*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Mai 2011, 5:15 am

Rappel du premier message :

Dieu est le veridique,
celui qui dit detenir l'unique vérité ne la demande plus et ne peut la recevoir,
2+2 = 4
2 fois 2 = 4
2 au carré = 4
Meme si on connait Newton, on peut encore se faire surprendre par Einstein.
Qui cherche trouve mais trouve-t-il se qu il veut...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 3:45 am

ema les verset qui ont etaient posté sont faux c est tout ce n est pas coranique , tu crois qu on va accepter que x ou y fassent un suposé verset et ne rien dire ?

nous sommes pas l eglise dsl
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 4:32 am

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
tout le monde peut verifier , man a etait ridicule et grossier de tomber aussi bas , jamais je n oserai apporter et trafiquer des verset de la bible question de respect et honneté je les ramene comme tel apres on peut critiquer mes analyses
Ah la theorie du complot demande à amour ou à salim ce que ca veut dire فَرْجَ bizzare que je les voient pas poster sur sujet
EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 631461

:lol!: ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات tu parles de ce verset :fourire: :fourire: :fourire: vas dire ca à un cheikh tu verras sa reaction :regret: ce verste existe bien dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 4:57 am

je vais te faire montrer comment tu fonctionne ema regarde ce que j ai trouvé dans les manuscrit grec

jesus qui aimer dormir, demande a juda 10 pieces d'or pour aller en galillé acheter une couverture agreable , mais juda refusa car il prefera les utliser pour aller voir les soeurs prostitués
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 5:01 am

citronade a écrit:
je vais te faire montrer comment tu fonctionne ema regarde ce que j ai trouvé dans les manuscrit grec

jesus qui aimer dormir, demande a juda 10 pieces d'or pour aller en galillé acheter une couverture agreable , mais juda refusa car il prefera les utliser pour aller voir les soeurs prostitués

La différence c'est que le Christ est Pur et que même les Athés reconnaissent cela alors que mahomet, tout le monde reconnait que................?????????????????
CQFD






.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 5:05 am

citronade a écrit:
je vais te faire montrer comment tu fonctionne ema regarde ce que j ai trouvé dans les manuscrit grec

jesus qui aimer dormir, demande a juda 10 pieces d'or pour aller en galillé acheter une couverture agreable , mais juda refusa car il prefera les utliser pour aller voir les soeurs prostitués

Tu sais c'est pas bien de mentir Citronade sauf si c'est Hallal dans l'Islam

66.12.وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِن رُّوحِنَا وَصَدَّقَتْ بِكَلِمَاتِ رَبِّهَا وَكُتُبِهِ وَكَانَتْ

http://www.yabiladi.com/coran/sourate/19/maryam.html

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 5:15 am

citronade a écrit:
tout le monde peut verifier , man a etait ridicule et grossier de tomber aussi bas , jamais je n oserai apporter et trafiquer des verset de la bible question de respect et honneté je les ramene comme tel apres on peut critiquer mes analyses

Comme je l'ai dit au départ honte aux musulmans qui nieront les faits.

Je te donne une seconde chance visiblement tu ne sais pas lire l'arabe je vais te le mettre en phonétique.

Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d´elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l´univers.

Wa A-Atī 'Aĥşanat Farjahā Fanafakhnā Fīhā Min Rūĥinā Wa Ja`alnāhā Wa Abnahā 'Āyatan Lil`ālamīna

Nieras-tu encore les faits ? Es-tu dans un égarement évident ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 6:36 am

je te cite tu va pas renier tes ecrit

Remarquez le mot que tous les traducteurs falsifient,voici le texte original du verset 21.91
ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات ربها وكتبه وكانت من القانتين



ce passage que tu as cité n existe pas dans le coran ou tu l as trouvé ?

donc tu falsifie c 'est pas bien

Wa A-Atī 'Aĥşanat Farjahā Fanafakhnā Fīhā Min Rūĥinā Wa Ja`alnāhā Wa Abnahā 'Āyatan Lil`ālamīna


oui et farjaha sa veut dire quoi ???? tu sais comment on dit vagin en arabe? máhbil l'arabe n 'est pas le francais Voilà ma réponse et sois digne lorsque tu me répondra car n'importe quelle personne qui connait un minimun d'arabe sait que Farjaha veut dire qu'elle a préservé sa chasteté , comment on dit quand une femme a preserver son vagin , c est quoi le therme approprié? vierge , chaste n'importe quelle arabe te dira la meme chose , nous insufflames en elle un souffle de vie pourquoi quand dieu dit en elle tu pense a sa et a cette endroit? faut te soigner respecte marie , pourquoi on n'appelle marie la vierge et pas marie celle qui a preserver son vagin parce le mot approprié c est vierge dans cette situation?? l'arabe est une langue riche ne simplifie pas


.

deja le fait que au debut tu as apporté des verset coranqiue en arabe faux te decredibilise
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 7:18 am

citronade a écrit:
je te cite tu va pas renier tes ecrit

Remarquez le mot que tous les traducteurs falsifient,voici le texte original du verset 21.91
ومريم ابنت عمران التي احصنت فرجها فنفخنا فيه من روحنا وصدقت بكلمات ربها وكتبه وكانت من القانتين



ce passage que tu as cité n existe pas dans le coran ou tu l as trouvé ?

donc tu falsifie c 'est pas bien

Wa A-Atī 'Aĥşanat Farjahā Fanafakhnā Fīhā Min Rūĥinā Wa Ja`alnāhā Wa Abnahā 'Āyatan Lil`ālamīna


oui et farjaha sa veut dire quoi ???? tu sais comment on dit vagin en arabe? máhbil l'arabe n 'est pas le francais Voilà ma réponse et sois digne lorsque tu me répondra car n'importe quelle personne qui connait un minimun d'arabe sait que Farjaha veut dire qu'elle a préservé sa chasteté , comment on dit quand une femme a preserver son vagin , c est quoi le therme approprié? vierge , chaste n'importe quelle arabe te dira la meme chose , nous insufflames en elle un souffle de vie pourquoi quand dieu dit en elle tu pense a sa et a cette endroit? faut te soigner respecte marie , pourquoi on n'appelle marie la vierge et pas marie celle qui a preserver son vagin parce le mot approprié c est vierge dans cette situation?? l'arabe est une langue riche ne simplifie pas


.

deja le fait que au debut tu as apporté des verset coranqiue en arabe faux te decredibilise
الفرج هو الجزء الخارجي للجهاز التناسلي للأنثى وقد سمي الهن؛[1] فعند الإناث: يتكون من الشفرين الكبيرين والشفرين الصغيرين والبظر وغطاء البظر وفتحة المهبل وفتحة الإحليل

Décidement t'as besoin de cours d'arabe

http://ar.wikipedia.org/wiki/%D9%81%D8%B1%D8%AC

LE VERSET EST LA SI TU VEUX LE VERIFIER TOI MEME

66.12.وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِن رُّوحِنَا وَصَدَّقَتْ بِكَلِمَاتِ رَبِّهَا وَكُتُبِهِ وَكَانَتْ مِنَ الْقَانِتِينَ 66.12. Et Il leur propose aussi l'exemple de Marie, fille d'Imrân, qui sut préserver sa chasteté et en qui Nous avons insufflé une parcelle de Notre Esprit. Elle avait cru aux paroles de son Seigneur et à Ses Écritures. Elle fut du nombre des vertueuses.
66.12 . And Mary , daughter of Imran , whose body was chaste , therefor We breathed therein something of Our Spirit . And she put faith in the words of her Lord and His Scriptures , and was of the obedient .
66.12. Wamaryama ibnata AAimrana allatee ahsanat farjaha fanafakhna feehi min roohina wasaddaqat bikalimati rabbiha wakutubihi wakanat mina alqaniteena
http://www.yabiladi.com/coran/sourate/66/at-tahrim/page:3/surano:66
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 7:35 am

non ce n est pas un verset coranique ce que tu as cité regarde les mots arabes que tu avait cité et celui que tu viens de citer tu verra tout de suite une difference sa se voit direct dans sa structure tu te moque de qui?

et si tu veux pas comprendre qu en arabe egalement nous avons une synthase , une grammaire , des mots dans un contexte precis avec un sujet , un verbe, plusieurs mot ex sa veut dire quoi sa? máhbil,vagin le verset que tu cite n'importe qu elle arabe comprendra que cela fait allusion a la chasteté , mot a mot en francais sa veut dire celle qui a preserver son vagin mais en arabe le sens de ce mot c est chasteté


donc pour traduire de l'arabe en francais nous prenons le mot approprié pour cette definition celle qui a preserver son vagin ? on n'aurait pu traduire pas virignité alors elever le niveau du debat , je le repete tes verset que man avait cité sont falsifié


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 7:44 am

citronade a écrit:
non ce n est pas un verset coranique ce que tu as cité regarde les mots arabes que tu avait cité et celui que tu viens de citer tu verra tout de suite une difference sa se voit direct dans sa structure tu te moque de qui?

et si tu veux pas comprendre qu en arabe egalement nous avons une synthase , une grammaire , des mots dans un contexte precis avec un sujet , un verbe, plusieurs mot ex sa veut dire quoi sa? máhbil,vagin le verset que tu cite n'importe qu elle arabe comprendra que cela fait allusion a la chasteté , mot a mot en francais sa veut dire celle qui a preserver son vagin mais en arabe le sens de ce mot c est chasteté


donc pour traduire de l'arabe en francais nous prenons le mot approprié pour cette definition celle qui a preserver son vagin ? on n'aurait pu traduire pas virignité alors elever le niveau du debat , je le repete tes verset que man avait cité sont falsifié



66.12.وَمَرْيَمَ ابْنَتَ عِمْرَانَ الَّتِي أَحْصَنَتْ فَرْجَهَا فَنَفَخْنَا فِيهِ مِن رُّوحِنَا وَصَدَّقَتْ بِكَلِمَاتِ رَبِّهَا وَكُتُبِهِ وَكَانَتْ مِنَ الْقَانِتِينَ 66.12. Et Il leur propose aussi l'exemple de Marie, fille d'Imrân, qui sut préserver sa chasteté et en qui Nous avons insufflé une parcelle de Notre Esprit. Elle avait cru aux paroles de son Seigneur et à Ses Écritures. Elle fut du nombre des vertueuses.
66.12 . And Mary , daughter of Imran , whose body was chaste , therefor We breathed therein something of Our Spirit . And she put faith in the words of her Lord and His Scriptures , and was of the obedient .
66.12. Wamaryama ibnata AAimrana allatee ahsanat farjaha fanafakhna feehi min roohina wasaddaqat bikalimati rabbiha wakutubihi wakanat mina alqaniteena
http://www.yabiladi.com/coran/sourate/66/at-tahrim/page:3/surano:66
tu ne vas pas m'apprendre l'arabe citronade alors que je doute fort que tu parles un mot de la langue sacrée de ton livre

tu peux me dire ahsanat farjaha fanafakhna feeh
le h de feeh فِيهِ a2da 3ala mada be dabt ?

فِي هِ
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 7:54 am

non les versets que man avait posté etait falsifié le vrai et le faux etait melangé soyez honnete je te parle pas de ses verset je te parle des premiers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 9:10 am

C'est pas de cours en arabe qu'il lui faut, c'est juste d'être honnête.

Il n'y a aucun rapport entre ce qui est écrit en arabe à l'origine et la traduction française, si les pieux traducteurs ont choisi de traduire faussement, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 9:22 am

tu te trompe l'arabe dans un contexte , une situation les mots ont une signification particuliere ,n'importe quelle arabe comprend ce verset par chasteté , puis parlant de piété venant d'une personne qui post des verset coranique falsifié c est pas terrible et credible pour donner des lecons

si tu recite ce verset a un arabe il comprendra chasteté virginité mais si il te l'explique en francais il t expliquera ce que signfie chasteté mais je pense que le mot nuance est diffcile est assimiler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 9:28 am

C'est bien, au lieu d'utiliser une seul excuse tu en utilises deux à la fois : la langue et le contexte. D'habitude un pieux musulman commence d'abord par l'un avant de se cacher derrière un autre.

C'est doublement triste car pour la Bible tu ne fais jamais ce travail là.

Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 10:27 am

que veux tu que je te dise l arabe n est pas le francais et l arabe du coran c est encore autre chose que l'arabe litteraire bien plus subtil , la plupart a l epoque du prophete etait connu pour etre de grand poete , les arabes avaient cette reputation et quand ils ont entendu le prophete recité le coran au debut de sa mission , ils etaient abbasourdi , eux qui maitriser l arabe et la langue , entendent une chose qui les depasse donc beaucoup ont embrasser l islam par l ecoute du coran car le coran est un miracle en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 10:51 am

citronade a écrit:
que veux tu que je te dise l arabe n est pas le francais et l arabe du coran c est encore autre chose que l'arabe litteraire bien plus subtil , la plupart a l epoque du prophete etait connu pour etre de grand poete , les arabes avaient cette reputation et quand ils ont entendu le prophete recité le coran au debut de sa mission , ils etaient abbasourdi , eux qui maitriser l arabe et la langue , entendent une chose qui les depasse donc beaucoup ont embrasser l islam par l ecoute du coran car le coran est un miracle en lui meme

Mais oui mais oui c'est ce qu'on t'apprends dans l'ecole pour te bourrer le crane comment peux tu expliquer que le coran à copié collé des poetes jahilli ??
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 10:58 am

ema tes arguments franchement ... pourquoi la bible a copié ses histoire sur les mythes paien et patati et patata tu vois si on rentre dans ce genre de debat , en plus tu dis des choses sans avancer de preuve apporte un poeme et apporte l equivalent dans le coran fait au moins sa mais dire le coran a fait sa a fait si , c est la porte a tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 11:25 am

citronade a écrit:
ema tes arguments franchement ... pourquoi la bible a copié ses histoire sur les mythes paien et patati et patata tu vois si on rentre dans ce genre de debat , en plus tu dis des choses sans avancer de preuve apporte un poeme et apporte l equivalent dans le coran fait au moins sa mais dire le coran a fait sa a fait si , c est la porte a tout
Puisque tu parles d'eloquence de la langue du Coran qu'il vient de Allah je te pose la question comment ca se fait qu'on trouve des copies des poemes jahili on a le droit de poser cette question non ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 12:22 pm

ema ok apporte ses poemes je te dis bonne nuit meme si on n ai pas d accord sur des sujet je t'aime bien que dieu te protege et te guide dans le droit chemin , dis moi il y a une rubrique presentation des menbres stp?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedLun 23 Mai 2011, 7:07 pm

Ema12 a écrit:
citronade a écrit:
ema tes arguments franchement ... pourquoi la bible a copié ses histoire sur les mythes paien et patati et patata tu vois si on rentre dans ce genre de debat , en plus tu dis des choses sans avancer de preuve apporte un poeme et apporte l equivalent dans le coran fait au moins sa mais dire le coran a fait sa a fait si , c est la porte a tout
Puisque tu parles d'eloquence de la langue du Coran qu'il vient de Allah je te pose la question comment ca se fait qu'on trouve des copies des poemes jahili on a le droit de poser cette question non ?

On est en droit de se poser des questions mais pas lui, car le Coran lui interdit de raisonner si cela gênerait sa foi Rolling Eyes

La propagande musulmane est la plus puissante au monde car elle fait vraiment gober n'importe quoi, à l'époque la grosse majorité de la population où vivait Mohammed était analphabète et illettrée, mais ça il ne le précise pas. Quand les chrétiens arabe de l'époque ont vu le défi coranique, ils en ont pleuré de rire.

Il suffit de lire Gibran Khalil Gibran, "Le Prophète", pour lire un arabe bien meilleurs que celui du Coran qui n'a rien d'extraordinaire sauf quand on le li avec un lavage de cerveau au préalable.

Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 1:13 pm

salim a écrit:

et tu oublié de nous expliquer cette fameuse egalité chez les chretiens que :
1 + 1 + 1 = 3 ??

quant Nawton et Einstein ....

Je ne l'explique pas pour moi il n y aps d'egal au Dieu Createur, mais l'Omnipotent peut invoquer son souffle pour creer, (quel peintre ne met il pas de lui dans ses oeuvres ?) et comment etre a sa ressemblance sans un peu de son souffle ?
La vague est une partie de l'ocean ; la vague n'est pas l'ocean mais l'ocean comprend la vague.

Je note aussi que le Coran dit ne pas dire trois et ne dit pas de ne pas dire Au nom du Pere, du Fils, du Saint Esprit.

L'image de Newton et Einstein montre qu'en physique il peut il y a avoir une verité qui emglobe la premiere sans etre la meme. On pourrait dire de quelqu'un que c'est 'un ange' ou 'un serviteur de Dieu' ou 'un messager' sans pour autant contredire l'autre expression.

Quand à Isaac Newton et Albert Einstein ont peut dire d'eux qu'a leur epoque il ont depasser tout leur maitre et doivent donc etre considerés en tant que tel ; En astrologie ses savants musulmans de qui etaient il les eleves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE   EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

EST CE A CELUI QUI RECOIT QUE L ON DONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les questions que Dieu va nous poser
» Dieu regarde dans nos coeurs
» A Assise, Angela Merkel reçoit la Lampe de la paix
» Reçoit, Vièrge Marie, Notre Dame du perpétuel Secours les besoins de tes enfants
» appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-