*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Zoophilie est hallal dans l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:56 pm

Rappel du premier message :

La zoophilie n'est-elle pas une pratique ignoble et abominable ? Il est évident que Dieu ne peut pas permettre une telle chose. Voici un hadith sahih (authentique) de Abu Dawud:

Abu Dawud, livre 38, numéro 4450

relaté par Abdullah ibn Abbas

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...d/038.sat.html

Il faut préciser que le hadith 4449 du même livre dit qu'il faut tuer le zoophile ainsi que l'animal, cependant ce hadith est considéré comme FAIBLE contrairement à celui que je viens de citer qui est reconnu comme sahih.

Regardons maintenant le coran, certains musulmans disent que la bestialité est interdite à cause de ces versets:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


Les traductions du Coran sont volontairement erronées. Voici la traduction exacte:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


"Ce que leurs droites possèdent" englobent beaucoup de choses. Tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ce musulman soudanais qui a épousé une chèvre.
Le très grand savant et imam an-nawawi (c'est un sunnite) a écrit en commentaire d'un hadith:



Citation:
Nos compagnons ont dit que si le zizi a pénétré dans l'ANUS D'UNE FEMME, ou l'ANUS D'UN HOMME, ou le VAGIN D'UN ANIMAL ou SON ANUS alors il est nécessaire de se laver si la pénétration de celui ci est vivante OU MORTE, JEUNE OU VIEUX, s'il a été fait intentionnellement ou distraitement, s'il a été fait obstinément ou puissamment. Cela s'applique aussi si la femme place le membre masculin à l'intérieur d'elle tandis que l'homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le zizi est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l'acte et celui sur lequel l'acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l'acte ou la personne sur qui l'acte estcommis ne soit un jeune mâle ou une femme. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n'ont pas la responsabilité, plutôt il est dit que cette personne est dans un état d'impureté. Si cette personne peut discerner (l'acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu'il se lave comme s'il ordonnait qu'il exécute l'ablution pour les prières. Car s'il prie sans lavage, sa prière n'a pas été exécutée correctement; de même s'il ne se lave pas après qu'il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S'il s'est lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.

Nos compagnons ont dit qu'une relation sexuelle arrive quand le zizi d'un mâle sain pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement convenu. Ainsi, quand le zizi a complètement disparu (à l'intérieur de l'orifice), alors tous les règlements concernant le lavage s'appliquent. Il est unanimement consenti qu'il n'est pas nécessaire que le zizi entier pénètre pour appliquer les règlements de lavage. Si la partie de la tête du zizi pénètre, donc les règlements de lavage ne sont pas imposés comme convenu, sauf par quelque uns de nos étranges compagnons qui ont dit que même dans ce cas tous les règlements de lavage doivent s'appliquer. Cependant, cet avis est faux, rejeté et abandonné.

Si le membre masculin a été coupé et ce qui reste est moins que la longueur de la tête du zizi, alors aucun des règlements de lavement ne s'appliquent. Si le restant du membre est égal à la longueur à la longueur de la tête du zizi alors le membre doit complètement pénétrer pour que le règlement de lavement soit appliquer. Si le restant du membre est plus grand que la longueur de la tête du zizi alors il y a deux avis célèbres pour nos compagnons. Le plus correct est que si la partie qui pénètre est égale à la longueur de la tête du zizi, alors les règlements pour le lavage s'appliquent. L'autre avis est qu'aucun des règlements pour le lavage ne s'applique jusqu'à ce que la longueur restante entière du zizi ne pénètre complètement et Allah sait mieux.


Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l'intérieur de la figue d'une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l'homme doit se laver. Le deuxième est qu'il ne doit pas se laver parce qu'il a éjaculé à l'intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l'orgasme et l'humidité (dans la figue) alors le lavage n'est pas nécessaire, autrement c'est nécessaire et Allah sait mieux.

Si une femme insère (dans sa figue) le ZIZI D'UN ANIMAL elle doit se laver et si elle insère un ZIZI COUPE (thakaran maktu, littéralement "Un membre masculin coupé"; une aide matrimoniale peut-être! ?) il y a deux avis; le plus correct est qu'elle doit se laver.



L'ayatollah Komeiny (chiite) a écrit:




Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


La zoophilie est donc permise aussi bien dans le sunnisme que dans le chiisme. Rappellons que ces grands savants se basent sur la sunnah pour justifier leurs écrits.

La bestialité, complètement immoral, est autorisé par Allah ! Mais devrions-nous nous en étonner vu que même le paradis musulman est immoral (coucher avec des vierges et des jeunes garçons pour l'éternité) ?



http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... l&Offset=0


L'Imam Al-Nawawi était un grand savant musulman sunnite. Petite biographie:

Al-Nawawî était un des piliers de l’Ecole Juridique Shaféite.
Il naquit en 631 A.H. dans le village de Nawâ — un village affilié à Damas en Syrie. Il apprit le Coran dans son enfance et se forma dans diverses sciences islamiques comme le Hadîth, la Langue Arabe et le Fiqh.
Doté d’une excellente mémoire, l’Imâm An-Nawawî se dépensait dans l’apprentissage des sciences religieuses et assistait quotidiennement à près de douze cours traitant de diverses branches des sciences islamiques.
l’Imâm An-Nawawî termina l’apprentissage du Coran vers sa puberté. Il ne se maria pas et n’eut par conséquent aucune descendance.
En 665 A.H., il commença à enseigner à Dâr Al-Hadîth Al-Ashrafiyyah, à Damas. Il refusa d’être rémunéré pour l’enseignement qu’il dispense et accomplit le pèlerinage deux fois dans sa vie.
À la fin de sa vie, il séjourna dans son village, Nawâ. Certains pieux musulmans lui ordonnèrent de visiter Al-Quds (Jérusalem) et Al-Khalîl. Il le fit puis retourna à son village natal chez ses parents. Il fut atteint d’une maladie au cours du mois de Rajab, en l’an 676 A.H. Il fut enterré dans son village.

SANS COMMENTAIRES... VOUS N'AVEZ PAS HONTE MUSULMANS?
C'EST ÇA VOTRE RELIGION???????
[/b]
Source:
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/coucher-avec-des-animaux-ok-en-islam-t165.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:05 pm

Citation :

1 - noé couche avec ses 2 filles :

Genèse : chapitre 19 verset de 17 à 33
je crois que tu t'es trompé en ecrivant
Il me semble bien que c'est lot ?
Je répond plus tard la je doit faire manger les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:07 pm

voskeperan a écrit:
omarh a écrit:


je suis désolé ,mais tous se que j'ai fais dans la réponse avant s'est de copié collé les textes de la bible ,exusez-moi ,je suis craiment désolé de parler comme ça ,mais c'est des obsédés qui ont écrit ces truc ,c'est pas des gens normaux ,je vous donne les références de la bible et vous pouvez lire tranquillement :

1 - noé couche avec ses 2 filles :

Genèse : chapitre 19 verset de 17 à 33

2 - juda couche avec la fille de son fils :

Genèse : chapitre 38 verset de 12 à 18

...................... c'est pas la peine que je donne plus ,5 cas d'incest juste dans genèse ,donc sa vous coucher avec votre père ,votre mère ,votre belle fille... et elle vous donne des exemples ,
vous etes une personne intéligente et instruite...

est ce que Dieu a créé plusieurs hommes d'un coup ou bien tout le monde descend d'Adam et Ève?

répond a cette question et tu verras que de l'inceste il y en a toujours eu

mais il y a inceste et inceste ...
Il n'avait pas encore les lois donc il ne savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:13 pm

arnica a écrit:
voskeperan a écrit:
omarh a écrit:


je suis désolé ,mais tous se que j'ai fais dans la réponse avant s'est de copié collé les textes de la bible ,exusez-moi ,je suis craiment désolé de parler comme ça ,mais c'est des obsédés qui ont écrit ces truc ,c'est pas des gens normaux ,je vous donne les références de la bible et vous pouvez lire tranquillement :

1 - noé couche avec ses 2 filles :

Genèse : chapitre 19 verset de 17 à 33

2 - juda couche avec la fille de son fils :

Genèse : chapitre 38 verset de 12 à 18

...................... c'est pas la peine que je donne plus ,5 cas d'incest juste dans genèse ,donc sa vous coucher avec votre père ,votre mère ,votre belle fille... et elle vous donne des exemples ,
vous etes une personne intéligente et instruite...

est ce que Dieu a créé plusieurs hommes d'un coup ou bien tout le monde descend d'Adam et Ève?

répond a cette question et tu verras que de l'inceste il y en a toujours eu

mais il y a inceste et inceste ...
Il n'avait pas encore les lois donc il ne savait pas !

oui c'est pour ca que je dis il y a inceste et inceste

deja si il y a eu, il devait y avoir consentement des deux, mais ca m'étonnerai qu'aujourd'hui ca soit le cas


bref ne nous étalons pas la dessus
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:18 pm

mais il y a inceste et inceste ...[/quote]
Il n'avait pas encore les lois donc il ne savait pas ![/quote



il y a toujours eu des lois ... à chaque fois qu'il y a un prophète il ramène les lois avec lui ...

mais à l'époque de juda aussi il n'y avait pas de lois ???

et à l'époque de david aussi ???

samuel 2 :
11.4 Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11.5 Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte.

mais le problème ,est ce que c'est dieu qui nous a raconté ça ???
c'est dieu qui nous a raconté des histoires comme ça ???

c'est ça se qu'on appelle le livre saint ???
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:57 pm

Citation :
il y a toujours eu des lois ... à chaque fois qu'il y a un prophète il ramène les lois avec lui ...
De qui parle tu ?
Citation :
mais à l'époque de juda aussi il n'y avait pas de lois ???
Juda des douze tribut ? ou celui qui a vendu Jésus pour 30 pieces d'argent ?
Citation :
et à l'époque de david aussi ???
David savait qu'il pechait pourquoi les psaumes a ton avis ?

Oui pour nous "chrétiens " c'est LE LIVRE SAINT avec Paul et tous les apôtres
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 2:57 am

arnica a écrit:
Citation :
il y a toujours eu des lois ... à chaque fois qu'il y a un prophète il ramène les lois avec lui ...
De qui parle tu ?

comment ça il n'y a pas de lois ,il vivait comme des annimaux peut etre ?? sa sert à quoi de faire des révélation ??? si ce n'est que de corriger la croyance et d'imposé les lois de dieu ,comment vous dites qu'il n'y a pas de lois ???

Citation :
mais à l'époque de juda aussi il n'y avait pas de lois ???
Juda des douze tribut ? ou celui qui a vendu Jésus pour 30 pieces d'argent ?
Citation :
et à l'époque de david aussi ???

non juda fils de jacob que vous dites il a couché avec la fille de son fils qu'il a pris pour une prostitué :

Genèse :
38.12 Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
38.13 On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14 Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16 Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17 Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18 Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.


David savait qu'il pechait pourquoi les psaumes a ton avis ?

Oui pour nous "chrétiens " c'est LE LIVRE SAINT avec Paul et tous les apôtres



David pechait ??? donc dieu nous donne l'exemple ,il nous dit voilà ce que david à fait et pourtant c'est un prophète qui est obliger de respecter les lois lui en premier ,mais pas n'importe quel pecher ,l'adultère ...
Lévitique :
20.11 Si un homme couche avec la femme de son père, et découvre ainsi la nudité de son père, cet homme et cette femme seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

mais le pretre lui ne commet pas de pechers ???
donc il fait pas de pechers mais david le prophète commet l'adultère ...
le pretre pardonne les pechers il fait pas d'erreurs ,mais david le prophète commet l'adultère...

puis vous dites :
"Oui pour nous "chrétiens " c'est LE LIVRE SAINT avec Paul et tous les apôtres"

non mais avant de faire la conclusion ,je vous ai demander de me répondre au autre questions avant de faire la conclusion ,
partager avec nous cette vérité ,dites nous comment elle est la paroles de dieu ???

pourquoi on est obliger de connaitre que david à commit l'adultère ou que juda à coucher avec la fille de son fils ,ou pourquoi dieu nous a dit que les 2 filles de lot ont violés leur père ...pourquoi dieu nous a dit ces choses ???
mais dites nous SVP ,partager avec nous cette vérité
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 2:58 am

Omarh on a besoin de toi pour une information de géologie !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 6:14 pm

Mais tu veux parler de quoi toi?

David ne fut pas un prophète et Dieu nous ne demande pas de suivre ses exemples.Il fut puni!On est pas comme ton Mahomet qui viola les gamines ni comme Al-Kadhir qui égorgea un enfant innocent!!!
C'est cela vos prophètes?

Mahomet et ses compagnons a violer les femmes avec le coït interrompu?
C'est ce la votre saint prophète?

Les viols et non respect du Coran comme lui a fait,ne respectant pas le jeune et aller se coucher avec ses esclaves sexuels!

Commettre des actes de pédérastie avec la petite Aisha qui joué encore à la poupée,c'est cela votre saint prophète?
C'est cela l'exemple dégueulasse a suivre selon la 33.21??????????

Pratiquer le "mufakhathat" dans les cuisses d'une gamine et ensuite lui demander de nettoyer sa merde?????C'EST CELA VOTRE PROPHÈTE???????????????
C'EST-CE QUE VOUS FAITES AVEC LES PETITES FILLETTES??????

Le verset 65.4 vous demande de coucher avec les gamines dés qu'elles ont leur première menstruation,C'EST ÇA VOTRE DIEU????????????

UN DIEU QUI DEMANDE VIOLER LES GAMINES????

COMBIEN DES FEMMES MAHOMET A VIOLE APRES AVOIR TUE LEURS MARIS JUSTE DEVANT LEURS YEUX??????????????????

TU PARLE DU MAHOMET QUI EMBRASSA LA "CAROTTE" A HASSAN COMME UN HOMO??????

C'EST DE TON MAHOMET QUE JE PARLE!TU VEUX DES EXEMPLES DES SES VIOLS?????

DES SES VOLS???

DES SES TUERIES ET BARBARIES??????

UN ALLAH QUI AIME ET PRATIQUE LE MENSONGE?

UN ALLAH QUI NE SAIT PAS COMPTER?
LA CRÉATION EN 8 JOURS ET APRES EN 6 JOURS????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 4:27 am

EP a écrit:
Mais tu veux parler de quoi toi?

David ne fut pas un prophète et Dieu nous ne demande pas de suivre ses exemples.Il fut puni!On est pas comme ton Mahomet qui viola les gamines ni comme Al-Kadhir qui égorgea un enfant innocent!!!
C'est cela vos prophètes?

Mahomet et ses compagnons a violer les femmes avec le coït interrompu?
C'est ce la votre saint prophète?

Les viols et non respect du Coran comme lui a fait,ne respectant pas le jeune et aller se coucher avec ses esclaves sexuels!

Commettre des actes de pédérastie avec la petite Aisha qui joué encore à la poupée,c'est cela votre saint prophète?
C'est cela l'exemple dégueulasse a suivre selon la 33.21??????????

Pratiquer le "mufakhathat" dans les cuisses d'une gamine et ensuite lui demander de nettoyer sa merde?????C'EST CELA VOTRE PROPHÈTE???????????????
C'EST-CE QUE VOUS FAITES AVEC LES PETITES FILLETTES??????

Le verset 65.4 vous demande de coucher avec les gamines dés qu'elles ont leur première menstruation,C'EST ÇA VOTRE DIEU????????????

UN DIEU QUI DEMANDE VIOLER LES GAMINES????

COMBIEN DES FEMMES MAHOMET A VIOLE APRES AVOIR TUE LEURS MARIS JUSTE DEVANT LEURS YEUX??????????????????

TU PARLE DU MAHOMET QUI EMBRASSA LA "CAROTTE" A HASSAN COMME UN HOMO??????

C'EST DE TON MAHOMET QUE JE PARLE!TU VEUX DES EXEMPLES DES SES VIOLS?????

DES SES VOLS???

DES SES TUERIES ET BARBARIES??????

UN ALLAH QUI AIME ET PRATIQUE LE MENSONGE?

UN ALLAH QUI NE SAIT PAS COMPTER?
LA CRÉATION EN 8 JOURS ET APRES EN 6 JOURS????


tous d'abord nous quand on parle on parle avec preuve ,donc si vous avez quelque chose à dire donnez nous des preuves ,donnez nous des preuves du coran et de l'authentique souna ,car les moi je n'ai fait que copié collé les versets de votre bible :

en ce qui consèrne aicha "nancy" à déja mis une video sur ça ,en ce qui consèrne son age ,qu'il y a beaucoup de divergence... en conclusion elle était agée de 18ans...

puis vous dites :
"Pratiquer le "mufakhathat"" j'aimerai bien voir de vous avez ramené ça ,j'aimerai bien que vous partager avec nous ,un hadith authentique ou un verset du coran où il y a ce concept...

puis en ce qui consèrne les femmes du prophètes muhammad (pssl) comment ça se fait qu'elle étaient toute dans la religion ??
si le prophète muhammad était un menteur ,elles auraient était serte les première à annoncé ça ,elles vivaient avec lui ,donc si c'était un menteur toutes leur femme l'auraient quités et certes elles seraient les premières à le dénnoncer et aussi elles avait l'offre et l'occasion ,si vous lisez le coran dieu dit :

Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
28. Ô Prophète ! Dis à tes épouses : "Si c'est la vie présente que vous désirez et sa parure, alors venez ! Je vous demanderai [les moyens] d'en jouir et vous libérerai [par un divorce] sans préjudice.

il a proposé ça à toutes ces épouses ,je vous laisse chercher s'était quoi leur choix...

vous dites :
"TU PARLE DU MAHOMET QUI EMBRASSA LA "CAROTTE" A HASSAN COMME UN HOMO??????"

donnez nous la preuves ,c'est pas la première fois que vous insulté les prophètes ,et aussi puisque vous avez insulté le createur ,donc insulté les prophètes pour vous... donnez moi la preuve pour que je peux vous répondre SVP

je vais vous demandez seulement c'était quoi le nom des femmes du prophète (pssl) ,vous ne savez meme pas le nom de son père ou de sa mère ,et vous venez débatre pour nous raconté se qu'on vous dit sur le net ,
pour critiquer quelqu'un faut le connaitre ,faut ecouter se qu'il dit comprendre comment il pense ,avant de venir et de dire c'est un menteur ou c'est ...

avant de venir parler des femmes des prophète ,vous n'avez aucune idée sur le bienfait que l'islam à ramené à la femme :

1 - chez les arabes avant l'islam :

ils enterraient les filles vivantes

................
sans parler dans les autres nations ...

comme meme c'est les chrétiens qui osent dire que l'islam c'est répondu par l'épée ,mais regardez d'abord chez vous : si on prend les textes hors contexte comme vous faite pour le coran : (et je n'attribue pas ça o saint prophète jesus mais à la bible ,car j'ai montré grace à dieu que c'est que des faux témoignage qu'on a dans la bible...)

Evangile selon matthieu :
10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Evangile selon luc :
22.36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.

Evangile selon luc :
12.49 Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.50 Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli!
12.51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
12.52 Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;
12.53 le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.

....................
mais il y a qu'un seul moyen avec le quelle la fausse croyance sur jesus s'est répondu s'est l'épé ,à l'époque de constant1 où constant1 "sois-disant" adère au chrisitanisme ,celui qui suivait pas sa doctrine était mis à mort ,il a ordonner de tuer chaque individu en possession des autres evangiles en dohrs des 4 ,et il a obliger tous son peuple à accepter cette doctrine...

sans parler des guerres de croisade... etc

en islam il y a jamais un empreure qui a obliger les gens à accepter l'islam ,les musulmans à l'epoque du prophète vivant en plein desert ,il n'avait ni les moyen ni les hommes ,pour ça ,et pourtant aujourd'hui presque le tière des gens présent dans le monde sont des musulmans :

Sourate 48 : La victoire éclatante (Al-Fath)
28. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Dieu suffit comme témoin.

en islam si un juifs ou un chrétien ne veut pas rentrer en islam ,il pays "al jyzya" comme une sorte d'impots en échange de sa protéction lui et sa famille ,car si il y a une guerre c'est les musulmans qui vont le protégér ,inchaalah j'expliquerais tous ça après inchaalah...

donc si vous voulez parler de quelqu'un ou de quelque chose vous devez d'abord lire sur cette personne avant de juger ,vous devez d'abord lire se qu'il dit ,comment il pense ,avant de venir débattre sur quelque chose dont vous n'avez aucune connaissance...

voilà un témoignage des gens "non-musulmans" mais qui ont chercher un peu sur la personnalité du prophète et sur sa vie :

https://www.youtube.com/watch?v=vwEtC7tA29g
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 6:22 am

EP a écrit:
Mais tu veux parler de quoi toi?

David ne fut pas un prophète et Dieu nous ne demande pas de suivre ses exemples.Il fut puni!On est pas comme ton Mahomet qui viola les gamines ni comme Al-Kadhir qui égorgea un enfant innocent!!!
C'est cela vos prophètes?

Mahomet et ses compagnons a violer les femmes avec le coït interrompu?
C'est ce la votre saint prophète?

Les viols et non respect du Coran comme lui a fait,ne respectant pas le jeune et aller se coucher avec ses esclaves sexuels!

Commettre des actes de pédérastie avec la petite Aisha qui joué encore à la poupée,c'est cela votre saint prophète?
C'est cela l'exemple dégueulasse a suivre selon la 33.21??????????

Pratiquer le "mufakhathat" dans les cuisses d'une gamine et ensuite lui demander de nettoyer sa merde?????C'EST CELA VOTRE PROPHÈTE???????????????
C'EST-CE QUE VOUS FAITES AVEC LES PETITES FILLETTES??????

Le verset 65.4 vous demande de coucher avec les gamines dés qu'elles ont leur première menstruation,C'EST ÇA VOTRE DIEU????????????

UN DIEU QUI DEMANDE VIOLER LES GAMINES????

COMBIEN DES FEMMES MAHOMET A VIOLE APRES AVOIR TUE LEURS MARIS JUSTE DEVANT LEURS YEUX??????????????????

TU PARLE DU MAHOMET QUI EMBRASSA LA "CAROTTE" A HASSAN COMME UN HOMO??????

C'EST DE TON MAHOMET QUE JE PARLE!TU VEUX DES EXEMPLES DES SES VIOLS?????

DES SES VOLS???

DES SES TUERIES ET BARBARIES??????

UN ALLAH QUI AIME ET PRATIQUE LE MENSONGE?

UN ALLAH QUI NE SAIT PAS COMPTER?
LA CRÉATION EN 8 JOURS ET APRES EN 6 JOURS????


Pauvre EP!Je vous ai pourtant conseillé de ne pas vous accrocher au fil de la toile d'araignée,mais vous persistez à le faire!Pour votre Bla....bla....sans preuve,ni logique et ni bon sens;je ne vous dirait rien,car je considère que ce que vous avez écrit,reflète parfaitement votre désarroi.Mais pour ce qui de la création,je vous dit,que ce n'est pas Dieu qui ne sait pas compter,mais c'est plutôt vous qui ne savez pas lire.Car si vous avez bien compris,ce que je doute fort,Dieu a dit qu'il avait crée la terre et le ciel en 6 jours et qu'Il en fait du ciel,7 cieux en 2 jours!Et cela fait 8 jours.Maintenant,si en plus de votre ignorance criarde,vous ne savez même pas faire une aussi simple addition,qu'un Bébé d'un an résoudra,alors votre cas est tellement grave qu'aucun psychiatre n'est en mesure de vous apporter les soins nécessaire!Imaginez un adulte qui ne sait pas additionner 6+2!!!!!Mais je doute que vous ne savez pas additionner 6+2,seulement,votre haine vous rend tellement aveugle que vous ne pouvez le faire!
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedVen 21 Mai 2010, 6:37 am

Citation :
Imaginez un adulte qui ne sait pas additionner 6+2!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 11:56 pm

Abu Dawud, livre 38, numéro 4450

relaté par Abdullah ibn Abbas

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal


http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...d/038.sat.html

Mais dans l'islam vous vous couchez avec les animaux ou quoi????
C'est quoi cet hadith qui rend la zoophilie hallal pour tous les musulmans?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 12:32 am

EP a écrit:
Abu Dawud, livre 38, numéro 4450

relaté par Abdullah ibn Abbas

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal


http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...d/038.sat.html

Mais dans l'islam vous vous couchez avec les animaux ou quoi????
C'est quoi cet hadith qui rend la zoophilie hallal pour tous les musulmans?????


c normal


quand tu passe ton temps dans le desert
et que ta femme est couverte et
camoufle dans un sac de guenilles

tu ne vois que le chameau

il n'y a que cette tete que tu vois

donc..quand tu as envies.........
le reste devient logique
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 2:27 am

L'intelligence est un don rare de nos jours....Il n'y a pas de chatiment prescrit dans la bible pour celui qui télécharge des videos pronographique ,wow les pervers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 3:50 am

Goldenlegend a écrit:
L'intelligence est un don rare de nos jours....Il n'y a pas de chatiment prescrit dans la bible pour celui qui télécharge des videos pronographique ,wow les pervers....



-je
----veux
----bien
----mais
-----baiser
----avec
-1 ............
------...................................................................a n i m a l ? ? ? ? ? ?
---tout
--de
----meme
--il
----faut
--le
----faire
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 4:14 am

Vous etes serieux ?Vous croyez vraiment que la zoophilie est hallal dans l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Juin 2010, 4:48 am

Goldenlegend a écrit:
Vous etes serieux ?Vous croyez vraiment que la zoophilie est hallal dans l'islam ?



c
pas
moi
qui
a
parti
ca
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:53 am

Goldenlegend a écrit:
L'intelligence est un don rare de nos jours....Il n'y a pas de chatiment prescrit dans la bible pour celui qui télécharge des videos pronographique ,wow les pervers....
Oui texto yen a pas pas de lois qui dit "tu ne regarderas pas de film porno "
Mais on sait très bien qu'il ne faut pas en regarder car c'est un péché aux yeux de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedVen 02 Juil 2010, 2:56 am

arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
L'intelligence est un don rare de nos jours....Il n'y a pas de chatiment prescrit dans la bible pour celui qui télécharge des videos pronographique ,wow les pervers....
Oui texto yen a pas pas de lois qui dit "tu ne regarderas pas de film porno "
Mais on sait très bien qu'il ne faut pas en regarder car c'est un péché aux yeux de Dieu .
Enfin une intelligente bravo arnica Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 11:12 pm

Pourquoi les musulmans peuvent-ils avoir des rapports avec les houris a 4 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 5:05 am

Qui sont les houris ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 8:09 am

arnica a écrit:
Qui sont les houris ?


1 - Ce sont des femmes celestes promis aux guerriers d' ALLAH s'ils mourraient au combat sur le chemin d'ALLAH.....
2 - Parce que Mohamet avait un gros probleme de DESERTION parmis les rangs de ses armees...
3 - DONC..ALLAH a promis une recompense aux guerriers qui mourraient sur le champ de bataille...ainsi ils ne mourraient pas pour RIEN....

4 - C'est ecrit dans le TRES SAINT CORAN par ALLAH lui-meme.

5 - Car les soldats se sont appercus que les guerres de conquetes de Mohamet n'etaient PAS DES GUERRES DEFENSIVES.....MAIS DES GUERRES OFFENSIVES.....

6 - DONC le BESOIN DE SE DEFENDRE N'AVAIT PLUS SA " RAISON D'ETRE " Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 631461 ...


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 8:19 am

ok merci spiritangel
Peut_on se mettre a quatre pattes devant Dieu sans aucune gène ?
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 8:22 am

arnica a écrit:
Qui sont les houris ?
Tu ne sais pas ce que c'est un houris a 4 pattes ?

Va voir dans ce lien un pieux musulman qui s'exerce avec une houris a 4 pattes comme Allah et son faux-prophète commandent dans la sunna:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/zoophilie-halal-en-islam-taliban-pris-en-flagrant-delit-t4661-15.htm#91958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 8:34 am

Tu parles de la vidéo ?
je vois pas bien le rapport avec ce que dit spiritangel ?
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 9:12 am

arnica a écrit:
Tu parles de la vidéo ?
je vois pas bien le rapport avec ce que dit spiritangel ?
Le sujet de ce fil ce sont les "champs de labour" a 4 pattes et pas les "champs de labour" a 2 jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 9:30 am

(Va voir dans ce lien un pieux musulman qui s'exerce avec une houris a 4 pattes comme Allah et son faux-prophète commandent dans la sunna:)

tu ose proferer des mensonge sur dieu et le prophete ?

tu devrais etre chasser du forum , ta vue un musulman rapporter un mensonge sur JESUS ?

ta pas d'argument pour debattre tu ment , ta pas honte ? ceux qui mentent sont des laches , cest ca ce que t'enseigne ta religion ? le mensonge ?

si tu etait musulman je t'aurai desavouè , car tu sali ta religion avec tes mensonges et tes methodes , tu fait plus de mal a ta foi que tu ne le croit !

tu veut que je ramene toutes les video zoophile et que je dis regarder ce que les chretiens font , cest LE CHRIST qui les a ordonner de le faire ?

mais tu vois ! moi je suis sure de ma religion , cest pour ca que je ne ment pas , je n'ai pas besoin de mentir , tout est claire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 10:07 am

gabriel79 a écrit:
(Va voir dans ce lien un pieux musulman qui s'exerce avec une houris a 4 pattes comme Allah et son faux-prophète commandent dans la sunna:)

tu ose proferer des mensonge sur dieu et le prophete ?
Ne t'énerve pas. Je ne fait que rapporter l'avis des vos savants. C'est avec eux que tu dois aller discuter et les appeler des menteurs si tu as le courage...ton cou risque de sauter!

gabriel79 a écrit:
tu veut que je ramene toutes les video zoophile et que je dis regarder ce que les chretiens font , cest LE CHRIST qui les a ordonner de le faire ?
?
Ne sais-tu pas que justement le Maroc est le champion mondial de zoophilie,pornographie et pédérastie?

Ne sais-tu pas que les pays musulmans sont les champions a taper "sexe avec chameaux" sur google?

Il va falloir que tu te renseigne mieux! Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 11:38 am

EP a écrit:
gabriel79 a écrit:
(Va voir dans ce lien un pieux musulman qui s'exerce avec une houris a 4 pattes comme Allah et son faux-prophète commandent dans la sunna:)

tu ose proferer des mensonge sur dieu et le prophete ?
Ne t'énerve pas. Je ne fait que rapporter l'avis des vos savants. C'est avec eux que tu dois aller discuter et les appeler des menteurs si tu as le courage...ton cou risque de sauter!

gabriel79 a écrit:
tu veut que je ramene toutes les video zoophile et que je dis regarder ce que les chretiens font , cest LE CHRIST qui les a ordonner de le faire ?
?
Ne sais-tu pas que justement le Maroc est le champion mondial de zoophilie,pornographie et pédérastie?

Ne sais-tu pas que les pays musulmans sont les champions a taper "sexe avec chameaux" sur google?

Il va falloir que tu te renseigne mieux! Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 429942


1 - SI ON EN PARLE.....c'est JUSTEMENT parce que c'est ADMIT PAR L'ISLAM....

2 - D'apres les hadiths...c'est ce que j'ai compris...

3 - Donc...c'est une acceptation RELIGIEUSE CA....

4 - C'est CA...la grande difference entre N'IMPORTE QUEL ATHEE qui le pratique et un soumis a ALLAH..........

5 - Le premier le fait parce qu'il est un dexase sexuel et le deuxieme le fait aussi parce qu'il est un dexase sexuel mais EN PLUS avec la benediction de sa religion ?????

6 - Elle est LA la difference........ Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 11:44 am

EP a écrit:
Mais tu veux parler de quoi toi?

David ne fut pas un prophète et Dieu nous ne demande pas de suivre ses exemples.Il fut puni!On est pas comme ton Mahomet qui viola les gamines ni comme Al-Kadhir qui égorgea un enfant innocent!!!
C'est cela vos prophètes?

Mahomet et ses compagnons a violer les femmes avec le coït interrompu?
C'est ce la votre saint prophète?

Les viols et non respect du Coran comme lui a fait,ne respectant pas le jeune et aller se coucher avec ses esclaves sexuels!

Commettre des actes de pédérastie avec la petite Aisha qui joué encore à la poupée,c'est cela votre saint prophète?
C'est cela l'exemple dégueulasse a suivre selon la 33.21??????????

Pratiquer le "mufakhathat" dans les cuisses d'une gamine et ensuite lui demander de nettoyer sa merde?????C'EST CELA VOTRE PROPHÈTE???????????????
C'EST-CE QUE VOUS FAITES AVEC LES PETITES FILLETTES??????

Le verset 65.4 vous demande de coucher avec les gamines dés qu'elles ont leur première menstruation,C'EST ÇA VOTRE DIEU????????????

UN DIEU QUI DEMANDE VIOLER LES GAMINES????

COMBIEN DES FEMMES MAHOMET A VIOLE APRES AVOIR TUE LEURS MARIS JUSTE DEVANT LEURS YEUX??????????????????

TU PARLE DU MAHOMET QUI EMBRASSA LA "CAROTTE" A HASSAN COMME UN HOMO??????

C'EST DE TON MAHOMET QUE JE PARLE!TU VEUX DES EXEMPLES DES SES VIOLS?????

DES SES VOLS???

DES SES TUERIES ET BARBARIES??????

UN ALLAH QUI AIME ET PRATIQUE LE MENSONGE?

UN ALLAH QUI NE SAIT PAS COMPTER?
LA CRÉATION EN 8 JOURS ET APRES EN 6 JOURS????

Voila,qu'apparait un autre pervers sexuel!Dés qu'on parle de sexe l'autre frustré du sexe Monsieur SpiritDevil,montre son nez.EP,vous avez un problème de sexe?Pourtant chez vousla permutation des épouses est très facile à faire!A moins que vous êtes impuissant,et là,vous devez vous contenter de parlote et de fantasme.A défaut,demandez à SpiritDevil,de vous apprendre à faire tinter les cloches des paroisses,il en est expert,lui qui ne fait que ça depuis au moins 64 ans.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 11:55 am

[ Voila,qu'apparait un autre pervers sexuel!Dés qu'on parle de sexe l'autre frustré du sexe Monsieur SpiritDevil,montre son nez.EP,vous avez un problème de sexe?Pourtant chez la permutation des femmes est facile à faire!A moins que vous êtes impuissant,et là,vous devez vous contenter de parlote et de fantasme. ]


1 - ET c'est avec cette REPLIQUE que vous allez deculpabiliser votre prophete....?

2 - Ce n'est pas ca qui va le purifier de tous ses crimes ....car crimes il y a......ce n'est pas parce que tu as vaincu un adversaire qui te donnes le droit de VIOLER SA FEMME ET SES ENFANTS..... et ensuite les prendres en esclavage....aux cotes de vos femmes.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 12:03 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Voila,qu'apparait un autre pervers sexuel!Dés qu'on parle de sexe l'autre frustré du sexe Monsieur SpiritDevil,montre son nez.EP,vous avez un problème de sexe?Pourtant chez la permutation des femmes est facile à faire!A moins que vous êtes impuissant,et là,vous devez vous contenter de parlote et de fantasme. ]


1 - ET c'est avec cette REPLIQUE que vous allez deculpabiliser votre prophete....?

2 - Ce n'est pas ca qui va le purifier de tous ses crimes ....car crimes il y a......ce n'est pas parce que tu as vaincu un adversaire qui te donnes le droit de VIOLER SA FEMME ET SES ENFANTS..... et ensuite les prendres en esclavage....aux cotes de vos femmes.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 22447

Et si vous fantasmez sur les femmes que violent les musulmans,cela diminuera de votre frustration!
Par exemple,imagez que vous êtes musulman et que vous avez pris en otage,une très belle fausse maigre brunette de 14 ans!Ah!Quelle veine pour un vieillard édenté!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 12:19 pm

[ Et si vous fantasmez sur les femmes que violent les musulmans,cela diminuera de votre frustration!
Par exemple,imagez que vous êtes musulman et que vous avez pris en otage,une très belle fausse maigre brunette de 14 ans!Ah!Quelle veine pour un vieillard édenté! ]


1 - ET c'est avec cette replique [ INSULTANT A MON ENDROIT DONC TU PARLES DU MEMBRE ET NON DU SUJET ]

2 - QUE TU vas disculper les abominations de ton prophete et de sa secte ?

3 - Si tu croyais VRAIMENT a la PURETE DE TON PROPHETE......tu repliquerais INTELLIGEMMENT ET NON AGRESSIVEMENT ET HAINEUSEMENT

4 - ET TU REPLIQUERAIS au sujet et NON AU MEMBRE....

5 - Tu ne fais que confirmer nos dires et tu fuis la verite en essayant de nous faire passer pour PLUS IGNOBLE QUE TON PROPHETE......

6 - Tu dois etre vraiment con pour penser que les lecteurs vont te croire en te lisant.....tu ne fais que t'abaisser toi-meme.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Zoophilie est hallal dans l'islam - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoophilie est hallal dans l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» La viande hallal
» l'Europe vers l'interdiction du hallal et casher
» Mahomet: "Éventrez, éventrez,c'est du hallal."
» Taïwan: 11 morts dans un puissant séisme, 30 personnes piégées dans des décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-