*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 la restauration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMer 19 Jan 2011, 5:29 am

Rappel du premier message :

Quelques-uns disent comme espérance de foi .
Nous attendons la restauration de toute choses.
Pourriez-vous décrire .selon d'après vous ce que cela signifie : la restauration de toute choses
Merci .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 582

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 1:17 pm

info a écrit:
Citation :
Même Paul n'a pas vu le Christ, sauf une lumière et une voix. Serais-tu plus grande que Paul. Oui c'est vrai. Jamais oublié que tu es une femme et que les femmes sont plus grande que Paul et Jean le Baptiste.Tancrède
C'est méchant ce que tu dis la.Un psy ,ne fonctionnes point comme ca _il doit analyser le témoignage .Les expériences spirituel sont différente entre les personnes :si évidement
c:est du concret .

Tu n'es pas un psychologue Info, l'aurais-tu oublié ? Moi, je suis assez sage pour laisser un chirugien et non un mécanicien m'opérer au coeur ou autre part. Chacun son métier Info.

Lorsqu'on résiste à une femme , on est un macho. Et lorsque qu'on est soumis ou égal, on est un homme rose. Se pourrait-il que tu n'aies pas encore assez de vécu pour comprendre ces choses ?????

PS Je ne suis pas mysogine. Je connais, depuis 6 ans, une dame qui a 16 années de plus que moi, et qui est née sur une terre agricole. J'ai beau avoir des connaissances en agriculture, je ne suis pas de taille avec elle. Elle me parle rudement des fois, mais je réalise que dans cette matière, elle a plus d'expérience et de connaisance que moi, et je me soumets. Et m'a soumission porte du fruits, car ses conseilles font que mon potager s'en porte BEAUCOUP mieux. La morale de cette histoire est qu'il est bon d'avoir confiance en soi et d'avoir de la fierté. Mais la sagesse va de pair avec ces qualités. Car être fier et avoir de la confiance en soi sans sagesse, ça vaut pas cher dans l'assiette de la vie.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 1:44 pm

Elle ,ne parles point d'expérience S quelle fait régulièrement _mais d'une expérience qu'elle a vécue .En règle général ,toutes personnes dans leurs vies fond au moins une expérience spirituel :aujourd'hui, les gens en parles plus _sinon en privé entre confident très intimes _parce qu'ils ne veulent point passer pour fou !
Ton témoignage sembles confirmer que tu n'aurais vécu une expérience personnel :est ce que c'est exact ? Penses-tu qu'il te serais possible que un jour cela t'arrive ? Et si cela t'arrive , aurais -tu besoin de médicaments ? Est-ce que tu pries? Ne rentres point en contact avec le Divin dans ta prière ?La prière n'est telle point communication entre le Divin et toi ? As-tu besoin de médication pour ne plus prier ? etc...etc... donc respect des interventions aux niveau spirituel des autres . Analyse et discernement si besoin en aies _mais point de dénigrement même si cela serais un cas imaginatif ,irréel ,au formes d'illusions .Pour l'instant ,nos cœurs doivent etre ouvert //et si elle ment ,elle se ment a elle-même .Mais ,si elle témoigne de son vécu :alors ,soyons attentifs .
Ouverture d'esprit s.v.p ont est quand même point des Borg-Again :je te taquines la .
__ Tiens ,je vais t'en confier une// un de mes fils était dans le coma depuis 2 semaines (accident automobile ) ,les psy ..et compagnie mon convoqués a l'Institut Prévost a Cartiville ,pour m'informer qu'il resteras dans le coma perpétuel,qu'ils ne pouvait rien faire d'autres etc...etc. Il était dans le passage sur un lit en état comatique a coté du bureau .J'aie dis au psy ..c'est point comme cela que ca marches ,j'aie dit regardes bien ce qui vas arriver ,Alors .j'ai dit Yanick au nom du Seigneur je t'ordonnes de revenir ! Et ,bingo _il sais lever tout engourdit et a dit .qu'est ce que je fait icitte .J'aie dis habilles toi ,ont s'en vas .Il ma dit aides moi ,je suis faible .Le Psy a dit j'aie jamais vus ca :je lui aies répondu moi non plus . Maintenant ,si j'aie besoin de prendre des médicaments pour cela _je vais prendre la bouteille au complet .
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mais ,je pense que c'est lui le psy ..qui prends des pilules depuis cela la restauration ... - Page 9 631461
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 582

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 2:13 pm

----------
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas eu une expérience personnelle avec le divin. Sauf que ceux qui font des burn-out, des dépressions ou même des déprimes peuvent entendres des sons, des voix (comme des communications radio ou CB de la police de Québec provincial) , des sensations aussi bizarres que l'impression d'avoir de la poudre à craie dans le nez, des hallucinations, etc, etc............... et même les halucinations collectives peuvent parfois se produire. Lorsque quelqu'un est malade et qu'il souffre, et que l'on demande une guérisson miraculeuse et que cela ne se produit pas, la réponse est NON tout simplement. Il faut donc aller immédiatement consulter un médecin. Alors, à moins que la personne ne soit sado-maso, il faut consulter. Il y a des gens qui pensent qu'ils doivent souffrir ou que Dieu n'est pas vite pour guérir.

Des trips spirituels et religieux, j'en ai vu des centaines, et même plus. Des psychothérapies aident grandement ces types de personnes. Et parfois même, juste le temps arrange les choses. Et les gens, revenus à leur bon sens, se disent: Comment ais-je pu avoir été aussi débranché de la réalité ?????

La réalité, c'est que nous ne sommes pas fait pour voler comme un oiseau Info. Ni en corps, ni en esprit. Si la Bible avait dit au gens qui avaient composé l'église: Vous êtes assis en esprit dans les lieux célestes pour règner avec Christ, pendant le fameux CHILIOI = mille ans, elle n'avait pas dit de se disconnecter le cerveau de la réalité terrestre et de le laisser au ciel avec l'esprit. Paul dit avec sagesse à Timothée: Prends du vin pour soulager tes maux d'estomac.

Le vrai contact avec le divin donne des fruits dans tous les aspect de la vie, avec simplicité, sans ambiguïté. Beaucoup de gens quiessaie de comprendre la Bible ce contente du "c'est à peu près ça j'imagine". Ou, j'en suis pas certain. Et ils vivent avec des contradictions qu'ils essaient d'aprivoiser, mais sans succès. Des "C'est à peu près ça", laissent des trainées dans l'âme. Ces incertitudes, ces doutes que l'on essait de transformer, de convertir en foi, se transforment plutôt par des pensées distorsionnées qui affectent, sans l'ombre d'un doute, les attitudes et les comportements. La plupart des gens perdre contact avec la réalité. Le JUGEMENT de ces personnes est altéré, souvent de manière très significative. Il sensuit toute sorte de problèmes relationnels avec la famille, les pairs, les amis, les collègues de travail, etc, etc...

Comme la Bible le dit: Il est tel que les pensées de son âme.

Tancrède


Dernière édition par Tancrède le Lun 24 Jan 2011, 9:05 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 2:21 pm

Je comprends mieux ,maintenant .Aussi de ce que Paul dis a Timothée Prends du vin pour soulager tes maux d'estomac.Ayant ,été directeur a la S.A.Q .
la restauration ... - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 4:49 pm

info a écrit:
Je comprends mieux ,maintenant .Aussi de ce que Paul dis a Timothée Prends du vin pour soulager tes maux d'estomac.Ayant ,été directeur a la S.A.Q .
la restauration ... - Page 9 307887

1 - AHHH OUI ? ..... LAQUELLE ? la restauration ... - Page 9 631461

2 - Pourtant l'alcool ce n'est pas bon pour " LA FOI " CA ? :fourire:
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


AMICALEMENT : SPIRITANGEL la restauration ... - Page 9 22447



Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 8:49 pm

SPIRITANGEL a écrit:
info a écrit:
Je comprends mieux ,maintenant .Aussi de ce que Paul dis a Timothée Prends du vin pour soulager tes maux d'estomac.Ayant ,été directeur a la S.A.Q .
la restauration ... - Page 9 307887

1 - AHHH OUI ? ..... LAQUELLE ? la restauration ... - Page 9 631461

2 - Pourtant l'alcool ce n'est pas bon pour " LA FOI " CA ? :fourire:
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


AMICALEMENT : SPIRITANGEL la restauration ... - Page 9 22447

En effet, il y a des personnes qui font des crises de syrose de la foi. la restauration ... - Page 9 307887 la restauration ... - Page 9 631461

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 9:06 pm

Tancrède a écrit:
----------
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas eu une expérience personnelle avec le divin. Sauf que ceux qui font des burn-out, des dépressions ou même des déprimes peuvent entendres des sons, des voix (comme des communications radio ou CB de la police de Québec provincial) , des sensations aussi bizarres que l'impression d'avoir de la poudre à craie dans le nez, des hallucinations, etc, etc............... et même les halucinations collectives peuvent parfois se produire. Lorsque quelqu'un est malade et qu'il souffre, et que l'on demande une guérisson miraculeuse et que cela ne se produit pas, la réponse est NON tout simplement. Il faut donc aller immédiatement consulter un médecin. Alors, à moins que la personne ne soit sado-maso, il faut consulter. Il y a des gens qui pensent qu'ils doivent souffrir ou que Dieu n'est pas vite pour guérir.

Des trips spirituels et religieux, j'en ai vu des centaines, et même plus. Des psychothérapies aident grandement ces types de personnes. Et parfois même, juste le temps arrange les choses. Et les gens, revenus à leur bon sens, se disent: Comment ais-je pu avoir été aussi débranché de la réalité ?????

La réalité, c'est que nous ne sommes pas fait pour voler comme un oiseau Info. Ni en corps, ni en esprit. Si la Bible avait dit au gens qui avaient composé l'église: Vous êtes assis en esprit dans les lieux célestes pour règner avec Christ, pendant le fameux CHILIOI = mille ans, elle n'avait pas dit de se disconnecter le cerveau de la réalité terrestre et de le laisser au ciel avec l'esprit. Paul dit avec sagesse à Timothée: Prends du vin pour soulager tes maux d'estomac.

Le vrai contact avec le divin donne des fruits dans tous les aspect de la vie, avec simplicité, sans ambiguïté. Beaucoup de gens quiessaie de comprendre la Bible ce contente du "c'est à peu près ça j'imagine". Ou, j'en suis pas certain. Et ils vivent avec des contradictions qu'ils essaient d'aprivoiser, mais sans succès. Des "C'est à peu près ça", laissent des trainées dans l'âme. Ces incertitudes, ces doutes que l'on essait de transformer, de convertir en foi, se transforment plutôt par des pensées distorsionnées qui affectent, sans l'ombre d'un doute, les attitudes et les comportements. La plupart des gens perdre contact avec la réalité. Le JUGEMENT de ces personnes est altéré, souvent de manière très significative. Il sensuit toute sorte de problèmes relationnels avec la famille, les pairs, les amis, les collègues de travail, etc, etc...

Comme la Bible le dit: Il est tel que les pensées de son âme.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 10:05 pm

Tancrède,ferme ta bible elle ne te sers plus à rien puisque tout est fini pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 10:17 pm

Et après qu’ils eurent cessé de parler, Jacques prit la parole, et dit:
Hommes frères, écoutez-moi.
Simon a raconté comment Dieu a commencé de choisir parmi les Gentils un peuple consacré à son Nom;
Et avec cela s’accordent les paroles des prophètes, selon qu’il est écrit:
Après cela, je reviendrai, et je rebâtirai le tabernacle de David, qui est tombé;
et je réparerai ses ruines, et je le redresserai;
Afin que le reste des hommes, et toutes les nations sur lesquelles mon Nom est invoqué, cherchent le Seigneur;
ainsi dit le Seigneur, qui a fait toutes ces choses." Actes 15.13-17
----------------
L'apôtre cite un texte de l'AT, qui disait que Dieu avait choisi un peuple, les hébreux, et qu'il reviendrait bâtir un tabernacle selon David et non selon le temple de Salomom.
Ce tabernacle de David a été l'église qui a prêché aux nations. Cela fût fait par Paul qui dira solonellement que toute créature sous le ciel a été évangélisé. Car Paul avait rejoint TOUS les juifs des nations. Cela a permis aussi de témoigner aux païens.

Rafraîchissement ne veut pas dire rétablissement: Regardez vos dictionnaires par Toutatis.

Pierre explique que si les juifs se repentaient, ils auraient un temps de repos (rafraîchissement = pardon) de la part du Seigneur. La coupe d'abomination que les juifs de la Judée avaient accumulé devant Dieu était d'une ampleur jamais atteinte.


Pour le rétablissement, voyons le texte ci-dessous

Repentez-vous donc et vous convertissez, afin que vos péchés soient effacés,
Afin que des temps de rafraîchissements viennent de la part du Seigneur,
et qu’Il vous envoie celui qui vous a été annoncé auparavant, le Christ Jésus,
Que le ciel doit recevoir jusqu’au temps du rétablissement de toutes choses,
dont Dieu a parlé par la bouche de tous ses saints prophètes, depuis longtemps." Actes 3.19-21

Le Christ devait venir dans sa Parrousia lors que l'Israël spirituel, les juifs des nations qui ont cru en Christ, les 144 000 = les douzes tribus, allaient être tous évangélisé. Cette unification des douzes tribus, soit l'Israël, était le RÉTABLISSEMENT. Mais ce rétablissement devait se faire dans la Nouvelle Alliance, selon le Christ, et non selon le temple de Salomon et le sacerdoce des lévites. Ainsi le tabernacle de David fut fait par l'église, soit les 144 000. Et souvenez-vous. Quel a été le ministère et le désir de David de son vivant. C'était de réunir Israël.

Marc 11:10 Béni soit le règne qui vient, le règne de David, notre père! Hosanna dans les lieux très hauts!
Luc 1:32 Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut, et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père.
Luc 1:69 Et nous a suscité un puissant Sauveur Dans la maison de David, son serviteur,
Luc 2:11 c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.


Regarde Ben Joseph. Jésus était le tabernacle de David et il a été manifesté au premier siècle et il est monté au ciel rejoindre David.

Vous ne trouverez AUCUNE erreur dans les explications que j'ai fourni, car elles sont tirés DIRECTEMENT des Écrits, sans aucune interprétation que ce soit. Comme Info a dit. J'avais déjà tout expliqué cela maintes fois.

Pour ce qui est des belles femmes Info. Elles ne sont pas nécessairement les plus dociles et les plus conciliantes.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 10:19 pm

meluccio a écrit:
Tancrède,ferme ta bible elle ne te sers plus à rien puisque tout est fini pour toi !


Ah qu'il est dure de régimber contres les aiguillons, n'est-ce pas Meluccio ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 10:32 pm

Tu ne peut être un chrétien puisque Jésus est déjà revenu !

Et cette parole que Jésus a dite n'était pas pour toi,mais pour les juifs

conclusion,tu es perdu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedLun 24 Jan 2011, 11:14 pm

meluccio a écrit:
Tu ne peut être un chrétien puisque Jésus est déjà revenu !

Et cette parole que Jésus a dite n'était pas pour toi,mais pour les juifs

conclusion,tu es perdu !!!!!!

Donc, les apôtres n'étaient pas chrétiens puisqu'ils ont cru que Jésus allait revenir dans leur temps et qu'Il leur a menti.

Ou encore, ils ont été perdu car Jésus est venu les chercher, mais pas nous. la restauration ... - Page 9 631461 la restauration ... - Page 9 631461 la restauration ... - Page 9 631461

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011, 1:53 am

Dit moi un seul témoignage quelque part ou les apôtres sont ils parties avec Jésus,puisque l'histoire nous dit que Jean est mort dans les années 90 et que Jacques dans les année 40 et Pierre .........


Tu ne sais même pas ou tu es !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011, 1:55 am

Tancrède si tu sais que Jésus est déjà venu,alors la bible n'as plus de secret pour toi ,Oui ou Non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011, 7:34 am

Pour ma part, l'expérience que j'ai vécue avec le Seigneur en vérité, je n'ai pas honte d'en parler, puisqu'elle survint à la fin de la période de mise à l'épreuve de ma foi, où j'étais très découragée par ce que je vivais, qui ne se passait pas du tout comme je l'avais entendu. C'est pour cette raison que le Seigneur est intervenu.

Je n'entrerai pas dans les détails, qu'on me croie ou non ne m'importe pas, ce qui m'importe, c'est que je l'ai réellement vécue, cette expérience. Non seulement je l'ai vu en personne, le Seigneur, mais il m'a de plus parlé me posant trois fois la même question. Bien que je lui répondais oui, il ne sembla visiblement pas satisfait de ce oui, d'où la répétition de la même question, trois fois insatisfait par ma réponse, mais une insatisfaction qui m'invitait à la réflexion profonde, rien d'autre. J'ai compris bien après pourquoi, puisque je lui disais oui en paroles, mais ce oui ne fut pas un oui en actions par la suite, puisque j'ai pu constater que c'est en moi-même que je faisais d'abord confiance pour agir. La question était : as tu confiance en moi ? Or la foi vivante a confiance en Lui premièrement et Le laisse Maître de toutes situations, les lui confiant, ne cherchant pas à les résoudre par soi-même, ne mettant pas la confiance en soi-même mais en Lui sans lequel nous ne pouvons rien faire. L'expérience fut salutaire, puisqu'il rendit ma foi vivante.

J'ai une amie qui l'a vu elle aussi. Elle était convaincue dans son coeur que Jésus était l'unique Dieu en personne, mais son entourage trinitaire la faisait parfois douter. Il lui a donc dit : "c'est moi qui suis Dieu", lui faisant comprendre que l'unique personne qui est Dieu, c'est Lui, car Dieu est Esprit, la Lumière infinie qui n'a ni commencement ni fin, la Gloire de Dieu. Et par la suite, par Son Saint Esprit, Jésus lui a montré la déclaration de Thomas, elle n'a plus jamais douté et a fui les trinitaires.

Bien sûr que le monde nous pense fou lorsque nous en parlons, de Ses apparitions en personne, mais qu'importe, puisque Lui sait que nous disons la vérité.

Et maintenant, Sa Sainte Présence est dans mon coeur, en Esprit et en vérité.

Alors Tancrède, tu peux en penser ce que tu veux, ce n'est pas ce que tu penses toi personnellement qui va changer quelque chose à mon témoignage, c'est ce que j'ai vécu et que je vis qui m'importe.

Le Seigneur m'a donné la vie éternelle, donc non, les Ecritures ne sont pas toutes accomplies, les temps des nations doivent s'accomplir.

Ce que tu racontes est erronné dans les grandes lignes, sans entrer dans les détails, tu es dans l'illusion. Après le jugement dernier, il y a soit la vie éternelle, soit le châtiment éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011, 7:52 am

Merci .Pour ton témoignage .
Je dirais pour la partie d'écorcher les trinitaires au passages .part rapport a ton amie//
Citation :
J'ai une amie qui l'a vu elle aussi. Elle était convaincue dans son coeur que Jésus était l'unique Dieu en personne, mais son entourage trinitaire la faisait parfois douter
.//Ça, cela tiens point la route ,parce que les Trinitaires affirme clairement Jésus est l'unique Dieu.Mais ,c'est peut être des personnes qui se disaient trinitaires sans croire que Jésus est l'unique Dieu ,un peut comme ceux qui affirmes haut et fort qui crois a la Bible dur comme fer et qui scalpes des passages Bibliques . Donc,il faut en prendre et en laissez . la restauration ... - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011, 9:28 am

---------
Sonia, si tu me dis que le Seigneur t'a dit que tout n'est pas accompli, alors je suis pleinement convaincu que tu as eu une hallucination, à 100%, sans le moindre ombre d'un doute.

Des tas de gens disent que le Seigneur leur a parlé et ils tiennent tous des discours différents. Tu trouves ça NORMAL Sonia ????????????????????????

Moi, Sonia, je ne dis pas que le Seigneur m'a parlé, car Il a déjà parlé dans les Écrits. À toi de comprendre les Écrits maintenant.

Toutes écritures est inspiré de Dieu et utile pour convaincre, corriger, instruire, etc...

Les Écrits demeurent, mais les paroles de l'un, de l'une ou de l'autre s'envolent.

Tu vois Sonia, le travail d'un psychologue est comme celui de la Parole de Dieu. Ramener les pieds des gens sur la planète. C'est lorsque les deux pieds sur bien entré dans le sol, que la semence peut porter du fruits.

Jésus a dit: Comment pourriez-vous comprendre les choses d'en haut (la nature céleste), si vous ne comprennez pas premièrement les choses d'en bas, de la nature (terrestre). Car la nature est bien là pour nous enseigner et nous nourrir.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011, 9:37 am

info a écrit:
Merci .Pour ton témoignage .
Je dirais pour la partie d'écorcher les trinitaires au passages .part rapport a ton amie//
Citation :
J'ai une amie qui l'a vu elle aussi. Elle était convaincue dans son coeur que Jésus était l'unique Dieu en personne, mais son entourage trinitaire la faisait parfois douter
.//Ça, cela tiens point la route ,parce que les Trinitaires affirme clairement Jésus est l'unique Dieu.Mais ,c'est peut être des personnes qui se disaient trinitaires sans croire que Jésus est l'unique Dieu ,un peut comme ceux qui affirmes haut et fort qui crois a la Bible dur comme fer et qui scalpes des passages Bibliques . Donc,il faut en prendre et en laissez . la restauration ... - Page 9 307887

Non, ce n'est pas pour cela info, c'est qu'on lui disait, à mon amie, qu'il y avait Dieu le Père, et Dieu le Fils, et Dieu le Saint Esprit, trois personnes en Dieu. Ce qui troublait sa foi en Jésus Christ, en l'unique qui soit le Dieu véritable, Dieu en Personne. Elle sait maintenant qu'Il n'y a pas d'autres (personnes) que Lui en Dieu, dans le Véritable, l'Esprit, la Lumière infinie, la Gloire de Dieu. Elle peut donc vivre désormais dans la plénitude de la foi en Jésus-Christ, sans trouble.

Quant à toi, Tancrède, bien malheureux es tu si n'entends jamais le Seigneur. C'est tous les jours, du matin au soir et du soir au matin que je l'entends me conseiller, me guider, et même me souffler ce que je dois dire lorsque je ne sais pas. C'est cela vivre en Christ, Lui en nous et nous en Lui, Sa Sainte Présence dans notre coeur est permanente.

Mon médecin et mon conseiller, c'est Jésus-Christ, gloire à Lui seul, il est le même hier, aujourd'hui et éternellement.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011, 9:41 am

Tancrède a écrit:
---------
Sonia, si tu me dis que le Seigneur t'a dit que tout n'est pas accompli, alors je suis pleinement convaincu que tu as eu une hallucination, à 100%, sans le moindre ombre d'un doute.

Des tas de gens disent que le Seigneur leur a parlé et ils tiennent tous des discours différents. Tu trouves ça NORMAL Sonia ????????????????????????

Moi, Sonia, je ne dis pas que le Seigneur m'a parlé, car Il a déjà parlé dans les Écrits. À toi de comprendre les Écrits maintenant.

Toutes écritures est inspiré de Dieu et utile pour convaincre, corriger, instruire, etc...

Les Écrits demeurent, mais les paroles de l'un, de l'une ou de l'autre s'envolent.

Tu vois Sonia, le travail d'un psychologue est comme celui de la Parole de Dieu. Ramener les pieds des gens sur la planète. C'est lorsque les deux pieds sur bien entré dans le sol, que la semence peut porter du fruits.

Jésus a dit: Comment pourriez-vous comprendre les choses d'en haut (la nature céleste), si vous ne comprennez pas premièrement les choses d'en bas, de la nature (terrestre). Car la nature est bien là pour nous enseigner et nous nourrir.

Tancrède
Toutes expériences sont des hallucinations pour toi ?
Mais qu'en sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011, 1:26 pm

BenJoseph a écrit:
Tancrède a écrit:
---------
Sonia, si tu me dis que le Seigneur t'a dit que tout n'est pas accompli, alors je suis pleinement convaincu que tu as eu une hallucination, à 100%, sans le moindre ombre d'un doute.

Des tas de gens disent que le Seigneur leur a parlé et ils tiennent tous des discours différents. Tu trouves ça NORMAL Sonia ????????????????????????

Moi, Sonia, je ne dis pas que le Seigneur m'a parlé, car Il a déjà parlé dans les Écrits. À toi de comprendre les Écrits maintenant.

Toutes écritures est inspiré de Dieu et utile pour convaincre, corriger, instruire, etc...

Les Écrits demeurent, mais les paroles de l'un, de l'une ou de l'autre s'envolent.

Tu vois Sonia, le travail d'un psychologue est comme celui de la Parole de Dieu. Ramener les pieds des gens sur la planète. C'est lorsque les deux pieds sur bien entré dans le sol, que la semence peut porter du fruits.

Jésus a dit: Comment pourriez-vous comprendre les choses d'en haut (la nature céleste), si vous ne comprennez pas premièrement les choses d'en bas, de la nature (terrestre). Car la nature est bien là pour nous enseigner et nous nourrir.

Tancrède
Toutes expériences sont des hallucinations pour toi ?
Mais qu'en sais-tu ?

Remarque très intelligente la restauration ... - Page 9 631461 la restauration ... - Page 9 631461 la restauration ... - Page 9 631461 la restauration ... - Page 9 631461 la restauration ... - Page 9 631461

Lorsque je vois un carotte pousser dans mon jardin, à cause des soins prodigués, suis-je en train d'halluciner ? On récolte ce qu'on l'on sème Ben Joseph.

Si dix personnes me disent que la carotte est orange-rouge, tout le monde est normal. Sauf s'il s'agit d'une hallicination collective. Mais si les dix personnes n'ont pas vu la même couleur, il y a un problème. Un grave problème.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011, 1:56 pm

Tancrède
Je dirais ceci qui est le plus important dans son témoignage et c'est ceci:as tu confiance en moi ? Juste .sur cela ,ont ne peut dires //que cela ne peut être .Il existe même une science sur les paroles de Jésus ((je me souviens plus du nom qu'ont donnes a cela))qui même parfois ne sont point contenus dans l,Évangile //mais dans des papyrus et je parles point de papyrus a base Gnostiques //et donc des savants places comme étant en effet _en grande probalité des propos de Jésus .
Pour ici ,oui en effet cela est de grande probalité qu'elle aies en effet vaicu ce qu,elle soulignes .Si les propos de Jésus aurais aussi été autre et des paroles de pages et de pages ,de textes et de textes ! Alors ,la j'aurais dit attention ,avons-nous ici affaire au même Jésus contenue dans l'Évangile .Mais ,ses paroles as tu confiance en moi ? au a un autre phénomène son psyché qui lui joues des tours :son JE dans un moment de faiblesse qui se ressaisit .
Donc ,attention .
===========================================
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Jan 2011, 2:04 pm

----------
Tu sais Info, il arrive un moment où il est trop tard pour récupérer une personne.

Est-ce que tu comprends ?

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 10:28 am

info a écrit:
Tancrède
Je dirais ceci qui est le plus important dans son témoignage et c'est ceci:as tu confiance en moi ? Juste .sur cela ,ont ne peut dires //que cela ne peut être .Il existe même une science sur les paroles de Jésus ((je me souviens plus du nom qu'ont donnes a cela))qui même parfois ne sont point contenus dans l,Évangile //mais dans des papyrus et je parles point de papyrus a base Gnostiques //et donc des savants places comme étant en effet _en grande probalité des propos de Jésus .
Pour ici ,oui en effet cela est de grande probalité qu'elle aies en effet vaicu ce qu,elle soulignes .Si les propos de Jésus aurais aussi été autre et des paroles de pages et de pages ,de textes et de textes ! Alors ,la j'aurais dit attention ,avons-nous ici affaire au même Jésus contenue dans l'Évangile .Mais ,ses paroles as tu confiance en moi ? au a un autre phénomène son psyché qui lui joues des tours :son JE dans un moment de faiblesse qui se ressaisit .
Donc ,attention .
===========================================

Vous êtes donc au dessus de Dieu pour tout savoir mieux que Lui, même ce qu'il peut nous dire en face en face, ainsi affirmer avec certitude que Celui qui se présente à nous et nous parle est un phénomène de notre psyché.

Elle est sacrément puissante, notre psyché, d'autant plus qu'à ce moment là, j'étais bien loin de penser (hélas) à Jésus-Christ, cherchant comment résoudre par moi-même les problèmes que je rencontrais, n'en fermant pas l'oeil de la nuit.

(réponse à Tancrède et ses semblables).
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 10:56 am

Vous êtes donc au dessus de Dieu pour tout savoir mieux que Lui, même ce qu'il peut nous dire en face en face, ainsi affirmer avec certitude que Celui qui se présente à nous et nous parle est un phénomène de notre psyché.

Elle est sacrément puissante, notre psyché, d'autant plus qu'à ce moment là, j'étais bien loin de penser (hélas) à Jésus-Christ, cherchant comment résoudre par moi-même les problèmes que je rencontrais, n'en fermant pas l'oeil de la nuit.
-----------------
Que Dieu t'a parlé ou que le miroir t'a dit que tu es la plus belle m'importe peu. Mais que Dieu t'ai dit que des prophéties restent à accomplir, je suis catégorique à 100%, tu as eu une hallucination en trois dimensions FULL EFFECT 3D

D'ailleurs, lorsqu'on passe plusieurs nuits sans dormir, c'est un peu comme être dans le désert depuis 3 ou 4 jours et de voir un oasis qui n'existe pas.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 11:27 am

Tancrède a écrit:
Vous êtes donc au dessus de Dieu pour tout savoir mieux que Lui, même ce qu'il peut nous dire en face en face, ainsi affirmer avec certitude que Celui qui se présente à nous et nous parle est un phénomène de notre psyché.

Elle est sacrément puissante, notre psyché, d'autant plus qu'à ce moment là, j'étais bien loin de penser (hélas) à Jésus-Christ, cherchant comment résoudre par moi-même les problèmes que je rencontrais, n'en fermant pas l'oeil de la nuit.
-----------------
Que Dieu t'a parlé ou que le miroir t'a dit que tu es la plus belle m'importe peu. Mais que Dieu t'ai dit que des prophéties restent à accomplir, je suis catégorique à 100%, tu as eu une hallucination en trois dimensions FULL EFFECT 3D

D'ailleurs, lorsqu'on passe plusieurs nuits sans dormir, c'est un peu comme être dans le désert depuis 3 ou 4 jours et de voir un oasis qui n'existe pas.

Tancrède

Pour un psychologue, déformer à ce point ce que nous avons dit n'est pas se faire de la publicité. Plusieurs nuits sans dormir ? une seule jusqu'à 3 h du matin, ensuite j'ai dormi.

Quant aux prophéties, il ne m'en a pas parlé cette nuit là, il n'a dit qu'une phrase répétée trois fois, tel que j'en ai attesté.

Discuter avec toi est vain, Tancrède.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 11:50 am

Tancrède a écrit:
Vous êtes donc au dessus de Dieu pour tout savoir mieux que Lui, même ce qu'il peut nous dire en face en face, ainsi affirmer avec certitude que Celui qui se présente à nous et nous parle est un phénomène de notre psyché.

Elle est sacrément puissante, notre psyché, d'autant plus qu'à ce moment là, j'étais bien loin de penser (hélas) à Jésus-Christ, cherchant comment résoudre par moi-même les problèmes que je rencontrais, n'en fermant pas l'oeil de la nuit.
-----------------
Que Dieu t'a parlé ou que le miroir t'a dit que tu es la plus belle m'importe peu. Mais que Dieu t'ai dit que des prophéties restent à accomplir, je suis catégorique à 100%, tu as eu une hallucination en trois dimensions FULL EFFECT 3D

D'ailleurs, lorsqu'on passe plusieurs nuits sans dormir, c'est un peu comme être dans le désert depuis 3 ou 4 jours et de voir un oasis qui n'existe pas.

Tancrède
Cireanneau tu es toujours aussi incrédule ?

Mais que crois-tu en somme ? Au père noel ?

Je doute que tu croies à la Bible puisque tout s'est réalisé, hein ? Plus rien à attendre !

Mangeons buvons car demain .....
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 12:01 pm

Je crois pour ma part que je suis obligé de suivre l'avis de Tantrede
car là ça depasse les limites pour certain... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 12:27 pm

BNNZ a écrit:
Je crois pour ma part que je suis obligé de suivre l'avis de Tantrede
car là ça depasse les limites pour certain... Shocked Shocked

Enfin, un autre de lucide. Cela en fait plusieurs malgré tout. Bravo BNNZ.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 12:48 pm

Et oui tancrède tu t'es fais un nouveau copain qui crois comme toi ,mais pas de chance, car BNNZ est un Musulman,tu crois comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Jan 2011, 1:22 pm

Mangeons buvons car demain .....
----------
Effectivement, je vais boire et manger. Et demain, j'aimerais encore mon prochain en proclamant la vérité. C'est Dieu et la vérité qui gagnent ici, ce n'est pas moi.

la restauration ... - Page 9 432494

Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 27 Jan 2011, 2:59 am

Tancrède a écrit:
Sonia9 a écrit:
Tancrède a écrit:
La Bible n'a jamais dit que les Nouveaux cieux et la Nouvelle terre seraient de ce monde. Le Royaume de Christ est-il de ce monde ? NON
Tancrède

Et la Bible n'a jamais dit non plus que nous devions continuer à mourir éternellement : la mort sera vaincue. Donc tant que nous vivons dans des corps corruptibles et mortels, les Ecritures ne sont pas accomplies entièrement.

Sais tu que Jésus est vraiment visible, quand Il veut se montrer de corps ? (je ne parle pas ici de l'Esprit de Christ qui vit en nous) et qu'Il se montre bel et bien sur la terre, même si à ce moment nous sommes comme dans une autre dimension, l'espace n'est pas le même, la vision est infinie. Mais faut en faire l'expérience, Tancrède.

Même Paul n'a pas vu le Christ, sauf une lumière et une voix. Serais-tu plus grande que Paul. Oui c'est vrai. Jamais oublié que tu es une femme et que les femmes sont plus grande que Paul et Jean le Baptiste.

Je connais des gens qui entendent des voix et voient des choses. Avec une médication adéquate et/ou une bonne psychothérapie, tout entre dans l'ordre.

Si ton corps meure et que tu t'en va immédiatement au ciel avec un nouveau corps, un céleste, où est la mort Sonia ??????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????.........................


Tancrède
TOUJOURS A VOULOIR SOIGNER CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME TOI § la restauration ... - Page 9 868127
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 27 Jan 2011, 6:05 am

Citation :
Mais que Dieu t'ai dit que des prophéties restent à accomplir, je suis catégorique à 100%, tu as eu une hallucination en trois dimensions FULL EFFECT 3D
C'est point cela qu'elle a attendus .Mais cela =as tu confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_minipostedJeu 27 Jan 2011, 8:22 am

info a écrit:
Citation :
Mais que Dieu t'ai dit que des prophéties restent à accomplir, je suis catégorique à 100%, tu as eu une hallucination en trois dimensions FULL EFFECT 3D
C'est point cela qu'elle a attendus .Mais cela =as tu confiance en moi ?

Merci Info, et cela trois fois de suite.

Car la confiance absolue en Jésus-Christ, c'est la seule foi qui sauve : croyance en lui, certes, mais une croyance qui engendre la confiance en Lui, absolue. Absolue, sinon, ce n'est pas vraiment croire en Lui, sinon de manière morte, en paroles et avec la langue, et non vivante, en actions et avec vérité.

Voilà ce qu'il a voulu me faire comprendre cette nuit là, bien que je ne l'ai compris qu'à l'issue de l'épreuve de ma foi, et j'ai vaincu, grâce à Lui seul, Gloire à Lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la restauration ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la restauration ...   la restauration ... - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la restauration ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-