*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Zoophilie est hallal dans l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Zoophilie est hallal dans l'islam   Lun 10 Mai 2010, 8:56 pm

La zoophilie n'est-elle pas une pratique ignoble et abominable ? Il est évident que Dieu ne peut pas permettre une telle chose. Voici un hadith sahih (authentique) de Abu Dawud:

Abu Dawud, livre 38, numéro 4450

relaté par Abdullah ibn Abbas

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...d/038.sat.html

Il faut préciser que le hadith 4449 du même livre dit qu'il faut tuer le zoophile ainsi que l'animal, cependant ce hadith est considéré comme FAIBLE contrairement à celui que je viens de citer qui est reconnu comme sahih.

Regardons maintenant le coran, certains musulmans disent que la bestialité est interdite à cause de ces versets:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


Les traductions du Coran sont volontairement erronées. Voici la traduction exacte:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


"Ce que leurs droites possèdent" englobent beaucoup de choses. Tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ce musulman soudanais qui a épousé une chèvre.
Le très grand savant et imam an-nawawi (c'est un sunnite) a écrit en commentaire d'un hadith:



Citation:
Nos compagnons ont dit que si le zizi a pénétré dans l'ANUS D'UNE FEMME, ou l'ANUS D'UN HOMME, ou le VAGIN D'UN ANIMAL ou SON ANUS alors il est nécessaire de se laver si la pénétration de celui ci est vivante OU MORTE, JEUNE OU VIEUX, s'il a été fait intentionnellement ou distraitement, s'il a été fait obstinément ou puissamment. Cela s'applique aussi si la femme place le membre masculin à l'intérieur d'elle tandis que l'homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le zizi est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l'acte et celui sur lequel l'acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l'acte ou la personne sur qui l'acte estcommis ne soit un jeune mâle ou une femme. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n'ont pas la responsabilité, plutôt il est dit que cette personne est dans un état d'impureté. Si cette personne peut discerner (l'acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu'il se lave comme s'il ordonnait qu'il exécute l'ablution pour les prières. Car s'il prie sans lavage, sa prière n'a pas été exécutée correctement; de même s'il ne se lave pas après qu'il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S'il s'est lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.

Nos compagnons ont dit qu'une relation sexuelle arrive quand le zizi d'un mâle sain pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement convenu. Ainsi, quand le zizi a complètement disparu (à l'intérieur de l'orifice), alors tous les règlements concernant le lavage s'appliquent. Il est unanimement consenti qu'il n'est pas nécessaire que le zizi entier pénètre pour appliquer les règlements de lavage. Si la partie de la tête du zizi pénètre, donc les règlements de lavage ne sont pas imposés comme convenu, sauf par quelque uns de nos étranges compagnons qui ont dit que même dans ce cas tous les règlements de lavage doivent s'appliquer. Cependant, cet avis est faux, rejeté et abandonné.

Si le membre masculin a été coupé et ce qui reste est moins que la longueur de la tête du zizi, alors aucun des règlements de lavement ne s'appliquent. Si le restant du membre est égal à la longueur à la longueur de la tête du zizi alors le membre doit complètement pénétrer pour que le règlement de lavement soit appliquer. Si le restant du membre est plus grand que la longueur de la tête du zizi alors il y a deux avis célèbres pour nos compagnons. Le plus correct est que si la partie qui pénètre est égale à la longueur de la tête du zizi, alors les règlements pour le lavage s'appliquent. L'autre avis est qu'aucun des règlements pour le lavage ne s'applique jusqu'à ce que la longueur restante entière du zizi ne pénètre complètement et Allah sait mieux.


Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l'intérieur de la figue d'une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l'homme doit se laver. Le deuxième est qu'il ne doit pas se laver parce qu'il a éjaculé à l'intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l'orgasme et l'humidité (dans la figue) alors le lavage n'est pas nécessaire, autrement c'est nécessaire et Allah sait mieux.

Si une femme insère (dans sa figue) le ZIZI D'UN ANIMAL elle doit se laver et si elle insère un ZIZI COUPE (thakaran maktu, littéralement "Un membre masculin coupé"; une aide matrimoniale peut-être! ?) il y a deux avis; le plus correct est qu'elle doit se laver.



L'ayatollah Komeiny (chiite) a écrit:




Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


La zoophilie est donc permise aussi bien dans le sunnisme que dans le chiisme. Rappellons que ces grands savants se basent sur la sunnah pour justifier leurs écrits.

La bestialité, complètement immoral, est autorisé par Allah ! Mais devrions-nous nous en étonner vu que même le paradis musulman est immoral (coucher avec des vierges et des jeunes garçons pour l'éternité) ?



http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... l&Offset=0


L'Imam Al-Nawawi était un grand savant musulman sunnite. Petite biographie:

Al-Nawawî était un des piliers de l’Ecole Juridique Shaféite.
Il naquit en 631 A.H. dans le village de Nawâ — un village affilié à Damas en Syrie. Il apprit le Coran dans son enfance et se forma dans diverses sciences islamiques comme le Hadîth, la Langue Arabe et le Fiqh.
Doté d’une excellente mémoire, l’Imâm An-Nawawî se dépensait dans l’apprentissage des sciences religieuses et assistait quotidiennement à près de douze cours traitant de diverses branches des sciences islamiques.
l’Imâm An-Nawawî termina l’apprentissage du Coran vers sa puberté. Il ne se maria pas et n’eut par conséquent aucune descendance.
En 665 A.H., il commença à enseigner à Dâr Al-Hadîth Al-Ashrafiyyah, à Damas. Il refusa d’être rémunéré pour l’enseignement qu’il dispense et accomplit le pèlerinage deux fois dans sa vie.
À la fin de sa vie, il séjourna dans son village, Nawâ. Certains pieux musulmans lui ordonnèrent de visiter Al-Quds (Jérusalem) et Al-Khalîl. Il le fit puis retourna à son village natal chez ses parents. Il fut atteint d’une maladie au cours du mois de Rajab, en l’an 676 A.H. Il fut enterré dans son village.

SANS COMMENTAIRES... VOUS N'AVEZ PAS HONTE MUSULMANS?
C'EST ÇA VOTRE RELIGION???????
[/b]
Source:
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/coucher-avec-des-animaux-ok-en-islam-t165.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Lun 10 Mai 2010, 11:12 pm

Citation :
"Ce que leurs droites possèdent" englobent beaucoup de choses. Tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ce musulman soudanais qui a épousé une chèvre.
Le très grand savant et imam an-nawawi (c'est un sunnite) a écrit en commentaire d'un hadith:
Non je ne savais pas .Il avait toute sa tête ?

Citation :
L'ayatollah Komeiny (chiite) a écrit:

Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)
Je trouves ça choquant !d'avoir des relations avec des animaux
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 11 Mai 2010, 10:35 am

Le lien pour le commentaire de al-Nawawi,
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&Rec=765&SearchText=???&SearchType=exact&SearchLevel=exact&Scope=all&Offset=0
C'est l'avis de l'un de plus grands savants musulmans toutes époques confondus.C'est le fameux auteur des dits "40 hadiths Nawawi".Un curriculum vitae inégalable dans tout l'islam!
Sa biographie exempte de taches,dans un site islamique,

http://www.islamophile.org/spip/L-Imam-An-Nawawi.html
Un aperçu de sa vie,sans doute l'un de plus éminents érudits de toute l'histoire islamique,
http://www.islamopedie.com/biographies/successeurs/nawawi.php
Sa biographie sur Wikipédia,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yahya_ibn_Sharaf_al-Nawawi

L'avis qu'aucun musulman pourra nier,la zoophilie est vraiment hallal dans l'islam.
La honte a tout ceux qui veulent nous faire croire que l'islam est une religion de tolérance et juste,ni même les animaux s'échappent à la tolérance islamique.HONTE A VOUS!


Le lien direct pour le hadith zoophile,
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/038.sat.html#038.4450

HONTE A L'ISLAM,RELIGION QUI PRÔNE LE SEXE AVEC LES ANIMAUX!

Lien pour le livre vert de Khomeini,qui confirme la Zoophilie islamique,tout comme le savant al-Nawawi,
http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
HONTE A VOUS!AYEZ HONTE AU MOINS UNE FOIS DANS LA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 11 Mai 2010, 3:15 pm

Le Coran interdit l'accouplement avec les animaux?

Aucunement!
Il n'y a pas un seul verset coranique explicite sur le sujet,comme par exemple dans la Sainte Parole de L'Éternel YHWH.
Le verset 70.30 comme cité dans le 1er com de ce fil,n'interdit pas cette pratique abominable et satanique dans l'islam.Il n'est même pas question d'esclaves ou serviteurs dans ce verset.Les traductions essayent le tout pour tout de cacher le satanisme islamique.
Pour preuve le tafsir d'Ibn Abbas nous en dit quelque chose,ce savant nous affirme que les hommes peuvent posséder leurs 4 femmes,et tout ce qu'ils possèdent.

Malgré sa tentative échoué de rajouter "esclaves" qui font déjà partie de ce qu'un muslim possède,il faut aussi dire qu'une chèvre fait partie de ce qu'un muslim peut possèder,tout comme une banane...donc par conséquence c'est hallal!affraid
Le terme tout ce qu'il possèdent va jusqu'à s'accoupler avec n'importe quoi! Même une pomme!Un muslim pourra dire que le verset ne dit pas cela,mais on constate qu'il ne dit pas le contraire non-plus!

"(Save with their) four (wives and those whom their right hands possess) of slaves without limitation..."
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=0&tTafsirNo=73&tSoraNo=70&tAyahNo=30&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=2
HONTE A VOUS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 11 Mai 2010, 9:41 pm

tous d'abord j'aimerai bien voir le hadith dans les sounan d'abu doud ,car je le trouve pas ,peut etre vous connaissez les hadiths mieux que les musulmans ,j'aimerai bien le voir au moins dans un site des hadiths "un site des musulmans" j'aimerai bien le voir ...

puis le hadith "si il existe" dit quoi

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

est ce qu'il dit allez faire... avec les animaux ???

mais est ce qu'il y a un chatiment pour ça dans la thora ???
ou dans l'evangile ???
donc on peut faire le meme raisonnement on se qui consèrne la thora et l'evangile ,et le problème c'est que en christianisme ,c'est meme pas la peine d'en parler ,et le problème au sein de l'église ,tous les jours en entend des histoire :

(homosexualité ,pedophilie ,que les pretres viols les croyantes ,viols les soeurs de l'eglise...)

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/04/les-infiltrations-dhomosexuels-dans-leglise.html

c'est normal que certain chrétiens n'aime pas l'idée que dans l'islam ,o paradis en cerait mariér ,c'est vrai il préfère les hommes ...

sob7an allah ,il se marie pas et ils disent que dieu à un fils ,

comme a dit l'imame ibn qaymm (que la paix de dieu soit ur lui)

Gloire à allah ,au-dessus des mensonges chrétiens !
de leurs calomnies ils répondront ,un par un .

sob7an allah où son passé les cerveau ,c'est dieu qui a dit qu'il faut pas se mariér ??? juste ça ,jute le fait "qu'il faut pas se marié à l'eglise" sa montre que sa n'a aucune relation avec dieu ,et dieu est innocent de se qu'ils disent...

et le problème c'est que dans la bible juste le premier livre génése 5 cas d'incest ,5 cas d'incest ,il vous dit que vous pouvez le faire avec votre mère ,votre soeur ,votre fille ,5 cas d'incest ,dans un livre de dieu ????

(un exemple...)
Genèse :
19.17 Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit: Sauve-toi, pour ta vie; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans toute la plaine; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses.
.....................
19.32 Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
19.33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.

Genèse :
38.12 Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
38.13 On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14 Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16 Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17 Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18 Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.

c'est pas la peine que je continu ,donc selon la bible elle vous dit vous pouvez faire des rapport avec votre ,mère votre soeur ,votre fille ,votre père ,votre beau-père ,dans un livre de dieu ?????

puis que vous ramené des "sois-disant" témoignages ,sa ne m'interesse absolument pas ,si un chrétiens fait des rapport avec une ane ,
on va dire quoi ???
si un juifs fait des rapport avec poule ,
on va dire quoi ???
si quelqu'un qui a une maladie mentale ,qu'il se prétend musulmans ou qu'il se prétend je ne sais pas de quel religion ,on va dire c'est quelqu'un qui est malade qu'il oit juifs ,hindou ,boudiste...

https://www.dailymotion.com/video/x1ktx8_khalid-yassine-predicateur-americai_blog

pourquoi on mettre en rapport avec la religion ???

des videos qui donnent envie de vomir :

https://www.youtube.com/watch?v=zJQtCTlndKU

https://www.dailymotion.com/video/xcl2pn_les-viols-de-soeurs-catholique-par_people

les annimaux ne font pas ça...

et exusez-moi d'etre un peu dure mais la prochaine fois que vous parler de l'islam lisez bien avant de posté ,vous pouvez acusé qui vous voulez ,mais je vous défend de dire du mal sur l'islam ,ça je ne peux pa l'acceptez ,

sob7an allah vous ne savez meme pas de quoi ça parle... vous n'avez aucune idée sur le bienfait que sa rapport à votre vie

Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid)
9. C'est Lui qui fait descendre sur Son serviteur des versets claires, afin qu'il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et assurément Dieu est Compatissant envers vous, et Très Miséricordieux.

,mais si vous voulez contunier dans l'adoration des statuts ,si vous voulez continuer
dans l'adoration des croix ,si vous voulez continuer de suivre les commendemant de paul à la place de dieu ,si vous voulez continuer à vos confesse à des homosexuéle ,.......

,louange à dieu que je suis musulmans ,louange à dieu :

et dieu est témoi1 que je m'innocente de votre calomnie ,dans l'içi bas et dans l'au delà

"Ô notre Seigneur ! Ne nous mets pas avec le peuple injuste".
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 11 Mai 2010, 9:49 pm

@omarh a écrit:
tous d'abord j'aimerai bien voir le hadith dans les sounan d'abu doud ,car je le trouve pas ,peut etre vous connaissez les hadiths mieux que les musulmans ,j'aimerai bien le voir au moins dans un site des hadiths "un site des musulmans" j'aimerai bien le voir ...

puis le hadith "si il existe" dit quoi

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

est ce qu'il dit allez faire... avec les animaux ???

mais est ce qu'il y a un chatiment pour ça dans la thora ???
ou dans l'evangile ???
donc on peut faire le meme raisonnement on se qui consèrne la thora et l'evangile ,et le problème c'est que en christianisme ,c'est meme pas la peine d'en parler ,et le problème au sein de l'église ,tous les jours en entend des histoire :

Lv 18.23 "Tu ne coucheras point avec aucune bête pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête pour se prostituer à elle; c’est une chose monstrueuse.
24 Ne vous souillez par aucune de ces choses; car c’est par toutes ces, choses que se sont souillées les nations"

Ça suffit pour te la C'EST QUOI CE LANGAGE ? UN PEU DE RESPECT MERCI ARNICA

Et concernant le hadith,ici tu ne trompe personne!Les hadiths CRCC sont traduits par un groupe des musulmans en anglais!
Puis t'es tellement **** que tu ne t'es meme pas demandé comment Nawawi aurait pu commenter un hadith "inventé"!!!
Alors avoue que vous êtes des zoophiles!Pour les muslims c'est hallal coucher avec une chèvre! affraid
Heureusement que YHWH nous a interdit de telles choses abominables dans sa Sainte Parole,la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mer 12 Mai 2010, 2:48 am

Heureusement que YHWH nous a interdit de telles choses abominables dans sa Sainte Parole,la Bible.[/quote]



oui elle(la bible) interdit des choses que juste les malades font ,qu'un etre humain normal ne peut meme pas imaginer ,mais elle nous dit de faire des choses de tous les jours ,comme incest... ,comme j'ai montré...

c'est la parole de dieu ça ???
comment aussi elle peut etre la parole de dieu
avec toute les contradictions ???

http://sunnite.over-blog.com/article-1614226.html

http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php

avec toute les erreurs scientifiques ???

https://www.dailymotion.com/video/x8pl8s_zakir-naik22-erreur-dans-la-bible-e_news

sob7an allah ,comme meme selon la bible la terre est plate ,je suis désolé ,mais comment ça peut etre la parole de dieu ???

je vous ai demander de me donné le lien là où vous avez prie le hadith pour voir d'abord s'il existe vraiment ...

puis que dit (le hadith) si il existe vraiment :

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

le hadith ne dit pas que c'est pas interdit ,la phrase elle est clair ,
il dit qu'il n'y a pas un chatiment sur ça ,il y a une grande différence entre interdit et chatiment ,est ce que tous se qui est interdit dans la religion menne à un chatiment ???

d'ailleur le verset que vous avez donné ,

Lv 18.23 "Tu ne coucheras point avec aucune bête pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête pour se prostituer à elle; c’est une chose monstrueuse.
24 Ne vous souillez par aucune de ces choses; car c’est par toutes ces, choses que se sont souillées les nations"

dans le verset non plus il n'y a pas mention de chatiment ,il dit que c'est interdit mais il dit pas qu'il y a un chatiment préscrit pour ça ,c'est se que dit (le hadith) ,donc il y a une grande différence entre "interdit" et "chatiment"

sob7an allah nous vous fatigué pas ,vous essayer de trouver la faille ,vous vous fatigué pour rien ,depuis 15 sciècle ,vous voulez prouvez que l'islam c'est des mensonge dieu vous mentre comment ,depuis 15sciècles dieu a lancer le défi ,jusqu'a nos jours ,c'est très simple :

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.

alors qu'a l'époque du prophète muhammad ,la langue arabe était à son apogé ,vous savez se qu'ils avaient à faire s'est de rédiger un livre comme le coran est c'est fini ... plus entendu parler de l'islam ,

dieu vous donne aussi d'autre moyen :

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

le coran est la science :

https://www.youtube.com/watch?v=phFbuRToSSQ

voir aussi le livre de maurice bucaille "la bible le coran et la science"

et si vous voulez que je vous donne plus de preuves aucun problème :

https://www.dailymotion.com/video/xc5b0g_zakir-naik-le-koran-estil-mot-de-di_news

exusez-moi ,mais qu'on parle vrai sans orgueil sans...
on est là pour la vérité ,chercher plutot à lire s'est quoi l'islam

"le vrai islam" :
https://www.dailymotion.com/video/x8ovbk_naik-ne-jugez-pas-islam-par-des-mus_news

https://www.dailymotion.com/video/x1ktx8_khalid-yassine-predicateur-americai_blog

avant de venir débattre et d'attaqué l'islam ,comment pouvez vous parler sur quelque chose dont vous n'avez absolument aucune connaissance...
ou de fabriqué des mythes on pensant que c'est comme ça que vous allez attaqué la religion que les gens y se convertissent le plus o monde...c'est pas ça qui va bloqué l'islam :

Sourate 48 : La victoire éclatante (Al-Fath)
28. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Dieu suffit comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mer 12 Mai 2010, 10:51 am

@omarh a écrit:
je vous ai demander de me donné le lien là où vous avez prie le hadith pour voir d'abord s'il existe vraiment ...


avant de venir débattre et d'attaqué l'islam ,comment pouvez vous parler sur quelque chose dont vous n'avez absolument aucune connaissance...
ou de fabriqué des mythes on pensant que c'est comme ça que vous allez attaqué la religion que les gens y se convertissent le plus o monde...c'est pas ça qui va bloqué l'islam :
.
Je t'ai déjà dit que t'es loin de taquier les gens par ici!Tu fait semblant de ne pas voir le lien?
Je vais en prendre soin pour que tu le voie bien,
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/038.sat.html#038.4450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Ven 14 Mai 2010, 7:18 am

@EP a écrit:
La zoophilie n'est-elle pas une pratique ignoble et abominable ? Il est évident que Dieu ne peut pas permettre une telle chose. Voici un hadith sahih (authentique) de Abu Dawud:

Abu Dawud, livre 38, numéro 4450

relaté par Abdullah ibn Abbas

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...d/038.sat.html

Il faut préciser que le hadith 4449 du même livre dit qu'il faut tuer le zoophile ainsi que l'animal, cependant ce hadith est considéré comme FAIBLE contrairement à celui que je viens de citer qui est reconnu comme sahih.

Regardons maintenant le coran, certains musulmans disent que la bestialité est interdite à cause de ces versets:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


Les traductions du Coran sont volontairement erronées. Voici la traduction exacte:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


"Ce que leurs droites possèdent" englobent beaucoup de choses. Tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ce musulman soudanais qui a épousé une chèvre.
Le très grand savant et imam an-nawawi (c'est un sunnite) a écrit en commentaire d'un hadith:



Citation:
Nos compagnons ont dit que si le zizi a pénétré dans l'ANUS D'UNE FEMME, ou l'ANUS D'UN HOMME, ou le VAGIN D'UN ANIMAL ou SON ANUS alors il est nécessaire de se laver si la pénétration de celui ci est vivante OU MORTE, JEUNE OU VIEUX, s'il a été fait intentionnellement ou distraitement, s'il a été fait obstinément ou puissamment. Cela s'applique aussi si la femme place le membre masculin à l'intérieur d'elle tandis que l'homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le zizi est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l'acte et celui sur lequel l'acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l'acte ou la personne sur qui l'acte estcommis ne soit un jeune mâle ou une femme. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n'ont pas la responsabilité, plutôt il est dit que cette personne est dans un état d'impureté. Si cette personne peut discerner (l'acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu'il se lave comme s'il ordonnait qu'il exécute l'ablution pour les prières. Car s'il prie sans lavage, sa prière n'a pas été exécutée correctement; de même s'il ne se lave pas après qu'il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S'il s'est lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.

Nos compagnons ont dit qu'une relation sexuelle arrive quand le zizi d'un mâle sain pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement convenu. Ainsi, quand le zizi a complètement disparu (à l'intérieur de l'orifice), alors tous les règlements concernant le lavage s'appliquent. Il est unanimement consenti qu'il n'est pas nécessaire que le zizi entier pénètre pour appliquer les règlements de lavage. Si la partie de la tête du zizi pénètre, donc les règlements de lavage ne sont pas imposés comme convenu, sauf par quelque uns de nos étranges compagnons qui ont dit que même dans ce cas tous les règlements de lavage doivent s'appliquer. Cependant, cet avis est faux, rejeté et abandonné.

Si le membre masculin a été coupé et ce qui reste est moins que la longueur de la tête du zizi, alors aucun des règlements de lavement ne s'appliquent. Si le restant du membre est égal à la longueur à la longueur de la tête du zizi alors le membre doit complètement pénétrer pour que le règlement de lavement soit appliquer. Si le restant du membre est plus grand que la longueur de la tête du zizi alors il y a deux avis célèbres pour nos compagnons. Le plus correct est que si la partie qui pénètre est égale à la longueur de la tête du zizi, alors les règlements pour le lavage s'appliquent. L'autre avis est qu'aucun des règlements pour le lavage ne s'applique jusqu'à ce que la longueur restante entière du zizi ne pénètre complètement et Allah sait mieux.


Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l'intérieur de la figue d'une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l'homme doit se laver. Le deuxième est qu'il ne doit pas se laver parce qu'il a éjaculé à l'intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l'orgasme et l'humidité (dans la figue) alors le lavage n'est pas nécessaire, autrement c'est nécessaire et Allah sait mieux.

Si une femme insère (dans sa figue) le ZIZI D'UN ANIMAL elle doit se laver et si elle insère un ZIZI COUPE (thakaran maktu, littéralement "Un membre masculin coupé"; une aide matrimoniale peut-être! ?) il y a deux avis; le plus correct est qu'elle doit se laver.



L'ayatollah Komeiny (chiite) a écrit:




Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


La zoophilie est donc permise aussi bien dans le sunnisme que dans le chiisme. Rappellons que ces grands savants se basent sur la sunnah pour justifier leurs écrits.

La bestialité, complètement immoral, est autorisé par Allah ! Mais devrions-nous nous en étonner vu que même le paradis musulman est immoral (coucher avec des vierges et des jeunes garçons pour l'éternité) ?



http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... l&Offset=0


L'Imam Al-Nawawi était un grand savant musulman sunnite. Petite biographie:

Al-Nawawî était un des piliers de l’Ecole Juridique Shaféite.
Il naquit en 631 A.H. dans le village de Nawâ — un village affilié à Damas en Syrie. Il apprit le Coran dans son enfance et se forma dans diverses sciences islamiques comme le Hadîth, la Langue Arabe et le Fiqh.
Doté d’une excellente mémoire, l’Imâm An-Nawawî se dépensait dans l’apprentissage des sciences religieuses et assistait quotidiennement à près de douze cours traitant de diverses branches des sciences islamiques.
l’Imâm An-Nawawî termina l’apprentissage du Coran vers sa puberté. Il ne se maria pas et n’eut par conséquent aucune descendance.
En 665 A.H., il commença à enseigner à Dâr Al-Hadîth Al-Ashrafiyyah, à Damas. Il refusa d’être rémunéré pour l’enseignement qu’il dispense et accomplit le pèlerinage deux fois dans sa vie.
À la fin de sa vie, il séjourna dans son village, Nawâ. Certains pieux musulmans lui ordonnèrent de visiter Al-Quds (Jérusalem) et Al-Khalîl. Il le fit puis retourna à son village natal chez ses parents. Il fut atteint d’une maladie au cours du mois de Rajab, en l’an 676 A.H. Il fut enterré dans son village.

SANS COMMENTAIRES... VOUS N'AVEZ PAS HONTE MUSULMANS?
C'EST ÇA VOTRE RELIGION???????
[/b]
Source:
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/coucher-avec-des-animaux-ok-en-islam-t165.htm


Même si vous citez des dires d'hommes,que ni le Coran,ni le Prophète avait dit,comment avez vous fait pour conclure que la zoophilie est licite?Aucun des commentaire que vous avez apporté ne le disent!Ce ne sont là,que vos conclusions que je qualifie de vicieuses,erronées et mensongères d'un soit disant Chrétien ou Juif,trahi par ses pulsions perverses,car frustré.

Sinon expliquez-moi ceci:Allah dit dans le verset 32 de Sourate d'el Isra'a (le voyage nocturne) : « N'approchez pas la fornication, c'est une infamie, une voie funeste ».Vous savez que les les Musulmans considèrent les "n'approchez-pas" que contient le Coran,plus illicite que ce qui est mentionné clairement illicite.

Question:Si Dieu nous ordonne de ne pas s'approcher de la fornication,qui se fait illicitement entre un homme et une femme que doit-dire de la zoophilie?


Mohammed a dit:"« Oh ! Jeunes de Koraiche!préservez vos sexes des rapports illégitimes, donc ne commettez pas l’adultère, car celui qui aura préservé son sexe, aura le paradis »

Il (Mohammed),nous dit de préserver nos sexes,et il conditionne le Paradis par cela!
Et pour couronner le tout,voici ce que dit le Sceau des Prophètes Mohammed,concernant la zoophilie:
Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui a dit : Celui qui commet l'inceste, qu'il soit tué, celui qui le fait avec une bête, qu'il soit tué ainsi que la bête.

Encore une fois......allez jouer,mais cette fois,pas au jeu de Hasard,car il est conçu pour les grands....mais aux billes....et encore!Si les enfants veulent bien jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 15 Mai 2010, 10:00 am

@Cesar a écrit:
Même si vous citez des dires d'hommes,que ni le Coran,ni le Prophète avait dit,comment avez vous fait pour conclure que la zoophilie est licite?Aucun des commentaire que vous avez apporté ne le disent!Ce ne sont là,que vos conclusions que je qualifie de vicieuses,erronées et mensongères d'un soit disant Chrétien ou Juif,trahi par ses pulsions perverses,car frustré.
Alors traduit la 70.30 à la lettre!Sans falsification comme vous faites dans tous vos Corans falsifiés.Où sont les esclaves comme on voit écrit?Quel mensonge et falsification!Où est le mot pour serviteurs ou esclaves?
Voilà pourquoi Nawawi à commenté le hadith car il est conforme au Coran.
@Cesar a écrit:
Et pour couronner le tout,voici ce que dit le Sceau des Prophètes Mohammed,concernant la zoophilie:
Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui a dit : Celui qui commet l'inceste, qu'il soit tué, celui qui le fait avec une bête, qu'il soit tué ainsi que la bête.
Ah ah!Mas tu ne vois pas que le hadith est faible?Raison pour laquelle Nawawi ne l'a même pas calculé en allant direct commenter le 4450 en détriment de celui-là!
Ayez honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 15 Mai 2010, 11:11 am

franchement je perd pas mon temps de parler de ce sùjet trop nùl .

c'est qùoi cette idée de cocher avec les animaux . si on arrive même pas a faire le déférence entre les hùmain et les animaux , je crois on mérite pas qùe dieù nous envoi de prophète , c'est pire qùe poùr les Christiane qùi prend un hùmain poùr dieù .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Sam 15 Mai 2010, 11:15 am

@EP a écrit:
@Cesar a écrit:
Même si vous citez des dires d'hommes,que ni le Coran,ni le Prophète avait dit,comment avez vous fait pour conclure que la zoophilie est licite?Aucun des commentaire que vous avez apporté ne le disent!Ce ne sont là,que vos conclusions que je qualifie de vicieuses,erronées et mensongères d'un soit disant Chrétien ou Juif,trahi par ses pulsions perverses,car frustré.
Alors traduit la 70.30 à la lettre!Sans falsification comme vous faites dans tous vos Corans falsifiés.Où sont les esclaves comme on voit écrit?Quel mensonge et falsification!Où est le mot pour serviteurs ou esclaves?
Voilà pourquoi Nawawi à commenté le hadith car il est conforme au Coran.
@Cesar a écrit:
Et pour couronner le tout,voici ce que dit le Sceau des Prophètes Mohammed,concernant la zoophilie:
Le Messager de la paix d'Allah soient sur lui a dit : Celui qui commet l'inceste, qu'il soit tué, celui qui le fait avec une bête, qu'il soit tué ainsi que la bête.
Ah ah!Mas tu ne vois pas que le hadith est faible?Raison pour laquelle Nawawi ne l'a même pas calculé en allant direct commenter le 4450 en détriment de celui-là!
Ayez honte!

Donnez-moi,un passage de tout ce qu'avait dit Nawawi,dans lequel,ou il est dit clairement que la zoophilie est licite en Islam!
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Lun 17 Mai 2010, 9:10 pm

@EP a écrit:
@omarh a écrit:
je vous ai demander de me donné le lien là où vous avez prie le hadith pour voir d'abord s'il existe vraiment ...


avant de venir débattre et d'attaqué l'islam ,comment pouvez vous parler sur quelque chose dont vous n'avez absolument aucune connaissance...
ou de fabriqué des mythes on pensant que c'est comme ça que vous allez attaqué la religion que les gens y se convertissent le plus o monde...c'est pas ça qui va bloqué l'islam :
.
Je t'ai déjà dit que t'es loin de taquier les gens par ici!Tu fait semblant de ne pas voir le lien?
Je vais en prendre soin pour que tu le voie bien,
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/abudawud/038.sat.html#038.4450


mais je vous ai déja répondu ,..

je recopie la meme réponse :

puis que dit (le hadith) :

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

le hadith ne dit pas que c'est pas interdit ,le hadith ne dit pas que c'est halal ,la phrase elle est clair ,
il dit qu'il n'y a pas un chatiment sur ça ,il y a une grande différence entre interdit et chatiment ,est ce que tous se qui est interdit dans la religion menne à un chatiment ???

d'ailleur le verset que vous avez donné ,

Lv 18.23 "Tu ne coucheras point avec aucune bête pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête pour se prostituer à elle; c’est une chose monstrueuse.
24 Ne vous souillez par aucune de ces choses; car c’est par toutes ces, choses que se sont souillées les nations"

dans le verset non plus il n'y a pas mention de chatiment ,il dit que c'est interdit mais il dit pas qu'il y a un chatiment préscrit pour ça ,c'est se que dit (le hadith) ,donc il y a une grande différence entre "interdit" et "chatiment"

puis j'attend toujours des réponses ,sur l'incest dans la bible ,si on suit votre bible donc elle nous dit que vous pouvez faire des rapport avec votre père ,avec votre beau père ,avec votre fille ,avec votre soeur ,avec votre mère ,5 cas d'incest juste dans le premier livre genèse (des exemples...):

Genèse :
19.17 Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit: Sauve-toi, pour ta vie; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans toute la plaine; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses.
.....................
19.32 Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
19.33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.

Genèse :
38.12 Les jours s'écoulèrent, et la fille de Schua, femme de Juda, mourut. Lorsque Juda fut consolé, il monta à Thimna, vers ceux qui tondaient ses brebis, lui et son ami Hira, l'Adullamite.
38.13 On en informa Tamar, et on lui dit: Voici ton beau-père qui monte à Thimna, pour tondre ses brebis.
38.14 Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Énaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point donnée pour femme.
38.15 Juda la vit, et la prit pour une prostituée, parce qu'elle avait couvert son visage.
38.16 Il l'aborda sur le chemin, et dit: Laisse-moi aller vers toi. Car il ne connut pas que c'était sa belle-fille. Elle dit: Que me donneras-tu pour venir vers moi?
38.17 Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies?
38.18 Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui.

c'est pas la peine que je cite plus de versets ,5 cas d'incest ,
dans un livre de dieu ???

comment ça se fait qu'a l'église ,on trouve des resaux d'homo-sexualité ???

de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ,de viols ???

https://www.youtube.com/watch?v=zJQtCTlndKU

https://www.dailymotion.com/video/xcl2pn_les-viols-de-soeurs-catholique-par_people

bien sur car ils se marient pas et quant on voit tous c'est verset exusez-moi de le dire mais (pornographique) c'est normal que ça donne ça...

genèse : (traduction témoin de jehovah)
9 Mais Onân savait que cette descendance ne serait pas à lui ; voici donc ce qui se produisit : quand il lui arrivait d’avoir des rapports avec la femme de son frère, il laissait le sperme se perdre à terre, pour ne pas donner de descendance à son frère.

un verset que les pretres aiment bien je pense :

Genèse : (traduction témoin de jehovah)
4 Ils n’étaient pas encore couchés que les hommes de la ville, les hommes de Sodome, entourèrent la maison, depuis le garçon jusqu’au vieillard, tout le peuple en masse. 5 Et ils criaient vers Lot et lui disaient : “ Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous pour que nous ayons des relations avec eux. ”

sob7an allah ils disent qu'ils sont au dessu du mariage ,ils se permettent pas d'avoir des enfants et ils disent que dieu à un fils :

comme a dit l'imame ibn qaymm (que la paix de dieu soit ur lui)

Gloire à allah ,au-dessus des mensonges chrétiens !
de leurs calomnies ils répondront ,un par un .

c'est ça la religion de dieu ??? c'est ça la lumière pour l'humanité ???

c'est pas tous vous insulté les prophètes :

genèse :
9.20 Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne.
9.21 Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente.
9.22 Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.
9.23 Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.
9.24 Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet.
samuel 2 :
11.4 Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison.
11.5 Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte.

mais c'est normal puisque vous avez insulté le créateur :

genèse :
2.2 Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.

samuel 1 :
15.10 L'Éternel adressa la parole à Samuel, et lui dit:
15.11 Je me repens d'avoir établi Saül pour roi, car il se détourne de moi et il n'observe point mes paroles. Samuel fut irrité, et il cria à l'Éternel toute la nuit.

Dieu s'est battu avec jacob ???????? et c'est qui qui a gagné ??????? mais révéillez vous sob7an allah avez vous déja lu la bible une fois dans votre vie regardez ce qui est ecrit :

Genèse :
32.24 Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
32.25 Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
32.26 Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
32.27 Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.
32.28 Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
32.29 Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.
32.30 Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, j'ai vu Dieu face à face, et mon âme a été sauvée.
32.31 Le soleil se levait, lorsqu'il passa Peniel. Jacob boitait de la hanche.
32.32 C'est pourquoi jusqu'à ce jour, les enfants d'Israël ne mangent point le tendon qui est à l'emboîture de la hanche; car Dieu frappa Jacob à l'emboîture de la hanche, au tendon.

Gloire à allah ,au-dessus des mensonges chrétiens !
de leurs calomnies ils répondront ,un par un .

c'est la parole de dieu ça ,c'est la lumière et la guidance pour l'humanité...

j'aimerai bien que vous nous eclairez SVP sur ces sujets ...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Lun 17 Mai 2010, 11:07 pm

Citation :

comment ça se fait qu'a l'église ,on trouve des resaux d'homo-sexualité ???

de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ,de viols ???
Comment ce fait-il qu'on trouve dans les mosquées la même choses que dans les églises ?
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 12:17 am

@arnica a écrit:
Citation :

comment ça se fait qu'a l'église ,on trouve des resaux d'homo-sexualité ???

de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ,de viols ???
Comment ce fait-il qu'on trouve dans les mosquées la même choses que dans les églises ?


à la mosqué ???
tous d'abord avant meme de rentrer dans la mosqué juste dans la rue.
l'islam coup la route vers la fornication et le viols avant meme d'y penser ...
les femme en islam portent le voile ...

Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab)
59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

puis dieu dit :
Sourate 24 : La lumière (An-Nur)
30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Dieu est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.

se qui présérve tous absolument la femme ,...
puis il y a le chatiment si quelqu'un en plus de ces précaussion ,au cas ou il fait du mal à une femme juste en amérique il y a un viols tous les 3s ,l'islam vous donne la solution à ses problèmes :

https://www.youtube.com/watch?v=qaUCyfjCabI&feature=related

puis ,dans la mosqué ???
ce que j'ai montré c'est les lois dans la rue ,dans la mosqué en plus de ces lois tous d'abord les hommes et les femmes sont séparés ,puis dans l'islam une femme n'a pas deroit de réstée seule dans une pièce avec une personne inconnu ,appart des gens comme son père ,son frère ou son marie se qu'on appelle "ma7ram" ,pas comme l'eglise où elle reste seule avec un pretre... ,puis aussi le pecher il est plus grand dans la mosqué...
et aussi et ça et le plus important la femme dans l'islam n'est absolument pas obligé de venir à la mosqué ,(sauf dans cert1 cas) ,dans l'islam la femme sa prière dans sa maison est mieux dans la mosqué (pas comme les hommes) ,puis aussi dans la mosqué ,on ne boit pas d'alcool ,ni de vin ,l'imame il est jamais ivres ,pas comme l'église ,puis dans l'islam l'imame il a absolument le droit de se mariéer comme tous les gens ,il a droit de se mariéer se qui est naturelle ,c'est une nature humain ,il peut avoir des enfants... vivre normale ,pas comme dans l'église... ils se marient pas donc ils penche vers autre que les femme (homme,...) ,

sob7an allah dans la bible la femme est 2 fois impure si elle donne naissance à une fille :

Lévitique :
12.2... Lorsqu'une femme deviendra enceinte, et qu'elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours
12.5 Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines

Genèse :
3.15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
3.16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

c'est quoi ça ,c'est la parole de dieu ça ???

il n'y a pas une seule religion dans toute les fausse-religion du monde qui préservent l'etre humain et ses bienfaits plus que l'islam ,
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 1:23 am

Citation :
à la mosqué ???
tous d'abord avant meme de rentrer dans la mosqué juste dans la rue.
l'islam coup la route vers la fornication et le viols avant meme d'y penser ...
les femme en islam portent le voile ...
s'il te plait arrête de me prendre pour une cruche !
Des imams viol des filles et elles sont voilé alors cela ne prouve rien !
Citation :
,appart des gens comme son père ,son frère ou son marie
souvent par un de ces trois qu'il lui arrive se malheur !


Citation :
3.16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
Oui c'est la parole de Dieu !!!
peut-etre que les musulmanes ne souffrent pas quand elles mettent leur bb au monde ? mais permet moi d'en doutez on les entend hurler dans les salles d'accouchements .


Citation :
il n'y a pas une seule religion dans toute les fausse-religion du monde qui préservent l'etre humain et ses bienfaits plus que l'islam ,
bof chui pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 1:25 am

De toutes façon c'est pas un fil dédier au voile ni au reste , MAIS A LA ZOOLOGIE
et je trouve franchement choquant que vous aillez des rapport sexuel avec un chameau ou je ne sait quoi de semblable c'est tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 2:23 am

la mosquée après la prière est vide , en plus il y a pas de chambre dans le mosquée . et les enfant ils aller pas au mosquée sans leùr parent .

écoute ne essaye pas de rendre les imam comme voùs prêtre pedophile .

et c'est qùoi c'est connerie de cocher avec les animeaùx qùe voùs essayer de nous coller a la peau ? franchement .

déja le prophet noùs a consieller si on est pas marier c'est mieùx de faire la jeùne ,

les savent prend la masturbation comme une chose interdit , alors comment voùs osez parler d'aller chercher les animeaùx ,

ecoùtez dieù depùis le coran parle avec les gens qùi ont ùn serveaù et qùi nous a apprenne qùe Adam est milleùr qùe les ange ,

alors l'histoire des animeaùx on voùs le garde poùr voùs , car voùs prenez dieù comme un agneau avec des corne , où un brebis .
voila votre niveau , dieù des brebis .
Revenir en haut Aller en bas
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

MessageSujet: réponse   Mar 18 Mai 2010, 3:07 am

@EP a écrit:
La zoophilie n'est-elle pas une pratique ignoble et abominable ? Il est évident que Dieu ne peut pas permettre une telle chose. Voici un hadith sahih (authentique) de Abu Dawud:

Abu Dawud, livre 38, numéro 4450

relaté par Abdullah ibn Abbas

Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamen...d/038.sat.html

Il faut préciser que le hadith 4449 du même livre dit qu'il faut tuer le zoophile ainsi que l'animal, cependant ce hadith est considéré comme FAIBLE contrairement à celui que je viens de citer qui est reconnu comme sahih.

Regardons maintenant le coran, certains musulmans disent que la bestialité est interdite à cause de ces versets:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


Les traductions du Coran sont volontairement erronées. Voici la traduction exacte:

sura 23:1,6
1.Bienheureux sont certes les croyants,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;


sura 70:30
et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droites possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables,


"Ce que leurs droites possèdent" englobent beaucoup de choses. Tout le monde a sans doute déjà entendu parler de ce musulman soudanais qui a épousé une chèvre.
Le très grand savant et imam an-nawawi (c'est un sunnite) a écrit en commentaire d'un hadith:



Citation:
Nos compagnons ont dit que si le zizi a pénétré dans l'ANUS D'UNE FEMME, ou l'ANUS D'UN HOMME, ou le VAGIN D'UN ANIMAL ou SON ANUS alors il est nécessaire de se laver si la pénétration de celui ci est vivante OU MORTE, JEUNE OU VIEUX, s'il a été fait intentionnellement ou distraitement, s'il a été fait obstinément ou puissamment. Cela s'applique aussi si la femme place le membre masculin à l'intérieur d'elle tandis que l'homme est endormi, si le pénis est droit ou pas, si le zizi est circoncis ou non circoncis. Toutes ces situations exigent que la personne commettant l'acte et celui sur lequel l'acte est commis doivent se laver, à moins que la personne commettant l'acte ou la personne sur qui l'acte estcommis ne soit un jeune mâle ou une femme. Dans ce cas il ne peut pas être dit que la personne doit se laver, car ils n'ont pas la responsabilité, plutôt il est dit que cette personne est dans un état d'impureté. Si cette personne peut discerner (l'acte sexuel) alors son tuteur peut ordonner qu'il se lave comme s'il ordonnait qu'il exécute l'ablution pour les prières. Car s'il prie sans lavage, sa prière n'a pas été exécutée correctement; de même s'il ne se lave pas après qu'il atteint la puberté il doit être forcé de se laver. S'il s'est lavé comme un jeune homme et atteint ensuite la puberté, donc il ne doit pas répéter le lavage.

Nos compagnons ont dit qu'une relation sexuelle arrive quand le zizi d'un mâle sain pénètre complètement (un orifice), comme cela a été unanimement convenu. Ainsi, quand le zizi a complètement disparu (à l'intérieur de l'orifice), alors tous les règlements concernant le lavage s'appliquent. Il est unanimement consenti qu'il n'est pas nécessaire que le zizi entier pénètre pour appliquer les règlements de lavage. Si la partie de la tête du zizi pénètre, donc les règlements de lavage ne sont pas imposés comme convenu, sauf par quelque uns de nos étranges compagnons qui ont dit que même dans ce cas tous les règlements de lavage doivent s'appliquer. Cependant, cet avis est faux, rejeté et abandonné.

Si le membre masculin a été coupé et ce qui reste est moins que la longueur de la tête du zizi, alors aucun des règlements de lavement ne s'appliquent. Si le restant du membre est égal à la longueur à la longueur de la tête du zizi alors le membre doit complètement pénétrer pour que le règlement de lavement soit appliquer. Si le restant du membre est plus grand que la longueur de la tête du zizi alors il y a deux avis célèbres pour nos compagnons. Le plus correct est que si la partie qui pénètre est égale à la longueur de la tête du zizi, alors les règlements pour le lavage s'appliquent. L'autre avis est qu'aucun des règlements pour le lavage ne s'applique jusqu'à ce que la longueur restante entière du zizi ne pénètre complètement et Allah sait mieux.


Si un homme enveloppe une gaine autour de son membre masculin et éjacule ensuite à l'intérieur de la figue d'une femme, donc il y a trois avis de nos compagnons. Le plus célèbre est que l'homme doit se laver. Le deuxième est qu'il ne doit pas se laver parce qu'il a éjaculé à l'intérieur de la gaine. Le troisième est que si la gaine est épaisse et empêche l'orgasme et l'humidité (dans la figue) alors le lavage n'est pas nécessaire, autrement c'est nécessaire et Allah sait mieux.

Si une femme insère (dans sa figue) le ZIZI D'UN ANIMAL elle doit se laver et si elle insère un ZIZI COUPE (thakaran maktu, littéralement "Un membre masculin coupé"; une aide matrimoniale peut-être! ?) il y a deux avis; le plus correct est qu'elle doit se laver.



L'ayatollah Komeiny (chiite) a écrit:




Citation:
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite . Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau , leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)


La zoophilie est donc permise aussi bien dans le sunnisme que dans le chiisme. Rappellons que ces grands savants se basent sur la sunnah pour justifier leurs écrits.

La bestialité, complètement immoral, est autorisé par Allah ! Mais devrions-nous nous en étonner vu que même le paradis musulman est immoral (coucher avec des vierges et des jeunes garçons pour l'éternité) ?



http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... l&Offset=0


L'Imam Al-Nawawi était un grand savant musulman sunnite. Petite biographie:

Al-Nawawî était un des piliers de l’Ecole Juridique Shaféite.
Il naquit en 631 A.H. dans le village de Nawâ — un village affilié à Damas en Syrie. Il apprit le Coran dans son enfance et se forma dans diverses sciences islamiques comme le Hadîth, la Langue Arabe et le Fiqh.
Doté d’une excellente mémoire, l’Imâm An-Nawawî se dépensait dans l’apprentissage des sciences religieuses et assistait quotidiennement à près de douze cours traitant de diverses branches des sciences islamiques.
l’Imâm An-Nawawî termina l’apprentissage du Coran vers sa puberté. Il ne se maria pas et n’eut par conséquent aucune descendance.
En 665 A.H., il commença à enseigner à Dâr Al-Hadîth Al-Ashrafiyyah, à Damas. Il refusa d’être rémunéré pour l’enseignement qu’il dispense et accomplit le pèlerinage deux fois dans sa vie.
À la fin de sa vie, il séjourna dans son village, Nawâ. Certains pieux musulmans lui ordonnèrent de visiter Al-Quds (Jérusalem) et Al-Khalîl. Il le fit puis retourna à son village natal chez ses parents. Il fut atteint d’une maladie au cours du mois de Rajab, en l’an 676 A.H. Il fut enterré dans son village.

SANS COMMENTAIRES... VOUS N'AVEZ PAS HONTE MUSULMANS?
C'EST ÇA VOTRE RELIGION???????
[/b]
Source:
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/coucher-avec-des-animaux-ok-en-islam-t165.htm
Mon frère, je suis tès étonné par ce que vous avez écrit. Et je voudrais savoir une chose, dans quel livre avez vous vu que le hadith sur la permission d'avoir des rapports avec un animal est sahih et que l'autre ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 8:41 am

@abdall19 a écrit:
Mon frère, je suis tès étonné par ce que vous avez écrit. Et je voudrais savoir une chose, dans quel livre avez vous vu que le hadith sur la permission d'avoir des rapports avec un animal est sahih et que l'autre ne l'est pas ?
Mon ami @abdall19,moi par contre je suis étonné que tu ne connaisse pas ces choses!Ce sont des cas que vos savants islamiques vous cachent.
J'ai démontré que le "Ministère des Affaires Islamiques" d'Arabie Saoudite a publié dans sont site "al-islam" le cas.Jamais aucun savant musulmans a nié tels faits.Vas-tu nier?
Alors a toi de me démontrer que le hadith qui dit d'être tué est plus valable que celui qui dit l'inverse.
Je crois que tu auras du mal a me le prouver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 8:55 am

@nancy27 a écrit:
la mosquée après la prière est vide , en plus il y a pas de chambre dans le mosquée . et les enfant ils aller pas au mosquée sans leùr parent .
Comme si quelqu'un avait vraiment besoin d'une chambre pour u peu d'exercice...
@nancy27 a écrit:
écoute ne essaye pas de rendre les imam comme voùs prêtre pedophile .
Déjà ni tous les gens sont catholiques,sinon la 65.4 est là pour attester de la moral pédéraste de l'islam.En cas de doute on se reportera a Aisha qui joué encore à la poupée!
@nancy27 a écrit:
et c'est qùoi c'est connerie de cocher avec les animeaùx qùe voùs essayer de nous coller a la peau ? franchement .
Ce n'est pas une connerie,tout simplement tu ne connait pas ta secte!Un exemple de l'amour d'u soudanais musulman et sa belle et charmante chèvre!
http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/4748292.stm
@nancy27 a écrit:
déja le prophet noùs a consieller si on est pas marier c'est mieùx de faire la jeùne ,
????Mais qu'est-ce que le jeune viens faire avec le mariage?
@nancy27 a écrit:
les savent prend la masturbation comme une chose interdit , alors comment voùs osez parler d'aller chercher les animeaùx ,
Erreur!Connais-tu le "mufakhathat"?C'est la masturbation islamique,prendre une gamine et...il faut juste frotter comme un pédéraste nommée Mahomet.C'est ce qu'il faisait avec Aisha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 9:18 am

@omarh a écrit:
il n'y a pas une seule religion dans toute les fausse-religion du monde qui préservent l'etre humain et ses bienfaits plus que l'islam ,
A commencer par les petites gamines qui jouent encore à la poupée et sont obligés d'assouvir les débauches sexuels des barbus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 14/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 9:21 am

Salam.
Citation :
Comme si quelqu'un avait vraiment besoin d'une chambre pour u peu d'exercice...
Ca n'a aucun sens.
Citation :
Déjà ni tous les gens sont catholiques,sinon la 65.4 est là pour attester de la moral pédéraste de l'islam.En cas de doute on se reportera a Aisha qui joué encore à la poupée!

""Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses."" 65:4
Ou est le bleme ?Donc aucun sens.
Citation :
Ce n'est pas une connerie,tout simplement tu ne connait pas ta secte!Un exemple de l'amour d'u soudanais musulman et sa belle et charmante chèvre!
Un musulman fait une connerie et c'est 1.5milliards qui payent ?!!!
Aucun sens.
Citation :
????Mais qu'est-ce que le jeune viens faire avec le mariage?
Le jeune des musulman ne consiste pas seulement a se retenir de mangé.On se retien moralement aussi qui veut dire:On ne ment pas,on n'insulte pas,on fait pas l'amour avec une >>>étrangère<<<...
Citation :
Erreur!Connais-tu le "mufakhathat"?C'est la masturbation islamique,prendre une gamine et...il faut juste frotter comme un pédéraste nommée Mahomet.C'est ce qu'il faisait avec Aisha.
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Salam ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 10:23 am

[quote]
@EP a écrit:
@nancy27 a écrit:
la mosquée après la prière est vide , en plus il y a pas de chambre dans le mosquée . et les enfant ils aller pas au mosquée sans leùr parent .
EP dis :Comme si quelqu'un avait vraiment besoin d'une chambre pour u peu d'exercice...


bien sùr demande tes prêtre pedophil ce qù il font au nom de dieù et de fils et de saint esprit , une église plein des chambre , franchement je comprend pas comment les gens fais confiance a les prêtre .

en islam cette histoire existe pas , les enfants dore chez leùr famille , les étrangers même un imam on laisse pas notre enfants chez les lùi , car c'est ùn hùmain .
mais voùs voùs prenez voùs prêtre poùr des saint , et voila le résultat , les paùvre enfants

Citation :

Déjà ni tous les gens sont catholiques,sinon la 65.4 est là pour attester de la moral pédéraste de l'islam.En cas de doute on se reportera a Aisha qui joué encore à la poupée!
**moi aùssi je joùe en coùrs la poùpé et j'ai mes nounours aùssi ,c'est qùoi le problème
je joùe aùssi la balance
je jeux des jeux vidéo , même les grand parent joue a la wifi





@nancy27 a écrit:
déja le prophet noùs a consieller si on est pas marier c'est mieùx de faire la jeùne ,
Citation :
EP dis:
????Mais qu'est-ce que le jeune viens faire avec le mariage?

par ce qùe monsieur qùand tù fais la jeune tù as pas le droit de penser au sex .
et la nuit le soir tu es fatigué après car tu as pas manger tout la journée donc tù as moins de force .

le desir viens qùand on est en plien force , tù sais pas ?????


et ca serre a rien de joué a ce sùjet , voùs prenez les animeaùx comme dieù , ca m'étonne pas si dans la bible voùs les interdit de cocher avec les naimeaùx

le coran c'est poùr un niveau hùmain , si on sais pas faire la déférence entre un animal et un hùmain , je crois pas dieù vas nous envoyer des prophète .
le pire voùs qùi dis qùe dieù a créer hùmain a son image .

et si je viens lister tout les film qùe voùs faite avec les animeaùx on fini pas , on plus ils ont fiers car ils gagne l'argent grâce a donner leùr cul au animeaùx .

maintenant voùs nous obliger de respectez les homo , bientôt voùs nous obliger de respectez aùssi les homo_animaùx .
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 10:28 am

@nancy27 a écrit:
moi aùssi je joùe en coùrs la poùpé et j'ai mes nounours aùssi ,c'est qùoi le problème
je joùe aùssi la balance
je jeux des jeux vidéo , même les grand parent joue a la wifi
Le problème est là,
"J'avait l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète et mes petites amies avaient aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah a eu l'habitude d'entrer (ma maison) elles ont pris l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour venir jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables ont été interdites,mais vu qu'Aisha en ce temps-là,était une petite fille pas encore atteint l'âge de puberté,le jeu l'a été permis)."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/073.sbt.html#008.073.151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 10:31 am

@nancy27 a écrit:
par ce qùe monsieur qùand tù fais la jeune tù as pas le droit de penser au sex .
et la nuit le soir tu es fatigué après car tu as pas manger tout la journée donc tù as moins de force .
le desir viens qùand on est en plien force , tù sais pas ?????
Moi je ne fais pas de jeune,donc ce n'est pas un problème pour moi.Par contre ton Mahomet n'a jamais respecté cela et il vous oblige a le respecter?C'est quoi cet exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 10:34 am

@kraj a écrit:

Citation :
Erreur!Connais-tu le "mufakhathat"?C'est la masturbation islamique,prendre une gamine et...il faut juste frotter comme un pédéraste nommée Mahomet.C'est ce qu'il faisait avec Aisha.
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Salam ...
Tu connais pas ta religion!!
http://www.islamajesus.com/fatwas-f5/le-mufakhathat-une-pratique-pedophile-inventee-par-muhammad-t994.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 10:35 am

@EP a écrit:
@nancy27 a écrit:
moi aùssi je joùe en coùrs la poùpé et j'ai mes nounours aùssi ,c'est qùoi le problème
je joùe aùssi la balance
je jeux des jeux vidéo , même les grand parent joue a la wifi
Le problème est là,
"J'avait l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète et mes petites amies avaient aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah a eu l'habitude d'entrer (ma maison) elles ont pris l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour venir jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables ont été interdites,mais vu qu'Aisha en ce temps-là,était une petite fille pas encore atteint l'âge de puberté,le jeu l'a été permis)."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/073.sbt.html#008.073.151

ya pas de petit dans le hadith
il ya mes amies
poùr qùoi tù falsifier e hadith

donner moi un hadith qùi dis qùe les pompé sont interdit ?
le prophète il a dis?

si il a pas dis alors vas faire dodo .

tù vas pas noms coller toùt ce les savent le dise .
ils ont le droit de donner de théorie , mais tu as pas le droit de le rendre vrais
te si tu aller lis les autre hadith qùi dis aicha vais 18 ans tù parlera pas a ce sùjet .
et de m'amener ùn hadith ahad qùi viens d'ùn seùl personne , donc garde le poùr toi

qùand tù sais c'est qùoi motawarat et ahad
alors alors viens me parler après
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
avatar

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 10:36 am

"J'avait l'habitude de jouer avec les poupées en présence du Prophète et mes petites amies avaient aussi l'habitude de jouer avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah a eu l'habitude d'entrer (ma maison) elles ont pris l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour venir jouer avec moi. (Le jeu avec les poupées et les images semblables ont été interdites,mais vu qu'Aisha en ce temps-là,était une petite fille pas encore atteint l'âge de puberté,le jeu l'a été permis)."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/073.sbt.html#008.073.151
C'est toi qui trafique le ahadith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

MessageSujet: Re: Zoophilie est hallal dans l'islam   Mar 18 Mai 2010, 10:42 am

@EP a écrit:
@nancy27 a écrit:
par ce qùe monsieur qùand tù fais la jeune tù as pas le droit de penser au sex .
et la nuit le soir tu es fatigué après car tu as pas manger tout la journée donc tù as moins de force .
le desir viens qùand on est en plien force , tù sais pas ?????
Moi je ne fais pas de jeune,donc ce n'est pas un problème pour moi.Par contre ton Mahomet n'a jamais respecté cela et il vous oblige a le respecter?C'est quoi cet exemple?

premièrement c'est pas une obligation mais un choix , une solution poùr nous aidez a contrôler nous désir ,

en plus lui même il est marie il fais la jeune plus de deùx fois par semaine .
alors arrêter
on plus qùand ils nos dis des chose , ca viens de dieù

et pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoophilie est hallal dans l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La pédophilie dans l'Islam
» la symbolique du porc dans l'islam
» Jeux vidéos dans l'islam
» La trinité dans l'islam
» La place de la femme dans l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-