*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 271

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 11:14 pm

c'est dans ta téte que cette histoire fumeuse de dieu lune éxiste!

tu ne va pas nous apprendre l'arabe pour définir allah!

comment répondre a une thése aui n'éxiste pas concrétement!

C'est a toi de prouver l'éxistence du pére noel si tu y crois!

et ce n'est pas a nous de prouver le contraire concernant le pére noél!


Trés trés logiquement!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 11:59 pm

fils d'adam a écrit:
c'est dans ta téte que cette histoire fumeuse de dieu lune éxiste!

tu ne va pas nous apprendre l'arabe pour définir allah!

comment répondre a une thése aui n'éxiste pas concrétement!

C'est a toi de prouver l'éxistence du pére noel si tu y crois!

et ce n'est pas a nous de prouver le contraire concernant le pére noél!


Trés trés logiquement!


1 - TU ne peux pas DETRUIRE L'HISTOIRE.....TOUT EST LA... les textes , les statues

2 - DEUXIEMEMENT: poses-toi cette question :
3 - Pourquoi est-ce que l' ISLAM A COMPLETEMENT DEFENDU TOUTE FOUILLE ARCHEOLOGIQUE EN PAYS MUSULMAN ?
4 - Le monde entier est au courrant.....................sauf toi peut-etre ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 271

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 12:52 am

et voila ! aprés spiritangel qui voit la lune comme dieu, nous avons maintenant le "grave probléme des fouilles archéologiques" pour deterrer dieu en dessous d terre et l'obliger a parler et dire qu'il habitait sur la lune!

Alors écoute la logique saine et spirituel!
laisse dieu de coté et crois seulement qu'a ce que tu vois et fiche nous la paix avec tes histoires de gosses!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 1:24 am

[ Alors écoute la logique saine et spirituel!
laisse dieu de coté et crois seulement qu'a ce que tu vois et fiche nous la paix avec tes histoires de gosses! ]

1 - DE par cette replique pleine de bon sens et logique jusqu'au bout des ongles....
2 - Tu ne fais que confirmer ma theorie...
3 - Je vous en remerci.......... monsieur....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 7:11 am

de rien monsieur et merci a votre tour pour avoir confirmé ce que je pense de vous!

Cela ne ma pas demandeé un quelconque effort, vous vous ridiculusez par vous méme!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 6:31 am

SPIRITANGEL a écrit:
12 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune du DIEU-LUNE des bedoins de la meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?
En cherchant à se renseigner honnêtement...
Le Croissant était une partie de l'emblème de Constantinople, et les turcs l'ont pris comme symbole en prenant la ville. C'est à partir de là que de glissement en glissement, ce croissant deviendra un symbole (finalement relativement moderne) de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 6:45 am

Ren' a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
12 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune du DIEU-LUNE des bedoins de la meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?
En cherchant à se renseigner honnêtement...
Le Croissant était une partie de l'emblème de Constantinople, et les turcs l'ont pris comme symbole en prenant la ville. C'est à partir de là que de glissement en glissement, ce croissant deviendra un symbole (finalement relativement moderne) de l'Islam.

Prennez Ren' comme exemple ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:51 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ "Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez ."
Le Coran [41:37] ]

1 - Je sais que cela va t'offusquer mais ma theorie a moi c'est que cet ayat a ete rajoute au coran par othman pour essayer de camoufler la verite tout simplement
2 - PARCE QUE...." LOGIQUEMENT "
3 - ET JE DIS BIEN....." LOGIQUEMENT "
4 - CET...AYAT ..N'A PAS...SA RAISON D'ETRE Evil or Very Mad
5 - CET...AYAT ..N'A PAS...SA RAISON D'ETRE Evil or Very Mad
6 - CET...AYAT ..N'A PAS...SA RAISON D'ETRE Evil or Very Mad
7 - ELLE A ETE CREE que pour dementir le DIEU-LUNE........
8 - C'est la seule raison...LOGIQUE.... DE L'EXISTENCE DE CET AYAT........
9 - ET.....la fin de la phrase que je cite : " mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez ."
10 - Cette fin de phrase confirme et renforce ma theorie que cet ayat a ete rajoute dans le coran pour faire disparaitre le DIEU-LUNE
11 - Car ALLAH dit bien...." ne vous prosternez pas devant la lune"
12 - Pourquoi est-ce que ALLAH SPECIFIE : LUNE ?
13 - Parce que les gens se prosternait devant ce DIEU........
14 - ET QUE MOHAMET....leur a demande de delaisser pour le DIEU UNIQUE......

-----------------------------------------------


[ Le Coran confirme que le Dieu adoré par les musulmans n'est pas un dieu païen, mais bien le même Dieu adoré par les Juifs et les Chrétiens ET SURTOUT QUE LE MUSULMAN N'ADORE PAS UN DIEU "LUNE"...]

15 - JUSTEMENT.....ALLAH...n'a PAS a confirmer cela
16 - JUSTEMENT.....POURQUOI ? POURQUOI ?
17 - POURQUOI EST-CE QU'IL A FALLUT A ALLAH.....
18 - D'etre OUBLIGE de confirmer qu'il n'etait PAS le dieu-lune ?
19 - Parce que tout le monde le prenait JUSTEMENT POUR LE DIEU-LUNE.......
20 - IL faut savoir lire entre les lignes.....
21 - ET c'est JUSTEMENT pour ces raison que l'islam VOUS DEFEND BIEN...de penser par vous-meme de peur que vous reflechissiez trop...et decouvriez ce que j'ai decouvert....moi
22 - IL est normal que vous ne pensiez pas a trouver une autre logique...parce que celle donne par l'islam DOIT ETRE LA SEULE A ACCEPTER......
23 - Tout comme je l'ai deja mentionne dans les sites musulmans . dans leur reglements il est STRICTEMENT INTERDIT de donner une INTERPRETATION AUTRE du coran que celui donne par l'islam
24 - ET comme je l'ai deja mentionne a plusieurs reprises c'est effectivement POUR CETTE RAISON que je ne me suis JAMAIS INSCRIT sur un site musulman
25 - Car a la moindre interpretation differente du coran on vous expluse ILLICO...ET ceci est ecrit en toutes lettres dans leurs reglements
26 - AHHHH OUI....ne prenez pas ma parole.....
27 - ET faites-vous plaisir et allez verifier par vous meme....
28 - DONC...que le coran confirme qu'il n'est pas le dieu lune
29 - CONFIRME AU CONTRAIRE par ce fait meme que ALLAH EST REELLEMENT CE DIEU....
30 - SINON.....ALLAH N'aurait pas de raison d'intervenir.....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447

Paix,
Franchement, c'est de la folie!!! C'est ma dernière réponse, parce que la ca devient vraiment ridicule!
SACHEZ QUE LE MUSULMAN RÉPÈTE QUOTIDIENNEMENT : IL N'Y A DE DIEUX SI CE N'EST ALLAH ET MOHAMMED EST SON MESSAGER!!!
Ce sont même les paroles que l'on dit pour se convertir...

Alors si vous aimer associer des divinités à dieu c'est votre choix, mais ne collez pas ca sur l'islam PLEASE!!!

Vous voulez d'autres versets qui montre dieu est unique et surtout qu'il n'a aucun lien avec la lune??

"N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés et y a fait de la lune une lumière (noor) et du soleil une lampe (siraaj) ?" Sourate 71 :15-16

"Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (siraaj) [le soleil] et aussi une lune éclairante (qamaran muneeran) !"


"Pourquoi donc ne les secourent pas, ceux qu'ils avaient pris, en dehors de Dieu, comme divinités pour [soi-disant] les rapprocher de Lui ? Ceux-ci, au contraire, les abandonnèrent; telle est leur imposture et voilà ce qu'ils inventaient comme mensonges." Coran [46:28]

Il y en a des dizaines, peut être même des centaines, alors votre idée sur un ajout de verset, oubliez là... LE CORAN EST INTOUCHABLE!!!

Et bien sur que vous ne pouvez pas interpréter les versets du coran!!! il y a des versets explicites compréhensibles par tous, mais certains ont besoin de connaissances islamiques...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:34 am

[ Il y en a des dizaines, peut être même des centaines, alors votre idée sur un ajout de verset, oubliez là...]

1 - AHHH BON......CE SERAIT BIEN CA ?.....D'OUBLIER ?



[ LE CORAN EST INTOUCHABLE!!! ]

2 - AHHH BON......ON VA OUBLIER QU'IL Y A EU DES ABROGATIONS AUSSI ?



[ Et bien sur que vous ne pouvez pas interpréter les versets du coran!!! il y a des versets explicites compréhensibles par tous, mais certains ont besoin de connaissances islamiques... ]

3 - AHHH BON....ET ca sert a CA....les HADITHS ?

4 - ET sur 100,000 hadiths....il y en a combien qui sont bons ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 2:18 am

SPIRITANGEL a écrit:

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA-----

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAHS de la Mecque avec celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a aporte Mohamet a la Mecque ou est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?
4 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....
5 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?
6 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?
7 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?
8 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....
9 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
10 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba ?
11 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
12 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune du DIEU-LUNE des bedoins de la meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?
13 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise representant le dieu-lune.
14 - ET repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit de leur eglise est illogique puisque le fait que tu signale une echarpe dans le pied de ton voisin n'enleve pas le tien dans ton propre pied ! ! !
15 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?
16 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

17 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre a Mohamet....est-ce encore vrai ?
18 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins a la Mecque et adore par eux ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447

19 - Allah est le Dieu de la lune, du soleil, de mars, de Jupiter ,......, Il est le Dieu de toutes les Créatures.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 3:28 am

Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA-----

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAHS de la Mecque avec celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a aporte Mohamet a la Mecque ou est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?
4 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....
5 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?
6 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?
7 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?
8 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....
9 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
10 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba ?
11 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
12 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune du DIEU-LUNE des bedoins de la meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?
13 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise representant le dieu-lune.
14 - ET repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit de leur eglise est illogique puisque le fait que tu signale une echarpe dans le pied de ton voisin n'enleve pas le tien dans ton propre pied ! ! !
15 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?
16 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

17 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre a Mohamet....est-ce encore vrai ?
18 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins a la Mecque et adore par eux ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447

19 - Allah est le Dieu de la lune, du soleil, de mars, de Jupiter ,......, Il est le Dieu de toutes les Créatures.
cheers

1 - JE VEUX BIEN....MAIS.......

2 - Est-ce une repique serieuse CA ? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 3:32 am

SPIRITANGEL a écrit:
Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA-----

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAHS de la Mecque avec celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a aporte Mohamet a la Mecque ou est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?
4 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....
5 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?
6 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?
7 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?
8 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....
9 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
10 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba ?
11 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
12 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune du DIEU-LUNE des bedoins de la meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?
13 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise representant le dieu-lune.
14 - ET repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit de leur eglise est illogique puisque le fait que tu signale une echarpe dans le pied de ton voisin n'enleve pas le tien dans ton propre pied ! ! !
15 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?
16 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

17 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre a Mohamet....est-ce encore vrai ?
18 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins a la Mecque et adore par eux ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447

19 - Allah est le Dieu de la lune, du soleil, de mars, de Jupiter ,......, Il est le Dieu de toutes les Créatures.
cheers

1 - JE VEUX BIEN....MAIS.......

2 - Est-ce une repique serieuse CA ? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447

Pourquoi vous trouver que cette repique n'est pas sérieuse? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:13 am

[ Pourquoi vous trouver que cette repique n'est pas sérieuse? ]


1 - NON...JE LA TROUVE TRES FARFELUE..... ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:24 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Pourquoi vous trouver que cette repique n'est pas sérieuse? ]


1 - NON...JE LA TROUVE TRES FARFELUE..... ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447

D'accord; est ce que la réponse suivante est assez claire pour savoir qui est Allah pour les musulmans;

S40
[62]¤ Tel est votre Seigneur, Créateur de toute chose. Point de divinité à part Lui. Comment se fait-il que vous vous détourniez (du chemin droit)? ¤ [63]¤ Ainsi ceux qui nient les prodiges d'Allah se détourent-ils [du chemin droit]. ¤ [64]¤ C'est Allah qui vous a assigné la terre comme demeure stable et le ciel comme toit et vous a donné votre forme, - et quelle belle forme Il vous a donnée! - et Il vous a nourris de bonnes choses. Tel est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de l'univers! ¤ [65]¤ C'est Lui le Vivant. Point de divinité à part Lui. Appelez-Le donc, en Lui vouant une culte exclusif. Louange à Allah, Seigneur de l'univers! ¤


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 5:09 am

Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Pourquoi vous trouver que cette repique n'est pas sérieuse? ]


1 - NON...JE LA TROUVE TRES FARFELUE..... ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447

D'accord; est ce que la réponse suivante est assez claire pour savoir qui est Allah pour les musulmans;

S40
[62]¤ Tel est votre Seigneur, Créateur de toute chose. Point de divinité à part Lui. Comment se fait-il que vous vous détourniez (du chemin droit)? ¤ [63]¤ Ainsi ceux qui nient les prodiges d'Allah se détourent-ils [du chemin droit]. ¤ [64]¤ C'est Allah qui vous a assigné la terre comme demeure stable et le ciel comme toit et vous a donné votre forme, - et quelle belle forme Il vous a donnée! - et Il vous a nourris de bonnes choses. Tel est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de l'univers! ¤ [65]¤ C'est Lui le Vivant. Point de divinité à part Lui. Appelez-Le donc, en Lui vouant une culte exclusif. Louange à Allah, Seigneur de l'univers! ¤




1 - NON....cela ne reponds pas aux questions poses

2 - TOI...tu me parles d' ALLAH

3 - ET MOI.....je te parle de l'ISLAM

4 - RELIS LE SUJET EN ENTIER.....

5 - PS : demandes a quelqu'en de te traduire si tu as de la difficulte a trouver les questions ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 5:50 am

SPIRITANGEL a écrit:
Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Pourquoi vous trouver que cette repique n'est pas sérieuse? ]


1 - NON...JE LA TROUVE TRES FARFELUE..... ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447

D'accord; est ce que la réponse suivante est assez claire pour savoir qui est Allah pour les musulmans;

S40
[62]¤ Tel est votre Seigneur, Créateur de toute chose. Point de divinité à part Lui. Comment se fait-il que vous vous détourniez (du chemin droit)? ¤ [63]¤ Ainsi ceux qui nient les prodiges d'Allah se détourent-ils [du chemin droit]. ¤ [64]¤ C'est Allah qui vous a assigné la terre comme demeure stable et le ciel comme toit et vous a donné votre forme, - et quelle belle forme Il vous a donnée! - et Il vous a nourris de bonnes choses. Tel est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de l'univers! ¤ [65]¤ C'est Lui le Vivant. Point de divinité à part Lui. Appelez-Le donc, en Lui vouant une culte exclusif. Louange à Allah, Seigneur de l'univers! ¤




1 - NON....cela ne reponds pas aux questions poses

2 - TOI...tu me parles d' ALLAH

3 - ET MOI.....je te parle de l'ISLAM

4 - RELIS LE SUJET EN ENTIER.....

5 - PS : demandes a quelqu'en de te traduire si tu as de la difficulte a trouver les questions ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447

C'est le titre qui n'est pas à ça place donc!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 3:05 pm


1 - POURQUOI......EST-CE QUE LE NOM D'ALLAH n'apparait pas dans le coran " traduit en francais " ?

2 - J'ai fais une recherche du nom d' ALLAH dans le coran et on me replique que ce nom n'existe pas dans le coran

3 - On y retrouve que le mot " DIEU " POURQUOI ?

4 - Peut-etre que dans le coran original le mot : ALLAH n'existe pas non plus ?

5 - ALORS pourquoi ne pas utiliser le nom ALLAH dans la traduction francaise du coran ?

6 - Je dois specifier que cette traduction a ete faite par des musulmans et signe par des musulmans

7 - Maintenant il faudrait PEUT-ETRE se demander de quelle SECTE fesait parti ce traducteur.....il ne croyait peut-etre pas au nom d' ALLAH et c'est pour cette raison qu'il l'a remplace partout dans le coran par LE MOT DIEU ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Nov 2010, 6:49 pm

SPIRITANGEL a écrit:
On y retrouve que le mot " DIEU " POURQUOI ?
Allah se traduit par Dieu, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 1:23 am

Ren' a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
On y retrouve que le mot " DIEU " POURQUOI ?
Allah se traduit par Dieu, c'est aussi simple que ça.


1 - AHHH..MAIS....OUI....que je suis bete :regret:

2 - C'est l'evidence meme :regret: et ca n'a meme pas passe dans ma tete ca ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461

3 - Plus SIMPLE QUE CA ET TU MEURS... geek geek

4 - MAINTENANT......pour ceux qui ont compris ma question.....POURQUOI ?

5 - MONSIEUR ...." REN "....IL FAUT SE CREUSER LA TETE PLUS PROFONDEMENT QUE CA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 307887

6 - Pourtant les musulmans sont si FIER DU MOT " ALLAH " qu'il doit y avoir une autre raison pour ne pas utiliser le MOT ALLAH .......

7 - ET c'est cette raison-la que je veux decouvrir .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 4:05 am

SPIRITANGEL a écrit:
les musulmans sont si FIER DU MOT " ALLAH " qu'il doit y avoir une autre raison pour ne pas utiliser le MOT ALLAH
Compte tenu du fait qu'ils l'utilisent bel et bien dans des traductions francophones musulmanes du Coran, tu n'as rien à découvrir, car ton "constat" initial est faux.
Maintenant, tu es libre de fantasmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 12:56 pm

Ren' a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
les musulmans sont si FIER DU MOT " ALLAH " qu'il doit y avoir une autre raison pour ne pas utiliser le MOT ALLAH
Compte tenu du fait qu'ils l'utilisent bel et bien dans des traductions francophones musulmanes du Coran, tu n'as rien à découvrir, car ton "constat" initial est faux.
Maintenant, tu es libre de fantasmer...


1 - VAS FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE CORAN DE " NOTRE SITE " ET DIS MOI SI TU Y VOIS LE NOM D'ALLAH ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461

2 - POUR TE GUIDER [ comme allah ho ho ho ha ha ha ]

3 - Tu ouvres la page d'acceuil et en haut a droite il y a un tout petit carre vert....il y a " CORAN "...inscrit dedans....clique dessus et fait une recherche dans l'espace approprie et inscrit " ALLAH ".....et dis moi ce que ce site va te repliquer ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 307887

4 - MERCI. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 7:56 pm

SPIRITANGEL a écrit:
VAS FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE CORAN DE " NOTRE SITE " ET DIS MOI SI TU Y VOIS LE NOM D'ALLAH
Réponse absurde. Il y a de nombreuses traductions du Coran, avec des choix variés...
Voici un site où tu trouveras la traduction musulmane la plus utlisée (celle des saoudiens) : http://transliteration.org/quran/WebSite_CD/MixFrench/Fram2E.htm
...Mets tous les smileys ironiques que tu veux, en attendant, c'est toi qui te ridiculises...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:30 pm

J'ajouterai que ce symbole de la lune pour l'islam n'est pas officiel (c'est a dire reconnu dans le coran, par le prophète, par ses plus proche compagnons ou par des hadiths...).
Comme en occident le symbole du christianisme est la croix, celui du judaisme l'étoile de david il a bien fallu en trouver un pour l'islam...
Pourquoi pas la lune qu'on peut voir sur certains minaret.
Le calendrier musulman est lunaire, ce genre de calendrier est scientifiquement plus précis c'est a dire qu'il n'y a pas besoin de faire des mois de 28 jours et d'autre de 31 jours... Le calendrier musulman est plus en phase avec la réalité donc plus performant car la définition même d'un calendrier est de mesurer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:35 pm

Ren' a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
VAS FAIRE UN PETIT TOUR SUR LE CORAN DE " NOTRE SITE " ET DIS MOI SI TU Y VOIS LE NOM D'ALLAH
Réponse absurde. Il y a de nombreuses traductions du Coran, avec des choix variés...
Voici un site où tu trouveras la traduction musulmane la plus utlisée (celle des saoudiens) : http://transliteration.org/quran/WebSite_CD/MixFrench/Fram2E.htm
...Mets tous les smileys ironiques que tu veux, en attendant, c'est toi qui te ridiculises...

1 - MOI JE TE PARLE DU CORAN DE NOTRE SITE

2 - JE SAIS QU'IL Y EN A DES MILLIERS DE TRADUCTION

3 - CE N'EST PAS MOI QUI A CHOISI CETTE TRADUCTION

4 - CELA NE REPOND PAS A MA QUESTION

5 - CAR CE N'EST PAS UN NON MUSULMAN
QUI L'A TRADUIT MAIS BIEN UN MUSULMAN

6 - AHHHH PUIS APRES TOUT LAISSE DONC FAIRE :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 2:43 pm

popa tu nous fais une monté de pressions ou quoi? ont le sais que tu es pas responsable de ce que les autres font.relaxe un peu..tu vas faire monté ta pression la! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 895784
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 3:10 pm

petite fleur a écrit:
popa tu nous fais une monté de pressions ou quoi? ont le sais que tu es pas responsable de ce que les autres font.relaxe un peu..tu vas faire monté ta pression la! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 895784

1 - Pourtant ma question est logique et claire... ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 307887

2 - Plus claire que les signes d' allah dans le coran ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461

3 - J'attend toujours une reponse LOGIQUE ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 8:35 pm

SPIRITANGEL a écrit:
MOI JE TE PARLE DU CORAN DE NOTRE SITE
Tu parles d'une traduction. Qui fait certains choix. Puis tu en déduis de façon totalement gratuite et arbitraire une gêne totalement fantasmée face au mot "Allah"... Et tu espères qu'une telle démarche soit prise au sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 8:37 pm

SPIRITANGEL a écrit:
J'attend toujours une reponse LOGIQUE
Apprends déjà la signification du mot "logique" et on en reparlera après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 4:39 pm

le perlerinage a la mecque et le ramadan existaient sous l epoque des arabes polytheistes. l islam prend donc ses sources chez les arabes paiens.

Mahomet a pomper un peu de la torah et inclut un faux christ afin de legitimiser sa nouvelle religion

il convient de rappeler que le pere de mahomet etait un polytheiste et s appelait abd allah., le servant d 'allah

Allah origine paienne preislamique Arrow


Dernière édition par brizzio777 le Mer 24 Nov 2010, 5:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 5:06 pm

Ren' a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
J'attend toujours une reponse LOGIQUE
Apprends déjà la signification du mot "logique" et on en reparlera après ?

Ren

quand tu admettras explicitement que Allah et YHWH, sont 2 entitees contraires, tu pourras te permettre de faire la morale aux autres sur ce qu est la "logique"
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 8:44 pm

brizzio777 a écrit:
quand tu admettras explicitement que Allah et YHWH, sont 2 entitees contraires, tu pourras te permettre de faire la morale aux autres sur ce qu est la "logique"
Allah/Dieu est le nom donné par les arabes au Créateur.
YHWH est le Nom du Créateur.
Rien qu'avec ce point, ton affirmation sur "2 entitées contraire" s'effondre.
Ma remarque demeure donc : avant de se vanter d'être logique, il faut accepter les contraintes de cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
PaulH
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 04/11/2010
Masculin
Messages : 58
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien catholique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 12:24 am

Ren' a écrit:
brizzio777 a écrit:
quand tu admettras explicitement que Allah et YHWH, sont 2 entitees contraires, tu pourras te permettre de faire la morale aux autres sur ce qu est la "logique"
Allah/Dieu est le nom donné par les arabes au Créateur.
YHWH est le Nom du Créateur.
Rien qu'avec ce point, ton affirmation sur "2 entitées contraire" s'effondre.
Ma remarque demeure donc : avant de se vanter d'être logique, il faut accepter les contraintes de cette méthode.

D'autant que الله ('Allah) peut être rapproché de אֱלֹהִים ('Elohim) et apparaitre comme une façon d'abréviation.
Voir Coran 3:26, où Dieu est appelé اللَّهُمَّ ('allahoumma) selon la vocalisation contemporaine ; mais si l'on prend le texte critique non vocalisé, اللهم ('llhm) pourrait être lu : 'ellohim.







Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Catholique
Catholique
Ren'

Date d'inscription : 21/10/2010
Masculin
Messages : 238
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 12:40 am

PaulH a écrit:
D'autant que الله ('Allah) peut être rapproché de אֱלֹהִים ('Elohim) et apparaitre comme une façon d'abréviation
Bien sûr. Mais c'est le genre d'évidence que certains interlocuteurs ont appris à ne pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogren.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-