*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 5:07 am

Rappel du premier message :

Mes amies, je vais vous faire un cours de science,
c'est un peu long mais, trés interessant , je vous assure,Smile

Allah (SWT) dit dans Son Livre Saint:
Il vous est seulement interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre que Dieu. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Dieu est pardonneur et très miséricordieux. (Coran, 2 : 173)

Consommer du porc est très nocif pour la santé à bien des égards.

Cette source de maladies n'a toujours pas disparu malgré toutes les précautions d'hygiène qui sont prises, (propreté des fermes et de l'environnement dans lesquels il est élevé)
le porc est par nature un animal sale. Il joue bien souvent dans ses excréments et les consomme aussi.
En raison de ces caractéristiques éthologiques et de son organisation biologique, Cet animal produit des taux d'anticorps plus élevés que tout autre animal. De plus, on a enregistré chez lui un taux d'hormones de croissances bien plus élevé que celui chez les autres animaux et chez l'homme.

Naturellement, ces quantités abondantes en anticorps et en hormones de croissance se répartissent dans les muscles via la circulation sanguine. Donc La viande de porc présente une teneur très élevée en cholestérol et en lipides.

Il a été prouvé scientifiquement que les quantités significatives d'anticorps, d'hormones, de cholestérol et de lipides mesurées chez le porc représentent une sérieuse menace pour la santé humaine :
• L’Obésité supérieur à la moyenne dans les populations de pays tels que les Etats-Unis et l'Allemagne,... où une grande quantité de porc est consommée, est maintenant bien connue.

Cette Viande riche en quantité excessive d'hormones de croissance, ce qui implique que l’organisme humain prend du poids (pas la peine de vous en parler des répercussions sur la santé de l'homme en générale )

• Une autre source de danger pour la santé de l'homme est la présence dans la viande de porc de larves de "trichine".

Ce phénomène est fréquent. Il faut savoir que lorsqu'elles pénètrent dans le corps humain, elles s'enkystent directement dans les muscles du cœur et peuvent représenter une menace fatale.
Même si de nos jours il est techniquement possible d'identifier les porcs infectés par la trichine, cela n'était pas le cas il y a quelques siècles. Ce qui signifie que quiconque consommait du porc risquait d'être infecté par la trichine et d'être en danger de mort.

Toutes ces raisons ne sont qu'une partie seulement de la sagesse de Dieu ‘’Allah’’ relative à l'interdiction de toute consommation de viande de porc.

De plus, ce commandement de notre Seigneur nous fournit une totale protection contre les effets néfastes du porc sous toutes conditions.

Jusqu'au 20ème siècle, il était impossible à l'homme de connaître les dangers représentés par la consommation de viande de porc pour la santé humaine.


Le fait que le Coran, révélé il y a 14 siècles de cela, mette en garde contre cette source de toxicité, démontrée uniquement à l'aide de l'équipement médical moderne et des tests biologiques, est l'un des miracles prouvant que le Coran est la révélation de Dieu, l'Omniscient.

Toutes les mesures de précaution et les inspections effectuées dans les élevages de porc, n'ont en rien changé le fait que la viande issue de cet animal est physiologiquement incompatible avec l'organisme humain et qu'elle constitue toujours une alimentation nocive pour la santé humaine.


(source http://www.miraclesducoran.com/index2.php)

Merci pour votre attention Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 137999 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 137999 Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 137999

Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:04 am

BNNZ a écrit:
Une levée de bouclier pour a la fin dire que des aneries, sans preuve ni argument


Je t'ai montré des arguments clairs et scientifiques tu réussis à dire qu'il n'y a pas de preuve ou d'argument

Vive la malhonnèteté musulmanne. Bravo BNNZ j'ai honte d'avoir perdu mon temps en parlant avec toi tu viens de prouver que ta principale qualité en tant qu'interlocuteur c'est le déni malhonnète
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:06 am

pppppppppffffffff!!!!!!!!!!! BNZ t'es lourd !
en plus on s'en fou il y a des gens bien pire que le cochon par exemple ceux qui se font sauter la tête avec des bombes aux milieu des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:08 am

REGARDEZ LA VID2O ET ARRETEZ DE NIER CE QUI EST VERITE.
merci
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:10 am

grace2dieu a écrit:
BNNZ a écrit:
La science a découvert certains aspects des interdits de la législation islamique qui a pu protéger ses fidèles durant des siècles avant l'invention des microscopes. Ainsi, la science réussit-elle à comprendre que les bactéries se reproduisent dans les corps morts, et notamment dans le sang.

L'interdiction de manger du sang n'est pas un scoop du Coran, elle date de la Thora.

Citation :
De même, la science comprit que les souillures qui se regroupent dans la viande de porc sont intraitables.
Il en est de même pour les toxines présentes dans les fruits de mer.

"Diverses espèces d'algues produisent des toxines qui peuvent s'accumuler dans de nombreux produits de la mer notamment dans les mollusques et crustacés [...] à l'origine de diverses formes d'intoxication : paralysante, amnésique, diarrhéique, ou neurotoxique et intoxication de type ciguatera"



Encyclopédie de sécurité et de santé au travail, Volume 3 Par Jeanne Mager Stellman

Les fruits de mers sont encore potentiellement plus toxique que le porc. Certains poissons aussi contiennent des toxines mortelles. Alors il faut arrêter de dire que le porc est la viande la plus toxique c'est totalement faux.

Citation :
Le porc est donc un refuge pour des microbes, des bactéries et des virus qu'il transmet à l'homme et aux animaux. Certains de ces bactéries et de ces microbes sont propres aux porcs tels que la Dysenterie Balantidienne, le Trichinella spiralis, le Ténia Solium, la Cysticercose. Par contre, certains autres microbes et bactéries sont des zoonoses qui comprennent des types de fièvre, le Fasciolopsis Buski en chine, et l'ascaris. Quant à la Dysenterie Balantidienne, elle se propage souvent de façon épidémique chez les éleveurs de porcs et ceux qui les côtoient tel que ce fut le cas sur une île de l'Océan Pacifique suite à une tempête qui dispersa les crottes de porcs.

La viande de boeuf aussi a transmis à l'homme la maladie de parkison. La viande de volaille a transmis à l'homme la grippe aviaire. Les chats domestiques transmettent à l'homme la toxoplasmose. Ce n'est pas que la viande de porc qui rend malade.



Citation :
Il s'avère que cette maladie est inhérente à l'existence du porc dans un endroit, et ce, même dans les pays développés contrairement aux fausses opinions qui affirmaient la possibilité de surpasser le manque d'hygiène du porc en usant de moyens technologiques modernes qui sont à même de rendre insensée toute interdiction de la consommation de viande porc notamment en Allemagne, en France, aux Philippines et au Venezuela.
Tout comme la maladie de parkinson est inhérante à la viande de boeuf
Tout comme la grippe aviaire est inhérante aux volailles.

Après avoir prouvé que la viande de mouton est la plus grasse et la plus chargée en grasse saturée,

Nous avons donc prouvé que
La viande de porc n'est pas plus toxique que les fruits de mer et certains poissons
La viande de porc n'est pas plus vecteur de maladie que la viande de boeuf ou de volaille.

En fait la viande de porc est comme toutes les autres viandes.

Relis bien ce qui précède. Puis réponds point par point puisque tu trouves que ce ne sont pas des arguments et des preuves au lieu de sortir des vieilleries de youtube
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:12 am

BNNZ a écrit:
REGARDEZ LA VID2O ET ARRETEZ DE NIER CE QUI EST VERITE.
merci

BNNZ on n'a pas dit que c'est faux. On a dit : tous aliments sont potentiellement toxiques, et le porc ne sort pas plus du lot que le mouton.

Tu es hypocrite et malhonnète.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:15 am

BNNZ a écrit:
REGARDEZ LA VID2O ET ARRETEZ DE NIER CE QUI EST VERITE.
merci
C'est une verité pour toi mais pas ma verité donc je m'en fou !!
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:19 am

Toi grace méme si je te disais que l'eau ça mouille et le feu brule , tu trouverai a contredire et nier cette verité alors continue tu est sur la bonne voie.. Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 307887

car le jour où tu m'a dit que Jesuus est dieu et en méme temps il a un Dieu..
cela demontre ta volonté de verité...alors tes argument ne tiennent plus ..
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:22 am

arnica a écrit:
BNNZ a écrit:
REGARDEZ LA VID2O ET ARRETEZ DE NIER CE QUI EST VERITE.
merci
C'est une verité pour toi mais pas ma verité donc je m'en fou !!

Non c'est pas ma verité a moi, mais c'est une verité scientifique prouvé comme 1+1=2..

nier c'est comme tu dit , ton probleme pas le mien pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:23 am

BNNZ a écrit:
Toi grace méme si je te disais que l'eau ça mouille et le feu brule , tu trouverai a contredire et nier cette verité alors continue tu est sur la bonne voie.. Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 307887
C'est de la malhonnèteté. Je t'explique les choses et qu'est ce que tu fais ?

Tu ignores totalement mes propos tu réagis pas dessus tu réussis à dire qu'il n'y a pas d'arguments ni de preuve. Tu es malhonnète.


Citation :
car le jour où tu m'a dit que Jesuus est dieu et en méme temps il a un Dieu..
Et où est le rapport avec le porc monsieur ? Tu me fais honte.
Citation :

cela demontre ta volonté de verité...alors tes argument ne tiennent plus ..

Et où est le rapport avec le porc ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:25 am

BNNZ je t'ai montré que le porc n'est pas plus nocif que le reste des aliments que nous mangeons. Pourquoi tu ne réagis pas à mes propos ? Pourquoi réussis-tu à dire qu'il n'y a pas d'argument ni de preuve alors que j'ai bien expliqué les choses ? Pourquoi lorsque je te parle de porc tu me parles d'un autre sujet qui n'a rien à voir avec ça

Et avec ça tu dis que c'est toi qui cherches la vérité.

Honte à toi
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:35 am

grace2dieu a écrit:
BNNZ je t'ai montré que le porc n'est pas plus nocif que le reste des aliments que nous mangeons. Pourquoi tu ne réagis pas à mes propos ? Pourquoi réussis-tu à dire qu'il n'y a pas d'argument ni de preuve alors que j'ai bien expliqué les choses ? Pourquoi lorsque je te parle de porc tu me parles d'un autre sujet qui n'a rien à voir avec ça

Et avec ça tu dis que c'est toi qui cherches la vérité.

Honte à toi

où sont les arguments grace, arrete, venir dire que la salade est plus nocif , et rien d'autres pour appuier cela , ce n'est pas des arguments, vous rigolez...

le rapport avec l'autre parole est simple , vous niez a chaque fois qu'un autre croyant dit une chose, j'ai lu vos echange avec d'autres sonia etc..
vous ates figé sur vos aquis et méme si ils sont faux..
car personne ne m'a encord dit que Jesus est dieu et il a un Dieu..
c'est opposition total, contradiction tolal avec un Dieu unique..

alors le reste je ne peux plus vous suivre dans des debats qui ne menerons forcement a des contradictions..

je suis desolée grace , voyez vous je suis honete avec vous pour le coup. non???
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 8:44 am

BNNZ a écrit:


où sont les arguments grace, arrete, venir dire que la salade est plus nocif ,

TU N'ES QU'UN MALHONNETE.

1. JE T'AI MONTRE QUE LES FRUITS DE MERS ET CERTAINS POISSONS CONTIENNENT DES TOXINES DANGEREUSES ET MORTELLES
2. CONCLUSION : LE PORC N'EST PAS LE SEUL ALIMENT A AVOIR POTENTIELLEMENT DES TOXINES

Citation :
et rien d'autres pour appuier cela , ce n'est pas des arguments, vous rigolez...
Et ça :
"Diverses espèces d'algues produisent des toxines qui peuvent s'accumuler dans de nombreux produits de la mer notamment dans les mollusques et crustacés [...] à l'origine de diverses formes d'intoxication : paralysante, amnésique, diarrhéique, ou neurotoxique et intoxication de type ciguatera"

Encyclopédie de sécurité et de santé au travail, Volume 3 Par Jeanne Mager Stellman

Et voici ce que Jean-Yves Artigou cardiologue et membre de la société française de cardiologie dit dans son Livre Cardiologie et maladies vasculaires


" La chair des viandes contient une majorité d'acides gras saturés de façon décroissante pour la viande de mouton, de boeuf, de volaille et de porc"

La viande de mouton est plus grasse que celle du porc.


Pas plus tard que l'année dernière on a parlé de la grippe aviaire qui es transmise par les volailles.
Ce n'est pas un argument ça ???? Tu te fous de moi

Dans les années 90 il y a eu le scandale de la viande de boeuf contaminée par le prion qui a donné la maladie de parkinson à plusieurs personnes en Europe.
Ce n'est pas un argument ça ???? Tu te fous de moi.

Citation :
le rapport avec l'autre parole est simple , vous niez a chaque fois qu'un autre croyant dit une chose, j'ai lu vos echange avec d'autres sonia etc..
Ce qui n'a pas marché avec Sonia c'est qu'elle croit qu'elle a le droit de dire que je vais en enfer. Si tu veux remettre ça sur le tapis, ok. Si tu trouves ça normal, alors je peux donc te dire que tu vas en enfer alors.

Citation :
vous ates figé sur vos aquis et méme si ils sont faux..
Tu n'as même pas réagi à mes interventions sur les aliments qui sont toxiques et gras et tu te permets de dire cela?? HONTE A TOI

Citation :
car personne ne m'a encord dit que Jesus est dieu et il a un Dieu..
c'est opposition total, contradiction tolal avec un Dieu unique..
J'y peux rien c'est la Bible qui le dit.


Citation :
alors le reste je ne peux plus vous suivre dans des debats qui ne menerons forcement a des contradictions..
Tu te fous vraiment de moi.


Citation :
je suis desolée grace , voyez vous je suis honete avec vous pour le coup. non???
Tu parles de quelle honnèteté ?????????
Tu n'as RIEN A DIRE SUR MES ARGUMENTS BETON et tu sais pourquoi ? Parce que c'est la vérité et tu ne peux l'admettre. Si c'est ça l'honnèteté.

Honte à toi.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 10:12 am

Leurs excréments polluent l’air et l’eau

Une ferme industrielle avec 5,000 animaux produit autant de matières fécales qu’une ville de 50,000 habitants…En 1995, 25 millions de gallons d’urine et de fèces se retrouvèrent dans une rivière de Caroline du Nord tuant à coup sur immédiatement plus de 14 millions de poissons. Afin de pouvoir se ranger dans les limites exigées concernant la pollution de l’eau, ces fermes industrielles ont comme pratique de prendre des millions de kilogrammes de ces urines et fèces qu’ils entreposent et transforment ensuite en liquides qu’ils vaporisent dans l’air. Ce mélange est ensuite transporté par le vent et il est respiré par les populations qui vivent près de ces fermes.

La production porcine est responsable de pollution des eaux souterraines. Au Québec par exemple, certaines régions sont en surproduction de fumiers, dans ces régions le développement de l’élevage de porcs s’est fait intensivement en contribuant grandement à la détérioration d’écosystèmes et à la pollution des nappes phréatiques. La première répercussion de l’industrie porcine est liée à la quantité énorme de déjections animales qu’il faut gérer à la suite de l’élevage de quelques 7 millions de porcs chaque année au Québec. La production de porcs pour l’exportation est lucrative pour la province mais elle laisse aux québécois et aux générations futures une panoplie de déchets et des problèmes environnementaux et sociaux à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 7:30 pm

Réaction typique de BNNZ :

-déni de la réalité
-accusation sur la malhonnêteté et l'ignorance de son interlocuteur
-réponse "copié collé" immédiate
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 9:10 pm

grace2dieu a écrit:
BNNZ a écrit:
La science a découvert certains aspects des interdits de la législation islamique qui a pu protéger ses fidèles durant des siècles avant l'invention des microscopes. Ainsi, la science réussit-elle à comprendre que les bactéries se reproduisent dans les corps morts, et notamment dans le sang.

L'interdiction de manger du sang n'est pas un scoop du Coran, elle date de la Thora.

Citation :
De même, la science comprit que les souillures qui se regroupent dans la viande de porc sont intraitables.
Il en est de même pour les toxines présentes dans les fruits de mer.

"Diverses espèces d'algues produisent des toxines qui peuvent s'accumuler dans de nombreux produits de la mer notamment dans les mollusques et crustacés [...] à l'origine de diverses formes d'intoxication : paralysante, amnésique, diarrhéique, ou neurotoxique et intoxication de type ciguatera"



Encyclopédie de sécurité et de santé au travail, Volume 3 Par Jeanne Mager Stellman

Les fruits de mers sont encore potentiellement plus toxique que le porc. Certains poissons aussi contiennent des toxines mortelles. Alors il faut arrêter de dire que le porc est la viande la plus toxique c'est totalement faux.

Citation :
Le porc est donc un refuge pour des microbes, des bactéries et des virus qu'il transmet à l'homme et aux animaux. Certains de ces bactéries et de ces microbes sont propres aux porcs tels que la Dysenterie Balantidienne, le Trichinella spiralis, le Ténia Solium, la Cysticercose. Par contre, certains autres microbes et bactéries sont des zoonoses qui comprennent des types de fièvre, le Fasciolopsis Buski en chine, et l'ascaris. Quant à la Dysenterie Balantidienne, elle se propage souvent de façon épidémique chez les éleveurs de porcs et ceux qui les côtoient tel que ce fut le cas sur une île de l'Océan Pacifique suite à une tempête qui dispersa les crottes de porcs.

La viande de boeuf aussi a transmis à l'homme la maladie de parkison. La viande de volaille a transmis à l'homme la grippe aviaire. Les chats domestiques transmettent à l'homme la toxoplasmose. Ce n'est pas que la viande de porc qui rend malade.



Citation :
Il s'avère que cette maladie est inhérente à l'existence du porc dans un endroit, et ce, même dans les pays développés contrairement aux fausses opinions qui affirmaient la possibilité de surpasser le manque d'hygiène du porc en usant de moyens technologiques modernes qui sont à même de rendre insensée toute interdiction de la consommation de viande porc notamment en Allemagne, en France, aux Philippines et au Venezuela.
Tout comme la maladie de parkinson est inhérante à la viande de boeuf
Tout comme la grippe aviaire est inhérante aux volailles.

Après avoir prouvé que la viande de mouton est la plus grasse et la plus chargée en grasse saturée,

Nous avons donc prouvé que
La viande de porc n'est pas plus toxique que les fruits de mer et certains poissons
La viande de porc n'est pas plus vecteur de maladie que la viande de boeuf ou de volaille.

En fait la viande de porc est comme toutes les autres viandes.

BNNZ Pourquoi tu ne réagis pas à ce commentaire depuis hier ? Je ne comprends pas. Quelqu'un qui se dit honnète fait comme si je n'ai pas expliqué en quoi les autres aliments sont aussi potentiellement dangereux pour la santé, et pour ce faire ça ne sert à rien de se focaliser sur le porc c'est de la pure hypocrisie.

Tu n'as rien à dire. Tu es malhonnète. Honte à toi.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 10:05 pm

Voici cher BNNZ d'autres informations sur le mouton, pour te montrer que le porc n'est pas le seul animal à pouvoir transmettre des maladies à l'homme

Quelques maladies des moutons sont transmissibles à l'homme. La dermatite pustuleuse contagieuse du mouton (ou Orf) est une maladie de peau due à un parapoxvirus provoquant des lésions cutanées qui se transmettent à l'homme par contact[63]. Plus grave, certains organismes qui peuvent provoquer des avortements spontanés chez les ovins peuvent être transmis aux femmes enceintes. Un autre sujet de préoccupation est la tremblante du mouton, une maladie à prions et la fièvre aphteuse car ces deux maladies très contagieuses peuvent décimer tout le troupeau. La fièvre aphteuse est légèrement à risque pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 10:30 pm

La maladie de la tremblante du mouton est à l'origine de la maladie de la vache folle qui a contaminé des centaines de personnes en Europe.

BNNZ que dis-tu à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 11:09 pm

Il va ignorer et poster une réponse type, peut être accompagné d'un copié collé ou d'une vidéo si il est on fire.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 1:54 am

grace2dieu a écrit:
Voici cher BNNZ d'autres informations sur le mouton, pour te montrer que le porc n'est pas le seul animal à pouvoir transmettre des maladies à l'homme

Quelques maladies des moutons sont transmissibles à l'homme. La dermatite pustuleuse contagieuse du mouton (ou Orf) est une maladie de peau due à un parapoxvirus provoquant des lésions cutanées qui se transmettent à l'homme par contact[63]. Plus grave, certains organismes qui peuvent provoquer des avortements spontanés chez les ovins peuvent être transmis aux femmes enceintes. Un autre sujet de préoccupation est la tremblante du mouton, une maladie à prions et la fièvre aphteuse car ces deux maladies très contagieuses peuvent décimer tout le troupeau. La fièvre aphteuse est légèrement à risque pour l'homme.


Grace ,
je n'avais pas besoin de repondre a vos trovaills extra ordinaire car en chrchant un peu et je pense que vous avez suivi l'épisode dans les information a l'epoque de l'apparition de ces maladies bovines,

Nous sommes tous les deux d'accord pour dire que les vaches et moutons sont herbivores alors ils ne devraient nullement consommer de la viandes sous n'importe quelle forme que ce soit alors ces maladies proviennes pluss de la responsabilité de l'homme que de l'animal en lui méme...


L'épidémie de la maladie de la vache folle prend certainement ses racines dans le recyclage des carcasses d'animaux par les équarrisseurs. Les parties d'os et de viande non utilisées dans l'alimentation humaine et les animaux morts ramassés en ferme, qui constituent les principaux déchets de l'industrie de la viande bovine, sont séparés des graisses par cuisson avant d'être réduits en poudre.

Avant l'apparition des cas d'ESB, les farines animales ainsi obtenues étaient largement utilisées dans l'alimentation du bétail. En effet, elles sont à la fois riches en énergie et en protéines, et sont très bien digérées par les ruminants. Elles étaient donc très utilisées chez les bovins, et plus particulièrement chez les vaches laitières.
C'est la consommation par les bovins de farines animales issues de tissus calcinés provenant de bovins ou d'ovins , comme la cervelle et la moelle épinière, et contaminés par l'agent de l’ESB qui est responsable de l'apparition de l'épidémie.

je pense que cela repond trés bien a vous questionnements , je n'ai pa de quoi avoir honte et il suffisait de chercher grace
etre honete et trouver vous méme, ces animaux ne sont pas carnivores alors forcement des maladies peuvent surgir a cause de l'hommes pour faire du profis..

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:02 am

BNNZ a écrit:


je pense que cela repond trés bien a vous questionnements , je n'ai pa de quoi avoir honte et il suffisait de chercher grace
etre honete et trouver vous méme, ces animaux ne sont pas carnivores alors forcement des maladies peuvent surgir a cause de l'hommes pour faire du profis..


Donc tu conviens qu'aujourd'hui le porc n'est pas la seule viande à être un potentiel danger pour la santé de l'homme alors ?

Les élevages intensifs de porcs ne sont pas plus polluant que les élevages intensif de volailles ou de boeufs.

C'est fou ce qu'on est capable de dire pour dire que le porc c'est dégueu alors que le mouton et le boeuf sont logés à la même enseigne en matière d'élevage intensif et de danger potentiel pour la vie humaine.

Ne pas reconnaitre cela c'est être malhonnète
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:18 am

grace2dieu a écrit:
BNNZ a écrit:


je pense que cela repond trés bien a vous questionnements , je n'ai pa de quoi avoir honte et il suffisait de chercher grace
etre honete et trouver vous méme, ces animaux ne sont pas carnivores alors forcement des maladies peuvent surgir a cause de l'hommes pour faire du profis..


Donc tu conviens qu'aujourd'hui le porc n'est pas la seule viande à être un potentiel danger pour la santé de l'homme alors ?

Les élevages intensifs de porcs ne sont pas plus polluant que les élevages intensif de volailles ou de boeufs.

C'est fou ce qu'on est capable de dire pour dire que le porc c'est dégueu alors que le mouton et le boeuf sont logés à la même enseigne en matière d'élevage intensif et de danger potentiel pour la vie humaine.

Ne pas reconnaitre cela c'est être malhonnète

Les herbivore ne sont pas plus dangereux que le porc, ils sont porteurs de maladies que si l'hommes lui donne de la viande a consommer sinon il sont sains..

Ce que vous comprenez pas c'est que le porc est un animal carnivore , il peut meme manger d'un autre porc , il mange de tous .Il ne choisit pas son alimentation , c'est un animal sale d'ou son nom "cochon".Ca été prouvée scientifiquement , la viande de porc est loin d'etre une viande saine. alors que les autres animaux ne le sont pas donc moins dangeraux que le porc..

vous vivez sur cette planette ou une autre..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:26 am

BNNZ a écrit:


Les herbivore ne sont pas plus dangereux que le porc, ils sont porteurs de maladies que si l'hommes lui donne de la viande a consommer sinon il sont sains..
Le boeuf ou le mouton que tu manges : tu peux prouver qu'ils ont eu une alimentation 100% herbivore ???

Si tu ne peux pas répondre à cette question arrête de dire n'importe quoi.

Citation :
Ce que vous comprenez pas c'est que le porc est un animal carnivore , il peut meme manger d'un autre porc , il mange de tous .
On appelle ça un omnivore, comme les crevettes ou les crabes, ou certains poissons. Dis tu manges les fruits de mer ?

Citation :
Il ne choisit pas son alimentation ,

En effet, c'est celui qui l'élève qui lui donne à manger.

Citation :
c'est un animal sale d'ou son nom "cochon".
Voici ce que les agriculteurs disent des cochons

Contrairement à ce que l'on dit, le cochon n'est pas un animal sale. S'il aime se rouler dans la boue, c'est pour protéger sa peau fragile. Il apprécie d'être propre, il aime l'eau et fait ses besoins à l'extérieur de la soue.

Citation :
Ca été prouvée scientifiquement , la viande de porc est loin d'etre une viande saine.
Au jour d'aujourd'hui tu ne peux pas une seule seconde dire que le porc est la viande la moins saine
1. les moutons et les boeufs élévés dans les fermes intensives ont les mêmes qualités de vie que les cochons
2. la viande de mouton est plus grasse que toutes les autres viandes.

Citation :
alors que les autres animaux ne le sont pas donc moins dangeraux que le porc..
FAUX ! L'animal qui pue le plus c'est le mouton. Ca je peux te l'assurer vu que j'ai grandi dans un environnement où je cotoyais des moutons boeuf et volaille.

Citation :
vous vivez sur cette planette ou une autre..
Tu dis absolument n'importe quoi, tu ne sais même pas ce que tu dis... Quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:29 am

BNNZ, tu es coranisé à ce point ?

Le porc est un animal sale car l'homme le traite salement, mais il contient aussi des protéines et des vitamines.

Tu connais Mathieu Jaboulay ? Il a effectué une greffe de rein de porc à un de ses patients atteint d’insuffisance rénale, et cela à fonctionné, d'ailleurs l'opération a été renouvelé.

Quand je vois que les musulmans, dans de pieuses vidéos, sont prêt à nous faire gober que des vers de terre sortent de la peau des porcs quand on les fait mariner..

C'est juste ridicule de faire une focalisation sur le porc. Le verset de la Thora qui en parle parle aussi de chameau et de lièvre, sont-ils interdit dans l'Islam ?



Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:37 am

Vous plaissantez , les odeurs autours d'une ferme d'elevage de cocons est infecte, vous ne pourriez vivre a coté..

alors que j'ai aussi vecu dans une ferme de moutons et de vaches , l'odeur n'est surment pas la méme et moins infecte que le cochons , pourquoi nier systematiquement l'evidence, la verité..
quel mauvaise foi...



Cochons de nitrates par nipola
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 2:42 am

BNNZ a écrit:
Vous plaissantez , les odeurs autours d'une ferme d'elevage de cocons est infecte, vous ne pourriez vivre a coté..
C'est normal si les éleveurs ne prennent pas soin des fermes. Ca n'a rien à voir avec les cochons. Si un fermier ne nettoie pas les granges ou sont les cochons c'est normal que les granges puent.

J'ai grandi dans un environnement où les animaux vivaient en toute liberté, et les animaux les plus puants sont les moutons et les boucs. Ce ne sont pas les poulets, ou les boeufs, ou les cochons.

Citation :
alors que j'ai aussi vecu dans une ferme de moutons et de vaches , l'odeur n'est surment pas la méme et moins infecte que le cochons , pourquoi nier systematiquement l'evidence, la verité..
quel mauvaise foi...
Ah bon ? Tu as vécu dans une ferme de moutons et de vaches, et tu ne sais pas que le mouton est l'animal le plus puant de la ferme ????? Et dans ta ferme il y avait des porcs pour que tu fasses la différences ??

Je mets ma main au feu que TU MENS !!!!! TU MENS COMME TU RESPIRES !!!! Tous les cultivateurs savent que les animaux qui puent le plus ce sont les moutons et les boucs, et non les porcs en élevage extensif.

La preuve la plus flagrante est quand on prépare le mouton, si on ne le lave pas bien et soigneusement, son odeur reste dans la sauce. Je le sais j'ai préparé du mouton et du porc.

TU ES UN MENTEUR... JE SUIS DECUE.




Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 3:02 am

Non je crois que vous venez d'une autre planete... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 3:06 am

BNNZ a écrit:
Non je crois que vous venez d'une autre planete... Shocked

Tu es un pur hypocrite.

J'ai perdu mon temps à parler avec toi.

1. Le mouton est plus gras que le porc c'est scientifiquement prouvé et je mets ma main au feu qu'il pue plus que le porc. La preuve quand je cuisine la viande de mouton je dois la laver au moins 3 fois dans du vinaigre pour atténuer sa mauvaise odeur, ce qui n'est pas une obligation pour la viande de porc. De plus j'ai grandi dans un environnement ou il y avait les deux j'ai pu comparer.

2. Tous les animaux aujourd'hui constituent des dangers potentiels pour la santé et le porc ne sort pas du lot

3. Le boeuf, le mouton et les volailles ont déjà transmis des maladies graves à l'homme

4. les fruits de mers et certains poissons contiennent des toxines mortelles pour l'homme qu'on ne peut traiter

Et tu réussis encore à dire que le porc est la viande la plus toxique ???????

QUELLE MALHONNETETE

TU MENS TU MENS ET TU MENS

Je suis déçue, j'ai honte, en plus tu te dis croyant... pffff
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 5:07 am

Incroyable de ne pas comprendre.
+1 gracededieu, je suis petite fille de paysan et comme tu as raison de dire que les moutons, les boucs, sentent bien plus mauvais que le porc.
D'ailleurs met un cochon en liberté et un mouton en liberté et tu verras qui sent le plus mauvais !
et je ne parle Même pas du poulaillet, qui parfois, surtout quand il pleut ou qu'il fait humide, ça sent trés trés mauvais mais ce sont les odeurs de la campage, c'est comme ça !




.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 8:21 am

Je vous l'avez dit qu'il nierai en disant que c'est vous qui niez. Tout est inversé dans l'Islam, de la pure folie cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 10:38 pm

Man je suis déçue.

Quelqu'un qui parle de chercher la vérité ? Il est enfin démasqué ce BNNZ, honte à lui. On ne pourra jamais relever le niveau de la discussion ni parler dans le fond des choses parce qu'il n'est pas prêt à chercher la vérité. Ca fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 10:46 pm

Je trouve qu'il a du courage pour venir vous affrontez !
Vous n’êtes pas tendre avec lui !
après vous avoir lu je me demande pourquoi un telle acharnement a vouloir imposer vos convictions ? vous vous manger du porc et pas lui ! C'est ce que pense les musulmans en generale que le porc doit avoir un truc mal sain si Dieu nous demande de pas en manger .
Moi par exemple je ne mange rien a base de sang alors vous allez me sauter dessus pour me le faire accepter par des versets et autres ?
Vous pensez vraiment que Jesus agissait ainsi ?
Je pense que vous pouvez discuté de tout ceci sans être obliger de dire qu'un tel est menteur , ou hypocrite etc ...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 10:55 pm

arnica a écrit:
Je trouve qu'il a du courage pour venir vous affrontez !
Vous n’êtes pas tendre avec lui !
Je pense que lorsqu'on critique la réaction on devrait penser à l'action qui déclenche la réaction.

Citation :
après vous avoir lu je me demande pourquoi un telle acharnement a vouloir imposer vos convictions ?
Je vais faire simple : JE ME FICHE QUE BNNZ NE MANGE PAS DU PORC.

Sincèrement ça ne me dérange pas. J'ai des amis juifs, et de la famille adventiste, ils ne mangent pas de porc, ça ne pose aucun problème. Le problème qui se pose c'est qu'au lieu de considérer cet interdit comme dépendant de sa foi, BNNZ se permet de dire en des termes plus glamour que le porc c'est du caca sur patte. J'apporte la preuve que non. Il n'est pas obligé de manger du porc, mais il n'est pas obligé de dire que ceux qui mangent du porc mangent un truc dégueu parce que le porc n'est pas plus dégueu que le reste de ce qu'on mange comme aliments d'origine animale. Ca m'insupporte. Je manque de charité chrétienne je pense, mais une telle malhonnèteté me mets hors de moi. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse être aussi borné et continuer à dire que le porc est la viande la plus sale alors qu'on vient de montrer le contraire à l'instant même. C'est l'attitude de BNNZ que je déplore, on ne peut pas avancer dans ces cas là.

L'honnèteté pour moi aurait été de dire : le coran interdit le porc, c'est pas plus mal ca me fait une source de contamination en moins parmi toutes les autres.

Mais venir dire : vous êtes d'une autre planète le porc c'est trop dégueu. Je suis désolée je sais pas qui est pas tendre avec l'autre.

Citation :
vous vous manger du porc et pas lui ! C'est ce que pense les musulmans en generale que le porc doit avoir un truc mal sain si Dieu nous demande de pas en manger .
Non pas forcément. J'ai des potes musulmans qui disent que s'ils n'étaient pas ou plus musulmans ils mangeraient tranquille le porc et que c'est une question de foi.

Citation :
Moi par exemple je ne mange rien a base de sang alors vous allez me sauter dessus pour me le faire accepter par des versets et autres ?
Mais est ce que tu viens me dire que le sang c'est dégueu et la nourriture la plus dégueu sur terre ? Non. Tu en manges pas par conviction et voilà.

Citation :
Vous pensez vraiment que Jesus agissait ainsi ?
Efforçons-nous tous alors d'être comme Jésus.

Citation :
Je pense que vous pouvez discuté de tout ceci sans être obliger de dire qu'un tel est menteur , ou hypocrite etc ...
J'avoue que je manque de charité chrétienne, mais c'est usant de parler avec quelqu'un qui prétend avoir vécu à la ferme et qui ne raconte rien de vrai dans ses propos. Ca fait mal, on a l'impression de se faire passer pour la stupidité personifiée. Je ferai plus attention à l'avenir et pratiquer plus l'amour du Christ, mais c'est pas facile. En fait je vais éviter de parler avec BNNZ parce que je persiste et je signe sa malhonnèteté intellectuelle me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_minipostedMer 27 Avr 2011, 11:53 pm

Citation :
Non pas forcément. J'ai des potes musulmans qui disent que s'ils n'étaient pas ou plus musulmans ils mangeraient tranquille le porc et que c'est une question de foi.

Cela me fait rire excuse moi gracededieu mais c'est comme de dire je suis pas raciste mon pote est arabe ou autre ! cela .
Ben oui pour moi le sang c'est degueu , mais c'est aussi hors sujet !
Citation :
J'avoue que je manque de charité chrétienne
Pas plus que moi ! oui je sait que c'est usant de repeter la même chose ,mais c'est le but d'un forum .
Oui moi aussi j’évite de parler avec certains car je rentre dans un cercle qui n'en fini pas et qui sert a rien .
Bonne journée a toi grace2dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!    Le  Porc et ses effets néfastes sur la santé  encore une preuve du Saint Coran!  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Porc et ses effets néfastes sur la santé encore une preuve du Saint Coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une preuve que le coran n'est pas falsifié.
» les versets abrogeant et abrogés!! une nouvelle preuve que le coran n'est pas divin
» L'ultime preuve de la falsification de l'Evangile
» Une preuve irréfutable que le Coran est la parole de Dieu!!!
» Le coran, le livre saint unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-