*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 2:14 am



BONJOUR A TOI DOUTEPIEUX :





DoutePieux a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- JE VOUS SECONDE MON CHER AMI ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461



DoutePieux a écrit:
@SpiritAngel,

Merci de VOTRE réponse. Oui ces vidéos, je les ai visionné Cool. Oui c'est caché ou un portable, ou alors une caméra vieillotte car bonjour le grain Smile !
Je pensais à une étude archéologique, anthropologique et historique. J'ai du lire cela ailleurs. En ce moment j'étudie le rapport paganisme/islam, son culte animiste (pas les idoles mais les pierres et les palmiers des lieux haram/sacrés/inviolables) en particulier Wink. La pierre noire n'est pas la seule pierre incrustée dans la Kaaba Wink. Beaucoup de hadiths confortent les rites et normes culturelles préislamiques directement.
Par contre pour Internet, je serai plus nuancé que vous, on trouve ce que l'on cherche. Si certains rejettent et/ou apostasient, d'autres se convertissent avec Internet.
Mais que des amateurs (comme nous) peuvent mettre à mal une Tradition si facilement avec des outils pédagogiques mis à disposition de tous, c'est que cette Tradition est bien malade Wink.



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447

Bonjour SpiritAngel,

Je vous conseille vivement de lire les ouvrages de Jacqueline Chaabi sur la question Paganisme arabe/Islam. Non seulement elle démonte la Tradition islamique mais toutes les démonstrations basées sur des vides historiques et théologiques.
Elle apportera sans nul doute de l'eau à votre moulin !



1 - J`aurais une reflexion pour toi

2 - Apres avoir lu CHAABI et d`autres auteurs

3 - Comme elle .... POURQUOI .... est-ce que la LOGIQUE

4 - Qui devrait etre naturelle des musulmans ne REAGIT

5 - PAS dans leur cervelle scratch ?

6 - Est-ce un signe de l`immaturite de leur education ?

7 - OU de la force spirituelle qu`a l`islam a voiler leur

8 - Cerveau ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 3:37 am

SPIRITANGEL a écrit:


BONJOUR A TOI DOUTEPIEUX :





DoutePieux a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- JE VOUS SECONDE MON CHER AMI ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461







AMICALEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447

Bonjour SpiritAngel,

Je vous conseille vivement de lire les ouvrages de Jacqueline Chaabi sur la question Paganisme arabe/Islam. Non seulement elle démonte la Tradition islamique mais toutes les démonstrations basées sur des vides historiques et théologiques.
Elle apportera sans nul doute de l'eau à votre moulin !



1 - J`aurais une reflexion pour toi

2 - Apres avoir lu CHAABI et d`autres auteurs

3 - Comme elle .... POURQUOI .... est-ce que la LOGIQUE

4 - Qui devrait etre naturelle des musulmans ne REAGIT

5 - PAS dans leur cervelle scratch ?

6 - Est-ce un signe de l`immaturite de leur education ?

7 - OU de la force spirituelle qu`a l`islam a voiler leur

8 - Cerveau ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447

Les Musulmans sont sages!Et de ce fait,ils n'accordent aucune considérations aux refléctions qui sortent de si bas! study
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:03 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


BONJOUR A TOI DOUTEPIEUX :





DoutePieux a écrit:


Bonjour SpiritAngel,

Je vous conseille vivement de lire les ouvrages de Jacqueline Chaabi sur la question Paganisme arabe/Islam. Non seulement elle démonte la Tradition islamique mais toutes les démonstrations basées sur des vides historiques et théologiques.
Elle apportera sans nul doute de l'eau à votre moulin !



1 - J`aurais une reflexion pour toi

2 - Apres avoir lu CHAABI et d`autres auteurs

3 - Comme elle .... POURQUOI .... est-ce que la LOGIQUE

4 - Qui devrait etre naturelle des musulmans ne REAGIT

5 - PAS dans leur cervelle scratch ?

6 - Est-ce un signe de l`immaturite de leur education ?

7 - OU de la force spirituelle qu`a l`islam a voiler leur

8 - Cerveau ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447

Les Musulmans sont sages!Et de ce fait,ils n'accordent aucune considérations aux refléctions qui sortent de si bas! study


Le sage ne cherche pas en permanence a demontrrer un argument a son contraire il n'a pas de passion destructrice, il refuse l'extremisme, sa seule passion est le Bonheur des autres, c'est l'etre humain et son devenir qui l'interesse. Nous n'avons pas vu ces qualites en aucun de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:08 am

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


BONJOUR A TOI DOUTEPIEUX :









1 - J`aurais une reflexion pour toi

2 - Apres avoir lu CHAABI et d`autres auteurs

3 - Comme elle .... POURQUOI .... est-ce que la LOGIQUE

4 - Qui devrait etre naturelle des musulmans ne REAGIT

5 - PAS dans leur cervelle scratch ?

6 - Est-ce un signe de l`immaturite de leur education ?

7 - OU de la force spirituelle qu`a l`islam a voiler leur

8 - Cerveau ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447

Les Musulmans sont sages!Et de ce fait,ils n'accordent aucune considérations aux refléctions qui sortent de si bas! study


Le sage ne cherche pas en permanence a demontrrer un argument a son contraire il n'a pas de passion destructrice, il refuse l'extremisme, sa seule passion est le Bonheur des autres, c'est l'etre humain et son devenir qui l'interesse. Nous n'avons pas vu ces qualites en aucun de vous !!!

Les a tu vues en Iraq?En Afghanistan?en Libye?en Somalie?Et bien avant en Algérie?au Vietnam?Et bien avant au JAPON?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 4:18 am

Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:


Les Musulmans sont sages!Et de ce fait,ils n'accordent aucune considérations aux refléctions qui sortent de si bas! study


Le sage ne cherche pas en permanence a demontrrer un argument a son contraire il n'a pas de passion destructrice, il refuse l'extremisme, sa seule passion est le Bonheur des autres, c'est l'etre humain et son devenir qui l'interesse. Nous n'avons pas vu ces qualites en aucun de vous !!!

Les a tu vues en Iraq?En Afghanistan?en Libye?en Somalie?Et bien avant en Algérie?au Vietnam?Et bien avant au JAPON?

L'on se demande parfois si les milliards des non musulmans, savaient que l'islam était une religion parfaite. Mais comment pourront-ils le savoir ils ne sont pas convoqués au spectacle car non croyants :
An-Nur 24.2. Administrez à la femme et à l'homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d'un groupe de croyants.
Comment dis-tu déjà ? Ah parfaite ! Je vois, tout est relatif n'est-ce pas ?
Autre chose :
progrès de l'individu. Mais l'individu existe-t-il vraiment en islam ? Car qui dit individu, dit diversité et différence de pensée, donc liberté de conscience. C'est fatalement impossible dans l'islam ! Mais l'islam est une religion parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 7:28 am

ZAHIA a écrit:
Cesar a écrit:
ZAHIA a écrit:



Le sage ne cherche pas en permanence a demontrrer un argument a son contraire il n'a pas de passion destructrice, il refuse l'extremisme, sa seule passion est le Bonheur des autres, c'est l'etre humain et son devenir qui l'interesse. Nous n'avons pas vu ces qualites en aucun de vous !!!

Les a tu vues en Iraq?En Afghanistan?en Libye?en Somalie?Et bien avant en Algérie?au Vietnam?Et bien avant au JAPON?

L'on se demande parfois si les milliards des non musulmans, savaient que l'islam était une religion parfaite. Mais comment pourront-ils le savoir ils ne sont pas convoqués au spectacle car non croyants :
An-Nur 24.2. Administrez à la femme et à l'homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d'un groupe de croyants.
Comment dis-tu déjà ? Ah parfaite ! Je vois, tout est relatif n'est-ce pas ?
Autre chose :
progrès de l'individu. Mais l'individu existe-t-il vraiment en islam ? Car qui dit individu, dit diversité et différence de pensée, donc liberté de conscience. C'est fatalement impossible dans l'islam ! Mais l'islam est une religion parfaite !

Compare avec ça ma chère:


La femme dans la bible


1Tm2:11 Que la femme écoute l`instruction en silence, avec une entière soumission.

2:12 Je ne permets pas à la femme d`enseigner, ni de prendre de l`autorité sur l`homme; mais elle doit demeurer dans le silence.

2:13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;

2:14 et ce n`est pas Adam qui a été séduit, c`est la femme qui, séduite, s`est rendue coupable de transgression.

5eph

5:22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;

5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l`?glise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.

5:24 Or, de même que l`?glise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l`être à leurs maris en toutes choses

La Bible demande les femmes à être voilées.

1cor

11:5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c`est comme si elle était rasée.

11:6 Car si une femme n`est pas voilée, qu`elle se coupe aussi les cheveux. Or, s`il est honteux pour une femme d`avoir les cheveux coupés ou d`être rasée, qu`elle se voile.

11:13 Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu`une femme prie Dieu sans être voilée?

Sg 4:1 Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile.

Is 47:2 Prends les meules, et mouds de la farine; Ote ton voile, relève les pans de ta robe, Découvre tes jambes, traverse les fleuves!

L'homme est mieux que la femme

1cor

11:8 En effet, l`homme n`a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l`homme;

11:9 et l`homme n`a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l`homme.

la femme peut etre vendue

21:7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.
21:8 Si elle déplaît à son maître, qui s`était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n`aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.

Difference meme quant au accouchement

12:1 L`?ternel parla à Moïse, et dit:

12:2 Parle aux enfants d`Israël, et dis: Lorsqu`une femme deviendra enceinte, et qu`elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours; elle sera impure comme au temps de son indisposition menstruelle.

12:3 Le huitième jour, l`enfant sera circoncis.

12:4 Elle restera encore trente-trois jours à se purifier de son sang; elle ne touchera aucune chose sainte, et elle n`ira point au sanctuaire, jusqu`à ce que les jours de sa purification soient accomplis.

12:5 Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme au temps de son indisposition menstruelle; elle restera soixante-six jours à se purifier de son sang.

12:6 Lorsque les jours de sa purification seront accomplis, pour un fils ou pour une fille, elle apportera au sacrificateur, à l`entrée de la tente d`assignation, un agneau d`un an pour l`holocauste, et un jeune pigeon ou une tourterelle pour le sacrifice d`expiation.

Pourquoi quant il s'agit d'un male elle sera impure 1 semaime et pour une fille deux semaine ?

Loi sur les veuves

25:5 Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l`un d`eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l`épousera comme beau-frère.

25:6 Le premier-né qu`elle enfantera succédera au frère mort et portera son nom, afin que ce nom ne soit pas effacé d`Israël.

25:7 Si cet homme ne veut pas prendre sa belle-soeur, elle montera à la porte vers les anciens, et dira: nom Mon beau-frère refuse de relever en Israël le de son frère, il ne veut pas m`épouser par droit de beau-frère.

25:8 Les anciens de la ville l`appelleront, et lui parleront. S`il persiste, et dit: Je ne veux pas la prendre,
25:9 alors sa belle-soeur s`approchera de lui en présence des anciens, lui ôtera son soulier du pied, et lui crachera au visage. Et prenant la parole, elle dira: Ainsi sera fait à l`homme qui ne relève pas la maison de son frère.

25:10 Et sa maison sera appelée en Israël la maison du déchaussé.

La polygamie

Gn 36:2 ?saü prit ses femmes parmi les filles de Canaan: Ada, fille d`?lon, le Héthien; Oholibama, fille d`Ana, fille de Tsibeon, le Hévien;

Gn 36:6 ?saü prit ses femmes, ses fils et ses filles, toutes les personnes de sa maison, ses troupeaux, tout son bétail, et tout le bien qu`il avait acquis au pays de Canaan, et il s`en alla dans un autre pays, loin de Jacob, son frère.

Dt 21:15 Si un homme, qui a deux femmes, aime l`une et n`aime pas l`autre, et s`il en a des fils dont le premier-né soit de la femme qu`il n`aime pas.

MK 10:11 Il leur dit: Celui qui répudie sa femme et qui en épouse une autre, commet un adultère à son égard;

10:12 et si une femme quitte son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère.


Gn30:2 La colère de Jacob s`enflamma contre Rachel, et il dit: Suis-je à la place de Dieu, qui t`empêche d`être féconde?

30:3 Elle dit: Voici ma servante Bilha; va vers elle; qu`elle enfante sur mes genoux, et que par elle j`aie aussi des fils.

30:4 Et elle lui donna pour femme Bilha, sa servante; et Jacob alla vers elle.

30:5 Bilha devint enceinte, et enfanta un fils à Jacob.

12:45 Mais, si ce serviteur dit en lui-même: Mon maître tarde à venir; s`il se met à battre les serviteurs et les servantes, à manger, à boire et à s`enivrer,

la femme pendant la regle

Lv 15:19 La femme qui aura un flux, un flux de sang en sa chair, restera sept jours dans son impureté. Quiconque la touchera sera impur jusqu`au soir.

15:20 Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s`assiéra sera impur.

15:21 Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l`eau, et sera impur jusqu`au soir.

15:22 Quiconque touchera un objet sur lequel elle s`est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l`eau, et sera impur jusqu`au soir.

15:23 S`il y a quelque chose sur le lit ou sur l`objet sur lequel elle s`est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu`au soir.

15:24 Si un homme couche avec elle et que l`impureté de cette femme vienne sur lui, il sera impur pendant sept jours, et tout lit sur lequel il couchera sera impur.

15:25 La femme qui aura un flux de sang pendant plusieurs jours hors de ses époques régulières, ou dont le flux durera plus qu`à l`ordinaire, sera impure tout le temps de son flux, comme au temps de son indisposition menstruelle.

15:26 Tout lit sur lequel elle couchera pendant la durée de ce flux sera comme le lit de son flux menstruel, et tout objet sur lequel elle s`assiéra sera impur comme lors de son flux menstruel.

15:27 Quiconque les touchera sera souillé; il lavera ses vêtements, se lavera dans l`eau, et sera impur jusqu`au soir.

15:28 Lorsqu`elle sera purifiée de son flux, elle comptera sept jours, après lesquels elle sera pure.

15:29 Le huitième jour, elle prendra deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, et elle les apportera au sacrificateur, à l`entrée de la tente d`assignation.

15:30 Le sacrificateur offrira l`un en sacrifice d`expiation, et l`autre en holocauste; et le sacrificateur fera pour elle l`expiation devant l`?ternel, à cause du flux qui la rendait impure.

Le divorce

Mt 19:9 Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.

Compare ceci avec l'Islam!...............Il n'y a pas photos!

PS:Si tu veux plonger indéfiniment dans l'horreur ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 356933 fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 8:06 am

Je vais te mettre aussi un passage de la Bible pour que tu saches ce qu'est LA FEMME dans la Bible
Proverbe 31 :10

Qui peut trouver une femme vertueuse ? Elle a bien plus de valeur que les perles.
31:11 Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut.
31:12 Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.
31:13 Elle se procure de la laine et du lin, Et travaille d'une main joyeuse.
31:14 Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin.
31:15 Elle se lève lorsqu'il est encore nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes.
31:16 Elle pense à un champ, et elle l'acquiert ; Du fruit de son travail elle plante une vigne.
31:17 Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras.
31:18 Elle sent que ce qu'elle gagne est bon ; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit.
31:19 Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau.
31:20 Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l'indigent.
31:21 Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi.
31:22 Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.
31:23 Son mari est considéré aux portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays.
31:24 Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand.
31:25 Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir.
31:26 Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.
31:27 Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.
31:28 Ses fils se lèvent, et la disent heureuse ; Son mari se lève, et lui donne des louanges :
31:29 Plusieurs filles ont une conduite vertueuse ; Mais toi, tu les surpasses toutes.
31:30 La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine ; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.

A bon entendeur

Et autre chose : Quand tu iras lire la Bible on pourra discuter des passages qui te gènent
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 8:08 am

Va chercher un passage idem sur la femme dans le coran j'attends
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 9:53 am

grace2dieu a écrit:
Va chercher un passage idem sur la femme dans le coran j'attends
salam grâce
Le Coran énonce clairement que les hommes et les femmes sont de même nature spirituelle et humaine. Les deux ont reçu le “souffle divin” qui leur a donné de la dignité et a fait d’eux les gérants de Dieu sur la terre.
La femme n’est pas blâmée pour la “chute de l’homme”. La grossesse et l’accouchement sont donnés comme des raisons supplémentaires pour aimer et apprécier les femmes et non comme punition pour “avoir mangé de l’arbre interdit”. L’homme et la femme ont des devoirs et des responsabilités comparables et les deux font face aux conséquences pour leurs décisions et de leurs actions morales. Nulle part le Coran ne mentionne que les “hommes sont supérieurs aux femmes”, à moins que le texte du Coran n’ait été pauvrement traduit en français.
Le Coran indique clairement que la seule base de supériorité est la piété et la droiture, non le genre, la race, la couleur ou la richesse.

“Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite . Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes“ Hadith (Tirmizi)

Ainsi parla le prophète de Dieu, Mohammad (Paix et Bénédiction Sur Lui) .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 10:03 am

grace2dieu a écrit:
Je vais te mettre aussi un passage de la Bible pour que tu saches ce qu'est LA FEMME dans la Bible
Proverbe 31 :10

Qui peut trouver une femme vertueuse ? Elle a bien plus de valeur que les perles.
31:11 Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut.
31:12 Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.
31:13 Elle se procure de la laine et du lin, Et travaille d'une main joyeuse.
31:14 Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin.
31:15 Elle se lève lorsqu'il est encore nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes.
31:16 Elle pense à un champ, et elle l'acquiert ; Du fruit de son travail elle plante une vigne.
31:17 Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras.
31:18 Elle sent que ce qu'elle gagne est bon ; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit.
31:19 Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau.
31:20 Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l'indigent.
31:21 Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi.
31:22 Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.
31:23 Son mari est considéré aux portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays.
31:24 Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand.
31:25 Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir.
31:26 Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.
31:27 Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.
31:28 Ses fils se lèvent, et la disent heureuse ; Son mari se lève, et lui donne des louanges :
31:29 Plusieurs filles ont une conduite vertueuse ; Mais toi, tu les surpasses toutes.
31:30 La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine ; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.

A bon entendeur

Et autre chose : Quand tu iras lire la Bible on pourra discuter des passages qui te gènent

Alors là!Tu dois poser la question à ton dieu!Tu lui dira a peu près ceci:

"dieu! César a lister des Versets de la Bible,et moi j'ai de même,toi dieu tu es avec qu'elle versets?"
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2012, 7:58 pm

SPIRITANGEL a écrit:


BONJOUR A TOI DOUTEPIEUX :





DoutePieux a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- JE VOUS SECONDE MON CHER AMI ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461







AMICALEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447

Bonjour SpiritAngel,

Je vous conseille vivement de lire les ouvrages de Jacqueline Chaabi sur la question Paganisme arabe/Islam. Non seulement elle démonte la Tradition islamique mais toutes les démonstrations basées sur des vides historiques et théologiques.
Elle apportera sans nul doute de l'eau à votre moulin !



1 - J`aurais une reflexion pour toi

2 - Apres avoir lu CHAABI et d`autres auteurs

3 - Comme elle .... POURQUOI .... est-ce que la LOGIQUE

4 - Qui devrait etre naturelle des musulmans ne REAGIT

5 - PAS dans leur cervelle scratch ?

6 - Est-ce un signe de l`immaturite de leur education ?

7 - OU de la force spirituelle qu`a l`islam a voiler leur

8 - Cerveau ?



AMICALEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447

Bonjour SpiritAngel,

Tout d'abord l'Islam invite les fidèles à la recherche du savoir (et pas seulement le savoir religieux), utiliser tous ses sens et rechercher la nuance et le juste milieu. Le Coran nous dit également de vérifier et de confronter les dires et les écrits.
Bref, normalement (comme le Talmud invitant le croyant à fermer le Tanakh pour expérimenter et vivre) tout est amené à fermer le Coran pour étudier, observer, ressentir et avoir une méthodologie intellectuelle, expérimentale et académique.
Alors pourquoi cette déchéance et cette décadence ?
Cela se passe depuis la construction de l'orthodoxie avec le dogme de l'incréation coranique, l'interdiction des sciences profanes, interdiction de la raison et de l'interprétation. Imitation aveugle et reproduction stérile ont été depuis le 9ème siècle la norme. Et j'ai bien regardé les mouvements (ou plutôt tentatives) de renouveau, c'est très timide et les beaux fruits de ces hommes de réforme (qui paradoxalement sont souvent issus des écoles rigoristes) ont été développé soit par des panislamistes soit par des grands savants qui ont dépassé la poussiéreuse vision orthodoxe et ont fini morts, ostracisé, apostasié...
On privilégie donc le rigorisme car personne ose faire une exégèse scientifique, une dissection du texte pour rechercher la vérité du contexte et de l'objectif. Le système islamique aurait pu éviter les déviances cléricales par un système souple qui invite les religieux du droit et du contexte à développer puis à mettre en commun en donnant une voie consensuelle qui serait le fruit synthétique des voies intellectuelles différentes. Au lieu de cela, on se base sur un carcan et on se contente de dire le droit... (un Sheikh, même du contexte, ne développe jamais une démonstration intellectuelle, c'est un juriste/magistrat qui dit le droit et la jurisprudence évolutive est très rare, le revirement est jamais vu et donc c'est un droit malade). Donc beaucoup de Fiqh et pas de Fikr' qui correspond à la pensée, au contexte et aux conjectures actuelles.
L'Islam, qui est censé la dernière religion/ le dernier message, est incapable de donner des solutions pérennes avec son temps sans régir une société féodale. Ce qui est une belle sottise car en faisant une exégèse scientifique du Coran et des paroles rapportées, nous savons qu'il y a une mine d'informations pour faire du Coran et de l'Islam une réponse à beaucoup de problèmes actuels.

Après concernant le monde "maghrebo-arabe", il y a toute une réflexion qu'on pourrait développer sur "les Idées". Et le problème c'est qu'il y a des idées mortes (celles des juristes islamiques qui n'ont plus lieu d'être mais les dogmes sont divins Rolling Eyes donc on ne change pas) et les idées mortelles (celle du progrès occidental et le traumatisme colonial, néocolonial et impérialiste pose problème dans l'adoption du progrès sans prendre la culture et les déviances occidentales) qui ont du mal à être adaptées, digérées et dépassées. Ajouter à cela la corruption des dirigeants...
Mais contrairement à nous, la majorité d'entre eux ont pleinement conscience de leur déficit contrairement aux Occidentaux qui attendent patiemment de se prendre le mur dans la tête. Les spécialistes en systémique civilisationnel ne donnent pas plus 35/40 ans à notre Occident (économique et social donc Occident au sens large).
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 1:28 am




---- REPLIQUE A DOUTEPIEUX :



1 - MOI .... en lisant le coran je ne lis pas

2 - Un language spirituel ni divin je ne lis

3 - Meme pas un language intellectuel et

4 - Et encore moins avance , evolue .

5 - Lorsque je lis le coran , on dirait lire

6 - Un enfant de cinquieme car le language

7 - Utilise est trop simpliste pour etre

8 - Attribue a DIEU .

9 – De plus les idees et les pensees sont trop

10 – MATERIALISTES ET TERRE A TERRE pour

11 – Etre prises comme spirituelles .

12 – DONC : Je ne vois pas comment tu fais

13 – Pour y voir quelque chose de spirituel

14 – Car meme son paradis est completement

15 – Materiel , ensuite lorsque l`on pense

16 – A TOUS les remaniements qu`a subit le

17 – Le coran – OMAR – OTHMAN etc .

18 – ET EN PLUS l`ordre decroissant des sourates

19 – Qui n`a d`autre fonction que d`induire en

20 – Erreur le chercheur , lui enlever toute suite

21 – LOGIQUE possible , on est en droit de se

22 – Demander pourquoi tout ce remuemenage .

23 – ALORS je ne sais pas comment tu reussis

24 – A y voir quelque chose de spirituel dans ce livre




AMICALEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 4:36 am

grace2dieu a écrit:
Va chercher un passage idem sur la femme dans le coran j'attends

Mesure la grande différence!C'est vraiment incomparable:

"Leur Seigneur les a exaucés.Je ne laisse pas perdre l'action de celui qui,parmi vous homme ou femme,agit bien.Vous dépendez les uns des autre".(3/195)

"Tous les croyants hommes ou femmes,qui font le bien;voilà ceux qui entreront au paradis.Ils ne seront pas lésés d'une pellicule de datte."(4/124)

"Craignez votre Seigneur qui vous à crées d'une âme unique.D'elle Il créa l'épouse de l'homme.Et de leur couple,Il engendra une multitude d'hommes et de femmes."(4/1)

"Les femmes ont des droits équivalant à leurs obligations conformément à l'usage.Les hommes ont une prééminence sur elle.Dieu est puissant et juste."(2/228)

"Les hommes ont autorité sur les femmes,en vertu de la préférence que Dieu a accordée sur elles,et à cause des dépenses qu'ils font pour assurer leur entretien."(4/34)

"Lorsqu'on annonce à l'un d'eux la naissance d'une fille,son visage s'assombrit,il suffoque.Il se tient à l'écart,loin des gens,à cause du malheur qui a été annoncé.Va t'il conserver cette enfant,malgré sa honte,ou bien l'enfouira-t-il dans la poussière?leur jugement n'est-il pas détestable?"(16/58,59)

"Il ne vous est pas permis d'acquérir l'héritage des femmes par la contrainte."(4/19)

"Une part de ce que les hommes auront acquis par leurs oeuvres leur reviendra;une part de ce que les femmes auront acquis par leurs oeuvres leur reviendra."(4/32).

"Si vous éprouvez de l'aversion pour elles,il se peut que vous éprouviez de l'aversion contre une chose en laquelle Dieu a placé un grand bien."

"Ceux qui calomnient des femmes honnêtes,insouciantes et croyantes seront maudit en ce monde et dans la vie future;ils subiront un terrible châtiment."(24/23)

Le Prophète Mohammed a dit:

"Ne rend l'hommage à la femme que l'homme généreux et ne l'offense que l'homme sordide."

"Le meilleur d'entre vous est celui qui est meilleur avec sa femme."

"Les femmes et les hommes sont soeurs et frères."

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 307887 Et il commence par citer la femme en premier!



Voyons maintenant un peu ce que dit la Bible:

"Plus il y a de femmes,plus des sortilèges foisonnent."Aboth (2/2)et Exode (22/18)

Genèse 3:16 : "Vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera."

Proverbes 30.2
"Certes, je suis plus stupide que personne, Et je n'ai pas l'intelligence d'un homme."

Proverbes 17:24
La sagesse est en face de l'homme intelligent


Proverbes 21.9
Mieux vaut habiter à l'angle d'un toit, Que de partager la demeure d'une femme querelleuse.

Proverbes 21.19
Mieux vaut habiter dans une terre déserte, Qu'avec une femme querelleuse et irritable.

Proverbes 25.24
Mieux vaut habiter à l'angle d'un toit, Que de partager la demeure d'une femme querelleuse

Proverbes 19.13
Un fils insensé est une calamité pour son père, Et les querelles d'une femme sont une gouttière sans fin.

Proverbes 27:15
Une gouttière continue dans un jour de pluie Et une femme querelleuse sont choses semblables.

1 Corinthiens 14:34
que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

1 Timothée 2
11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.

12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.

HOMÉLIE XXXVII.

QUE VOS FEMMES SE TAISENT DANS LES ÉGLISES; IL NE LEUR EST POINT PERMIS DE PARLER, MAIS ELLES DOIVENT ÊTRE SOUMISES, AINSI QUE LE DIT LA LOI. (CHAP. XIV, VERS. 34

HOMÉLIE IX.

QUE LA FEMME SE LAISSE INSTRUIRE EN SILENCE ET EN TOUTE SOUMISSION. JE NE PERMETS POINT A LA FEMME D'ENSEIGNER, NI D'AVOIR AUTORITÉ SUR L'HOMME ; MAIS QU'ELLE DEMEURE DANS LE SILENCE. CAR ADAM A ÉTÉ FORMÉ LE PREMIER, ÈVE ENSUITE; ET CE NE FUT POINT ADAM QUI FUT SÉDUIT, CHRIST. LA FEMME QUI FUT SÉDUITE ET PRÉVARIQUA ; MAIS ELLE SERA SAUVÉE PAR SA MATERNITÉ, SI ELLES DEMEURENT DANS LA FOI, LA CHARITÉ ET LA SANCTIFICATION, AVEC TEMPÉRANCE. (II, 11-45.).

Et j'en ai des tonnes à te lister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 5:38 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Va chercher un passage idem sur la femme dans le coran j'attends

Mesure la grande différence!C'est vraiment incomparable:

"Leur Seigneur les a exaucés.Je ne laisse pas perdre l'action de celui qui,parmi vous homme ou femme,agit bien.Vous dépendez les uns des autre".(3/195)

"Tous les croyants hommes ou femmes,qui font le bien;voilà ceux qui entreront au paradis.Ils ne seront pas lésés d'une pellicule de datte."(4/124)

"Craignez votre Seigneur qui vous à crées d'une âme unique.D'elle Il créa l'épouse de l'homme.Et de leur couple,Il engendra une multitude d'hommes et de femmes."(4/1)

"Les femmes ont des droits équivalant à leurs obligations conformément à l'usage.Les hommes ont une prééminence sur elle.Dieu est puissant et juste."(2/228)

"Les hommes ont autorité sur les femmes,en vertu de la préférence que Dieu a accordée sur elles,et à cause des dépenses qu'ils font pour assurer leur entretien."(4/34)

"Lorsqu'on annonce à l'un d'eux la naissance d'une fille,son visage s'assombrit,il suffoque.Il se tient à l'écart,loin des gens,à cause du malheur qui a été annoncé.Va t'il conserver cette enfant,malgré sa honte,ou bien l'enfouira-t-il dans la poussière?leur jugement n'est-il pas détestable?"(16/58,59)

"Il ne vous est pas permis d'acquérir l'héritage des femmes par la contrainte."(4/19)

"Une part de ce que les hommes auront acquis par leurs oeuvres leur reviendra;une part de ce que les femmes auront acquis par leurs oeuvres leur reviendra."(4/32).

"Si vous éprouvez de l'aversion pour elles,il se peut que vous éprouviez de l'aversion contre une chose en laquelle Dieu a placé un grand bien."

"Ceux qui calomnient des femmes honnêtes,insouciantes et croyantes seront maudit en ce monde et dans la vie future;ils subiront un terrible châtiment."(24/23)

Le Prophète Mohammed a dit:

"Ne rend l'hommage à la femme que l'homme généreux et ne l'offense que l'homme sordide."

"Le meilleur d'entre vous est celui qui est meilleur avec sa femme."

"Les femmes et les hommes sont soeurs et frères."

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 307887 Et il commence par citer la femme en premier!



Voyons maintenant un peu ce que dit la Bible:

"Plus il y a de femmes,plus des sortilèges foisonnent."Aboth (2/2)et Exode (22/18)

Genèse 3:16 : "Vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera."

Proverbes 30.2
"Certes, je suis plus stupide que personne, Et je n'ai pas l'intelligence d'un homme."

Proverbes 17:24
La sagesse est en face de l'homme intelligent


Proverbes 21.9
Mieux vaut habiter à l'angle d'un toit, Que de partager la demeure d'une femme querelleuse.

Proverbes 21.19
Mieux vaut habiter dans une terre déserte, Qu'avec une femme querelleuse et irritable.

Proverbes 25.24
Mieux vaut habiter à l'angle d'un toit, Que de partager la demeure d'une femme querelleuse

Proverbes 19.13
Un fils insensé est une calamité pour son père, Et les querelles d'une femme sont une gouttière sans fin.

Proverbes 27:15
Une gouttière continue dans un jour de pluie Et une femme querelleuse sont choses semblables.

1 Corinthiens 14:34
que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

1 Timothée 2
11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.

12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.

HOMÉLIE XXXVII.

QUE VOS FEMMES SE TAISENT DANS LES ÉGLISES; IL NE LEUR EST POINT PERMIS DE PARLER, MAIS ELLES DOIVENT ÊTRE SOUMISES, AINSI QUE LE DIT LA LOI. (CHAP. XIV, VERS. 34

HOMÉLIE IX.

QUE LA FEMME SE LAISSE INSTRUIRE EN SILENCE ET EN TOUTE SOUMISSION. JE NE PERMETS POINT A LA FEMME D'ENSEIGNER, NI D'AVOIR AUTORITÉ SUR L'HOMME ; MAIS QU'ELLE DEMEURE DANS LE SILENCE. CAR ADAM A ÉTÉ FORMÉ LE PREMIER, ÈVE ENSUITE; ET CE NE FUT POINT ADAM QUI FUT SÉDUIT, CHRIST. LA FEMME QUI FUT SÉDUITE ET PRÉVARIQUA ; MAIS ELLE SERA SAUVÉE PAR SA MATERNITÉ, SI ELLES DEMEURENT DANS LA FOI, LA CHARITÉ ET LA SANCTIFICATION, AVEC TEMPÉRANCE. (II, 11-45.).

Et j'en ai des tonnes à te lister!

et ils osent nous accuser d'avoir les yeux fermés...............
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 5:42 am

sonouche a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Va chercher un passage idem sur la femme dans le coran j'attends

Mesure la grande différence!C'est vraiment incomparable:

"Leur Seigneur les a exaucés.Je ne laisse pas perdre l'action de celui qui,parmi vous homme ou femme,agit bien.Vous dépendez les uns des autre".(3/195)

"Tous les croyants hommes ou femmes,qui font le bien;voilà ceux qui entreront au paradis.Ils ne seront pas lésés d'une pellicule de datte."(4/124)

"Craignez votre Seigneur qui vous à crées d'une âme unique.D'elle Il créa l'épouse de l'homme.Et de leur couple,Il engendra une multitude d'hommes et de femmes."(4/1)

"Les femmes ont des droits équivalant à leurs obligations conformément à l'usage.Les hommes ont une prééminence sur elle.Dieu est puissant et juste."(2/228)

"Les hommes ont autorité sur les femmes,en vertu de la préférence que Dieu a accordée sur elles,et à cause des dépenses qu'ils font pour assurer leur entretien."(4/34)

"Lorsqu'on annonce à l'un d'eux la naissance d'une fille,son visage s'assombrit,il suffoque.Il se tient à l'écart,loin des gens,à cause du malheur qui a été annoncé.Va t'il conserver cette enfant,malgré sa honte,ou bien l'enfouira-t-il dans la poussière?leur jugement n'est-il pas détestable?"(16/58,59)

"Il ne vous est pas permis d'acquérir l'héritage des femmes par la contrainte."(4/19)

"Une part de ce que les hommes auront acquis par leurs oeuvres leur reviendra;une part de ce que les femmes auront acquis par leurs oeuvres leur reviendra."(4/32).

"Si vous éprouvez de l'aversion pour elles,il se peut que vous éprouviez de l'aversion contre une chose en laquelle Dieu a placé un grand bien."

"Ceux qui calomnient des femmes honnêtes,insouciantes et croyantes seront maudit en ce monde et dans la vie future;ils subiront un terrible châtiment."(24/23)

Le Prophète Mohammed a dit:

"Ne rend l'hommage à la femme que l'homme généreux et ne l'offense que l'homme sordide."

"Le meilleur d'entre vous est celui qui est meilleur avec sa femme."

"Les femmes et les hommes sont soeurs et frères."

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 307887 Et il commence par citer la femme en premier!



Voyons maintenant un peu ce que dit la Bible:

"Plus il y a de femmes,plus des sortilèges foisonnent."Aboth (2/2)et Exode (22/18)

Genèse 3:16 : "Vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera."

Proverbes 30.2
"Certes, je suis plus stupide que personne, Et je n'ai pas l'intelligence d'un homme."

Proverbes 17:24
La sagesse est en face de l'homme intelligent


Proverbes 21.9
Mieux vaut habiter à l'angle d'un toit, Que de partager la demeure d'une femme querelleuse.

Proverbes 21.19
Mieux vaut habiter dans une terre déserte, Qu'avec une femme querelleuse et irritable.

Proverbes 25.24
Mieux vaut habiter à l'angle d'un toit, Que de partager la demeure d'une femme querelleuse

Proverbes 19.13
Un fils insensé est une calamité pour son père, Et les querelles d'une femme sont une gouttière sans fin.

Proverbes 27:15
Une gouttière continue dans un jour de pluie Et une femme querelleuse sont choses semblables.

1 Corinthiens 14:34
que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.

1 Timothée 2
11 Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.

12 Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.

HOMÉLIE XXXVII.

QUE VOS FEMMES SE TAISENT DANS LES ÉGLISES; IL NE LEUR EST POINT PERMIS DE PARLER, MAIS ELLES DOIVENT ÊTRE SOUMISES, AINSI QUE LE DIT LA LOI. (CHAP. XIV, VERS. 34

HOMÉLIE IX.

QUE LA FEMME SE LAISSE INSTRUIRE EN SILENCE ET EN TOUTE SOUMISSION. JE NE PERMETS POINT A LA FEMME D'ENSEIGNER, NI D'AVOIR AUTORITÉ SUR L'HOMME ; MAIS QU'ELLE DEMEURE DANS LE SILENCE. CAR ADAM A ÉTÉ FORMÉ LE PREMIER, ÈVE ENSUITE; ET CE NE FUT POINT ADAM QUI FUT SÉDUIT, CHRIST. LA FEMME QUI FUT SÉDUITE ET PRÉVARIQUA ; MAIS ELLE SERA SAUVÉE PAR SA MATERNITÉ, SI ELLES DEMEURENT DANS LA FOI, LA CHARITÉ ET LA SANCTIFICATION, AVEC TEMPÉRANCE. (II, 11-45.).

Et j'en ai des tonnes à te lister!

et ils osent nous accuser d'avoir les yeux fermés...............

Celui que Dieu rend aveugle aucun opticien émérite fut-il ne pourra lui donner la vue.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 10:48 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE A DOUTEPIEUX :



1 - MOI .... en lisant le coran je ne lis pas

2 - Un language spirituel ni divin je ne lis

3 - Meme pas un language intellectuel et

4 - Et encore moins avance , evolue .

5 - Lorsque je lis le coran , on dirait lire

6 - Un enfant de cinquieme car le language

7 - Utilise est trop simpliste pour etre

8 - Attribue a DIEU .

9 – De plus les idees et les pensees sont trop

10 – MATERIALISTES ET TERRE A TERRE pour

11 – Etre prises comme spirituelles .

12 – DONC : Je ne vois pas comment tu fais

13 – Pour y voir quelque chose de spirituel

14 – Car meme son paradis est completement

15 – Materiel , ensuite lorsque l`on pense

16 – A TOUS les remaniements qu`a subit le

17 – Le coran – OMAR – OTHMAN etc .

18 – ET EN PLUS l`ordre decroissant des sourates

19 – Qui n`a d`autre fonction que d`induire en

20 – Erreur le chercheur , lui enlever toute suite

21 – LOGIQUE possible , on est en droit de se

22 – Demander pourquoi tout ce remuemenage .

23 – ALORS je ne sais pas comment tu reussis

24 – A y voir quelque chose de spirituel dans ce livre




AMICALEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 22447

Bonsoir,

Je pense connaître votre lecture maintenant cher Spirit' Laughing ou en tout cas sous angle et avec quelles sources (que vous partagez sur le forum) vous vous appuyez.
Nous ne faisons qu'effleurer le sujet par quelques posts dispersés dans plusieurs topics. Comme je l'ai fait avec notre ami Ketabd, je vous propose d'ouvrir un topic ou nous pourrons approfondir nos lectures respectives. Si l'idée vous convient, j'ouvre un sujet en section Islam ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 307887.
D'autant qu'il y a déjà des éléments de réponses à l'intérieur de votre postulat et de votre question Cool.

Ici, je propose que nous revenons à votre question initiale qui était intéressante (et trop peu abordée) et ce à quoi je répondais, c'est à dire le système des idées.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:36 am

Cesar, tu auras beau mettre tous les versets que tu veux, surtout de l'Ancien Testament, aucun n'est comparable à celui ci.
Étant une femme, j'imagine comme cela doit être atroce de savoir que le Dieu du Coran permet à l'homme de battre sa femme.


“ Les hommes ont « autorité » sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens.
Les femmes vertueuses sont obéissantes « à leur mari » , et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu.
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et « frappez-les »


No Comment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 11:44 am

karail38 a écrit:
Cesar, tu auras beau mettre tous les versets que tu veux, surtout de l'Ancien Testament, aucun n'est comparable à celui ci.
Étant une femme, j'imagine comme cela doit être atroce de savoir que le Dieu du Coran permet à l'homme de battre sa femme.


“ Les hommes ont « autorité » sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens.
Les femmes vertueuses sont obéissantes « à leur mari » , et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu.
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et « frappez-les »


No Comment !

Toujours problème de traduction et de compréhension............... ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedVen 27 Avr 2012, 7:34 pm

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:
Cesar, tu auras beau mettre tous les versets que tu veux, surtout de l'Ancien Testament, aucun n'est comparable à celui ci.
Étant une femme, j'imagine comme cela doit être atroce de savoir que le Dieu du Coran permet à l'homme de battre sa femme.


“ Les hommes ont « autorité » sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens.
Les femmes vertueuses sont obéissantes « à leur mari » , et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu.
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et « frappez-les »


No Comment !


Toujours problème de traduction et de compréhension............... ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461


Ça, c'est de l'argument !

l’injonction wa-dribûhunna signifie « et frappez-les ».

La traduction est bonne. maintenant la compréhension, seul l'auteur du Coran peut savoir ce qu'il voulait dire.











.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:07 am

karail38 a écrit:

l'injonction wa-dribûhunna....

C'est le problème des Islamistes qui ne lisent pas les Versets en entier.....

La suite elle dit quoi?...

...darbane ghayra moubrih....

Tu sembles comprendre l'Arabe.......que signifie donc l'expression coloriée en vert?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:24 am

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:

l'injonction wa-dribûhunna....

C'est le problème des Islamistes qui ne lisent pas les Versets en entier.....

La suite elle dit quoi?...

...darbane ghayra moubrih....

Tu sembles comprendre l'Arabe.......que signifie donc l'expression coloriée en vert?

C'est le geste qui compte, moubrih ou ghayra moubrih. Le fait que l'homme a recu le droit de lever sa main sur sa femme, veut tout dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:40 am

ZAHIA a écrit:
sonouche a écrit:
karail38 a écrit:

l'injonction wa-dribûhunna....

C'est le problème des Islamistes qui ne lisent pas les Versets en entier.....

La suite elle dit quoi?...

...darbane ghayra moubrih....

Tu sembles comprendre l'Arabe.......que signifie donc l'expression coloriée en vert?

C'est le geste qui compte, moubrih ou ghayra moubrih. Le fait que l'homme a recu le droit de lever sa main sur sa femme, veut tout dire !!!!

Je pense que Paul demande aux femmes Chrétiennes de se taire.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:42 am

ordonner de se se taire et autoriser de se faire bastonner, franchement en tant pas besoin d'être très intelligent pour faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:45 am

D'autant plus que tout comme l'homme possède sa femme,la femme possède son mari,étant tout 2 soumis à Christ.
Le fait est que l'homme est incapable de regarder une femme sans la convoiter,les musulmants ont résolus le problème avec la bourka,pour autant les femmes ne sont toujours pas autorisé à prier avec les hommes et encore moins à parler ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:47 am

HOSANNA a écrit:
D'autant plus que tout comme l'homme possède sa femme,la femme possède son mari,étant tout 2 soumis à Christ.
Le fait est que l'homme est incapable de regarder une femme sans la convoiter,les musulmants ont résolus le problème avec la bourka,pour autant les femmes ne sont toujours pas autorisé à prier avec les hommes et encore moins à parler ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461

c'est ça oué, pour une personne qui raisonne comme un Islamiste comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:48 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
D'autant plus que tout comme l'homme possède sa femme,la femme possède son mari,étant tout 2 soumis à Christ.
Le fait est que l'homme est incapable de regarder une femme sans la convoiter,les musulmants ont résolus le problème avec la bourka,pour autant les femmes ne sont toujours pas autorisé à prier avec les hommes et encore moins à parler ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461

c'est ça oué, pour une personne qui raisonne comme un Islamiste comme toi..
C'est là,ton seul argument,comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:48 am

HOSANNA a écrit:
D'autant plus que tout comme l'homme possède sa femme,la femme possède son mari,étant tout 2 soumis à Christ.

Soumis plutôt à Paul.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:48 am

sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:
sonouche a écrit:


C'est le problème des Islamistes qui ne lisent pas les Versets en entier.....

La suite elle dit quoi?...

...darbane ghayra moubrih....

Tu sembles comprendre l'Arabe.......que signifie donc l'expression coloriée en vert?

C'est le geste qui compte, moubrih ou ghayra moubrih. Le fait que l'homme a recu le droit de lever sa main sur sa femme, veut tout dire !!!!

Je pense que Paul demande aux femmes Chrétiennes de se taire.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461

Commence par le faire toi !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:49 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
D'autant plus que tout comme l'homme possède sa femme,la femme possède son mari,étant tout 2 soumis à Christ.

Soumis plutôt à Paul.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461

Ton avis aura du poids quand tu auras lu les livres dont tu tires les citations que tu commentes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:49 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
D'autant plus que tout comme l'homme possède sa femme,la femme possède son mari,étant tout 2 soumis à Christ.

Soumis plutôt à Paul.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:50 am

ZAHIA a écrit:
sonouche a écrit:
ZAHIA a écrit:


C'est le geste qui compte, moubrih ou ghayra moubrih. Le fait que l'homme a recu le droit de lever sa main sur sa femme, veut tout dire !!!!

Je pense que Paul demande aux femmes Chrétiennes de se taire.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461

Commence par le faire toi !!! :lol!:

Je ne fais que ce que me demande mon cher et bien aimé Mouhammed.. Very Happy pas ce qu'ordonne Paul l'A********* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:52 am

Et rebelote,les blasphèmes en guise de réponse,ca va pas chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 2:53 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
D'autant plus que tout comme l'homme possède sa femme,la femme possède son mari,étant tout 2 soumis à Christ.

Soumis plutôt à Paul.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 631461

Ton avis aura du poids quand tu auras lu les livres dont tu tires les citations que tu commentes.

Dis donc mes chers amis Chrétiens.. vous ne vénérez pas ce que je vénère et moi non plus je ne vénère pas ce que vous vénérez.. vous avez votre religion et j'ai la mienne.. et surtout.. soyez témoins qu'on vous a prévenus..!!

Paix sur vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-