*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Empty
MessageSujet: chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever   chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 12:20 am

d'acord inchaalah j vais enlevez tout ça et je donner des texte sans textes biblique ou du coran puisque vous n'acceptez pas les textes inchaalah j v mettre un article ou il n y aura pas de texte religieux


Dernière édition par omarh le Mer 03 Mar 2010, 2:53 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Empty
MessageSujet: Re: chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever   chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 12:29 am

tu fait du prosélytisme Omarh a nous mettre tout les versets du coran .Les chrétiens aussi doivent annoncer la parole sur toute la terre mais on ne bombarde pas tout les postes de versets biblique .
Apprend a te modérer et a discuter plutôt que des versets .
merci
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Empty
MessageSujet: Re: chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever   chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 2:48 am

Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Empty
MessageSujet: Re: chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever   chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 11:40 am

alalala, t'es lourd mon gars....
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Empty
MessageSujet: Re: chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever   chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Icon_minipostedVen 05 Mar 2010, 6:01 am

tout d'abord je vous invites à voir l'article (-Message à tous les gens qui cherchent la Vérité !!!-) https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/message-a-tous-les-gens-qui-cherchent-la-verite-t3594.htm?highlight=message+%e0+tout
lisez un peu et vous allez comprendre wlah c'est de bon coeur si j'ai ecrie tout c'est articles arretez de essayer de critiqué les gens qui poste arretez d'essayer de montrer que vous s'avez critiqué sob7an allah essayer au moins de chercher la vérité je ne peu pas ne rien faire ,mais tout ce que je peux faire c'est de vous incitez à chercher demandez à dieu qu'il vous guide arretez de rever un peu "jesus un dieu qui se fait homme"..."l'incarnation"... arretez de rever essayer au moins de chercher la vérité ,dieu est temoin que j'essaye au moins de vous incitez "allahoma fa chhad"
Sourate 40 : Le pardonneur (Gafir)
44. Bientòt vous vous rappellerez ce que vous dis; et je confie mon sort à Dieu. Dieu est, certes Clairvoyant sur les serviteurs.
"allohoma fa chhad" essayer au moins de demandez à dieu juste essayer c'est tout ce que je vous demande
et au jour du jugement en vera quand dieu dira
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".
119. Dieu dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Empty
MessageSujet: Re: chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever   chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Empty
MessageSujet: Re: chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever   chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 5:28 am

arnica a écrit:
tu fait du prosélytisme Omarh a nous mettre tout les versets du coran .Les chrétiens aussi doivent annoncer la parole sur toute la terre mais on ne bombarde pas tout les postes de versets biblique .
Apprend a te modérer et a discuter plutôt que des versets .
merci
Il ne vient pas là pour discuter, ça c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Empty
MessageSujet: Re: chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever   chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reveillez vous
» La Première Résurrection est en cours. Réveillez-vous !
» les chrétiens arretez de falcifier les textes !!! le nom du prophète mohammad dans la bible !!!
» Bible et Coran
» Pourquoi vous etes musulmans/Chrétiens/Déistes/Athés/Boudhistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-