*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 2:40 am

Rappel du premier message :

Un haineux pasteur appel a bruler le message divin a toute l'humanité( coran) le 11 septembre aux états unis

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 7:28 am

Citation :
Salam ahleykoum,
wa alaykoumou salam appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 149461 .
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 287

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 7:38 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Salam ahleykoum,
wa alaykoumou salam appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 149461 .


Salam ahleykoum,
Je vous donne un petit conseil, ne le prennez pas mal mais... changez de pseudo!! Vous representez l'islam donc vous êtes loin d'être une "nuisance", ce pseudo ne colle pas avec vos messages...

Paix
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 7:57 am

Je pense que son pseudo ,peut être une nuisance pour les autres non ? moi j'aime bien il annonce la couleur tout en restant très calme et ça ici c'est pas gagné .
Mais bon il fait comme il veut c'est un grand garçon
Comment tu écris bonne soirée musulmane en arabe ?
en même temps j'apprends !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 8:38 am

une musulmane a écrit:
Salam ahleykoum,
Tout a fait d'accord avec vous... IL NE FAUT PAS JUGER L'ISLAM PAR DES GENS (MUSULMANS OU NON), LE SEUL EXEMPLE EST MOHAMMED SWS...
C'est pourquoi Allah qui est Puissant et Sage a dit de le prendre comme Beau Modèle et de faire tout comme lui.
Violez, volez, tuez comme le Beau Modèle.
appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 106819
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 8:49 am

yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:
Salam ahleykoum,
Tout a fait d'accord avec vous... IL NE FAUT PAS JUGER L'ISLAM PAR DES GENS (MUSULMANS OU NON), LE SEUL EXEMPLE EST MOHAMMED SWS...
C'est pourquoi Allah qui est Puissant et Sage a dit de le prendre comme Beau Modèle et de faire tout comme lui.
Violez, volez, tuez comme le Beau Modèle.
appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 106819

Ecoutez, nous les musulmans sommes tolèrant avec toutes les religions, nous sommes dans ce forum pour montrer ce qu'est réellement l'islam et pour vous enlever l'image de l'islam selon les médias!! Alors soyez tolerant!! Vous savez ce que je pense de personne comme vous qui nient et insultent l'islam :

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
Sourate 2

Craignez Dieu yacoub...
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:00 am

Citation :
Je vous donne un petit conseil, ne le prennez pas mal mais... changez de
pseudo!! Vous representez l'islam donc vous êtes loin d'être une
"nuisance", ce pseudo ne colle pas avec vos messages...
Salut, exactement j'ai choisis se pseudo, pour montrer que ce n'est pas la coupe de cheveux, l'habit, la bouche, la barbe qui fait un musulman, mais c'est son comportement, merci de comprendre cela appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_wink
Citation :
Comment tu écris bonne soirée musulmane en arabe ?
en même temps j'apprends !
C'est un peu difficile a prononcé ^^
Citation :
moi j'aime bien il annonce la couleur tout en restant très calme et ça ici c'est pas gagné .
Oui exactement, j'aime résté camouflé, même si j'ai un style, ou un gout different des autres musulmans, mais je reste un bon musulman et ma concience a toujours été tranquille, même si vous voyer mon image de mon avatar, soyer sûr que parfois on lisant certain message je souris comme ceux de Arnica appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:03 am

Citation :
C'est pourquoi Allah qui est Puissant et Sage a dit de le prendre comme Beau Modèle et de faire tout comme lui.
Violez, volez, tuez comme le Beau Modèle.
Le bon modèle est cité dans le saint Coran, et quelle joli modèle :
42.15. Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t'a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis : "Je crois en tout ce que Dieu a fait descendre comme Livre, et il m'a été commandé d'être équitable entre vous. Dieu est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos œuvres et à vous vos œuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Dieu nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination".
Que nous soyons musulman, chrétien, juif, bouddhiste, hindou, indien, athé, deiste, nous serons tous rassemblé un jour, et ce jour chaque âme sera récompensé sur le mal et le bien qu'elle aura acquis.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 1:45 pm

Nuisance a écrit:
Citation :
C'est pourquoi Allah qui est Puissant et Sage a dit de le prendre comme Beau Modèle et de faire tout comme lui.
Violez, volez, tuez comme le Beau Modèle.
Le bon modèle est cité dans le saint Coran, et quelle joli modèle :
42.15. Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t'a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis : "Je crois en tout ce que Dieu a fait descendre comme Livre, et il m'a été commandé d'être équitable entre vous. Dieu est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos œuvres et à vous vos œuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Dieu nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination".
Que nous soyons musulman, chrétien, juif, bouddhiste, hindou, indien, athé, deiste, nous serons tous rassemblé un jour, et ce jour chaque âme sera récompensé sur le mal et le bien qu'elle aura acquis.



1 - OUAISSSS......ca c'est la deuxieme partie du coran
2 - Avec le dieu -agneau doux et gentil le dieu d'OMAR et non le premier dieu ALLAH CELUI DE MOHAMET qui tue a droite et a gauche tout ce qui ne fait pas son affaire et meme a tuer et exterminer son peuple cherie qu'il a choisi soit " LES JUIFS "
3 - Faut le faire quand meme :mdr: tu vois bien que ce n'est pas le meme DIEU :mdr: IL faut arreter de nous prendre pour des cons.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 1:46 pm

Partie coran, cela n'existe pas, les versets se complète, chaque verset complète l'autre, il n'y a pas de partie 1 partie 2, réfléchis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 1:47 pm

Et en plus je t'ai déjà rependu, preuve que tu évite les réponses, tu n'est pas honnête.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 3:49 pm

[ Partie coran, cela n'existe pas, les versets se complète, chaque verset complète l'autre, il n'y a pas de partie 1 partie 2, réfléchis un peu]

1 - MAIS......TOUT EST DEJA REFLECHI
2 - ET c'est ma theorie a moi.


[Et en plus je t'ai déjà rependu, preuve que tu évite les réponses, tu n'est pas honnête ]

3 - J'ai replique a toutes tes questions et reponses
4 - Si j'en ai saute une dis-moi laquelle ?
5 - Je me considere comme tres honnete
6 - Car je n'ai pas de religion a defendre.......MOI.... :mdr: :mdr: :mdr:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 4:52 am

S'il vous plait ne repondez pas spiritangel ou yacoob, ils sont insultant et leur messages sont plus insolant qu'autre choses, ne leur faites pas cet honneur, en revanchce il y'a beaucoup de personnes ici qui critiquent l'islam et c'est leur droit mais intelligemment c'est a dire dans le respect des autres.

Faites une différence entre ceux qui critiquent sincérement et ceux qui critiquent pour critiquer et ne nous apportent rien si ce n'est l'enfantillage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 4:56 am

Citation :
Ecoutez, nous les musulmans sommes tolèrant avec toutes les religions, nous sommes dans ce forum pour montrer ce qu'est réellement l'islam et pour vous enlever l'image de l'islam selon les médias!! Alors soyez tolerant!! Vous savez ce que je pense de personne comme vous qui nient et insultent l'islam

L'islam chez lui ne se contente pas d'insulter mais de décapiter, lapider, égorger, trancher, brûler et il veut faire de la France ce qu'il a fait de l'Algérie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 5:09 am

rébery a la mecque que dieu lui pardonne!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 7:48 am

Citation :
rébery a la mecque que dieu lui pardonne!
Personnellement, crois moi se Ribery pour moi n'a jamais été un musulman pour une seconde, premierement, la cata avec zahia dehar, deuxièmement, c'est normal qu'il sois musulman, car sa femme est musulmane, et pour qu'elle l'épouse, il fallait qu'il devienne musulman, donc pour moi il n'est pas devenu un musulman par son coeur mais juste par amour a sa femme, sa reste mon avis personnelle à moins que quelqu'un me prouve le contraire.
Citation :
6 - Car je n'ai pas de religion a defendre.......MOI.... appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 177850 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 177850 appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 177850
Je ne défend pas la religion, mais je défend la vérité, et puisque ma religion est la vérité, donc sa parait que je la défend.
Citation :
S'il vous plait ne repondez pas spiritangel ou yacoob
spiritangel je le repondrais jusqu'a le bloquer, mais pour yacoub, c'est une cause pérdue.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 12:51 pm

[ S'il vous plait ne repondez pas spiritangel ou yacoob, ils sont insultant et leur messages sont plus insolant qu'autre choses, ne leur faites pas cet honneur ]

1 - MERCI....c'est un honneur que vous nous faites
2 - Cela prouve que nous avons raison
3 - Et que vous ne pouvez PAS repliquer LOGIQUEMENT
4 - Donc il ne vous reste qu'a nous bannir....n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 12:31 pm

Logiquement comme : mon livre ? appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 2:43 pm

[ Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment ]

1 - VOUS VOYEZ BIEN QU'ALLAH NOUS A DEJA CLASSE ?
2 - ALLAH nous a promis l'enfer des le debut de la creation
3 - ALLAH savait que nous irions en enfer
4 - Car c'etait sa volonte
5 - Car si ce n'etait pas sa volonte que nous irions en enfer
6 - Il aurait fait en sorte que nous irions au paradis
7 - Mais non il a choisi l'enfer pour nous.
8 - ICI..IL NE PEUT Y AVOIR DE LIBRE CHOIX
9 - Car si nous avions un libre choix
10 - ALLAH ne saurait PAS D'AVANCE ou nous irions
11 - Mais puisqu'il le sait deja
12 - C'est que c'etait SA VOLONTE QUE NOUS Y ALLIONS
13 - C'est ....CA......LA VRAI ..LOGIQUE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 22447


Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin
Messages : 39
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 2:57 am

En tant que chrétien je me dissocie totalement de ce monsieur pasteur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 3:14 am

En tant qu'agnostique moi aussi car ça donnera aux musulmans le statut de victimes
il faut les combattre en démontrant les absurdités du coran
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 3:25 am

merci ulysse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 5:16 am

reguibi a écrit:
merci ulysse
cheers
Il faut maintenant que les sages de l'islam déclarent caduques ce verset redoutable

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,
qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité,
parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 7:36 am

Citation :
12 - C'est que c'etait SA VOLONTE QUE NOUS Y ALLIONS
13 - C'est ....CA......LA VRAI ..LOGIQUE
appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 29 Même si je t'explique, tu ne comprendras pas malheureusement, pourquoi perdre du temps avec toi.
Citation :
appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_cheers
Il faut maintenant que les sages de l'islam déclarent caduques ce verset redoutable

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,
qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité,
parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies
appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 41Petit taqyeurappel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 39, dans la même sourate on trouve se verset :
9.4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Dieu aime les pieux.
9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
9.6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
9.7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Dieu et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Dieu aime les pieux.

Ce qui veux dire que Dieu nous oblige a combattre que dans le champs de bataille.appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 22
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 8:47 am

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Coran_versets
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 8:54 am

Mais c'est un verset qui fut révélé quand Mahomet et ses dissiple était en guerre avec les Paîens de la mecque, se verset fut révélé dans le champs de battaille, et il encourager ses dissiples a tuer les ennemis soldat, n'importe quelle leader d'une troupe dira la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 9:15 am

Nuisance a écrit:
Mais c'est un verset qui fut révélé quand Mahomet et ses dissiple était en guerre avec les Paîens de la mecque, se verset fut révélé dans le champs de battaille, et il encourager ses dissiples a tuer les ennemis soldat, n'importe quelle leader d'une troupe dira la même chose ...

oui tu fais bien de précisé "leader de troupe"
c'est exactement ce qu'été mahomet un leader de troupe ( ou de troupeau)

en tout cas ca contredis les paroles de jesus:

Matthieu 5:
44
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent
46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."




Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 9:24 am

Oui mais a ce que je vois, tu fait le contraire de ce que Jésus dit, et en plus, Mahomet était en combat avec les païens, parceque eux on voulu rompre un traité de paix avec lui, et ils ont déclaré la guerre, et ce verset fut révélé dans le champs de bataille et en plus :
9.6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.
Et puis, Jésus a aussi soulevé l'épée, juste qu'il l'a soulevée dans le bon moment, il n'aller pas quand même sourire a ses ennemies et les laisser le décapiter morceau par morceau.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 8:43 pm

Nuisance a écrit:
Oui mais a ce que je vois, tu fait le contraire de ce que Jésus dit, et en plus, Mahomet était en combat avec les païens, parceque eux on voulu rompre un traité de paix avec lui, et ils ont déclaré la guerre, et ce verset fut révélé dans le champs de bataille et en plus :
9.6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.
Et puis, Jésus a aussi soulevé l'épée, juste qu'il l'a soulevée dans le bon moment, il n'aller pas quand même sourire a ses ennemies et les laisser le décapiter morceau par morceau.


mahomet n'etait rien de plus qu'un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination............

citation:
Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui,[/color][/b] afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. [/color]

Citation :
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.

oui accorder asile a un associateur
Citation :
afin qu'il entende la parole de Dieu
pour qu'il se convertisse a la religion de satan................uniquement sinon
Citation :
"tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade"
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 10:53 pm

darkviking a écrit:
Nuisance a écrit:
Oui mais a ce que je vois, tu fait le contraire de ce que Jésus dit, et en plus, Mahomet était en combat avec les païens, parceque eux on voulu rompre un traité de paix avec lui, et ils ont déclaré la guerre, et ce verset fut révélé dans le champs de bataille et en plus :
9.6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.
Et puis, Jésus a aussi soulevé l'épée, juste qu'il l'a soulevée dans le bon moment, il n'aller pas quand même sourire a ses ennemies et les laisser le décapiter morceau par morceau.


mahomet n'etait rien de plus qu'un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination............

citation:
Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui,[/color][/b] afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. [/color]

Citation :
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.

oui accorder asile a un associateur
Citation :
afin qu'il entende la parole de Dieu
pour qu'il se convertisse a la religion de satan................uniquement sinon
Citation :
"tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade"

C'est les croiséeS comme darkviking et l'occident qui sont avide de pouvoirs et richesses materialiste (croisades, colonies, esclavage, inquisition, guerres, pollution, armes nucléaires, famines en afrique, armement des enfants, coup d'état et support des dictatures, mainmise sur les matieres premieres,éxpulsion des romes etc etc ...PAS l ISLAM RELIGION DE L AVENIR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ULYSSE
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin
Messages : 39
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 11:17 pm

reguibi a écrit:
darkviking a écrit:
Nuisance a écrit:
Oui mais a ce que je vois, tu fait le contraire de ce que Jésus dit, et en plus, Mahomet était en combat avec les païens, parceque eux on voulu rompre un traité de paix avec lui, et ils ont déclaré la guerre, et ce verset fut révélé dans le champs de bataille et en plus :
9.6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.
Et puis, Jésus a aussi soulevé l'épée, juste qu'il l'a soulevée dans le bon moment, il n'aller pas quand même sourire a ses ennemies et les laisser le décapiter morceau par morceau.


mahomet n'etait rien de plus qu'un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination............

citation:
Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui,[/color][/b] afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. [/color]

Citation :
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.

oui accorder asile a un associateur
Citation :
afin qu'il entende la parole de Dieu
pour qu'il se convertisse a la religion de satan................uniquement sinon
Citation :
"tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade"

C'est les croiséeS comme darkviking et l'occident qui sont avide de pouvoirs et richesses materialiste (croisades, colonies, esclavage, inquisition, guerres, pollution, armes nucléaires, famines en afrique, armement des enfants, coup d'état et support des dictatures, mainmise sur les matieres premieres,éxpulsion des romes etc etc ...PAS l ISLAM RELIGION DE L AVENIR

tU Y VAS UN PEU TROP FORT REGUIBI d'accord darkviking est complétement dans le faux mais quand méme, les musulmans aussi ont comis des fautes!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 11:24 pm

Les musulmans oui pas l'islam, l'islam liberateurs des noirs, l'islam liberateurs des ffemme, l'islam liberateurs des consciences!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 11:30 pm

reguibi a écrit:
darkviking a écrit:
Nuisance a écrit:
Oui mais a ce que je vois, tu fait le contraire de ce que Jésus dit, et en plus, Mahomet était en combat avec les païens, parceque eux on voulu rompre un traité de paix avec lui, et ils ont déclaré la guerre, et ce verset fut révélé dans le champs de bataille et en plus :
9.6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.
Et puis, Jésus a aussi soulevé l'épée, juste qu'il l'a soulevée dans le bon moment, il n'aller pas quand même sourire a ses ennemies et les laisser le décapiter morceau par morceau.


mahomet n'etait rien de plus qu'un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination............

citation:
Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui,[/color][/b] afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. [/color]

Citation :
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.

oui accorder asile a un associateur
Citation :
afin qu'il entende la parole de Dieu
pour qu'il se convertisse a la religion de satan................uniquement sinon
Citation :
"tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade"

C'est les croiséeS comme darkviking et l'occident qui sont avide de pouvoirs et richesses materialiste (croisades, colonies, esclavage, inquisition, guerres, pollution, armes nucléaires, famines en afrique, armement des enfants, coup d'état et support des dictatures, mainmise sur les matieres premieres,éxpulsion des romes etc etc ...PAS l ISLAM RELIGION DE L AVENIR

en matiere de colonies et d'esclavage les musulmans n'ont rien a envié aux occidentaux.......
qu'en aux richesses materiels les pays musulmans sont bien content de pouvoir profiter des biens de consomations crée et produit par les occidentaux.......c'est grace aux occidentaux que tu as un pc pour te connecter sur internet!!!

Citation :
Les musulmans oui pas l'islam, l'islam liberateurs des noirs, l'islam liberateurs des ffemme, l'islam liberateurs des consciences!

faux
faux
faux........

le dernier pays chretien a avoir abolit l'esclavage sont les USA en 1865
voici la liste des pays qui pratiqué l'esclavage au 20eme siecle et l'année de l'abolition:

1922 : abolition de l'esclavage au Maroc,
1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan,
1924 : abolition de l'esclavage en Irak,
1929 : abolition de l'esclavage en jordanie,
1929 : abolition de l'esclavage en Iran,
1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn,
1949 : abolition de l'esclavage au Koweït,
1952 : abolition de l'esclavage au Qatar,
1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite,
1970 : abolition de l'esclavage à Oman.
1980 : la Mauritanie est le dernier pays à abolir l'esclavage.

bizarement tous des pays musulmans!!!!!!

liberation des noirs pfffff:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/l-esclavage-noir-en-terre-d-islam-t3032.htm#41605

quand a la liberation de la femmes........
la femmes a toujour été opprimé en islam!
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 12:25 am

darkviking a écrit:
reguibi a écrit:
darkviking a écrit:
Nuisance a écrit:
Oui mais a ce que je vois, tu fait le contraire de ce que Jésus dit, et en plus, Mahomet était en combat avec les païens, parceque eux on voulu rompre un traité de paix avec lui, et ils ont déclaré la guerre, et ce verset fut révélé dans le champs de bataille et en plus :
9.6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.
Et puis, Jésus a aussi soulevé l'épée, juste qu'il l'a soulevée dans le bon moment, il n'aller pas quand même sourire a ses ennemies et les laisser le décapiter morceau par morceau.


mahomet n'etait rien de plus qu'un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination............

citation:
Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui,[/color][/b] afin qu'il entende la parole de Dieu, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. [/color]

Citation :
Accorder asile a un associateur si il le veux, sa, sa n'existe dans aucune religion, sa prouve que le but est la paix et non pas la guerre.

oui accorder asile a un associateur
Citation :
afin qu'il entende la parole de Dieu
pour qu'il se convertisse a la religion de satan................uniquement sinon
Citation :
"tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade"

C'est les croiséeS comme darkviking et l'occident qui sont avide de pouvoirs et richesses materialiste (croisades, colonies, esclavage, inquisition, guerres, pollution, armes nucléaires, famines en afrique, armement des enfants, coup d'état et support des dictatures, mainmise sur les matieres premieres,éxpulsion des romes etc etc ...PAS l ISLAM RELIGION DE L AVENIR

en matiere de colonies et d'esclavage les musulmans n'ont rien a envié aux occidentaux.......
qu'en aux richesses materiels les pays musulmans sont bien content de pouvoir profiter des biens de consomations crée et produit par les occidentaux.......c'est grace aux occidentaux que tu as un pc pour te connecter sur internet!!!

Citation :
Les musulmans oui pas l'islam, l'islam liberateurs des noirs, l'islam liberateurs des ffemme, l'islam liberateurs des consciences!

faux
faux
faux........

le dernier pays chretien a avoir abolit l'esclavage sont les USA en 1865
voici la liste des pays qui pratiqué l'esclavage au 20eme siecle et l'année de l'abolition:

1922 : abolition de l'esclavage au Maroc,
1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan,
1924 : abolition de l'esclavage en Irak,
1929 : abolition de l'esclavage en jordanie,
1929 : abolition de l'esclavage en Iran,
1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn,
1949 : abolition de l'esclavage au Koweït,
1952 : abolition de l'esclavage au Qatar,
1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite,
1970 : abolition de l'esclavage à Oman.
1980 : la Mauritanie est le dernier pays à abolir l'esclavage.

bizarement tous des pays musulmans!!!!!!

liberation des noirs pfffff:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/l-esclavage-noir-en-terre-d-islam-t3032.htm#41605

quand a la liberation de la femmes........
la femmes a toujour été opprimé en islam!

Faux jette tes sources débile car en l'an 600 mahomet a liberer billal l'esclave noir et en a fait le premier muezzin de l'islam, il a interdit l'esclavge ,et liberer la femme ont lui donnant des droits que personne méme chez toi en europe n'ont connu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)   appel a la haine et la croisade ( bruler le coran) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relecture de l'appel à la première croisade du pape Urbain II!
» la haine engendre la haine!
» Il menace de la brûler à l’acide si elle ne fait pas l’amour, car le coran l’ordonne
» Le Coran : un livre guerrier appelant à la violence et à la haine
» Le coran appel les chrétiens et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-