*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 5:07 am

Rappel du premier message :

Mes amies, je vais vous faire un cours de science,
c'est un peu long mais, trés interessant , je vous assure,Smile

Allah (SWT) dit dans Son Livre Saint:
Il vous est seulement interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre que Dieu. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Dieu est pardonneur et très miséricordieux. (Coran, 2 : 173)

Consommer du porc est très nocif pour la santé à bien des égards.

Cette source de maladies n'a toujours pas disparu malgré toutes les précautions d'hygiène qui sont prises, (propreté des fermes et de l'environnement dans lesquels il est élevé)
le porc est par nature un animal sale. Il joue bien souvent dans ses excréments et les consomme aussi.
En raison de ces caractéristiques éthologiques et de son organisation biologique, Cet animal produit des taux d'anticorps plus élevés que tout autre animal. De plus, on a enregistré chez lui un taux d'hormones de croissances bien plus élevé que celui chez les autres animaux et chez l'homme.

Naturellement, ces quantités abondantes en anticorps et en hormones de croissance se répartissent dans les muscles via la circulation sanguine. Donc La viande de porc présente une teneur très élevée en cholestérol et en lipides.

Il a été prouvé scientifiquement que les quantités significatives d'anticorps, d'hormones, de cholestérol et de lipides mesurées chez le porc représentent une sérieuse menace pour la santé humaine :
• L’Obésité supérieur à la moyenne dans les populations de pays tels que les Etats-Unis et l'Allemagne,... où une grande quantité de porc est consommée, est maintenant bien connue.

Cette Viande riche en quantité excessive d'hormones de croissance, ce qui implique que l’organisme humain prend du poids (pas la peine de vous en parler des répercussions sur la santé de l'homme en générale )

• Une autre source de danger pour la santé de l'homme est la présence dans la viande de porc de larves de "trichine".

Ce phénomène est fréquent. Il faut savoir que lorsqu'elles pénètrent dans le corps humain, elles s'enkystent directement dans les muscles du cœur et peuvent représenter une menace fatale.
Même si de nos jours il est techniquement possible d'identifier les porcs infectés par la trichine, cela n'était pas le cas il y a quelques siècles. Ce qui signifie que quiconque consommait du porc risquait d'être infecté par la trichine et d'être en danger de mort.

Toutes ces raisons ne sont qu'une partie seulement de la sagesse de Dieu ‘’Allah’’ relative à l'interdiction de toute consommation de viande de porc.

De plus, ce commandement de notre Seigneur nous fournit une totale protection contre les effets néfastes du porc sous toutes conditions.

Jusqu'au 20ème siècle, il était impossible à l'homme de connaître les dangers représentés par la consommation de viande de porc pour la santé humaine.


Le fait que le Coran, révélé il y a 14 siècles de cela, mette en garde contre cette source de toxicité, démontrée uniquement à l'aide de l'équipement médical moderne et des tests biologiques, est l'un des miracles prouvant que le Coran est la révélation de Dieu, l'Omniscient.

Toutes les mesures de précaution et les inspections effectuées dans les élevages de porc, n'ont en rien changé le fait que la viande issue de cet animal est physiologiquement incompatible avec l'organisme humain et qu'elle constitue toujours une alimentation nocive pour la santé humaine.


(source http://www.miraclesducoran.com/index2.php)

Merci pour votre attention Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 137999 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 137999 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 137999

Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 10:46 pm

Je trouve qu'il a du courage pour venir vous affrontez !
Vous n’êtes pas tendre avec lui !
après vous avoir lu je me demande pourquoi un telle acharnement a vouloir imposer vos convictions ? vous vous manger du porc et pas lui ! C'est ce que pense les musulmans en generale que le porc doit avoir un truc mal sain si Dieu nous demande de pas en manger .
Moi par exemple je ne mange rien a base de sang alors vous allez me sauter dessus pour me le faire accepter par des versets et autres ?
Vous pensez vraiment que Jesus agissait ainsi ?
Je pense que vous pouvez discuté de tout ceci sans être obliger de dire qu'un tel est menteur , ou hypocrite etc ...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 10:55 pm

arnica a écrit:
Je trouve qu'il a du courage pour venir vous affrontez !
Vous n’êtes pas tendre avec lui !
Je pense que lorsqu'on critique la réaction on devrait penser à l'action qui déclenche la réaction.

Citation :
après vous avoir lu je me demande pourquoi un telle acharnement a vouloir imposer vos convictions ?
Je vais faire simple : JE ME FICHE QUE BNNZ NE MANGE PAS DU PORC.

Sincèrement ça ne me dérange pas. J'ai des amis juifs, et de la famille adventiste, ils ne mangent pas de porc, ça ne pose aucun problème. Le problème qui se pose c'est qu'au lieu de considérer cet interdit comme dépendant de sa foi, BNNZ se permet de dire en des termes plus glamour que le porc c'est du caca sur patte. J'apporte la preuve que non. Il n'est pas obligé de manger du porc, mais il n'est pas obligé de dire que ceux qui mangent du porc mangent un truc dégueu parce que le porc n'est pas plus dégueu que le reste de ce qu'on mange comme aliments d'origine animale. Ca m'insupporte. Je manque de charité chrétienne je pense, mais une telle malhonnèteté me mets hors de moi. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse être aussi borné et continuer à dire que le porc est la viande la plus sale alors qu'on vient de montrer le contraire à l'instant même. C'est l'attitude de BNNZ que je déplore, on ne peut pas avancer dans ces cas là.

L'honnèteté pour moi aurait été de dire : le coran interdit le porc, c'est pas plus mal ca me fait une source de contamination en moins parmi toutes les autres.

Mais venir dire : vous êtes d'une autre planète le porc c'est trop dégueu. Je suis désolée je sais pas qui est pas tendre avec l'autre.

Citation :
vous vous manger du porc et pas lui ! C'est ce que pense les musulmans en generale que le porc doit avoir un truc mal sain si Dieu nous demande de pas en manger .
Non pas forcément. J'ai des potes musulmans qui disent que s'ils n'étaient pas ou plus musulmans ils mangeraient tranquille le porc et que c'est une question de foi.

Citation :
Moi par exemple je ne mange rien a base de sang alors vous allez me sauter dessus pour me le faire accepter par des versets et autres ?
Mais est ce que tu viens me dire que le sang c'est dégueu et la nourriture la plus dégueu sur terre ? Non. Tu en manges pas par conviction et voilà.

Citation :
Vous pensez vraiment que Jesus agissait ainsi ?
Efforçons-nous tous alors d'être comme Jésus.

Citation :
Je pense que vous pouvez discuté de tout ceci sans être obliger de dire qu'un tel est menteur , ou hypocrite etc ...
J'avoue que je manque de charité chrétienne, mais c'est usant de parler avec quelqu'un qui prétend avoir vécu à la ferme et qui ne raconte rien de vrai dans ses propos. Ca fait mal, on a l'impression de se faire passer pour la stupidité personifiée. Je ferai plus attention à l'avenir et pratiquer plus l'amour du Christ, mais c'est pas facile. En fait je vais éviter de parler avec BNNZ parce que je persiste et je signe sa malhonnèteté intellectuelle me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 11:53 pm

Citation :
Non pas forcément. J'ai des potes musulmans qui disent que s'ils n'étaient pas ou plus musulmans ils mangeraient tranquille le porc et que c'est une question de foi.

Cela me fait rire excuse moi gracededieu mais c'est comme de dire je suis pas raciste mon pote est arabe ou autre ! cela .
Ben oui pour moi le sang c'est degueu , mais c'est aussi hors sujet !
Citation :
J'avoue que je manque de charité chrétienne
Pas plus que moi ! oui je sait que c'est usant de repeter la même chose ,mais c'est le but d'un forum .
Oui moi aussi j’évite de parler avec certains car je rentre dans un cercle qui n'en fini pas et qui sert a rien .
Bonne journée a toi grace2dieu
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 12:03 am

arnica a écrit:
Citation :
Non pas forcément. J'ai des potes musulmans qui disent que s'ils n'étaient pas ou plus musulmans ils mangeraient tranquille le porc et que c'est une question de foi.

Cela me fait rire excuse moi gracededieu mais c'est comme de dire je suis pas raciste mon pote est arabe ou autre ! cela .
J'ai pas très bien compris ce que tu veux dire. Tu peux mieux t'expliquer ?

Citation :
Ben oui pour moi le sang c'est degueu , mais c'est aussi hors sujet !
Tu trouves ca dégueu, mais c'est ton point de vue, ça t'empèche pas de respecter ceux qui en mangent et quand ils en mangent viens pas leur dire que c'est dégueu, mais est ce que tu vas créer un fil sur le forum pour me dire moi qui mange du boudin que le sang c'est dégueu et que je mange du dégueu et que je devrai pas ?

Citation :
Citation :
J'avoue que je manque de charité chrétienne
Pas plus que moi ! oui je sait que c'est usant de repeter la même chose ,mais c'est le but d'un forum .
Oui moi aussi j’évite de parler avec certains car je rentre dans un cercle qui n'en fini pas et qui sert a rien .
Bonne journée a toi grace2dieu
J'avoue.. lol Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 12:12 am

Citation :
arnica a écrit:
Citation:
Non pas forcément. J'ai des potes musulmans qui disent que s'ils n'étaient pas ou plus musulmans ils mangeraient tranquille le porc et que c'est une question de foi.

Cela me fait rire excuse moi gracededieu mais c'est comme de dire je suis pas raciste mon pote est arabe ou autre ! cela .

Citation :
J'ai pas très bien compris ce que tu veux dire. Tu peux mieux t'expliquer?
je veut dire que c'est ce qu'ils disent pas se qu'ils feront ! entre dire et faire il y a un pont.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 1:01 am

@grace2dieu

Citation :
Man je suis déçue.

Quelqu'un qui parle de chercher la vérité ? Il est enfin démasqué ce BNNZ, honte à lui. On ne pourra jamais relever le niveau de la discussion ni parler dans le fond des choses parce qu'il n'est pas prêt à chercher la vérité. Ca fait pitié

Je sais. Malheuresement, c'est l'Islam qui fait cela. J'étais comme lui autrefois mais nous ne devons pas le condamner, il peut changer. Il suffit qu'il comprennent que sa méthode de raisonnement n'est pas la bonne. Si il change de mentalité et de façon de voir les choses, il peut peut être être encore plus proche de Dieu que nous le sommes tous ici. Il faut essayer de continuer à être patient même si c'est difficile depuis le temps où il post sur le forum sans aucune progression ni aucune remise en question..

@arnica

Citation :
Je trouve qu'il a du courage pour venir vous affrontez !
Vous n’êtes pas tendre avec lui !
après vous avoir lu je me demande pourquoi un telle acharnement a vouloir imposer vos convictions ? vous vous manger du porc et pas lui ! C'est ce que pense les musulmans en generale que le porc doit avoir un truc mal sain si Dieu nous demande de pas en manger .
Moi par exemple je ne mange rien a base de sang alors vous allez me sauter dessus pour me le faire accepter par des versets et autres ?
Vous pensez vraiment que Jesus agissait ainsi ?
Je pense que vous pouvez discuté de tout ceci sans être obliger de dire qu'un tel est menteur , ou hypocrite etc ...

Ce n'est pas une question de BNNZ ne mange pas de porc alors que moi si, c'est une question d'honnêteté. Sa religion lui demande de ne pas manger de porc, il défend cela bec et ongle et justifie ce choix de manière très subjective, en fermant les yeux sur d'autres animaux plus nocifs, car sa religion n'en parle pas. En gros, si le Coran avait interdit le boeuf, il trouvera toutes les raisons du monde pour ne pas en manger, et il mangerai du porc. Il n'y a donc aucun raisonnement personnel, et ses recherches sont très très subjective au point qu'il ne cherche même pas à lire le point de vue d'autrui, peut-être de peur d'ouvrir les yeux et de devoir changer, ce qui n'est pas facile. Le soucis avec BNNZ c'est que a son arrivé, je parle pour mon cas, on discutait normalement. Mais à force de répéter les mêmes choses, de se retrouver avec les mêmes question auquel nous avons déjà répondu, et de recevoir comme réponse, en plus de prendre la peine de répondre à nouveau aux mêmes questions, que nous sommes ignorant, aveugle, et malhonnête, alors que ses sources sont...youtube et google, je trouve cela dingue. Au bout d'un moment on change de comportement avec lui, on ne deviens pas méchant car cela serais une mauvaise idée, et selon l'Évangile, nous aurions tord d'agir ainsi, mais aussi nous ne restons pas aussi calme que au début. Peut-être que nous aimerions vraiment le voir changer alors on s'investit émotionnellement dans les réponses, ce qui donne des fois une impression "d'énervement".
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 5:50 am

REFUSER DE PARLER C'EST FUIRE UNE CERTAINE VERITE,
grace je pense que vous devriez vous calmer, de ne pas vouloir croire que les autres ont forcement tord et vous raison, car juska present les contradiction viennent de chez vous, en me disant que jesus est dieu et il a un dieu..

qui croit la méme chose le dise..
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 8:37 am

BNNZ a écrit:
REFUSER DE PARLER C'EST FUIRE UNE CERTAINE VERITE,
grace je pense que vous devriez vous calmer, de ne pas vouloir croire que les autres ont forcement tord et vous raison, car juska present les contradiction viennent de chez vous, en me disant que jesus est dieu et il a un dieu..

qui croit la méme chose le dise..

Tu confonds trinité et trithéisme.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 9:30 am

BNNZ a écrit:
que jesus est dieu et il a un dieu..

BNNZ, on te l'a déja expliqué mille fois. Comme dit Man, au fil du temps, ça agaçe de devoir répéter, répéter les mêmes choses.
Que tu ne veuilles pas croire à ce que l'on te dit, OK.
Mais arréte de dire de "fausses vérités".
Tu n'as plus rien à dire, c'est pour ça que tu te répétes sans cesse ?





.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 11:01 am

juste une question bnnz : en quoi la nature de Jesus a avoir avec le porc ? trop malhonnete quoi, je suis vraiment decue de nos echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011, 7:08 pm

Quand tu le coinces dans un coin, il se faufile dans un autre. Je comprends pas cette façon de penser personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 1:52 am

Croyez vous a AT et donc le Dieu de AT qui a interdit le porc, c'est pas moi, donc nous parlons de ce que Dieu a dit..

vous n'etes pas d'accord avec moi c'est une chose mais avec Dieu c'est une autre..
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 3:36 am

Marc 7/14
« Il appela de nouveau la foule et lui dit : « Écoutez-moi tous, et comprenez bien. Rien de ce qui est extérieur à l’homme et qui pénètre en lui ne peut le rendre impur. Mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui rend l’homme impur. »

le Chrétiens suivent ce que dit le FILS de DIEU, et vous devriez en faire autant. ce verset est assez explicite !

Et demain tu vas nous poser la même question ?





.
Revenir en haut Aller en bas
salim
.
.
salim

Date d'inscription : 25/12/2010
Masculin
Messages : 237
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedSam 30 Avr 2011, 7:20 am

Citation :
Man a écrit :
Quand tu le coinces dans un coin, il se faufile dans un autre. Je comprends pas cette façon de penser personnellement.


Il n’est jamais trop tard : Pour Découvrir le gros mensonge :


ouvrir ce lien :
http://www.truthbeknown.com/francais.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 1:39 am

Même la bible interdit la viande du porc. mais les chrétiens voient ceux qu'ils préfèrent

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedDim 01 Mai 2011, 3:55 am

je t'ai cité le verset mais tu fais comme si tu ne le voyais pas. :lol!:


Le Christ a dit
« Il appela de nouveau la foule et lui dit : « Écoutez-moi tous, et comprenez bien. Rien de ce qui est extérieur à l’homme et qui pénètre en lui ne peut le rendre impur. Mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui rend l’homme impur. »
Marc 7/14




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_minipostedLun 02 Mai 2011, 3:09 am

salim a écrit:
Citation :
Man a écrit :
Quand tu le coinces dans un coin, il se faufile dans un autre. Je comprends pas cette façon de penser personnellement.


Il n’est jamais trop tard : Pour Découvrir le gros mensonge :


ouvrir ce lien :
http://www.truthbeknown.com/francais.htm

Contrairement à toi et tous les musulmans de ce forum, les chrétiens savent raisonner de eux-même et n'ont pas besoin d'une tierce personne ou d'un site web ridicule pour se donner du crédit.
Nous avons la Bible, elle se suffit à elle même et réponds à toutes les questions, par elle-même. Si des découvertes scientifiques ou historique sont faites, venant appuyer la Bible, c'est pour nous un simple bonus, mais c'est secondaire.
Alors que pour les musulmans, c'est primordial. De plus, le Coran ne leur suffit pas : ils ont besoin des hadith, de la sira, des théories scientifiques plus que ridicule, des vidéos amateurs mensongères, de faux témoignages, et de la Bible. C'est lourd quand même, pour une religion venant de Dieu, et qui a besoin de tant de chose pour tenir debout.

Tu vas me dire que tu sais réfléchir, mais pourtant tu ne sais pas répondre par toi même, la preuve, tu me balance un lien. Les fait sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Une preuve que le coran n'est pas falsifié.
» les versets abrogeant et abrogés!! une nouvelle preuve que le coran n'est pas divin
» L'ultime preuve de la falsification de l'Evangile
» Une preuve irréfutable que le Coran est la parole de Dieu!!!
» Le coran, le livre saint unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-