*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Zoophilie est hallal dans l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:56 pm

Rappel du premier message :

La zoophilie n'est-elle pas une pratique ignoble et abominable ? Il est évident que Dieu ne peut pas permettre une telle chose. Voici un hadith sahih (authentique) de Abu Dawud:

Abu Dawud, livre 38, numéro 4450

relaté par Abdullah ibn Abbas

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...d/038.sat.html

Il faut préciser que le hadith 4449 du même livre dit qu'il faut tuer le zoophile ainsi que l'animal, cependant ce hadith est considéré comme FAIBLE contrairement à celui que je viens de citer qui est reconnu comme sahih.

Regardons maintenant le coran, certains musulmans disent que la bestialité est interdite à cause de ces versets:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


Les traductions du Coran sont volontairement erronées. Voici la traduction exacte:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


"Ce que leurs droites possèdent" englobent beaucoup de choses. Tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ce musulman soudanais qui a épousé une chèvre.
Le très grand savant et imam an-nawawi (c'est un sunnite) a écrit en commentaire d'un hadith:



Citation:
Nos compagnons ont dit que si le zizi a pénétré dans l'ANUS D'UNE FEMME, ou l'ANUS D'UN HOMME, ou le VAGIN D'UN ANIMAL ou SON ANUS alors il est nécessaire de se laver si la pénétration de celui ci est vivante OU MORTE, JEUNE OU VIEUX, s'il a été fait intentionnellement ou distraitement, s'il a été fait obstinément ou puissamment. Cela s'applique aussi si la femme place le membre masculin à l'intérieur d'elle tandis que l'homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le zizi est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l'acte et celui sur lequel l'acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l'acte ou la personne sur qui l'acte estcommis ne soit un jeune mâle ou une femme. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n'ont pas la responsabilité, plutôt il est dit que cette personne est dans un état d'impureté. Si cette personne peut discerner (l'acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu'il se lave comme s'il ordonnait qu'il exécute l'ablution pour les prières. Car s'il prie sans lavage, sa prière n'a pas été exécutée correctement; de même s'il ne se lave pas après qu'il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S'il s'est lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.

Nos compagnons ont dit qu'une relation sexuelle arrive quand le zizi d'un mâle sain pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement convenu. Ainsi, quand le zizi a complètement disparu (à l'intérieur de l'orifice), alors tous les règlements concernant le lavage s'appliquent. Il est unanimement consenti qu'il n'est pas nécessaire que le zizi entier pénètre pour appliquer les règlements de lavage. Si la partie de la tête du zizi pénètre, donc les règlements de lavage ne sont pas imposés comme convenu, sauf par quelque uns de nos étranges compagnons qui ont dit que même dans ce cas tous les règlements de lavage doivent s'appliquer. Cependant, cet avis est faux, rejeté et abandonné.

Si le membre masculin a été coupé et ce qui reste est moins que la longueur de la tête du zizi, alors aucun des règlements de lavement ne s'appliquent. Si le restant du membre est égal à la longueur à la longueur de la tête du zizi alors le membre doit complètement pénétrer pour que le règlement de lavement soit appliquer. Si le restant du membre est plus grand que la longueur de la tête du zizi alors il y a deux avis célèbres pour nos compagnons. Le plus correct est que si la partie qui pénètre est égale à la longueur de la tête du zizi, alors les règlements pour le lavage s'appliquent. L'autre avis est qu'aucun des règlements pour le lavage ne s'applique jusqu'à ce que la longueur restante entière du zizi ne pénètre complètement et Allah sait mieux.


Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l'intérieur de la figue d'une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l'homme doit se laver. Le deuxième est qu'il ne doit pas se laver parce qu'il a éjaculé à l'intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l'orgasme et l'humidité (dans la figue) alors le lavage n'est pas nécessaire, autrement c'est nécessaire et Allah sait mieux.

Si une femme insère (dans sa figue) le ZIZI D'UN ANIMAL elle doit se laver et si elle insère un ZIZI COUPE (thakaran maktu, littéralement "Un membre masculin coupé"; une aide matrimoniale peut-être! ?) il y a deux avis; le plus correct est qu'elle doit se laver.



L'ayatollah Komeiny (chiite) a écrit:




Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


La zoophilie est donc permise aussi bien dans le sunnisme que dans le chiisme. Rappellons que ces grands savants se basent sur la sunnah pour justifier leurs écrits.

La bestialité, complètement immoral, est autorisé par Allah ! Mais devrions-nous nous en étonner vu que même le paradis musulman est immoral (coucher avec des vierges et des jeunes garçons pour l'éternité) ?



http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... l&Offset=0


L'Imam Al-Nawawi était un grand savant musulman sunnite. Petite biographie:

Al-Nawawî était un des piliers de l’Ecole Juridique Shaféite.
Il naquit en 631 A.H. dans le village de Nawâ — un village affilié à Damas en Syrie. Il apprit le Coran dans son enfance et se forma dans diverses sciences islamiques comme le Hadîth, la Langue Arabe et le Fiqh.
Doté d’une excellente mémoire, l’Imâm An-Nawawî se dépensait dans l’apprentissage des sciences religieuses et assistait quotidiennement à près de douze cours traitant de diverses branches des sciences islamiques.
l’Imâm An-Nawawî termina l’apprentissage du Coran vers sa puberté. Il ne se maria pas et n’eut par conséquent aucune descendance.
En 665 A.H., il commença à enseigner à Dâr Al-Hadîth Al-Ashrafiyyah, à Damas. Il refusa d’être rémunéré pour l’enseignement qu’il dispense et accomplit le pèlerinage deux fois dans sa vie.
À la fin de sa vie, il séjourna dans son village, Nawâ. Certains pieux musulmans lui ordonnèrent de visiter Al-Quds (Jérusalem) et Al-Khalîl. Il le fit puis retourna à son village natal chez ses parents. Il fut atteint d’une maladie au cours du mois de Rajab, en l’an 676 A.H. Il fut enterré dans son village.

SANS COMMENTAIRES... VOUS N'AVEZ PAS HONTE MUSULMANS?
C'EST ÇA VOTRE RELIGION???????
[/b]
Source:
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/coucher-avec-des-animaux-ok-en-islam-t165.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 10:35 am

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
moi aùssi je joùe en coùrs la poùpé et j'ai mes nounours aùssi ,c'est qùoi le problème
je joùe aùssi la balance
je jeux des jeux vidéo , même les grand parent joue a la wifi
Le problème est là,
"J'avait l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète et mes petites amies avaient aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah a eu l'habitude d'entrer (ma maison) elles ont pris l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour venir jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables ont été interdites,mais vu qu'Aisha en ce temps-là,était une petite fille pas encore atteint l'âge de puberté,le jeu l'a été permis)."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/073.sbt.html#008.073.151

ya pas de petit dans le hadith
il ya mes amies
poùr qùoi tù falsifier e hadith

donner moi un hadith qùi dis qùe les pompé sont interdit ?
le prophète il a dis?

si il a pas dis alors vas faire dodo .

tù vas pas noms coller toùt ce les savent le dise .
ils ont le droit de donner de théorie , mais tu as pas le droit de le rendre vrais
te si tu aller lis les autre hadith qùi dis aicha vais 18 ans tù parlera pas a ce sùjet .
et de m'amener ùn hadith ahad qùi viens d'ùn seùl personne , donc garde le poùr toi

qùand tù sais c'est qùoi motawarat et ahad
alors alors viens me parler après
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 708

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 10:36 am

"J'avait l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète et mes petites amies avaient aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah a eu l'habitude d'entrer (ma maison) elles ont pris l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour venir jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables ont été interdites,mais vu qu'Aisha en ce temps-là,était une petite fille pas encore atteint l'âge de puberté,le jeu l'a été permis)."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/073.sbt.html#008.073.151
C'est toi qui trafique le ahadith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 10:42 am

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
par ce qùe monsieur qùand tù fais la jeune tù as pas le droit de penser au sex .
et la nuit le soir tu es fatigué après car tu as pas manger tout la journée donc tù as moins de force .
le desir viens qùand on est en plien force , tù sais pas ?????
Moi je ne fais pas de jeune,donc ce n'est pas un problème pour moi.Par contre ton Mahomet n'a jamais respecté cela et il vous oblige a le respecter?C'est quoi cet exemple?

premièrement c'est pas une obligation mais un choix , une solution poùr nous aidez a contrôler nous désir ,

en plus lui même il est marie il fais la jeune plus de deùx fois par semaine .
alors arrêter
on plus qùand ils nos dis des chose , ca viens de dieù

et pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 10:46 am

EP a écrit:
"J'avait l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète et mes petites amies avaient aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah a eu l'habitude d'entrer (ma maison) elles ont pris l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour venir jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables ont été interdites,mais vu qu'Aisha en ce temps-là,était une petite fille pas encore atteint l'âge de puberté,le jeu l'a été permis)."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/073.sbt.html#008.073.151
C'est toi qui trafique le ahadith



non donnez moi de hadith arabe pas en anglais
et apres moi je cherche si il existe où pas
et je connù le hadith , il dis ses amies et pas ses petit amies
et areter de copie ce qùe il y a entre perentaise , car c'est pas ce qùe elle dis mais juste ùne théorie qùi etais ecris 300 ans apres
et comme j'ai dis les jeux sont pas interdit . et j'ai déja dis il ya plùsiùer hadith qùi dis aicha etais neé bien avant le revelation .
donc vas joù1er ailleùr .

sois tu rend tout les hadith au sirieùx et tu fais comparaison , sois tù laisse tomber


Dernière édition par nancy27 le Mar 18 Mai 2010, 10:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 10:47 am

EP a écrit:
omarh a écrit:
il n'y a pas une seule religion dans toute les fausse-religion du monde qui préservent l'etre humain et ses bienfaits plus que l'islam ,
A commencer par les petites gamines qui jouent encore à la poupée et sont obligés d'assouvir les débauches sexuels des barbus!!! Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 429942

Au moins les barbus font l'Amour à des filles!Vous,vous le faites même avec des enfants de cœurs,mineurs et handicapés sans distinction de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 10:49 am

nancy27 a écrit:
non donnez moi de hadith arabe pas en anglais
et apres moi je cherche si il existe où pas
et je connù le hadith , il dis ses amies et pas ses petit amies

et comme j'ai dis les jeux sont pas interdit . et j'ai déja dis il ya plùsiùer hadith qùi dis aicha etais neé bien avant le revelation .
donc vas joù1er ailleùr .

sois tu rend tout les hadith au sirieùx et tu fais comparaison , sois tù laisse tomber
Mais qui es-tu pour apprendre l'arabe a ces savants là qui ont traduit tous les hadiths?
Des musulmans largement plus connaisseurs de la langue arabe que toi?
http://www.msawest.net/islam/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 10:54 am

Cesar a écrit:
Au moins les barbus font l'Amour à des filles!Vous,vous le faites même avec des enfants de cœurs,mineurs et handicapés sans distinction de sexe.
Voilà le barbu est arrivé pour nous expliquer comment Mahomet a fait pour s'accoupler avec une gamine qui joué à la poupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 10:56 am

EP a écrit:
"J'avait l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète et mes petites amies avaient aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah a eu l'habitude d'entrer (ma maison) elles ont pris l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour venir jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables ont été interdites,mais vu qu'Aisha en ce temps-là,était une petite fille pas encore atteint l'âge de puberté,le jeu l'a été permis)."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/073.sbt.html#008.073.151
C'est toi qui trafique le ahadith

Si un jeune garçon voit votre petite fille âgée de 6 ans,jouer à la poupée,et qu'elle lui plait,cela veut-il dire que vous allez la lui donner en mariage le jour même?Ou,elle est pour lui,mais le mariage sera pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:00 am

Cesar a écrit:
Si un jeune garçon voit votre petite fille âgée de 6 ans,jouer à la poupée,et qu'elle lui plait,cela veut-il dire que vous allez la lui donner en mariage le jour même?Ou,elle est pour lui,mais le mariage sera pour plus tard?
Aisha été déjà donné a Mahomet et en plus elle a gardé ses poupées jusqu'à ce que Mahomet décède.
Jusqu'à l'age de 18 ans. affraid
Et je suis véridique dans mes affirmations! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:02 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Au moins les barbus font l'Amour à des filles!Vous,vous le faites même avec des enfants de cœurs,mineurs et handicapés sans distinction de sexe.
Voilà le barbu est arrivé pour nous expliquer comment Mahomet a fait pour s'accoupler avec une gamine qui joué à la poupée...

Expliquez moi d'abord,comment avaient fait vos Prêtres et Moines,pour sodomiser des mineurs handicapés,et je vous expliquerez ensuite,comment Mohammed c'est marié licitement avec Aicha,et le jour de leur mariage,elle avait entre 18 et 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:06 am

Cesar a écrit:
Expliquez moi d'abord,comment avaient fait vos Prêtres et Moines,pour sodomiser des mineurs handicapés,et je vous expliquerez ensuite,comment Mohammed c'est marié licitement avec Aicha,et le jour de leur mariage,elle avait entre 18 et 24 ans.
D'abord je ne suis pas catholique,dans mon avatar est affiché "PROTESTANT",chez nous il n'y a pas des moines ou prêtres.C'est plutôt aux catholiques que tu doit poser cette question là.Ca marche pas avec un évangélique.
Aisha avait entre 18 et 24 ans?
Alors expliquer comment se fait-il qu'Aisha a eu ses premières règles à l'age de 18 ans???????????????????????????????????????????????????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:08 am

1 - Certes le hadith qui parle du mariage de 'Aicha avec le prophète SAW à 6 ans et sa consommation à 9 ans est authentique, rapporté par AL Boukhârî et mouslim. Toutefois, ce hadîth est singulier (âhâd) et non notoire (moutawâtir). Donc il peut toujours rester un léger doute quand à sa véracité.

2 - Ce hadîth n'a été rapporté que par Hichâm Ibnou 'Ourwa RA. Un compagnon qui a vécu 71 ans de sa vie avant d'immigrer en Iraq. Aucun autre compagnon n'a rapporté ce Hadîth sur 'Aïcha RA
Plusieurs savants, dont l'imâm Mâlik, considèrent qu'après son immigration en Iraq, ce compagnons a faibli en mémoire à cause de son âge avancé.

3 - Selon un récit de Tabarî, les quatres enfants d'Aboû Bakr RA naquirent avant l'avènement de l'Islam. Donc à supposer que 'Aicha éRA tait née juste 1 jour avant la révélation, elle aura eu 14-15 ans lors de la consommation du mariage avec le prophète SAW.
Pourtant l'Imâm Tabarî se contredit lui même et rapporte aussi sur Hichâm Ibnou 'Ourwa que 'Aïcha s'est mariée à 6 ans et consommé son mariage à 9 ans !!

4 - Selon Ibnou Hajar Al 'Asqalânî : Fatima RA avait 5 ans de plus que 'Aïcha RA. Il rapporte aussi que Fatima RA était née l'année de la reconstuction de la Ka'ba. Cette année-là, le prophète avait 35 ans. Or, il s'est marié avec 'Aïcha à l'âge de 52 ans. Donc, 'Aïcha naquit lorsque le prophète SAW avait 40 ans. Delà on conclu que l'âge de 'Aïcha RA était de 12 ans lors de son mariage et 14 ans lors de sa consommation.

5 - Selon Ibn Kathîr, Adh-dhahabî et autres, Asmâ' RA avait 10 ans de plus que sa soeur 'Aïcha. Or, il est rapportée qu'elle est morte à l'âge de 100 ans, 5, 10, 20 ou 100 jours (selon les versions) après l'assassinat de son fils ('Abdoullâh Ibn Azzoubayr). Or ceci arriva, selon Ibnou Kathîr et Ibn Hajar en l'an 73 H. Donc Asmâ' RA avait 27 ans à l'immigration. Ce qui fait que 'Aïcha RA avait 17 ans et consomma son mariage deux ans après à l'âge de 19 ans.
[/b]
6 - Selon Al-Boukhârî, 'Aïcha RA déclare que lorsque la sourate la lune (sourate 54) fut révélée elle était une jeune fille (jâriya). Or, Cette sourate fut révélée 8-9 ans avant l'hijra. Si elle s'en rappelle c'est qu'elle devait avoir au moins 6 ans (sinon plus). Donc, à son mariage elle devait avoir 14 ans au moins et lors de sa consommation elle ne pouvait avoir que plus de 16 ans.

7 - De plus il est rapporté que 'Aïcha avait été fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy qui n'était pas musulman. Ceci a dû donc se faire avant la conversion de Aboû Bakr RA la première année de la révélation. Donc, à supposer qu'elle fut fiancé dès sa naissance et un seul jour avant la conversion de son père, elle a dûe avoir au moins 13 ans lors du mariage et donc 15 ans lors de sa consommation.

Suite à toutes ces preuves, il est bien établi qu'on ne peut pas sur la base d'un seul hadîth authentifié par AL Boukhârî et rapporté par un seul compagnons prétendre que le prophète SAW avait consommé son mariage avec 'Aïcha lorsqu'elle n'avait que 9 ans. Certes les hadîths authentiques ont une force probante, mais les savants qui les ont authentifié ne sont pas infaillibles. Ils se sont basé sur l'authenticité du témoignage de hichâm Ibnou 'Ouwa. toutefois, ce compagnons n'a rapporté ce hadîth que lorsqu'il était en Iraq alors qu'il avait plus de 71 ans et sa mémoire commencait à fléchir. Aucun médinois n'a rapporté ce hadîth sur lui. il n'y a que les iraqiens qui l'nt fait. ce qui montre qu'il n'a pas rapporté ce hadith avant l'âge de 71 ans !

donc EP fini de joùer .

aicha avais plùs de 15 ans minimùm .
sois tù vas prend toùt les hadith aù sirieùx et tù fais comparaison , sois vas faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:10 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Si un jeune garçon voit votre petite fille âgée de 6 ans,jouer à la poupée,et qu'elle lui plait,cela veut-il dire que vous allez la lui donner en mariage le jour même?Ou,elle est pour lui,mais le mariage sera pour plus tard?
Aisha été déjà donné a Mahomet et en plus elle a gardé ses poupées jusqu'à ce que Mahomet décède.
Jusqu'à l'age de 18 ans. affraid
Et je suis véridique dans mes affirmations! affraid

Je peux vous faire sortir de votre ignorance criarde,doublée de votre maladive mauvaise foi,en vous orientant vers ceci:https://www.dailymotion.com/playlist/x17sm8_-Tybalt_maiage-mu... - 86k -
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:15 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
Expliquez moi d'abord,comment avaient fait vos Prêtres et Moines,pour sodomiser des mineurs handicapés,et je vous expliquerez ensuite,comment Mohammed c'est marié licitement avec Aicha,et le jour de leur mariage,elle avait entre 18 et 24 ans.
D'abord je ne suis pas catholique,dans mon avatar est affiché "PROTESTANT",chez nous il n'y a pas des moines ou prêtres.C'est plutôt aux catholiques que tu doit poser cette question là.Ca marche pas avec un évangélique.
Aisha avait entre 18 et 24 ans?
Alors expliquer comment se fait-il qu'Aisha a eu ses premières règles à l'age de 18 ans???????????????????????????????????????????????????????????????????? affraid

Alors vous reniez les catholiques?Vous qui,il n'y a pas quelques jours seulement disiez que vous êtes 2,1milliard de Chrétiens?Alors,ma question vous concerne vous aussi,et ce sur la base de ce que vous avez déclaré.
Pour Aicha,lisez ce qu'a listé la sœur Nancy,et si cela ne vous suffit pas,Demandez des explications à L'esprit Saint!Il parait qu'il vous rend visite à chaque fois que vous avez besoin de ses services.


Dernière édition par Cesar le Mar 18 Mai 2010, 11:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:15 am

sahih bokhari
je ne me rappelle mes parents qùe pratiquant assidument la religion
il ne se passait pas de joùr,sans qùe l'envoyé de dieù noùs rende visite..

Mohammed '(saws)venait aux extrémités du jour.le matin le soir.
et aù moment oùles musulmans ont té mis a l'épreuve;
abù baker est parti en immigration(hegiré)(..)
donc (aicha(ra)) elle parle en se rappelant de la premiére étape de l'islam
avant l'épreuve des croyants musulmans.
c'est qùand qùe les musulmans ont été mis à l'épreuve?

les musulmans ont été mis a l'épreuve vers la fin de la troisième année
de la révélation prophétique,donc elle étais bien consciente des étapes avant
la quatrième année de la révélation
donc elle étais bien conscience de la troisième,de la deuxième et peu être la premiére.
par conséquent,si elle étais consciente de toutes ces étapes,
alors elle étais née bien avant la révélation prophétique.
si non elle se rappellerait pas des trois premières années de révélation.
de ce fais aù moment de l'hegire son àage doit étre de
13 ans+3=16+1 ans et demi (lors de l'acte de mariage=17 ans et demi)
__________________

d'aprés ibnoù hicham:ibn ishaac a dis,qùe aicha(ra) s'étais convertie
é l'islam avant la révélation cela veùt dire avant la troisiéme année de l'hégire
comment on sait cela? aprés ce qm'il a mis ibn ishaac(dans ùn titre de récit
:dù rappel de la conversion de abù baker(pére de aicha)
aprés cela, c'est a dire le 1 er joùr de la révélation,il est venù ùn aùtre titre de récit
( les compagnons qùi se sont convertis par l'appelde abù baker)
après , ils les a nommés. il en a récité hùite personnes.
,après, il a sorti un autre titre de récit:islam abù oùbayda,abi salama, al arqam,
ibn mad'oùm obayda et said ibnoù zaid(et sa femme) et esma et aicha,sùr ce titre,
il a dit tel et tel.aicha(ra)fille de abù baker et ce jour la elle étais jeune.
d'après , ce récit claire et net de ibn ishaac,
c'est a dire par la sùit de récit de hicham(vù avant)
aicha(ra) s'étais convertie a la troisième où deuxième année de révélation.
alors, quelle age avait elle donc (aicha(ra)) qùand elle s'est convertie?
supposons 6 où 7 ans ,puisqu'il dis qu'elle étais jeune,
donc elle est née 4 ans avant la révélation(1ére)
alors, elle avais 4 ans a la période de la révélation
+13 ans, cela donne 17 ans plus un an et demi,
cela fait 18 ans et demi lors de son mariage.


Dernière édition par nancy27 le Mar 18 Mai 2010, 11:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:18 am

nancy27 a écrit:
donc EP fini de joùer .

aicha avais plùs de 15 ans minimùm .
sois tù vas prend toùt les hadith aù sirieùx et tù fais comparaison , sois vas faire dodo.
Tu ne sais même pas ce que tu dit!Il y a au moins une vingtaine des hadiths qui parle de l'age d'Aisha avant et dans le moment du mariage!
Boukhary
Muslim
Abu Dawud
Tabari
Ibn Hisham
Ibn Hajar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:21 am

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
donc EP fini de joùer .

aicha avais plùs de 15 ans minimùm .
sois tù vas prend toùt les hadith aù sirieùx et tù fais comparaison , sois vas faire dodo.
Tu ne sais même pas ce que tu dit!Il y a au moins une vingtaine des hadiths qui parle de l'age d'Aisha avant et dans le moment du mariage!
Boukhary
Muslim
Abu Dawud
Tabari
Ibn Hisham
Ibn Hajar

oùi mais il viens toùs de la même homme
c'est poùr ca il s'appelle hadith ahad
est pas motawarit

poùr qùoi un seul homme seulement qùi dis ca
donc même il est mentionner mille fois , il viens d'un seul homme.


ca te plais pas tout les hadith sahih qùe j'ai met ?
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:25 am

nancy27 a écrit:
+13 ans, cela donne 17 ans plus un an et demi,
cela fait 18 ans et demi lors de son mariage.
Tiens,tu ne va même pas jusqu'à contredire tes savants islamiques?
http://web.archive.org/web/20040810030912/http://www.lightuponlight.com/islam/modules.php?name=News&file=article&sid=151
Donc selon tous les hadiths,9 ans
Selon le site entre 9 a 12 ans
Selon toi a 17 ans????
Vous ne savez même pas quoi dire pour cacher la pédérastie de Mahomet!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:25 am

nancy27 a écrit:
EP a écrit:
nancy27 a écrit:
donc EP fini de joùer .

aicha avais plùs de 15 ans minimùm .
sois tù vas prend toùt les hadith aù sirieùx et tù fais comparaison , sois vas faire dodo.
Tu ne sais même pas ce que tu dit!Il y a au moins une vingtaine des hadiths qui parle de l'age d'Aisha avant et dans le moment du mariage!
Boukhary
Muslim
Abu Dawud
Tabari
Ibn Hisham
Ibn Hajar

oùi mais il viens toùs de la même homme
c'est poùr ca il s'appelle hadith ahad
est pas motawarit

poùr qùoi un seul homme seulement qùi dis ca
donc même il est mentionner mille fois , il viens d'un seul homme.


ca te plais pas tout les hadith sahih qùe j'ai met ?


Salam Nancy,

S'il vous plait laissez-le dans son ignorance!Ce gars,a une haine incommensurable envers l'Islam et les Musulmans,et s'il ne trouve pas ou s'accrocher,il va nous faire une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:29 am

Cesar a écrit:



Salam Nancy,

S'il vous plait laissez-le dans son ignorance!Ce gars,a une haine incommensurable envers l'Islam et les Musulmans,et s'il ne trouve pas ou s'accrocher,il va nous faire une crise de nerfs.

oùi je sais il est payer poùr ca .
il arret pas d'essayer de nous envoyer vers son site
l'islam vers jesùs .
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:37 am

nancy27 a écrit:
oùi je sais il est payer poùr ca .
il arret pas d'essayer de nous envoyer vers son site
l'islam vers jesùs .
Encore une preuve qui va vous confondre comme deux petits!
Cette fatwa a été émise en prenant les hadiths d'Aisha et ses poupées!!!!
http://web.archive.org/web/20060621125410/http://www.bilalphilips.com/books/eemaan/eemaan05a.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:39 am

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
+13 ans, cela donne 17 ans plus un an et demi,
cela fait 18 ans et demi lors de son mariage.
Tiens,tu ne va même pas jusqu'à contredire tes savants islamiques?
http://web.archive.org/web/20040810030912/http://www.lightuponlight.com/islam/modules.php?name=News&file=article&sid=151
Donc selon tous les hadiths,9 ans
Selon le site entre 9 a 12 ans
Selon toi a 17 ans????
Vous ne savez même pas quoi dire pour cacher la pédérastie de Mahomet!!!!! affraid

Reconnaissez au moins,que la Sœur Nancy,vous a donné un cour de méthodologie et d'intelligence!.
je vous ai dit à plusieurs reprises,que l'Islam,ne reconnait pas le clergé!Ont n'a pas la même conception des Savants religieux.Pour vous,c'est:Ameem!!!Mais pour nous,ont discutent,et si le savant constate qu'il à tord,il donne raison à son interlocuteur et annule ses dires.....Alors!Cherchez autres choses!Ou occupez vous sérieusement de votre dieu,qui est des fois 1,d'autres 2,et d'autres 3!Si on ajoute le S.E,il devient 4,et si on ajoute marie,il devient 5!
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:44 am

Cesar a écrit:
EP a écrit:
nancy27 a écrit:
+13 ans, cela donne 17 ans plus un an et demi,
cela fait 18 ans et demi lors de son mariage.
Tiens,tu ne va même pas jusqu'à contredire tes savants islamiques?
http://web.archive.org/web/20040810030912/http://www.lightuponlight.com/islam/modules.php?name=News&file=article&sid=151
Donc selon tous les hadiths,9 ans
Selon le site entre 9 a 12 ans
Selon toi a 17 ans????
Vous ne savez même pas quoi dire pour cacher la pédérastie de Mahomet!!!!! affraid

Reconnaissez au moins,que la Sœur Nancy,vous a donné un cour de méthodologie et d'intelligence!.
je vous ai dit à plusieurs reprises,que l'Islam,ne reconnait pas le clergé!Ont n'a pas la même conception des Savants religieux.Pour vous,c'est:Ameem!!!Mais pour nous,ont discutent,et si le savant constate qu'il à tord,il donne raison à son interlocuteur et annule ses dires.....Alors!Cherchez autres choses!Ou occupez vous sérieusement de votre dieu,qui est des fois 1,d'autres 2,et d'autres 3!Si on ajoute le S.E,il devient 4,et si on ajoute marie,il devient 5!
Mon ami pout t'en donner une vrai leçon a toi et a Nancy et vous montrer devant tout le monde que vous ne passez que des menteurs je vais te fair voir toutes les chaines de transmissions de tous les hadiths sahih qui parle de l'age d'Aisha et vous allez passer la honte!!!!!! Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:48 am

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
oùi je sais il est payer poùr ca .
il arret pas d'essayer de nous envoyer vers son site
l'islam vers jesùs .
Encore une preuve qui va vous confondre comme deux petits!
Cette fatwa a été émise en prenant les hadiths d'Aisha et ses poupées!!!!
http://web.archive.org/web/20060621125410/http://www.bilalphilips.com/books/eemaan/eemaan05a.htm

Fétwa,veut dire avis seulement,et elle n'engage que la personne qui l'a émise!Ce n'est pas comme chez-vous,ou les dires du pape ou de votre chef religieux,ont un caractère sacré,que chaque Chrétien doit prendre comme argent comptant,car émanant de personnes infaillibles.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:51 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
EP a écrit:
nancy27 a écrit:
+13 ans, cela donne 17 ans plus un an et demi,
cela fait 18 ans et demi lors de son mariage.
Tiens,tu ne va même pas jusqu'à contredire tes savants islamiques?
http://web.archive.org/web/20040810030912/http://www.lightuponlight.com/islam/modules.php?name=News&file=article&sid=151
Donc selon tous les hadiths,9 ans
Selon le site entre 9 a 12 ans
Selon toi a 17 ans????
Vous ne savez même pas quoi dire pour cacher la pédérastie de Mahomet!!!!! affraid

Reconnaissez au moins,que la Sœur Nancy,vous a donné un cour de méthodologie et d'intelligence!.
je vous ai dit à plusieurs reprises,que l'Islam,ne reconnait pas le clergé!Ont n'a pas la même conception des Savants religieux.Pour vous,c'est:Ameem!!!Mais pour nous,ont discutent,et si le savant constate qu'il à tord,il donne raison à son interlocuteur et annule ses dires.....Alors!Cherchez autres choses!Ou occupez vous sérieusement de votre dieu,qui est des fois 1,d'autres 2,et d'autres 3!Si on ajoute le S.E,il devient 4,et si on ajoute marie,il devient 5!
Mon ami pout t'en donner une vrai leçon a toi et a Nancy et vous montrer devant tout le monde que vous ne passez que des menteurs je vais te fair voir toutes les chaines de transmissions de tous les hadiths sahih qui parle de l'age d'Aisha et vous allez passer la honte!!!!!! Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 65235

La Sœur Nancy,vous a battu de plate couture!Elle vous a donné des hadith clairs et très précis!
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:52 am

Commençons la danse!
Nancy affirme qu'un seul homme a rapporté tous ces hadiths d'Aisha!
Menteuse!
Je vais faire un bon recueil et même ouvrir un fil que pour vous éclabousser!!!!
Et vous serez connus comme des menteurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:55 am

Cesar a écrit:
La Sœur Nancy,vous a battu de plate couture!Elle vous a donné des hadith clairs et très précis!
Je t'ai déjà dit que tu et nancy ne passent que de menteusr!Attends le fil que je vais ouvrir!
Mufti à l'appui!Bande des menteurs!!! Prêts a nier leurs plus grands savants et les hadiths!!!
On verra bien ce que vous allez dire en écoutant vos Muftis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:56 am

EP a écrit:
Commençons la danse!
Nancy affirme qu'un seul homme a rapporté tous ces hadiths d'Aisha!
Menteuse!
Je vais faire un bon recueil et même ouvrir un fil que pour vous éclabousser!!!!
Et vous serez connus comme des menteurs!!!!

Si vous ne trouvez rien,hé bien!Inventez comme l'ont fait vos ancêtres,qui avait inventé des milliers!Mais comme nous avons le Coran comme référence de toutes choses,rien ne passera!Un petit enfant,peut très bien confondre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:58 am

EP a écrit:
Cesar a écrit:
La Sœur Nancy,vous a battu de plate couture!Elle vous a donné des hadith clairs et très précis!
Je t'ai déjà dit que tu et nancy ne passent que de menteusr!Attends le fil que je vais ouvrir!
Mufti à l'appui!Bande des menteurs!!! Prêts a nier leurs plus grands savants et les hadiths!!!
On verra bien ce que vous allez dire en écoutant vos Muftis!

Pour les Musulmans,si le ou les Muftis sortent du cadre du Coran,ce qu'ils disent,n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 12:13 pm

EP a écrit:


Mufti à l'appui!Bande des menteurs!!! Prêts a nier leurs plus grands savants et les hadiths!!!
On verra bien ce que vous allez dire en écoutant vos Muftis!


tu veùx nous obliger a rendre les parole de bùkhari et d'autre comme dévine ,

tu peùx toujours rêver

allez je voùs laisse a tes prêtre saint . dieù est trois , ùn est trois, il faut l'écouter bien , c'est pas eux qùi ont inventrer la trainité ?

alors ne rêvez pas , je vais pas écouter a les savent qùand ils dis le contraire de coran , sinon je vais vénérer plus qùe trois.


et c'est clair est certain dans le coran parle de femme autant qùe adulte qùi ont leùr règle ,
il y a plusieurs verset qùi fais déference entre enfant est femme .

si un savent si pas faire le déférence est il cours vers des hadith alors j'intéresse même pas a ce qùe il dis .


لأرحام ما نشاء إلى أجل مسمى ثم نخرجكم طفلا ثم لتبلغوا أشدكم

ولا يبدين زينتهن إلا لبعولتهن أو آبائهن أو آباء بعولتهن أو أبنائهن أو أبناء بعولتهن أو إخوانهن أو بني إخوانهن أو بني أخواتهن أو نسائهن أو ما ملكت أيمانهن أو التابعين غير أولي الإربة من الرجال أو الطفل الذين لم يظهروا على عورات النساء ولا يضربن بأرجلهن



وإذا بلغ الأطفال منكم الحلم فليستأذنوا كما استأذن الذين من قبلهم كذلك يبين الله لكم آياته والله عليم حكيم

وابتلوا اليتامى حتى إذا بلغوا النكاح فإن آنستم منهم رشدا فادفعوا إليهم أموالهم ولا تأكلوها إسرافا وبدارا أن يكبروا ومن كان غنيا

tù vois dans le coran dieù fais deference entre les femmes et les enfants .

donc ca serre a rien de parler a ce sùjet .
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 12:51 pm

nancy27 a écrit:
tù vois dans le coran dieù fais deference entre les femmes et les enfants .

donc ca serre a rien de parler a ce sùjet .
Menteuse nancy27 et Cesar!
On trouve trois transmetteurs de hadiths parlent de l'age d'Aisha et pas un comme la menteuse nancy27 veut nus faire croire!
Il vous en faut beaucoup pour me taquier!
1-Hicham ibn Urwa
2- Amr ibn Muhammad
3- un inconnu de la tribu des Quoraiashi,c'es celui-là l'émeteur d'Al-Tabari que la menteuse nancy27 cite.
Or j'ai compté 21 hadiths parlent de l'age d'Aisha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 1:02 pm

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
tù vois dans le coran dieù fais deference entre les femmes et les enfants .

donc ca serre a rien de parler a ce sùjet .
Menteuse nancy27 et Cesar!
On trouve trois transmetteurs de hadiths parlent de l'age d'Aisha et pas un comme la menteuse nancy27 veut nus faire croire!
Il vous en faut beaucoup pour me taquier!
1-Hicham ibn Urwa
2- Amr ibn Muhammad
3- un inconnu de la tribu des Quoraiashi,c'es celui-là l'émeteur d'Al-Tabari que la menteuse nancy27 cite.

bon non je parle bien de 1-Hicham ibn Urwa

tu as pas vu imam malik et plusieurs d'autre ce qùe dis sur lui ????????



en plus hicham ibn ùrwa il a rencontrer imam Malik , alors poùr qoùi il a rien dis a propos de ce sùjet

et la chaine de transmission ils ont tout irakien en plus , ca prouve qùe ce hadith il étais dis seulement en Irak .

les inconnu de tribu des Quoraiashi alors je vois même pas ce qùe il fais dans un chaine de transmission .!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 1:07 pm

nancy27 a écrit:
bon non je parle bien de 1-Hicham ibn Urwa

tu as pas vu imam malik et plusieurs d'autre ce qùe dis sur lui ????????



en plus hicham ibn ùrwa il a rencontrer imam Malik , alors poùr qoùi il a rien dis a propos de ce sùjet

et la chaine de transmission ils ont tout irakien en plus , ca prouve qùe ce hadith il étais dis seulement en Irak .

les inconnu de tribu des Quoraiashi alors je vois même pas ce qùe il fais dans un chaine de transmission .!!!!!!!!!!!!!
Ibn Urwa va te montrer qu'il parle vrai!
Sinon t'a du oublier Amr Ibn Muhammad,non??????
Le transmetteur de Tabari est inconnu,car n'oublie pas que la Sirah d'Ibn Ishaq s'est perdu et Tabari avait une copie en très mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoophilie est hallal dans l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» La viande hallal
» l'Europe vers l'interdiction du hallal et casher
» Mahomet: "Éventrez, éventrez,c'est du hallal."
» Taïwan: 11 morts dans un puissant séisme, 30 personnes piégées dans des décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-