*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 2:40 am

Un haineux pasteur appel a bruler le message divin a toute l'humanité( coran) le 11 septembre aux états unis

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 2:41 am

Salam mon frère,dit moi au sujet du débat sunna vs rafidine ?C'est qui les rafidine stp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:00 am

Ce sont des chiites
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 27/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:03 am

Ah oki merci .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:20 am

vivement le 11septembre
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:49 am

Tu n'a pas été créer pour comprendre darkviking.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 3:51 am

Ne comptez pas sur nous pour qu'un théologien musulman aillent bruler une bible en direct ,ou qu'on vous provoque a noel en vous traitant d'hypocrites,on est trop bien elevé pour ca .

Priant pour vos convertions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 4:02 am

Goldenlegend a écrit:
Ne comptez pas sur nous pour qu'un théologien musulman aillent bruler une bible en direct ,ou qu'on vous provoque a noel en vous traitant d'hypocrites,on est trop bien elevé pour ca .

Priant pour vos convertions .
Le nombre de chrétiens et de juifs tués par l'islam est éffarant
Rien qu'en 1915 les othomans ont tué plus de deux millions d'Arméniens
C'est ce génocide qui a inspiré Hitler pour la solution finale
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 5:13 am

Ange d'or a écrit:
Salam mon frère,dit moi au sujet du débat sunna vs rafidine ?C'est qui les rafidine stp ???

c'est les romains des musulmans, ils détourne l'islam en incorporant des croyances payennes d'origines perse pour reconquerrir les terres musulmanes l'ancien empire perse que omar el khattab avait combattue. les rafidas ne sont pas des vrais chiites, leur croyance sont d'origines zoroastrienne, il dévinisent ali et ses descendants et considérent les musulmans comme mécréants.Ils disent que le véritable coran est descendus sur ali et fatima zahra, ils pratiquent ésotérisme en disant que le coran a un sens cachée ce qui n'est pas le cas.

Canstantin a modifiée la bible pour sauver l'empire romains, les perse ont modifiés l'islam pour retrouver leur empire perdue (iran)



Dernière édition par reguibi le Sam 28 Aoû 2010, 5:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 5:17 am

Que dieu les guident darkviking et les autres, ils restent nos fréres dans l'humanité malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 5:18 am

Oui amine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 6:21 am

bah voyons donc ce n'est que une question de stratégie militaire sa pour détrourné l'attention des gens..le 11 septembre a pas été chosit a la légère pour rappeler les évênements jadis. mais le hic c'est que W quoi? W quoi? Bush tbernacle ton merdier.petit jeu de mot ...il est coupablel oui c'est lui qui a tuer son propre peuple... fais chier d'avoir un ennemi dans sa propre cour..mettons que un ami de même tu as pas besoin d'ennemi.il ce fiche bel et bien des défunts ici...alors ils ce sont servie des médias pour passer leurs messages..tout cela pour faire du mal inutilement a des millions de gens..tout vrai chrétien te dirais que c'est un acte de terroriste pur et simple..mais oui un geste de destruction point barre..malade et a proprement dit des vrais psycopathes voilal ce que c'est USA ..m'a dit comme graton think big osti.sont que des psycopathes.

il y a un hic ils disent une menterie un jour, le lendemain nous avons nos vrais journalistes et enquêteurs qui voient clair dans leurs jeux. appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 6:47 am

Le terrorisme ne fait pas partie de l'islam, ce n'est pas notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:33 am

l'occident qui retrouve ses vieux démons, c'est grave ce qui se passe, on banalyse de plus en plus ce genre de comportement barbare, ca me fait rappeler les périodes sombres de l'europe avec les juifs, il va falloir étre attentif quand ils ont faim, au diable les droits de l'homme tant utilisé comme argument jadis pour s'affirmer supérieur aux autres. Le masque est tombé.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 8:25 am

oui il y en a qui ont faim l'ours Polaire aussi.toute une belle gang de criminels mais le vent souffle ...mais savait tu que c'est une guerre programmer d'avance ?? mais ce coup ci le monde ,leurs peuples les rejettent!!! ils embarquent pas ..même leurs propres militaires ne sont pas du même avis que eux. ils ont placé sur le net 92000 dossier classé top secret... ils sont pas content..parce que dans ses vidéos ont voie que ceux qui s'averaient être des alliers ce sont retrouvé d'un coup retrouvé comme étant l'ennemi.alors c'est pas rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 9:57 am

Goldenlegend a écrit:
Ne comptez pas sur nous pour qu'un théologien musulman aillent bruler une bible en direct ,ou qu'on vous provoque a noel en vous traitant d'hypocrites,on est trop bien elevé pour ca .

Priant pour vos convertions .
Ah !!! mon Dieu quand je vois le comportement de soit-disant chrétien je me demande si ils ont compris pourquoi tu est mort !!

Mais franchement ça va servir a quoi cette ânerie ?
J'ai pas regarder la vidéo mais je vais le faire
A+
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:04 am

ce sont des Élues miné manqué rien de moin..un tel geste est un acte de provocation ..il ce dit être un pasteur mais de quel religion je sais pas... doit faire partie du satanisme assurrément ils aiment la gloire ils veulent le contrôle ils ne l'auront pas..pas un geste chrétien de bruler un livre il est vraiment perturbé le gars ..qu'ils changent leurs stratagême parce que la vérité les condamnent..les faits le prouves je me demande pourquoi ce gars la est pas suivie devant les tribunaux? pour appel a la violence acte de folerie démence passagère ppeut être je sais pas mais donnez y du prozak sa presse il fait une montée de lait!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:08 am

Goldenlegend j'ai repris ton poste pour dire aussi que j'espérai bien que vous ne rentrerez pas dans se genre de conneries .
J'ai vu la video rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:14 am

Bonsoir Arnica, toujours aussi honnête appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 307887 . Donnez des cours d'honnête a certains, ils ont en besoin appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 631461 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:17 am

Mon pauvre si seulement ils faisaient l'effort de comprendre leur bible ,Mais hélas ils servent leur fantasme en croyant servir DIEU
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:11 pm

merci arnica ca fait plaisir de lire une croyante tout mes respects appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 39960 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 811565

POUR TOI ARNICA UN CADEAU DE MA PART

ATTENTION FR2RES ET SOEURS JEUNEURS S'ABSTENIR JE NE VEUX PAS ETRE LE DIABLE ICI DONC LES MUSULMANS QUI JEUNENT PAS POUR VOUS!





appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 9:25 pm

reguibi a écrit:
merci arnica ca fait plaisir de lire une croyante tout mes respects appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 39960 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 811565

POUR TOI ARNICA UN CADEAU DE MA PART

ATTENTION FR2RES ET SOEURS JEUNEURS S'ABSTENIR JE NE VEUX PAS ETRE LE DIABLE ICI DONC LES MUSULMANS QUI JEUNENT PAS POUR VOUS!





appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257


mon dieu
une femme non voilé qui danse de facon subjective................
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:57 am

Elle ta fait perdre la cervelle?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 5:42 am

Nuisance a écrit:
Le terrorisme ne fait pas partie de l'islam, ce n'est pas notre culture.
Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.
Mahomet, prophète d'Allah

J'ai vaincu par la terreur.
Le même
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 7:50 am

sa n'existe nul part sa. appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 7:56 am

reguibi a écrit:
merci arnica ca fait plaisir de lire une croyante tout mes respects appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 39960 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 811565

POUR TOI ARNICA UN CADEAU DE MA PART

ATTENTION FR2RES ET SOEURS JEUNEURS S'ABSTENIR JE NE VEUX PAS ETRE LE DIABLE ICI DONC LES MUSULMANS QUI JEUNENT PAS POUR VOUS!





appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) 853257

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Merci_10 C'est un très jolie cadeau reguibi

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 11:53 pm

Reguibi a dit

Citation :
Canstantin a modifiée la bible pour sauver l'empire romains,

Peux tu stp me donner la preuve écrite ou un lien de ce que tu avance
sur Constantin ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 6:32 am

Il ne fait plus de doute et cela méme en accord avec les spécialistes que canstantin a inventé le catholicisme pour garder le prestige de rome durant le concile de nicessé ou avait été rejetés les vrais chrétiens en qualifiant leur croyances d'apocryphe.

Jugez en par vous méme:

la date de naissance de jésus;
le sol invictus( soleil invaincus);

la croix qu'on retrouve chez les religions payennes;
marie a l'image d'isis et jésus a l'image d'horus,
né dans une caverne comme mithra et mort sur la croix comme mithra, réssucité trois jours aprés comme mithra. C'est un allusion clair au solstice d'hiver ou le soleil meurt pour renaite trois jours aprés c'est a dire le 25 décembre.

le sapin de noel (obélix chez les égyptiens sex d'horus)qui represente le phallus vénérés par les payens d'europe du nord(phallus glorieux qui resiste a seth dieu de la pénombre)
(le sapin qui résiste a l'hiver peu fertile)

vois tu je pourrai continuer longtemps ainsi et ne parlons pas des oeufs de pacques

Il est évident que le messsage de jésus a été falsifié au profit d'une politique imperialiste. l'islam a connu la méme chose avec les chiites perses qui introduisirent beaucoup d'hérisie a l'islam (chiisme)pour reconquerir l'ancien empire perse jadis combattue par le vrai islam sunnite. Le chiisme divinisent le gendre du prophéte ali et crée ains une caste de clergé intermediaire rompant ainsi une relation direct avec dieu (pape chez les catholique, ayathollah chez les faux musulmans chiites).


Dernière édition par reguibi le Lun 30 Aoû 2010, 6:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 6:36 am

Citation :

Peux tu stp me donner la preuve écrite ou un lien de ce que tu avance
sur Constantin ? merci !
Tu sais meluccio, il suffit de lire la sainte bible, pour s'apercevoire qu'il y a des passages falsifié, biensure on ne dit pas toutes la bible, mais certain passage, sans lire le saint Coran, on peut s'en aperçevoire.
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 6:40 am

De rien ma chére arnica tu mérite beaucoup plus que cela
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relecture de l'appel à la première croisade du pape Urbain II!
» la haine engendre la haine!
» Il menace de la brûler à l’acide si elle ne fait pas l’amour, car le coran l’ordonne
» Le Coran : un livre guerrier appelant à la violence et à la haine
» Le coran appel les chrétiens et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-