*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 5:07 am

Rappel du premier message :

Mes amies, je vais vous faire un cours de science,
c'est un peu long mais, trés interessant , je vous assure,Smile

Allah (SWT) dit dans Son Livre Saint:
Il vous est seulement interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre que Dieu. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Dieu est pardonneur et très miséricordieux. (Coran, 2 : 173)

Consommer du porc est très nocif pour la santé à bien des égards.

Cette source de maladies n'a toujours pas disparu malgré toutes les précautions d'hygiène qui sont prises, (propreté des fermes et de l'environnement dans lesquels il est élevé)
le porc est par nature un animal sale. Il joue bien souvent dans ses excréments et les consomme aussi.
En raison de ces caractéristiques éthologiques et de son organisation biologique, Cet animal produit des taux d'anticorps plus élevés que tout autre animal. De plus, on a enregistré chez lui un taux d'hormones de croissances bien plus élevé que celui chez les autres animaux et chez l'homme.

Naturellement, ces quantités abondantes en anticorps et en hormones de croissance se répartissent dans les muscles via la circulation sanguine. Donc La viande de porc présente une teneur très élevée en cholestérol et en lipides.

Il a été prouvé scientifiquement que les quantités significatives d'anticorps, d'hormones, de cholestérol et de lipides mesurées chez le porc représentent une sérieuse menace pour la santé humaine :
• L’Obésité supérieur à la moyenne dans les populations de pays tels que les Etats-Unis et l'Allemagne,... où une grande quantité de porc est consommée, est maintenant bien connue.

Cette Viande riche en quantité excessive d'hormones de croissance, ce qui implique que l’organisme humain prend du poids (pas la peine de vous en parler des répercussions sur la santé de l'homme en générale )

• Une autre source de danger pour la santé de l'homme est la présence dans la viande de porc de larves de "trichine".

Ce phénomène est fréquent. Il faut savoir que lorsqu'elles pénètrent dans le corps humain, elles s'enkystent directement dans les muscles du cœur et peuvent représenter une menace fatale.
Même si de nos jours il est techniquement possible d'identifier les porcs infectés par la trichine, cela n'était pas le cas il y a quelques siècles. Ce qui signifie que quiconque consommait du porc risquait d'être infecté par la trichine et d'être en danger de mort.

Toutes ces raisons ne sont qu'une partie seulement de la sagesse de Dieu ‘’Allah’’ relative à l'interdiction de toute consommation de viande de porc.

De plus, ce commandement de notre Seigneur nous fournit une totale protection contre les effets néfastes du porc sous toutes conditions.

Jusqu'au 20ème siècle, il était impossible à l'homme de connaître les dangers représentés par la consommation de viande de porc pour la santé humaine.


Le fait que le Coran, révélé il y a 14 siècles de cela, mette en garde contre cette source de toxicité, démontrée uniquement à l'aide de l'équipement médical moderne et des tests biologiques, est l'un des miracles prouvant que le Coran est la révélation de Dieu, l'Omniscient.

Toutes les mesures de précaution et les inspections effectuées dans les élevages de porc, n'ont en rien changé le fait que la viande issue de cet animal est physiologiquement incompatible avec l'organisme humain et qu'elle constitue toujours une alimentation nocive pour la santé humaine.


(source http://www.miraclesducoran.com/index2.php)

Merci pour votre attention Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 137999 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 137999 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 137999

Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 3:16 am

il n'y pas seulement le coran qui en parle.....dans le Code loi d'Hammourabi
1730 avant Jésus-Christ.....inderdiction mangé le porc,par ce qu'il était responsable de la maladie trichine sur son empire.
arrêtez de donner tant de crédit inutil , le coran est un amalgame de copie de différente écrit ancien...le coran compare les juifs à la race de porc et de singe....tu parle encore avec ses préjugés de ton saint coran...je vous le dis si vous n'exercer pas la foi dans jésus christ vous êtes perdu........




Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 3:21 am

Moi, j'ai mangé du porc toute ma vie et je m'en porte très bien, merci de vous en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
jaly
.
.


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 347

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 5:19 am

le porc salut..... Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 91590
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 6:44 am

Goldenlegend a écrit:
Darkvador darkvador quand meme...ca fait deux mois qu'on parle toi et moi,je vais te dire que le porc n'est pas bien pour la santé,tu va me donné un lien,jliré tous,jte donneré un lien tu lira tous,apres a la fin tu va te moqué de moi et insulté mon cher prophète que la paix et benedictions de dieu soit sur lui ,apres monsieur Spiritangel se mellera dans la discution il nous lancera des textes numéroté suivi par des emoticones mdr,apres Nancy se connectera vous donnera les preuves puis tu dira plus rien et c'est comme ca jusqu'a la venu de Jesus christ pbsl tu vois ?

Donc, en Europe, ou l'esperence de vit est plus grande que dans les pays musulmans, c'est parce que nos "organismes" sont fort et peuvent supporter de manger du porc ? C'est ca ?

C'est ILLOGIQUE ce que tu dis, tu te contre dit toi même, apporte nous les preuves, que les europeens ont un organisme plus fort que ceux des musulmans... tu parles, tu parles et tu argumentes en tentant de sauver la face mais ton argumentation n'a AUCUN fondement et tu deviens de moin en moin crédible, parler pour ne rien dire est un signe d'ignorance...

Le coran peut dire que la terre est plate, ou le cochon pas bon... ce n'est pas notre religion donc ? Les musulmans ne mangent pas de cochon, grand bien leur fasse mais si des non-musulman veulent en manger... LAISSER les en manger... puis que seuls ls musulmans croivent au coran... les non-musulmans eux... en ont vraiment rien a faire =)
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 8:23 am

Samha a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Darkvador darkvador quand meme...ca fait deux mois qu'on parle toi et moi,je vais te dire que le porc n'est pas bien pour la santé,tu va me donné un lien,jliré tous,jte donneré un lien tu lira tous,apres a la fin tu va te moqué de moi et insulté mon cher prophète que la paix et benedictions de dieu soit sur lui ,apres monsieur Spiritangel se mellera dans la discution il nous lancera des textes numéroté suivi par des emoticones mdr,apres Nancy se connectera vous donnera les preuves puis tu dira plus rien et c'est comme ca jusqu'a la venu de Jesus christ pbsl tu vois ?

Donc, en Europe, ou l'esperence de vit est plus grande que dans les pays musulmans, c'est parce que nos "organismes" sont fort et peuvent supporter de manger du porc ? C'est ca ?

C'est ILLOGIQUE ce que tu dis, tu te contre dit toi même, apporte nous les preuves, que les europeens ont un organisme plus fort que ceux des musulmans... tu parles, tu parles et tu argumentes en tentant de sauver la face mais ton argumentation n'a AUCUN fondement et tu deviens de moin en moin crédible, parler pour ne rien dire est un signe d'ignorance...

Le coran peut dire que la terre est plate, ou le cochon pas bon... ce n'est pas notre religion donc ? Les musulmans ne mangent pas de cochon, grand bien leur fasse mais si des non-musulman veulent en manger... LAISSER les en manger... puis que seuls ls musulmans croivent au coran... les non-musulmans eux... en ont vraiment rien a faire =)
Deux pauvres cochons de lait se querels sur la question"faut il oui ou non manger ces porcs d'humains inhumains,".. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 8:38 am

c pas le coran qui le dit mais déja la bible et pas que le porc ...mince et moi j'aime bien une bonne grillade de côtes avec prapika, kamoun, poivre, sel ...ouf! je ne suis plus sous la loi Mosaïque hum! les brochettes porc, boeuf, même viande de chameau un délice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 9:29 am

je pourrais te préparer un vrai délice fait uniquement de bonnes choses santé sans viande Very Happy tu serais surpise très cher...bonne salade je te fais!!! une pizza végétarienne ma soeur tu aimerais.. Very Happy ce soir cannelloni aux champignons portobello et 3 fromages! avec salade du chef..un vrai délice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 9:42 am

merci ma puce je mange aussi végétarien , cake aux lentilles, tu connais ? gourgettes en habits de soirées ah! ah! hum! que c bon pour.... la ligne
allez sur ce moment de gourmandise je file au dodo Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 422238
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 8:18 pm

moi je suis un fan des pizzas 4 fromages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 8:28 pm

attention au cholesterol avec le fromage.moi ma pizza celle aux anchois et olives noires concassées accompagnée de salade de pissenlits tendre mieux que le porc.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 8:40 pm

vous étes pas trés humour ici,c'est le troisiéme message que l'on me suprime....c'est ça la tolérence des religieux?.....
bon je reprend tout....
1.le porc salut cheers
2.le porc chez certaine culture est une money...
3.l'interdit du porc vien du fait que les peuples des trois livres sont issu de tradition pastoral autour du mouton....
4il n'y a rien d'impure aux justes...
5.ce n'est pas se que l'on ingurgite qui est pure ou impure,mais ce qui émane de nous(nos paroles et actes)...
6.celui qui connais la faim peut manger de tout...
7.il y a des peuples qui ne connaissent pas le porc.....
8.le cochon est notre cousin(le manger serai donc du cannibalisme?
et puis bon faux assumer les interdit que l'on s'implique sans forcé les autres a faire pareil... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 8:58 pm

perceneige a écrit:
attention au cholesterol avec le fromage.moi ma pizza celle aux anchois et olives noires concassées accompagnée de salade de pissenlits tendre mieux que le porc.

si tu enlève les anchois je dit oui tout de suite Very Happy

à chaque fois que je mange un anchois j'ai l'impression de manger une cuillère de sel.
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 4:12 am

Pinguicula a écrit:
"Bonjour Pinguicula
je ne savais pas ça, je viens de l'apprendre ,Bizarre

donc c' interdit aussi par la Bible où quoi?

explique moi, pourquoi ? SVP merci
Cordialement
sara "

Salut Sara, oui il y a certaines confessions chrétiennes où on ne consomme pas de porc, enfin de viande en général meme, je ne rentre pas en détail sur l'adventisme car pas de prosélytisme ou ce qui peut être pris pour. Celà est basé sur les Lois du Lévitique.Personnellement, je mange trés peu de viande pour des raisons écologiques, je pourrais presque dire ethiques, mais là il faudrait que je sois végétarien. Bientot sûrement.La consommation ( excessive ) de viande ou de poisson contribue à la destruction de la planète.

A +.



merci! je viens de le lire
flower
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 4:49 am

sara j'espere que tu as eu ma reponse bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Juil 2010, 7:31 pm

je ne sais ^pourquoi mais je constate que mes messages et interventions sont régukiérement éffacé..pourquoi?certain n'apprécieraient pas mon poin de vue?????décidément les "religieux"sont trés obtus.....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:24 am

Normalement la moderation doit signaler tout abus des forumeurs
si le message est effacer par l'un d'entre eux ils doivent laissez un petit mot .
J'en profite pour te souhaiter Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 122713
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 12:09 am

J'en profite pour dire que j'ai très peu accès à internet, d'où la rareté de mes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 8:41 pm

ah! bon pourtant tu es administrateur non!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 11:48 pm

perceneige a écrit:
ah! bon pourtant tu es administrateur non!!!

Ce n'est pas cela qui va stabiliser ma connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 4:26 am

florence_yvonne a écrit:
perceneige a écrit:
ah! bon pourtant tu es administrateur non!!!

Ce n'est pas cela qui va stabiliser ma connexion internet


:mdr:

je suis moi même administrateur d'un forum de musique, et il est vrai que ma connexion n'a pas accélérer non plus.

:mdr: :mdr: :mdr:

Florence Yvonne tu me tue Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 22376 ..... j'en peux plus... il faut que j'aille respirer!...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 65235 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 65235 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 65235 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 65235 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 65235 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 65235 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 65235 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 65235 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 65235 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 11:44 pm

Tu connais la chanson qu'interprète l'artiste qui passe juste derrière le pétomane ?

"Ah ! laissez-moi respirer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 1:59 am

EST-CE LE SUJET ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 3:46 am

Aller Benjoseph ya pas beaucoup de membres actif sur ce forum ,on est des membres de la meme famille laisse nous discuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 5:00 am

Goldenlegend a écrit:
Aller Benjoseph ya pas beaucoup de membres actif sur ce forum ,on est des membres de la meme famille laisse nous discuté ^^
Salut Goldenlegend
Ca y est, tu es redevenu musulman ? T'avais d'être traité d'apostat pas tes amis ?
Alors fais attention, parce que les pets de Babar, ça décoiffe vraiment :mdr: :mdr:
Bon, retour au sujet Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 106819
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 7:49 pm

dans votre phrase,sur les éveillé,c'est quoi "israel"pour vous?
quant a bénis qui vient au non du "truc"...on est tous bénis d'étre en vie.....
quand au porcs,il n'y a rien d'impure aux justes.....
et je persiste a parler du"nagriamel"qui est une coutume autour du porcs qui est la monaie d'echange local.
puis quand aux "interdit"culinaire,il est sur quie des peuples pastoraux n'aimaient pas trop le porcs,habitué qu'ils étaient du mouton et des chévres....
d'ailleur ne sommes nous pas a l'image de ce que l'on mange?
et que dire des préceptes "Itals"sur la nouriture?
ma mére disait:"mange car tu ne sait pas qui te mangera"....
et puis quand vraiment il fait faim,on mange de tout....
moi perso je suis trés jeunes....mais un peu de chaire humaine de temps a autres ça fait pas de mal.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 5:52 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 9:11 pm

les chretiens sont intelligents..........ils mangent se que dieu crée...et ne se privent pas des bonnes choses

et d'ailleur le christ avez predit votre complot satanique...........

(1 tim,4-1,5)
"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,....
et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,
parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière."
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 9:29 pm

darkviking a écrit:
les chretiens sont intelligents..........ils mangent se que dieu crée...et ne se privent pas des bonnes choses

et d'ailleur le christ avez predit votre complot satanique...........

(1 tim,4-1,5)
"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,....
et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.
Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces,
parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière."
c'est bien joli tout çà mais toi tu percois Dieu comment?uniquement au travers des textes?et est tu sure d'etre arrivé aux derniers temps?éfectivement il n'y a rien d'impure aux justes.....mais en ces temps tout n'est pas comestible.....
quand a l'hypocrisie des faux docteurs,si il n'y avait pas de naiifs étres humains qui croie tout et n'importe quoi,aucune secte religion n'aurait perduré....la conscience divisé nous éloignent les uns des autres(c'est ça le diable),mais la conscience unitaire nous fait perçevoir le monde tel qu'il est.Tout est UN sous des formes multiples et infinies....alors mangons si nous avons faim,l'essentel c'est de respecter la vie comme soit méme et de remercier chaque jour l'Esprit Divin pour toutes c'est bonnes choses..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 10:27 pm

sara a écrit:
Mes amies, je vais vous faire un cours de science,
c'est un peu long mais, trés interessant , je vous assure,Smile

Allah (SWT) dit dans Son Livre Saint:
Il vous est seulement interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre que Dieu. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Dieu est pardonneur et très miséricordieux. (Coran, 2 : 173)

Consommer du porc est très nocif pour la santé à bien des égards.

Cette source de maladies n'a toujours pas disparu malgré toutes les précautions d'hygiène qui sont prises, (propreté des fermes et de l'environnement dans lesquels il est élevé)
le porc est par nature un animal sale. Il joue bien souvent dans ses excréments et les consomme aussi.
En raison de ces caractéristiques éthologiques et de son organisation biologique, Cet animal produit des taux d'anticorps plus élevés que tout autre animal. De plus, on a enregistré chez lui un taux d'hormones de croissances bien plus élevé que celui chez les autres animaux et chez l'homme.

Naturellement, ces quantités abondantes en anticorps et en hormones de croissance se répartissent dans les muscles via la circulation sanguine. Donc La viande de porc présente une teneur très élevée en cholestérol et en lipides.

Il a été prouvé scientifiquement que les quantités significatives d'anticorps, d'hormones, de cholestérol et de lipides mesurées chez le porc représentent une sérieuse menace pour la santé humaine :
• L’Obésité supérieur à la moyenne dans les populations de pays tels que les Etats-Unis et l'Allemagne,... où une grande quantité de porc est consommée, est maintenant bien connue.

Cette Viande riche en quantité excessive d'hormones de croissance, ce qui implique que l’organisme humain prend du poids (pas la peine de vous en parler des répercussions sur la santé de l'homme en générale )

• Une autre source de danger pour la santé de l'homme est la présence dans la viande de porc de larves de "trichine".

Ce phénomène est fréquent. Il faut savoir que lorsqu'elles pénètrent dans le corps humain, elles s'enkystent directement dans les muscles du cœur et peuvent représenter une menace fatale.
Même si de nos jours il est techniquement possible d'identifier les porcs infectés par la trichine, cela n'était pas le cas il y a quelques siècles. Ce qui signifie que quiconque consommait du porc risquait d'être infecté par la trichine et d'être en danger de mort.

Toutes ces raisons ne sont qu'une partie seulement de la sagesse de Dieu ‘’Allah’’ relative à l'interdiction de toute consommation de viande de porc.

De plus, ce commandement de notre Seigneur nous fournit une totale protection contre les effets néfastes du porc sous toutes conditions.

Jusqu'au 20ème siècle, il était impossible à l'homme de connaître les dangers représentés par la consommation de viande de porc pour la santé humaine.


Le fait que le Coran, révélé il y a 14 siècles de cela, mette en garde contre cette source de toxicité, démontrée uniquement à l'aide de l'équipement médical moderne et des tests biologiques, est l'un des miracles prouvant que le Coran est la révélation de Dieu, l'Omniscient.

Toutes les mesures de précaution et les inspections effectuées dans les élevages de porc, n'ont en rien changé le fait que la viande issue de cet animal est physiologiquement incompatible avec l'organisme humain et qu'elle constitue toujours une alimentation nocive pour la santé humaine.


(source http://www.miraclesducoran.com/index2.php)

Merci pour votre attention Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 137999 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 137999 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 137999

Cordialement flower



peu tu nous citer quelque cas de personne morte en mangeant du porc???
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 11:55 pm

le coran la bible,tous des vieux bouquin d'humain qui pleis de suffisance disent avoir écrit sous le dicta d'un dieu....non non non,c'est trop limitatif tou çà....a chaque culture sa modalité culinaire....certain mangent du porc d'autre pas ....certain sont végétariens d'autre pas....il n'y a pas une voie qui méne a dieu mais des milliards....les interdits viennes des humains,c'est le contexte sociaux culturel qui les dictes....le bon sens aussi....
si les uns et les autres perçeviez "Dieu"vous cesseriez de cultiver vos esprits de division.....les chretiens sont( méme cannibals ils mangent le corps de leurs jésus tout les dimanches et y picollent du rouge ,soit disant le sang de jesus.....
toutes ces fadaises sont là pour diviser ceux qui ne voient pas le divin par eux méme.....car qui perçois dieu est éxempt de lois......
alors brulez vos saletés de bibles et corans et ouvrez vos esprits et vos coeur,vous y lirez sa loie en directe live.....
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 11:56 pm

Quesque tu pense des miracles scientifiques du coran ???Voir mon sujet Refutez moi ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 12:04 am

Goldenlegend a écrit:
Quesque tu pense des miracles scientifiques du coran ???Voir mon sujet Refutez moi ca ...
quels miracles scientifiques?c'est un non sens.....le seul miracle c'est l'instant présent,la Vie ....les sciences sont sorcélleries obscures.....
de tout temps ceux qui connaissent le Vivant ,connaissent ce qui leurs est bon ou pas.si il a fallut de belles histoires comptés et ecrites sur papiers pour réveiller les consciences endormies,c'est que trop d'humain c'étaient endormis dans leurs propres laissé aller....
les croyants font trop souvent l'hereur de ne pas replacer les textes dans leurs contextes d'origines.....
et que disent vos corants et autres bibles sur l'anéantissement de la vie par l'humain ,aux travers des radiations radioactives?et que penses tout ces religieux de leurs suffisance et de leurs autocontemplation?
les prétentions humaines nous ont trop poussé a penser que nous étions le centre de la vie sur terres ou que nous avions le privilége de l'intélligeance(si c'etait vrai on en serai pas là)...c'est bien une preuve d'ignorance,car tout ce qui vie est conscience et énergie....et nous sommes loin trés loin d'étre les seuls dans l'univers....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 12:05 am

Roo toi laisse tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une preuve que le coran n'est pas falsifié.
» les versets abrogeant et abrogés!! une nouvelle preuve que le coran n'est pas divin
» L'ultime preuve de la falsification de l'Evangile
» Une preuve irréfutable que le Coran est la parole de Dieu!!!
» Le coran, le livre saint unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-