*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Juin 2011, 10:41 pm

Rappel du premier message :



Les premiers disciples de jésus n’étaient ni chrétiens ni nazoriens ni protestants ni témoins de Jéhovah...,ils étaient simplement ceux qui suivent Jésus de Nazareth !

Actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les chrétiens" qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu « Jésus le fils de dieu »engendré non créé ,un mythe païen qui a survécu des temps les plus enfoncés dans l’adoration païenne et le culte de l’homme dieu ou fils de dieu (tel chez les pharaons, les romains ,et autres …) ;cette secte qui se veut gardienne de la religion du faux dieu Jésus..(un fils de l’homme qui ne trouvait même pas de quoi manger et de quoi se vêtir et qui a rejeté le faux brillant de la vie terrestre !) ;cette secte lance les néo-chrétiens qui se veulent les « amoureux de la paix » de la religion d’amour ;et de l’équité hypocrite !

Cette secte se veut plus chrétienne que ceux qui ont instauré le christianisme en nous lançant aujourd’hui « aimer ses ennemis ! donner l’autre joue…alors qu’hier ils massacraient tout homme ne pensant pas comme eux et brulait tout évangile contredisant leur doctrine !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 4:44 am



OH, les musulmans sont très méchants alors, car ils ont aussi écrit quelques versets de la bible,

comme c'est malhonnête les musulmans ont même , écrit certains versets qui disent la même chose que le Coran, c'est les musulmans qui ont écrit ces versets:????????????



Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41


5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:


Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 4:50 am

amour a écrit:


OH, les musulmans sont très méchants alors, car ils ont aussi écrit quelques versets de la bible,
Non ils ne sont pas méchants, ils se blaguent...

Citation :
comme c'est malhonnête les musulmans ont même , écrit certains versets qui disent la même chose que le Coran, c'est les musulmans qui ont écrit ces versets:????????????
Oui ya un peu de plagiat (et même beaucoup) dans la bible... Et ce n'est pas maintenant qu'on va pouvoir prouver le contraire.


Citation :
Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40
Oui car sur terre Jésus était 100% homme (il dormait, mangeait, etc..) et 100% Dieu (il chassait les démons, il n'a jamais péché, etc..)
Ca dépasse l'intelligence humaine, je conçois que pour toi ça soit faux, en même temps je ne suis pas là ^pir te convaincre.

Citation :
"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12
Oui car la prière était le moyen de communiquer avec son Père céleste. Il passa toute la nuit à parler directement avec Dieu.

Citation :
"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41
Oui car Jésus est Dieu, mais il n'est pas son propre Père. Je suis trinitaire et ce verset ne me dérange pas du tout.


Citation :
5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:
Ce qui prouve que Jésus était entièrement en symbiose avec son Père. Il n'écartait pas son Père de toute action qu'il posait.


Citation :
Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)

Jean 3 : 16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a envoyé son Fils Unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la Vie Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 4:51 am

oh gens du livre pourquoi ne vous repentez-vous pas? il y a des vilains muslims ,il y a de vilains chrétiens,il y a de vilains politiciens,il y a de vilains et des bons en tout..des justes des injustes.oh gens du livre pourquoi ne le reconnaissez-vous pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 5:20 am

Citation :

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

Oui car la prière était le moyen de communiquer avec son Père céleste. Il passa toute la nuit à parler directement avec Dieu.

AH bon , mais vous dites que jesus est Dieu, il va communiquer avec lui même, avec la prière, AH je n'arrive pas à suivre car je suis un homme( ??????):
Citation :
Oui car sur terre Jésus était 100% homme (il dormait, mangeait, etc..) et 100% Dieu (il chassait les démons, il n'a jamais péché, etc..)
Ca dépasse l'intelligence humaine, je conçois que pour toi ça soit faux, en même temps je ne suis pas là ^pir te convaincre
.


pk vous ne voulez pas admettre cette vérité, jesus est prophète, point barre, pk lui attribuer une qualité qui n'a jamais reconnut, jesus(pbsl) t'a dit dans la bible qu'il est Dieu, ou trois personne en un?? arrêtez avec vos passions


Citation :

Citation:
"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

Oui car Jésus est Dieu, mais il n'est pas son propre Père. Je suis trinitaire et ce verset ne me dérange pas du tout.

si comme si vous dites;
je suis française, mais j'aime pas que quelqu'un m'appel ainsi, car je suis pas française????

et voilà que GRACE SE Contredit toute seul:

Citation :

Ce qui prouve que Jésus était entièrement en symbiose avec son Père. Il n'écartait pas son Père de toute action qu'il posait.



Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur[/b]; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)

t'a pas répondu , ou ta pas vue? jesus dit notre Dieu, ah encore une fois j'oublie que je suis humain j'arrive pas à suivre ? [b]Réveillez vous



Citation :

Jean 3 : 16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a envoyé son Fils Unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la Vie Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 5:31 am

amour a écrit:
Citation :

"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

Oui car la prière était le moyen de communiquer avec son Père céleste. Il passa toute la nuit à parler directement avec Dieu.

AH bon , mais vous dites que jesus est Dieu, il va communiquer avec lui même, avec la prière, AH je n'arrive pas à suivre car je suis un homme( ??????):
Citation :
Oui car sur terre Jésus était 100% homme (il dormait, mangeait, etc..) et 100% Dieu (il chassait les démons, il n'a jamais péché, etc..)
Ca dépasse l'intelligence humaine, je conçois que pour toi ça soit faux, en même temps je ne suis pas là ^pir te convaincre
.
Jésus est Dieu mais il n'est pas Son Père. Je suis trinitaire, ça ne me pose aucun problème. Après que tu ne croies pas, c'est pas bien grave, je ne suis pas là pour te convaincre.


Citation :
pk vous ne voulez pas admettre cette vérité, jesus est prophète, point barre,
Parce qu'il dit
Je suis le Chemin la Vérité et la Vie
Je suis le Pain de Vie
Je suis le Fils de Dieu
C'est de moi qu'il est question dans les Saintes Ecritures


Il ne dit pas : je suis un prophète, point barre

Citation :
pk lui attribuer une qualité qui n'a jamais reconnut,
Jésus n'a jamais reconnu non plus qu'il est un prophète. Il n'a jamais dit : je suis un prophète. Pourquoi tu penses qu'il est un prophète ?

Citation :
jesus(pbsl) t'a dit dans la bible qu'il est Dieu,
Jésus a dit : il n'y a de bon que Dieu. Et il a dit : je suis le bon berger
Allez fais marcher ta tête...

Citation :

ou trois personne en un??

Moi non plus je ne dis pas que Jésus est 3 personnes en un c'est toi qui penses cela.

Citation :
arrêtez avec vos passions
C'est celui qui t'apprend à coraniser qui t'a montré cette phrase. Tu lui diras qu'elle est ridicule.

Citation :
Citation :

Citation:
"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

Oui car Jésus est Dieu, mais il n'est pas son propre Père. Je suis trinitaire et ce verset ne me dérange pas du tout.

si comme si vous dites;
je suis française, mais j'aime pas que quelqu'un m'appel ainsi, car je suis pas française????
Si je dis : ma main a touché quelqu'un et finalement ce n'est que mon petit doigt, ça ne veut pas dire que ma première phrase est l'autre, puisque toucher du doigt et toucher de la main c'est pareil, parce que le doigt constitue la main, mais l'annulaire n'est pas le pouce.
Oui Jésus est Dieu, mais il n'est pas son propre Père.

T'es pas obligé d'y croire, tu sais.


Citation :
et voilà que GRACE SE Contredit toute seul:

Citation :

Ce qui prouve que Jésus était entièrement en symbiose avec son Père. Il n'écartait pas son Père de toute action qu'il posait.
Prouve moi qu'il y a contradiction. Parce que tu rêves.



Citation :
Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur[/b]; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)

t'a pas répondu , ou ta pas vue? jesus dit notre Dieu, ah encore une fois j'oublie que je suis humain j'arrive pas à suivre ?

Oui tu oublies
Jésus était 100% homme et avait pour Dieu le Père céleste
Jésus ést 100% Dieu et a pour Père le Dieu tout puissant


Citation :
[b]Réveillez vous
Celui qui t'a appris à coraniser ne t'a pas donné les bonnes phrases à dire aux gens. Celle là aussi est ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 5:57 am

Citation :

pk vous ne voulez pas admettre cette vérité, jesus est prophète, point barre,

Parce qu'il dit
Je suis le Chemin la Vérité et la Vie
Je suis le Pain de Vie
Je suis le Fils de Dieu
C'est de moi qu'il est question dans les Saintes Ecritures


Il ne dit pas : je suis un prophète, point barre

cher GRACE,

le chemin n'est pas la destinantion
je suis le pain de vie n'égale pas je suis Dieu
je suis le fils de Dieu, ( relit toi même la bible tu verra que Dieu nous appel ses fils, tu verra que' adam , abaraham s'appeler fils de Dieu, c'est le language hébreux Grace,) jesus dit mon Dieu, notre Dieu , alors??


je crois qu'on se comprend pas là, j'ail l'ère de détetser jesus? nnnnnn écoute pr nous c'est un grand prophète , parmi les OLI ALAZM, d'ailleurs son nom est 500 fois cité plus que Mohamed, dans le coran, cela veut dire que jesus est un grand prophète, mais vous vous exagérez cher GRACE, et si tu continue à croire encore une fois à cette histoire de 100% homme 100% Dieu??? 100%,,,??? c'est trop grave , si j'étais à ta place je commence par vérifier la dévinité de jesus selon la bible, et puis je lirais après ce que l'islam raconte, si j'étais à ta place biensure, sinon t'est libre:

Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs. Coran 19.88..93 ( Sourate Maryam , versets 88 .. 93)

Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent. Coran 2.116 ( Sourate albakarah , verset 116)


Dis : «Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. Coran 5.77


Citation :


Jésus était 100% homme et avait pour Dieu le Père céleste
Jésus ést 100% Dieu et a pour Père le Dieu tout puissant


NO COMMENT,

salam alaykoum bonne journée GRACE je dois aller







Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 6:05 am

amour a écrit:

cher GRACE,

le chemin n'est pas la destinantion
Mais Jésus dit qu'il est le chemin et en même temps la destination qui est la Vie Eternelle.

Citation :
je suis le pain de vie n'égale pas je suis Dieu
Oui mais celui qui s'abreuve à Jésus a la vie. Tu peux continuer à te mentir

Citation :
je suis le fils de Dieu, ( relit toi même la bible tu verra que Dieu nous appel ses fils, tu verra que' adam , abaraham s'appeler fils de Dieu, c'est le language hébreux Grace,) jesus dit mon Dieu, notre Dieu , alors??

J'en ai marre de remettre cette explication :

Nous sommes tous fils de Dieu, mais nous le sommes par adoption. Celui qui est le Fils Unique de Dieu c'est Jésus, il est sorti directement de Dieu.

J'espère sincèrement que tu ne vas PLUS JAMAIS me sortir cette phrase : nous sommes tous fils de Dieu parce que j'en ai marre de t'expliquer cela.



Citation :
je crois qu'on se comprend pas là, j'ail l'ère de détetser jesus?
Je t'ai dit que tu détestes Jésus ?

Citation :
nnnnnn écoute pr nous c'est un grand prophète , parmi les OLI ALAZM, d'ailleurs son nom est 500 fois cité plus que Mohamed, dans le coran, cela veut dire que jesus est un grand prophète,
Je t'ai déjà dit que le jésus du coran n'est pas le Jésus de la Bible. Si le jésus du coran est un grand prophète ça ne m'interesse guère.

Citation :
mais vous vous exagérez cher GRACE, et si tu continue à croire encore une fois à cette histoire de 100% homme 100% Dieu??? 100%,,,??? c'est trop grave ,

La sagesse de Dieu est une folie pour l'homme qui se perd.

Citation :
si j'étais à ta place je commence par vérifier la dévinité de jesus selon la bible,
C'est déjà fait.

Citation :
et puis je lirais après ce que l'islam raconte,

C'est déjà fait.

Et j'ai déjà tiré mes conclusions.


Citation :
Jésus était 100% homme et avait pour Dieu le Père céleste
Jésus ést 100% Dieu et a pour Père le Dieu tout puissant


NO COMMENT,
[/quote]
La sagesse de Dieu est une folie pour l'homme qui se perd.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 6:10 am

Man a écrit:
Les musulmans ont échangé la garantie du salut par le biai de la mort de Jésus Christ avec au choix :
- leur mort en martyr, et donc leur propre vie, qui aurais plus de valeur que celle de Christ
- toucher la pierre noire de la kaaba, et donc la pierre noire de la kaaba aurais plus de valeur que la mort de Jésus Christ.

I) Jesus ne fut point tué !
Si jésus est mort crucifié ,nous serions les premier à le pleurer ! or d'après vous il a prié son Dieu avant :

Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
(Matthieu 26:39)
Et il est inadmissible qu' Père Tue son fils Unique ?!
[4.156] Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
[4.157] et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.


II) La pierre noire de la caaba
Elle est pour ton savoir ,une météorite qui marque simplement le point de départ des 7 tours autour de la Caaba .elle n'a aucune valeur autre .Elle fut posée là depuis qu'elle fut construite de nouveau par Abraham .On a été tellement curieux qu'un espion britannique l'a cassé et a pris un débris pour l'analyser il a trouvé ce qu'on savait déjà dans notre histoire elle fut descendu du ciel (donc une météorite ) !
[2.125] [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: ‹Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 6:31 am

Amour a écrit AH bon, mais vous dites que jésus est Dieu, il va communiquer avec lui même, avec la prière, AH je n'arrive pas à suivre car je suis un homme (??????):

Bonjour amour
Il ne faut pas s étonner Pour certains chrétiens JESUS (pssl) est DIEU fait homme, pour d autres JESUS est le fils de DIEU, pour d autres comme grace2dieux(c est écrit 02dieux) JESUS (pssl) est DIEU et FILS DE DIEU en même temps, oui mon fils crois ensuite tu comprendras.


S6v24. Vois comme ils mentent Contre eux-mêmes, et comme se sont dérobées les divinités qu’ils avaient inventées
Salem
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 6:33 am

grace2dieu a écrit:

Nous sommes tous fils de Dieu, mais nous le sommes par adoption. Celui qui est le Fils Unique de Dieu c'est Jésus, il est sorti directement de Dieu.

J'espère sincèrement que tu ne vas PLUS JAMAIS me sortir cette phrase : nous sommes tous fils de Dieu parce que j'en ai marre de t'expliquer cela.


Ne crie pas si fort les lettre peuvent sauter de ton ordinateur !
Citation :

Mais Jésus dit qu'il est le chemin et en même temps la destination qui est la Vie Eternelle.


MARC:
10.17 Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?
10.18 Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
10.19 Tu connais les commandements: Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; tu ne feras tort à personne; honore ton père et ta mère.
10.20 Il lui répondit: Maître, j'ai observé toutes ces choses dès ma jeunesse.
10.21 Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.

Mathieu:
19.16 Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle?
19.17 Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels? lui dit-il.
19.18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère;
19.19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même.
19.20 Le jeune homme lui dit: J'ai observé toutes ces choses; que me manque-t-il encore?
19.21 Jésus lui dit: Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.

Jésus contrairement à ce que tu dis plus haut il affirme qu'il n'est pas la destination il reste le chemin qui conduit vers LE BON qui est Dieu !Et il n'est pas ce que vous insinuer Jésus ???
Il lui dis d'OBSERVER les Commandements précité pour avoir la vie éternelle !(il n'affirme pas que croire en sa divinité est la clef de la vie éternelle ???)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 6:40 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

Nous sommes tous fils de Dieu, mais nous le sommes par adoption. Celui qui est le Fils Unique de Dieu c'est Jésus, il est sorti directement de Dieu.

J'espère sincèrement que tu ne vas PLUS JAMAIS me sortir cette phrase : nous sommes tous fils de Dieu parce que j'en ai marre de t'expliquer cela.


Ne crie pas si fort les lettre peuvent sauter de ton ordinateur !
On est obligé d'écrire aussi gros parce qu'on dirait les gens en face ne lisent pas ce qu'on écrit, et ça c'est fatigant.

Citation :
Citation :

Mais Jésus dit qu'il est le chemin et en même temps la destination qui est la Vie Eternelle.


MARC:
10.17 Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?
10.18 Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
10.19 Tu connais les commandements: Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; tu ne feras tort à personne; honore ton père et ta mère.
10.20 Il lui répondit: Maître, j'ai observé toutes ces choses dès ma jeunesse.
10.21 Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.

Mathieu:
19.16 Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle?
19.17 Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels? lui dit-il.
19.18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère;
19.19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même.
19.20 Le jeune homme lui dit: J'ai observé toutes ces choses; que me manque-t-il encore?
19.21 Jésus lui dit: Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.

Et ce même Jésus dit : JE SUIS LE BON BERGER.

Que doit-on en conclure ? Si Seul Dieu est bon et que Jésus est le BON berger ?

Et ce même Jésus dit : JE SUIS LA VIE

Que doit-on en conclure ? Si la Vie éternelle est de connaitre Dieu et que Jésus est la Vie Eternelle ?

Citation :
Jésus contrairement à ce que tu dis plus haut il affirme qu'il n'est pas la destination il reste le chemin qui conduit vers LE BON qui est Dieu !Et il n'est pas ce que vous insinuer Jésus ???
Jésus n'a pas dit : Je ne suis pas bon, cesse de m'appeler bon !

Jésus a fait comprendre à cet homme la portée du mot bon et lui a révélé en quelque sorte que le fait de l'appeler bon impliquait le fait qu'il croyait que Jésus était Dieu.

Mais Jésus n'a pas dit : ne m'appelle plus jamais ainsi, car ne je suis pas Dieu.


Citation :
Il lui dis d'OBSERVER les Commandements précité pour avoir la vie éternelle !(il n'affirme pas que croire en sa divinité est la clef de la vie éternelle ???)
Je l'ai dit plus haut. C'est vrai que suivre les commandements c'est la garantie d'aller au ciel.
Mais celui qui pèche contre un seul commandement, ne suit AUCUN des commandements.

Alors que celui qui n'a jamais péché prenne pour acquis cette voie !

Pour nous autres qui sommes imparfaits, Jésus a tout accompli
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 7:00 am

@grace2dieu

Si Dieu est le Bon ,effectivement il ne pourrait envoyer pour nous qu'un bon pour être notre guide vers lui ,et il est le bon berger qui guide vers Dieu .

Tout prophète choisi par Dieu pour guider son peuple vers le Salut est bon ,car il cherche la vie éternelle pour ses brebis aussi !

Si les prophètes n'étaient pas bons et ne tirait pas leur bonté de Dieu ,ils aurait conduit leur troupeaux vers l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 7:15 am

ASHTAR a écrit:
@grace2dieu

Si Dieu est le Bon ,effectivement il ne pourrait envoyer pour nous qu'un bon pour être notre guide vers lui ,et il est le bon berger qui guide vers Dieu .
Non...
Dieu peut envoyé quelqu'un qu'il a mis à part, mais seul Dieu est bon, aucun humain, aucune créature n'est bonne...
Citation :

Tout prophète choisi par Dieu pour guider son peuple vers le Salut est bon ,car il cherche la vie éternelle pour ses brebis aussi !
Non...
Tout prophète choisi par Dieu est mis à part, mais n'est pas meilleur que tartampion ou dupont.
Citation :

Si les prophètes n'étaient pas bons et ne tirait pas leur bonté de Dieu ,ils aurait conduit leur troupeaux vers l'enfer !
Personne n'est bon sauf Dieu... Aucun prophète n'est bon... Il est seulement mis à part pour faire le travail que Dieu lui a confié...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 7:20 am

ASHTAR a écrit:
Vous ne cessez de nous dire ....que Dieu a tant aimé le monde qu'il Nous Nous croyons En Dieu Unique car quiconque croit en lui ne se perde pas mais ait la vie éternelle dans la Félicité et le Paradis [/color][/i][/color][/i][color=#3333FF][color=#3366FF][color=green]

Croire en Dieu ne suffit pas pour être sauvé, croire en Dieu c'est le minimum qui est demandé pour pouvoir accéder à la Vie éternelle. Maintenant, pour la recevoir effectivement, il faut suivre Jésus et mettre en pratique tout ce qu'il nous demande de faire, notamment : "manger sa chair et boire son sang" pour pouvoir vivre par Lui.

Jésus est très claire. Il veut sauver tous les hommes, ne perdre aucun de ceux qui lui ont été donnés comme frères en humanité. Il ne pourra toutefois sauver que ceux qui voudront bien faire une seul chair, un seul coeur et un seul Esprit avec Lui et qui de fait renonceront à leurs péchés pour vivre de la sainteté de Jésus.

Seul ceux qui auront renoncer à leurs péchés pourront vivre éternellement avec Dieu, en Jésus :

21 8 Mais les lâches, les renégats, les dépravés, les assassins, les impurs, les sorciers, les idolâtres, bref, tous les hommes de mensonge, leur lot se trouve dans l'étang brûlant de feu et de soufre : c'est la seconde mort." (Apocalypse)

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 7:26 am

Le Roi Arthur a écrit:
ASHTAR a écrit:
Vous ne cessez de nous dire ....que Dieu a tant aimé le monde qu'il Nous Nous croyons En Dieu Unique car quiconque croit en lui ne se perde pas mais ait la vie éternelle dans la Félicité et le Paradis [/color][/i][/color][/i][color=#3333FF][color=#3366FF][color=green]

Croire en Dieu ne suffit pas pour être sauvé, croire en Dieu c'est le minimum qui est demandé pour pouvoir accéder à la Vie éternelle. Maintenant, pour la recevoir effectivement, il faut suivre Jésus et mettre en pratique tout ce qu'il nous demande de faire, notamment : "manger sa chair et boire son sang" pour pouvoir vivre par Lui.
Cesse de rajouter des conditions qui ne sont même pas bibliques... Tu as le droit d'y croire, tu me diras, j'ai rien dit, continue...

Citation :
Jésus est très claire. Il veut sauver tous les hommes, ne perdre aucun de ceux qui lui ont été donnés comme frères en humanité. Il ne pourra toutefois sauver que ceux qui voudront bien faire une seul chair, un seul coeur et un seul Esprit avec Lui et qui de fait renonceront à leurs péchés pour vivre de la sainteté de Jésus.
Donner sa vie à Christ suffit à faire un avec Christ.

Citation :
Seul ceux qui auront renoncer à leurs péchés pourront vivre éternellement avec Dieu, en Jésus :

21 8 Mais les lâches, les renégats, les dépravés, les assassins, les impurs, les sorciers, les idolâtres, bref, tous les hommes de mensonge, leur lot se trouve dans l'étang brûlant de feu et de soufre : c'est la seconde mort." (Apocalypse)

Arthur
Mais ce qui est bien avec Dieu, c'est que c'est lui même qui donne le vouloir et le faire. Donc si nous demandons à Dieu de nous sanctifier, il nous fera renoncer à nos péché.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 7:46 am

Voilà l'aveu ! les hypocrites falsifient leur Bible :


http://godieu.com/doc/jeanleduc/historique_texte_recu.html


Ces choses sont l'évidence de la puissante main de Dieu qui confond tous les efforts du malin qui perverti l'Écriture dans les versions modernes. Mais cela ne signifie point que les modifications ne sont pas insignifiantes et qu'elles n'affectent point les doctrines essentielles. En voici quelques-unes qui soit sont retranchées, altérées ou placées entre [crochets] comme cela est souvent la pratique.

1- LA DIVINITÉ DE JÉSUS-CHRIST

Marc 9:24 Le témoignage du père de l'enfant que Christ est « Seigneur » est enlevé.
Luc 2:33 La divinité de Christ est attaquée en changeant « Joseph et sa mère » pour « Son père et sa mère ».
Luc 23:42 La confession du malfaiteur est changée à « Jésus » plutôt que « Seigneur ».
JEAN 3:13 Les versions modernes enlèvent « qui est au ciel » ou ajoutent ces mots entre [crochets], éradiquant ou semant le doute de la divinité et de l'omniprésence de Christ.
ACTES 8:37 Ce verset est soit enlevé ou placé entre [crochets], enlevant ou mettant le doute que « Jésus-Christ est le Fils de Dieu », attaquant ainsi l'incarnation et la divinité de Christ.
ACTES 9:6 Le texte est soit enlevé ou placé entre [crochets], enlevant ou mettant le doute sur le témoignage de l'apôtre Paul que Christ est « Seigneur ».
1 CORINTHIENS 15:47 L'expression « est le Seigneur » du ciel est complètement retranchée, enlevant ce témoignage puissant que Jésus-Christ est le Seigneur du ciel.
APOCALYPSE 1:11 La section du témoignage de Christ sur sa personne, « Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier » est complètement retranchée, indiquant que les éditeurs, les promoteurs, et ceux qui professent leur foi en ces versions dénaturées, ont leur nom retranché du livre de vie et qu'ils n'ont aucune part avec Christ (Apocalypse 22:19).

Mais cela n'est pas tout, plusieurs versions adultérées enlèvent des noms et des désignations qui appartiennent au Seigneur Jésus-Christ ou les placent entre [crochets]. Cette analyse fut faite sur la Bible Segond N.E.G. de 1975.

SEIGNEUR est retranché de Matthieu 13:51; Marc 9:24; Actes 9:6; 2 Corinthiens 4:10; Galates 6:17; 2 Timothée 4:1; Tite 1:4.
JÉSUS est retranché de Matthieu 8:29; 16:20; 2 Corinthiens 4:6; 5:18; Colossiens 1:28; Philippiens 1:6; 1 Pierre 5:14.
CHRIST est retranché de Luc 4:41; Jean 4:42; Actes 16:31; Romains 1:16; 1 Corinthiens 16:23; 2 Corinthiens 11:31; Galates 3:17; 4:7; 1 Thessaloniciens 2:19; 3:11,13; 2 Thessaloniciens 1:8; Hébreux 3:1; 1 Jean 1:7; Apocalypse 12:17.
JÉSUS-CHRIST est retranché de 1 Corinthiens 16:22; Galates 6:15; Éphésiens 3:9; 2 Timothée 4:22.
SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST est retranché de Romains 16:24; Éphésiens 3:14; Colossiens 1:2.
FILS DE DIEU est retranché de Jean 9:35; 6:69.


ET ON NOUS DEMANDE DE LES SUIVRE ?
LE CORAN a bien révélé :[5.13] Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 8:00 am

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Les musulmans ont échangé la garantie du salut par le biai de la mort de Jésus Christ avec au choix :
- leur mort en martyr, et donc leur propre vie, qui aurais plus de valeur que celle de Christ
- toucher la pierre noire de la kaaba, et donc la pierre noire de la kaaba aurais plus de valeur que la mort de Jésus Christ.

I) Jesus ne fut point tué !
Si jésus est mort crucifié ,nous serions les premier à le pleurer ! or d'après vous il a prié son Dieu avant :

Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
(Matthieu 26:39)
Et il est inadmissible qu' Père Tue son fils Unique ?!
[4.156] Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
[4.157] et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.


II) La pierre noire de la caaba
Elle est pour ton savoir ,une météorite qui marque simplement le point de départ des 7 tours autour de la Caaba .elle n'a aucune valeur autre .Elle fut posée là depuis qu'elle fut construite de nouveau par Abraham .On a été tellement curieux qu'un espion britannique l'a cassé et a pris un débris pour l'analyser il a trouvé ce qu'on savait déjà dans notre histoire elle fut descendu du ciel (donc une météorite ) !
[2.125] [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: ‹Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.


ABRAHAM DANS PERIGRINATIONS, N'EST JAMAIS ALLE JUSQU'A LA MECQUE.

SON PLUS LOINTAIN VOYAGE APRES ETRE ARRIVE EN CANAAN FUT L'EGYPTE.

L'HISTOIRE D'ABRAHAM DANS LE CORAN N'EST QU'UNE TENTATIVE D'APPROPRIATION POUR ATTIRER JUIFS ET CHRETIENS DANS LE SILLAGE DU FAUX PROPHETE; D'OU DES RECITS CONTRADICTOIRES AVEC LA BIBLE
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 8:08 am

ASHTAR a écrit:
Voilà l'aveu ! les hypocrites falsifient leur Bible :


http://godieu.com/doc/jeanleduc/historique_texte_recu.html


Ces choses sont l'évidence de la puissante main de Dieu qui confond tous les efforts du malin qui perverti l'Écriture dans les versions modernes. Mais cela ne signifie point que les modifications ne sont pas insignifiantes et qu'elles n'affectent point les doctrines essentielles. En voici quelques-unes qui soit sont retranchées, altérées ou placées entre [crochets] comme cela est souvent la pratique.

1- LA DIVINITÉ DE JÉSUS-CHRIST

Marc 9:24 Le témoignage du père de l'enfant que Christ est « Seigneur » est enlevé.
Luc 2:33 La divinité de Christ est attaquée en changeant « Joseph et sa mère » pour « Son père et sa mère ».
Luc 23:42 La confession du malfaiteur est changée à « Jésus » plutôt que « Seigneur ».
JEAN 3:13 Les versions modernes enlèvent « qui est au ciel » ou ajoutent ces mots entre [crochets], éradiquant ou semant le doute de la divinité et de l'omniprésence de Christ.
ACTES 8:37 Ce verset est soit enlevé ou placé entre [crochets], enlevant ou mettant le doute que « Jésus-Christ est le Fils de Dieu », attaquant ainsi l'incarnation et la divinité de Christ.
ACTES 9:6 Le texte est soit enlevé ou placé entre [crochets], enlevant ou mettant le doute sur le témoignage de l'apôtre Paul que Christ est « Seigneur ».
1 CORINTHIENS 15:47 L'expression « est le Seigneur » du ciel est complètement retranchée, enlevant ce témoignage puissant que Jésus-Christ est le Seigneur du ciel.
APOCALYPSE 1:11 La section du témoignage de Christ sur sa personne, « Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier » est complètement retranchée, indiquant que les éditeurs, les promoteurs, et ceux qui professent leur foi en ces versions dénaturées, ont leur nom retranché du livre de vie et qu'ils n'ont aucune part avec Christ (Apocalypse 22:19).

Mais cela n'est pas tout, plusieurs versions adultérées enlèvent des noms et des désignations qui appartiennent au Seigneur Jésus-Christ ou les placent entre [crochets]. Cette analyse fut faite sur la Bible Segond N.E.G. de 1975.

SEIGNEUR est retranché de Matthieu 13:51; Marc 9:24; Actes 9:6; 2 Corinthiens 4:10; Galates 6:17; 2 Timothée 4:1; Tite 1:4.
JÉSUS est retranché de Matthieu 8:29; 16:20; 2 Corinthiens 4:6; 5:18; Colossiens 1:28; Philippiens 1:6; 1 Pierre 5:14.
CHRIST est retranché de Luc 4:41; Jean 4:42; Actes 16:31; Romains 1:16; 1 Corinthiens 16:23; 2 Corinthiens 11:31; Galates 3:17; 4:7; 1 Thessaloniciens 2:19; 3:11,13; 2 Thessaloniciens 1:8; Hébreux 3:1; 1 Jean 1:7; Apocalypse 12:17.
JÉSUS-CHRIST est retranché de 1 Corinthiens 16:22; Galates 6:15; Éphésiens 3:9; 2 Timothée 4:22.
SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST est retranché de Romains 16:24; Éphésiens 3:14; Colossiens 1:2.
FILS DE DIEU est retranché de Jean 9:35; 6:69.


ET ON NOUS DEMANDE DE LES SUIVRE ?
LE CORAN a bien révélé :[5.13] Et puis, à cause de leur violation de l'engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs coeurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants.

Quand on donner des accusations aussi graves, on montre
1. les sources
2. les manuscrits et les traductions incriminés
3. les experts qui ont fait l'étude

Sinon c'est du pipi de chat
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 8:30 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
Les musulmans ont échangé la garantie du salut par le biai de la mort de Jésus Christ avec au choix :
- leur mort en martyr, et donc leur propre vie, qui aurais plus de valeur que celle de Christ
- toucher la pierre noire de la kaaba, et donc la pierre noire de la kaaba aurais plus de valeur que la mort de Jésus Christ.

I) Jesus ne fut point tué !
Si jésus est mort crucifié ,nous serions les premier à le pleurer ! or d'après vous il a prié son Dieu avant :

Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
(Matthieu 26:39)
Et il est inadmissible qu' Père Tue son fils Unique ?!
[4.156] Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
[4.157] et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.


II) La pierre noire de la caaba
Elle est pour ton savoir ,une météorite qui marque simplement le point de départ des 7 tours autour de la Caaba .elle n'a aucune valeur autre .Elle fut posée là depuis qu'elle fut construite de nouveau par Abraham .On a été tellement curieux qu'un espion britannique l'a cassé et a pris un débris pour l'analyser il a trouvé ce qu'on savait déjà dans notre histoire elle fut descendu du ciel (donc une météorite ) !
[2.125] [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: ‹Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.


ABRAHAM DANS PERIGRINATIONS, N'EST JAMAIS ALLE JUSQU'A LA MECQUE.

SON PLUS LOINTAIN VOYAGE APRES ETRE ARRIVE EN CANAAN FUT L'EGYPTE.

L'HISTOIRE D'ABRAHAM DANS LE CORAN N'EST QU'UNE TENTATIVE D'APPROPRIATION POUR ATTIRER JUIFS ET CHRETIENS DANS LE SILLAGE DU FAUX PROPHETE; D'OU DES RECITS CONTRADICTOIRES AVEC LA BIBLE

Voici les mots clefs pour chercher la vérité :
Duma
Bakka
Paran
Tiba
Bir shiba
Kédar ....
Trois montagnes:Sinaï (Moise) Séir (Jesus) Paran (Mohamed)

Deutéronome 33:2
Il dit: L’Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.

Je prépare une recherche approfondie sur la question ,bientôt (si Dieu me le permet je vais la publier dans mon blog )

http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 8:31 am

[quote="ASHTAR"][quote="ZAHIA"]
ASHTAR a écrit:


Tu n'arrive qu'à m'éloigner du christianisme de plus en plus .Voila pourquoi .
[quote]

C'est bien malheureux pour toi que de t'en éloigner. Jésus l'a bien dit :
'' Bien qu'ils regardent, ils ne voient pas, et bien qu'ils écoutent , ils n'entendent pas et ne comprennent pas. ''
Matthieu 13 :13
'' Chaque fois que quelqu'un entend le message qui concerne le Royaume et ne le comprend pas, le Diable vient arracher ce qui a été semé dans son coeur. ''
Matthieu 13 : 19



Jésus est venu nous annoncer la Bonne Nouvelle et nous a dit :
« Je ne vous appelle plus serviteurs car le serviteur ignore ce que veut faire son maître. Maintenant je vous appelle mes amis car tout ce que j’ai appris de mon Père, je vous l’ai fait connaître ». Nous sommes les amis et les enfants de Dieu, comme toi d'ailleurs mais tu le refuses, tu préfères être serviteur ou esclave. A ta guise !!!




Nous ne vivons pas avec des leurres, nous vivons avec la réalité d'une expérience vécue et que tu ne connaîtras pas tant que tu continueras à nier l'évidence et le véritable message de Jésus. Le Saint Esprit est avec nous et nous enseigne les Ecritures et ce que nous n'avons pas compris. Ces écritures que vous tentez d'interpréter suivant vos désirs en essayant d'être en accord avec votre Coran. Demeurez dans les ténèbres si cela vous contente. Nous, nous sommes les enfants de la Lumière !!!


Ni Abraham, ni Moïse, ni Mohamed n'étaient PARFAITS. Jésus est PARFAIT, né miraculeusement d'une Vierge et élevé aux cieux aussi miraculeusement.



La Miséricorde de Dieu sans Sa Justice ne vous sauvera pas. La Grâce ne vient que par le Salut. Le Salut c'est d'avoir la certitude que Jésus nous a lavé de tout péché avec son sang versé sur la croix. Ce que tu nies !!!



Forcément, lui même ignorait que le Salut existait. C'est à cela que nous chrétiens sommes convaincus qu'il s'agit d'un faux-prophète car avec le Salut que nous avons eu, nous sentons la Grâce de Dieu et nous sentons la présence du Saint Esprit en nous qui Lui nous parle, nous guide et nous enseigne. C'est là, la seule vérité que vous n'avez pas atteint et compris.



Désolée, c'est une PRIERE d'un homme. Récite là de nouveau et tu te rendras compte que chaque mot, chaque phrase est une prière adressée à Dieu. Je connais bien la Fatiha pour l'avoir bêtement récitée sans tenir compte de la portée des mots. "Donne nous la Grâce", mais la Grâce a été donnée par Jésus Christ. Vous êtes en retard ! Vous n'êtes pas au rendez-vous, le Seigneur vous a convoqué mais vous n'êtes pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 8:32 am

Satan a tout fait pour faire disparaître la lignée faisant venir Jésus Christ. Aujourd'hui les musulmans font de même avec Ismaël. De plus ils disent que Jésus n'est pas mort, ils viennent avec leur pauvre coran tenter de foutre en l'air plusieurs millénaire de prophétie qui annonçaient cela. Un Messie qui ne fait rien, qui ne sert à rien, qui annonce une Parole qui disparait, on ne voit ça que dans l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 9:07 am

---- REPLIQUE TOTALEMENT LOGIQUE

A DES AYATS TOTALEMENT STUPIDE :




[ SALAM

[ Ô gens du Livre ! ]


1 - Ici ALLAH parle aux gens du livre

2 - DONC , ALLAH fait une discrimination ici

3 - Comme s'il voulait dire que le livre n'a ete donne qu'aux juifs .

4 - Et que TOUS les juifs sont des mecreants .

5 - Mais le plus " STUPIDE " dans cette citation

6 - C'est que les gens du livre " C'EST SON PEUPLE PREFERE " scratch

7 - Il n'y a qu'un soumis idiot qui peut comprendre quelque chose la-dedans

8 - Car c'est incomprehensible que DIEU soit en aversion dans un livre comme le coran contre son peuple prefere .

9 - DIEU n'aurait pas fait descendre un livre QUE pour fustiger son peuple prefere et en plus de TOUS LES TUER " OU QUE VOUS LES TROUVEZ "

10 - C'EST UN NON-SENS PSYCOLOGIQUE " GRAVE "

11 - Il faut croire qu'un etre avec peu d'intelligence se ferait prendre aisement

12 - Dans de telles stupidites.



[ Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : «Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur». Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. Coran 5.19 ]


13 - Completement debile comme citation de la part d'un DIEU

14 - Et DIEU prend la peine de dire : après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas

15 - Ceci est une citation humaine et non divine .

16 - DIEU ne joue pas a la souris avec les humains ,,,,,, mais Mohamet ..... oui Mad


[ Dis : «Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez-vous pas aux versets de Dieu (al-Coran), alors que Dieu est témoin de ce que vous faites ? » ]



17 - Ca donne " QUOI " ? de dire une telle chose ?

18 - Venant d'un homme ca se comprend

19 - Mais pas venant d'un DIEU .


[ 99. Dis : «Ô gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie de Dieu à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité ! » Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. Coran 3.98,99 ]


20 - ICI DIEU se parle " de " lui-meme scratch

21 - Totalement incomprehensible venant de la part d'un DIEU .

22 - MAINTENANT SI C'EST UN HOMME QUI PARLE ...... CA SE COMPREND .

[ Dis : «Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.» .» Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants. ]


23 - Le plus stupide des ayats " a date " : ,,,, pourquoi ?

24 - Parce qu'il ne reste meme pas une seule petite trace miniscule du vrai evangile de JESUS scratch

25 - BIZARRE ....QUAND MEME ..... scratch .... N'EST-CE PAS ?

26 - Parcontre , c'est toujours selon l'islam , il va s'en dire .


[ 69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés. Coran 5.68]

27 - Rien de neuf , ici mohamet fait du copie\colle de la bible .



[ voilà un verset qui pourra aider ceux qui cherchent biensure la vérité( car y'en a pas trois vérité ni deux)

[ Dis : «Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. Coran 5.77 ]

28 - ENCORE une autre fois ALLAH parle comme si le livre venait d'un autre dieu et non de lui

29 - Car si c'etait ALLAH qui en etait la source ,

il parlerait autrement et corrigerait automatiquement les erreurs

30 - Ce qui n'est pas le cas EVIDEMMENT .


[ voilà l'histoire de jesus; vrai version:

[ 16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».
20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »
21. Il dit : «Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée».
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : «Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! »
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] «Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ] «Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain». Sourate de marie:]

-----------


31 - N'IMPORTE QUEL CON AURAIT PU ECRIRE CES LIGNES QUI NE DISENT RIEN DE NEUF .


[b]110. Et quand Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse , la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : «Ceci n'est que de la magie évidente».
111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : «Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)». Ils dirent : «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis».
112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : «Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? » Il leur dit : «Craignez plutôt Dieu, si vous êtes croyants».
113. Ils dirent : «Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins».
114. «Ô Dieu, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.»
115. «Oui, dit Dieu, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers.» Sourate Almaida:]


32 - ET .... on termine le tout avec les chatiments de l'enfer diabolique d'un dieu diabolique
scratch Mad

33 - BON ....BIEN MAINTENANT QUE TOUT EST TERMINE ...

34 - RETOURNEZ PRATIQUER VOS RITES LUNAIRES LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 631461

35 - Et noubliez surtout pas d'enfermer vos femmes dans l'arriere salle

36 - Car si vous les voyez pendant vos prieres ,

37 - Vos prieres s'annuleront automatiquement cheers

38 - PS : S'aviez-vous que les bedoins de la Mecque se prosternaient devant les 360 idoles de la kaaba ?

39 - MAIS ..... ce n'est qu'un seul rite parmis plusieurs

que Mohamet a du conceder aux bedoins de la Mecque

40 - Lorsqu'il a pris possession du temple .

41 - Et que tous les DIEUX de la kaaba portaient un nom different ?

42 - Et que le dieu-lune s'appelait allah ?

43 - MALHEUREUSEMENT ON ENSEIGNE AUTRE CHOSE EN PAYS ISLAMIQUE .

44 - Mais , avec le venue de l'internet , on ne peut plus rien cacher .

45 - L'islam est devoile aujourd'hui , et n'interresse plus que les pedos .

46 - Comme les oulemahs et les moulahs de la Mecque .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 9:29 am

Cher frères
[b][11.17] Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le Coran) venant de son Seigneur et récitée par un témoin [l'archange Gabriel] de Sa part, cependant qu'avant lui [Muhammad] il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable?]: Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas, aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas.


Dieu est indifférent à l'affliction de son prophète qui avait pitié de ceux qui rejettent la parole de Dieu ,elle est apparente ,alors ,On s'en moque autant si vous restez sur votre égarement .

[6.35] Et si leur indifférence t'afflige énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, [fais-le donc]. Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants
.


Cordialement ASHTAR


[/font]


_________________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 9:30 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:

I) Jesus ne fut point tué !
Si jésus est mort crucifié ,nous serions les premier à le pleurer ! or d'après vous il a prié son Dieu avant :

Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
(Matthieu 26:39)
Et il est inadmissible qu' Père Tue son fils Unique ?!
[4.156] Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
[4.157] et à cause leur parole: ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.


II) La pierre noire de la caaba
Elle est pour ton savoir ,une météorite qui marque simplement le point de départ des 7 tours autour de la Caaba .elle n'a aucune valeur autre .Elle fut posée là depuis qu'elle fut construite de nouveau par Abraham .On a été tellement curieux qu'un espion britannique l'a cassé et a pris un débris pour l'analyser il a trouvé ce qu'on savait déjà dans notre histoire elle fut descendu du ciel (donc une météorite ) !
[2.125] [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: ‹Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent.


ABRAHAM DANS PERIGRINATIONS, N'EST JAMAIS ALLE JUSQU'A LA MECQUE.

SON PLUS LOINTAIN VOYAGE APRES ETRE ARRIVE EN CANAAN FUT L'EGYPTE.

L'HISTOIRE D'ABRAHAM DANS LE CORAN N'EST QU'UNE TENTATIVE D'APPROPRIATION POUR ATTIRER JUIFS ET CHRETIENS DANS LE SILLAGE DU FAUX PROPHETE; D'OU DES RECITS CONTRADICTOIRES AVEC LA BIBLE

Voici les mots clefs pour chercher la vérité :
Duma
Bakka
Paran
Tiba
Bir shiba
Kédar ....
Trois montagnes:Sinaï (Moise) Séir (Jesus) Paran (Mohamed)

Deutéronome 33:2
Il dit: L’Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir, Il a resplendi de la montagne de Paran, Et il est sorti du milieu des saintes myriades: Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.

Je prépare une recherche approfondie sur la question ,bientôt (si Dieu me le permet je vais la publier dans mon blog )

http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
Et tu veux me faire gober cette ânerie. Ce n'est que votre interprétation sortie de votre imaginaire afin de vous persuader que c'est la vérité.

Je répète, jamais dans la Bible il n'est fait mention qu'Abraham est allé jusqu'à la Mecque.
IL N'YA AUCUNE TRACE.
LE SINAÏ, SEÏR ET PARAN SONT LOCALISES AU SUD D'ISRAEL et de la JORDANIE
Toi qui parle d'hypocrisie tu es en train d'en faire la démonstration de ton hypocrisie: ici tu fais confiance aux textes bibliques, mais lorsque nous te rétorquons par d'autres passages bibliques tu nous chante que c'est falsifié !
En clair, vous-vous appropriez hypocritement des Ecritures quand cela va dans votre sens mais quand cela vous dessert vous n'en tenez pas compte !

Ne te fatigue pas dans tes recherches (sur sites islamiques) on connais vos arguments loufoques sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 9:39 am

BenJoseph a écrit:


Ne te fatigue pas dans tes recherches (sur sites islamiques) on connais vos arguments loufoques sur ce sujet

Ne te fais pas de soucis ,je ne vois que la bible et les cartes historiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 9:43 am

Enfin toute la vérité sur le rôle du pape
dossier Les Templiers soumis le 01/09/2008 par Barbara Frale* dans Mensuel n°741 à la page 70 |

Les archives secrètes du Vatican éclairent l'action réelle de Clément V dans l'affaire des Templiers. Enquête inédite sur une rocambolesque bataille diplomatique et juridique.

A la fin du mois de juin 1308, le pape Clément V se prépare à interroger les Templiers à Poitiers, où se trouve alors la cour pontificale. Après son élection à Lyon, il n'est pas rentré à Rome, préférant résider à Bordeaux, puis Poitiers et enfin Avignon. Soixante-douze frères sont extraits des prisons royales, entassés dans des chariots, attachés les uns aux autres, le tout sous bonne escorte. En raison des privilèges particuliers dont jouissent les Templiers, le pape est la seule autorité ayant le pouvoir de les juger. Paradoxalement, c'est aussi la première fois qu'il peut les rencontrer [...]

Ce Pape était un vrai guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:10 am



Les pouvoirs temporel et intemporel se mêlent les pinceaux !


Le 24 juin 1307, à Paris, Jacques de Molay s'entretint avec le roi au sujet des accusations pesant contre son ordre et il fut partiellement rassuré. Il rentra à Poitiers et demanda au pape d'ouvrir une enquête pour laver rapidement l'ordre des rumeurs et des accusations qui circulaient sur son compte. Lorsque le pape annonça qu'une enquête serait lancée le 24 août, le roi réagit de manière énergique.

Durant son interrogatoire par l'Inquisiteur de France Guillaume de Paris le 24 octobre, Jacques de Molay avoua avoir « renié — malgré lui — le Christ et craché à terre » (l'inquisiteur lui demanda s'il avait craché par trois fois sur la croix, à cela il répondit que non), dans le cadre du rituel de son initiation.

Dès lors, l'affaire des templiers était devenue une question de lutte de pouvoir entre le roi et le pape, qui ne fut résolue qu'en août 1308, quand le roi et le pape acceptèrent de se partager les condamnations.
Peu à peu, des commissions et des tribunaux d'inquisition se mirent en place et, finalement, en novembre 1309, la commission pontificale pour le royaume de France commença ses auditions. À deux occasions, le 26 et le 28 novembre, Jacques de Molay déclara explicitement qu'il n'admettait pas les accusations portées contre l'ordre.

Au concile de Vienne, qui se réunit enfin en 1312, l'ordre fut officiellement suspendu par décret pontifical le 22 mars. Quelque trois ans plus tard, soit le 18 mars 1314, trois cardinaux dépêchés par le pape condamnèrent les principaux dignitaires de l'ordre du Temple (Jacques de Molay, Hugues de Pairaud, Geoffroy de Charnay et Geoffroy de Gonneville) à la prison à vie.

Selon le témoignage du chroniqueur Geoffroy de Paris, Jacques de Molay est mort dignement, brûlé sur le bûcher en 1314 :

« Le maître, qui vit le feu prêt, s'est dépouillé immédiatement, et se mit tout nu en sa chemise... Il ne trembla à aucun moment, bien qu'on le tire et bouscule. Ils l'ont pris pour le lier au poteau, et lui, souriant et joyeux, se laisse faire. Ils lui attachent les mains, mais il leur dit : "Dieu sait qui a tort et a péché, et le malheur s'abattra bientôt sur ceux qui nous condamnent à tort. Dieu vengera notre mort. Seigneur sachez que, en vérité, tous ceux qui nous sont contraires par nous auront à souffrir"6. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:14 am


Enfin comme le dit si bien Jésus :
Mc 10:18- Jésus lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul.

Faut pas rêver

Cordialement ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 10:15 am

ASHTAR a écrit:

Enfin comme le dit si bien Jésus :
Mc 10:18- Jésus lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul.

Faut pas rêver

Cordialement ASHTAR

Sachant que ce même Jésus dit : Je suis le BON berger.

Que peut-on en conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 7:43 pm

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Enfin comme le dit si bien Jésus :
Mc 10:18- Jésus lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul.

Faut pas rêver

Cordialement ASHTAR

Sachant que ce même Jésus dit : Je suis le BON berger.

Que peut-on en conclure ?
Que le Bon berger a un BON MAITRE;mais le troupeau appartient au maitre et le berger n'a qu' guider le troupeau vers un bon pâturage .

En plus si LE MAITRE a plusieurs troupeaux il ne les remet pas à un seul berger ,il donnera les chèvres et le boucs à Jésus ,les vaches à Bouddha ,les chameaux et les cheavaux à Mohamed ,les Lama Pour Tlacaelel ...

Enfin chacun vers la nuit ramènera son troupeau qui sera compté par leur maitre et les bergers seront rémunérés en conséquence .

Que celui qui a des oreilles pour entendre qu'il entende .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18725
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 7:57 pm

@ ASHTAR à écrit,



Citation :
Les pouvoirs temporel et intemporel se mêlent les pinceaux !


Ce qui a pu se passer au fil des Siècles, que ce soit chez les Chrétiens ou chez les Musulmans, est certe interressant, mais ce sont des évènements du passé, qui aujourd'hui ne nous interressent plus vraiment, dans le cadre d'une recherche Spirituelle.


Nous ferions mieux de nous occuper du présent, et des moyens actuels de construire une situation de Paix, pour tous,


Et également rechercher les tendances, qui dans une religion ou une autre, peuvent inciter à la Haine ou à la Guerre, et cela pour mieux éradiquer ces tendances.


Pour leur part, les Vrais Disciples de Jésus, ont de tout temps et à toutes les Epoques, recherché la Paix plutôt que l'animosité envers autrui.


Ce qui ne signifie pas, qu'ils soient incapables de se battre pour se défendre, à un moment donné, surtout si leur Religion est attaquée.














Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 8:21 pm

ASHTAR a écrit:

Que le Bon berger a un BON MAITRE;mais le troupeau appartient au maitre et le berger n'a qu' guider le troupeau vers un bon pâturage .
Je le dis toujours, le jésus du coran n'est pas le Jésus de la Bible

Jean 10 : 11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

10 :14
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10:15
comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.
10:16
J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Le bon berger possède ses brebis et ses brebis reconnaissent sa voix, parce qu'elles lui appartiennent.

Désolée, si Jésus dit qu'il n'y a de bon que Dieu et qu'il dit qu'il est le bon berger, la conclusion est sans appel.

Tu n'es pas obligé d'y adhérer, mais tu dois admettre que c'est biblique, pour le reste, ça ne m'importe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 9:03 pm

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Que le Bon berger a un BON MAITRE;mais le troupeau appartient au maitre et le berger n'a qu' guider le troupeau vers un bon pâturage .
Je le dis toujours, le jésus du coran n'est pas le Jésus de la Bible

Jean 10 : 11
Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.

10 :14
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
10:15
comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.
10:16
J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.

J'essaye d’analyser vos versets non de les adapter au coran !
Si le berger sait qu'il a d'autres brebis hors de l'enclot ;lorsque le maitre compte le bétail ,il s'excuse pour aller cherché les brebis égarées !
Comme c'est un bon berger il les appellera et eux vont répondre à l'appel ,et ainsi il y aura un seul troupeau !

Citation :

Le bon berger possède ses brebis et ses brebis reconnaissent sa voix, parce qu'elles lui appartiennent.

Désolée, si Jésus dit qu'il n'y a de bon que Dieu et qu'il dit qu'il est le bon berger, la conclusion est sans appel.

Tu n'es pas obligé d'y adhérer, mais tu dois admettre que c'est biblique, pour le reste, ça ne m'importe pas.

Mais le berger dirai toujours mes brebis car c'est lui qui les guide !
Va t il dire les brebis de l'autre ? C'est lorsqu'elles sont ramené au Maitre qu'il seront au maitre ;mais tant qu'elle sont au pâturage elle sont au berger qui s'en occupe !

Ta conclusion n'est nullement adéquate .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE   LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELIGION DE L'HYPOCHRISIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» lage et la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-