctifiant et les mettant au dessus de Dieu en appliquant leur rites qui n'ont jamais été ordonné par Jésus ni par Dieu en prenant Jesus pour Dieu et en lui mettant une représentation contrairement au commandement de Dieu ,aussi en appelant La sainte Marie mère de dieu et en lui vouant un culte et des prières spéciales !
C'est dans ce sens que le Coran rectifie votre croyance :

[9.31] Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

Fraternellement




_________________
Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» qu'est-ce qu'une religion ?
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» Religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-