*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 QUE DIT LA PAROLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:48 pm

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,


Pourquoi la parole «Trinité» ne se trouve-t-elle pas une seule fois dans la Bible?

Pourquoi l’expression «Dieu trois en un» ne se trouve-t-elle pas une seule fois dans la Bible?

Pourquoi ne se trouve-t-il pas mentionné une seule fois dans la Bible que Dieu consiste en trois Personnes?

Pourquoi dans toute la période de l’A.T personne n’a-t-il prié «Père qui est dans le ciel»?

Pourquoi ne se trouve-t-il pas une seule fois dans la Bible «Dieu le Fils», mais bien “Fils de Dieu”?

Pourquoi ne se trouve-t-il en Elle pas une seule fois «Dieu le Saint-Esprit», mais bien “l’Esprit de Dieu”?
Cependant il est certain que puisque Dieu est le point de départ de toute chose, le Saint-Esprit est l’Esprit de Dieu, ou bien non?

Pourquoi donc se trouve le mot combiné «Seigneur Dieu» — «ELOHIM–YAHWEH», plus de six mille fois dans l’A.T, alors que depuis l’Evangile de Matthieu jusqu’à l’épître de Jude il ne se trouve pas une seule fois dans le N.T — si ce n’est dans une citation de l’Ancien Testament (Luc 1.32) — et qu’il réapparaît dans le livre prophétique de l’Apocalypse?

Dans l’A.T il est le Seigneur !
Dans le N.T nous lisons: “Mais Dieu a ressuscité le Seigneur, et il nous ressuscitera par sa puissance” (1 Cor. 6.14).

Pourquoi dans les Actes des apôtres l’accent est-il mis sur «Dieu» en tant que Père, et sur «le Seigneur» en tant que Fils?

Certainement parce que Dieu est devenu notre Père par Jésus-Christ notre Seigneur.

Pourquoi est-il dit en rapport avec la naissance du Fils:
“… et on appellera son nom Dieu fort, Père du siècle…” (Es. 9.6), et cependant pas une seule fois «Fils éternel»?

Pourquoi n’y a-t-il pas un seul passage dans la Bible, pendant la période de l’A.T, où ait été rapportée «une conversation entre le Père et le Fils» dans le ciel?
Certainement parce que Dieu ne s’était pas encore révélé comme Père dans le Fils.

Pourquoi les Saintes Ecritures ne disent-Elles rien sur le fait que Dieu, en tant que Père, ait engendré le Fils dans l’éternité et qu’Il soit né alors à ce moment-là?
Simplement parce que la chose n’a pas eu lieu !

La naissance du Fils a été annoncée dans tout l’A.T, et elle s’est accomplie au commencement du N.T.
C’est là la Vérité divine et biblique !
C’est pourquoi une «pré-existence» du Fils ne se trouve pas dans la Bible.

Pourquoi nous a-t-il été ordonné de prier: “Notre Père qui est dans les cieux, que ton nom soit sanctifié…” (Mat. 6.9)?
Et pourquoi prie-t-on seulement «Père céleste», et non pas: «Fils céleste»?
Certainement parce qu’il n’y a aucun Fils céleste!

Pourquoi le Seigneur Dieu a-t-Il toujours juré par Lui-même:
J’ai juré par moi-même, dit l’Eternel” (Gen. 22.16; Ps 89.35; Amos 6.8; Héb. 6.13 et autres)?
Si ce n’est bien parce qu’à Ses côtés il n’y avait pas d’autre Personne divine !

Où donc se trouve dans la Bible:
«Le Père est éternel, le Fils est éternel, le Saint-Esprit est éternel» ?
Naturellement, nulle part !
Comment dans la Parole de Vérité pourrait-il se trouver ainsi quelque chose de mensonger?
C’est exclu !

Pourquoi ne se trouve pas une seule fois dans la Bible:
«Gloire à Dieu le Père, à Dieu le Fils et à Dieu le Saint-Esprit!»?
C’est intentionnellement que ne suit pas l’«amen», parce que cela signifie: «Ainsi soit-il!» et ce n’est pas du tout comme cela!

Pourquoi n’est-il pas écrit une seule fois dans la Bible: «Père–Créateur» ?
Qu’est-ce que «Père» a à faire avec la création?
Ou qu’est ce que le Créateur a à faire avec des fils et des filles engendrés?

A l’égard de la création, Dieu est le Créateur. A l’égard de Ses fils et de Ses filles, Dieu est Père.

Pourquoi aucun prophète dans l’A.T, ni aucun apôtre dans le N.T, n’a-t-il jamais interprété le :
Faisons l’homme à notre image” de Gn 1.26-28, en l’attribuant à plusieurs Personnes dans la Divinité?
C’est parce qu’ils se trouvaient sous la direction de l’Esprit.

Pourquoi aucun des apôtres n’a-t-il répété l’ordre de baptiser de Matt 28, mais qu’ils l’ont au contraire bien compris et exécuté fidèlement en baptisant directement dans le Nom d’Alliance du N.T, Nom dans Lequel Dieu en tant que Père, Fils et Saint-Esprit s’est révélé ?
C’est parce que le Nom dans Lequel il fallait être baptisé leur avait été révélé.

C’est la raison pour laquelle, dans le Christianisme primitif, jusqu’à la fin du IIème siècle, ceux qui étaient devenus croyants étaient baptisés correctement selon l’ordre de mission, uniquement au Nom du Seigneur Jésus-Christ (Actes 2.38, 8.16, 10.48, 19.5; Rom. 6.3), et pas une seule fois dans la formule trinitaire.

De plus, partout où se trouve le Christianisme faussé, la formule trinitaire est employée ainsi que pour la divination: lecture des lignes de la main, lévitation des tables, interrogation des esprits et pour toutes sortes d’enchantements, de magies et d’occultisme; elle est aussi employée pour entrer dans des ordres secrets lors de l’assermentation.
Même le voeu de fidélité pour entrer dans les loges de franc-maçonnerie est fait, même par les Juifs, «au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit».

Personne ne doit être indifférent sur le fait que pas une seule prière, et même aucune action, dans la Bible, n’a été faite dans la formule trinitaire!
Eprouvez toutes choses, aussi cette pratique exercée par presque tous les chrétiens!
Qu’est-ce donc qui doit valoir pour toujours?
La Parole de Dieu ou les traditions des Eglises?
La Bible a-t-Elle raison, ou est-ce que ce sont les argumentations?

En présence de toutes les modifications, de toutes les interprétations et falsifications, nous devons demander:
Pourquoi y a-t-il des prédicateurs, des évangélistes et des docteurs de la Bible qui ont la Parole de Dieu dans la bouche et qui continuent dans une foi aveugle et pleine d’enthousiasme à enseigner des doctrines traditionnelles non bibliques?

Cette prise de position doit avoir lieu avec l’espoir que le lecteur fidèle aux écritures, après l’exposition de toutes ces déviations, donne raison sur tous les points à Dieu et à Sa Parole.
Il n’y a rien d’autre: toutes choses et toutes personnes doivent être placées devant le jugement de Dieu — et cela dès maintenant, non plus tard quand il sera trop tard.
C’est aujourd’hui que l’avertissement doit être donné!

Tous les points présentés se laissent éclairer par la Parole de Dieu.
Mais il n’y a aucune place pour des argumentations.
L’ennemi a trompé trop longtemps les croyants avec cela.
Maintenant ne subsiste plus que la question principale:
Quelle est la vérité sur la Trinité, le Dieu en trois Personnes?

La vérité est que cela n’a jamais existé dans l’Eternité, pas plus que cela n’a existé au cours des temps, et que cela n’existera jamais dans l’Eternité!

En toute franchise il faut également demander:
Pourquoi les Saintes Ecritures ne connaissent-Elles pas non plus la doctrine des «Jesus Only»/«Jésus seul»?
Parce qu’elle aussi est non biblique!
Comment le Fils, qui a été engendré, pourrait-Il être Son propre Père?
Et comment pourrait-Il s’être adressé à Lui-même des prières, etc.?
Le témoignage venu du haut du ciel est exprimé ainsi:
“Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai trouvé mon plaisir” (Mat. 3.17, 17.5).

Seul celui qui confesse que Jésus-Christ est le Fils de Dieu a la Vie éternelle (Jean 3.36).
Et c’est ici la vie éternelle, qu’ils te connaissent seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ” (Jn 17.3).
Ainsi, comme la doctrine de Dieu en trois Personnes est blasphématoire envers Dieu, de même se trouve être aussi fausse la doctrine des «Jésus seul».

Ce qui demeure seul valable pour toujours est le témoignage des Saintes Ecritures, incluant toutes choses et dans lequel Dieu est révélé dans Sa diversité.
Dans le N.T est révélé que Dieu, en tant que Père, est au-dessus de nous dans le ciel, dans le Fils Il était sur la terre parmi nous et par le Saint-Esprit Il est en nous.
C’est pour nous le mystère incompréhensible et inexplicable de Dieu, duquel Paul écrit:
Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand:
Dieu a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit, a été vu des anges, a été prêché parmi les nations,
a été cru au monde, a été élevé dans la gloire
” (1 Tim. 3.16).

Lorsque Dieu, selon Son plan de salut élaboré dans l’Eternité, en a terminé avec tous Ses fils et Ses filles, la révélation du Fils débouche de nouveau en Dieu, Duquel elle est sortie, afin que soit accomplie cette parole:
Mais quand toutes choses lui auront été assujetties,
alors le Fils aussi lui-même sera assujetti à celui qui lui a assujetti toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous
” (1 Cor. 15.28).

Quelle profondeur du mystère de la piété: Dieu en Christ et Christ en nous — l’espérance de la gloire!

Toutes les promesses faites dans l’A.T, de Gn 3.15 jusqu’à Mal 3.1, en rapport avec la venue du Fils, se sont accomplies au commencement du N.T.
Quelqu’un veut-il réellement nier cela?

2 Sam 7.14 s’est accompli: “Moi, je lui serai pour père, et lui me sera pour fils…” (Hb. 1.5b).

Ps 2.7 s’est accompli: “Tu es mon Fils, moi je t’ai aujourd’hui engendré” (Hb. 1.5a).

S’accomplit aussi: “C’est à toi que je fus remis dès la matrice…” (Ps. 22.10).

S’accomplit aussi le Ps 89.26-27:
Lui me criera: Tu es mon père, mon Dieu, et le rocher de mon salut.
Aussi moi, je ferai de lui le premier-né, le plus élevé des rois de la terre
”.

S’accomplit également Esaïe 7.14:
C’est pourquoi le Seigneur, lui, vous donnera un signe:
Voici, la vierge concevra et elle enfantera un fils, et appellera son nom Emmanuel
”.

La proclamation disait: “… et elle enfantera un fils, et tu appelleras son nom Jésus…” (Mat. 1.21; Luc 1.31).

“… car aujourd’hui, dans la cité de David, vous est né un sauveur, qui est le Christ, le Seigneur” (Luc 2.11).
Avec cela s’accomplit Michée 5.1-2, et le Sauveur est né à Bethléem (Mat. 2.1).

Lors de la première venue de Christ s’accomplirent en tout 109 prophéties.
Cependant les scribes qui étudiaient chaque jour la Parole de Dieu ne le comprirent pas.
Ils persévérèrent dans leurs interprétations et dans leurs propres représentations des choses.
Bien qu’ils aient ardemment attendu la venue du Messie et aient entretenu le peuple éveillé dans cette espérance, ils ne le reconnurent pas lorsqu’Il vint (Jn 1), et même le contredire à toute occasion.
Toutes leurs offrandes, le chant des Psaumes et l’ensemble des solennités de leur culte à Dieu — tout était en vain.
Je me demande si maintenant, pour la majorité des croyants qui attendent le retour de Christ, la même chose ne se répète pas?
Cela en a toutes les apparences.

Le Seigneur Lui-même nous indique la révélation, sans laquelle personne, vraiment personne, qu’il soit ce qu’il veuille — et Dieu ne fait aucune exception — ne peut reconnaître ce glorieux mystère de Dieu en Christ.
C’est pourquoi il est écrit:
Toutes choses m’ont été livrées par mon Père; et personne ne connaît le Fils,
si ce n’est le Père; ni personne ne connaît le Père, si ce n’est le Fils,
et celui à qui le Fils voudra le révéler
” (Mat. 11.27).

Il veut maintenant Se tourner vers chacun, comme Il le fit à cette époque:
Et se tournant vers les disciples, il leur dit en particulier:
Bienheureux sont les yeux qui voient ce que vous voyez!
” (Luc 10.23).

Aucune étude n’est suffisante, mais au contraire la révélation est nécessaire pour la connaissance de Dieu en Christ, ainsi que pour tous les mystères du Royaume de Dieu.
Ce que Paul avait étudié, il l’a plus tard littéralement considéré comme des «ordures» (Phil. 3.8).
Ce qui comptait beaucoup plus pour lui était d’apprendre à connaître le Seigneur et Sa puissance de résurrection.
Il pouvait écrire, après avoir été établi dans le service à cause de la révélation qui lui avait été donnée:
“… d’après quoi, en le lisant, vous pouvez comprendre quelle est mon intelligence dans le mystère du Christ…” (Eph. 3.4).

Tout véritable serviteur de Dieu appelé au service doit pouvoir l’expérimenter.
Sans vouloir offenser quelqu’un, l’expression elle-même «Etudier la théologie», qui signifie en fait «Etudier Dieu», est fortement exagérée.
Qui donc veut étudier quelque chose sur Dieu ?
Dès le commencement Dieu s’est révélé aux Siens — et Il veut aussi se révéler à nous.


A JESUS-CHRIST SEUL SOIT LA GLOIRE !


Jude


Dernière édition par Jude le Dim 28 Nov 2010, 7:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 9:46 am

HOSANNA a écrit:

Et acceuillir celui qui est faible dans la foi et ne pas discuter les opinions,ca te dit quelque chose???

Ce n'est pas être faible dans la foi que de n'avoir pas cru dans l'Evangile du commencement, c'est purement et simplement ne pas avoir la foi en Jésus-Christ, puisque c'est avoir fait le choix de préférer les préceptes et les commandements des hommes à Son enseignement.

Celui qui aime le Seigneur croit avant tout dans Son enseignement, ainsi lorsque l'enseignement des hommes s'écarte du Sien, le choix est vite fait, on sort de toute religion pour Le suivre, Lui, le Seigneur. Et c'est par la foi que nous le faisons, la foi qui nous donne accès à la grâce. Celui qui l'aime garde ses commandements, celui qui ne l'aime pas ne les garde pas.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 9:51 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et acceuillir celui qui est faible dans la foi et ne pas discuter les opinions,ca te dit quelque chose???

Ce n'est pas être faible dans la foi que de n'avoir pas cru dans l'Evangile du commencement, c'est ne pas avoir la foi en Jéus-Christ, puisque c'est avoir fait le choix de préférer les préceptes et les commandements des hommes à Son enseignement.

Celui qui aime le Seigneur croit avant tout dans Son enseignement, ainsi lorsque l'enseignement des hommes s'écarte du Sien, le choix est vite fait, on sort de toute religion pour Le suivre, Lui, le Seigneur. Et c'est par la foi que nous le faisons, la foi qui nous donne accès à la grâce.

Bien,mais tu n'a toujours pas répondu,est ce que l'Evangile du commencement pour toi,comprend les Titres, Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit?Et la foi est une Grace afin que personne ne se glorifie de lui mème.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 10:03 am

je m'en vient te voir mon ti frère sa t'as fais du bien ou pas ton w-e? dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 10:12 am

HOSANNA a écrit:

Bien,mais tu n'a toujours pas répondu,est ce que l'Evangile du commencement pour toi,comprend les Titres, Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit?Et la foi est une Grace afin que personne ne se glorifie de lui mème.

C'est répondu dans l'autre sujet, Monsieur qui s'autorise à penser que j'ignore que la foi est une grâce afin que personne ne se glorifie de lui-même. Le Seigneur quant à Lui sait que c'est Lui que je glorifie en toutes choses, reconnaissant constamment que sans Lui je ne suis rien et je ne peux rien faire. Lui déclares tu la même chose ou t'autorises tu aussi à penser que tu es quelque chose sans Lui et que tu peux ainsi faire quelque chose sans Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 11:02 am

petite fleur a écrit:
je m'en vient te voir mon ti frère sa t'as fais du bien ou pas ton w-e? dis moi?

Ca à été,mais content d'ètre rentré,que de neige,que de neige,on a fait de la luge avec la voiture,tout roule,on à pas tapé,pfff,prudence sur les routes,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 11:06 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bien,mais tu n'a toujours pas répondu,est ce que l'Evangile du commencement pour toi,comprend les Titres, Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit?Et la foi est une Grace afin que personne ne se glorifie de lui mème.

C'est répondu dans l'autre sujet, Monsieur qui s'autorise à penser que j'ignore que la foi est une grâce afin que personne ne se glorifie de lui-même. Le Seigneur quant à Lui sait que c'est Lui que je glorifie en toutes choses, reconnaissant constamment que sans Lui je ne suis rien et je ne peux rien faire. Lui déclares tu la même chose ou t'autorises tu aussi à penser que tu es quelque chose sans Lui et que tu peux ainsi faire quelque chose sans Lui ?

Quel page,madame ou mademoiselle?Quel sujet "croire et obéir comme les Apotres du commencement"?

Ce que je fais sans lui,péché!Après,c'est gentil,mais les dialogues entre Dieu et moi ne regarde que lui et moi;t'es culotée,quand mème!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 11:58 am

HOSANNA a écrit:
Quel page,madame ou mademoiselle?Quel sujet "croire et obéir comme les Apotres du commencement"?

Ce que je fais sans lui,péché!Après,c'est gentil,mais les dialogues entre Dieu et moi ne regarde que lui et moi;t'es culotée,quand mème!

Tu l'as trouvé, puisque tu as répondu.

Tu n'as pas compris ma question, je te la répète : "Le Seigneur quant à Lui sait que c'est Lui que je glorifie en toutes choses, reconnaissant constamment que sans Lui je ne suis rien et je ne peux rien faire. Lui déclares tu la même chose ou t'autorises tu aussi à penser que tu es quelque chose sans Lui et que tu peux ainsi faire quelque chose sans Lui ?"

Je ne te demande pas le contenu de tes dialogues entre Dieu et toi, je te demande si tu déclares, toi, que sans Lui tu n'es rien et ne peux rien faire, (comme je le confesse), ou si tu te penses quelque chose sans Lui et que tu peux par conséquent faire quelque chose (de bien) sans Lui ? Car évidemment que faire le mal sans Lui, tel que pécher, tu le peux aisément.

Maintenant, vu le ton que tu emploies pour répondre, si ma question t'ennuie, n'accuse pas faussement ton prochain de toutes sortes de choses dont de se glorifier lui-même, si tu ne l'avais fait, je ne t'aurais rien demandé.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:07 pm

Quel page,madame ou mademoiselle?Quel sujet "croire et obéir comme les Apotres du commencement"?

Ce que je fais sans lui,péché!Après,c'est gentil,mais les dialogues entre Dieu et moi ne regarde que lui et moi;t'es culotée,quand mème![/quote]

Citation :
Tu l'as trouvé, puisque tu as répondu.

C'est très flou,c'est volontaire?Jet'ai répondu sur un autre topic que j'attendais toujours ta réponse.Sur quel topic et quelle page se trouve t'elle stp?


Citation :
Tu n'as pas compris ma question, je te la répète : "Le Seigneur quant à Lui sait que c'est Lui que je glorifie en toutes choses, reconnaissant constamment que sans Lui je ne suis rien et je ne peux rien faire. Lui déclares tu la même chose ou t'autorises tu aussi à penser que tu es quelque chose sans Lui et que tu peux ainsi faire quelque chose sans Lui ?"

Je ne te demande pas le contenu de tes dialogues entre Dieu et toi, je te demande si tu déclares, toi, que sans Lui tu n'es rien et ne peux rien faire, (comme je le confesse), ou si tu te penses quelque chose sans Lui et que tu peux par conséquent faire quelque chose (de bien) sans Lui ? Car évidemment que faire le mal sans Lui, tel que pécher, tu le peux aisément


Et je te répète qu'a part contourner ma question tu te mèle de ce qui ne regarde que Dieu et moi,surtout pour des questions comme ca,peut t'on vaincre la chair sans Christ,et 2 et 2,ca fait combien???


Citation :


Maintenant, vu le ton que tu emploies pour répondre, si ma question t'ennuie, n'accuse pas faussement ton prochain de toutes sortes de choses dont de se glorifier lui-même, si tu ne l'avais fait, je ne t'aurais rien demandé.


Ce n'est pas moi qui t'accusent,ce sont tes posts,et ma question à moi,elle t'ennuie?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:15 pm

[quote="HOSANNA"]

Et je te répète qu'a part contourner ma question tu te mèle de ce qui ne regarde que Dieu et moi,surtout pour des questions comme ca,peut t'on vaincre la chair sans Christ,et 2 et 2,ca fait combien???
[quote]

2 et 2 ? ça fait quatre, mais reprends moi si je me trompe.

Pour l'autre question, la réponse, je ne peux pas la dire en public : c'est Dieu qui vient de me la souffler, donc elle ne regarde que Lui et moi. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:19 pm

[quote="Sonia9"][quote="HOSANNA"]

Et je te répète qu'a part contourner ma question tu te mèle de ce qui ne regarde que Dieu et moi,surtout pour des questions comme ca,peut t'on vaincre la chair sans Christ,et 2 et 2,ca fait combien???


Citation :


2 et 2 ? ça fait quatre, mais reprends moi si je me trompe.

Pour l'autre question, la réponse, je ne peux pas la dire en public : c'est Dieu qui vient de me la souffler, donc elle ne regarde que Lui et moi. Désolée.

Ha?Il vient de te la souffler,qu'il ne sont pas de Jésus,c'est ca,comme tu la déja dit depuis déja un certain temps,et tu ne peux pas la dire en public,car elle te ferai mentir,c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:26 pm

HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
je m'en vient te voir mon ti frère sa t'as fais du bien ou pas ton w-e? dis moi?

Ca à été,mais content d'ètre rentré,que de neige,que de neige,on a fait de la luge avec la voiture,tout roule,on à pas tapé,pfff,prudence sur les routes,et toi?

as tu eu du bonheur? surement!!! la luge.. cool...aussi agréable que de fabriquer l'igloo..y fais fret?? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:31 pm

petite fleur a écrit:
HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
je m'en vient te voir mon ti frère sa t'as fais du bien ou pas ton w-e? dis moi?

Ca à été,mais content d'ètre rentré,que de neige,que de neige,on a fait de la luge avec la voiture,tout roule,on à pas tapé,pfff,prudence sur les routes,et toi?

as tu eu du bonheur? surement!!! la luge.. cool...aussi agréable que de fabriquer l'igloo..y fais frois ou pas?

C'était sympa,oui,la luge,cool, Wink ,par chez moi,ca atteint les moins 20 dans le Jura,brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:34 pm

HOSANNA a écrit:

Ha?Il vient de te la souffler,qu'il ne sont pas de Jésus,c'est ca,comme tu la déja dit depuis déja un certain temps,et tu ne peux pas la dire en public,car elle te ferai mentir,c'est bien ca?

Tout ce qui vient de l'Esprit Saint (par conséquent tous les versets que je t'ai cités précédemment contenant les mots Père, Fils, Saint Esprit), viennent de Jésus-Christ qui est Père, Fils et Saint Esprit, savoir Dieu.

Sache que tout ce qui vient de Dieu doit être crié sur les toits, et non demeurer secret, je ne faisais que te faire voir en t'imitant (ça se voyait gros comme une maison, non ?)combien tu es dans un esprit d'erreur, en prétendant que certaines choses ne regardent que Dieu et toi. Tout ce qui est caché sera dévoilé au grand jour, mis en pleine lumière, autant t'y attendre dès maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:36 pm

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ha?Il vient de te la souffler,qu'il ne sont pas de Jésus,c'est ca,comme tu la déja dit depuis déja un certain temps,et tu ne peux pas la dire en public,car elle te ferai mentir,c'est bien ca?

Tout ce qui vient de l'Esprit Saint (par conséquent tous les versets que je t'ai cités précédemment contenant les mots Père, Fils, Saint Esprit), viennent de Jésus-Christ qui est Père, Fils et Saint Esprit, savoir Dieu.

Sache que tout ce qui vient de Dieu doit être crié sur les toits, et non demeurer secret, je ne faisais que te faire voir en t'imitant (ça se voyait gros comme une maison, non ?)combien tu es dans un esprit d'erreur, en prétendant que certaines choses ne regardent que Dieu et toi. Tout ce qui est caché sera dévoilé au grand jour, mis en pleine lumière, autant t'y attendre dès maintenant.





Ok,daccord,pour ce qui est des Titres,tu ne veux pas répondre,pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:48 pm

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ha?Il vient de te la souffler,qu'il ne sont pas de Jésus,c'est ca,comme tu la déja dit depuis déja un certain temps,et tu ne peux pas la dire en public,car elle te ferai mentir,c'est bien ca?

Tout ce qui vient de l'Esprit Saint (par conséquent tous les versets que je t'ai cités précédemment contenant les mots Père, Fils, Saint Esprit), viennent de Jésus-Christ qui est Père, Fils et Saint Esprit, savoir Dieu.

Sache que tout ce qui vient de Dieu doit être crié sur les toits, et non demeurer secret, je ne faisais que te faire voir en t'imitant (ça se voyait gros comme une maison, non ?)combien tu es dans un esprit d'erreur, en prétendant que certaines choses ne regardent que Dieu et toi. Tout ce qui est caché sera dévoilé au grand jour, mis en pleine lumière, autant t'y attendre dès maintenant.


Ok,daccord,pour ce qui est des Titres,tu ne veux pas répondre,pas grave!

Pourquoi tu monopolises deux sujets pour la même question ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 12:54 pm

Citation :
C'était sympa,oui,la luge,cool, ,par chez moi,ca atteint les moins 20 dans le Jura,brrrr

il te faudra pourtant........... y faire! la neige......... pas chaud! immagine dans le grand Nord..y fa fret! QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedSam 25 Déc 2010, 1:16 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
C'était sympa,oui,la luge,cool, ,par chez moi,ca atteint les moins 20 dans le Jura,brrrr

il te faudra pourtant........... y faire! la neige......... pas chaud! immagine dans le grand Nord..y fa fret! QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 631461

Tu m'étonne,je sais pas comment y font,mais mème toi au Cannada,y fait combien chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010, 4:58 am

Citation :
Tu m'étonne,je sais pas comment y font,mais mème toi au Cannada,y fait combien chez vous?
Il fait présentement _-12 .Ont reste dans les cabanes au chaud et quand ont sort ont s'habille tes pieds a la tête . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010, 5:31 am

info a écrit:
Citation :
Tu m'étonne,je sais pas comment y font,mais mème toi au Cannada,y fait combien chez vous?
Il fait présentement _-12 .Ont reste dans les cabanes au chaud et quand ont sort ont s'habille tes pieds a la tête . Very Happy

Oui,c'est le temps de sy faire,je pense au premiers hommes qui n'avais pas le confort que nous avons aujourd'hui,fallait ty pas ètre motivé pour survivre à des conditions pareilles,haa,ètre un ours et hiberner,quoiqu'il est vrai qu'il peux y avoir de bon cotés santa
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010, 6:43 am

Je viens de parler a mes amis a Hérisson sur la ferme .Eux me disent qu'ils reste dans la maison au chaud.Et que les aéroports ont recommencer a fonctionner de nouveau .
Salut a toi
QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010, 8:07 am

info a écrit:
Je viens de parler a mes amis a Hérisson sur la ferme .Eux me disent qu'ils reste dans la maison au chaud.Et que les aéroports ont recommencer a fonctionner de nouveau .
Salut a toi
QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 307887

La civilisation moderne est vite pris au dépourvu quand les condition climatiques ne sont pas clémentes,ca peut nous permettre de revenir aux choses essentielles,les veillées à la bougie par exemple Wink

Salut à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010, 9:47 am

Oui ,au Quebec ont as eut voici quelques années du verglas ,ont a été 1 mois sans électricité .Mon épouse n'avait jamais vécue a la champagne ,alors elle a découvert que son époux !Avait appris étant jeune comment se débrouiller sans électricité ,chauffage,eau,cuisine etc...Ont a eut bien du plaisir ,eux les enfants ont trouver cela dures durant les 2 premières semaines _ Part,après lorsque l'électricité est revenue ont les attendait dires qu'ils avaient été heureux d'avoir découvert qu'ont peut vivre sans électricité et être heureux.
En sommes quelques sois la situation ,ils nous est possible de convertir le tout en partage d'Amour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 9:11 am

Sonia9 a écrit:
Trinite333 a écrit:


Jude =

A J ESUS-CHRIST SEUL SOIT LA GLOIRE !

Trinité333 = Pauvre Jude tout ce charabia pour se planter a la toute fin car toutes honneurs et toutes Gloires ne revienne qu'a Dieu et aucun homme ni même Jésus ne contredira pas cela mais toi tu l'as fait.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité


Jude sait ce qu'il écrit, Trinite333, tu es encore en train de mépriser alors que celui qui ne comprend pas la parole de Dieu, en vérité, c'est toi.

1Après cela, j'entendis dans le ciel comme une voix forte d'une foule nombreuse qui disait : Alléluia ! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,
2 parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.
3 Et ils dirent une seconde fois : Alléluia ! ... et sa fumée monte aux siècles des siècles.
4 Et les vingt-quatre vieillards et les quatre êtres vivants se prosternèrent et adorèrent Dieu assis sur le trône, en disant : Amen ! Alléluia !
5 Et une voix sortit du trône, disant : Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands !
6 Et j'entendis comme une voix d'une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant : Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu tout puissant est entré dans son règne.
Apo 19.

Apo 4, 11 : Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance ; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.

Qui a créé toutes choses ?
"Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui" Colossiens 1, 16 et 17.

Apo 5, 12 : Ils disaient d'une voix forte : L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.

Apo 21 : "Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Écris ; car ces paroles sont certaines et véritables.
6 Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
7 Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils
.
8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Apo 22.

Enfin cela, Apo 1 :

de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le Premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !
7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Il va falloir vous citer tout l'Evangile, ce que dit la Parole de Dieu, pour que vous ayez la foi en Jésus-Christ unique Sauveur à qui reviennent le règne, la puissance et la gloire, car elles lui appartiennent aux siècles des siècles, les catholiques ?

Bonjour Sonia9, la parole Sonia9 moi je l'entend et Jude et toi ne faite que la lire et vous entendez ce que vous vous dites c'est tout. Toi et Jude vous répetez sans cesse les mêmes lectures au qu'elle vous ne comprenez rien et en plus vous y ajoutez les insultes et le malice. La Parole est un langage et seulement ceux a qui cela est donné peuvent comprendre et de faire croire aux hommes que cela vous est donné est asser penible car rien de ce que vous écrivez ne s'accorde avec la parole car vous ne faite que balbituner tous voient votre fruit et celui-ci ne vient pas de mon Tout-Puissant.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 9:36 pm

Salutation en Christ,

Citation :
trinite333 :
A JESUS-CHRIST SEUL SOIT LA GLOIRE !

Pauvre Jude tout ce charabia pour se planter a la toute fin car toutes honneurs et toutes Gloires ne revienne qu'a Dieu et aucun homme ni même Jésus ne contredira pas cela mais toi tu l'as fait.
Non seulement nous n'avons pas le même Dieu Tout-puissant mais en plus tu ne sembles pas avoir reçu son Esprit pour te conduitre dans Sa Parole, Parole de vie de Celui qui s'est fait chair, au point que tu n'es toujours pas capable de reconnaître "Dieu en Christ pleinement manifesté comme étant Notre Seigneur Yahsuha Ha Machiah qui Vient"."



"Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel.
La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit :
Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite.
Aussitôt je fus ravi en esprit.
Et voici, il y avait un trône dans le ciel, et sur ce trône quelqu’un était assis.
Celui qui était assis avait l’aspect d’une pierre de jaspe et de sardoine ;
et le trône était environné d’un arc–en–ciel semblable à de l’émeraude.
Autour du trône je vis vingt–quatre trônes, et sur ces trônes vingt–quatre vieillards assis,
revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d’or.
Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres.
Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.
Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal.
Au milieu du trône et autour du trône,
il y a quatre êtres vivants remplis d’yeux devant et derrière.
Le premier être vivant est semblable à un lion,
le second être vivant est semblable à un veau,
le troisième être vivant a la face d’un homme,
et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.
Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au dedans.
Ils ne cessent de dire jour et nuit :
Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout–Puissant, qui était, qui est, et qui vient !
Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône,
à celui qui vit aux siècles des siècles,
es vingt–quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône,
et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant:
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance ;
car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées
." Apo 4 complet


Si tu ne le connais pas encore, alors fais vite et demandes lui sa grâce afin qu'IL t'ouvre les yeux spirituels.


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 12:57 am

Trinite333 a écrit:
Bonjour Sonia9, la parole Sonia9 moi je l'entend et Jude et toi ne faite que la lire et vous entendez ce que vous vous dites c'est tout. Toi et Jude vous répetez sans cesse les mêmes lectures au qu'elle vous ne comprenez rien et en plus vous y ajoutez les insultes et le malice. La Parole est un langage et seulement ceux a qui cela est donné peuvent comprendre et de faire croire aux hommes que cela vous est donné est asser penible car rien de ce que vous écrivez ne s'accorde avec la parole car vous ne faite que balbituner tous voient votre fruit et celui-ci ne vient pas de mon Tout-Puissant.

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Je lis Jude et constate avec grande joie une fois de plus dans la réponse qu'il t'a faite qu'Il connait Son Seigneur et Son Dieu comme je Le connais, notre Seigneur et notre Dieu. Pour nous, Son règne est venu et il n'aura pas de fin.

Quant à toi Trinite333, au lieu de médire une fois de plus sur ceux qui sont à Christ, fait donc ton propre jugement et constate ainsi que tu n'as pas la foi en Ses Paroles et pas suffisamment d'amour pour Les garder. Repens toi donc et convertis toi à Jésus-Christ, avant qu'il ne soit trop tard, car si tu ne reçois pas l'amour de la vérité, la Parole de Dieu est la vérité, tu ne peux être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LA PAROLE ?   QUE DIT LA PAROLE ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

QUE DIT LA PAROLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» PAROLE D' ÉVANGILE peut-être... PAROLE DE DIEU c'est moins sûr ...!
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS
» la parole
» La parole qu'est-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-