*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Fév - 17:38

Rappel du premier message :

je viens de m'inscrire sur ce site juste pour parler vérité rien que la vérité.
je lu les trois livres sacré, thora avec ses versions, Bible avec les 4 versions, et le coran. j'ai constaté qu'il y a un seul message apportait par ces trois religions. est celui de croire en un seul Dieu . C'est DIEU en français,ALLAH en arabe, et ELOHIM en hébreu.

Jesus est un grand prophète, mais il n'a jamais dit que je suis Dieu. il prier??? IL FAISAIT ses besoin, il mangeait . il dormit;;....


DIEU EST parfait nn ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 15:21

amour a écrit:
MERCI arnica c'est gentil de ta part, stp pouvez vous m'aider je suis encore nouveau sur ce site.
salam alaykom que te dieu te donne le Paradis
Laughing
tu lui souhaites d'être une houri au paradis d'allah.
Comme Aïcha, Khadija et toutes les musulmanes qui seront admises.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 15:23

yacoub a écrit:
amour a écrit:
MERCI arnica c'est gentil de ta part, stp pouvez vous m'aider je suis encore nouveau sur ce site.
salam alaykom que te dieu te donne le Paradis
Laughing
tu lui souhaites d'être une houri au paradis d'allah.
Comme Aïcha, Khadija et toutes les musulmanes qui seront admises.
T'es jaloux :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 15:28

Shocked
Le paradis d'allah, je n'en voudrai pour rien au monde
Les élus passent leur temps à boire; à manger et à forniquer des houris, des femmes qui redeviennent vierges, dès que l'élu se retire.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 15:49

lol, je test déjà dit tu déteste l'islam; regarde le photo que tu met.
"Certes dans la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens dans l'eau que Dieu fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et répend des bêtes de toute espèce, dans la variation de vents et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne."


"La piété ne consiste point en ce que vous tourniez vos visages vers le Levant ou le Couchant. Vertueux sont ceux qui croient en Dieu et au jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, qui donnent pour l'amour de Dieu des secours à leurs proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide, et pour délier les jougs, qui observent la prière, qui font l'aumône. Et ceux qui remplissent les engagements qu'ils contractent, se montrent patients dans l'adversité, dans les temps durs et dans les temps de violences. Ceux-là sont justes et craignent le Seigneur."


voilà le coran pas comme tu prétend.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 16:25

Je déteste les 5 piliers de l'islam réels qui sont
-la violence
-l'intolérance
-le fanatisme
-le sexisme
-le racisme religieux

L'islam a tué 270 millions d'âmes jusqu'ici
Rien que l'Inde a perdu 80 millions
l'Afrique 40 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 16:33

yacoub a écrit:
Je déteste les 5 piliers de l'islam réels qui sont
-la violence
-l'intolérance
-le fanatisme
-le sexisme
-le racisme religieux

L'islam a tué 270 millions d'âmes jusqu'ici
Rien que l'Inde a perdu 80 millions
l'Afrique 40 millions

encore une mensonge.
les 5 pilier de l'islam sont assalat (prière ) AZAKAT ( don d'argent aux pauvres) assawm( le jeun ) alhaj( le pélirinage ) et surtout achahada( croire en seul Dieu et que mohamed est son dernnier messagé)

violence? regarde l'histoire l'islam
l'intolérance?? IDEM
le fanatisme??? PREUVE ,,,???
le sexisme?? c'est à dire???
le racisme?? regarde notre prière c'est une réponse à cela, et voilà en plus le hadith du prophète( il n y'a pas une différence entre un arabe on non, entre un blanc rouge ou noir, sauf 0 TA9WA( les bons ouvres)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 16:44

Le musulman est le frère du musulman
il n'est pas le frère ni du chrétien ni du juif qu"il considère comme dhimmi==> racisme religieux
Le fanatisme islamique fait croire que l'islam a toujours raison
Il ne permet pas de liberté d'expression
Les exemples du fanatisme islamique sont trop nombreux
Le sexisme
l'islam regarde la femme comme un être inférieur à l'homme
il la traite d'impur
Allah dit d'elle que c'est un champ de labour
et même quand elle est admise au paradis, elle sera transformée en houris
esclaves sexuelles
La violence est omniprésent dans les pays d'islam
Tout petit le musulman apprend à égorger des poulets
Plus tard il égorge des mécréants en buvant du thé à la menthe
et en étant sûr que ce qu'il a fait plait à Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 16:58

voilà ma réponse:
ta besoin de cours sur l'histoire des musulmans: regarde saladin (salah dine ), tu sera qu'il pouvait tué tout les juifs et chrétiens présent à orichalim( al9ODS), regarde ce que les juifs font aujourd'hui aux palestiniens si tu prétend étre honnête; rappel toi des croisades .

mais l'islam c'est la paix l'amour c'est ce que Dieu nous renseigne, sont prophète et RAHMA lil 3ALAMin .
le prophète que tu le décrit comme un assassin; à arrêter Plus de 10 mille personne rien que pour un oiseau .
ce prophète traiter ses ennemis avec amour. ce Grand monsieur ta besoin de le connaître avant de balancer des préjugés( apporte des preuves au lieux de jouer avec les mots un bébé peut faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 17:09

:fourire:
C'est la propagande islamique qui dit ça
Je peux te donner la liste de tous les crimes depuis 622 jusqu'à cette année 2011

La vie édifiante de Mahomet, l'envoyé d'Allah, le Beau Modèle des musulmans satan

Voici donc quelques exemples du récit d’Ibn Ishâq :

Le lavage des épées

Ibn Ishâq dit : Lorsque l’Envoyé d’Allah est rentré chez lui, il donna son épée à sa fille Fâtimah et lui dit : (p.588) « Lave le sang qui s’y trouve, ma fille. En effet, elle m’a bien servi aujourd’hui. »

‘Alî Ibn Abî Tâlib lui donna également son épée en lui disant : « Et celle-ci aussi, lave le sang qui s’y trouve. En effet, elle m’a bien servi aujourd’hui. » L’ envoyé d’Allah dit alors : « Si tu as bien combattu, Sahl b. Hunayf et Abû Dujânah ont également bien combattu avec toi » ;

L’affaire de Muhayyaisah et de (son frère) Huwaysah

Ibn Ishâq dit : L’Envoyé d’Allah avait dit : « tuez tout homme juif dont vous vous emparez. » Alors, Muhayyisah b. Mas’ûd sauta sur Ibn Sunaynah, un commerçant juif qui le fréquentait et faisait du commerce avec lui et le tua. Huwaysah b. Mas’ûd n’était pas encore musulman, et il était plus agée que Musayyisah. Quand Musayyisah tua Ibn Sumaynah Huwaysah se mit à battre Muhayyisah en disant : « Ô ennemi de Dieu ! (p.554) L’as-tu tué ? Peut être y a-t-il de la graisse dans ton ventre qui vienne de son argent ! »

Alors Muhayyisah répondit : « Je jure par Dieu que celui qui m’a ordonné de le tuer est quelqu’un qui, qui s’il m’ordonne de te tuer, je te couperai le cou ».

Cett parole fut la cause de la conversion de Huwaysah à l’Islam. En effet, Huwaysah lui dit : « Ha ! Si donc Muhammad t’ordonne de me tuer, tu me tueras ?! »

Muhayyisah répondit : « Oui, certes. Je jure par dieu que si Muhammad m’ordonne de couper ton cou, je le ferai. »

Alors Huwaysah dit : « Une religion qui te rend ainsi est quelque chose d’extraordinnaire ! » Et Huwaysah a (aussitôt) embrassé l’Islam.

(…)

Ibn Hishâm dit : Abû ‘Ubaydah, sur l’autorité d’Abû ‘Amrû al-Madanî m’a dit :

Lorsque l’Envoyé d’Allah a vaincu les Banû Qurayah, il prit de parmi eux à peu près 400 hommes juifs – et Banû Qurayah étaient les alliés des ‘Aws contre les Khazraj – il ordonna de les tuer. Les Khazraj se mirent à les massacrer, et ils s’en réjouissaient.

Alors l’envoyé d’Allah regarda les Khazraj et trouva que leurs visages étaient pleins de joie. Puis il regarda les ‘Aws, et ne trouva pas la même joie sur leurs visages. Il pensa que cela est dû au fait de l’alliance entre les ’Aws et les Banû Qurayzah. Mais il ne resta des Banû Qurayah que 12 hommes ; alors il les donna aux ‘Aws : à raison d’un homme de Banû Qurayah à deux des ‘Aws, et il dit : « Un tel frappe, et un tel achève de le tuer. »

Parmi ceux qu’il donna aux ‘Aws fut Ka’b b. Yahûda, qui était un grand notable parmi les Banû Qurayah. L’ Envoyé d’Allah le donna à Muhayyisah b. Mas’ûd et à Abû Burdah b. Nayyâr. Abû Burdah était l’homme à qui l’Envoyé d’Allah a permis d’égorger une chèvre pour le sacrifice de la fête des sacrifices. L’ Envoyé d’Allah dit : « Que Muhayyisah frappe Ka’b b. Yahûda et que Abû Burdah achève de le tuer. »

Musayyisah le fappa d'un coup qui ne l’a pas coupé, et Abû Burdah acheva de le tuer. (P.555)

Alors Huwaysah –qui était alors infidèle- dit à son frère Muhayyisah : « As-tu tué Ka’b b. Yahûda ? »

Son frère répondit : « Oui. »

Huwaysah dit : « Par Dieu ! Peut être de la graisse s’est formée dans ton ventre vient de son argent ! Tu es vil, ô Muhayyisah. »

Muhayyisah répondit : « Celui qui m’a ordonné de le tuer est celui qui, s’il m’ordonne de te tuer, je le ferais. »

Huwaysah fut étonné d’entendre cela et le quitta plein de stupeur. On rapporte qu’il se réveilla durant la nuit et s’étonnait de la parole de son frère Muhayyisah, jusqu’au matin, en se disant : « Par Dieu, c’est une (vraie) religion ! »
Puis il se dirigea vers le prophète et se convertit à l’Islam. Alors Muhayyisah composa des vers à ce sujet :

Le fils de ma mère me reproche le fait que si je suis ordonné de le tuer,

Je couperai les deux parties saillantes du crâne derrière ses deux oreilles avec une épée tranchante

Une épée qui a la couleur du sel et qui est bien fourbie,

Et qui ne faillira pas quand je m’en sers pour frapper

Je ne me réjouirais pas pourtant si je te tue volontairement

Même si par-là nous aurons la terre entre Busrah et Mâ’rib.

La bataille de ‘Uhud

(…)

Alors l’envoyé d’Allah s’apprêta au combat avec les septs cent hommes qui étaient avec lui. (…) le nombre des archers était 50 hommes. L’envoyé d’Allah lui dit (au chef des archers) : « Repousse les chevaux loin de nous au moyen des flèches, ne les laissez pas nous attaquer par derrière, que la bataille se déroule en notre faveur ou contre nous ; et tenez bon dans vos places en sorte que nous ne soyons pas atteints de votre direction. »

Puis l’Envoyé d’Allah s’habilla de deux cuirasses : l’une sur l’autre, et donna l’étendard à Mis’ab b. ‘Umayr, frère de Banû ‘Abd al-Dâr.

(Ibn Hisham dit : l’envoyé d’Allah donna le permis de combattre aux deux hommes suivants, qui n’avaient que 15 ans…)

(…)

Et toujours d’après lui, le slogan des partisans de l’envoyé d’Allah était, dans la bataille de ‘Uhud,ceci : « Tue ! Tue ! »

Le cas d’Abû Dujânah

L’Envoyé d’Allah dit : « Qui prendra cette épée à son prix ? »

Des hommes se pressèrent pour la prendre, mais il ne la leur donna pas, jusqu’à ce que Abû Dujânah Simak b. Kharashah, frère de Banû Sâ’idah, se présente pour la prendre et dit : « Et quel est son prix , Ô envoyé d’Allah ? » Celui-ci répondit : « Son prix est que tu frappes l’ennemi avec elle jusqu’à ce qu’elle soit pliée. »

Alors Abû Dujânah dit : « Je la prends à son prix, Ô Envoyé d’Allah ! »

Il la lui donna. Abû Dujânah était un homme courageux, et marchait avec fierté pendant le combat. S’il mettait un foulard rouge sur sa tête, c’était un signe pour les hommes qu’il allait combattre. Lorsqu’il prit l’épée de la main de l’Envoyé d’Allah, il fit sortir ce foulard-là, le mit autour de sa tête, et se mit à marcher entre les deux colones de guerriers en se balançant.

Ibn Ishâq dit : Ja’far b. ‘Abd Allah b. Aslam, mawlâ de ‘Umar b. al-Khattâb, sur l’autorité d’un ‘Ansarî de Banû Salimah m’a rapporté que l’Envoyé d’Allah , quand il vit Dujânah marcher en ce balançant, dit : « C’est une façon de marcher que Dieu abhorre, excepté dans une situation pareille. »

Ce que l’Envoyé d’Allah a subi dans la bataille de ‘Uhud

Ibn Ishâq dit : les musulmans furent mis en fuite. L’ennemi leur porta des coups (mortels) ; ce fut un jour de grandes épreuves, où Dieu a gratifié quelques musulmans du martyr jusqu’à ce que l’ennemi s’avançât auprès de l’Envoyé d’Allah : on lui lançait des pierres jusqu’à ce qu’il tomba sur son côté : sa dent incisive ( raba’yah) fut brisée, son visage fut blessé ainsi que sa lèvre. Celui qui lui causa cela fut ‘Utbah b. Abî Waqâs.

Ibn Ishâq dit : Humayd al-Tawîl, sur l’autorité de ‘Anas b. Mâlik, m’a rapporté que dans la bataille de ‘Uhud la dent incisive de l’Envoyé d’Allah fut cassée, et son visage fut blessé et d’où le sang coulait pendant qu’il disait : « Un peuple qui fait couler le sang sur le visage de leur Prophète, lors même qu’il les appelle à leur Seigneur, comment pourraient-ils réussir ? »

Dieu a révélé à ce sujet le verset suivant : « (Prophète !) Tu n’as nulle part à l’Ordre (divin) : ou bien (le Seigneur) reviendra (de sa rigueur) envers eux – ou bien il les tourmentera parce qu’ils ont été injustes. » (III, 128)

Ibn Ishâm dit : Rubayh b.’Abd al-Rahmân b. Abî Sa’îd al-Khudrî, sur l’autorité de son père d’après Abû Sa’îd al-Khudrî, a dit :

« ‘Utbah b. Abî Waqâs lança ( des pierres) ) l’Envoyé d’Allah ce jour-là et il brisa son incisive inférieure droite, et il blessa sa lèvre inférieure, et ‘Abd Allah b. Shihaâb ak-Zuhrî lui causa une blessure dans son front, - et Ibn Qami’ah blessa la partie supérieure de sa joue, et deux anneaux de son casque s’enfoncèrent dans sa joue, et l’Envoyé d’Allah tomba (P ;572) dans un de ces trous que fit Abû ‘Amir afin que les musulmans y tombassent sans le voir. Alors ‘Alî ibn Abî Tâîlb prit la main de l’envoyé d’Allah et Talhah b. ‘Ubayd Allah le leva ( de la terre) jusqu’à ce qu’il fût debout ; Malîk b. Sinân,le père d’Abû Sa’îd al-Khudrî, suça le sang qui se trouvait sur le visage de l’Envoyé d’Allah et l’avala. Alors l’Envoyé d’Allah dit :

« Celui dont le sang touche mon sang, n’entrera pas en Enfer. »

(…)

Ibn Ishâq dit : l’envoyé d’Allah avait dit, lorsque l’ennemi l’entoura: “Quel homme sacrifiera son âme pour nous ? » -d’après al-Husayn b. ‘Abd al-Rahmân b. ‘Amrû b. Sa’d B. Mu’âd, d’après Mahmûd b. ‘Amrû- qlors Ziyâd b. al-Sakan et 5 hommes des ‘Ansârs – (…) un homme après un autre homme, chacun se tuant en sa défense, et le dernier d’entre eux fut Ziyâd ou ‘Umârah, qui combattit jusqu’à ce que ses blessures le rendirent incapables de mouvoir se bras et ses jambes. Puis un groupe de musulmans retournèrent et les repoussèrent loin de lui. (P.573)

(…)

Les gens qui protégaient l’envoyé d’Allah

Ibn Ishâq dit : Abû Dujânah se mit comme bouclier pour protéger l’envoyé d’Allah: il se courba autour de lui et les flèches tombaient sur son dos, en sorte que beaucoup de flèches l’atteignirent.

Sa’d b. Abî Waqâs lançait des flèches pour portéger l’envoyé d’Allah. Sa’d dit : J’ai vu l’Envoyé d’Allah me tendre les flèches en disant : « Lance, mon âme et ma vie sont à toi ». Même il me tendit quelque fois des flèches sans lames et dit : « Lance-les ! »

(…)

Le meurtre de ‘Ubayy b. Khalaf

( de retour de la défaite de ‘Uhud)

Lorsque l’envoyé d’Allah monta dans le défilé (al-shi’b ; défilé de la montagne où l’on pouvait se désaltérer) ‘Ubayy b. Khalaf le rejoignit en disant : « Ô Muhammad ! Que je ne sois pas sauvé si tu es sauvé ! » Les gens dirent alors : « Ô envoyé d’Allah ! Faut-il que quelqu’un de nous aille à sa rencontre ? »

L’envoyé d’Allah répondit : « Laissez-le » ; Quand ‘Ubayy s’approcha, l’envoyé d’Allah prit la lance de la main d’al-Hârith b. al-Simmah. D’après ce qu’on m’a rapporté, lorsque l’Envoyé d’Allah prit la lance, il la secoua de telle manière que nous autres nous fûmes lancés loin de lui comme les mouches piquantes s’envolent loin du dos d’un chameau quand il les secoue ; Puis l’Envoyé d’Allah le frappa d’un coup dans son cou si fort que ‘Ubayy tomba de son cheval en dégringolant plusieurs fois.

Ibn Ishâq dit : ‘Ubayy b. Khalaf avait coutume , d’après ce que m’a rapporté Sâlik b. ‘Ibrâhîm b. ‘Abd al-Rahmân b.’Awf, de rencontrer l’Envoyé d’Allah à Makkah et de lui dire : « Ô Muhamad ! J’ai un cheval qui s’appelle al-Awd, et à qui je donne chaque jour comme fourrage un faraq (12 livres) de millet. Je te tuerai pendant que je le monte. » Alors l’Envoyé d’Allah lui répondit : « Mais c’est moi qui te tuerai, si Dieu le veut ! »

Lorsque ‘Ubayy retourna après cela à Quraysh le cou déchiré sans gravité (apparente) et le sang retenu, il dit : « Par Dieu Muhammad m’a tué ! » On lui dit : « Tu es vraiment fou ! Tu n’as pas de mal. »

Il répondit : « Il m’avait dit à Makkah : je te tuerai, par Dieu, s’il crache sur moi il me tuera. » Cet ennemi de Dieu mourut à Saraf (des suites de sa blessure), durant le voyage de retour à Makkah.

Vous voulez d’autres exemples des exploits du « Prophète » des musulmans ??? …comment il commandita des assassinats par dizaines, comment il poursuivit ses razzias, mit en esclavages femmes et enfants, et conquit ainsi par la guerre et la terreur une première étendue de Dar-al-Islam ?

Bien évidemment d’autres extraits seront publiés sur ce site…mais nous ne saurions que trop vous conseiller d’aller vous même à la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 17:38

d’Ibn Ishâq :
MOURIR de rireeeeeeeeeeeeeeee tu t'est fait avoir c'est quoi :
coran : c'est le livre des musulman pas les parole d'ibn ISHAg que perso je connais pas,,,,
DEUX LES PAROLEs de mohamed sona AHADITES,, T'a rien mis,???
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 17:53

amour a écrit:
yacoub a écrit:
Je déteste les 5 piliers de l'islam réels qui sont
-la violence
-l'intolérance
-le fanatisme
-le sexisme
-le racisme religieux

L'islam a tué 270 millions d'âmes jusqu'ici
Rien que l'Inde a perdu 80 millions
l'Afrique 40 millions

encore une mensonge.
les 5 pilier de l'islam sont assalat (prière ) AZAKAT ( don d'argent aux pauvres) assawm( le jeun ) alhaj( le pélirinage ) et surtout achahada( croire en seul Dieu et que mohamed est son dernnier messagé)

violence? regarde l'histoire l'islam
l'intolérance?? IDEM
le fanatisme??? PREUVE ,,,???
le sexisme?? c'est à dire???
le racisme?? regarde notre prière c'est une réponse à cela, et voilà en plus le hadith du prophète( il n y'a pas une différence entre un arabe on non, entre un blanc rouge ou noir, sauf 0 TA9WA( les bons ouvres)
Ne trouvez vous pas l'islam intolérant ? ou alors serait-ce ses intégriste qui rendrait vos dire moins crédible ?
Allons allons le fanatisme n'y a t-il pas de fanatique dans l'islam pour quoi tue t-il pour Dieu si se ne sont pas des fanatique ?
Pour le racisme je pense que nous sommes tous raciste ne pensez vous pas sincerement ?
Même des frères entre eux s'insulte la décence ne me permet pas d'écrire ici toutes ses insultes mais bon je sait que vous voyez très bien se dont je veux parler n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 18:09

UN toi je te respecte tu cherche le dialogue l'échange sa se voit dans ta façon d'écrire :

l'islam est intolérant? l'islam c'est pas ce que les américain raconte, ni les chaines de tv je t'invite si tu veux inchalah a venir ici au Maroc pour voir ce que l'islam veut dire. ou lisez le coran, lisez les propos du prophète mohamed(pbsl)
al jihad c'est pas comme l'image mourir( tué pour Dieu) non non; DIEU dit nous vous avons créer de peuples différent pour vous connaître
omar al khatab( je te donne ici l'ex de khalif le plus dur des musulman) a ordonné qu'il ne faut pas touché les églises , n'est un croix........ lisez stttttttp
mohamed(PBSL) : un juif est venu un jour pissé à coté de la mosquée, les musulman dominaient à cette époque; tu sais ce qu'a fait ce prophète, les compagnions de mohamed( pbsl) voulaient tué cette homme, il les a arrêtes, aprés avoir finis de pissé ( après avoir finis) mohamed est venu lui demandé gentillement , monsieur c'est un lieu sacré pour la prière pas pour ça, le juif lui répondu j'ai fais ça exprès j'attendais votre réaction, le juif après et venu demandé à mohamed comment se convertir en un musulman
le racisme ya des gens racistes c'est vrai, mais l'islam à donner la solution regarde notre prière on se met à épaule l'un à coté de l'autre tu peux être blanc docteur président je sais quoi mais ya pas une différence ,

salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 18:17

DIEU dit ou WARAQA dit ???????????????????







.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 18:29

Amour merci de m'avoir répondu ! ! ! ! ! !
Ensuite il faut arréter de penser que le monde en veut aux musulmans. Personnellement, je n'ai aucun probléme avec les musulmans, j'ai grandi avec des musulmans, j'ai des amis musulmans.
Le souci, c'est quand des personnes comme toi viennent insulter, dénigrer, blasphémer sur la croyance des autres.
Le respect des autres religions, de leur croyance, ça te dit quelque chose.
L'islam qui est arrivé bien aprés voudrait tout balayer sur son passage, et à n'importe quel prix !.
Il y a environ 2 milliards et demi de "chrétiens" dans le monde et ces gens là méritent le respect tout comme les musulmans.
Ce ne sont pas les chrétiens qui se mélent de la foi et des croyances musulmanes mais ce sont les musulmans qui se mélent de la foi et des croyances chrétiennes.
Réfléchi bien sur cette derniére phrase !






.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 18:33

amour a écrit:
d’Ibn Ishâq :
MOURIR de rireeeeeeeeeeeeeeee tu t'est fait avoir c'est quoi :
coran : c'est le livre des musulman pas les parole d'ibn ISHAg que perso je connais pas,,,,
DEUX LES PAROLEs de mohamed sona AHADITES,, T'a rien mis,???
Ibn Ishaq, Tabari, Ibn Hicham ont rapporté fidèlement la vie du Saint Homme.
Le Saint Coran est un livre de violence, de fanatisme, d'intolérance, de sexisme
et de racisme religieux
Les Hadiths j'en ai cité des dizaines et des dizaines
deux prouvent l'humanisme de Mahomet
Tuez celui qui quitte l'islam
Tuez tout juif qui tombe entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 19:01

Citation :
l'islam est intolérant? l'islam c'est pas ce que les américain raconte, ni les chaines de tv je t'invite si tu veux inchalah a venir ici au Maroc pour voir ce que l'islam veut dire. ou lisez le coran, lisez les propos du prophète mohamed(pbsl)

Ce n'est pas non plus ce que youtube ou dailymotion raconte.
Si tu li la vie de Mohammed, celle enseigné en dar el islam, pas celle qu'on te baratine sur le net, tu y verras plus malade mentale profond qu'un homme saint d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mar - 16:06

Nicodème a écrit:
amour a écrit:
la bible selon saint Jean, la bible selon saint mark, la bible selon saint mathieu lol??? ce ne sont pas des versions ( totalement différentes????) le Coran.; ya un seul Coran depuis 1432 ANS

Bonsoir et bienvenue,


ne pas oublier qu'il existé des dizaines de versions du Coran est le kaliff a regroupé tout ceci en un seul Coran.

BONJOUR, j'espère que tu sais qu'est ce que signifie khaalif??
y'avait pas bq de versions, mais beaucoup de lectures différentes, les arabes ne parlent pas tous le même dialectes,
cherche bien de quel khalif il s'agit , cherche toi même ce qu'il à fait.

SALAM ALAYKOUM
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mar - 16:28

Pour karail38

salam alaykoum,


il faut faire une distinction entre respect et compliments
j'ai aussi des amis chrétiens, c'est pas notre sujet. notre sujet 'est de découvrir ensemble la vérité, et avez vous défendez votre religions vos croyance ( mais, nous voulons des arguments) et je répète encore un musulman c'est pas l'image que vous voyez dans les chaines TV qui malheureusement essaye de fausser cette image pour des raisons politiques et économiques,

lisez stpppp la vie du prophète mohamed.
DE MA parte je me suis pas contenter que de ma versions islamique sur Jesus, j'ai du lire la bible aussi.

SALAM ALAYKOUME
AMICALEMENT kamal zehraoui( zehraoui veut dire chanceux lol )
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mar - 18:17

Possible chanceux mais pas parfait (Kamel), pas meme ton prophete mais JESUS oui, insan kamel (homme parfait). Qui est donc le PARFAIT sinon DIEU.

Un problème se pose avec vous les musulmans, vouloir à tout prix avoir raison conduit à la susceptibilité, l’intolérance et empêche de prendre en considération un autre point de vue que le sien. On peut même dire que cette volonté de vouloir avoir raison a tout prix empeche d’écouter la personne avec qui l’on parle, et cela n'est pas le fondement du dialogue.
Tu dis avoir lu la Bible pour ne pas te contenter seulement de ta lecture du coran ? Mais comment as-tu interprete cette Bible ? Tu l'as fait avec un esprit de musulmans avec ta croyance en ton livre saint.
Par contre tu nous demandes de lire la vie de ton prophete. La connais-tu toi vraiment et comment peux-tu t'en orgueillir et le prendre pour exemple ? Veux-tu que je te cites des exemples de sa vie ?
C'etait un barbare, un tueur ;
« J’ai reçu l’ordre de combattre les gens tant qu’ils ne diraient pas : il n’y a pas d’autre divinité qu’Allah. » EL-BOKHARI
« Sachez que le paradis est à l’ombre des sabres. » EL-BOKHARI,
« Voici quelle sera la récompense de ceux qui font la guerre à Dieu [Allah] et à son prophète [Mahomet] et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort, ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés. » Le Coran, sourate 5,

« Le jour de Badr, le Prophète [Mahomet] et ses Compagnons firent sur les infidèles 174 prisonniers et leur tuèrent 70 personnes. » EL-BOKHARI,

« Le jour de Badr, le Prophète [Mahomet] ordonna de jeter dans un puits mauvais et peu fréquenté de Badr 24 cadavres des infidèles de Qoraïch. » EL-BOKHARI,

Kaab Ibn al-Ashrâf, poète médinois d’origine juive qui s’était moqué de Mahomet, a été tué par ruse. Pour avoir la confiance du poète et le tuer ainsi plus facilement, les tueurs à gage avaient reçu de Mahomet la permission de le critiquer (EL-BOKHARI). Ibn Khatal, qui avait composé des textes satiriques sur le prophète Mahomet, et qui tentait de se protéger en s’accrochant au voile de la Kaaba, a été tué sur ordre de Mahomet qui venait d’entrer victorieux à La Mecque, en l’année 630 (EL-BOKHARI).

Mahomet a exécuté, sur la place de la ville de Médine, tous les hommes (entre 600 et 900) de la tribu juive des Banû Quraydha, qui avaient osé s’opposer à ses plans de conquête guerrière de l’Arabie.
Mahomet massacre les juifs de ses propres mains Mahomet ne s’est pas contenté d’envoyer des tueurs à gage. Il a lui même tué de ses propres mains.

« Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le. » Cité par IBN HICHAM

« Vous combattrez les Juifs au point que si l’un d’eux se cache derrière une pierre, la pierre dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le. »

C’est ca le prophète Mahomet, modèle excellent des musulmans, prophète du carnage qui commande le massacre de tous les juifs. La personnalité du prophète Mahomet est très bien résumée par la définition que Mahomet en personne donnait de lui-même :
« Je suis le prophète du carnage. Je suis un rieur sanglant. » IBN TAYMIYA,

Attention ! Toutes ces paroles et actions criminelles ne sont pas celles d’un président, d’un roi, d’un empereur, ni même d’un pape, mais bien celles du fondateur de l’islam, le prophète Mahomet, considéré comme le modèle excellent que doivent suivre les musulmans, comme on peut le lire à plusieurs reprises dans le Coran, livre sacré des musulmans.

« Vous avez, dans l’Envoyé de Dieu [Mahomet], un beau modèle pour vous [musulmans]. » Le Coran, sourate 33,:

Arrêtez donc de nous tromper avec votre double langage d'amour et cessez de nous parler de tolérance.

Un petit apercu de sa vie dissolue, pour un prophete.....

Mahomet a eu 11 femmes dont 9 en même temps, sans compter ses esclaves concubines. Il est donc coupable de ne pas respecter la loi qu'il a lui-même imposée aux musulmans, c'est-à-dire le droit d'épouser quatre femmes maximum.
Mahomet a accepté et utilisé "le mariage jouissif" pendant ses expéditionhs militaires. Ceci étant dévolu exclusivement aux "combattants d'Allah" et qui consiste à dire à une jeune fille "je te marie pendant xx jours" pour ensuite l'abandonner.
Mahomet s'est marié avec une fillette de six ans qu'il a déflorée à l'âge de neuf ans. Mahomet est donc un pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff..

“ Le messager d’Allah m’a épousée quand j’avais six ans, et il m’a admis chez lui quand j’avais neuf ans. ” récit d’Aisha, Muslim)
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'Apôtre d'Allah m'a dit "A quel type de dame t'es-tu marié ? " J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone." Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? " Jabir a également indiqué : l'Apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ? "

Tu peux etre fier de suivre un tel prophete
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Mar - 18:21

Citation :
Un problème se pose avec vous les musulmans, vouloir à tout prix avoir
L'islam a toujours raison même quand il a tort
L'islam domine et ne saurait être dominé
La communauté islamique est la meilleure des communautés et doit entrainer
les autres communautés attachées par le cou dans le sentier d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 9:45

un, encore ZAHIA jeu des mots,
deux le sanad pour le HADITH;
trois , ta pas le courage de lire le coran
4, même la bible ta pas le courage de défendre??
5 salam alaykoume
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 13:27

amour a écrit:
un, encore ZAHIA jeu des mots,
deux le sanad pour le HADITH;
trois , ta pas le courage de lire le coran
4, même la bible ta pas le courage de défendre??
5 salam alaykoume
:fourire:
A quoi sert le sanad, la chaine de transmission,
Si je te dis que c'est A qui la transmet à B qui la transmet à C qui l'a dit à D
L'essentiel est le batin, le contenu qui est
Tuez tout juif qui tombe entre vos mains
Le résultat est qu'il n y a presque plus de juifs en terre d'islam
alors que les juifs sont le sel de la terre, il doiy y avoir des juifs dans toutes les nations
Une nation sans juifs est comme un plat sans sel, fade
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 15:25

a b c d e f g h crédibilité
tuez tout juif qui tombe entre vos mains d'ou tu sort cela sinon SALAHDIN aurait tué tout les juifs
oui ya des juifs dans palestine qui sont entrain de tuer les palestiniens
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 15:31

Je ne sais si tu as lu une vraie biographie de Salah Eddine el Ayoubi,
tu verras qu'il ne croyait pas vraiment à l'islam
Il a accueilli Maïmonide qui était persécuté par les musulmans d'Espagne
Maïmonide serait devenu son médecin personnel

En ce qui concerne les juifs arabes ont presque tous quitté dar el islam
Le Maroc a fourni à Israël un million de Marocains juifs

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 15:34

Le Maroc a fourni à Israël un million de Marocains juifs


le Maroc n'a pas tué un million de juifs alors. va mentir alors et répond moi sur ce que israé fait ajrd . hasbona lah wa ne3MA WAKIL
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 15:41

Le Maroc avant Mohamed V traitait les juifs comme des dhimmis
c'est à partir de Mohamed V que leur sort s'est amélioré
Israël va se retirer des territoires occupés pourvu que le terrorisme palestinien s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 16:05

amour a écrit:
UN toi je te respecte tu cherche le dialogue l'échange sa se voit dans ta façon d'écrire :

l'islam est intolérant? l'islam c'est pas ce que les américain raconte, ni les chaines de tv je t'invite si tu veux inchalah a venir ici au Maroc pour voir ce que l'islam veut dire. ou lisez le coran, lisez les propos du prophète mohamed(pbsl)
al jihad c'est pas comme l'image mourir( tué pour Dieu) non non; DIEU dit nous vous avons créer de peuples différent pour vous connaître
omar al khatab( je te donne ici l'ex de khalif le plus dur des musulman) a ordonné qu'il ne faut pas touché les églises , n'est un croix........ lisez stttttttp
mohamed(PBSL) : un juif est venu un jour pissé à coté de la mosquée, les musulman dominaient à cette époque; tu sais ce qu'a fait ce prophète, les compagnions de mohamed( pbsl) voulaient tué cette homme, il les a arrêtes, aprés avoir finis de pissé ( après avoir finis) mohamed est venu lui demandé gentillement , monsieur c'est un lieu sacré pour la prière pas pour ça, le juif lui répondu j'ai fais ça exprès j'attendais votre réaction, le juif après et venu demandé à mohamed comment se convertir en un musulman
le racisme ya des gens racistes c'est vrai, mais l'islam à donner la solution regarde notre prière on se met à épaule l'un à coté de l'autre tu peux être blanc docteur président je sais quoi mais ya pas une différence ,

salam alaykoum

Salut
T'es sur qu'on peut allez au Maroc en se moment ? ils ont fini leur revolution ? Si Idoukamle (un amidu forum ) me le certifit j'aimerait bien c'est tres beau le Maroc .

Citation :
le racisme ya des gens racistes c'est vrai, mais l'islam à donner la solution regarde notre prière on se met à épaule l'un à coté de l'autre tu peux être blanc docteur président je sais quoi mais ya pas une différence ,
Y a pas de différence si on est musulmans ?sinon il y a une différence vient vivre dans mon coin tu seras épater !
Les musulmans d'origine maghrebine insultent les musulmans turcs pourquoi ? ne sont-ils pas musulmans comme eux ?
a+

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 16:12

https://www.youtube.com/watch?v=XhuK0g9iOmw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 16:22

Pourquoi cette vidéo ? parlions nous de la Palestine ?
Je peut en mettre sur Israël ,mais c'est pas le sujet !
Je ne pense pas que cela soit constructif de se balancer des vidéos ? quand penses tu ?
Je ne suis pas objective et toi non plus car tous les deux pour des raisons différentes pensons que tel ou tel camps souffre plus que l'autre et cela ne sert a rien .....sauf peut-être e renforcer notre rancœur .

Je ne dit pas que se que fait Israël est bien mais je ne suis pas convaincu que les palestiniens on raison .
bref désolée pour le HS .
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 16:29

arnica a écrit:
amour a écrit:
UN toi je te respecte tu cherche le dialogue l'échange sa se voit dans ta façon d'écrire :

l'islam est intolérant? l'islam c'est pas ce que les américain raconte, ni les chaines de tv je t'invite si tu veux inchalah a venir ici au Maroc pour voir ce que l'islam veut dire. ou lisez le coran, lisez les propos du prophète mohamed(pbsl)
al jihad c'est pas comme l'image mourir( tué pour Dieu) non non; DIEU dit nous vous avons créer de peuples différent pour vous connaître
omar al khatab( je te donne ici l'ex de khalif le plus dur des musulman) a ordonné qu'il ne faut pas touché les églises , n'est un croix........ lisez stttttttp
mohamed(PBSL) : un juif est venu un jour pissé à coté de la mosquée, les musulman dominaient à cette époque; tu sais ce qu'a fait ce prophète, les compagnions de mohamed( pbsl) voulaient tué cette homme, il les a arrêtes, aprés avoir finis de pissé ( après avoir finis) mohamed est venu lui demandé gentillement , monsieur c'est un lieu sacré pour la prière pas pour ça, le juif lui répondu j'ai fais ça exprès j'attendais votre réaction, le juif après et venu demandé à mohamed comment se convertir en un musulman
le racisme ya des gens racistes c'est vrai, mais l'islam à donner la solution regarde notre prière on se met à épaule l'un à coté de l'autre tu peux être blanc docteur président je sais quoi mais ya pas une différence ,

salam alaykoum

Salut
T'es sur qu'on peut allez au Maroc en se moment ? ils ont fini leur revolution ? Si Idoukamle (un amidu forum ) me le certifit j'aimerait bien c'est tres beau le Maroc .

Citation :
le racisme ya des gens racistes c'est vrai, mais l'islam à donner la solution regarde notre prière on se met à épaule l'un à coté de l'autre tu peux être blanc docteur président je sais quoi mais ya pas une différence ,
Y a pas de différence si on est musulmans ?sinon il y a une différence vient vivre dans mon coin tu seras épater !
Les musulmans d'origine maghrebine insultent les musulmans turcs pourquoi ? ne sont-ils pas musulmans comme eux ?
a+



et ba s'il font ca ce qu'il ne sons pas musulman lol, c'est interdit dans l'islam d'insulter un mécréant alors un musulman???

pour ce qui est du Maroc tkt ya pas de grève vous êtes la bienvenu

salam alaykouom
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 16:31

arnica a écrit:
Pourquoi cette vidéo ? parlions nous de la Palestine ?
Je peut en mettre sur Israël ,mais c'est pas le sujet !
Je ne pense pas que cela soit constructif de se balancer des vidéos ? quand penses tu ?
Je ne suis pas objective et toi non plus car tous les deux pour des raisons différentes pensons que tel ou tel camps souffre plus que l'autre et cela ne sert a rien .....sauf peut-être e renforcer notre rancœur .

Je ne dit pas que se que fait Israël est bien mais je ne suis pas convaincu que les palestiniens on raison .
bref désolée pour le HS .

un c'est pas pour vous je sais que je suis HS mais je voulais transmettre ce message à une certaine personne ici dsl je suis nouveau je manipule pas tt?? salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 16:38

arnica a écrit:

Y a pas de différence si on est musulmans ?sinon il y a une différence vient vivre dans mon coin tu seras épater !
Les musulmans d'origine maghrebine insultent les musulmans turcs pourquoi ? ne sont-ils pas musulmans comme eux ?
a+

Le musulman est le frère du musulman en théorie mais un proverbe islamique affirme:
Moi contre mon frère, moi et mon frère contre mon cousin, moi mon frère et mon cousin
contre l'étranger

La base de l'islam reste la violence

Le colonel Kadhafi a écrit dans son livre vert
La violence est la forme supérieure de la prière chez le musulman

Le colonel Boumediene ne tarissait pas d'éloge sur la violence révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Mar - 17:29

amour a écrit:
un, encore ZAHIA jeu des mots,
deux le sanad pour le HADITH;
trois , ta pas le courage de lire le coran
4, même la bible ta pas le courage de défendre??
5 salam alaykoume


Tu es un petit rigolo, toi.... Qui te prouve que je n'ai pas seulement lu le coran mais etudie le coran ainsi que les hadiths.

voici les textes avec ton SANAD ;

(Bukhari , Sahih 56/94).
D'après Abdallah ibn Omar , l'envoyé d'Allah a dit :
-Vous combattrez les Juifs au point que si l'un d'eux se cache derrière une pierre , la pierre dira :
-Serviteur d’Allah! voilà un Juif derrière moi , tue-le !

D'après Abu Hurayra , l'envoyé d'Allah a dit :
-L'heure du jugement n'arrivera pas avant que vous n'ayez combattu les Juifs , et à tel point que la pierre derrière laquelle s'abritera un Juif dira :
-Musulman! voilà un Juif derrière moi , tue-le!

(Muslim 41/ 6983).
Abdullah ibn Umar a dit que l’envoyé d’Allah a dit:
-Vous et les juifs vous vous combattrez jusqu’à ce qu’une pierre dise :
-Musulman, il y a une pierre derrière moi : viens le tuer !

(Muslim 41/6984).
Abdullah ibn Umar a dit que l’envoyé d’Allah a dit:
-Les juifs vous combattront et vous l’emportez, jusqu’à ce qu’une pierre dise : musulman ! Il y a un juif derrière moi, tue-le !

(Muslim 41/6985).
Abu Huraira a rapporté que l’envoyé d’Allah a dit que :
-La dernière heure ne viendra pas avant que les musulmans n’affrontent les juifs et que les musulmans ne tuent les juifs jusqu’à ce qu’ils se cachent derrière une pierre ou un arbre, et que la pierre ou l’arbre ne disent :
-Musulman, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le !

Mais l’arbre appelé Gharqad ne le dira pas, parce que c’est l’arbre des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un seul Dieu, un seul message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un seul Dieu, un seul message   un seul Dieu, un seul message - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un seul Dieu, un seul message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS-Christ homme,
» Chant .... Un Seul Dieu
» Gloire, Hommage et Louange au seul vrai Dieu : le Dieu d'Israël !
» jesus fils de dieu donc messagé de dieu
» Dieu est le seul Dieu est florence_yvonne est sa prophétesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-