*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:50 am

ZAHIA a écrit:
sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:


C'est le geste qui compte, moubrih ou ghayra moubrih. Le fait que l'homme a recu le droit de lever sa main sur sa femme, veut tout dire !!!!

Je pense que Paul demande aux femmes Chrétiennes de se taire.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 631461

Commence par le faire toi !!! :lol!:

Je ne fais que ce que me demande mon cher et bien aimé Mouhammed.. Very Happy pas ce qu'ordonne Paul l'A********* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:52 am

Et rebelote,les blasphèmes en guise de réponse,ca va pas chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:53 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
D'autant plus que tout comme l'homme possède sa femme,la femme possède son mari,étant tout 2 soumis à Christ.

Soumis plutôt à Paul.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 631461

Ton avis aura du poids quand tu auras lu les livres dont tu tires les citations que tu commentes.

Dis donc mes chers amis Chrétiens.. vous ne vénérez pas ce que je vénère et moi non plus je ne vénère pas ce que vous vénérez.. vous avez votre religion et j'ai la mienne.. et surtout.. soyez témoins qu'on vous a prévenus..!!

Paix sur vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:55 am

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


Soumis plutôt à Paul.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 631461

Ton avis aura du poids quand tu auras lu les livres dont tu tires les citations que tu commentes.

Dis donc mes chers amis Chrétiens.. vous ne vénérez pas ce que je vénère et moi non plus je ne vénère pas ce que vous vénérez.. vous avez votre religion et j'ai la mienne.. et surtout.. soyez témoins qu'on vous a prévenus..!!

Paix sur vous !! Wink

Vous aussi êtes prévenus....

Mais c'est très marrant parce que finalement vous croyez vraiment qu'un chrétien qui est sûr d'aller au paradis qu'on qu'il arrive quittera sa foi pour aller dans une religion qui ne peut pas le lui garantir. Ca serait très con de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:57 am

Prévenu?Sinon,coté argument,toi aussi tu beug?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:57 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:


Ton avis aura du poids quand tu auras lu les livres dont tu tires les citations que tu commentes.

Dis donc mes chers amis Chrétiens.. vous ne vénérez pas ce que je vénère et moi non plus je ne vénère pas ce que vous vénérez.. vous avez votre religion et j'ai la mienne.. et surtout.. soyez témoins qu'on vous a prévenus..!!

Paix sur vous !! Wink

Vous aussi êtes prévenus....

Mais c'est très marrant parce que finalement vous croyez vraiment qu'un chrétien qui est sûr d'aller au paradis qu'on qu'il arrive quittera sa foi pour aller dans une religion qui ne peut pas le lui garantir. Ca serait très con de faire ça.

Pour aller au Paradis, faut avoir un coeur blanc comme neige.. peut importe la religion que vous pratiquez.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:59 am

Blanc comme neige?Les sourath que j'ai cité permette celon toi d'avoir un coeur blanc comme neige?La traque de l'infidèle ou qu'il se trouve si il ne prète pas allégence à Mahomet?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:59 am

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


Dis donc mes chers amis Chrétiens.. vous ne vénérez pas ce que je vénère et moi non plus je ne vénère pas ce que vous vénérez.. vous avez votre religion et j'ai la mienne.. et surtout.. soyez témoins qu'on vous a prévenus..!!

Paix sur vous !! Wink

Vous aussi êtes prévenus....

Mais c'est très marrant parce que finalement vous croyez vraiment qu'un chrétien qui est sûr d'aller au paradis qu'on qu'il arrive quittera sa foi pour aller dans une religion qui ne peut pas le lui garantir. Ca serait très con de faire ça.

Pour aller au Paradis, faut avoir un coeur blanc comme neige.. peut importe la religion que vous pratiquez.. Wink

Ceci n'est pas biblique.

Ah si, il faut avoir le coeur blanc, mais personne n'a le coeur blanc, même la personne la plus gentille du monde.

Donc personne ne mérite le paradis. Même pas la personne la plus douce et la plus gentille que le monde ait jamais porté.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:03 am

Je crois que ce sujet (allah-lune) est le sujet le plus

important pour les musulmans , s'ils pouvaient arriver à comprendre que

leur allah est un des 360 faux dieux babylonniens, que le père

de Mohamed s'appellait M. Allah, (yé pas allé loin pour trouver un nom

pour son Dieu ) ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179

Ces musulmans devraient faire plus de recherches, sur leurs faux

dieu allah-lune, ils sortiraient de la lune. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:03 am

HOSANNA a écrit:
Prévenu?Sinon,coté argument,toi aussi tu beug?

Le Seul et Unique Dieu te donnera l'argument le jour de la résurrection..

42:10. "Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c'est à Lui que je retourne [repentant]".

Salam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:03 am

HOSANNA a écrit:
Blanc comme neige?Les sourath que j'ai cité permette celon toi d'avoir un coeur blanc comme neige?La traque de l'infidèle ou qu'il se trouve si il ne prète pas allégence à Mahomet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:04 am

HOSANNA a écrit:
Blanc comme neige?Les sourath que j'ai cité permette celon toi d'avoir un coeur blanc comme neige?La traque de l'infidèle ou qu'il se trouve si il ne prète pas allégence à Mahomet?

Islamiste comme tout.. :regret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:06 am

mick lapt a écrit:
Je crois que ce sujet (allah-lune) est le sujet le plus

important pour les musulmans , s'ils pouvaient arriver à comprendre que

leur allah est un des 360 faux dieux babylonniens, que le père

de Mohamed s'appellait M. Allah, (yé pas allé loin pour trouver un nom

pour son Dieu ) ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179

Ces musulmans devraient faire plus de recherches, sur leurs faux

dieu allah-lune, ils sortiraient de la lune. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179

Continue à te moquer du Dieu qui t'a créé.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:06 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Blanc comme neige?Les sourath que j'ai cité permette celon toi d'avoir un coeur blanc comme neige?La traque de l'infidèle ou qu'il se trouve si il ne prète pas allégence à Mahomet?

Islamiste comme tout.. :regret:
Bien sur clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 3:07 am

sonouche a écrit:
mick lapt a écrit:
Je crois que ce sujet (allah-lune) est le sujet le plus

important pour les musulmans , s'ils pouvaient arriver à comprendre que

leur allah est un des 360 faux dieux babylonniens, que le père

de Mohamed s'appellait M. Allah, (yé pas allé loin pour trouver un nom

pour son Dieu ) ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179

Ces musulmans devraient faire plus de recherches, sur leurs faux

dieu allah-lune, ils sortiraient de la lune. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179

Continue à te moquer du Dieu qui t'a créé.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 307887
La lune?Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:20 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
mick lapt a écrit:
Je crois que ce sujet (allah-lune) est le sujet le plus

important pour les musulmans , s'ils pouvaient arriver à comprendre que

leur allah est un des 360 faux dieux babylonniens, que le père

de Mohamed s'appellait M. Allah, (yé pas allé loin pour trouver un nom

pour son Dieu ) ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179

Ces musulmans devraient faire plus de recherches, sur leurs faux

dieu allah-lune, ils sortiraient de la lune. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 870179

Continue à te moquer du Dieu qui t'a créé.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 307887
La lune?Dieu?

Dieu n'est pas une lune..Dieu est Eternel, Dieu est le Tout Puissant..Dieu c'est Celui qui t'a créé..Dieu c'est Lui le Commencement (Al-Aouel) et la Fin (Al-Akhir)..Mais la Lune ne t'a pas créé..la lune est elle-même une créature..Celui qui t'a créé a créé aussi la lune..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:22 am

Pourtant,les origines de l'Islam portent à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:23 am

HOSANNA a écrit:
Pourtant,les origines de l'Islam portent à le croire.

Têtu comme un Islamiste..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:25 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourtant,les origines de l'Islam portent à le croire.

Têtu comme un Islamiste..
Que veux tu,comme eux,je ne cherche pas lire autre chose que ce qui est écrit,rassure toi,je ne suis pas musulmant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:30 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourtant,les origines de l'Islam portent à le croire.

Têtu comme un Islamiste..
Que veux tu,comme eux,je ne cherche pas lire autre chose que ce qui est écrit,rassure toi,je ne suis pas musulmant Laughing

ok, la Trinité ça te vas bien.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:34 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


Têtu comme un Islamiste..
Que veux tu,comme eux,je ne cherche pas lire autre chose que ce qui est écrit,rassure toi,je ne suis pas musulmant Laughing

ok, la Trinité ça te vas bien.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 307887
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 7:19 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Que veux tu,comme eux,je ne cherche pas lire autre chose que ce qui est écrit,rassure toi,je ne suis pas musulmant Laughing

ok, la Trinité ça te vas bien.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 307887
C'est à dire?

Tu n'as pas appris à l'école "Malbrou" s'en va en guerre? miroton!miroton! Tiretaine!" "Malbrou" c'en va en guerre-re ou a la "TRI-NI-TE"!Non?!Pourtant mon père qui a fait l'école française ne cesse de nous casser les oreilles avec cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:22 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


ok, la Trinité ça te vas bien.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 307887
C'est à dire?

Tu n'as pas appris à l'école "Malbrou" s'en va en guerre? miroton!miroton! Tiretaine!" "Malbrou" c'en va en guerre-re ou a la "TRI-NI-TE"!Non?!Pourtant mon père qui a fait l'école française ne cesse de nous casser les oreilles avec cette chanson!
Sinon,une réponse au 2 souraths que j'ai posté ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 631461

https://www.forum-religions.com/t6919p705-qui-est-cet-homme#227289
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:25 am

J'ai regardé ce qu'était Atarax,tu en prend ou tu as des actions dedans?

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:26 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est à dire?

Tu n'as pas appris à l'école "Malbrou" s'en va en guerre? miroton!miroton! Tiretaine!" "Malbrou" c'en va en guerre-re ou a la "TRI-NI-TE"!Non?!Pourtant mon père qui a fait l'école française ne cesse de nous casser les oreilles avec cette chanson!
Sinon,une réponse au 2 souraths que j'ai posté ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 631461

https://www.forum-religions.com/t6919p705-qui-est-cet-homme#227289


Ou sont-elles?Ton cas s’aggrave mon cher,tu ferais mieux d'aller voir un médecin ou un guérisseur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:27 am

Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?

Est ce que ce sont eux pour qui tu ne doit pas appeler la paix si tu es le plus fort?

Veux tu que je te les repostes avant de passer aux suivantes? clown

Si tu veux on reprend depuis le début comme sur le "topic"qui est cet homme" aucun problème et autant de fois que tu le voudra,je recommencerai,mais si tu veux,je peux changer de sourath,mais a ta place,pour le moment,j'en resterai à celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:33 am

HOSANNA a écrit:
Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?

Est ce que ce sont eux pour qui tu ne doit pas appeler la paix si tu es le plus fort?

Veux tu que je te les repostes avant de passer aux suivantes? clown

"Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?"

Désolé,mais la phrase que tu cite n'existe pas dans le Coran!Tu fais des cauchemars maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:34 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?

Est ce que ce sont eux pour qui tu ne doit pas appeler la paix si tu es le plus fort?

Veux tu que je te les repostes avant de passer aux suivantes? clown

"Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?"

Désolé,mais la phrase que tu cite n'existe pas dans le Coran!Tu fais des cauchemars maintenant?
Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !

Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah.

Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Pas d'alliés jusqu'a ce qu'ils émigrent sur le sentier d'Allah,je comprend ca comme se convertir,et si il ne le font pas et qu'ils tournent le dos,paf,dans le dos ou qu'ils se trouvent,c'est très lache ca,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:52 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?

Est ce que ce sont eux pour qui tu ne doit pas appeler la paix si tu es le plus fort?

Veux tu que je te les repostes avant de passer aux suivantes? clown

"Ceux que tu doit poignarder dans le dos ou qu'ils se trouvent,qui sont ils?"

Désolé,mais la phrase que tu cite n'existe pas dans le Coran!Tu fais des cauchemars maintenant?
Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !

Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah.

Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Pas d'alliés jusqu'a ce qu'ils émigrent sur le sentier d'Allah,je comprend ca comme se convertir,et si il ne le font pas et qu'ils tournent le dos,paf,dans le dos ou qu'ils se trouvent,c'est très lache ca,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci.


Alors tu comprend très mal!Mais moi ,je crois que ta passion t’empêche de voir les choses comme elle sont.Sinon:

Dieu dit dans le Coran:

"Point de contrainte en religion."(II/257).

"A vous votre religion;à moi,ma religion."(CIX/6).

Et le Prophète Mohammed dit:

"S'ils se convertissent à l'Islam,c'est bien;sinon qu'ils demeurent dans leu foi ancienne."

Mais connaissant Hasanna,je sais qu'il va me dire:[b]"Moi!Je connais l'Islam mieux que ton Dieu et Ton Prophète!"

Eh!Si il le dit,je ne serais point surpris!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:54 am

Pourquoi celle ci n'est pas abrogé étant antérieur à celle que j'ai cité?
Sinon,moi,c'est Hosanna,mais je me doute que c'est volontaire clown
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 9:00 am

HOSANNA a écrit:
Pourquoi celle ci n'est pas abrogé étant antérieur à celle que j'ai cité?
Sinon,moi,c'est Hosanna,mais je me doute que c'est volontaire clown

Dans le Coran,aucun Verset n'est abrogé.

Sinon,cite le Verset qui parle d'Abrogation!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 9:03 am

Sourate 2 Verset 106
- Nous n'abrogeons un verset, ni ne le faisons passer à l'oubli sans en apporter de meilleur ou d'analogue.
- Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent ?...

Sourate 16 Verset 101
Quand Nous modifions par un verset le teneur d'un (autre) verset - Dieu est seul à savoir ce qu'il fait descendre - , ils disent : "Ce n'est qu'un contre-facteur"... Mais non ! ce sont eux qui, pour la plupart, ne savent point...

Sourate 22 Verset 52
Nous n'avons pas envoyé avant toi d'envoyé ou de prophète en qui Satan, quand ils éprouvaient une aspiration, n'y mêlat de ses projections. Mais Dieu abroge les projections de Satan, et de plus rend péremptoires ses propres signes...
- Dieu est Connaissant et Sage.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 9:17 am

Toi aussi tu dis que c'est un contre facteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-