*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 QUE DIT LA PAROLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:48 pm

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,


Pourquoi la parole «Trinité» ne se trouve-t-elle pas une seule fois dans la Bible?

Pourquoi l’expression «Dieu trois en un» ne se trouve-t-elle pas une seule fois dans la Bible?

Pourquoi ne se trouve-t-il pas mentionné une seule fois dans la Bible que Dieu consiste en trois Personnes?

Pourquoi dans toute la période de l’A.T personne n’a-t-il prié «Père qui est dans le ciel»?

Pourquoi ne se trouve-t-il pas une seule fois dans la Bible «Dieu le Fils», mais bien “Fils de Dieu”?

Pourquoi ne se trouve-t-il en Elle pas une seule fois «Dieu le Saint-Esprit», mais bien “l’Esprit de Dieu”?
Cependant il est certain que puisque Dieu est le point de départ de toute chose, le Saint-Esprit est l’Esprit de Dieu, ou bien non?

Pourquoi donc se trouve le mot combiné «Seigneur Dieu» — «ELOHIM–YAHWEH», plus de six mille fois dans l’A.T, alors que depuis l’Evangile de Matthieu jusqu’à l’épître de Jude il ne se trouve pas une seule fois dans le N.T — si ce n’est dans une citation de l’Ancien Testament (Luc 1.32) — et qu’il réapparaît dans le livre prophétique de l’Apocalypse?

Dans l’A.T il est le Seigneur !
Dans le N.T nous lisons: “Mais Dieu a ressuscité le Seigneur, et il nous ressuscitera par sa puissance” (1 Cor. 6.14).

Pourquoi dans les Actes des apôtres l’accent est-il mis sur «Dieu» en tant que Père, et sur «le Seigneur» en tant que Fils?

Certainement parce que Dieu est devenu notre Père par Jésus-Christ notre Seigneur.

Pourquoi est-il dit en rapport avec la naissance du Fils:
“… et on appellera son nom Dieu fort, Père du siècle…” (Es. 9.6), et cependant pas une seule fois «Fils éternel»?

Pourquoi n’y a-t-il pas un seul passage dans la Bible, pendant la période de l’A.T, où ait été rapportée «une conversation entre le Père et le Fils» dans le ciel?
Certainement parce que Dieu ne s’était pas encore révélé comme Père dans le Fils.

Pourquoi les Saintes Ecritures ne disent-Elles rien sur le fait que Dieu, en tant que Père, ait engendré le Fils dans l’éternité et qu’Il soit né alors à ce moment-là?
Simplement parce que la chose n’a pas eu lieu !

La naissance du Fils a été annoncée dans tout l’A.T, et elle s’est accomplie au commencement du N.T.
C’est là la Vérité divine et biblique !
C’est pourquoi une «pré-existence» du Fils ne se trouve pas dans la Bible.

Pourquoi nous a-t-il été ordonné de prier: “Notre Père qui est dans les cieux, que ton nom soit sanctifié…” (Mat. 6.9)?
Et pourquoi prie-t-on seulement «Père céleste», et non pas: «Fils céleste»?
Certainement parce qu’il n’y a aucun Fils céleste!

Pourquoi le Seigneur Dieu a-t-Il toujours juré par Lui-même:
J’ai juré par moi-même, dit l’Eternel” (Gen. 22.16; Ps 89.35; Amos 6.8; Héb. 6.13 et autres)?
Si ce n’est bien parce qu’à Ses côtés il n’y avait pas d’autre Personne divine !

Où donc se trouve dans la Bible:
«Le Père est éternel, le Fils est éternel, le Saint-Esprit est éternel» ?
Naturellement, nulle part !
Comment dans la Parole de Vérité pourrait-il se trouver ainsi quelque chose de mensonger?
C’est exclu !

Pourquoi ne se trouve pas une seule fois dans la Bible:
«Gloire à Dieu le Père, à Dieu le Fils et à Dieu le Saint-Esprit!»?
C’est intentionnellement que ne suit pas l’«amen», parce que cela signifie: «Ainsi soit-il!» et ce n’est pas du tout comme cela!

Pourquoi n’est-il pas écrit une seule fois dans la Bible: «Père–Créateur» ?
Qu’est-ce que «Père» a à faire avec la création?
Ou qu’est ce que le Créateur a à faire avec des fils et des filles engendrés?

A l’égard de la création, Dieu est le Créateur. A l’égard de Ses fils et de Ses filles, Dieu est Père.

Pourquoi aucun prophète dans l’A.T, ni aucun apôtre dans le N.T, n’a-t-il jamais interprété le :
Faisons l’homme à notre image” de Gn 1.26-28, en l’attribuant à plusieurs Personnes dans la Divinité?
C’est parce qu’ils se trouvaient sous la direction de l’Esprit.

Pourquoi aucun des apôtres n’a-t-il répété l’ordre de baptiser de Matt 28, mais qu’ils l’ont au contraire bien compris et exécuté fidèlement en baptisant directement dans le Nom d’Alliance du N.T, Nom dans Lequel Dieu en tant que Père, Fils et Saint-Esprit s’est révélé ?
C’est parce que le Nom dans Lequel il fallait être baptisé leur avait été révélé.

C’est la raison pour laquelle, dans le Christianisme primitif, jusqu’à la fin du IIème siècle, ceux qui étaient devenus croyants étaient baptisés correctement selon l’ordre de mission, uniquement au Nom du Seigneur Jésus-Christ (Actes 2.38, 8.16, 10.48, 19.5; Rom. 6.3), et pas une seule fois dans la formule trinitaire.

De plus, partout où se trouve le Christianisme faussé, la formule trinitaire est employée ainsi que pour la divination: lecture des lignes de la main, lévitation des tables, interrogation des esprits et pour toutes sortes d’enchantements, de magies et d’occultisme; elle est aussi employée pour entrer dans des ordres secrets lors de l’assermentation.
Même le voeu de fidélité pour entrer dans les loges de franc-maçonnerie est fait, même par les Juifs, «au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit».

Personne ne doit être indifférent sur le fait que pas une seule prière, et même aucune action, dans la Bible, n’a été faite dans la formule trinitaire!
Eprouvez toutes choses, aussi cette pratique exercée par presque tous les chrétiens!
Qu’est-ce donc qui doit valoir pour toujours?
La Parole de Dieu ou les traditions des Eglises?
La Bible a-t-Elle raison, ou est-ce que ce sont les argumentations?

En présence de toutes les modifications, de toutes les interprétations et falsifications, nous devons demander:
Pourquoi y a-t-il des prédicateurs, des évangélistes et des docteurs de la Bible qui ont la Parole de Dieu dans la bouche et qui continuent dans une foi aveugle et pleine d’enthousiasme à enseigner des doctrines traditionnelles non bibliques?

Cette prise de position doit avoir lieu avec l’espoir que le lecteur fidèle aux écritures, après l’exposition de toutes ces déviations, donne raison sur tous les points à Dieu et à Sa Parole.
Il n’y a rien d’autre: toutes choses et toutes personnes doivent être placées devant le jugement de Dieu — et cela dès maintenant, non plus tard quand il sera trop tard.
C’est aujourd’hui que l’avertissement doit être donné!

Tous les points présentés se laissent éclairer par la Parole de Dieu.
Mais il n’y a aucune place pour des argumentations.
L’ennemi a trompé trop longtemps les croyants avec cela.
Maintenant ne subsiste plus que la question principale:
Quelle est la vérité sur la Trinité, le Dieu en trois Personnes?

La vérité est que cela n’a jamais existé dans l’Eternité, pas plus que cela n’a existé au cours des temps, et que cela n’existera jamais dans l’Eternité!

En toute franchise il faut également demander:
Pourquoi les Saintes Ecritures ne connaissent-Elles pas non plus la doctrine des «Jesus Only»/«Jésus seul»?
Parce qu’elle aussi est non biblique!
Comment le Fils, qui a été engendré, pourrait-Il être Son propre Père?
Et comment pourrait-Il s’être adressé à Lui-même des prières, etc.?
Le témoignage venu du haut du ciel est exprimé ainsi:
“Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai trouvé mon plaisir” (Mat. 3.17, 17.5).

Seul celui qui confesse que Jésus-Christ est le Fils de Dieu a la Vie éternelle (Jean 3.36).
Et c’est ici la vie éternelle, qu’ils te connaissent seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ” (Jn 17.3).
Ainsi, comme la doctrine de Dieu en trois Personnes est blasphématoire envers Dieu, de même se trouve être aussi fausse la doctrine des «Jésus seul».

Ce qui demeure seul valable pour toujours est le témoignage des Saintes Ecritures, incluant toutes choses et dans lequel Dieu est révélé dans Sa diversité.
Dans le N.T est révélé que Dieu, en tant que Père, est au-dessus de nous dans le ciel, dans le Fils Il était sur la terre parmi nous et par le Saint-Esprit Il est en nous.
C’est pour nous le mystère incompréhensible et inexplicable de Dieu, duquel Paul écrit:
Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand:
Dieu a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit, a été vu des anges, a été prêché parmi les nations,
a été cru au monde, a été élevé dans la gloire
” (1 Tim. 3.16).

Lorsque Dieu, selon Son plan de salut élaboré dans l’Eternité, en a terminé avec tous Ses fils et Ses filles, la révélation du Fils débouche de nouveau en Dieu, Duquel elle est sortie, afin que soit accomplie cette parole:
Mais quand toutes choses lui auront été assujetties,
alors le Fils aussi lui-même sera assujetti à celui qui lui a assujetti toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous
” (1 Cor. 15.28).

Quelle profondeur du mystère de la piété: Dieu en Christ et Christ en nous — l’espérance de la gloire!

Toutes les promesses faites dans l’A.T, de Gn 3.15 jusqu’à Mal 3.1, en rapport avec la venue du Fils, se sont accomplies au commencement du N.T.
Quelqu’un veut-il réellement nier cela?

2 Sam 7.14 s’est accompli: “Moi, je lui serai pour père, et lui me sera pour fils…” (Hb. 1.5b).

Ps 2.7 s’est accompli: “Tu es mon Fils, moi je t’ai aujourd’hui engendré” (Hb. 1.5a).

S’accomplit aussi: “C’est à toi que je fus remis dès la matrice…” (Ps. 22.10).

S’accomplit aussi le Ps 89.26-27:
Lui me criera: Tu es mon père, mon Dieu, et le rocher de mon salut.
Aussi moi, je ferai de lui le premier-né, le plus élevé des rois de la terre
”.

S’accomplit également Esaïe 7.14:
C’est pourquoi le Seigneur, lui, vous donnera un signe:
Voici, la vierge concevra et elle enfantera un fils, et appellera son nom Emmanuel
”.

La proclamation disait: “… et elle enfantera un fils, et tu appelleras son nom Jésus…” (Mat. 1.21; Luc 1.31).

“… car aujourd’hui, dans la cité de David, vous est né un sauveur, qui est le Christ, le Seigneur” (Luc 2.11).
Avec cela s’accomplit Michée 5.1-2, et le Sauveur est né à Bethléem (Mat. 2.1).

Lors de la première venue de Christ s’accomplirent en tout 109 prophéties.
Cependant les scribes qui étudiaient chaque jour la Parole de Dieu ne le comprirent pas.
Ils persévérèrent dans leurs interprétations et dans leurs propres représentations des choses.
Bien qu’ils aient ardemment attendu la venue du Messie et aient entretenu le peuple éveillé dans cette espérance, ils ne le reconnurent pas lorsqu’Il vint (Jn 1), et même le contredire à toute occasion.
Toutes leurs offrandes, le chant des Psaumes et l’ensemble des solennités de leur culte à Dieu — tout était en vain.
Je me demande si maintenant, pour la majorité des croyants qui attendent le retour de Christ, la même chose ne se répète pas?
Cela en a toutes les apparences.

Le Seigneur Lui-même nous indique la révélation, sans laquelle personne, vraiment personne, qu’il soit ce qu’il veuille — et Dieu ne fait aucune exception — ne peut reconnaître ce glorieux mystère de Dieu en Christ.
C’est pourquoi il est écrit:
Toutes choses m’ont été livrées par mon Père; et personne ne connaît le Fils,
si ce n’est le Père; ni personne ne connaît le Père, si ce n’est le Fils,
et celui à qui le Fils voudra le révéler
” (Mat. 11.27).

Il veut maintenant Se tourner vers chacun, comme Il le fit à cette époque:
Et se tournant vers les disciples, il leur dit en particulier:
Bienheureux sont les yeux qui voient ce que vous voyez!
” (Luc 10.23).

Aucune étude n’est suffisante, mais au contraire la révélation est nécessaire pour la connaissance de Dieu en Christ, ainsi que pour tous les mystères du Royaume de Dieu.
Ce que Paul avait étudié, il l’a plus tard littéralement considéré comme des «ordures» (Phil. 3.8).
Ce qui comptait beaucoup plus pour lui était d’apprendre à connaître le Seigneur et Sa puissance de résurrection.
Il pouvait écrire, après avoir été établi dans le service à cause de la révélation qui lui avait été donnée:
“… d’après quoi, en le lisant, vous pouvez comprendre quelle est mon intelligence dans le mystère du Christ…” (Eph. 3.4).

Tout véritable serviteur de Dieu appelé au service doit pouvoir l’expérimenter.
Sans vouloir offenser quelqu’un, l’expression elle-même «Etudier la théologie», qui signifie en fait «Etudier Dieu», est fortement exagérée.
Qui donc veut étudier quelque chose sur Dieu ?
Dès le commencement Dieu s’est révélé aux Siens — et Il veut aussi se révéler à nous.


A JESUS-CHRIST SEUL SOIT LA GLOIRE !


Jude


Dernière édition par Jude le Dim 28 Nov 2010, 7:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 9:15 am

INFO
Citation :
Va lire les anciennes réponse du fil ,tu découvriras que PÈRE ÉTERNEL s'applique a Jésus ainsi que DIEU PUISSANT .Et crois point le prophète mais toi même _ainsi tu seras dans ta propre vérité .Dans le fond ,c'est très facile en sommes :sois vous croyez que Dieu est IMMUABLE ou que Dieu sois MUABLE ?
Évidement ,tout seras fait (discrédits , pompage de textes bibliques hors-sujet ,diversions etc....)pour ne point répondre .


Ne rantaille pas comme ça Mr Info,donne moi un seul verset ou il serait écrit " fils éternel" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 9:47 am

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Comme je l'ai dit plus haut, Jésus est la Parole incarné, car au commencement (vous avez du mal hein?) était la Parole et la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu, Jésus n'était pas le Fils Eternel mais la Parole Eternelle de Dieu,tu comprend?
Depuis quand cette déclaration est-elle biblique hosanna ?

Concrètement POUR TOI, ça veut dire quoi "la Parle était avec Dieu" ?

J'ai déjà écrit sur ce sujet et j'avais volontairement rapporté la traduction qu'en fait Chouraqui disant (selon sa connaissance de la langue) que cela était y plus prêt du sens voulu :

"Entête, lui, le logos et le logos, lui, pour Elohim, et le logos, lui, Elohim."

Ce qui nous ramène directement à Jn 1.1 et 14.
Et comme le dit si bien Chouraqui dans sa traduction :
v.1 "...Et le Logos, Lui, Elohim".(pas un autre)

v.14 "Le Logos EST devenu chair.
Il a planté sa tente parmi nous.
Nous avons contemplé sa Gloire
Gloire comme celle d'un Fils Unique auprès du Père, plein de chérissement et de vérité
."

Et oui !
Dieu EST la Parole créatrice du comencement et c'est cette "Parole du commencement" qui EST devenue chair, et qui a parlé avec NOUS et pour NOUS et qui a dit :

"Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." Luc 21.33

Le prophète Esaïe n'avait-il pas annoncé de la part du Tout-puissant :

"Alors la Gloire de l’Eternel sera révélée,
Et au même instant toute chair la verra ;
Car la bouche de l’Eternel a parlé
." Es 40.5

Recevoir le Dieu des écritures c'est recevoir sa Parole et recevoir sa Parole parlée c'est recevoir le seul vrai Dieu.

Jude

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:02 am

Hosanna
Citation :
Car c'est bien ca votre but,nest ce pas?Sinon,vous feriez tout pour rester correct et non pas faire étalage de votre haine des catholiques et des trinitaires de sorte que ca tourne au vinaigre!

Jésus dit dans Luc 11-23;

23 Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; et celui qui n’assemble pas avec moi, disperse.

Arrête de jouer au petit persécuté !

L'église catholique dit "pas de salut hors l'église catholique"
Cela veut dire que celui qui n'est pas catho est,un haineu etc....

Tu nous prends pour des haineux ?,alors que vous êtes coupable de justifier une église qui a massacré les enfants de Dieu au temps des martyres ,voilà pourquoi la parole dit dans Ap 18-4;

4 Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez* du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :


Si on doit fermer ce poste parce que je suis contre l'église Catholique ( le système,non les personnes),alors il faudrait fermer tout les postes, puisque les Catholique sont contre toute croyance
qui n accepte pas vos dogmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:13 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Comme je l'ai dit plus haut, Jésus est la Parole incarné, car au commencement (vous avez du mal hein?) était la Parole et la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu, Jésus n'était pas le Fils Eternel mais la Parole Eternelle de Dieu,tu comprend?
Depuis quand cette déclaration est-elle biblique hosanna ?

Concrètement POUR TOI, ça veut dire quoi "la Parle était avec Dieu" ?

J'ai déjà écrit sur ce sujet et j'avais volontairement rapporté la traduction qu'en fait Chouraqui disant (selon sa connaissance de la langue) que cela était y plus prêt du sens voulu :

"Entête, lui, le logos et le logos, lui, pour Elohim, et le logos, lui, Elohim."

Ce qui nous ramène directement à Jn 1.1 et 14.
Et comme le dit si bien Chouraqui dans sa traduction :
v.1 "...Et le Logos, Lui, Elohim".(pas un autre)

v.14 "Le Logos EST devenu chair.
Il a planté sa tente parmi nous.
Nous avons contemplé sa Gloire
Gloire comme celle d'un Fils Unique auprès du Père, plein de chérissement et de vérité
."

Et oui !
Dieu EST la Parole créatrice du comencement et c'est cette "Parole du commencement" qui EST devenue chair, et qui a parlé avec NOUS et pour NOUS et qui a dit :

"Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." Luc 21.33

Le prophète Esaïe n'avait-il pas annoncé de la part du Tout-puissant :

"Alors la Gloire de l’Eternel sera révélée,
Et au même instant toute chair la verra ;
Car la bouche de l’Eternel a parlé
." Es 40.5

Recevoir le Dieu des écritures c'est recevoir sa Parole et recevoir sa Parole parlée c'est recevoir le seul vrai Dieu.

Jude

Et sa Parole qui était avec lui et qui est lui,c'est incarné en tant que Fils.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:19 am

meluccio a écrit:
Hosanna
Citation :
Car c'est bien ca votre but,nest ce pas?Sinon,vous feriez tout pour rester correct et non pas faire étalage de votre haine des catholiques et des trinitaires de sorte que ca tourne au vinaigre!

Jésus dit dans Luc 11-23;

23 Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; et celui qui n’assemble pas avec moi, disperse.

Arrête de jouer au petit persécuté !

L'église catholique dit "pas de salut hors l'église catholique"
Cela veut dire que celui qui n'est pas catho est,un haineu etc....

Tu nous prends pour des haineux ?,alors que vous êtes coupable de justifier une église qui a massacré les enfants de Dieu au temps des martyres ,voilà pourquoi la parole dit dans Ap 18-4;

4 Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez* du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :


Si on doit fermer ce poste parce que je suis contre l'église Catholique ( le système,non les personnes),alors il faudrait fermer tout les postes, puisque les Catholique sont contre toute croyance
qui n accepte pas vos dogmes !!!!

En te disant que si tu continue à faire étalage de ta haine le post va ètre fermé,je joue au persécuté?Et pourquoi donc?

Tu es incroyable de mauvaise foi,continue à faire semblant de ne pas savoir que je ne suis pas catho.
Oui,on dirai que c'est toi qui à été massacré!

Si on ferme ce post c'est parce que vous aurez continuez à faire en sorte que ca tourne au vinaigre,pour l'instant il ny à que vous qui provoquez cela!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:22 am

salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Et sa Parole qui était avec lui et qui est lui,c'est incarné en tant que Fils.
Amen !

Où y-a-t-il encore de la place pour " 3 prsonnes" ici ?
Nul part !

Car la Parole faite chair , Jésus le Christ EST lui SEUL le Dieu Véritable et la vie éternelle !

Celui qui veut vraiment de tout son coeur voir Dieu et devenitr son fils comme le déclare Apo 21.7, celui-là doit être consentant à rencontrer Imanou-EL et personne d'autre.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 11:00 am

Martin Bible (1744)
Puis j'entendis une autre voix du ciel, qui disait :
Citation :
Sortez de Babylone mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous ne receviez point de ses plaies.
De qui ici ont parles :voir << Jérémie 51:45 >>Martin Bible (1744)
Mon peuple, sortez du milieu d'elle, et sauvez chacun sa vie de l'ardeur de la colère de l'Eternel.
ici c'est de Jérusalem qu'ont parle et ici Tancere a raison cela a eut lieu en 70 après J-C .
Pour le reste que tu appelles saints ceux qui voulait renverser le Roi de France ,qui violait les vierges dans les communautés religieuse ,qui mettait a nus les curés etc...tu repasseras etc...
Et d'ailleurs tout ton écrit est fait pour ne point répondre aux questions ainsi que ton copain _bonne fin de journée les faux-fuyants du monologue .
QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 11:01 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Et sa Parole qui était avec lui et qui est lui,c'est incarné en tant que Fils.
Amen !

Où y-a-t-il encore de la place pour " 3 prsonnes" ici ?
Nul part !

Car la Parole faite chair , Jésus le Christ EST lui SEUL le Dieu Véritable et la vie éternelle !

Celui qui veut vraiment de tout son coeur voir Dieu et devenitr son fils comme le déclare Apo 21.7, celui-là doit être consentant à rencontrer Imanou-EL et personne d'autre.

Jude


Il y a "personnes" uniquement dans les relations de Dieu se référent les une aux autres,c'est le Père qui engendre,le Fils qui est engendré et l'Esprit Saint qui procède,Dieu agit de cette manière de 3 facons (en 3 personnes) différentes,en tant que Père,en tant que Fils et en tant que Saint Esprit,mais il reste Dieu,l'unique, le seul.

On emploi le mot "personne"pour désigner Dieu dans ses 3 manières de faire,engendrant,engendré et procédant,peu importe le nom donné,"personne" ou "substance" ou "nature",pourvu qu'elle désigne Dieu en tant que Père Fils et Saint Esprit.

De mème que c'est le Père qui engendre,pas le Père qui est engendré;c'est le Fils qui est engendré,pas le Père qui est engendréI,c'est l'Esprit Saint qui couvre Marie de son ombre ,pas le Fils qui couvre Marie de son ombre,en cela Dieu ce distingue en 3 personnes,le Père,le Fils et le Saint Esprit,mais il reste toujours Dieu le Père,Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit,Il EST Dieu sous ces 3 personnes,substances ,natures, formes,ou manifestations distinctes.

Et personne ne va au Père,si ce n'est par le Fils.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:00 pm

Info
Citation :
De qui ici ont parles :voir << Jérémie 51:45 >>Martin Bible (1744)
Mon peuple, sortez du milieu d'elle, et sauvez chacun sa vie de l'ardeur de la colère de l'Eternel.
ici c'est de Jérusalem qu'ont parle et ici Tancere a raison cela a eut lieu en 70 après J-C .
Pour le reste que tu appelles saints ceux qui voulait renverser le Roi de France ,qui violait les vierges dans les communautés religieuse ,qui mettait a nus les curés etc...tu repasseras etc...
Et d'ailleurs tout ton écrit est fait pour ne point répondre aux questions ainsi que ton copain _bonne fin de journée les faux-fuyants du monologue .

Lis Apocalypse 17 et le chapitre 18 ,et dit moi qui est cette prostitué qui a massacré les saint qui avait le témoignage de Jésus.
Ap 17 -1-6
1 ¶ Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
2 C’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’impudicité, et c’est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
4 Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution.
5 Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement.


Alors INFO,qui est cette prostitué vêtue de pourpre,qui a massacré les saint et témoin de Jésus,Israël ? Jamais entendu parlé qu'Israël tué des Italiens,Français,Espagnoles!!!!!! Peut être que c'est Babylone ???? non!!! même chose ils n'ont pas encore fais de guerre à l'europe.
Mais ROME PAPALE ?????????????????????????? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont des ASSASSINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:10 pm

Qui ce promène en pourpre ?
Qui est plein de pierres précieuse ?
ou son tout les trésors du monde,si ce n'est qu'au Vatican que j'ai vu de mes propre yeux??????????????????????
Comment ont ils eu toute ces richesse ?????????
En dépouillant toute les nations,dite Catholique et Israël.

AP 18-4-10
4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.[/b]
5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.
6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses šuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son cœur :[b] Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !

8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
9 ¶ Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !

Au Temps de la prophétie de Jean,vers l'ans 90 de notre ère,la puissance de Babylone n'existe plus !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:23 pm

Je pense que il y quelque chose qui fonctionnes point dans toi _Je me disait cela tout bonnement !Étant donné que tous ceux qui connaisse l'histoire religieuse aucun refuse de voir que dans la chrétienté que c'est dans la Rome Impérial des Césars et Auguste ,alias Néron ,et Simon le magicien alias ami de Néron , etc..Qui ont persécuter l'Église Apostolique et.que le sang des saints des témoins de Jésus des premières heures ont coulés a flot .Maintenant que tu vois des saints dans ceux qui ont voulut régner a la place du Roi de France ,des violeurs de vierges , etc... je te laisses a tes délires ,imaginatif.
ps En passant Israel a cette époque faisait partir de la Rome Impérial qui l'avait conquis _ et lit St_Paul pour voir quel sorte d'amour _ils avaient pour la chrétienté et comment ils agissait devant les témoins du Christ .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:28 pm

Alors INFO,qui est cette prostitué vêtue de pourpre,qui a massacré les saint et témoin de Jésus,Israël ? Jamais entendu parlé qu'Israël tué des Italiens,Français,Espagnoles!!!!!! Peut être que c'est Babylone ???? non!!! même chose ils n'ont pas encore fais de guerre à l'europe.
Mais ROME PAPALE ?????????????????????????? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont des ASSASSINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]

Non,oui,mais la, quand mème............ QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 491308
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:32 pm

Excuse moi,Méluccio,mais vraiment la,tu t'enflamme.

Essaye la relaxation QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 78248
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:48 pm

que faite vous de cet organisation qui abuse des jeune enfants par des acte de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ?


entre nous ces prêtes catholique vivre vieux garçon tout leur vie sans femme ni enfants,vous trouver cela normal vous que un homme(prêtre) na pas besoin d'une femme ou une femme(religieuse) qui na pas besoin d'un homme ?

Matthieu
19.4
Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
19.5
et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
19.6
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.

qui d'autre qu'eux porte ces vêtement pourpre et écarlate ?
qui d'autre qu'elle est parée d'or, de pierres précieuses et de perles ?
qui d'autre qu'elle tien dans sa main une coupe d'or , remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.?



Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:51 pm

Citation :
Je pense que il y quelque chose qui fonctionnes point dans toi _Je me disait cela tout bonnement !Étant donné que tous ceux qui connaisse l'histoire religieuse aucun refuse de voir que dans la chrétienté que c'est dans la Rome Impérial des Césars et Auguste ,alias Néron ,et Simon le magicien alias ami de Néron , etc..Qui ont persécuter l'Église Apostolique et.que le sang des saints des témoins de Jésus des premières heures ont coulés a flot .Maintenant que tu vois des saints dans ceux qui ont voulut régner a la place du Roi de France ,des violeurs de vierges , etc... je te laisses a tes délires ,imaginatif.
ps En passant Israel a cette époque faisait partir de la Rome Impérial qui l'avait conquis _ et lit St_Paul pour voir quel sorte d'amour _ils avaient pour la chrétienté et comment ils agissait devant les témoins du Christ .

Ne raconte pas n'importe quoi ,INFO !!!!
Tu sais très bien d'après l'histoire que c'est l'église catholique Romaine qui a persécuté les saints dans les croisades,MENTEUR!!!!

Tu es coupable de les justifier,et si tu ne sort pas de ton trou a Rat
"En une seule heure est venu ton jugement !"SORT INFO CAR IL EST ENCORE TEMPS,SORT COMME LE DIT LA PAROLE,AFIN DE NE PAS PARTICIPER A SES FLEAUX


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 2:19 pm

Celesta
Est_tu sur un autre planète ,le célibat na rien a voir avec des cas de pédo...d'orgies etc....Ignores-tu que chaque année 2millions de touristes marier vont commettre cet abomination dans des pays ! Vas-tu pour cela condamner le sacrement du mariage !!!!Franchement .sois au moins honnête .


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 2:33 pm

Citation :
Ne raconte pas n'importe quoi ,INFO !!!!
Tu sais très bien d'après l'histoire que c'est l'église catholique Romaine qui a persécuté les saints dans les croisades,MENTEUR!!!!
Les croisades ont fait que tu n'est point sous le joug de la charia ,que tes filles ne sont point dans les bordels d'un harem en ayant dans leur ...pour le plaisir du califat et que tes fils ne sont point vendus comme esclaves !Et si tu veux condamner les croisades passés alors que tu changeras rien a l'histoire humaine même si tu la déformes .Arrêtes toi même de faire croisade contre l'Église . De plus dénonces le présent , donc les croisades de tes frères Borg-again des USA qui s'en donnes a cœur joie en Irak ,en Afghanistan ,et qui places et maintiennes des dictateurs au pouvoir partout dans le monde .Y compris Israel qui fait sa croisade contre le peuple de Palestine etc...

Et merci a vous d'agir tel que prévu
:Dans le fond ,c'est très facile en sommes :sois vous croyez que Dieu est IMMUABLE ou que Dieu sois MUABLE ?
Évidement ,tout seras fait (discrédits , pompage de textes bibliques hors-sujet ,diversions etc....)pour ne point répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 10:27 pm

Salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
On emploi le mot "personne" pour désigner Dieu dans ses 3 manières de faire, engendrant,engendré et procédant, peu importe le nom donné,"personne" ou "substance" ou "nature", pourvu qu'elle désigne Dieu en tant que Père Fils et Saint Esprit.
Le réel pb que tu ne veux pas saisir, c'est que "on emploi le mot..." , devrait plutôt être remplacé par "Vous employez......", car le langage biblique ne peut être transformé au risque d'en arriver à la dérive de ce dogme étrangé aux apôtres et aux prophètes (Eph 2.20).

Si l'écriture nous n'a VOLONTAIREMENT remplacé le Nom de l'alliiance alliance "Yahweh" par le titre de la nouvelle "Le Seigneur" , c'est que là se trouve "le mystère du Dieu savoir Christ", le Dieu invisible rendu visible pour accomplir son plan du salut.

Quel besoin avons-nous donc d'ajouter là ou plus rien ne peut être ajouter (Apo 22.18-19) !

Qui pourra tenir devant le Seigneur Dieu Tout-puissant et justifier ses retouches personnelle du vocabulaire et du langage divin ?! (Jn 8.43)

Prenez donc vos dispositions, en votre âme et conscience.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:23 am

INFO
Citation :
Les croisades ont fait que tu n'est point sous le joug de la charia ,que tes filles ne sont point dans les bordels d'un harem en ayant dans leur ...pour le plaisir du califat et que tes fils ne sont point vendus comme esclaves !Et si tu veux condamner les croisades passés alors que tu changeras rien a l'histoire humaine même si tu la déformes .Arrêtes toi même de faire croisade contre l'Église . De plus dénonces le présent , donc les croisades de tes frères Borg-again des USA qui s'en donnes a cœur joie en Irak ,en Afghanistan ,et qui places et maintiennes des dictateurs au pouvoir partout dans le monde .Y compris Israel qui fait sa croisade contre le peuple de Palestine etc...

Et merci a vous d'agir tel que prévu:Dans le fond ,c'est très facile en sommes :sois vous croyez que Dieu est IMMUABLE ou que Dieu sois MUABLE ?
Évidement ,tout seras fait (discrédits , pompage de textes bibliques hors-sujet ,diversions etc....)pour ne point répondre .

Vas te faire soigner !!!!
Tu n'a même pas de respect pour les saint qui on été massacré et violé au nom de la mère Catho.
Elle est pire que l'islam,car dans le coran il est écrit de faire la charia,mais dans la bible il est écrit"aimé vos ennemis "

Celle qui dirige le monde inconito,c'est l'église Catholique Romaine qui est dans toute les réunions politique,et a son mot a dire.
C'est le Pape qui fait le tour du monde comme un politicien ,et sa parole fait du poids sur les roi de la terre !

M'enfin de toute façon tu ne comprend rien de la parole prophétique
puisque tu marche dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:55 am

Et vive la charité chrétienne,youpiiiiiiiiiiiiiiii QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 429942
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:08 am

Hosanna ,la parole de Dieu est sérieuse,alors arrête de fait le gamin
et vas en discutions sur des postes sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:09 am

meluccio a écrit:
Hosanna ,la parole de Dieu est sérieuse,alors arrête de fait le gamin
et vas en discutions sur des postes sociaux !

Puisque tu le dit,je vais le faire.....tu doute de rien toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:15 am

"Enfin soyez tous animés de mèmes pensées et de mème sentiments,pleins d'amour fraternel,de compassion,d'humilité." (1 Pi 3:8)

C'est sérieux ca,alors pourquoi ne le fait tu pas???
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:24 am

Je le fait en me donnant corps et âme avec l'aide de Dieu,de vous ramener au commencement,mais vous en voulez pas !!!!

Cela est votre problème,et jour du jugement tu n'aura aucune excuse.
Il faut que tu sache que c'est Dieu qui a permis que tu face partie de ce forum afin d'entendre les paroles et la pratique et tu l'a rejetté.

Hosanna revient au seigneur,et il te fera grâce en te révélant son NOM !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:30 am

"Repousse les discussions folles et inutiles,sachant qu'elles font naitre des querelles.Or,il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur ai des querelles;il doit au contraire ètre affable pour tous,propre à enseigner,doué de patience;il doit redrésser avec douceur les adversaires dans l'espérence que Dieu leur donnera la repentance pour arriver à la connaissance de la Vérité" (2 Thi 2:23-25)
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:33 am

Hosanna
Citation :
Repousse les discussions folles et inutiles,sachant qu'elles font naitre des querelles.Or,il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur ai des querelles;il doit au contraire ètre affable pour tous,propre à enseigner,doué de patience;il doit redrésser avec douceur les adversaires dans l'espérence que Dieu leur donnera la repentance pour arriver à la connaissance de la Vérité" (2 Thi 2:23-25)

Si tu estime que ce son des discussions folle,alors il est mieux pour toi de sortir de ce forum.

Si pour toi le baptême du nom de Jésus Christ,et la divinité comme nous te l'avons est une follie,alors tu dois le prouver pas toute les écritures,qui part de l'ancienne alliance,jusqu'au nouveau testament
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 3:38 am

Oui excuse moi Méluccio,j'aurai du préciser pour toi,les discussions folles sont celles qui au lieu d'édifier sont des occasions de chutes,celles ou il y a des insultes,des calomnies,du dénigrement,des diffamations,de la mauvaise foi ,la foi de quelques'uns renversé à titre d'exemple.

Tout ce qui est contraire à l'enseignement de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 4:06 am

Hosanna si j'aurai insulté qui que ce soit dans ce forum,on m'aurai déjà éjecté de puis long temps.

Mais tes copains qui me calomnie de puis le début,vous êtes toujours là!!!!!
Que pensé du staf de ce forum ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 4:20 am

meluccio a écrit:
Hosanna si j'aurai insulté qui que ce soit dans ce forum,on m'aurai déjà éjecté de puis long temps.

Mais tes copains qui me calomnie de puis le début,vous êtes toujours là!!!!!
Que pensé du staf de ce forum ????

Relis tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 4:39 am

Relis les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 4:44 am

Méluccio

Alors si j'ai pu insulter ou calomnier,je te promet de faire plus attention dorinavant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:14 pm

HOSANNA a écrit:
Méluccio Alors si j'ai pu insulter ou calomnier,je te promet de faire plus attention dorinavant Very Happy
NON ,reste comme ca_ qu'ont vois qui tu est réellement QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:22 pm

info a écrit:
HOSANNA a écrit:
Méluccio Alors si j'ai pu insulter ou calomnier,je te promet de faire plus attention dorinavant Very Happy
NON ,reste comme ca_ qu'ont vois qui tu est réellement QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 307887

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

QUE DIT LA PAROLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PAROLE D' ÉVANGILE peut-être... PAROLE DE DIEU c'est moins sûr ...!
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS
» la parole
» La parole qu'est-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-