*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Zoophilie est hallal dans l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Zoophilie est hallal dans l'islam   Lun 10 Mai 2010, 8:56 pm

Rappel du premier message :

La zoophilie n'est-elle pas une pratique ignoble et abominable ? Il est évident que Dieu ne peut pas permettre une telle chose. Voici un hadith sahih (authentique) de Abu Dawud:

Abu Dawud, livre 38, numéro 4450

relaté par Abdullah ibn Abbas

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...d/038.sat.html

Il faut préciser que le hadith 4449 du même livre dit qu'il faut tuer le zoophile ainsi que l'animal, cependant ce hadith est considéré comme FAIBLE contrairement à celui que je viens de citer qui est reconnu comme sahih.

Regardons maintenant le coran, certains musulmans disent que la bestialité est interdite à cause de ces versets:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


Les traductions du Coran sont volontairement erronées. Voici la traduction exacte:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


"Ce que leurs droites possèdent" englobent beaucoup de choses. Tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ce musulman soudanais qui a épousé une chèvre.
Le très grand savant et imam an-nawawi (c'est un sunnite) a écrit en commentaire d'un hadith:



Citation:
Nos compagnons ont dit que si le zizi a pénétré dans l'ANUS D'UNE FEMME, ou l'ANUS D'UN HOMME, ou le VAGIN D'UN ANIMAL ou SON ANUS alors il est nécessaire de se laver si la pénétration de celui ci est vivante OU MORTE, JEUNE OU VIEUX, s'il a été fait intentionnellement ou distraitement, s'il a été fait obstinément ou puissamment. Cela s'applique aussi si la femme place le membre masculin à l'intérieur d'elle tandis que l'homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le zizi est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l'acte et celui sur lequel l'acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l'acte ou la personne sur qui l'acte estcommis ne soit un jeune mâle ou une femme. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n'ont pas la responsabilité, plutôt il est dit que cette personne est dans un état d'impureté. Si cette personne peut discerner (l'acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu'il se lave comme s'il ordonnait qu'il exécute l'ablution pour les prières. Car s'il prie sans lavage, sa prière n'a pas été exécutée correctement; de même s'il ne se lave pas après qu'il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S'il s'est lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.

Nos compagnons ont dit qu'une relation sexuelle arrive quand le zizi d'un mâle sain pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement convenu. Ainsi, quand le zizi a complètement disparu (à l'intérieur de l'orifice), alors tous les règlements concernant le lavage s'appliquent. Il est unanimement consenti qu'il n'est pas nécessaire que le zizi entier pénètre pour appliquer les règlements de lavage. Si la partie de la tête du zizi pénètre, donc les règlements de lavage ne sont pas imposés comme convenu, sauf par quelque uns de nos étranges compagnons qui ont dit que même dans ce cas tous les règlements de lavage doivent s'appliquer. Cependant, cet avis est faux, rejeté et abandonné.

Si le membre masculin a été coupé et ce qui reste est moins que la longueur de la tête du zizi, alors aucun des règlements de lavement ne s'appliquent. Si le restant du membre est égal à la longueur à la longueur de la tête du zizi alors le membre doit complètement pénétrer pour que le règlement de lavement soit appliquer. Si le restant du membre est plus grand que la longueur de la tête du zizi alors il y a deux avis célèbres pour nos compagnons. Le plus correct est que si la partie qui pénètre est égale à la longueur de la tête du zizi, alors les règlements pour le lavage s'appliquent. L'autre avis est qu'aucun des règlements pour le lavage ne s'applique jusqu'à ce que la longueur restante entière du zizi ne pénètre complètement et Allah sait mieux.


Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l'intérieur de la figue d'une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l'homme doit se laver. Le deuxième est qu'il ne doit pas se laver parce qu'il a éjaculé à l'intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l'orgasme et l'humidité (dans la figue) alors le lavage n'est pas nécessaire, autrement c'est nécessaire et Allah sait mieux.

Si une femme insère (dans sa figue) le ZIZI D'UN ANIMAL elle doit se laver et si elle insère un ZIZI COUPE (thakaran maktu, littéralement "Un membre masculin coupé"; une aide matrimoniale peut-être! ?) il y a deux avis; le plus correct est qu'elle doit se laver.



L'ayatollah Komeiny (chiite) a écrit:




Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


La zoophilie est donc permise aussi bien dans le sunnisme que dans le chiisme. Rappellons que ces grands savants se basent sur la sunnah pour justifier leurs écrits.

La bestialité, complètement immoral, est autorisé par Allah ! Mais devrions-nous nous en étonner vu que même le paradis musulman est immoral (coucher avec des vierges et des jeunes garçons pour l'éternité) ?



http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... l&Offset=0


L'Imam Al-Nawawi était un grand savant musulman sunnite. Petite biographie:

Al-Nawawî était un des piliers de l’Ecole Juridique Shaféite.
Il naquit en 631 A.H. dans le village de Nawâ — un village affilié à Damas en Syrie. Il apprit le Coran dans son enfance et se forma dans diverses sciences islamiques comme le Hadîth, la Langue Arabe et le Fiqh.
Doté d’une excellente mémoire, l’Imâm An-Nawawî se dépensait dans l’apprentissage des sciences religieuses et assistait quotidiennement à près de douze cours traitant de diverses branches des sciences islamiques.
l’Imâm An-Nawawî termina l’apprentissage du Coran vers sa puberté. Il ne se maria pas et n’eut par conséquent aucune descendance.
En 665 A.H., il commença à enseigner à Dâr Al-Hadîth Al-Ashrafiyyah, à Damas. Il refusa d’être rémunéré pour l’enseignement qu’il dispense et accomplit le pèlerinage deux fois dans sa vie.
À la fin de sa vie, il séjourna dans son village, Nawâ. Certains pieux musulmans lui ordonnèrent de visiter Al-Quds (Jérusalem) et Al-Khalîl. Il le fit puis retourna à son village natal chez ses parents. Il fut atteint d’une maladie au cours du mois de Rajab, en l’an 676 A.H. Il fut enterré dans son village.

SANS COMMENTAIRES... VOUS N'AVEZ PAS HONTE MUSULMANS?
C'EST ÇA VOTRE RELIGION???????
[/b]
Source:
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/coucher-avec-des-animaux-ok-en-islam-t165.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 28 Oct 2010, 11:55 am

[ Voila,qu'apparait un autre pervers sexuel!Dés qu'on parle de sexe l'autre frustré du sexe Monsieur SpiritDevil,montre son nez.EP,vous avez un problème de sexe?Pourtant chez la permutation des femmes est facile à faire!A moins que vous êtes impuissant,et là,vous devez vous contenter de parlote et de fantasme. ]


1 - ET c'est avec cette REPLIQUE que vous allez deculpabiliser votre prophete....?

2 - Ce n'est pas ca qui va le purifier de tous ses crimes ....car crimes il y a......ce n'est pas parce que tu as vaincu un adversaire qui te donnes le droit de VIOLER SA FEMME ET SES ENFANTS..... et ensuite les prendres en esclavage....aux cotes de vos femmes.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 28 Oct 2010, 12:03 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
[ Voila,qu'apparait un autre pervers sexuel!Dés qu'on parle de sexe l'autre frustré du sexe Monsieur SpiritDevil,montre son nez.EP,vous avez un problème de sexe?Pourtant chez la permutation des femmes est facile à faire!A moins que vous êtes impuissant,et là,vous devez vous contenter de parlote et de fantasme. ]


1 - ET c'est avec cette REPLIQUE que vous allez deculpabiliser votre prophete....?

2 - Ce n'est pas ca qui va le purifier de tous ses crimes ....car crimes il y a......ce n'est pas parce que tu as vaincu un adversaire qui te donnes le droit de VIOLER SA FEMME ET SES ENFANTS..... et ensuite les prendres en esclavage....aux cotes de vos femmes.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Et si vous fantasmez sur les femmes que violent les musulmans,cela diminuera de votre frustration!
Par exemple,imagez que vous êtes musulman et que vous avez pris en otage,une très belle fausse maigre brunette de 14 ans!Ah!Quelle veine pour un vieillard édenté!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 28 Oct 2010, 12:19 pm

[ Et si vous fantasmez sur les femmes que violent les musulmans,cela diminuera de votre frustration!
Par exemple,imagez que vous êtes musulman et que vous avez pris en otage,une très belle fausse maigre brunette de 14 ans!Ah!Quelle veine pour un vieillard édenté! ]


1 - ET c'est avec cette replique [ INSULTANT A MON ENDROIT DONC TU PARLES DU MEMBRE ET NON DU SUJET ]

2 - QUE TU vas disculper les abominations de ton prophete et de sa secte ?

3 - Si tu croyais VRAIMENT a la PURETE DE TON PROPHETE......tu repliquerais INTELLIGEMMENT ET NON AGRESSIVEMENT ET HAINEUSEMENT

4 - ET TU REPLIQUERAIS au sujet et NON AU MEMBRE....

5 - Tu ne fais que confirmer nos dires et tu fuis la verite en essayant de nous faire passer pour PLUS IGNOBLE QUE TON PROPHETE......

6 - Tu dois etre vraiment con pour penser que les lecteurs vont te croire en te lisant.....tu ne fais que t'abaisser toi-meme.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Ven 29 Oct 2010, 11:19 am

@SPIRITANGEL a écrit:
[ Et si vous fantasmez sur les femmes que violent les musulmans,cela diminuera de votre frustration!
Par exemple,imagez que vous êtes musulman et que vous avez pris en otage,une très belle fausse maigre brunette de 14 ans!Ah!Quelle veine pour un vieillard édenté! ]


1 - ET c'est avec cette replique [ INSULTANT A MON ENDROIT DONC TU PARLES DU MEMBRE ET NON DU SUJET ]

2 - QUE TU vas disculper les abominations de ton prophete et de sa secte ?

3 - Si tu croyais VRAIMENT a la PURETE DE TON PROPHETE......tu repliquerais INTELLIGEMMENT ET NON AGRESSIVEMENT ET HAINEUSEMENT

4 - ET TU REPLIQUERAIS au sujet et NON AU MEMBRE....

5 - Tu ne fais que confirmer nos dires et tu fuis la verite en essayant de nous faire passer pour PLUS IGNOBLE QUE TON PROPHETE......

6 - Tu dois etre vraiment con pour penser que les lecteurs vont te croire en te lisant.....tu ne fais que t'abaisser toi-meme.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL


SpiritDevil dit:"5 - Tu ne fais que confirmer nos dires et tu fuis la vérité en essayant de nous faire passer pour PLUS IGNOBLE QUE TON PROPHETE......

Mon cher Père,maintenant vous faites l'Ange?Non monsieur!Les ignobles,sont ceux qui ont exterminé plus de 3 milliards d'innocents!Et ceux qui on fait cela,ce sont vous!Satan dit aussi les Prophètes sont ignobles,et c'est moi que vous devez suivre.....Alors père!N'êtes vous pas par hasard,une des progénitures de Satan?
Enfin,vous osez parler de sujet,alors que vous ne faites qu'attaquer Mohammed et les Musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Ven 29 Oct 2010, 2:57 pm

[ SpiritDevil dit:"5 - Tu ne fais que confirmer nos dires et tu fuis la vérité en essayant de nous faire passer pour PLUS IGNOBLE QUE TON PROPHETE......

[ Mon cher Père,maintenant vous faites l'Ange?Non monsieur!Les ignobles,sont ceux qui ont exterminé plus de 3 milliards d'innocents!Et ceux qui on fait cela,ce sont vous!]

1 - PAUVRE.$$%^&@$@^& ..tu vis ENCORE dans le passe
2 - Tout comme ta secte...qui vit toujours dans le passe

3 - Tu ne penses qu'a venger les pertes de tes ANCETRES morts au combat.....

4 - NOUS....nous vivons au 21ieme sciecle et pour t'instruire un tout petit peu...je veux t'apprendre que il n'y a PERSONNE ENCORE EN VIE AUJOURD'HUI QUI A PARTICIPE aux crimes que tu nous reproches......ILS SONT TOUS MORTS...CESAR.......
5 - ENTRE CELA DANS TON CRANE ...CESAR.....ILS SONT TOUS MORTS....
6 - Ce n'est PAS NOUS qui avons tues.....tu vis dans le passe

7 - Redescends sur terre.....et ouvres les yeux.......

8 - Les guerres ancestrales c'est du passe...et non du jour....



[ Satan dit aussi les Prophètes sont ignobles,et c'est moi que vous devez suivre.....Alors père!N'êtes vous pas par hasard,une des progénitures de Satan? ]

9 - VICE-VERSA...ET ALORS ?


[ Enfin,vous osez parler de sujet,alors que vous ne faites qu'attaquer Mohammed et les Musulmans? ]


10 - JUSTEMENT...CE SONT ....." LES SUJETS "

11 - PAUVRE IDIOT.........

12 - PS : CESAR ?????....Mohamet et l'islam ne sont PAS des membres de ce forum

13 - CAR CE SONT DES...... " SUJETS "


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 30 Oct 2010, 12:55 am

@Cesar a écrit:
@SPIRITANGEL a écrit:
[ Voila,qu'apparait un autre pervers sexuel!Dés qu'on parle de sexe l'autre frustré du sexe Monsieur SpiritDevil,montre son nez.EP,vous avez un problème de sexe?Pourtant chez la permutation des femmes est facile à faire!A moins que vous êtes impuissant,et là,vous devez vous contenter de parlote et de fantasme. ]


1 - ET c'est avec cette REPLIQUE que vous allez deculpabiliser votre prophete....?

2 - Ce n'est pas ca qui va le purifier de tous ses crimes ....car crimes il y a......ce n'est pas parce que tu as vaincu un adversaire qui te donnes le droit de VIOLER SA FEMME ET SES ENFANTS..... et ensuite les prendres en esclavage....aux cotes de vos femmes.....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Et si vous fantasmez sur les femmes que violent les musulmans,cela diminuera de votre frustration!
Par exemple,imagez que vous êtes musulman et que vous avez pris en otage,une très belle fausse maigre brunette de 14 ans!Ah!Quelle veine pour un vieillard édenté!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 30 Oct 2010, 8:46 am

@gabriel79 a écrit:

tu devrais etre chasser du forum , ta vue un musulman rapporter un mensonge sur JESUS ?

Oui. Quand les musulmans disent que Jésus annonce Mohammed, ou que l'enseignement que l'on a sur Jésus par le biai des Evangiles est faux, alors il rapporte un mensonge sur Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 30 Oct 2010, 11:31 am

@SPIRITANGEL a écrit:
[ SpiritDevil dit:"5 - Tu ne fais que confirmer nos dires et tu fuis la vérité en essayant de nous faire passer pour PLUS IGNOBLE QUE TON PROPHETE......

[ Mon cher Père,maintenant vous faites l'Ange?Non monsieur!Les ignobles,sont ceux qui ont exterminé plus de 3 milliards d'innocents!Et ceux qui on fait cela,ce sont vous!]

1 - PAUVRE.$$%^&@$@^& ..tu vis ENCORE dans le passe
2 - Tout comme ta secte...qui vit toujours dans le passe

3 - Tu ne penses qu'a venger les pertes de tes ANCETRES morts au combat.....

4 - NOUS....nous vivons au 21ieme sciecle et pour t'instruire un tout petit peu...je veux t'apprendre que il n'y a PERSONNE ENCORE EN VIE AUJOURD'HUI QUI A PARTICIPE aux crimes que tu nous reproches......ILS SONT TOUS MORTS...CESAR.......
5 - ENTRE CELA DANS TON CRANE ...CESAR.....ILS SONT TOUS MORTS....
6 - Ce n'est PAS NOUS qui avons tues.....tu vis dans le passe

7 - Redescends sur terre.....et ouvres les yeux.......

8 - Les guerres ancestrales c'est du passe...et non du jour....



[ Satan dit aussi les Prophètes sont ignobles,et c'est moi que vous devez suivre.....Alors père!N'êtes vous pas par hasard,une des progénitures de Satan? ]

9 - VICE-VERSA...ET ALORS ?


[ Enfin,vous osez parler de sujet,alors que vous ne faites qu'attaquer Mohammed et les Musulmans? ]


10 - JUSTEMENT...CE SONT ....." LES SUJETS "

11 - PAUVRE IDIOT.........

12 - PS : CESAR ?????....Mohamet et l'islam ne sont PAS des membres de ce forum

13 - CAR CE SONT DES...... " SUJETS "


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Et pourtant vous suivez les enseignements du passé tout comme eux!Et,G.W.Bush et Tony Blair sont morts?Quand?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 30 Oct 2010, 11:43 am

@Man a écrit:
@gabriel79 a écrit:

tu devrais etre chasser du forum , ta vue un musulman rapporter un mensonge sur JESUS ?

Oui. Quand les musulmans disent que Jésus annonce Mohammed, ou que l'enseignement que l'on a sur Jésus par le biai des Evangiles est faux, alors il rapporte un mensonge sur Jésus.

Hé bien non!Ce sont les enseignements que vous avez qui sont erronés,et Le prophète Mohammed les avait corrigés.Cela dit,il n'avait jamais menti de sa vie!Et cela est le témoignage de vos ancêtres Chrétiens,Juifs et Idolâtres.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 30 Oct 2010, 11:50 am

[ Hé bien non!Ce sont les enseignements que vous avez qui sont erronés,et Le prophète Mohammed les avait corrigés.Cela dit,il n'avait jamais menti de sa vie!Et cela est le témoignage de vos ancêtres Chrétiens,Juifs et Idolâtres. ]

1 - FAUX........Mohamet mentait souvent et il s'en ventait meme.

2 - C'est lui qui a cree le mot TAQQIYA

3 - IL y a un dicton qui dit que plus menteur qu'un musulman et tu meurs


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 30 Oct 2010, 12:06 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
[ Hé bien non!Ce sont les enseignements que vous avez qui sont erronés,et Le prophète Mohammed les avait corrigés.Cela dit,il n'avait jamais menti de sa vie!Et cela est le témoignage de vos ancêtres Chrétiens,Juifs et Idolâtres. ]

1 - FAUX........Mohamet mentait souvent et il s'en ventait meme.

2 - C'est lui qui a cree le mot TAQQIYA

3 - IL y a un dicton qui dit que plus menteur qu'un musulman et tu meurs


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL


Mon Père!J'ai oublié de vous féliciter pour votre promotion au grade de Modérateur!
Nous avons pour habitude de dire:"Mettre une cerise sur le gâteaux"!
Mais notre frère Nicodème,en a mit 2 cerises sur le gâteaux.Vous et votre acolyte Yacoub!
Vous ne pensez pas qu'il faudrait que vous vous modérez d'abord?
Ah!la bonne blague!SpiritDevil et Yacoub .....Modérateur!!!Pourquoi pas?
Après tout,Hitler,Bush et Blair sont devenu présidents et premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 30 Oct 2010, 1:30 pm

Mon Père!J'ai oublié de vous féliciter pour votre promotion au grade de Modérateur!
Nous avons pour habitude de dire:"Mettre une cerise sur le gâteaux"!
Mais notre frère Nicodème,en a mit 2 cerises sur le gâteaux.Vous et votre acolyte Yacoub!
Vous ne pensez pas qu'il faudrait que vous vous modérez d'abord?
Ah!la bonne blague!SpiritDevil et Yacoub .....Modérateur!!!Pourquoi pas?
Après tout,Hitler,Bush et Blair sont devenu présidents et premier ministre


1 - C'est parce que nous ne sommes pas des INSULTEURS DE NATURE NOUS..........

2 - Nous sommes INTELLIGENT ET LOGIQUE et nous repliquons aux sujets

3 - Alors que toi tu ne fais qu' INSULTER les membres

4 - On ne devient pas modo en insultant les membres.....

5 - NICODEME connait la difference ...lui


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 30 Oct 2010, 1:41 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
Mon Père!J'ai oublié de vous féliciter pour votre promotion au grade de Modérateur!
Nous avons pour habitude de dire:"Mettre une cerise sur le gâteaux"!
Mais notre frère Nicodème,en a mit 2 cerises sur le gâteaux.Vous et votre acolyte Yacoub!
Vous ne pensez pas qu'il faudrait que vous vous modérez d'abord?
Ah!la bonne blague!SpiritDevil et Yacoub .....Modérateur!!!Pourquoi pas?
Après tout,Hitler,Bush et Blair sont devenu présidents et premier ministre


1 - C'est parce que nous ne sommes pas des INSULTEURS DE NATURE NOUS..........

2 - Nous sommes INTELLIGENT ET LOGIQUE et nous repliquons aux sujets

3 - Alors que toi tu ne fais qu' INSULTER les membres

4 - On ne devient pas modo en insultant les membres.....

5 - NICODEME connait la difference ...lui


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Mais vous vous insultez Dieu,Le prophète Mohammed,L'Islam et tous les Musulmans!Alors que le titre du forum est "Apprendre les Religions de Jésus et de Mahomet?"
Père!Je n'ai pas trouvé les Smileys du rire?Ou sont-ils passés? queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 30 Oct 2010, 2:12 pm

[ Mais vous vous insultez Dieu,]

1 - ALLAH EST LE DIEU DE LA LUNE.....DONC UN FAUX DIEU

[ Le prophète Mohammed,]

2 - Mohamet n'etait pas un prophete...c'etait un guerrier conquerant et son idole etait ALEXANDRE LE GRAND

[ L'Islam et tous les Musulmans!]

3 - L'ISLAM et tous les musulmans....se contredisent et se rient d'eux-meme ...nous ne fesons que les " citer "

4 - De plus vos dogmes sont pour la pluspart copies sur la bible , meme toutes ses extravagances et ses tueries , que Mohamet a adoptes en plus des lois barbares qui sont encore utilises aujourd'hui.....TOUT l'islam n'est qu'une secte guerriere qui ne cherche qu'a conquerir surnoisement tout comme l'a fait Mohamet...et vous OSEZ nous dire que ce que nous lisons dans le coran n'y est pas ecrit...Il n'y a aucune spiritualite dans le coran que des lois et mesures de guerres..et des bienfaits et recompenses guerrieres......tous n'est que materialiste.....RIEN DE SPIRITUEL...RIEN.... Mais vous etes tellement aveugle par les belles promesses celestes...que vous ne VOULEZ PAS etre decu de leur inexistence.......DONC.....vous fantasmez jusqu'a la mort......


[ Alors que le titre du forum est "Apprendre les Religions de Jésus et de Mahomet?" ]

5 - OUI....apprendre les religions ......" de jesus "......et de " Mohamet "

6 - Tu as tout a fait raison sur ce point

[ Père!Je n'ai pas trouvé les Smileys du rire?
Ou sont-ils passés? ]

7 - Ils ne te trouvent plus drole.....alors ils sont partis.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Dim 31 Oct 2010, 12:41 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
[ Mais vous vous insultez Dieu,]

1 - ALLAH EST LE DIEU DE LA LUNE.....DONC UN FAUX DIEU

[ Le prophète Mohammed,]

2 - Mohamet n'etait pas un prophete...c'etait un guerrier conquerant et son idole etait ALEXANDRE LE GRAND

[ L'Islam et tous les Musulmans!]

3 - L'ISLAM et tous les musulmans....se contredisent et se rient d'eux-meme ...nous ne fesons que les " citer "

4 - De plus vos dogmes sont pour la pluspart copies sur la bible , meme toutes ses extravagances et ses tueries , que Mohamet a adoptes en plus des lois barbares qui sont encore utilises aujourd'hui.....TOUT l'islam n'est qu'une secte guerriere qui ne cherche qu'a conquerir surnoisement tout comme l'a fait Mohamet...et vous OSEZ nous dire que ce que nous lisons dans le coran n'y est pas ecrit...Il n'y a aucune spiritualite dans le coran que des lois et mesures de guerres..et des bienfaits et recompenses guerrieres......tous n'est que materialiste.....RIEN DE SPIRITUEL...RIEN.... Mais vous etes tellement aveugle par les belles promesses celestes...que vous ne VOULEZ PAS etre decu de leur inexistence.......DONC.....vous fantasmez jusqu'a la mort......


[ Alors que le titre du forum est "Apprendre les Religions de Jésus et de Mahomet?" ]

5 - OUI....apprendre les religions ......" de jesus "......et de " Mohamet "

6 - Tu as tout a fait raison sur ce point

[ Père!Je n'ai pas trouvé les Smileys du rire?
Ou sont-ils passés? ]

7 - Ils ne te trouvent plus drole.....alors ils sont partis.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Et les Chrétiens de l'Orient qui appellent Dieu,Allah!Eux aussi adorent dieu lune?!
Ah!C'est vrai!J'ai oublié qu'ils sont sont musulmans malgré eux!Car Arabes!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Dim 31 Oct 2010, 1:43 pm

[ Et les Chrétiens de l'Orient qui appellent Dieu,Allah!Eux aussi adorent dieu lune?!]

1 - TOUT DEPEND de la traduction du mot ALLAH

2 - TOI tu dis que le mot allah veut dire dieu

3 - Donc ton dieu allah est celui de la lune puisque vous avez comme insigne le croissant de lune

4 - Maintenant si les chretiens d'orient se servent EGALEMENT DU croissant de lune sur leurs eglises....c'est le meme dieu-lune
5 - C'est juste ca... la difference....

6 - PARCONTRE....il y en a qui disent que le mot ALLAH.....est un nom propre....donc...ALLAH veut dire dieu-lune.....car c'est celui-la qui etait le principal dieu adore dans la kaaba de la Mecque AVANT la venue du Prophete......

7 - TOUT depend de la definition que tu donnes au mot ALLAH.


[ Ah!C'est vrai!J'ai oublié qu'ils sont sont musulmans malgré eux!Car Arabes! ]

8 - Ca n'a rien a voir avec les arabes...car ce ne sont pas tous les arabes qui sont musulmans....... scratch scratch scratch

9 - EEUUUHHHH..... scratch scratch scratch NON.....je crois que je fais erreur....

10 - TOUS les arabes sont musulmans..car ceux qui ne l'etaient pas Mohamet les a tous exermines....

11 - Que veux-tu Mohamet ne fesait que suivre les DIRECTIVES d' ALLAH dans le tres saint coran........n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Dim 31 Oct 2010, 1:50 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
[ Et les Chrétiens de l'Orient qui appellent Dieu,Allah!Eux aussi adorent dieu lune?!]

1 - TOUT DEPEND de la traduction du mot ALLAH

2 - TOI tu dis que le mot allah veut dire dieu

3 - Donc ton dieu allah est celui de la lune puisque vous avez comme insigne le croissant de lune

4 - Maintenant si les chretiens d'orient se servent EGALEMENT DU croissant de lune sur leurs eglises....c'est le meme dieu-lune
5 - C'est juste ca... la difference....

6 - PARCONTRE....il y en a qui disent que le mot ALLAH.....est un nom propre....donc...ALLAH veut dire dieu-lune.....car c'est celui-la qui etait le principal dieu adore dans la kaaba de la Mecque AVANT la venue du Prophete......

7 - TOUT depend de la definition que tu donnes au mot ALLAH.


[ Ah!C'est vrai!J'ai oublié qu'ils sont sont musulmans malgré eux!Car Arabes! ]

8 - Ca n'a rien a voir avec les arabes...car ce ne sont pas tous les arabes qui sont musulmans....... scratch scratch scratch

9 - EEUUUHHHH..... scratch scratch scratch NON.....je crois que je fais erreur....

10 - TOUS les arabes sont musulmans..car ceux qui ne l'etaient pas Mohamet les a tous exermines....

11 - Que veux-tu Mohamet ne fesait que suivre les DIRECTIVES d' ALLAH dans le tres saint coran........n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Je n'ai rien compris!Ah!C'est vrai!Quand on a affaire à quelqu'un qui confond entre "Voir" et "Croire",il est difficile de comprendre ce qu'il dit!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6905
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Dim 15 Juil 2012, 3:39 am

Un bon musulman afghan est tombé amoureux d'une ânesse jolie comme un cœur.

Leur mariage a été agrée par les plus hautes autorités religieuses du pays qui disent que Mahomet lui même a donné l'exemple par son comportement avec une certaine chien noire.


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Dim 15 Juil 2012, 4:48 am

ils sont merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6905
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Dim 15 Juil 2012, 4:59 am

Very Happy
L’Afghanistan peut servir de modèle à la France en matière de législation matrimoniale qui après avoir autorisé le mariage de deux hommes ou de deux femmes pourra rendre halal le mariage d'un homme avec une chèvre.

Je rappelle à qui l'ignore que c'est le Soudan qui le premier a innové en permettant pour la première fois
l'union d'un bon musulman avec une très jolie chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
avatar

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 19 Juil 2012, 6:17 am

@yacoub a écrit:
Very Happy
L’Afghanistan peut servir de modèle à la France en matière de législation matrimoniale qui après avoir autorisé le mariage de deux hommes ou de deux femmes pourra rendre halal le mariage d'un homme avec une chèvre.

Je rappelle à qui l'ignore que c'est le Soudan qui le premier a innové en permettant pour la première fois
l'union d'un bon musulman avec une très jolie chèvre.

Tant qu'ils ne se marient pas avec et ne souillent pas nos chers petits cochons...!!! Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6905
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 1:21 am

Ce que désigne aujourd'hui l'acte d'écrire kataba a eu à l'origine et sens oublié le mot "ligaturer".

La tribu des Fizâra était connue pour son goût et son appétence sexuelle pour les animaux que ce soit la chamelle, la chèvre ou la chienne.

Aussi recommandait on au voyageur allant dans leur village de ficeler (uktub) le sexe de leur monture avec des lanières.

La ceinture de chasteté pour les animaux est donc une invention dont l'islam peut, à juste titre, s'en glorifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
avatar

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 2:07 am

@yacoub a écrit:
Ce que désigne aujourd'hui l'acte d'écrire kataba a eu à l'origine et sens oublié le mot "ligaturer".

La tribu des Fizâra était connue pour son goût et son appétence sexuelle pour les animaux que ce soit la chamelle, la chèvre ou la chienne.

Aussi recommandait on au voyageur allant dans leur village de ficeler (uktub) le sexe de leur monture avec des lanières.

La ceinture de chasteté pour les animaux est donc une invention dont l'islam peut, à juste titre, s'en glorifier.

C'est sympa de savoir qu'ils ont un ou deux trucs dont ils peuvent se glorifier...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6905
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 3:07 am

Ne l'oublions pas Mahomet qui n'était pas seulement prophète
mais aussi médecin a découvert les vertus thérapeutiques de l'urine
de chameau dont Dar El Islam fait grande consommation.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
DoutePieux
.
.
avatar

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 3:21 am

@yacoub a écrit:
Very Happy
L’Afghanistan peut servir de modèle à la France en matière de législation matrimoniale qui après avoir autorisé le mariage de deux hommes ou de deux femmes pourra rendre halal le mariage d'un homme avec une chèvre.

Je rappelle à qui l'ignore que c'est le Soudan qui le premier a innové en permettant pour la première fois
l'union d'un bon musulman avec une très jolie chèvre.

Salut Yacoub,

Tu as des documents concernant ces ... mariages ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6905
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 3:29 am

La presse en a parlé notamment le canard enchaïné et le monde.

Je vais voir dans mes archives si je peux retrouver ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
DoutePieux
.
.
avatar

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 3:30 am

@yacoub a écrit:
La presse en a parlé notamment le canard enchaïné et le monde.

Je vais voir dans mes archives si je peux retrouver ces articles.

Merci t'es à la pointe
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 4:33 am


---- REMARQUE :


1 - C`EST PAS EN IRAN OU L`ON VEUT

2 - VETIR LES ANIMAUX POUR CACHER LEUR SEXE scratch ?

3 - PARCE QUE CA REND DINGUES LES SOUMIS D`ALLAH

4 - ET LA VUE D`UN SEXE ANIMAL LES REND DESIRABLES :fourire:

5 - Il serait plus humain et NATUREL de devetir un peu leurs femmes :fourire:

6 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
avatar

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 5:27 am

@yacoub a écrit:
Je rappelle à qui l'ignore que c'est le Soudan qui le premier a innové en permettant pour la première fois l'union d'un bon musulman avec une très jolie chèvre.

Mais elle avait de si beaux yeux !!! Very Happy :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6905
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 6:30 am

Voici ce que j'ai trouvé

Afrique: Zoophilie, un soudanais contraint d'épouser la chèvre avec qui il avait des relations sexuelles



Un soudanais a été contraint à prendre une chèvre "pour épouse" après avoir été surpris en pleine relation sexuelle avec l'animal, rapporte la BBC.

Le propriétaire de la chèvre, Mr Alifi, affirme avoir surpris l'homme avec sa chèvre et l'a conduit au conseil des anciens qui a condamné l'homme à payer 15.000 dinars soudanais (45 euros) à Mr Alifi.

"Nous lui avons donné la chèvre et à notre connaissance ils sont toujours ensemble", a dit Mr Alifi.

Les anciens du village ont dissuadé le propriétaire de porter l'affaire devant la police mais de le laisser payer une amende pour l'animal qu'il avait utilisé comme une "épouse". Les faits se sont produits le 13 février.


Paru dans le canard enchainé

On achève bien les chameaux

Un infortuné Bangladais a été condamné le 28 septembre par la Cour criminelle de l'Emirat arabe de Râs al-Khayma à 3 mois de prison, assortis d'une peine d'expulsion. Pour quel crime? "Bestialité", rapporte froidement le quotidien émirati anglophone "Gulf News" (2/10). C'est beaucoup plus romantique que cela!
Le "bestial", employé comme chauffeur de maître, avait fini par mettre la puce à l'oreille de son patron, à force de se rendre régulièrement dans les écuries alors que cela ne rentrait pas dans ses attributions. "Un jour, l'employeur a suivi son chauffeur dans l'écurie et l'a vu commencer à avoir un rapport sexuel avec une chamelle. Il a perdu son sang-froid et a battu son semployé." Outre cette rouste, l'employeur a conduit son chauffeur au poste de police. Notre Bangladais a expliqué ingénument aux flics locaux: "J'avais l'habitude de faire l'amour avec une chamelle en particulier, et je suis même tombé amoureux d'elle." Peu émus, les poulets émiratis n'ont pas cherché à établir si sa passion était partagée.
Que croyez-vous qu'il arriva?
Ils conduisirent l'amoureux devant un juge qui à son tour le déféra devant la Cour criminelle de l'Emirat. Laquelle non seulement jeta l'homme au cachot, mais, dans la foulée, condamna à mort la chamelle , "conformément à la loi islamique". Motif: "sa viande était désormais souillée". A charge, pour l'abattoir de l'Emirat, de l'exécuter.
Sitôt l'affaire ébruitée dans les colonnes de "Gulf News", des lecteurs se sont émus du sort de l'animal, arguant que la malheureuse chamelle n'avait rien demandé. Quant à l'amoureux bangladais, nul ne s'est inquiété de son sort et, à l'issue de sa peine de prison, il sera invité à aller rouler sa bosse ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
DoutePieux
.
.
avatar

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 6:34 am

Merci Yacoub heureusement que la bête a été tuée et que la police religieuse veille au grain ! Happy End ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 7:27 am




----- REPLIQUE INTELLIGENTE :





@yacoub a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé

Afrique: Zoophilie, un soudanais contraint d'épouser la chèvre avec qui il avait des relations sexuelles



Un soudanais a été contraint à prendre une chèvre "pour épouse" après avoir été surpris en pleine relation sexuelle avec l'animal, rapporte la BBC.

Le propriétaire de la chèvre, Mr Alifi, affirme avoir surpris l'homme avec sa chèvre et l'a conduit au conseil des anciens qui a condamné l'homme à payer 15.000 dinars soudanais (45 euros) à Mr Alifi.

"Nous lui avons donné la chèvre et à notre connaissance ils sont toujours ensemble", a dit Mr Alifi.

Les anciens du village ont dissuadé le propriétaire de porter l'affaire devant la police mais de le laisser payer une amende pour l'animal qu'il avait utilisé comme une "épouse". Les faits se sont produits le 13 février.


Paru dans le canard enchainé

On achève bien les chameaux

Un infortuné Bangladais a été condamné le 28 septembre par la Cour criminelle de l'Emirat arabe de Râs al-Khayma à 3 mois de prison, assortis d'une peine d'expulsion. Pour quel crime? "Bestialité", rapporte froidement le quotidien émirati anglophone "Gulf News" (2/10). C'est beaucoup plus romantique que cela!
Le "bestial", employé comme chauffeur de maître, avait fini par mettre la puce à l'oreille de son patron, à force de se rendre régulièrement dans les écuries alors que cela ne rentrait pas dans ses attributions. "Un jour, l'employeur a suivi son chauffeur dans l'écurie et l'a vu commencer à avoir un rapport sexuel avec une chamelle. Il a perdu son sang-froid et a battu son semployé." Outre cette rouste, l'employeur a conduit son chauffeur au poste de police. Notre Bangladais a expliqué ingénument aux flics locaux: "J'avais l'habitude de faire l'amour avec une chamelle en particulier, et je suis même tombé amoureux d'elle." Peu émus, les poulets émiratis n'ont pas cherché à établir si sa passion était partagée.
Que croyez-vous qu'il arriva?
Ils conduisirent l'amoureux devant un juge qui à son tour le déféra devant la Cour criminelle de l'Emirat. Laquelle non seulement jeta l'homme au cachot, mais, dans la foulée, condamna à mort la chamelle , "conformément à la loi islamique". Motif: "sa viande était désormais souillée". A charge, pour l'abattoir de l'Emirat, de l'exécuter.
Sitôt l'affaire ébruitée dans les colonnes de "Gulf News", des lecteurs se sont émus du sort de l'animal, arguant que la malheureuse chamelle n'avait rien demandé. Quant à l'amoureux bangladais, nul ne s'est inquiété de son sort et, à l'issue de sa peine de prison, il sera invité à aller rouler sa bosse ailleurs.


1 - MOI ... JE TROUVE QUE TOUTES CES PROCEDURES

2 - SONT POUR LE MOINS DIRE : PSYCOPATHYQUES scratch

3 - SE PEUT-IL QU`AU 21 ieme SCIECLE , il esxiste ENCORE

4 - DES COURS DE JUSTICES AUSSI ARRIERES ?

5 - ENVOYER A LA POTENCE UN ANIMAL QUI NE COMPREND RIEN scratch ?

6 - LA FRANCHE VERITE CE SONT CES JUGES QUI SONT DEBILES ET

7 - ARRIERES :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 - TUER UN ANIMAL POUR ADULTERE ? :fourire: :fourire: :fourire:

9 - FAUT LE FAIRE QUAND MEME :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

10 - QUELLE RELIGION DIABOLIQUE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

11 - LES SOUMIS PEUVENT BIEN GOBER N`IMPORTE QUOI :fourire: :fourire:

12 - AVEC DES JUGES DE CE CALIBRE IL FAUT S`ATTENDRE A TOUT :regret:

13 - DES COURS DE JUSTICE COMME CA , CA NE COURS PAS LES RUES :fourire:

14 - L`ISLAM EST VRAIMENT SATANIQUE :fourire: :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6905
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Jeu 26 Juil 2012, 7:30 am

@SPIRITANGEL a écrit:

---- REMARQUE :


1 - C`EST PAS EN IRAN OU L`ON VEUT

2 - VETIR LES ANIMAUX POUR CACHER LEUR SEXE scratch ?

3 - PARCE QUE CA REND DINGUES LES SOUMIS D`ALLAH

4 - ET LA VUE D`UN SEXE ANIMAL LES REND DESIRABLES :fourire:

5 - Il serait plus humain et NATUREL de devetir un peu leurs femmes :fourire:

6 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Shocked
Ce n'est pas en Iran, c'est en Irak dans un émirat islamique qui a décidé de voiler les chèvres car elles pourraient tenter des musulmans très frustrés sexuellement
L'émir aussi a demandé de ne plus vendre dans les marchés aux femmes des fruits et des légumes qui rappellent le sexe masculin.

Al-Qaïda est en perte de popularité en Irak en raison d’une brutale répression des activités qu’il considère comme non islamiques - y compris l’achat de concombres par les femmes.

Outre les massacres terribles infligés par les fanatiques à ceux qui refusent de leur promettre allégeance, Al-Qaïda a perdu de sa crédibilité pour avoir imposé une série de règles régissant les aspects les plus banals de la vie quotidienne.

Elles comprennent une interdiction pour les femmes d’acheter tout légume aux formes suggestives, selon un chef tribal dans la province occidentale d’Anbar.

Cheikh al-Hameed Hayyes, un sunnite âgé, a déclaré à Reuters : « Ils ont même tué des chèvres parce que leurs parties intimes n’étaient pas couvertes et que leur queue était relevée, disant que c’était haram » (interdit).

« Ils considèrent que le concombre est mâle et la tomate, femelle. Les femmes n’étaient pas autorisées à acheter des concombres, seuls les hommes pouvaient le faire ».

D’autres règles grotesques incluent l’interdiction d’acheter ou de vendre des glaces, car cela n’existait pas du temps de Mahomet. Des salons de coiffure et des magasins vendant des produits cosmétiques ont également été bombardés.

Plus sérieusement, le cheikh al-Hayyes a déclaré : « Je les ai vus abattre un garçon de neuf ans comme un mouton parce que sa famille ne leur avait pas voué allégeance ».

Ces tactiques ont déclenché un backlash chez les sunnites, que Al-Qaïda prétendait protéger, ont dit le cheikh et des chefs militaires.

Le lieutenant-colonel Tim Albers, un officier du renseignement américain, a déclaré à l’agence de presse : « Les tueries massives de civils par Al-Qaïda ont eu pour effet de retourner les gens contre eux. Les sunnites ne voulaient plus accepter cela ».

« Les supposés protecteurs de la communauté sunnite tuent des sunnites irakiens plus que quiconque ».
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Zoophilie est hallal dans l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La pédophilie dans l'Islam
» la symbolique du porc dans l'islam
» Fêter et souhaiter les anniversaires dans l’Islam ?
» La femme dans l'Islam... Quelques réflexions...
» Jeux vidéos dans l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-