*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedMer 11 Jan 2012, 9:05 am

Rappel du premier message :

*1er indice
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu Jésus
*2eme indice
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
3eme indice
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)



Dernière édition par idoukamle le Mer 11 Jan 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:47 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui est cet homme - Page 25 631461
Jusque là,le Coran se charge tout seul de vous diffamer.
Vous n'assumez pas?

Comment a tu fait pour savoir que le Coran nous diffame?O!Toi qui ne connais rien du Coran?....Ni de la Bible? Crying or Very sad
Vu tes réactions n'acceptant pas que je cherche a comprendre en me disant haineux,j'en conclu que tu n'apprécie pas,sinon,ta réponse?

Pour Hasanna,chercher à comprendre veut dire tout simplement sournoiserie primaire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 5:48 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:


Comment a tu fait pour savoir que le Coran nous diffame?O!Toi qui ne connais rien du Coran?....Ni de la Bible? Crying or Very sad
Vu tes réactions n'acceptant pas que je cherche a comprendre en me disant haineux,j'en conclu que tu n'apprécie pas,sinon,ta réponse?

Pour Hasanna,chercher à comprendre veut dire tout simplement sournoiserie primaire!
Alors exlique moi,on en était là.

Citation :
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ceux qui sont leur contribule,tu connais la signification de ce mot?Du mème peuple,du mème clan?à la mème tribu,les autres ou qu'ils se trouvent vous les frappé dans le dos,en quoi suis je dans l'erreur stp?

Hé bien oui!Les Harkis étaient nos contribules!!!!Et pourtant!
Aya Hasanna!vas prendre des cours de langue et d'histoire,et reviens discuter.
les harkis étaient un clan lié à Mahomet?Et donc?Tu veux dire que faisant partis d'une tribu lié à Mahomet et que l'ayant combattu,il a fallu eux aussi les poignarder dans le dos ou qu'il se trouvaient?

Est ce que sont les mèmes contre qui vous ne devez pas appelez la paix si vous ètes les plus forts?

Sinon,ta défense de me dire haineux ne fait que confirmer ce que je lis,pas joli,joli,et tu vois,une par une comme tu me l'a demandé,d'autres sont encore plus suprenante,mais chaque chose en son temps.

En fait dès que l'on cherche a comprendre le Coran,on est haineux,et celà juste en le citant et en demandant confirmation,c'est bien ce que je disais,vous,vous pouvez le faire,vous ne faites que ca depuis que je suis inscris,attaque de la Bible non stop,et je passe sur vos blasphèmes.

T'inquiète,les autres souraths aussi,tu y aura droit,mais quand je vois comme tu as du mal a justifier celle ci,je te laisse un peu de temps,une par une,comme tu me l'a demandé,mais il faut y répondre aussi.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:13 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vu tes réactions n'acceptant pas que je cherche a comprendre en me disant haineux,j'en conclu que tu n'apprécie pas,sinon,ta réponse?

Pour Hasanna,chercher à comprendre veut dire tout simplement sournoiserie primaire!
Alors exlique moi,on en était là.

Citation :
Cesar a écrit:


Hé bien oui!Les Harkis étaient nos contribules!!!!Et pourtant!
Aya Hasanna!vas prendre des cours de langue et d'histoire,et reviens discuter.
les harkis étaient un clan lié à Mahomet?Et donc?Tu veux dire que faisant partis d'une tribu lié à Mahomet et que l'ayant combattu,il a fallu eux aussi les poignarder dans le dos ou qu'il se trouvaient?

Est ce que sont les mèmes contre qui vous ne devez pas appelez la paix si vous ètes les plus forts?

Sinon,ta défense de me dire haineux ne fait que confirmer ce que je lis,pas joli,joli,et tu vois,une par une comme tu me l'a demandé,d'autres sont encore plus suprenante,mais chaque chose en son temps.

En fait dès que l'on cherche a comprendre le Coran,on est haineux,et celà juste en le citant et en demandant confirmation,c'est bien ce que je disais,vous,vous pouvez le faire,vous ne faites que ca depuis que je suis inscris,attaque de la Bible non stop,et je passe sur vos blasphèmes.

T'inquiète,les autres souraths aussi,tu y aura droit,mais quand je vois comme tu as du mal a justifier celle ci,je te laisse un peu de temps,une par une,comme tu me l'a demandé,mais il faut y répondre aussi.Merci.

Sacré Hosanna!Il n'écrit rien et me demande d'expliquer son rien :fourire: Reveille toi! Qui est cet homme - Page 25 38844
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:23 am

Bien sur César,bien sur,les suivantes sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:24 am

HOSANNA a écrit:
Bien sur César,bien sur,les suivantes sont pas mal non plus.

Puisque tu apprécie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:30 am

J'apprécie ton incapacité a justifier les meurtres et la lacheté de Mahomet en n'ayant pour réponse que de me dire haineux,c'est très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:42 am

HOSANNA a écrit:
J'apprécie ton incapacité a justifier les meurtres et la lacheté de Mahomet en n'ayant pour réponse que de me dire haineux,c'est très parlant.

"les meurtres et la lacheté de Mahomet "

Et quand je te dis que tu es haineux,tu t'énerve!Mais bon sang!reconnait au moins que tu l'es!
J’arrête avec toi car j'ai vraiment peur que tu attrape une syncope à cause de moi! Qui est cet homme - Page 25 137999
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:45 am

Pourquoi devrait-on aimer des comportements pédophiles et meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:47 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'apprécie ton incapacité a justifier les meurtres et la lacheté de Mahomet en n'ayant pour réponse que de me dire haineux,c'est très parlant.

"les meurtres et la lacheté de Mahomet "

Et quand je te dis que tu es haineux,tu t'énerve!Mais bon sang!reconnait au moins que tu l'es!
J’arrête avec toi car j'ai vraiment peur que tu attrape une syncope à cause de moi! Qui est cet homme - Page 25 137999
Faute de réponse,c'est ce que je comprend en lisant,merci de m'expliquer.

Citation :
les harkis étaient un clan lié à Mahomet?Et donc?Tu veux dire que faisant partis d'une tribu lié à Mahomet et que l'ayant combattu,il a fallu eux aussi les poignarder dans le dos ou qu'il se trouvaient?

Est ce que sont les mèmes contre qui vous ne devez pas appelez la paix si vous ètes les plus forts?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:57 am

grace2dieu a écrit:
Pourquoi devrait-on aimer des comportements pédophiles et meurtriers.

Parce que à la place de la salive on a la "HAINE"envers les Musulmans,et la "DEPRIME" à cause de l’extension de la religion de Mohammed,et la réduction en peau de Chagrin du pauvre Paul de Tarse!Tu ne pourra rien faire devant cela cher Hosanna,ni toi,ni l'association Hommes/Démons!
Tout ce que tu peut faire pour alléger tes souffrances,c'est de prendre des comprimés d"Atarax",et d'attendre la mort dans la tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 6:59 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Pourquoi devrait-on aimer des comportements pédophiles et meurtriers.

Parce que à la place de la salive on a la "HAINE"envers les Musulmans,et la "DEPRIME" à cause de l’extension de la religion de Mohammed,et la réduction en peau de Chagrin du pauvre Paul de Tarse!Tu ne pourra rien faire devant cela cher Hosanna,ni toi,ni l'association Hommes/Démons!
Tout ce que tu peut faire pour alléger tes souffrances,c'est de prendre des comprimés d"Atarax",et d'attendre la mort dans la tristesse!

Relis toi et réfléchis bien à qui a la haine.

Parce que là tu démontres bien de tes gros soucis.

Désolée je peux rien faire pour toi.

Et tu n'as pas répondu : pourquoi devrait-on aimer des comportements pédophiles et meurtriers (j'aurais du rajouter) comme ceux de notre cher et tendre Mahomet ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 7:03 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Pourquoi devrait-on aimer des comportements pédophiles et meurtriers.

Parce que à la place de la salive on a la "HAINE"envers les Musulmans,et la "DEPRIME" à cause de l’extension de la religion de Mohammed,et la réduction en peau de Chagrin du pauvre Paul de Tarse!Tu ne pourra rien faire devant cela cher Hosanna,ni toi,ni l'association Hommes/Démons!
Tout ce que tu peut faire pour alléger tes souffrances,c'est de prendre des comprimés d"Atarax",et d'attendre la mort dans la tristesse!
Ok,donc aucune réponse,tu ne peux justifier ces 2 souraths autrement que par ce type de réponse?
On passe à la suivante en gardant celles ci sous le coude?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 7:08 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Pourquoi devrait-on aimer des comportements pédophiles et meurtriers.

Parce que à la place de la salive on a la "HAINE"envers les Musulmans,et la "DEPRIME" à cause de l’extension de la religion de Mohammed,et la réduction en peau de Chagrin du pauvre Paul de Tarse!Tu ne pourra rien faire devant cela cher Hosanna,ni toi,ni l'association Hommes/Démons!
Tout ce que tu peut faire pour alléger tes souffrances,c'est de prendre des comprimés d"Atarax",et d'attendre la mort dans la tristesse!

Relis toi et réfléchis bien à qui a la haine.

Parce que là tu démontres bien de tes gros soucis.

Désolée je peux rien faire pour toi.

Et tu n'as pas répondu : pourquoi devrait-on aimer des comportements pédophiles et meurtriers (j'aurais du rajouter) comme ceux de notre cher et tendre Mahomet ?


Ce ne sont que de vulgaires ragots colportés par les Adorateurs de l'Anthé Christ de Tarse!
qui capitulant intellectuellement devant la force du Coran,ce voit obligés de coller leurs intarissable vices aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 7:14 am

Et tu t'enfonces encore plus.

J'appelle pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. un homme qui a couché avec une enfant de 9 ans.

J'appelle meurtrier celui qui a tué et demandé de tuer.

En ce qui concerne la capitulation intellectuelle devant la force du coran, excuse moi de te rire au nez parce que le coran c'est un plagiat de la Bible et autre mélangé avec des oignons frits, c'est pas la trouvaille du siècle.

Et dire que Paul est anté Christ c'est encore plus marrant car cela prouve QUE TU N'AS JAMAIS LU LA BIBLE EN ENTIER

Donc crédibilité proche de la taille d'un ver de terre.

Bravo et merci pour toutes ces preuves me confortant dans ce que je pense de vous autres musulmans : menteurs, malhonnètes intellectuellement, incapable de réfléchir et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 7:29 am

grace2dieu a écrit:
Et tu t'enfonces encore plus.

J'appelle pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. un homme qui a couché avec une enfant de 9 ans.

J'appelle meurtrier celui qui a tué et demandé de tuer.

En ce qui concerne la capitulation intellectuelle devant la force du coran, excuse moi de te rire au nez parce que le coran c'est un plagiat de la Bible et autre mélangé avec des oignons frits, c'est pas la trouvaille du siècle.

Et dire que Paul est anté Christ c'est encore plus marrant car cela prouve QUE TU N'AS JAMAIS LU LA BIBLE EN ENTIER

Donc crédibilité proche de la taille d'un ver de terre.

Bravo et merci pour toutes ces preuves me confortant dans ce que je pense de vous autres musulmans : menteurs, malhonnètes intellectuellement, incapable de réfléchir et discuter.

"J'appelle pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. un homme qui a couché avec une enfant de 9 ans."

"J'appelle meurtrier celui qui a tué et demandé de tuer."

Oui!Mais pour pouvoir le dire,il faut que tu apporte des preuves historiques,pas des racontars.
Et ce sujet on l'a longuement discuté antérieurement.Maintenant,si tu as du nouveau,discutons-en!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 7:35 am

Oui c'est très simple, quand Aicha dans hadith dit qu'elle jouait à la poupée quand elle se faisait déflorer, comme par hasard ledit hadith devient.... faux.

Et pour trouver des passages dans le coran qui expliquent bien l'esprit guerrier de Mahomet il faut se baisser pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:01 am

grace2dieu a écrit:
Oui c'est très simple, quand Aicha dans hadith dit qu'elle jouait à la poupée quand elle se faisait déflorer,
comme par hasard ledit hadith devient.... faux.

Et pour trouver des passages dans le coran qui expliquent bien l'esprit guerrier de Mahomet il faut se baisser pour en trouver.


"Aicha dans hadith dit qu'elle jouait à la poupée quand elle se faisait déflorer,"

Tu donne le Hadith qui dit ça?


En tout cas pour les musulmans,et moi,puisque j'en fait partie,Aicha avait entre 16 et 20 ans quand le Prophète Mohammed l'épousa.d'autres historiens disent qu'elle avait entre 18 et 24 ans.pourquoi?Tout simplement parce que la "Bikr",est la l'adulte vierge,et "Sabaya",la fille mineure.

Littéralement le mot bikr signifie (vierge), dans le sus dit hadith est “la femme adulte sans expérience conjugale.” Donc, Aïcha était au moins adolescente au moment de son mariage (16-20 ans).
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 9:35 am

Citation :
["BenJoseph"]
Même l'apôtre Pierre comprenait ce que voulait dire Paul dans ses lettres:
[/quote]
Citation :
salam benjozeph
avant tout paul n'a jamais recu aucun enseigenement de la part des apotres de JESUS, il ne les a pas accompagné , il n'a vu que pierre et jacob pour 15 jours et ce aprés 3 ans de son bapteme, il revint encore une fois à jérusalem pour leur présenter ce qu'il préchait loin d'eux
Oui et alors, où le problème ?
On le sait que durant 3 ans environ, Paul exerça son ministère dans l’Arabie nabatéenne, une région qui s’étendait du sud de Damas jusqu’à la péninsule du Sinaï.
Dans Actes, après le chemin de Damas, Paul fut amené par Barnabas devant les apôtres de Jérusalem. Ac.9 :10-30

2ème retour à Jérusalem :
Quatorze ans après, je montai de nouveau à Jérusalem avec Barnabas, ayant aussi pris Tite avec moi; et ce fut d`après une révélation que j`y montai. Je leur exposai l`Évangile que je prêche parmi les païens, je l`exposai en particulier à ceux qui sont les plus considérés, afin de ne pas courir ou avoir couru en vain…. Au contraire, voyant que l`Évangile m`avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis, - car celui qui a fait de Pierre l`apôtre des circoncis a aussi fait de moi l`apôtre des païens, - et ayant reconnu la grâce qui m`avait été accordée, Jacques, Céphas et Jean, qui sont regardés comme des colonnes, me donnèrent, à moi et à Barnabas, la main d`association, afin que nous allassions, nous vers les païens, et eux vers les circoncis Galates 2.1-9
Citation :
paul ecrit dans ses lettres l'avis des apotres et des chrétiens de ses principes et de ce qu'il preche :
"Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hermogène. " thimothée2 1.15
Voir Ac.19 :10
Ce sont des individus et non toutes les Eglises d’Asie-Mineure !
Nuance, ce n’est pas la même chose.


Citation :
et même Les églises ne sont point venues à son aide :
Vous le savez vous-mêmes, Philippiens, au commencement de la prédication de l'Évangile, lorsque je partis de la Macédoine, aucune Église n'entra en compte avec moi pour ce qu'elle donnait et recevait; Philippiens 4.15

Lis le verset suivant :
Vous fûtes les seuls à le faire, car vous m`envoyâtes déjà à Thessalonique, et à deux reprises, de quoi pourvoir à mes besoins.
Aux Corinthiens il écrit :
Car les frères venus de Macédoine ont pourvu à ce qui me manquait. En toutes choses je me suis gardé de vous être à charge, et je m`en garderai. 2 Co.11 :9

Ce qui concrètement signifie, que, les Églises de Macédoine soutenaient Paul:

A quoi l'apôtre fait-il allusion dans ce verset dont Paul parle d'un compte de débit et crédit. Ce compte de « doit et avoir » (expression technique de la langue commerciale) comporte ici l'échange de biens maté¬riels contre des biens spirituels. L’Église de Philippes semble avoir été la seule à comprendre la réciprocité à laquelle le don de l'Evangile engageait (voir 1 Th 2.7 ; Co.9.15-27; 2Co. 11.7; 12.13).
La BS traduit: «aucune autre Eglise n'est entrée avec moi dans un échange réciproque de dons matériels et spirituels ».

L'expression doseôs kai lèmpseôs signifie littérale¬ment : donnant et recevant.
Elle se réfère à une double transaction : des dons matériels passaient de l'Eglise à l'apôtre et les bénédictions spirituelles allaient dans le sens opposé — ce qui s'accorde avec 1 Co. 9-11 (cf. Rm. 15.27).
«Les Philippiens étaient les seuls qui jouissaient de cette transaction à double sens: « aucune Église... vous seuls ».

Le caractère absolu de cette affirmation dépend de la manière de traduire « lorsque j'ai quitté la Macédoine»; à cette époque-là, aucune autre Église n'a joui de cette relation, c.-à-d. ne m'a apporté des contributions matérielles en réponse aux dons spirituels. On peut aussi traduire « depuis que j'ai quitté la Macédoine», ce qui relèverait le caractère unique de l’Église de Philippes. Mais d'après 2 Co 11.8 et 12.13, on peut déduire que d'autres Églises ont aussi contribué matériellement au ministère de l'apôtre.

Citation :
Paul prévient ses disciples des apotres et les appele à l'imiter lui: " Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous. 3.18 Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j'en parle maintenant encore en pleurant. 3.19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre. " Philippiens3.17

Quel est le problème ?
Au contraire il savait de quoi il parlait. Ses sentiments et sa vie furent plus nobles que celui de votre faux prophète !
Citation :

à plusieurs reprises , paul s'attaque à ceux parmi les chrétiens qui sont contre lui et sa doctrine :
Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en JESUS Christ, avec l'intention de nous asservir. 2.5 Nous ne leur cédâmes pas un instant et nous résistâmes à leurs exigences, afin que la vérité de l'Évangile fût maintenue parmi vous. Galates 2.4
Quelle était l'intention de ces « faux-frères »?
Ces « faux-frères » auraient voulu que les apôtres désavouent Paul qui laissait aux païens convertis trop de liberté vis-à-vis de la Loi ; ils pensaient que les apôtres exigeraient leur circoncision, ainsi que le respect de toutes les ordonnances de Moïse (cf. Ac 15-1, 10).

Mais tel ne fut pas le résultat de l'entrevue:
1. Paul s'opposa énergiquement à leurs exigences.
2. «Les plus considérés» parmi les responsables de Jérusalem n'imposèrent aucune adjonction légale à son évangile (v. 6).
3. Ils en donnèrent la preuve en n'exigeant pas la circoncision de son collaborateur Tite.

4. Ils reconnurent l'apostolat de Paul.
5. Ils lui donnèrent la main d'association, ainsi qu'à Barnabas.
6. Ils se partagèrent les secteurs et les responsabilités : Pierre, Jacques et Jean s'adresseraient aux Juifs, Barnabas et Paul aux païens.
7. Le lien entre eux serait maintenu par la sollicitude des Églises pagano-chrétiennes envers les pauvres des Églises judéo-chrétiennes (comme cela avait été le cas pour le secours que les deux délégués d'Antioche venaient d'apporter).

«Ces faux-frères ont agi comme des ennemis qui pénètrent à l'intérieur d'une cité pour préparer sa chute et pouvoir vendre ensuite ses habitants comme esclaves ».
Ils se sont « mélangés aux vrais croyants pour es¬pionner, c.-à-d. pour découvrir la stratégie de leurs opposants, leurs points forts et leurs points faibles, tout spécialement leur liberté, c.-à-d. leur liberté par rapport à la malédiction de la Loi, de la Loi comme moyen de salut et leur liberté par rapport aux observances cérémonielles que la Loi demande ».
Citation :
et ensuite vient La Réaction de barnabé: attendez la suite cher benjozeph
Ah oui, lequel ?
Celui du 1er siècle ou celui du 15 siècle écrit par un musulman ?

Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 10:37 am

HOSANNA a écrit:
,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci.
demande a Man pourquoi il n'etait pas tué lors de son apotasie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 10:42 am

idoukamle a écrit:
HOSANNA a écrit:
,je comprend que dès que Mahomet peux tuer celui qui ne se convertis pas,il le tue;peux tu m'expliquer,merci.
demande a Man pourquoi il n'etait pas tué lors de son apotasie
A cause des modérés qui comme toi ferment les yeux sur ces souraths?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 10:47 am

grace2dieu a écrit:
Pourquoi devrait-on aimer des comportements pédophiles et meurtriers.
chere grâce
y a t-il de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. dans la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 11:15 am

grace2dieu a écrit:
Et tu t'enfonces encore plus.

J'appelle pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. un homme qui a couché avec une enfant de 9 ans.

J'appelle meurtrier celui qui a tué et demandé de tuer.

En ce qui concerne la capitulation intellectuelle devant la force du coran, excuse moi de te rire au nez parce que le coran c'est un plagiat de la Bible et autre mélangé avec des oignons frits, c'est pas la trouvaille du siècle.

Et dire que Paul est anté Christ c'est encore plus marrant car cela prouve QUE TU N'AS JAMAIS LU LA BIBLE EN ENTIER

Donc crédibilité proche de la taille d'un ver de terre.

Bravo et merci pour toutes ces preuves me confortant dans ce que je pense de vous autres musulmans : menteurs, malhonnètes intellectuellement, incapable de réfléchir et discuter.
tu oublie vite chere grace
Paul n’est pas à une contradiction près. Il a falsifié les enseignements d'Issa(psl)JESUS pour satisfaire les Grecs et les Romains, aboli la circoncision, rendu licite la nourriture illicite, il fut l’un des précurseurs des fausses théories de la Trinité, de la Rédemption, il sortit le message de JESUS de sa destination originelle, à savoir la Maison d’Israël pour en faire une religion universelle. Tout cela est en contradiction avec la Torah et l’Evangile et avec les enseignements d'Issa(psl) JESUS lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 11:17 am

2 Pierre 2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.

3.15
Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
3.16
C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
3.17
Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
3.18
Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 4:17 pm



REPLIQUE :


1 - DIS DONC CESAR .... tu n' aurais pas oublie

2 - De faire tes prieres scratch ?

3 - Allez vite a la mosquee celle qui a un croissant

4 - De lune sur le toit :fourire:

5 - Enferme tes femelles derriere le rideau car ALLAH

6 - Cancelle les prieres des qu' il apercoit une femme :fourire:

7 - AHHH oui .... lave toi bien aussi comme le fesaient

8 - Tes ancetres sur la demande d' allah-lune Qui est cet homme - Page 25 307887

9 - Comment s' appelle ton allah deja scratch ?

10 - AHHHH OUI .... il a 99 noms scratch les plus

11 - Beau Twisted Evil

12 - Pourquoi ne pas tourner autour de la mosquee scratch ?

13 - Kabane - mosquee c' est du pareil au meme Twisted Evil

14 - Savais-tu que l' on a decouvert des dizaines de kaa'ba

15 - Dans la peninsule de l' YEMEN ? scratch

16 - HEEE OUI .... on ne peut pas empecher l' evolution :fourire:

17 - Pauvre islam .... les oulemas sont tellement paniques qu' ils

18 - Ont decides de prendre d' autres vacances en INDONESIE

19 - OU ils vont epouser des fillettes comme d' habitude et les

20 - Domper apres les avoir deflores " comme d' habitude "

21 - Que c' est beau la religion d' allah-lune ils savent

22 - Pratiquer les vertus divines de misericorde et d' amour

23 - Envers les enfants Qui est cet homme - Page 25 503595 ils osent meme dire qu'une

24 - Fillette de 10 ans est prete pour le mariage :regret: :regret:

25 - Religion plein d' amour et de misericorde :regret: :regret: :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Qui est cet homme - Page 25 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 7:35 pm

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Oui c'est très simple, quand Aicha dans hadith dit qu'elle jouait à la poupée quand elle se faisait déflorer,
comme par hasard ledit hadith devient.... faux.

Et pour trouver des passages dans le coran qui expliquent bien l'esprit guerrier de Mahomet il faut se baisser pour en trouver.


"Aicha dans hadith dit qu'elle jouait à la poupée quand elle se faisait déflorer,"

Tu donne le Hadith qui dit ça?


En tout cas pour les musulmans,et moi,puisque j'en fait partie,Aicha avait entre 16 et 20 ans quand le Prophète Mohammed l'épousa.d'autres historiens disent qu'elle avait entre 18 et 24 ans.pourquoi?Tout simplement parce que la "Bikr",est la l'adulte vierge,et "Sabaya",la fille mineure.

Littéralement le mot bikr signifie (vierge), dans le sus dit hadith est “la femme adulte sans expérience conjugale.” Donc, Aïcha était au moins adolescente au moment de son mariage (16-20 ans).

Les Hadiths véhiculent bien des erreurs et font un grand tort et à l'islam, et au Prophète !
Déjà, il est faut de dire qu'Aïscha était la fille d'Abu Bekr; même s'il avait bien , lui aussi, une fille ainsi prénommée!

Pour l'âge, j'ai déjà précisé ce qu'il en était:

C'est le grand-père de cette jeune fille qui s'inquiétait que personne ne soit venu demander la main de sa petite fille alors qu'elle avait dépassé 10 ans, ce qui, A L'EPOQUE et DANS CETTE CIVILISATION, était faire injure à la famille !

Comme par ailleurs, cet homme qui se trouvait être aussi Le Prince de cette partie du Monde Arabe, voyait en Mohammed celui sur qui il comptait pour lui succéder à sa mort, voyait avec cette alliance (dont la proposition choquât Mohammed initialement) la meilleure façon "d'officialiser" la légitimité de Mohammed.

Pour le reste c'est pur "bla bla bla" !

Voici ce qui est vrai et fiable à ce sujet:

" Et, au cours de cette vie en commun, fleurit dans le cœur de Mohammed un sentiment qu'il n'avait encore jamais éprouvé: le pur amour pour la femme pure.
Il la protégeait comme une perle rare afin qu'aucune souillure ne l'effleurât. "



Bien des hommes (et femmes) qui s'acharnent sur cet épisode de la vie du Prophète, feraient bien d'en tirer la leçon qui s'impose: même aujourd'hui, même dans nos sociétés dites "civilisées" et prônant la "libération de la femme", et " l'égalité des sexes" etc. rares sont les femmes qui jouissent d'une telle attention et d'un tel respect


. !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 8:20 pm

Citation :
aboli la circoncision
n'importe quoi... Paul n'a pas aboli la circoncision il dit que nous sommes circoncis de cœur? Quelle circoncision est plus puissante celle de la chair ou celle qui vient du très fond de l'être ?
Citation :
rendu licite la nourriture illicite

A bon ou ça? Sache que ton prophète rend licite ce que la loi interdisait et rend illicite ce qu'elle n'interdisait pas!! :fourire:
Citation :
il fut l’un des précurseurs des fausses théories de la Trinité
Désole mais Paul démonte à plusieurs reprise la trinité... Ou est-ce que Paul parle de trinité? à par mentir vous savez faire quoi?
Citation :
pour en faire une religion universelle.
Paul n'a pas inventé de religion tu es au courant de ça j'espère?? La religion c'est une invention Paul demande de n'avoir qu'une seul foi la foi en Christ.
Citation :
de la Rédemption
C'est JESUS qui a apporté la rédemption...
Citation :
Tout cela est en contradiction avec la Torah et l’Evangile et avec les enseignements d'Issa(psl) JESUS lui-même.
Quand on haïs quelqu'un on comprendra forcement tous ce qu'il dit de travers! Pierre atteste que Paul est véridique pour prendre votre expression et que certaines personne mal affermie et ignorante déforme les propos de Paul et ça continue encore aujourd'hui à ce que je vois mais le coran contredit la torah et l'évangile d'un bout à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 12:37 am

C'est toujours surprenant de lire la pluralité des choses que l'on prête à Paul de Tarse Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 2:46 am

Citation :
C'est toujours surprenant de lire la pluralité des choses que l'on prête à Paul de Tarse Laughing !
Les gens racontent bien des conneries... Qui est cet homme - Page 25 895784
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 2:49 am

DoutePieux a écrit:
C'est toujours surprenant de lire la pluralité des choses que l'on prête à Paul de Tarse Laughing !
Parce qu'il met les pendules à l'heure, et cela gène les théologiens libéraux (je me demande en qui ils croient vraiment).

Si le le Seigneur a choisi Paul pour qu'il soit son "Instrument" ce n'est pas pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 3:21 am

DoutePieux a écrit:
C'est toujours surprenant de lire la pluralité des choses que l'on prête à Paul de Tarse Laughing !


Qui est cet homme - Page 25 307887


Personnellement, je pense que si les musulmans n'aiment pas Paul c'est parce qu'il rend le Coran "anathème" comme il le dit, et cela 6 siècle plus tôt.
Alors diaboliser Paul, le traiter de menteur et d'antéchrist, c'est la façon qu'on trouver 99% des musulmans pour "annihiler" ces versets qui parle d'un autre Évangile et qu'il serait "anathème".
Mais on en fait et dit beaucoup trop sur Paul. Il n'a pas eu le rôle que beaucoup de musulmans croient.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 3:34 am

karail38 a écrit:
DoutePieux a écrit:
C'est toujours surprenant de lire la pluralité des choses que l'on prête à Paul de Tarse Laughing !


Qui est cet homme - Page 25 307887


Personnellement, je pense que si les musulmans n'aiment pas Paul c'est parce qu'il rend le Coran "anathème" comme il le dit, et cela 6 siècle plus tôt.
Alors diaboliser Paul, le traiter de menteur et d'antéchrist, c'est la façon qu'on trouver 99% des musulmans pour "annihiler" ces versets qui parle d'un autre Évangile et qu'il serait "anathème".
Mais on en fait et dit beaucoup trop sur Paul. Il n'a pas eu le rôle que beaucoup de musulmans croient.

Mais pourquoi tu pense que ce sont que les Musulmans qui n'aiment pas Paul?

atil.ovh.org/noosphere/paul.php
www.citations.com/...motcle-mensonge/-...paul-de-tarse/mensonge-il-...mensonge par Saint Paul de Tarse : D
fr.answers.yahoo.com › ... › Societé et culture › Religions et spiritualité
pierre2.org/fr/le-chemin-de-damas/
holycelestialchurch.com/antichristpaul.htm

Et il y en a des tonnes!
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 3:40 am

Cesar a écrit:
karail38 a écrit:
DoutePieux a écrit:
C'est toujours surprenant de lire la pluralité des choses que l'on prête à Paul de Tarse Laughing !


Qui est cet homme - Page 25 307887


Personnellement, je pense que si les musulmans n'aiment pas Paul c'est parce qu'il rend le Coran "anathème" comme il le dit, et cela 6 siècle plus tôt.
Alors diaboliser Paul, le traiter de menteur et d'antéchrist, c'est la façon qu'on trouver 99% des musulmans pour "annihiler" ces versets qui parle d'un autre Évangile et qu'il serait "anathème".
Mais on en fait et dit beaucoup trop sur Paul. Il n'a pas eu le rôle que beaucoup de musulmans croient.

Mais pourquoi tu pense que ce sont que les Musulmans qui n'aiment pas Paul?

atil.ovh.org/noosphere/paul.php
www.citations.com/...motcle-mensonge/-...paul-de-tarse/mensonge-il-...mensonge par Saint Paul de Tarse : D
fr.answers.yahoo.com › ... › Societé et culture › Religions et spiritualité
pierre2.org/fr/le-chemin-de-damas/
holycelestialchurch.com/antichristpaul.htm

Et il y en a des tonnes!



Tu as très bien compris ce que je veux dire !

Ou ai je dit qu'il n'y a que les musulmans qui n’aiment pas Paul ?

Allez j'attends !

Toujours cette manie de parler pour rien dire mais le fond du probléme reste entier.










.

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 3:41 am

Il y a un sujet sur Paul de Tarse et je vous y attends tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est cet homme - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui est cet homme   Qui est cet homme - Page 25 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est cet homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Dieu fait homme ou simplement un homme parfaitement accompli?
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» JESUS, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Dieu regarde dans nos coeurs
» L'HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-