*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ARRETEZ!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:04 pm

Rappel du premier message :

que la paix soit sur vous tous,

je dit bien arrêtez de vous entre-tuer pour rien...!!!

que de haine et mépris les uns pour les autres, je parle surtout entre chrétiens et musulmans.
ce forum est censé être un moyen d'échange d'idée de dialogue, mais au lieu de faire ça, vous être entrain de détruire cette relation de fraternité qu'elle existait, et qu'elle existe toujours entre musulmans et chrétiens, (bien sur sans parler d'extrémisme des deux cotés, ou se qui connaissent rien en leur religions et ils se prennent pour musulman ou chrétien .)

c'est vrai, qu'il y a beaucoup de contradiction entre les deux religions , mais cela n'empêche le dialogue, et discussion dans le respect,et la reconnaissance de l’autre.

Allah dit dans le saint Coran :

« Ne discutez pas avec les gens du livre que de la manière la plus douce sauf ceux d’entre eux qui ont été injustes. Dites : « Nous avons cru à ce qui nous a été révélé et vous a été révélé, Notre Dieu et Le vôtre ne sont qu’un seul et même Dieu et nous Lui sommes entièrement soumis » (29.46)


« Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah. » (3.64)

voici des exemples de fraternité, et respect de religion.

1- Les Chrétiens de Najran

Quand une délégation de Chrétiens vint à Médine en provenance de Najran, une ville du sud-ouest d‘Arabie, le Prophète les reçut dans sa mosquée et les invita à dire leurs prières à l’intérieur de la mosquée. Les Musulmans disaient leurs prières d’un côté de la mosquée et les Chrétiens de l’autre. Au cours ce cette visite, le Prophète discuta aimablement avec eux sur de nombreux sujets.
Ceci prouve la considération du prophète pour les gens du Livre et le souci d’établir une solidarité humaine et spirituelle entre les croyants de toutes les religions.

2-La mosquée d'Omar


Omar calife voulut bâtir une mosquée à Jérusalem. Il demanda à l'évêque quel site conviendrait le mieux à son projet. L'évêque lui suggéra le Sakhra, à savoir le rocher où Allah s'adressa au Prophète Jacob. Les chrétiens y avaient amoncelé des immondices pour irriter les juifs. Omar lui-même prit part au nettoyage. Jérusalem, cité du Christ était ainsi témoin du sens de l'équité qui caractérisait l'Islam et qui est une conséquence du bon dialogue, du respect et de la reconnaissance de l’autre. Lorsque toute trace d'impureté fut enlevée, on bâtit une mosquée à cet endroit qui existe encore de nos jours et est connue sous le nom de Mosquée de Omar.

il y a d'autres.... a vous la parole Smile ; chrétiens pour donner vos commentaire, comment se comporter avec les autres... en dehors de votre religion
ARRETEZ!!!!!! - Page 4 307887

qu'un débat s'ouvre dans l'amour, fraternité et respect d'autrui !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:24 pm

yacoub a écrit:
@Gilmig
Mahomet est le fondateur de l'islam
Sa vie montre qu'il était tout sauf moral
Même s'il y a eu des milliers de musulmans qui sont infiniment meilleur que Mahomet, il n'empêche que la majorité a choisi
d'épouser ses défauts qui sont
-la violence
l'intolérance
-le fanatisme
-le goût de la luxure
-le mépris des femmes et leur haine

Jésus lui n'a pas épousé de petite fille, n'a pas forcé son
fils à divorcer pour culbuter sa femme, ne s'est pas marié 15 fois
Jésus n'a lapidé personne ni égorgé personne
alors que les crimes du prophète sont connus de tous
Le pire admiré par une canaille soi-disant spirituelle.

Bonjour Yacoub,

Comme bien souvent dans ma vie, j'aime bien défendre les causes perdues; être du coté de ceux qui sont attaqués...!
Je ne défends pas le vice ni l'ignominie et l'on m'a toujours reconnu pour être celui qui voyait ce qui n'allait pas; mais, ma conviction est que ce sont les Hommes qui se sont rendus coupables d'ignominie à l'encontre du Prophète de l'Islam .
Certains musulmans sont d'accord avec moi:

- - - "Le Coran nous apprend que certains ennemis du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48]. "


Et, vous ne pouvez nier que presque tout ce qui tend à alimenter vos arguments et attaques contre Mohammed, et l'Islam, est issu de ces hadiths et Sunna !?

Personnellement je préfère conserver du Prophète Mohammed, CONTRE les Hadiths et la Sunna, ce qu'il est à mes yeux:

- - - "Mohammed
en tant que précurseur de la Lumière, a suivi la bonne voie; mais ses paroles furent faussement interprétées par ses adeptes et donc mal transmises."


Alors, s'il faut démontrer , pour rendre sa dignité à Mohammed, que les musulmans ont pervertis son Message et son image, donc l'Islam, je suis preneur et partant !

- - - Là encore, certains musulmans me donnent raison:

" L'Islam est aujourd'hui la première religion du monde. Cependant, l'Islam actuel, celui que vous connaissez, n'est pas le vrai Islam. Les Musulmans, depuis de nombreux siècles, se sont écartés du droit chemin. (...)."

Autrement dit, la source du mal, n'est, pour moi, en aucun cas Mohammed; mais je veux bien reconnaître DANS TOUT LE RESTE, des déviations et des perversions: MÊME DANS LE CORAN, s'il le faut, si Le Coran contient des versets de nature à nuire à la dignité de Mohammed .

Certains ont déjà établi bien des vérités que certains musulmans préfèrent nier; ainsi ceci :

- - - "Prenez par exemple le passage coranique que j’ai cité tout à l’heure, extrait de la
sourate 5. Comment se fait-il que dans une même sourate, d’un côté on encourage les
croyants à se faire des amis parmi les chrétiens (v. 82) et que, de l’autre, on mette en
garde ces mêmes croyants de lier amitié avec ces mêmes chrétiens (v.51)
? Quand on
est face à une contradiction, il faut toujours en chercher l’origine, le fondement. Là,
c’est le chant du texte coranique qui fournit la solution du problème. Lorsqu’on
psalmodie le verset 51, on se rend compte immédiatement que la mention des
« chrétiens » (wa-n-naçara, et les « naçara ») vient rompre complètement le rythme du
phrasé. Il s’agit d’un ajout pur et simple,
le texte primitif se contentant de signaler les
juifs (al-yahoûda) : “Ne vous faites pas d’amis parmi les juifs”, sans plus. Cet ajout n’est
certes pas un cas unique
; simplement, il est bien visible.
De manière générale, comment ne pas rester pensif face à la décision du calife
Othman (644-654 ou 656) d’élaborer un texte coranique officiel qui devait supplanter
tous les autres textes répandus parmi les premiers groupes musulmans ? Et comment
ne pas se poser des questions lorsqu’on apprend que les manuscrits les plus anciens du
Coran seraient ceux du musée de Topkapi à Istanboul, datés à partir du IXe siècle
seulement, soit deux siècles après Mohammed ? "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:18 am

gilmig a écrit:
yacoub a écrit:
@Gilmig
Mahomet est le fondateur de l'islam
Sa vie montre qu'il était tout sauf moral
Même s'il y a eu des milliers de musulmans qui sont infiniment meilleur que Mahomet, il n'empêche que la majorité a choisi
d'épouser ses défauts qui sont
-la violence
l'intolérance
-le fanatisme
-le goût de la luxure
-le mépris des femmes et leur haine

Jésus lui n'a pas épousé de petite fille, n'a pas forcé son
fils à divorcer pour culbuter sa femme, ne s'est pas marié 15 fois
Jésus n'a lapidé personne ni égorgé personne
alors que les crimes du prophète sont connus de tous
Le pire admiré par une canaille soi-disant spirituelle.

Bonjour Yacoub,

Comme bien souvent dans ma vie, j'aime bien défendre les causes perdues; être du coté de ceux qui sont attaqués...!
Je ne défends pas le vice ni l'ignominie et l'on m'a toujours reconnu pour être celui qui voyait ce qui n'allait pas; mais, ma conviction est que ce sont les Hommes qui se sont rendus coupables d'ignominie à l'encontre du Prophète de l'Islam .
Certains musulmans sont d'accord avec moi:

- - - "Le Coran nous apprend que certains ennemis du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48]. "


Et, vous ne pouvez nier que presque tout ce qui tend à alimenter vos arguments et attaques contre Mohammed, et l'Islam, est issu de ces hadiths et Sunna !?

Personnellement je préfère conserver du Prophète Mohammed, CONTRE les Hadiths et la Sunna, ce qu'il est à mes yeux:

- - - "Mohammed
en tant que précurseur de la Lumière, a suivi la bonne voie; mais ses paroles furent faussement interprétées par ses adeptes et donc mal transmises."


Alors, s'il faut démontrer , pour rendre sa dignité à Mohammed, que les musulmans ont pervertis son Message et son image, donc l'Islam, je suis preneur et partant !

- - - Là encore, certains musulmans me donnent raison:

" L'Islam est aujourd'hui la première religion du monde. Cependant, l'Islam actuel, celui que vous connaissez, n'est pas le vrai Islam. Les Musulmans, depuis de nombreux siècles, se sont écartés du droit chemin. (...)."

Autrement dit, la source du mal, n'est, pour moi, en aucun cas Mohammed; mais je veux bien reconnaître DANS TOUT LE RESTE, des déviations et des perversions: MÊME DANS LE CORAN, s'il le faut, si Le Coran contient des versets de nature à nuire à la dignité de Mohammed .

Certains ont déjà établi bien des vérités que certains musulmans préfèrent nier; ainsi ceci :

- - - "Prenez par exemple le passage coranique que j’ai cité tout à l’heure, extrait de la
sourate 5. Comment se fait-il que dans une même sourate, d’un côté on encourage les
croyants à se faire des amis parmi les chrétiens (v. 82) et que, de l’autre, on mette en
garde ces mêmes croyants de lier amitié avec ces mêmes chrétiens (v.51)
? Quand on
est face à une contradiction, il faut toujours en chercher l’origine, le fondement. Là,
c’est le chant du texte coranique qui fournit la solution du problème. Lorsqu’on
psalmodie le verset 51, on se rend compte immédiatement que la mention des
« chrétiens » (wa-n-naçara, et les « naçara ») vient rompre complètement le rythme du
phrasé. Il s’agit d’un ajout pur et simple,
le texte primitif se contentant de signaler les
juifs (al-yahoûda) : “Ne vous faites pas d’amis parmi les juifs”, sans plus. Cet ajout n’est
certes pas un cas unique
; simplement, il est bien visible.
De manière générale, comment ne pas rester pensif face à la décision du calife
Othman (644-654 ou 656) d’élaborer un texte coranique officiel qui devait supplanter
tous les autres textes répandus parmi les premiers groupes musulmans ? Et comment
ne pas se poser des questions lorsqu’on apprend que les manuscrits les plus anciens du
Coran seraient ceux du musée de Topkapi à Istanboul, datés à partir du IXe siècle
seulement, soit deux siècles après Mohammed ? "


1 - DONC....IL NE TE RESTE PLUS RIEN....COMME ECRITS ?

2 - MEME LE CORAN lui-meme n'est plus valable ?

3 - ALORS QUE TE RESTE-T-IL comme ecrits ?.....RIEN...ABSOLUMENT RIEN....

4 - Car si tu trouves que le coran a ete trafique..cela veut dire que meme les versets que tu cites ne sont pas absolument authentiques...car tout est en l'air.....
5 - TU DOIS DOUTER DU LIVRE AU COMPLET........meme les versets que tu a cites....
6 - ET tu appuis ma theorie des deux DIEUX du coran...l'un qui contredit l'autre.... ARRETEZ!!!!!! - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:23 am


1 - HUMMMMM....on dirait un catho deguise en autre chose ARRETEZ!!!!!! - Page 4 631461

2 - Depuis le debut que je le trouves suspect celui-la ARRETEZ!!!!!! - Page 4 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 1:13 am

SPIRITANGEL a écrit:
gilmig a écrit:
yacoub a écrit:
@Gilmig
Mahomet est le fondateur de l'islam
Sa vie montre qu'il était tout sauf moral
Même s'il y a eu des milliers de musulmans qui sont infiniment meilleur que Mahomet, il n'empêche que la majorité a choisi
d'épouser ses défauts qui sont
-la violence
l'intolérance
-le fanatisme
-le goût de la luxure
-le mépris des femmes et leur haine

Jésus lui n'a pas épousé de petite fille, n'a pas forcé son
fils à divorcer pour culbuter sa femme, ne s'est pas marié 15 fois
Jésus n'a lapidé personne ni égorgé personne
alors que les crimes du prophète sont connus de tous
Le pire admiré par une canaille soi-disant spirituelle.

Bonjour Yacoub,

Comme bien souvent dans ma vie, j'aime bien défendre les causes perdues; être du coté de ceux qui sont attaqués...!
Je ne défends pas le vice ni l'ignominie et l'on m'a toujours reconnu pour être celui qui voyait ce qui n'allait pas; mais, ma conviction est que ce sont les Hommes qui se sont rendus coupables d'ignominie à l'encontre du Prophète de l'Islam .
Certains musulmans sont d'accord avec moi:

- - - "Le Coran nous apprend que certains ennemis du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :

1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète et font de lui un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran et

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48]. "


Et, vous ne pouvez nier que presque tout ce qui tend à alimenter vos arguments et attaques contre Mohammed, et l'Islam, est issu de ces hadiths et Sunna !?

Personnellement je préfère conserver du Prophète Mohammed, CONTRE les Hadiths et la Sunna, ce qu'il est à mes yeux:

- - - "Mohammed
en tant que précurseur de la Lumière, a suivi la bonne voie; mais ses paroles furent faussement interprétées par ses adeptes et donc mal transmises."


Alors, s'il faut démontrer , pour rendre sa dignité à Mohammed, que les musulmans ont pervertis son Message et son image, donc l'Islam, je suis preneur et partant !

- - - Là encore, certains musulmans me donnent raison:

" L'Islam est aujourd'hui la première religion du monde. Cependant, l'Islam actuel, celui que vous connaissez, n'est pas le vrai Islam. Les Musulmans, depuis de nombreux siècles, se sont écartés du droit chemin. (...)."

Autrement dit, la source du mal, n'est, pour moi, en aucun cas Mohammed; mais je veux bien reconnaître DANS TOUT LE RESTE, des déviations et des perversions: MÊME DANS LE CORAN, s'il le faut, si Le Coran contient des versets de nature à nuire à la dignité de Mohammed .

Certains ont déjà établi bien des vérités que certains musulmans préfèrent nier; ainsi ceci :

- - - "Prenez par exemple le passage coranique que j’ai cité tout à l’heure, extrait de la
sourate 5. Comment se fait-il que dans une même sourate, d’un côté on encourage les
croyants à se faire des amis parmi les chrétiens (v. 82) et que, de l’autre, on mette en
garde ces mêmes croyants de lier amitié avec ces mêmes chrétiens (v.51)
? Quand on
est face à une contradiction, il faut toujours en chercher l’origine, le fondement. Là,
c’est le chant du texte coranique qui fournit la solution du problème. Lorsqu’on
psalmodie le verset 51, on se rend compte immédiatement que la mention des
« chrétiens » (wa-n-naçara, et les « naçara ») vient rompre complètement le rythme du
phrasé. Il s’agit d’un ajout pur et simple,
le texte primitif se contentant de signaler les
juifs (al-yahoûda) : “Ne vous faites pas d’amis parmi les juifs”, sans plus. Cet ajout n’est
certes pas un cas unique
; simplement, il est bien visible.
De manière générale, comment ne pas rester pensif face à la décision du calife
Othman (644-654 ou 656) d’élaborer un texte coranique officiel qui devait supplanter
tous les autres textes répandus parmi les premiers groupes musulmans ? Et comment
ne pas se poser des questions lorsqu’on apprend que les manuscrits les plus anciens du
Coran seraient ceux du musée de Topkapi à Istanboul, datés à partir du IXe siècle
seulement, soit deux siècles après Mohammed ? "


1 - DONC....IL NE TE RESTE PLUS RIEN....COMME ECRITS ?

2 - MEME LE CORAN lui-meme n'est plus valable ?

3 - ALORS QUE TE RESTE-T-IL comme ecrits ?.....RIEN...ABSOLUMENT RIEN....

4 - Car si tu trouves que le coran a ete trafique..cela veut dire que meme les versets que tu cites ne sont pas absolument authentiques...car tout est en l'air.....
5 - TU DOIS DOUTER DU LIVRE AU COMPLET........meme les versets que tu a cites....
6 - ET tu appuis ma theorie des deux DIEUX du coran...l'un qui contredit l'autre.... ARRETEZ!!!!!! - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 4 22447

Mais bon sang !
Vous aussi vous avez besoin de voir l'étiquette pour savoir que ce que vous buvez est du "Champomy" ou ...du champagne !?
Ou, pire encore, comme cette ex-amie musulmane, vous ne démordez pas de votre conviction qu'il s'agit bien de champagne, au vu de...la bouteille, du ...bouchon et des ....bulles...!?
Pourquoi TOUT rejeter quand on est en mesure d'évaluer, PAR SOI-MÊME (un don que Dieu nous accorde), le bon grain de l'ivraie !?
Quand le discernement nous est donné et qu'il me suffit de gouter pour déterminer si, oui ou non, c'est du champagne ou une boisson qui se contente de l'imiter !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 2:56 am



[ Pourquoi TOUT rejeter quand on est en mesure d'évaluer, PAR SOI-MÊME (un don que Dieu nous accorde), le bon grain de l'ivraie !? ]
Quand le discernement nous est donné et qu'il me suffit de gouter pour déterminer si, oui ou non, c'est du champagne ou une boisson qui se contente de l'imiter ! ]

1 - QUE PUIS-JE TE REPLIQUER ?

2 - TU AS RECUS UN DON DE DIEU..........ET ...MOI....PAS.... Sad


3 - C'EST TOUTE LA DIFFERENCE......... ARRETEZ!!!!!! - Page 4 307887


4 - DONC....je ne peux pas te confronter a armes egales


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRETEZ!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Arrêtez le massacre de Gaza
» chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever
» les chrétiens arretez de falcifier les textes !!! le nom du prophète mohammad dans la bible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-