*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:15 am

Rappel du premier message :

Dieu est le veridique,
celui qui dit detenir l'unique vérité ne la demande plus et ne peut la recevoir,
2+2 = 4
2 fois 2 = 4
2 au carré = 4
Meme si on connait Newton, on peut encore se faire surprendre par Einstein.
Qui cherche trouve mais trouve-t-il se qu il veut...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 10:44 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:


ok precedemment tu as repondu ceci a ma question je recite ton texte en bleu



citronade a écrit:
tu avais dit qu 'il repondais au commandement a la question du scribe , renie t il ce commandement? non

tu avais remarqué que la discussion ne s' arretait pas la ? le scribe reprend la parole et lui dit tu dis vrai , il n' y a de dieu que dieu

la reaction de jesus a ce moment la ? s'oppose t'il a lui , lui enseigne t'il ta foi ema , les croyances des chretiens? ou jesus adhere ?


Tu veux qu'il lui dise quoi de croire en 7 Dieux ou en 4 Dieux bien sur il lui dit qu'il faut croire en un Dieu mais c'est quand meme incroyable tu veux nous rendre polytheiste malgré nous ON PRIT TOUS UN SEUL DIEU


jesus a la reponse du scribe disant il n y a de dieu que dieu ,jesus confirme et adhere , et tu as repondu : ONT PRIT TOUS UN SEUL DIEU


donc en 5 minute tu est d accord avec jesus quand il confirme et adhere a cette foi il n y a de dieu que dieu donc ce qui exclu jesus a la divinité


et juste apres je te demande est ce que jesus est ton dieu tu repond oui oui oui oui


ou est la coherence et la puissance de la foi dans tes propos qui varient en 5 minute sur des choses aussi fondamentale ?







Jesus a juste rappelé le premier Commandement parceque l'autre lui a posé la question c'est tout je comprends pas ou es le problème

oui mais ne t'arrete pas a sa , le scribe reprend la discussion et lui dit jesus tu as dit vrai il n y ' a de dieu que dieu et jesus valide et adhere a cette foi ton suposé dieu a toi ema adhere a cette fois tu comprend?

MAIS TU AS VRAIMENT UN SERIEUX PROBLEME TU VEUX QU'IL LUI DISES QUOI FRANCHEMENT ON TOUCHE LE FOND AVEC TON RAISONEMENT ELEVE LE DEBAT UN PEU PLUS
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 10:52 am

Ema12 a écrit:
karail38 a écrit:
Je ne suis pas une experte du coran mais il me semble que le coran traite les chrétiens d'associateurs (mouchrikoun) et pas de polythéistes.
Donc si le coran ne traite pas les chrétiens de polythéistes, pourquoi beaucoup de musulmans nous traitent de polythéistes ? ça va à l'encontre de leur livre !

Si le coran ne nous traite pas de polythéistes, c'est que le coran confirme que les chrétiens croient en un seul DIEU.

Mon analyse est elle logique ?



d'abord le mot chretien n'a jamais figuré dans le Coran cher ami tout le message du Coran etait adressé aux nassara ou les nazareens une catégorie qui etait présente en arabie et qui n'a rien avoir avec les chretiens ce qui prouve que Allah ne connaissait rien en dehors du sahara de l'Arabie Laughing


Ema, oui c'est tout à fait exact ce que tu dis.
j'ai lu une étude compléte de 1000 pages qui a pris 10 ans à l'auteur et qui dit que l'islam vient d'une hérésie Judeo Chrétienne (les nazaréens).
Plusieurs islamologues reconnus ont démontré un lien manifeste entre cette secte ou communauté et l'islam.
Un des personnages central de cette enquéte se nomme Waraqa qui était cousin de Kadidja et trés proche de mahomet et ce Waraqa était un prétre nazaréen.


Voila en quoi croyait ces nazaréens.

-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU
-Ils pratiquaient la circoncision
-Ils ne mangeaient pas de porc
-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Pére, le Fils et Marie
-Leur paradis était rempli de vierges, de riviéres et de vin



ça doit forcément te rappeller quelque chose ?


Pour finir je te laisse avec cette citation d'Al Buhari énigmatique et révélatrice : « Lorsque Waraqa est décédé, la révélation s’est tarie »




.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:00 am

karail38 a écrit:
Dieu le Pére
La parole de DIEU faite chair, le Fils
et L'Esprit de DIEU, le Saint Esprit.

Dieu nous a envoyé directement sa parole.
Comment est ce que cette parole pouvait nous parvenir directement si ce n'est par un étre humain qui devient la parole de DIEU.
Cette parole de DIEU faite chair appartient elle au Christ ou à DIEU ?



Moi et le Père nous sommes un. Jean10:30

Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu. Jean10:33

Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Jean13:13

Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?
Jean14:9





.

MOISE n'a t'il pas transmis la thora?

la parole s'est faite chair c'est une formule imagée , car la parole de dieu c'est l'évangile et non jesus , il n'ai que celui qui transmet et preche l'evangile

jesus dit et adhere a la croyance du dieu unique , il n y a de dieu que dieu sa foi est celle ci tu comprend , a maintes reprise il dit qui l'ai le messager , l envoyé de dieu donc si jesus adhere a cette fois il s'auto exclu de la divinité , tu trouvera jamais un passage ou jesus preche je suis dieu jamais pourquoi vouloir a tout prix faire de jesus dieu, alors que lui meme rejette cela????

si tu lis les versets formulé en methaphore que tu as cité en pensant que jesus est dieu tu comprendra rien ou ton esprit fera tout pour croire que ses verset signifie que jesus est divin mais il faut les lire et les decodant en ayant en esprit que jesus n'ai point dieu mais son envoyé , n'oubli jamais cela un dieu unique pas representable que personne n' a vu

donc je vais t'expliquer un passage

c'est les juifs qui l'accusent , les pharisiens ses enemis ils savaient tres bien que jesus avait adherer a leur foi au dieu unique de moise relire marc

donc les pharisiens sont des menteurs , comme jesus etait revenu pour les remettre dans le chemin droit c est a dire respecter la loi de moise qui s'avaient delaissés! et les marchands du temple que jesus chassa , les pharisiens ne le supportait plus donc comploterent contre lui ,nous connaissons la foi des pharisien rappelez moise et le veau d 'or!

un autre verset que tu cite

Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père?

formule imagée jamais il lui dit je suis dieu, phillipe a une foi faible a ce moment la et jesus lui repond celui qui m'a vu a vu le pere , cela ne veut pas dire voir jesus c est voir le pere au sens de le percevoir mais de le connaitre , car celui qui voit jesus voit dieu mais celui voit jesus ne tue pas dieu car dieu ne meurt pas!

en realité jesus est l'ambassadeur de dieu sur terre car personne ne peut voir dieu et jesus enseigne ce que dieu aime , deteste ce que dieu deteste etc il est son representant dans tout le cadre de la vie et du vivre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:09 am

karail38 a écrit:
Ema12 a écrit:
karail38 a écrit:
Je ne suis pas une experte du coran mais il me semble que le coran traite les chrétiens d'associateurs (mouchrikoun) et pas de polythéistes.
Donc si le coran ne traite pas les chrétiens de polythéistes, pourquoi beaucoup de musulmans nous traitent de polythéistes ? ça va à l'encontre de leur livre !

Si le coran ne nous traite pas de polythéistes, c'est que le coran confirme que les chrétiens croient en un seul DIEU.

Mon analyse est elle logique ?



d'abord le mot chretien n'a jamais figuré dans le Coran cher ami tout le message du Coran etait adressé aux nassara ou les nazareens une catégorie qui etait présente en arabie et qui n'a rien avoir avec les chretiens ce qui prouve que Allah ne connaissait rien en dehors du sahara de l'Arabie Laughing


Ema, oui c'est tout à fait exact ce que tu dis.
j'ai lu une étude compléte de 1000 pages qui a pris 10 ans à l'auteur et qui dit que l'islam vient d'une hérésie Judeo Chrétienne (les nazaréens).
Plusieurs islamologues reconnus ont démontré un lien manifeste entre cette secte ou communauté et l'islam.
Un des personnages central de cette enquéte se nomme Waraqa qui était cousin de Kadidja et trés proche de mahomet et ce Waraqa était un prétre nazaréen.


Voila en quoi croyait ces nazaréens.

-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU
-Ils pratiquaient la circoncision
-Ils ne mangeaient pas de porc
-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Pére, le Fils et Marie
-Leur paradis était rempli de vierges, de riviéres et de vin



ça doit forcément te rappeller quelque chose ?


Pour finir je te laisse avec cette citation d'Al Buhari énigmatique et révélatrice : « Lorsque Waraqa est décédé, la révélation s’est tarie »



non dieu parle des chretiens , les nazareens sont des boudhistes? Le judéo-nazaréisme est une doctrine chrétienne et les Nazaréens furent une des premières appellations que prirent les chrétiens.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:14 am

citronade a écrit:
karail38 a écrit:
Ema12 a écrit:


d'abord le mot chretien n'a jamais figuré dans le Coran cher ami tout le message du Coran etait adressé aux nassara ou les nazareens une catégorie qui etait présente en arabie et qui n'a rien avoir avec les chretiens ce qui prouve que Allah ne connaissait rien en dehors du sahara de l'Arabie Laughing


Ema, oui c'est tout à fait exact ce que tu dis.
j'ai lu une étude compléte de 1000 pages qui a pris 10 ans à l'auteur et qui dit que l'islam vient d'une hérésie Judeo Chrétienne (les nazaréens).
Plusieurs islamologues reconnus ont démontré un lien manifeste entre cette secte ou communauté et l'islam.
Un des personnages central de cette enquéte se nomme Waraqa qui était cousin de Kadidja et trés proche de mahomet et ce Waraqa était un prétre nazaréen.


Voila en quoi croyait ces nazaréens.

-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU
-Ils pratiquaient la circoncision
-Ils ne mangeaient pas de porc
-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Pére, le Fils et Marie
-Leur paradis était rempli de vierges, de riviéres et de vin



ça doit forcément te rappeller quelque chose ?


Pour finir je te laisse avec cette citation d'Al Buhari énigmatique et révélatrice : « Lorsque Waraqa est décédé, la révélation s’est tarie »



non dieu parle des chretiens , les nazareens sont des boudhistes? Le judéo-nazaréisme est une doctrine chrétienne et les Nazaréens furent une des premières appellations que prirent les chrétiens.


.

Je te défis citronade de trouver le nom chretien dans ton livre massi7i EN ARABE le Coran parle que de nazareens et pas de Chretiens d'ailleur il a fait une grossiere erreure la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:16 am

karail38 a écrit:
Ema12 a écrit:
karail38 a écrit:
Je ne suis pas une experte du coran mais il me semble que le coran traite les chrétiens d'associateurs (mouchrikoun) et pas de polythéistes.
Donc si le coran ne traite pas les chrétiens de polythéistes, pourquoi beaucoup de musulmans nous traitent de polythéistes ? ça va à l'encontre de leur livre !

Si le coran ne nous traite pas de polythéistes, c'est que le coran confirme que les chrétiens croient en un seul DIEU.

Mon analyse est elle logique ?



d'abord le mot chretien n'a jamais figuré dans le Coran cher ami tout le message du Coran etait adressé aux nassara ou les nazareens une catégorie qui etait présente en arabie et qui n'a rien avoir avec les chretiens ce qui prouve que Allah ne connaissait rien en dehors du sahara de l'Arabie Laughing

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 307887
Ema, oui c'est tout à fait exact ce que tu dis.
j'ai lu une étude compléte de 1000 pages qui a pris 10 ans à l'auteur et qui dit que l'islam vient d'une hérésie Judeo Chrétienne (les nazaréens).
Plusieurs islamologues reconnus ont démontré un lien manifeste entre cette secte ou communauté et l'islam.
Un des personnages central de cette enquéte se nomme Waraqa qui était cousin de Kadidja et trés proche de mahomet et ce Waraqa était un prétre nazaréen.


Voila en quoi croyait ces nazaréens.

-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU
-Ils pratiquaient la circoncision
-Ils ne mangeaient pas de porc
-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Pére, le Fils et Marie
-Leur paradis était rempli de vierges, de riviéres et de vin



ça doit forcément te rappeller quelque chose ?


Pour finir je te laisse avec cette citation d'Al Buhari énigmatique et révélatrice : « Lorsque Waraqa est décédé, la révélation s’est tarie »




.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:28 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
karail38 a écrit:



Ema, oui c'est tout à fait exact ce que tu dis.
j'ai lu une étude compléte de 1000 pages qui a pris 10 ans à l'auteur et qui dit que l'islam vient d'une hérésie Judeo Chrétienne (les nazaréens).
Plusieurs islamologues reconnus ont démontré un lien manifeste entre cette secte ou communauté et l'islam.
Un des personnages central de cette enquéte se nomme Waraqa qui était cousin de Kadidja et trés proche de mahomet et ce Waraqa était un prétre nazaréen.


Voila en quoi croyait ces nazaréens.

-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU
-Ils pratiquaient la circoncision
-Ils ne mangeaient pas de porc
-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Pére, le Fils et Marie
-Leur paradis était rempli de vierges, de riviéres et de vin



ça doit forcément te rappeller quelque chose ?


Pour finir je te laisse avec cette citation d'Al Buhari énigmatique et révélatrice : « Lorsque Waraqa est décédé, la révélation s’est tarie »



non dieu parle des chretiens , les nazareens sont des boudhistes? Le judéo-nazaréisme est une doctrine chrétienne et les Nazaréens furent une des premières appellations que prirent les chrétiens.


.

Je te défis citronade de trouver le nom chretien dans ton livre massi7i EN ARABE le Coran parle que de nazareens et pas de Chretiens d'ailleur il a fait une grossiere erreure la dessus


c est faux il parle des chretiens , et traduire nazareens par chretien c est n est pas une erreur ils sont pas boudhiste mais chretien comme les catho protestant etc ils sont chretien ou catho protestant ? ma question n a pas de sens

Le judéo-nazaréisme est une doctrine chrétienne et les Nazaréens furent une des premières appellations que prirent les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:34 am

les chrétiens se sont appellés, les nazaréens mais moins d'un siécle. au tout début et c'est tout.

Donc au 7éme siécle, ça faisait trés longtemps que les chrétiens ne s'appellaient plus les nazaréens. ça faisait plus de 500 ans qu'on appellait plus les chrétiens par nazaréens. Mais le DIEU du coran ne le savait pas.

la vérité, c'est que mahomet a voulu se démarquer de la secte ou il a tiré son livre et ses dogmes.

Voila pourquoi le terme nazaréen apparait dans le coran.

D'ailleurs, comment appelle t'on les chrétiens en arabe. nasara ?

faut étre aveugle pour ne pas le voir.




.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:37 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:

Je te défis citronade de trouver le nom chretien dans ton livre massi7i EN ARABE le Coran parle que de nazareens et pas de Chretiens d'ailleur il a fait une grossiere erreure la dessus


c est faux il parle des chretiens , et traduire nazareens par chretien c est n est pas une erreur ils sont pas boudhiste mais chretien comme les catho protestant etc ils sont chretien ou catho protestant ? ma question n a pas de sens

Le judéo-nazaréisme est une doctrine chrétienne et les Nazaréens furent une des premières appellations que prirent les chrétiens.

Je te défis ici de me ramener un seul verset ou c'est ecrit chretien massi7i en arabe dans ton livre vas y j'attends ce fameux verset
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:41 am

karail38 a écrit:
les chrétiens se sont appellés, les nazaréens mais moins d'un siécle. au tout début et c'est tout.

Donc au 7éme siécle, ça faisait trés longtemps que les chrétiens ne s'appellaient plus les nazaréens. ça faisait plus de 500 ans qu'on appellait plus les chrétiens par nazaréens. Mais le DIEU du coran ne le savait pas.

la vérité, c'est que mahomet a voulu se démarquer de la secte ou il a tiré son livre et ses dogmes.

Voila pourquoi le terme nazaréen apparait dans le coran.

D'ailleurs, comment appelle t'on les chrétiens en arabe. nasara ?

faut étre aveugle pour ne pas le voir.




.

nazzarien en arabe nasara et c'est une doctrine qui etait presente en arabie qui ne croit pas à la divinité de Jesus j'ai lu bcp de livres sur eux meme d'auteurs musulmans

Chretien en arabe massihi ou massi7i il n'ya pas un seul verset dans le Coran qui parle de nous
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:57 am

Ema12 a écrit:
karail38 a écrit:
les chrétiens se sont appellés, les nazaréens mais moins d'un siécle. au tout début et c'est tout.

Donc au 7éme siécle, ça faisait trés longtemps que les chrétiens ne s'appellaient plus les nazaréens. ça faisait plus de 500 ans qu'on appellait plus les chrétiens par nazaréens. Mais le DIEU du coran ne le savait pas.

la vérité, c'est que mahomet a voulu se démarquer de la secte ou il a tiré son livre et ses dogmes.

Voila pourquoi le terme nazaréen apparait dans le coran.

D'ailleurs, comment appelle t'on les chrétiens en arabe. nasara ?

faut étre aveugle pour ne pas le voir.




.

nazzarien en arabe nasara et c'est une doctrine qui etait presente en arabie qui ne croit pas à la divinité de Jesus j'ai lu bcp de livres sur eux meme d'auteurs musulmans

Chretien en arabe massihi ou massi7i il n'ya pas un seul verset dans le Coran qui parle de nous


De Nazareth.
Nom que les Juifs donnaient aux premiers chrétiens, par allusion à Jésus de Nazareth




juste pour la précision il n'est pas trés sûr que la définition que tu a donné du terme coranique "Nassârâ" (Nazaréeens) soit totalement avérée. Ce qui est certain c'est que jamais Dieu n'a usé du terme plus récent de "Massihiyoun" (Chrétiens) pour les désigner dans le Coran, c'est normal puisque ils leur dénie toute relation avec le Christ (Massîh).

Le terme peut bien venir de la racine arabe NSR qui signifie appui, aide, renfort ... pour désigner ceux qui auraient étés "alliés" du Christ contre ses adversaires et ses ennemis. Mais il se pourrait aussi que le terme soit un emprunt d'origine non-arabe mais sémitique (au même titre que "Injîl" n'est que la transcription du grec Euangeliôn = Evangile) car le terme existe bien avant le Coran dans l'Araméen et l'Hébreu.

Ainsi d'autres possibilités peuvent être envisagés c'est d'abord l'épithètes juive aux premiers chrétiens : étant les adeptes du Nazaréen (Nazareth étant la ville ou aurait grandit le Christ selon la tradition) on les appellaient Nazaréens, le terme chrétien n'ayant apparu que bien plus tard, hors de Palestine. Aussi, dans la Perse pré-islamique c'est aussi par le terme de Nazaréens que l'on désignait les chrétiens, or le perse n'a rien d'une langue sémitique ce qui signifie que le terme à simplement migré vers cette langue ; il aurait facilement faire autant pour l'arabe.

A mon avis, le terme coranique de Nassârâ ne serait donc que le nom "d'origine" que portaient les tous premiers chrétiens, du temps où ils étaient une secte juive de culture sémitique


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 9:02 pm

Tu ne vas pas nous apprendre ce qu'étaient les nazaréens, le fait est que le Coran parle de nazaréen, et le traduit faussement volontairement en "chrétien".

Il faut traduire les termes tels qu'ils sont, on ne prends pas le terme "philistin" dans la Bible pour le traduire en "palestinien", soyons sérieux un peu. Le Coran est mal traduit exprès et il y a beaucoup d'erreur volontaire dans ce sens qui tendent à faire passer une idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Mai 2011, 11:21 pm

Entiérement d'accord avec toi Man.
Plusieurs islamologues reconnaissent que beaucoup de traductions du coran sont erronnés volontairement.

Toutes les études montrent que les nazaréens étaient trés présent en Arabie au 7éme siécle. Donc mahomet connaissait trés bien les écritures des nazaréens.
il était trés proche de ces fameux nazaréens.

la doctrine de l'islam vient de cette hérésie.

Les grandes lignes des dogmes nazaréens.


-Le Christ n'était qu'un envoyé de DIEU
-Ils pratiquaient la circoncision
-Ils ne mangeaient pas de porc
-Il décrivaient la Trinité sans y croire avec le Pére, le Fils et Marie
-Leur paradis était rempli de vierges, de riviéres et de vin


faut pas me dire que les nazaréens sont étrangers à l'islam !
trop de coincidences pour que ce soit le fruit du hasard !





.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 12:09 am

Aucun musulman n'osera faire des recherche sincères à ce sujet.

Ils voient des similitudes entre des histoires biblique et celle des sumériens, mais n'en voient pas entre leur religion et les sectes environnantes qui existaient à la même époque. De l'aveuglement pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 12:09 am

bien sur c est bien les chretiens qui sont visé lisez les passages ou dieu denonce , fils de dieu etc c est quoi le mot utilisé ???? la coherence vous ne pouvez pas comprendre c est une chose trop difficile pour vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 1:34 am

Le Christ est ressuscité !



Bonjour Citronade

citronade a écrit:

le langage commun est universelle
Il ne s'agit pas de parler de nos expériences de la vie quotidienne mais de D-ieu, béni soit-Il.

Par vos propos vous nous laissez entendre :
1 ) que l'acte sexuel pour lequel D-ieu, béni soit-Il, a conçu l'humain est bestial.
J'ignore si vous croyez un peu en la Bible mais c'est, quand même, le premier commandement adressé à l'humain par D-ieu, béni soit-Il, "croissez et multipliez !".
Je ne crois pas que D-ieu, béni soit-Il, nous ait prescrit la bestialité.
Je ne crois pas que D-ieu, béni soit-Il, soit digne d'avoir créé et ordonné la bestialité à l'humain.

2 ) que si D-ieu, béni soit-Il, avait un enfant cela signifierait qu'Il aurait eu des relations bestiales.

3 ) que le seul engendrement possible est d'origine sexuelle.
La biologie pourrait vous contredire...
C'est amusant... car je crois que vous confessez que Jésus est le fils de la Vierge Marie.
Où voyez-vous un acte bestial dans l'engendrement du Fils de Marie ?



Dans l'incompréhension qui m'enveloppe à l'égard de vos propos, j'ai l'impression (fausse, je l'espère) que vous lisez le mot "fils" en partant de votre expérience profane quotidienne.
Puis que parti d'un sens grossier et profane, vous avez beau jeu d'en dénier l'usage pour D-ieu, béni soit-Il.
Ensuite que, dans une sorte d'entreprise de démolition du langage sacré, vous en diluez le sens dans n'importe quelle métaphore ou allégorie.

Je prétends au contraire qu'il y a lieu de s'interroger d'abord sur le sens que peut avoir l'engendrement pour D-ieu, béni soit-Il, et qu'ensuite il convient d'en déduire le sens que devrait prendre pour nous le mot fils dans notre expérience quotidienne, devenue par ce changement de perspective, sacrée.



Pour définitivement conclure,
Ma maman m'a enseigné que si je n'aime pas un aliment je ne dois pas dire que ce n'est pas bon mais seulement dire que je n'aime pas.

C'est dans cet état d'esprit que, vis à vis des toutes les grandes doctrines, si je suis surprise, déconcertée, choquée... je préfère avouer que je ne comprends pas.
Et non seulement je ne comprends pas mais de surcroît je suis triste de ne pas comprendre et je me remets volontiers en question.
Contrairement à vous, je suis convaincue que le langage commun n'est pas universel, mais je m'obstine à croire que le langage sacré, quant à lui, peut l'être.

Aussi, je ne me décourage pas.
Je lis en ce moment "Jésus, le Fils de Marie dans le Coran et selon l'enseignement d'Ibn 'Arabi" de Maurice Glotton après avoir tenté de lire "le Traité de l'Amour" d'Ibn 'Arabi dans la traduction du même Maurice Glotton.

Et le même sentiment m'étreint : même si je comprends (du moins, sans nourrir votre illusion de l'universalité du langage, je crois comprendre...) les mots et les phrases, je reste passablement étanche.

De ce que vous me racontez, je suis tellement déconcertée que je risquerais d'être maladroite si je prolongeais cette discussion.



Sur vous la Paix

votre soeur
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 1:54 am

il ne s'agit pas de parler de nos expériences de la vie quotidienne mais de D-ieu, béni soit-Il.

Par vos propos vous nous laissez entendre :
1 ) que l'acte sexuel pour lequel D-ieu, béni soit-Il, a conçu l'humain est bestial.
J'ignore si vous croyez un peu en la Bible mais c'est, quand même, le premier commandement adressé à l'humain par D-ieu, béni soit-Il, "croissez et multipliez !".
Je ne crois pas que D-ieu, béni soit-Il, nous ait prescrit la bestialité.
Je ne crois pas que D-ieu, béni soit-Il, soit digne d'avoir créé et ordonné la bestialité à l'humain.


deja tu faits une faute de langage dieu béni soit-il c'est lui qui béni et non le contraire vous ne pouvez pas bénir dieu , le premier commandemant n'est pas celui ci(JE SUIS LE SEIGNEUR, TON DIEU !
TU NE DOIS PAS AVOIR
D'AUTRES DIEUX À CÔTÉ DE MOI !),encore une fois le mot utilisé est mal approprié


2 ) que si D-ieu, béni soit-Il, avait un enfant cela signifierait qu'Il aurait eu des relations bestiales.

tu crois vraiment que dieu a un enfant comme les paiens grec avec ZEUS et Hercule?dieu est unique relis les premier commandements le dieu d abraham et le seul l'unique sans associer rien ne lui ressemble , donc si ne comprend pas que fils est au sens spirituelle equivalent du messager de dieu son prophete tu est alors une paienne polytheiste car cela fera un fils de son essence divine donc 2 dieux est tu paienne?

3 ) que le seul engendrement possible est d'origine sexuelle.
La biologie pourrait vous contredire...
C'est amusant... car je crois que vous confessez que Jésus est le fils de la Vierge Marie.
Où voyez-vous un acte bestial dans l'engendrement du Fils de Marie ?


c'est un cas exeptionnel dieu a fait un miracle , une naissance miraculeuse , il a fait montrer sa puissance , que si il voulait cree un homme sans l'apport d'une pere et de ce qui decoule il en n'était capable

adam et eve c'est encore plus incroyable , sans pere ni mere



les reponse sont en bleu posté entre tes textes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 2:21 am

citronade a écrit:
il ne s'agit pas de parler de nos expériences de la vie quotidienne mais de D-ieu, béni soit-Il.

Par vos propos vous nous laissez entendre :
1 ) que l'acte sexuel pour lequel D-ieu, béni soit-Il, a conçu l'humain est bestial.
J'ignore si vous croyez un peu en la Bible mais c'est, quand même, le premier commandement adressé à l'humain par D-ieu, béni soit-Il, "croissez et multipliez !".
Je ne crois pas que D-ieu, béni soit-Il, nous ait prescrit la bestialité.
Je ne crois pas que D-ieu, béni soit-Il, soit digne d'avoir créé et ordonné la bestialité à l'humain.


deja tu faits une faute de langage dieu béni soit-il c'est lui qui béni et non le contraire vous ne pouvez pas bénir dieu , le premier commandemant n'est pas celui ci(JE SUIS LE SEIGNEUR, TON DIEU !
TU NE DOIS PAS AVOIR
D'AUTRES DIEUX À CÔTÉ DE MOI !),encore une fois le mot utilisé est mal approprié


2 ) que si D-ieu, béni soit-Il, avait un enfant cela signifierait qu'Il aurait eu des relations bestiales.

tu crois vraiment que dieu a un enfant comme les paiens grec avec ZEUS et Hercule?dieu est unique relis les premier commandements le dieu d abraham et le seul l'unique sans associer rien ne lui ressemble , donc si ne comprend pas que fils est au sens spirituelle equivalent du messager de dieu son prophete tu est alors une paienne polytheiste car cela fera un fils de son essence divine donc 2 dieux est tu paienne?

3 ) que le seul engendrement possible est d'origine sexuelle.
La biologie pourrait vous contredire...
C'est amusant... car je crois que vous confessez que Jésus est le fils de la Vierge Marie.
Où voyez-vous un acte bestial dans l'engendrement du Fils de Marie ?


c'est un cas exeptionnel dieu a fait un miracle , une naissance miraculeuse , il a fait montrer sa puissance , que si il voulait cree un homme sans l'apport d'une pere et de ce qui decoule il en n'était capable

adam et eve c'est encore plus incroyable , sans pere ni mere



les reponse sont en bleu posté entre tes textes

Allah a envoyé son esprit Jibreel et c'est Jibreel qui a insuflé a mari dans son vagin Embarassed c'est ce qui est ecrit dans le Coran et lis tafseer Qurtubi tu trouveras une description Odieuse il dit que Jibreel a attendu que Marie fille de Imran soit exité exusez moi d'ecrire ces horreur heuresement qu'elle s'appele Marie fille de Imran mère de Issa HONTE A VOUS MUSLUMANS EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 895784 EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 895784 EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 895784 EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 895784 EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 895784
AL QURTUBI
} قَالَتْ رَبِّ أَنَّى يَكُونُ لِي وَلَدٌ وَلَمْ يَمْسَسْنِي بَشَرٌ قَالَ كَذَلِكِ اللَّهُ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ إِذَا قَضَى أَمْرًا فَإِنَّمَا يَقُولُ لَهُ كُنْ فَيَكُونُ
فَرُوِيَ أَنَّ جِبْرِيل عَلَيْهِ السَّلَام حِينَ قَالَ لَهَا : " كَذَلِكَ اللَّه يَخْلُق مَا يَشَاء " قَالَ كَذَلِكَ قَالَ رَبّك هُوَ عَلَيَّ هَيِّن " [ مَرْيَم : 9 ] . نَفَخَ فِي جَيْب دِرْعهَا وَكُمّهَا ; قَالَ اِبْن جُرَيْج . قَالَ اِبْن عَبَّاس : أَخَذَ جِبْرِيل رُدْن قَمِيصهَا بِأُصْبُعِهِ فَنَفَخَ فِيهِ فَحَمَلَتْ مِنْ سَاعَتهَا بِعِيسَى . وَقِيلَ غَيْر ذَلِكَ عَلَى مَا يَأْتِي بَيَانه فِي سُورَتهَا إِنْ شَاءَ اللَّه تَعَالَى . وَقَالَ بَعْضهمْ : وَقَعَ نَفْخ جِبْرِيل فِي رَحِمهَا فَعَلِقَتْ بِذَلِكَ . وَقَالَ بَعْضهمْ : لَا يَجُوز أَنْ يَكُون الْخَلْق مِنْ نَفْخ جِبْرِيل لِأَنَّهُ يَصِير الْوَلَد بَعْضه مِنْ الْمَلَائِكَة وَبَعْضه مِنْ الْإِنْس , وَلَكِنَّ سَبَب ذَلِكَ أَنَّ اللَّه تَعَالَى لَمَّا خَلَقَ آدَم وَأَخَذَ الْمِيثَاق مِنْ ذُرِّيَّته فَجَعَلَ بَعْض الْمَاء فِي أَصْلَاب الْآبَاء وَبَعْضه فِي أَرْحَام الْأُمَّهَات فَإِذَا اِجْتَمَعَ الْمَاءَانِ صَارَا وَلَدًا , وَأَنَّ اللَّه تَعَالَى جَعَلَ الْمَاءَيْنِ جَمِيعًا فِي مَرْيَم بَعْضه فِي رَحِمهَا وَبَعْضه فِي صُلْبهَا , فَنَفَخَ فِيهِ جِبْرِيل لِتَهِيجَ شَهْوَتهَا ; لِأَنَّ الْمَرْأَة مَا لَمْ تَهِجْ شَهْوَتهَا لَا تَحْبَل , فَلَمَّا هَاجَتْ شَهْوَتهَا بِنَفْخِ جِبْرِيل وَقَعَ الْمَاء الَّذِي كَانَ فِي صُلْبهَا فِي رَحِمهَا فَاخْتَلَطَ الْمَاءَانِ فَعَلِقَتْ بِذَلِكَ

http://quran.al-islam.com/Page.aspx?pageid=221&BookID=14&Page=1

Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 2:55 am

mais je ne connait pas ce qurtubi et stp amene en francais pour que tout le monde comprenent des copié collé de la sorte ne faut pas de toi une personne veridique basons nous sur les sources

nous voyons un peu comment fonctionne ton esprit pourquoi parle tu de vagin?

donc je prend a temoins tout les internautes du dis que dans le coran il est dit que ALLAH a envoyé gabriel qui a insuflé dans le vagin de marie que dieu me pardonne de reprendre de tel chose , et pardon a toi marie et l'ange gabriel

Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59


(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».

47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt." Coran 3.45

Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».
20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »
21. Il dit : «Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée». » Coran 3.16


Alors Dieu dira : « Ô Jésus, fils de Marie! Rappelle-toi Mon bienfait dont Je vous ai comblés, ta mère et toi, et comment Je t’ai fortifié du Saint-Esprit, de sorte qu’au berceau, tu parlais aux gens, de même qu’en ton âge mûr. Je t’enseignais le Livre, la sagesse, la Torah et l’Évangile. Par Ma permission, tu façonnais l’argile en forme d’oiseau; puis, tu soufflais dessus, et par Ma permission, elle devenait (un véritable) oiseau. Et tu guérissais, par Ma permission, l’aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les enfants d’Israël quand tu leur apportais des preuves claires, et ceux d’entre eux qui ne croyaient pas disaient : « Ce n’est que de la magie évidente. » (Coran 5:110)


ema pourquoi as tu inventé une histoire ? quelle but? le coran n'est'il pas la source originel? tu peux le trouver traduit en francais et puis tes copié collé non traduit qu on n attribu a un tel sans verifier etc je n apprecie ce processus mais peut importe , ema debat du coran et non de x ou y

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 3:08 am

Exactement, Ema a raison, et ce n'est pas traductions française volontairement mal traduite qui vont lui donner tord. Tu veux que je te montre qu'elle ment pas ? Ce processus là tu vas l’apprécier mon ami.

Traductions standard du verset 21.91
Hammidulah
"De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués."

Traductions standard du verset 66.12-
Hammidulah
"De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués."

Remarquez le mot que tous les traducteurs falsifient,voici le texte original du verset 21.91
ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات ربها وكتبه وكانت من القانتين

Ce mot souligné en rouge sur google traduction,d'abord en français
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#auto|fr|%20%D9%81%D8%B1%D8%AC

Maintenant en anglais,
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#auto|en|%20%D9%81%D8%B1%D8%AC

Prononciation en arabe du verset 21.91,
"Wa une llatee une hs anat farjah(فرج) une fanafakhn une feeh une min Roo h dans une wajaAAaln une h une wa i bnah une une lilAA Yatan une lameen une"

"Farjah" (فرجها)-->vagin (le lieu de chasteté auquel les versets 21.91 et 66.12 font référence)
"Farj"(فرج)-->vagin,sexe de la femme,organe génital féminin

Synonymes et dérivés de "Farj"
http://dictionnaire.sensagent.com/%20%D9%81%D8%B1%D8%AC/ar-fr/

Sens de "Farj" à la lettre
http://dictionnaire-analogique.sensagent.com/MA79055/ML-ar-fr/

Traduction littéral de la version falsifié d'Hammidulah,et toutes les autres
"...Nous y insufflâmes alors dans l'organe génital de Marie Notre Esprit..."

Idem pour le verset 66.12,

ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات ربها وكتبه وكانت من القانتين

Honte aux musulmans qui nieront cela. Honte aux corans et à tous ses blasphèmes qui me répugnent. Gloire au Seigneur Elohim YHWH qui m'a fait sortir de cette religion du diable.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 3:45 am

le manipulateur comme c est moche ce procédé un jolie copié collé franchement tu me decois , je connaissais ce copié collé comme vous avez falsifié la bible vous essayé de faire de meme avec le coran vos citations ne viennent pas du coran pur invention que les internautes se rappellent de toi

aux internautes meme non arabe regarder comparer la structure des verset avec ceux cité par man

21.91.وَالَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهَا مِن رُّوحِنَا وَجَعَلْنَاهَا وَابْنَهَا آيَةً لِّلْعَالَمِينَ
21.91. Rappelle-toi enfin celle qui avait préservé sa chasteté, et en qui Nous avons soufflé de Notre esprit, faisant d'elle ainsi que de son fils un miracle pour l'Univers.



66.12.وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِن رُّوحِنَا وَصَدَّقَتْ بِكَلِمَاتِ رَبِّهَا وَكُتُبِهِ وَكَانَتْ مِنَ الْقَانِتِينَ
66.12. Et Il leur propose aussi l'exemple de Marie, fille d'Imrân, qui sut préserver sa chasteté et en qui Nous avons insufflé une parcelle de Notre Esprit. Elle avait cru aux paroles de son Seigneur et à Ses Écritures. Elle fut du nombre des vertueuses.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 3:58 am

citronade a écrit:
le manipulateur comme c est moche ce procédé un jolie copié collé franchement tu me decois , je connaissais ce copié collé comme vous avez falsifié la bible vous essayé de faire de meme avec le coran vos citations ne viennent pas du coran pur invention que les internautes se rappellent de toi

aux internautes meme non arabe regarder comparer la structure des verset avec ceux cité par man

21.91.وَالَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهَا مِن رُّوحِنَا وَجَعَلْنَاهَا وَابْنَهَا آيَةً لِّلْعَالَمِينَ
21.91. Rappelle-toi enfin celle qui avait préservé sa chasteté, et en qui Nous avons soufflé de Notre esprit, faisant d'elle ainsi que de son fils un miracle pour l'Univers.



66.12.وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِن رُّوحِنَا وَصَدَّقَتْ بِكَلِمَاتِ رَبِّهَا وَكُتُبِهِ وَكَانَتْ مِنَ الْقَانِتِينَ
66.12. Et Il leur propose aussi l'exemple de Marie, fille d'Imrân, qui sut préserver sa chasteté et en qui Nous avons insufflé une parcelle de Notre Esprit. Elle avait cru aux paroles de son Seigneur et à Ses Écritures. Elle fut du nombre des vertueuses.

Tu ne vas pas m'apprendre l'arabe que j'etudie depuis mon enfance en utilisant la traduction falcifié de ton livre


فَرْجَ = vagin cherches dans n'importe quel traducteur comme l'avait montrer man ou demande à un arabophone
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 4:00 am

Man a écrit:
Exactement, Ema a raison, et ce n'est pas traductions française volontairement mal traduite qui vont lui donner tord. Tu veux que je te montre qu'elle ment pas ? Ce processus là tu vas l’apprécier mon ami.

Traductions standard du verset 21.91
Hammidulah
"De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués."

Traductions standard du verset 66.12-
Hammidulah
"De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués."

Remarquez le mot que tous les traducteurs falsifient,voici le texte original du verset 21.91
ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات ربها وكتبه وكانت من القانتين

Ce mot souligné en rouge sur google traduction,d'abord en français
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#auto|fr|%20%D9%81%D8%B1%D8%AC

Maintenant en anglais,
http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#auto|en|%20%D9%81%D8%B1%D8%AC

Prononciation en arabe du verset 21.91,
"Wa une llatee une hs anat farjah(فرج) une fanafakhn une feeh une min Roo h dans une wajaAAaln une h une wa i bnah une une lilAA Yatan une lameen une"

"Farjah" (فرجها)-->vagin (le lieu de chasteté auquel les versets 21.91 et 66.12 font référence)
"Farj"(فرج)-->vagin,sexe de la femme,organe génital féminin

Synonymes et dérivés de "Farj"
http://dictionnaire.sensagent.com/%20%D9%81%D8%B1%D8%AC/ar-fr/

Sens de "Farj" à la lettre
http://dictionnaire-analogique.sensagent.com/MA79055/ML-ar-fr/

Traduction littéral de la version falsifié d'Hammidulah,et toutes les autres
"...Nous y insufflâmes alors dans l'organe génital de Marie Notre Esprit..."

Idem pour le verset 66.12,

ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات ربها وكتبه وكانت من القانتين

Honte aux musulmans qui nieront cela. Honte aux corans et à tous ses blasphèmes qui me répugnent. Gloire au Seigneur Elohim YHWH qui m'a fait sortir de cette religion du diable.
EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 4:19 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
le manipulateur comme c est moche ce procédé un jolie copié collé franchement tu me decois , je connaissais ce copié collé comme vous avez falsifié la bible vous essayé de faire de meme avec le coran vos citations ne viennent pas du coran pur invention que les internautes se rappellent de toi

aux internautes meme non arabe regarder comparer la structure des verset avec ceux cité par man

21.91.وَالَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهَا مِن رُّوحِنَا وَجَعَلْنَاهَا وَابْنَهَا آيَةً لِّلْعَالَمِينَ
21.91. Rappelle-toi enfin celle qui avait préservé sa chasteté, et en qui Nous avons soufflé de Notre esprit, faisant d'elle ainsi que de son fils un miracle pour l'Univers.



66.12.وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِن رُّوحِنَا وَصَدَّقَتْ بِكَلِمَاتِ رَبِّهَا وَكُتُبِهِ وَكَانَتْ مِنَ الْقَانِتِينَ
66.12. Et Il leur propose aussi l'exemple de Marie, fille d'Imrân, qui sut préserver sa chasteté et en qui Nous avons insufflé une parcelle de Notre Esprit. Elle avait cru aux paroles de son Seigneur et à Ses Écritures. Elle fut du nombre des vertueuses.

Tu ne vas pas m'apprendre l'arabe que j'etudie depuis mon enfance en utilisant la traduction falcifié de ton livre


فَرْجَ = vagin cherches dans n'importe quel traducteur comme l'avait montrer man ou demande à un arabophone



les versets que vous avez cité sont des faux ce n est pas coranique ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 4:33 am

citronade a écrit:
Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
le manipulateur comme c est moche ce procédé un jolie copié collé franchement tu me decois , je connaissais ce copié collé comme vous avez falsifié la bible vous essayé de faire de meme avec le coran vos citations ne viennent pas du coran pur invention que les internautes se rappellent de toi

aux internautes meme non arabe regarder comparer la structure des verset avec ceux cité par man

21.91.وَالَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهَا مِن رُّوحِنَا وَجَعَلْنَاهَا وَابْنَهَا آيَةً لِّلْعَالَمِينَ
21.91. Rappelle-toi enfin celle qui avait préservé sa chasteté, et en qui Nous avons soufflé de Notre esprit, faisant d'elle ainsi que de son fils un miracle pour l'Univers.



66.12.وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِن رُّوحِنَا وَصَدَّقَتْ بِكَلِمَاتِ رَبِّهَا وَكُتُبِهِ وَكَانَتْ مِنَ الْقَانِتِينَ
66.12. Et Il leur propose aussi l'exemple de Marie, fille d'Imrân, qui sut préserver sa chasteté et en qui Nous avons insufflé une parcelle de Notre Esprit. Elle avait cru aux paroles de son Seigneur et à Ses Écritures. Elle fut du nombre des vertueuses.

Tu ne vas pas m'apprendre l'arabe que j'etudie depuis mon enfance en utilisant la traduction falcifié de ton livre


فَرْجَ = vagin cherches dans n'importe quel traducteur comme l'avait montrer man ou demande à un arabophone



les versets que vous avez cité sont des faux ce n est pas coranique ,

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 631461 EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 631461 mais oui mais oui je sais que ca fait un choc d'apprendre ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 4:37 am

tout le monde peut verifier , man a etait ridicule et grossier de tomber aussi bas , jamais je n oserai apporter et trafiquer des verset de la bible question de respect et honneté je les ramene comme tel apres on peut critiquer mes analyses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 4:41 am

Le Christ est ressuscité !

Juste pour que le langage commun soit partagé par le plus grand nombre.

1 ) Dans le dictionnaire :
Bénir
I. Emploi trans.
A. [Domaine des relations entre la divinité et les hommes]
1. [La bénédiction descend de la divinité sur les hommes]
a) [En parlant de Dieu] Combler de biens, de faveurs, faire prospérer. Terre bénie du ciel :
2. [La bénédiction monte des hommes vers la divinité]
a) Louer la divinité pour ses bienfaits, glorifier Dieu par des actions de grâces. Bénir Dieu de/pour qqc. :


2 ) Dans le Saint Coran :
Al-Muminum 23.14. puis Nous avons transformé cette goutte en un caillot de sang dont Nous avons fait un embryon où s'est dessiné le squelette que Nous avons recouvert de chair, pour en faire, en fin de compte, un nouvel être, bien différencié. béni soit donc Dieu, le Meilleur des créateurs !

Ibrahim 14.39. béni soit Ton nom, Seigneur, Toi qui m'as gratifié d'Ismaël et d'Isaac, malgré mon grand âge ! Mon Seigneur est si prompt à entendre les prières !

Al-Ahzab 33.56. Dieu et Ses anges bénissent le Prophète. Ô croyants ! bénissez-le et appelez sur lui le salut !

As-Saffat. 37.1. Par les anges disposés en rangs serrés, 37.2. qui montent une garde vigilante 37.3. et bénissent inlassablement le Nom du Seigneur, 37.4. en répétant : «Votre Dieu est Unique ,

Al-Furqan 25.1. béni soit Celui qui a révélé graduellement le Livre du discernement à Son serviteur, pour qu'il avertisse l'Univers !
25.2. béni soit Celui qui détient le Royaume des Cieux et de la Terre, qui ne S'est donné aucune progéniture, qui n'a pris aucun associé dans Son Royaume et qui a créé toute chose avec mesure !
25.10. béni soit Celui qui, s'Il le veut, peut te donner des biens plus précieux encore, à savoir des palais et des vergers sous lesquels coulent des rivières !
25.61. béni soit Celui qui a mis des constellations dans le ciel, et y a placé un luminaire et une lune qui éclaire !
27.8. Et lorsqu'il y fut arrivé, il entendit une Voix l'interpeller : «béni soit Celui qui est dans le feu et Celui qui est tout autour, et gloire à Dieu, le Maître de l'Univers !

Etc.

3 ) Dans la Bible :
Juges 5:2 des chefs se sont mis à la tête du peuple en Israël, et le peuple s’est montré prêt à combattre: « bénissez-en Y-HWH ! »
9 mon coeur est aux chefs d’Israël, A ceux du peuple qui se sont montrés prêts à combattre. « bénissez Y-HWH ! »

1 Chroniques 29:20 David dit à toute l’assemblée: « bénissez Y-HWH, votre dieu! » et toute l’assemblée bénit Y-HWH, le dieu de leurs pères. ils s’inclinèrent et se prosternèrent devant Y-HWH et devant le roi.

Néhémie 9:5 et les Lévites Josué, Kadmiel, Bani, Haschabnia, Schérébia, Hodija, Schebania et Pethachja, dirent: « levez-vous, bénissez Y-HWH, votre dieu, d’éternité en éternité! que l’on bénisse ton nom glorieux, qui est au-dessus de toute bénédiction et de toute louange! »

Psaumes 66:8 « peuples, bénissez notre dieu, faites retentir sa louange! »
68:26 (68-27) « bénissez dieu dans les assemblées, bénissez le seigneur, descendants d’Israël! »

96:2 « chantez à Y-HWH, bénissez son nom, annoncez de jour en jour son salut! »
100:4 « entrez dans ses portes avec des louanges, dans ses parvis avec des cantiques! célébrez-le, bénissez son nom! »
103:20 bénissez Y-HWH, vous ses anges, qui êtes puissants en force, et qui exécutez ses ordres, en obéissant à la voix de sa parole ! 21 « bénissez Y-HWH, vous toutes ses armées, qui êtes ses serviteurs, et qui faites sa volonté! » 22 « bénissez Y-HWH, vous toutes ses oeuvres, dans tous les lieux de sa domination! mon âme, bénis Y-HWH ! »
134:1 cantique des degrés. « voici, bénissez Y-HWH, vous tous, serviteurs de Y-HWH, qui vous tenez dans la maison de Y-HWH pendant les nuits! » 2 Elevez vos mains vers le sanctuaire, et bénissez Y-HWH !
135:19 « maison d’Israël, bénissez Y-HWH ! maison d’Aaron, bénissez Y-HWH ! » 20 « maison de Lévi, bénissez Y-HWH ! vous qui craignez Y-HWH, bénissez Y-HWH ! »

2 Corinthiens 1:3 béni soit dieu, le père de notre seigneur Jésus-Christ, le père des miséricordes et le dieu de toute consolation,
Ephésiens 1:3 béni soit dieu, le père de notre seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!
1 Pierre 1:3 béni soit dieu, le père de notre seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts,

etc.


Sur vous la Paix,

votre soeur
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 3:13 am

citronade a écrit:
arnica a écrit:
citronade a écrit:




le langage commun est universelle , une femme presente son fils a des amis , quand elle dit c "est mon fils vous croyez que ses amis pensent a une methaphores ? ils incluent automatiquement le processus un pere une mere une relation de sexuelle , les mots ont un sens


si cette meme femme revient le lendemain avec un chat ou un chien , et qu elle dise c'est mon fils les amis ne prendront en compte meme pas un instant que ce chat est son fils c est imagée car deja inconcevable physiquement et moralement le cerveau rejjette direct


ensuite que les chretiens se mettent d accord entre eux sur le mot fils soit c est imagée et la on peux expliquer soit ce n est pas imagée et il faut changer de therme ensuite pauline je ne connais peut etre pas ton langage commun une langue inconnu de tous peut etre si tu pouvez nous la faire partager ...
Bonsoir citronade
donc tu crois que Dieu est comme toi un humain ?

bonjour comment tu arrive a cette conclusion??? tu as lu.?
oui j'ai lu en generale je le dit quand je ne lis pas tous !
Parce que tu raconte une histoire tu prend Dieu pour un humain .
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 3:29 am

mais mon histoire c etait pour te faire comprendre que dieu ne peut etre un humain! et ne peut fonctionner comme un humain , c est toi qui prend dieu pour un humain avec les attribut qui en decoulent pas moi toi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 3:31 am

citronade a écrit:
tout le monde peut verifier , man a etait ridicule et grossier de tomber aussi bas , jamais je n oserai apporter et trafiquer des verset de la bible question de respect et honneté je les ramene comme tel apres on peut critiquer mes analyses
Ah la theorie du complot demande à amour ou à salim ce que ca veut dire فَرْجَ bizzare que je les voient pas poster sur sujet
EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 631461

:lol!: ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات tu parles de ce verset :fourire: :fourire: :fourire: vas dire ca à un cheikh tu verras sa reaction :regret: ce verste existe bien dans le Coran


Dernière édition par Ema12 le Lun 23 Mai 2011, 4:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 3:45 am

ema les verset qui ont etaient posté sont faux c est tout ce n est pas coranique , tu crois qu on va accepter que x ou y fassent un suposé verset et ne rien dire ?

nous sommes pas l eglise dsl
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 4:32 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
tout le monde peut verifier , man a etait ridicule et grossier de tomber aussi bas , jamais je n oserai apporter et trafiquer des verset de la bible question de respect et honneté je les ramene comme tel apres on peut critiquer mes analyses
Ah la theorie du complot demande à amour ou à salim ce que ca veut dire فَرْجَ bizzare que je les voient pas poster sur sujet
EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 631461

:lol!: ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات tu parles de ce verset :fourire: :fourire: :fourire: vas dire ca à un cheikh tu verras sa reaction :regret: ce verste existe bien dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 4:57 am

je vais te faire montrer comment tu fonctionne ema regarde ce que j ai trouvé dans les manuscrit grec

jesus qui aimer dormir, demande a juda 10 pieces d'or pour aller en galillé acheter une couverture agreable , mais juda refusa car il prefera les utliser pour aller voir les soeurs prostitués
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les questions que Dieu va nous poser
» Dieu regarde dans nos coeurs
» A Assise, Angela Merkel reçoit la Lampe de la paix
» Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants
» appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-