*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ARRETEZ!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:04 pm

Rappel du premier message :

que la paix soit sur vous tous,

je dit bien arrêtez de vous entre-tuer pour rien...!!!

que de haine et mépris les uns pour les autres, je parle surtout entre chrétiens et musulmans.
ce forum est censé être un moyen d'échange d'idée de dialogue, mais au lieu de faire ça, vous être entrain de détruire cette relation de fraternité qu'elle existait, et qu'elle existe toujours entre musulmans et chrétiens, (bien sur sans parler d'extrémisme des deux cotés, ou se qui connaissent rien en leur religions et ils se prennent pour musulman ou chrétien .)

c'est vrai, qu'il y a beaucoup de contradiction entre les deux religions , mais cela n'empêche le dialogue, et discussion dans le respect,et la reconnaissance de l’autre.

Allah dit dans le saint Coran :

« Ne discutez pas avec les gens du livre que de la manière la plus douce sauf ceux d’entre eux qui ont été injustes. Dites : « Nous avons cru à ce qui nous a été révélé et vous a été révélé, Notre Dieu et Le vôtre ne sont qu’un seul et même Dieu et nous Lui sommes entièrement soumis » (29.46)


« Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah. » (3.64)

voici des exemples de fraternité, et respect de religion.

1- Les Chrétiens de Najran

Quand une délégation de Chrétiens vint à Médine en provenance de Najran, une ville du sud-ouest d‘Arabie, le Prophète les reçut dans sa mosquée et les invita à dire leurs prières à l’intérieur de la mosquée. Les Musulmans disaient leurs prières d’un côté de la mosquée et les Chrétiens de l’autre. Au cours ce cette visite, le Prophète discuta aimablement avec eux sur de nombreux sujets.
Ceci prouve la considération du prophète pour les gens du Livre et le souci d’établir une solidarité humaine et spirituelle entre les croyants de toutes les religions.

2-La mosquée d'Omar


Omar calife voulut bâtir une mosquée à Jérusalem. Il demanda à l'évêque quel site conviendrait le mieux à son projet. L'évêque lui suggéra le Sakhra, à savoir le rocher où Allah s'adressa au Prophète Jacob. Les chrétiens y avaient amoncelé des immondices pour irriter les juifs. Omar lui-même prit part au nettoyage. Jérusalem, cité du Christ était ainsi témoin du sens de l'équité qui caractérisait l'Islam et qui est une conséquence du bon dialogue, du respect et de la reconnaissance de l’autre. Lorsque toute trace d'impureté fut enlevée, on bâtit une mosquée à cet endroit qui existe encore de nos jours et est connue sous le nom de Mosquée de Omar.

il y a d'autres.... a vous la parole Smile ; chrétiens pour donner vos commentaire, comment se comporter avec les autres... en dehors de votre religion
ARRETEZ!!!!!! - Page 2 307887

qu'un débat s'ouvre dans l'amour, fraternité et respect d'autrui !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 12:02 pm

Tu est venu en révolutionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 1:29 pm

gabriel79 a écrit:
non cest comme ca que je parle de l'agneau , votre christ hypocrite qui na rien avoir avec le vrai JESUS ( issa psssl ) ni avec ces enseignement !

PS: ne te fatigue pas meluccio , je ne te donnerai pas l'occasion de m'accabler ni a toi ni a un autre ! moi les prophetes je les adoptes tous ! n'oublie pas que je suis musulman et je ne fait aucune difference entre mohammad et jesus et moise et abraham etc etc ! ce que je n'aime pas cest le fils de dieu , l'agneau ,, et tous les caracteristique mensongere que vous donner au messager de dieu !

ciao bello




EXTRAIT DE LA CITATION :

[ n'oublie pas que je suis musulman et je ne fait aucune difference entre mohammad et jesus et moise et abraham etc etc ! ]

1 - POURTANT......il n'y a que Mohamet que vous adorez comme prophete
2 - Car vous dites tout le temps qu'il est " LE PROPHETE d' ALLAH "
3 - MAIS.....ne parlez JAMAIS de JESUS...comme le prophete d' allah....bizarre quand meme......
4 - On voit tres bien que JESUS etait le prophete du VRAI DIEU...LUI.....
5 - ET..NON d'un DIEU-LUNE.......comme ALLAH.....
6 - Tu ferais mieux de REVISER la vrai histoire de ton DIEU-LUNE.....
7 - AVANT de critiquer la bible.....
8 - Car nous avons maintenant des preuves archeologiques que votre dieu-lune a bel et bien existe.....
9 - Et que c'est bien ce dieu-lune que Mohamet s'est APPROPRIE a la kabale des bedoins lunaires.......
10 - L'islam est BASE SUR UN DIEU PAYEN....que tu le veules ou pas.....c'est ca la realite
11 - ET tu ne peux PAS detruire l'histoire qui se devoile de PLUS EN PLUS a chaque fouille archeologiques.......
12 - DONC....il va falloir que l'islam refasse ses livres et
13 - QU' ALLAH REVIENNE ENCORE UNE AUTRE FOIS " ABROGER " son livre saint.
14 - POUR LE REMETTRE A DATE..........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 8:46 pm

Gabriel
Citation :
non cest comme ca que je parle de l'agneau , votre christ hypocrite qui na rien avoir avec le vrai JESUS ( issa psssl ) ni avec ces enseignement !

Mohamet n'a jamais sauvé personne,mais la bible dit dans Jean 3-16-21;

16 Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.
17 Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde afin qu’il jugeât le monde, mais afin que le monde fût sauvé par lui.
18 Celui qui croit en lui n’est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
19 Or c’est ici le jugement, que la lumière est venue dans le monde, et que les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises ;
20 car quiconque fait des choses mauvaises hait la lumière, et ne vient pas à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient reprises ;
21 mais celui qui pratique la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, qu’elles sont faites en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 9:32 pm

MELLUCCIO mohammad est notre sauveur aussi , il nous a sortie de l'ombre a la lumiere , come tt les prophete avant lui d'ailleurs ! et le merite revient a qui a ton avis ? a DIEU seul , jesus , mohamad , moise , abraham ,,,,etc ce ne sont que des outils du dieu , les catalyseur du seigneur ! donc arrete avec le jeux de quel prophete est meilleur que l'autre !

SPIRITANGEL , tu detient les preuve archeologique ? HA HA HA HA , pauvre egarer , tu ne vaut pas mieux que ce que tu ecrit , tu ne detient rien ! tu ne connait meme la marque du string que tu porte , alors la si tu detenez la verite qui nous accabler je voit mal comment pourrait tu tenir a ta place si penard , mache ta haine et ton impuissance devant la perfection du seigneur , qui ne va tt de meme pas laisser un moin que rien comme toi detenir une preuve qui le discrebilise , pauvre ignorant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 9:37 pm

gABRIEL
Citation :
MELLUCCIO mohammad est notre sauveur aussi , il nous a sortie de l'ombre a la lumiere , come tt les prophete avant lui d'ailleurs ! et le merite revient a qui a ton avis ? a DIEU seul , jesus , mohamad , moise , abraham ,,,,etc ce ne sont que des outils du dieu , les catalyseur du seigneur ! donc arrete avec le jeux de quel prophete est meilleur que l'autre !

Aucun prophète n'a sauvé personne,car seul Dieu sauve !
Esaie 35;
4 Dites à ceux qui ont le cœur timide : Soyez forts, ne craignez pas ; voici votre Dieu : la vengeance vient, la rétribution de Dieu ! Lui-même viendra, et vous sauvera.

Esaie 43;
10 Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
11 Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.


Ce son des paroles prophétique qui ce son accomplis dans le Seigneur Jésus christ,et aucun autre prophète
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 9:42 pm

Dire que Allah est le dieu de la lune et que mohamet n'est pas un prophète mes un meurtrier ,cela ne fait pas de nous des haineux
Gabriel !!!!

Si tu ne crois pas que Jésus est notre Dieu fait Homme,cela ne fait pas de toi un haineux ,c'est normal !!!! alors arrête de te sentir vexé !!!!


Mais si tu veux tué tous ce qui n'est pas musulmans,alors c'est toi le haineux et meurtrier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 11:15 pm

gabriel79 a écrit:
MELLUCCIO mohammad est notre sauveur aussi , il nous a sortie de l'ombre a la lumiere , come tt les prophete avant lui d'ailleurs ! et le merite revient a qui a ton avis ? a DIEU seul , jesus , mohamad , moise , abraham ,,,,etc ce ne sont que des outils du dieu , les catalyseur du seigneur ! donc arrete avec le jeux de quel prophete est meilleur que l'autre !

Mahomet n'a sauvé personne. Au contraire il a massacré toute une tribu juive
de Medine, les Banou Qourayza.
Mahomet est l'égaré qui égare.
C'est un voleur, un violeur, un assassin, un fou.
N'importe quelle biographie Arabe te l'apprendra que ce soit celle d'Ibn Hicham ou
celle de Ibn Ishak
Ali Sina donnera 50 000 dollars à qui lui prouvera que c'est faux.


Dernière édition par yacoub le Lun 04 Oct 2010, 11:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Oct 2010, 11:27 pm

gabriel79 a écrit:
salam
apres une longue absence je ss de retour , et jspr que vous allez bien ( les gens biens ) , et cest ce sujet la qui meriter que jy fasse ma premiere intervention!
franchement , ma soeur SARA vous tend la main ( chose noble de sa part ) et vous ? mais attendez ! vous nous demander de faire des concession ? j'halucine , l'un nous demande d'interdire le port du voile aux femmes , l'autre elle nous ordonne d'abroger certaines sourates du SAINT et SACRE CORAN , ( vous revez et en couleur meme ) mais n'avez vous pas encore piger ? que vous et nous cest le jours et la nuit , puicesque vous vous tolerer que vos meres ,soeurs et femmes et filles se promennent a moitie nue dans la rue, et que vous avez abroger et falsifier et ....ajouter quelque verset dans vos livres ( soit disont sacre ) . nous musulmans on le fera jamais !

donc pas la peine de repeter a chaque fois , et soeur SARA , ne te preocupe pas de faire la paix avec eux , puiceque je ss certain qu'il ne font la guerre que derriere leur ecrans , loool !dans la vie de dehors ils sont doux comme un agneau ( tient ca me rappel un certain jesus christ ) meme si dans leur coeur la haine ne s'attisera jamais ! sauf ceux que dieu a epargner de ce mauvais vice , EXEMPLE : ma soeur adoree PETITE FLEURE !

ironiquement GABRIEL79

bien venue parmi nous Wink mais stp soit gentil avec les autres ARRETEZ!!!!!! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 12:32 am

GABRIEL:LE MEPRIS DONT TU PARLES AVEC LES AUTRES MONTRE BIEN QUE TU ES UN FANATIQUE, ceux qui méprise mais ne discute pas , dés qu'on est en désacord avec toi ,tu INSULTES LA PERSONNE "égaré, moins que rien, tu parles de string ".
Toi tu en portes certainement pour que cela te vienne a l'esprit et puis entre nous que viens faire la marque d'un string avec la foi.
pourquoi refuter les reherches de certains? tu te sens pas a a la hauteur ou quoi ? tu sais que le mépris violent (dans les paroles) est le signe de la faiblesse.
comme dit SARA ta "soeur" soit gentil !!!
partage ta foi, avec douceur ne fait pas comme certains qui s'imagine parce qu'il disent avoir l'esprist saint être a l'abris des foudres de Dieu,et tout savoir; chacun fait son choix et Dieu verra qui mérite son approbation , oui LUI SEUL :
a plus MON AMI.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 12:45 am

bon bon ! oui cest vrai je ne suis pas assez gentil je l'admet mais entre , vous n'avez rien a cirer que je le soit ou non , point !
PERCENEIGE , tu parle de recherche faite par certains membres du forum , montre moi STP une seule de ces fameuses recherches , cest du copier coller tout cru !
en plus de ca vous me demander d'etre gentil alors que MR spiritangel ( qui moderateur en plus ) se permet d'utiliser un mot d'une basses inouie au lieu de dire confrere il ecrit : CON-FRERE !
et jamais personne ne lui a fait cette remarque , cest ce qu'on appel les deux poids deux mesures !

et je ne ss pas fanatique comme tu le presume et pas raciste non plus !

YACOUB n'ai pas peur je ne vait pas tuer personne , ksk t allez chercher mon vieu , faut arreter de croire ce que nous montre les media comem , NO STRESS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 1:53 am

Citation :
YACOUB n'ai pas peur je ne vait pas tuer personne , ksk t allez chercher mon vieu , faut arreter de croire ce que nous montre les media comem , NO STRESS
Même le recteur Dalil Boubekeur a reconnu que la lecture intensive
du Saint Coran pouvait inciter au meurtre.
Des Européens de souche convertis à l'islam ont allé se faire exploser en Afghanistan et en Iran.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 2:01 am

Ce topique aurait du avoir comme titre "ARRÊTER LES MUSULMANS DE TERRORISER LE MONDE AVEC VOTRE HAINE, TRANSMIS PAR MOHAMET QUI A INVENTE L'ISLAM DICTEE PAR UN DEMON QU'IL A CONFONDU POUR L'ANGE GABRIEL"

Gabriel dans la bible est un messager de bonne nouvelle pour le plant du salut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 3:12 am

gabriel79 a écrit:
bon bon ! oui cest vrai je ne suis pas assez gentil je l'admet mais entre , vous n'avez rien a cirer que je le soit ou non , point !
PERCENEIGE , tu parle de recherche faite par certains membres du forum , montre moi STP une seule de ces fameuses recherches , cest du copier coller tout cru !
en plus de ca vous me demander d'etre gentil alors que MR spiritangel ( qui moderateur en plus ) se permet d'utiliser un mot d'une basses inouie au lieu de dire confrere il ecrit : CON-FRERE !
et jamais personne ne lui a fait cette remarque , cest ce qu'on appel les deux poids deux mesures !

et je ne ss pas fanatique comme tu le presume et pas raciste non plus !

YACOUB n'ai pas peur je ne vait pas tuer personne , ksk t allez chercher mon vieu , faut arreter de croire ce que nous montre les media comem , NO STRESS !

pour Spiritangel et CON-FRERE , c'est sa spécialité , ce genre de réplique, je le confirme. il ne veux pas apprendre les bonne manière de; comment s'adresser aux autres sans se moquer d'eux. :regret: :regret: :regret:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 3:37 am

BONJOUR A TOI SARA :


[ pour Spiritangel et CON-FRERE , c'est sa spécialité , ce genre de réplique, je le confirme. il ne veux pas apprendre les bonne manière de; comment s'adresser aux autres sans se moquer d'eux. ]

1 - OUI....tu as raison SARA.....j'ai laisse glisse un con-frere de trop
2 - Parcontre ce n'est qu'une goutte a cote des insultes faites par GABRIEL[PS : pas l'ange..mais l'humain ] le 79eime....
3 - HUMMMMM scratch J'ai pas vu passer les 78 premiers scratch
4 - DONC....OUI.....j'en ai laisse passer une ..et puis APRES ?
5 - Ce n'est tout de meme pas une FATWAH ?
6 - ET...IL CONTINU ENCORE DE PLUS BELLE A INSULTER
7 - ALORS qu'il se regarde dans un mirroir avant de parler des autres....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 3:51 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOI SARA :


[ pour Spiritangel et CON-FRERE , c'est sa spécialité , ce genre de réplique, je le confirme. il ne veux pas apprendre les bonne manière de; comment s'adresser aux autres sans se moquer d'eux. ]

1 - OUI....tu as raison SARA.....j'ai laisse glisse un con-frere de trop
2 - Parcontre ce n'est qu'une goutte a cote des insultes faites par GABRIEL[PS : pas l'ange..mais l'humain ] le 79eime....
3 - HUMMMMM scratch J'ai pas vu passer les 78 premiers scratch
4 - DONC....OUI.....j'en ai laisse passer une ..et puis APRES ?
5 - Ce n'est tout de meme pas une FATWAH ?
6 - ET...IL CONTINU ENCORE DE PLUS BELLE A INSULTER
7 - ALORS qu'il se regarde dans un mirroir avant de parler des autres....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 22447
Very Happy dis moi alors tu crois a l'existence de l'Ange Gabriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 4:27 am

RE-BONJOUR A TOI SARA......


[ dis moi alors tu crois a l'existence de l'Ange Gabriel ]

1 - Je crois en une entite SUPERIEURE [ JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE ]
2 - Je penses effictivement qu'il y a des etres celestes qui sont la pour nous aider et nous guider.....
3 - Comme la theorie de l'ange gardien.....de chaque personne....
4 - S'il n'existe pas il faudrait le creer.....
5 - Tout comme DIEU.....s'il n'existe pas il faut absolument en creer un.....
6 - Je crois a la re-incarnation....qui est d'apres moi la theorie la plus logique pour expliquer le TOUT de l'univers.....
7 - C'est la seule theorie qui tient compte de toutes les autres theories exposees jusqu'a aujourd'hui.....
8 - Car comme je l'ai deja explique.....il faut regarder la vie comme un tout...ou chaque chose doit avoir sa place.....comme dans un casse-tete....et si UNE SEULE chose NE S'INSERE PAS DANS LE CASSE-TETE ....il faut tout recommencer depuis le debut...
9 - Donc dans mon casse-tete de la vie....il faut trouver la place pour y inserer.....les idees religieuses....les extra-terrestres - les fantomes - la reincarnations - la vie apres la mort [ ceux qui sont revenus de l'au-dela] de toutes les facettes psycologiques de l'homme.....pourquoi les enfants meurent JEUNES ? - POURQUOI des gens naissent infirmes - pourquoi il y en a d'autres qui sont malade toute leur vie.- pourquoi le mal existe - l'evolution - la creation - les enfants mort-nes - les homosexuels - les differentes religions - l'archeologie - la paleontologie [ important pour expliquer la science de la terre ] - la notion d'un etre supreme - pourquoi est-ce que DIEU a cree l'univers......SI.....nous ne pouvons meme pas le visiter ? - etc.....
10 - ET j'en oublis tellement .......
11 - Donc il faut regarder ca comme un tout et il faut que chaque piece trouve sa place...donc il faut une reponse LOGIQUE pour chaque piece du casse-tete......
12 - ET si seulement une seule piece ne s'insere pas avec tous les autres ....ton casse-tete n'est plus bon et il faut le recommencer depuis le debut.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 5:17 am

SPIRITANGEL a écrit:
RE-BONJOUR A TOI SARA......


[ dis moi alors tu crois a l'existence de l'Ange Gabriel ]

1 - Je crois en une entite SUPERIEURE [ JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE ]
2 - Je penses effictivement qu'il y a des etres celestes qui sont la pour nous aider et nous guider.....
3 - Comme la theorie de l'ange gardien.....de chaque personne....
4 - S'il n'existe pas il faudrait le creer.....
5 - Tout comme DIEU.....s'il n'existe pas il faut absolument en creer un.....
6 - Je crois a la re-incarnation....qui est d'apres moi la theorie la plus logique pour expliquer le TOUT de l'univers.....
7 - C'est la seule theorie qui tient compte de toutes les autres theories exposees jusqu'a aujourd'hui.....
8 - Car comme je l'ai deja explique.....il faut regarder la vie comme un tout...ou chaque chose doit avoir sa place.....comme dans un casse-tete....et si UNE SEULE chose NE S'INSERE PAS DANS LE CASSE-TETE ....il faut tout recommencer depuis le debut...
9 - Donc dans mon casse-tete de la vie....il faut trouver la place pour y inserer.....les idees religieuses....les extra-terrestres - les fantomes - la reincarnations - la vie apres la mort [ ceux qui sont revenus de l'au-dela] de toutes les facettes psycologiques de l'homme.....pourquoi les enfants meurent JEUNES ? - POURQUOI des gens naissent infirmes - pourquoi il y en a d'autres qui sont malade toute leur vie.- pourquoi le mal existe - l'evolution - la creation - les enfants mort-nes - les homosexuels - les differentes religions - l'archeologie - la paleontologie [ important pour expliquer la science de la terre ] - la notion d'un etre supreme - pourquoi est-ce que DIEU a cree l'univers......SI.....nous ne pouvons meme pas le visiter ? - etc.....
10 - ET j'en oublis tellement .......
11 - Donc il faut regarder ca comme un tout et il faut que chaque piece trouve sa place...donc il faut une reponse LOGIQUE pour chaque piece du casse-tete......
12 - ET si seulement une seule piece ne s'insere pas avec tous les autres ....ton casse-tete n'est plus bon et il faut le recommencer depuis le debut.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 22447
Very Happy je ne me pose jamais ce genre de question , car j'ai presque toutes les réponses sur ça Very Happy
au faite dis moi, qu'es que t'as appris de nouveau ces derniers jours , es que sa avance ou pas ? a mon avis tu tourne au rond :regret: :regret: :regret:
car je commence sérieusement a s'inquiéter pour toi ? vraiment !
Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 5:40 am

SPIRITANGEL croit en kelk chose que si il n'existe pas faudrait le cree ! mon pauvre bonhomme , tu jette a la poubelle des preuves irrefutables concernant les religions monotheistes ( les trois ) ancestrales , et tu croit a kek chose d'inexistant ! franchement cest de la croyance sur mesure !
les extraterrestres , la reincarnations ; le karma ; etc etc ! des croyances NEW AGE ! destinee aux gamins qui lisent les B.D !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 6:29 am

gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL croit en kelk chose que si il n'existe pas faudrait le cree ! mon pauvre bonhomme , tu jette a la poubelle des preuves irrefutables concernant les religions monotheistes ( les trois ) ancestrales , et tu croit a kek chose d'inexistant ! franchement cest de la croyance sur mesure !
les extraterrestres , la reincarnations ; le karma ; etc etc ! des croyances NEW AGE ! destinee aux gamins qui lisent les B.D !

1 - DONC....TOI.....tu suis ton dieu-lune
2 - ET MOI.....je cherche mon DIEU parfait a moi
3 - OU EST LE PROBLEME DANS CETTE CITATION ?
4 - N'ais-je pas le droit de chercher et de croire a ce que je veux ?
5 - N'oublis pas que nous ne sommes PAS ENCORE sous la domination islamique...
6 - DONC....tant que j'aurai ma LIBERTE DE CHOIX.....je vais m'en prevaloir n'en deplaise a ALLAH.....ET CIE.
7 - ET tant qu' ALLAH ne viendra pas abroger dans le coran : " en religion il n'y a pas de contrainte "......[ ce fut une erreur de sa part car il contredit le premier dieu-lune du coran....qui dit tout le contraire......a savoir " combattez-les jusqu'a ce qu'il n'y en aura plus un de soumis OU que la pierre ne dira pas HE....MUSULMAN.....il y a un juif de cache derriere moi....viens ET TUE LE..........."
8 - C'est ca l'islam....c'est ca le coran....c'est ca le premier dieu-lune allah du coran.....celui qui veut exterminer tous les juifs et tous les chretiens de la planete......le DIEU-LUNE de MOHAMET.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 6:39 am

oui cest ca , on parle la de tes croyances , mon dieu parfait a moi , cest koi ca tu croit que tu va allez dans le super marcher et t'acheter un dieu sur mesure specialement fait pour toi ?

ton orgueil na d'egal que ta stupidite !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 7:32 am

gabriel79 a écrit:
oui cest ca , on parle la de tes croyances , mon dieu parfait a moi , cest koi ca tu croit que tu va allez dans le super marcher et t'acheter un dieu sur mesure specialement fait pour toi ?

ton orgueil na d'egal que ta stupidite !

1 - ET mohamet LUI ????? IL est entre dans un SUPERMARCHE DE allahs....il en avait plus de 360 allahs... et il s'en ai choisit un ....LUI..
2 - ET en plus il ne l'a meme pas paye il l'a vole aux bedoins de la Mecque....et il a meme pris les rites qui venaient avec.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - ET ...TOI.....tu as decide de suivre ce DIEU-LUNE-LA......c'est ton choix a toi
4 - MOI.....je suis plus difficile que toi...et j'en veux un qui est BON - PLEIN DE MISERICORDE ET DE PARDON .
5 - TOI....tu as choisi de suivre un homme qui a choisi un dieu-lune...mechant et cruel et exterminateur.....c'est ton droit a toi......
6 - UN dieu avec un PARADIS aussi materialiste que celui d' allah et un enfer aussi mechant ...tu peux le garder pour toi........
7 - MOI.....c'est pas le genre de DIEU que je veux......
8 - ET tant qu'a moi il est ILLOGIQUE MEME D'imaginer qu'un tel dieu comme le tient puisse exister.......c'est pas possible ..ca depasse toute logique.......

9 - NON...et comme je l'ai deja dis.....
10 - Que ....SI.....l'islam est la vrai religion de DIEU....et qu'allah EST LE VRAI dieu
11 - Amene le moi ici ton ALLAH ARRETEZ!!!!!! - Page 2 895784 que je lui dise deux mots face-a-face a celui-la ARRETEZ!!!!!! - Page 2 895784 ARRETEZ!!!!!! - Page 2 895784 et que ca saute ARRETEZ!!!!!! - Page 2 895784 ARRETEZ!!!!!! - Page 2 895784 ARRETEZ!!!!!! - Page 2 895784
12 - Je vais lui dire que ...JE TIENS a aller en enfer.....QUE je ne veux meme pas de son paradis a la con.....un paradis pour hommes seulement...avec des hourris aux beaux yeux noirs et des seins bien ronds....et RIEN POUR LA FEMME....
13 - VOUS ALLEZ etre allonges sur des divans face a face....[ pourquoi ? bizarre j'aimerais pas passer l'eternite alonge sur un divan face a un autre con comme moi...enfin...c'est ca le paradis d' ALLAH :mdr: :mdr: :mdr: ]
14 - VOUS ALLEZ MANGER DE TOUTES VOLAILLES que votre coeur desire [ qui va les preparer ? que va-t-on faire des os ? il va y avoir des poubelles celestes ? :mdr:
des egouts celestes aussi :mdr: et vous allez vous gaufrer comme dans le temps des romains allonges sur des divants :mdr: :mdr: :mdr: [ Mohamet ne s'est pas imagine que dans un futur loingtain...nous aimerions mieux manger assis a une table et que la maniere romaine deviendrait obsolete....... :mdr: :mdr: :mdr: ]
15 - ENSUITE.....un enfer psycopathique....ou il va changer ta peau pour que tu SAVOURE LE FEU DE L'ENFER.......il faut etre vraiment cruel et psycopathe pour creer un tel lieu.....
16 - DE PLUS.......tu n'as meme pas la moindre idee de ce qu'est l'eternite.....
17 - Je l'ai explique a quelques reprises ..je ne vais pas encore recommencer....
18 - Mais tu n'as aucune espece d 'idee de ce que peut etre l'eternite....
19 - ET que pour qu'un DIEU cree un tel lieu DEPASSE TOUTE IMAGINATION.......
20 - CHOSE CERTAINE......CE N'EST PAS DIVIN......mais pas du tout.....
21 - DIABOLIQUE ET PSYCOPATHIQUE.....? ....OUI......mais divin ?....non.......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 7:40 am

viendra le jours ou toi et moi on sera face a face devant DIEU , et la tu va lui repeter tt ce que tu vient d'ecrire ! pauvre ignorant , tu n'oserai meme pas a regarder un homme droit dans les yeux , et tu croit que t capable de dire a dieu tes obscene paroles ? ne t'en fait pas t vieux et il ne te reste pas bcp de temps tu va le lui dire tres prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 1:14 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ viendra le jours ou toi et moi on sera face a face devant DIEU ,]

1 - Peut etre....mais si je fais face a ALLAH...... je ne me generai pas pour lui dire ce que je pense de lui
2 - ET ...SI.....je dis cela c'est que je suis certain a 100% que ALLAH est mort depuis belle lurette.
3 - Car comme tu peux l'imaginer,,,je n'oserais pas parler de la sorte au VRAI DIEU......il en va de soi.....


[ et la tu va lui repeter tt ce que tu vient d'ecrire ! pauvre ignorant , tu n'oserai meme pas a regarder un homme droit dans les yeux , et tu croit que t capable de dire a dieu tes obscene paroles ? ]

4 - Je te le repetes...SI ALLAH.....existe [ et j'en doute a 100% ] je lui dirais volontier mes 4 volontees.....

[ ne t'en fait pas t vieux et il ne te reste pas bcp de temps tu va le lui dire tres prochainement ! ]

5 - BOFFF......je ne suis pas aussi stupide que tu le crois.....
6 - Car le DIEU que je vais rencontrer va etre FIER DE MOI.....
7 - IL VA ME DIRE ....TOI...SPIRITDEVIL......tu as toujours eu une bonne OPINION DE MOI.....
8 - Tu ne m'as pas fait passer pour un DIEU IGNOBLE ET CRUEL
9 - Car je suis effectivement un DIEU PLEIN DE BONTE ET D'AMOUR ET DE MISERICORDE......
10 - Je ne suis pas un DIEU qui ne guide que les bons..je guide AUSSI ceux qui ne sont pas dans le droit chemin
11 - Parcontre je les guides pour qu'ils REPRENNENT LE DROIT CHEMIN
12 - Je ne les guides pas sur le chemin des damnes......
13 - TU AS VU JUSTE.....SPIRITANGEL.......car un dieu cruel et mechant au point de bruler ses creatures pendant toute une eternite..est ILLOGIQUE EN TOUS POINTS........
14 - Je t'admets dans ce lieu celeste pour que tu puisse avancer dans ta quete de DIEU ET VERS UNE SPIRITUALITE DIVINE...
15 - Mais pour cela il va falloir que tu retourne vivre d'autres experiences et apprendre a bien te conduire en tous points sur terre.....
16 - ET tu vas y retourner tant et aussi longtemps que tu n'atteindras pas le degre de vie spirituelle qu'a atteinte notre soeur " MERE TERESA ".......
17 - Car elle a vecu une vie parfaite sur la terre et cela lui a merite de s'elever d'un autre echelon.
18 - Elle va faire des experiences spirituelle d'un autre genre dans un autre univers......dans une autre galaxie
19 - C'est la raison premiere de l'existence de l'univers
20 - Car je ne l'ai pas cree pour rien.......n'est-ce pas ?

------------------------
21 - TU vois......mon ange 79ieme.....que mes theories sont LOGIQUES......et MEME SI ce n'est pas la realite.....c'est tout de meme plus logique que le paradis d'allah et de son enfer stupide....
22 - NON ?........penses-y un peu.....
23 - ET si tu trouves une meilleure theorie......je suis toujours a l'ecoute.....car RIEN n'est coule dans le ciment.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 12:56 am

mon cher , jai depasser le stade des theories ! les theories sont la juste lorceque il nya aucune preuve pour admettre une chose ou une realite ! tes propos ne sont que des speculations , pour flatter ton ego , et pour combler le vide spiritel dont tu en souffre ! SPIRITANGEL , je suis certain que ta un voisin qui ta enerver quelque fois pour une raison ou une autre , example il fait du bruit a une heure pas commode ! et que tu a aimer allez lui dire ce que ta sur le coeur , mais tu ne la pas fait ! par aimabilite ou par peur , ou pour tte autre raison , donc croit moi j'imagine mal comment tu pourra tenir devant ton creatuer ALLAH , et lui dire ce que tu vient d'ecrire ( une certitude ) .

concernant ton dilogue theatrale que tu vient de reciter , tu aurai pu mettre a la place de DIEU , satan , prck je suis certain que le role que tu vient de donner a DIEU convienderai bcp mieux a satan !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 3:54 am

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ mon cher , jai depasser le stade des theories ! les theories sont la juste lorceque il nya aucune preuve pour admettre une chose ou une realite !]

1 - JE SAIS.....toi tu te contentes du coran
2 - PARCONTRE....c'est ENCORE...mon DROIT de ne PAS Y CROIRE
3 - Lorsque la CANADA sera islamise......on n'aura PAS LE CHOIX...si on veut continuer a vivre.
4 - ET ce que je dis la est ecrit dans le coran donc aucun doute la-dessus.


[ tes propos ne sont que des speculations , ]

5 - Pour moi c'est ce que je crois AUJOURD'HUI



[ pour flatter ton ego , ]

6 - TU n'as aucun droit de juger ma voie tu n'as aucun droit de me dire que je suis dans la mauvaise voie......comme je l'ai dis ....je n'y suis PAS ENCORE OUBLIGE.


[ et pour combler le vide spiritel dont tu en souffre ! ]

7 - C'est un TRES GRAVE DEFAUT....que vous avez a PENSER pour les autres......
8 - QUI TE DIS QUE JE SOUFFRE ?
9 - AU CONTRAIRE.....je me rejouis de ne pas appartenir a une secte religieuse qui promouvoit des fantasmes a la pelle
10 - ET des fantasmes a la pelle...il y en a a la pelle dans le coran
11 - Mais...dans les ecoles croaniques on vous montre une facon de lire le coran et si vous pensez autrement....vous risquez d'etre egorges......


[ SPIRITANGEL , je suis certain que ta un voisin qui ta enerver quelque fois pour une raison ou une autre , example il fait du bruit a une heure pas commode ! et que tu a aimer allez lui dire ce que ta sur le coeur , mais tu ne la pas fait ! par aimabilite ou par peur , ou pour tte autre raison , donc croit moi j'imagine mal comment tu pourra tenir devant ton creatuer ALLAH , et lui dire ce que tu vient d'ecrire ( une certitude ) . ]

12 - Tu m'as tres mal lu ou tu es aveugle......
13 - Expliques-moi ce qui n'est pas logique dans ce que j'ai ecris....S V P .

[ concernant ton dilogue theatrale que tu vient de reciter , tu aurai pu mettre a la place de DIEU , satan , prck je suis certain que le role que tu vient de donner a DIEU convienderai bcp mieux a satan ! ]

14 - ALORS....si tu vois dans le DIEU que je recherche c'est SATAN
15 - CELA ME REGARDE ET CE N'EST PAS DE TES AFFAIRES
16 - TU appelles mon DIEU = SATAN.....c'est ton droit
17 - AUTANT que c'est mon droit de dire que Mohamet est tout ce qu'on lui reproche sur ce site....
18 - Mais la grosse difference entre TON REPROCHE.....et....LE MIEN......c'est tous les ecrits islamiques que nous possedons comme preuves de nos dires..............tandis que toi....ce n'est que speculation car personne n'a encore rien ecrit sur mon futur DIEU.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 5:40 am

je ne sait pas prk a chaque fois que je te lis je sourit ? Smile
pas la peine d'ecrire un journal , resume cest simple.
tu parle du monde musulman comme si tu y vivait , va visiter ces pays et apres tu pourra avoir un jugement plus objectif , car ce ne sont que des paroles tt droit sortie des radio trotoire !
lorceque tu sera plus zen et apte a discuter comme des gens civilisè , fait moi signe car jai une question a te poser concernant ton dieu imaginaire ! ARRETEZ!!!!!! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 11:11 am

[ lorceque tu sera plus zen et apte a discuter comme des gens civilisè , fait moi signe ]


1 - D'ACCORD...JE TE FERAI SIGNE..... ARRETEZ!!!!!! - Page 2 307887

2 - PROMIS...PAROLE DE SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 307887

3 - Ca peut prendre du temps a etre ZEN ARRETEZ!!!!!! - Page 2 78248

4 - ET.....surement plus a etre civilise :regret:

5 - DONC....SOIS PATIENT ARRETEZ!!!!!! - Page 2 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ARRETEZ!!!!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 6:59 pm

sara a écrit:
que la paix soit sur vous tous,

je dit bien arrêtez de vous entre-tuer pour rien...!!!

que de haine et mépris les uns pour les autres, je parle surtout entre chrétiens et musulmans.
ce forum est censé être un moyen d'échange d'idée de dialogue, mais au lieu de faire ça, vous être entrain de détruire cette relation de fraternité qu'elle existait, et qu'elle existe toujours entre musulmans et chrétiens, (bien sur sans parler d'extrémisme des deux cotés, ou se qui connaissent rien en leur religions et ils se prennent pour musulman ou chrétien .)

c'est vrai, qu'il y a beaucoup de contradiction entre les deux religions , mais cela n'empêche le dialogue, et discussion dans le respect,et la reconnaissance de l’autre.

Allah dit dans le saint Coran :

« Ne discutez pas avec les gens du livre que de la manière la plus douce sauf ceux d’entre eux qui ont été injustes. Dites : « Nous avons cru à ce qui nous a été révélé et vous a été révélé, Notre Dieu et Le vôtre ne sont qu’un seul et même Dieu et nous Lui sommes entièrement soumis » (29.46)


« Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah. » (3.64)

voici des exemples de fraternité, et respect de religion.

1- Les Chrétiens de Najran

Quand une délégation de Chrétiens vint à Médine en provenance de Najran, une ville du sud-ouest d‘Arabie, le Prophète les reçut dans sa mosquée et les invita à dire leurs prières à l’intérieur de la mosquée. Les Musulmans disaient leurs prières d’un côté de la mosquée et les Chrétiens de l’autre. Au cours ce cette visite, le Prophète discuta aimablement avec eux sur de nombreux sujets.
Ceci prouve la considération du prophète pour les gens du Livre et le souci d’établir une solidarité humaine et spirituelle entre les croyants de toutes les religions.

2-La mosquée d'Omar


Omar calife voulut bâtir une mosquée à Jérusalem. Il demanda à l'évêque quel site conviendrait le mieux à son projet. L'évêque lui suggéra le Sakhra, à savoir le rocher où Allah s'adressa au Prophète Jacob. Les chrétiens y avaient amoncelé des immondices pour irriter les juifs. Omar lui-même prit part au nettoyage. Jérusalem, cité du Christ était ainsi témoin du sens de l'équité qui caractérisait l'Islam et qui est une conséquence du bon dialogue, du respect et de la reconnaissance de l’autre. Lorsque toute trace d'impureté fut enlevée, on bâtit une mosquée à cet endroit qui existe encore de nos jours et est connue sous le nom de Mosquée de Omar.

il y a d'autres.... a vous la parole Smile ; chrétiens pour donner vos commentaire, comment se comporter avec les autres... en dehors de votre religion
ARRETEZ!!!!!! - Page 2 307887

qu'un débat s'ouvre dans l'amour, fraternité et respect d'autrui !!!

Bonjour,

Et, savez-vous pourquoi on en est là !?

Je ne sais si ces Paroles vont vous aider à comprendre ma pensée:

--- "Comment la religion et la science pourraient-elles se concilier ?
- A la nouvelle Lumière, on reconnaîtra qu'elles sont UN,
Toujours elles ont été UN."

"UN, comme la mélodie et le rythme, inséparables.
Chaque membre du grand orchestre joue séparément.
Mais la symphonie est UNE.
Une fois, c'est le violon qui conduit,
une autre fois, c'est le violoncelle.
Une fois, la religion, une autre fois, la science.

Mais aujourd'hui c'est rien !
Car ils ne servent pas, mais chacun veut diriger.
Surtout le tambour parce qu'il est le plus bruyant
.
Le chef d'orchestre devrait servir l'esprit de la symphonie.
Mais maintenant il n'y a même pas de chef d'orchestre.
La parole est au plus bruyant."

--- « Le petit oiseau jette hors du nid l'œuf pourri.
Sans regret, car il le chaufferait inutilement.
L'HOMME, AUJOURD'HUI,
EST ASSIS SUR SON ŒUF SANS GERME.
IL LE CHAUFFE ENCORE ET ENCORE.
L'ŒUF POURRI SE PUTRÉFIE DÉJÀ SOUS LUI,
MAIS IL LE CHAUFFE TOUJOURS.
IL PROTÈGE L'ŒUF POURRI,
D'OÙ LE NOUVEAU NE SORTIRA JAMAIS.

Tant que l'oiseau couve,
il ne pond pas d'autres œufs, Sache-le ! ».


Comprenez: chacun couve à sa façon son "œuf sans vie" et tente d'y donner un sens en "le chauffant", en étant
"le plus bruyant" !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 7:10 pm

sara a écrit:
que la paix soit sur vous tous,

je dit bien arrêtez de vous entre-tuer pour rien...!!!

que de haine et mépris les uns pour les autres, je parle surtout entre chrétiens et musulmans.
ce forum est censé être un moyen d'échange d'idée de dialogue, mais au lieu de faire ça, vous être entrain de détruire cette relation de fraternité qu'elle existait, et qu'elle existe toujours entre musulmans et chrétiens, (bien sur sans parler d'extrémisme des deux cotés, ou se qui connaissent rien en leur religions et ils se prennent pour musulman ou chrétien .)

c'est vrai, qu'il y a beaucoup de contradiction entre les deux religions , mais cela n'empêche le dialogue, et discussion dans le respect,et la reconnaissance de l’autre.

Allah dit dans le saint Coran :

« Ne discutez pas avec les gens du livre que de la manière la plus douce sauf ceux d’entre eux qui ont été injustes. Dites : « Nous avons cru à ce qui nous a été révélé et vous a été révélé, Notre Dieu et Le vôtre ne sont qu’un seul et même Dieu et nous Lui sommes entièrement soumis » (29.46)


« Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah. » (3.64)

voici des exemples de fraternité, et respect de religion.

1- Les Chrétiens de Najran

Quand une délégation de Chrétiens vint à Médine en provenance de Najran, une ville du sud-ouest d‘Arabie, le Prophète les reçut dans sa mosquée et les invita à dire leurs prières à l’intérieur de la mosquée. Les Musulmans disaient leurs prières d’un côté de la mosquée et les Chrétiens de l’autre. Au cours ce cette visite, le Prophète discuta aimablement avec eux sur de nombreux sujets.
Ceci prouve la considération du prophète pour les gens du Livre et le souci d’établir une solidarité humaine et spirituelle entre les croyants de toutes les religions.

2-La mosquée d'Omar


Omar calife voulut bâtir une mosquée à Jérusalem. Il demanda à l'évêque quel site conviendrait le mieux à son projet. L'évêque lui suggéra le Sakhra, à savoir le rocher où Allah s'adressa au Prophète Jacob. Les chrétiens y avaient amoncelé des immondices pour irriter les juifs. Omar lui-même prit part au nettoyage. Jérusalem, cité du Christ était ainsi témoin du sens de l'équité qui caractérisait l'Islam et qui est une conséquence du bon dialogue, du respect et de la reconnaissance de l’autre. Lorsque toute trace d'impureté fut enlevée, on bâtit une mosquée à cet endroit qui existe encore de nos jours et est connue sous le nom de Mosquée de Omar.

il y a d'autres.... a vous la parole Smile ; chrétiens pour donner vos commentaire, comment se comporter avec les autres... en dehors de votre religion
ARRETEZ!!!!!! - Page 2 307887

qu'un débat s'ouvre dans l'amour, fraternité et respect d'autrui !!!

Aussi ceci que beaucoup oublient semble-t-il :

-
" Coran 5:66:
S'ils avaient appliqué la Thora et l'évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds . Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est
mauvais ce qu'ils font !"

Ici ce verset s'adresse plus particulièrement a certains musulmans qui considèrent la Bible comme un mensonge ! Ce verset leur montre que non...il démontre même que dans la communauté chrétienne il existe des personnes "droites" autrement dit "exemplaires" !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 9:38 pm

je suis desole MR GILMIG , dans ce verset il n'est nullement questions de musulmans , ici dieu s'adresse aux chretiens !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Oct 2010, 9:58 pm

gabriel79 a écrit:
je suis desole MR GILMIG , dans ce verset il n'est nullement questions de musulmans , ici dieu s'adresse aux chretiens !

Mais c'est EXACTEMENT ce que je dis: que quelques chrétiens ont suivi et suivent encore le chemin juste, enseigné avant la venue de Mohammed...!!!

Ce qui est confirmé encore ici:


2 : 112 En effet, ceux qui se soumettent à DIEU seul, tout en menant une vie droite, recevront leur récompense de leur Seigneur, ils n’ont ni à craindre, ni à se soucier.


29 : 2 Les gens [ j'ajoute: comprenez Y COMPRIS les "musulmans - de religion" ] pensent-ils qu’on les laissera dire « nous croyons » sans leurs faire passer des tests ?

2 : 62 certainement, ceux qui croient, ceux qui sont Juif, les Chrétiens et les convertis, tous ceux qui croient en DIEU, et croient au Dernier Jour, recevront leur récompense de leur Seigneur. Ils n’ont ni à craindre, ni à se soucier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 12:19 am

entierement daccord ! MR GILMIG .
moi j'accorde bcp d'importance au verset 29 : 2 Les gens [ j'ajoute: comprenez Y COMPRIS les "musulmans - de religion" ] pensent-ils qu’on les laissera dire « nous croyons » sans leurs faire passer des tests ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Oct 2010, 12:56 am

gabriel79 a écrit:
entierement daccord ! MR GILMIG .
moi j'accorde bcp d'importance au verset 29 : 2 Les gens [ j'ajoute: comprenez Y COMPRIS les "musulmans - de religion" ] pensent-ils qu’on les laissera dire « nous croyons » sans leurs faire passer des tests ?

Alors c'est clair entre nous que ce n'est pas l'appartenance religieuse qui garantit quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRETEZ!!!!!!   ARRETEZ!!!!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ARRETEZ!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrêtez le massacre de Gaza
» chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever
» les chrétiens arretez de falcifier les textes !!! le nom du prophète mohammad dans la bible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-