*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 7:12 am

meluccio a écrit:
Si je te comprend ,la pédo-philie n'est pas punissable parce que Dieu ne la pas dit textuellement dans la bible ?
1 Corinthiens 10:23 Tout est permis, mais tout n’est pas utile; tout est permis, mais tout n’édifie pas.

Suivant ce verset, il n'est nul autorité que le Père ait érigé parmi les Hommes pour interdire ou sanctionner d'autres Hommes en son nom.

1 Corinthiens 10:31 Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.

Suivant ce verset, chaque Homme doit selon sa connaissance et sa conscience glorifier le Père à travers tous ses actes.

il est saint qu'un homme dise à un autre : "quand tu fumes tu fais du mal à toi voir aux autres"
mais il n'est pas saint de dire : "au nom de Dieu qui m'a donné autorité, je t'ordonne de ne plus fumer, sinon moi qui te dis frère aujourd'hui je te monterai mes fesses demain"

à part ça il n'y a pas à mettre la pédo-criminalité sur le même plan que le fait de fumer une cigarette ou un verre d'alcool. Il n'y a rien d'édifiant dans la pédo-criminalité mais au contraire c'est une chose destructrice.
Donc il est normal d'empécher un pédo-criminel de passer à l'acte en les mettant en prison ou par la castration chimique par exemple.

sans compter que chez les témoins de jéhovah la pédo-criminels sont maintenus dans la communauté et leurs méfaits sont gardés à l'ombre de peur de salir leur organisation pendant qu'ils excluent ceux qui fument, ceux qui arrêtent de se raser etc... comme ça ils peuvent continuer à dire : " chez nous il n'y a que des beaux fruits, preuve qu'on est l'organisation de Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 11:02 pm

Mais de quoi tu parle ?

La bible dit que nous somme le temple du st esprit,tu voudrais dire que Jésus et tout les apôtres fumais ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:42 am

meluccio a écrit:
Mais de quoi tu parle ?
Vous,de quoi parlez-vous?
Espérons que vos propos ne sont pas une volonté d'abaisser mais d'élever le débat.

meluccio a écrit:
La bible dit que nous somme le temple du st esprit,
Puisque la Bible dit que nous sommes le temple du Saint Esprit.
Dites nous à qui revient-il autorité d'instaurer des règles d'acceptation et d'exclusion d'un autre de ce temple? (Bible en main svp!)

meluccio a écrit:
tu voudrais dire que Jésus et tout les apôtres fumais ???????
premièrement si les témoins de jéhovahs veulement imiter le Christ et les apotres, ils devraient commencer par baptiser au nom "du Père, du Fils et du Saint Esprit" puis prendre par au corps du Christ et non de jeter le pain qu'ils ont béni l'instant précédant.

deuxièmement, le tabac a était introduit en Europe comme dans le reste du monde après la découverte des Amériques. De ce faite la consommation du tabac n'existait pas du temps du Christ dans ce coin du monde.

Donc il est impossible que qui que ce soit à cette époque fut confronté à la question du tabac.

A savoir aussi que les amérindiens qui fumaient le tabac bien avant la découverte de ce continent ne devaient pas savoir que la consommation excessif pouvait entrainer des troubles de santés grave.

Donc avant de déduire avec légèreté de mes propos que "Jésus et tout les apôtres fumais" merci de lire mes propos dans leurs totalités.

1 Corinthiens 10:23 Tout est permis, mais tout n’est pas utile; tout est permis, mais tout n’édifie pas.
1 Corinthiens 10:31 Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.


Dites-nous au passage le sens des versets en bleu.

Si fumer nuit à la santé du fumeur et des autres qui l'entourent (s'il fume à coté d'autrui)
vous n'ignorer pas que faire tourner le moteur de sa voiture (par la pollution généré) a des répercutions néfaste sur la nature tout comme sur la santé de ceux qui y sont exposé de façon répété.
Alors dites-nous puisque le Christ et les apôtres se déplaçaient à pied ou à dos d'animaux, pourquoi les TJ n'en font pas de même et comme les "amiches" et n'interdisent-ils pas l'usage des moyens de transport polluant et excluant par la même occasion ceux qui dérogerait à la règle?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soyez sérieux, la Bible n'est pas un texte de loi comme qui devrait énumérer l'ensemble des agissement que l'Homme échafaudera dans son esprit et les réalisera avec le temps pour dire ça c'est bon, ça c'est pas bon.

A travers la Bible Dieu nous donne les outils nécessaires pour faire la distinction entre le bien et le mal.
et ceux qui adviendra de nous en fonction des choix que nous auront fait en connaissance de cause.

Mais la Bible ne dit jamais qu'un tel a autorité à considérer les uns ou les autres en fonction de leur choix qui mérite et qui ne mérite pas de faire partie du Temple de Dieu. Cette autorité Dieu ne l'a légué à personne.

Donc si quelqu'un décide de fumer c'est son choix
si vous ne voulez pas fréquenter un fumeur c'est votre choix
si quelqu'un s'érige en autorité pour dire qui est digne ou pas d'entrer dans le temple c'est aussi son choix

Dans ces trois cas ce ne fut que le choix des Hommes, le Père n'a pas parlé, n'a pas fait savoir son choix. Car son choix sera le jour du jugement en fonction des œuvres de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 6:49 am

Quand le Seigneur ma libéré du fumé,c'est un démon qui est sortie de moi .

Si toi maintenant tu veux te fumer un joint,et bien fais le, cela ne me regarde pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 9:56 am

meluccio a écrit:
Quand le Seigneur ma libéré du fumé,c'est un démon qui est sortie de moi .
Que vous ayez arrêté de fumer c'est une bonne chose pour vous.
Dites seulement si quand vous fumiez vous étiez une mauvaise personne, infréquentable
qui meritait qu'une seule chose "être rejeté des siens"

meluccio a écrit:
Si toi maintenant tu veux te fumer un joint,et bien fais le, cela ne me regarde pas !!!!!!
Qui vous dis que je suis fumeur. Que vient faire la dedans "le joint". comment pouvez vous prétendre que je suis consommateur de stupéfiant. C'était peut-être votre cas auparavant.

Sinon je vous prie une fois de plus de me lire entièrement plus tot que de faire des raccourcis et de me mettre sous ma plus vos propres amalgames.

Je vous rappelle que dans mes propos il s'agit d'un frère surpris entrain de fumer une cigarette et de l'exclusion qui s'en suit. Exclusion qui n'est en soit qu'une violence faite à cette individu.

Au passage cessez de rouler en voiture et arrêtez de fréquenter voir même saluer ceux qui roulent en voiture aussi.Car la voiture pollue l'air que vous respirez et nuit à votre santé et à la santé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:36 pm

Ved
Citation :
Que vous ayez arrêté de fumer c'est une bonne chose pour vous.
Dites seulement si quand vous fumiez vous étiez une mauvaise personne, infréquentable
qui meritait qu'une seule chose "être rejeté des siens"

Rectification,ce n'est pas moi qui est arrêté de fumer,mais comme je l'ai dit plus haut,que c'est Dieu qui ma libéré.
Si Dieu libère du fumer,cela veut dire que ces une mauvaise chose de le faire,et rend impure notre corps qui est le temple du st esprit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 12:41 pm

Ved

Citation :
Qui vous dis que je suis fumeur. Que vient faire la dedans "le joint". comment pouvez vous prétendre que je suis consommateur de stupéfiant. C'était peut-être votre cas auparavant.

Sinon je vous prie une fois de plus de me lire entièrement plus tot que de faire des raccourcis et de me mettre sous ma plus vos propres amalgames.

Je vous rappelle que dans mes propos il s'agit d'un frère surpris entrain de fumer une cigarette et de l'exclusion qui s'en suit. Exclusion qui n'est en soit qu'une violence faite à cette individu.

Au passage cessez de rouler en voiture et arrêtez de fréquenter voir même saluer ceux qui roulent en voiture aussi.Car la voiture pollue l'air que vous respirez et nuit à votre santé et à la santé des autres.

Si fumer n'est pas un péché,alors fumer un joint ou prendre de la drogue n'est pas un péché !!!!!
C'est cela que tu veux dire que Dieu n'a pas interdit le fumer!!!!!


Ne dis pas ce que la bible ne dit pas,dite seulement ce quel dit !!!

Tout le monde sais que de fumer est impure pour notre corps,alors ne dis pas ce que cela est permis de Dieu,puisque il ne veut que ce qui est bon pour nous,comme un père fait avec ses enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 2:09 pm

meluccio a écrit:
Ved

Citation :
Qui vous dis que je suis fumeur. Que vient faire la dedans "le joint". comment pouvez vous prétendre que je suis consommateur de stupéfiant. C'était peut-être votre cas auparavant.

Sinon je vous prie une fois de plus de me lire entièrement plus tot que de faire des raccourcis et de me mettre sous ma plus vos propres amalgames.

Je vous rappelle que dans mes propos il s'agit d'un frère surpris entrain de fumer une cigarette et de l'exclusion qui s'en suit. Exclusion qui n'est en soit qu'une violence faite à cette individu.

Au passage cessez de rouler en voiture et arrêtez de fréquenter voir même saluer ceux qui roulent en voiture aussi.Car la voiture pollue l'air que vous respirez et nuit à votre santé et à la santé des autres.

Si fumer n'est pas un péché,alors fumer un joint ou prendre de la drogue n'est pas un péché !!!!!
C'est cela que tu veux dire que Dieu n'a pas interdit le fumer!!!!!


Ne dis pas ce que la bible ne dit pas,dite seulement ce quel dit !!!

Tout le monde sais que de fumer est impure pour notre corps,alors ne dis pas ce que cela est permis de Dieu,puisque il ne veut que ce qui est bon pour nous,comme un père fait avec ses enfants !!!

Dans ses Livres Saints,Dieu nous a autorisé à faire des choses,interdit d'en faire d'autres,et Il c'est tut,sur d'autres.Non pas par oublie ou omission,mais par Miséricorde!
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 5:00 pm

meluccio a écrit:

Si fumer n'est pas un péché,alors fumer un joint ou prendre de la drogue n'est pas un péché !!!!!
C'est cela que tu veux dire que Dieu n'a pas interdit le fumer!!!!!
Quand je dit que vous me lisez partiellement en voici la preuve.
Moi j'ai parlé d'un frère entrain de fumer UNE cigarette et qui se fait exclure rien que pour celà et de la violence que cela constitue de la part de ceux qu'il considérait comme ses frères.

Vous ne m'avez pas répondu à propos de l'usage de la voiture

meluccio a écrit:
Ne dis pas ce que la bible ne dit pas,dite seulement ce quel dit !!!
je vous renvoie à mes messages ultérieurs dont celui-ci en particulier :

ved a écrit:
Cesar a écrit:
Pourquoi,le Christianisme interdit de fumer?Ouf!Heureusement que je suis Musulman!

Le christianisme n'interdit pas de fumer ceux sont les témoins de jéhovah qui se sont imposé cette interdiction sous ordre de leur dirigeants histoire de se démarquer des autres chrétiens.

Néanmoins respecter son corps c'est respecter la vie : l'œuvre Divin. Nuire à sa santé c'est nuire à l'oeuvre de Dieu. Fumer nuit à la santé c'est comme un suicide lent. Vu sous cette angle même dans l'islam fumer représente un péché.

Mais fumer raisonnablement tout comme boire raisonnablement ne peut pas à mon humble avis constituer un péché. Car sinon manger trop salé trop gras ou trop sucré sur la durée fini aussi par nuire à la santé tous comme dormir trop ou pas assez etc etc...

Donc l'important cet d'avoir une bonne hygiène de vie pour préserver sa santé : respecter l'œuvre de Dieu en se respectant tout simplement.

Le pêché vient de l'excès.

meluccio a écrit:

Tout le monde sais que de fumer est impure pour notre corps,alors ne dis pas ce que cela est permis de Dieu,puisque il ne veut que ce qui est bon pour nous,comme un père fait avec ses enfants !!!
tout le monde sait aussi que l'homme est par héritage impur. Avec votre raisonnement personne ne pourrait entrer au Royaume de Dieu.
Si rouler en voiture, manger trop saler, boire un verre d'alcool ne constitue pas un péché, je ne vois pas pourquoi fumer une cigarette serait un péché qui ferait de nous une "persa-non-grata"

pourquoi mettez-vous fumer une cigarette sur le même plan que la consommation de drogue?

pourquoi ne mettez-vous pas sur le même plan fumer une cigarette et rouler en voiture?

pourquoi mettez-vous sur le même plan le raisonnable et le déraisonnable quand ça vous arrange
fumer une cigarette=consommer de la drogue
et vous évitez de le faire quand ça ne vous arrange pas
une cigarette n'est pas égal à polluer massivement l'air avec sa voiture.

la cigarette n'est qu'un exemple de toute façon :
dites nous aussi pourquoi cette organisation interdit aux membre de port de la barbe. En quoi ne pas se raser pourrait constituer un péché?

Sans compter la Wt insite auprès de ces membre à faire usage du "mensonge par omission" pour protéger l'organisation.

Merci de répondre point par point comme ça on pourra être sur que vous répondez en connaissance de cause de l'ensemble de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:14 am

Ved
Citation :
pourquoi mettez-vous fumer une cigarette sur le même plan que la consommation de drogue?

Un Homme né de nouveau ,a reçu la nature divine.

2Pi 1:4 lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,

Comment peut on penser un instant qu'homme qui a reçu l'esprit de christ puisse fumer ?

Maintenant au sujet de la personne qui fume,et qui a été exclus de la dénomination TJ,c'est la meilleur chose qui pouvait lui arrivé a cet homme .
Maintenant il peut aller vers le Seigneur qui l'attend les bras ouvert en lui disant "venez à moi vous tous qui êtes fatigué et chargé,et je vous donnerez le repos !

Si nous somme lié d'un vice,Dieu est tout puissant pour nous délivré .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 8:12 am

Ce n'est pas ce qui rentre de la bouche qui souille l'homme...mais plustôt ce qui sort de sa bouche....le raisonnement méchant....ect.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 9:34 am

Je comprend pas Jean 1914,tu veux dire que ce n'est pas la fumé qui entre qui souille l'homme,mais c'est la fumer qui sort de la bouche de l'homme qui le souille ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 9:42 am

Vous ne déviez pas du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 10:29 am

Matthieu:15
11Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. 12Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues? 13Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée. 14Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. 15Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole. 16Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence? 17Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets? 18Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. 20Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 11:54 am

ZAHIA a écrit:
Matthieu:15
11Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. 12Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues? 13Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée. 14Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. 15Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole. 16Et Jésus dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence? 17Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets? 18Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. 20Voilà les choses qui souillent l'homme; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.



Et fumer du tabac.....pas autre chose!Aussi
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:04 pm

Fumer fait de toi un drogué,puisque tu ne sais plus t'en passé !

Et cela contamine ton sang et tu n'est plus st d'esprit,mais tu ne le sais pas.

Le manque de fumer rend les personnes très nerveuse et colérique .

Donc cela n'est pas normal pour une personne qui ce dit Chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 5:10 pm

le but du débat n'était pas de s'interroger sur "fumer" est-ce saint ou mal saint.

tout est partie d'une réponse faite à un tj qui prétend que son organisation est "non-violante"

à quoi j'ai répondu exclure un frère parce qu'il a fumé UNE cigarette est une violence fait à son encontre

il faut savoir aussi que pendant que les dirigeants de cette organisation qui se dit "de Dieu" ont inversti des millions de dollars dans l'industrie du tabac via des sociétés dit "écran"
pendant que les frères bases se font exclure.

sans compter que la watchtower possédait aussi des part d'une société de production de moteur d'avion de guerre.

il faut aussi savoir que la watchtower interdit aussi le port de la barbe.
Où est la mal dans le port de la barbe, je vous demande.

sans compter que les pédo-criminels ne sont pas dénoncé ni exclus pour éviter de salir l'image de leur "société" vis-a-vis des non-tj.

Alors la prétendu "non-violence" de leur organisation ça ne tient pas. Chez eux il y a une violence sournoise avant tout que les membre asservi a l'esclavage "intellectuel" sont incapable de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 9:38 pm

Mon propre frère, qui est témoin de jéhovah, porte la barbe. Je suppose que la règle a été assouplie, ou que dans certaines congrégations, on est moins regardant.
Pour les investissements dans les industries du tabac ou de l'armement, il faudrait étayer cela par des documents. Avez-vous ces renseignements?
Maintenant, pour le fait de fumer, c'est vrai que la réaction d'exclure le membre est excessive. La connaissance est d'une bien meilleure aide qu'une punition bêtement militaire.
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 5:45 am

Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens
par meluccio Hier à 9:34 pm

.Je comprend pas Jean 1914,tu veux dire que ce n'est pas la fumé qui entre qui souille l'homme,mais c'est la fumer qui sort de la bouche de l'homme qui le souille ?

les paroles méchantes remplit de tissu de mensonge.. de vénin mortel...pour ceux qui l'égoutent..de la bouche de l'homme sort les raisonnements mesquins du coeur..C'est cà qui souille vraiement l'homme.JÉsus à toujours mit l'accent sur la souillure de l'esprit .

rom3: 3-11 Tous sont égarés, tous sont pervertis; 3-12 Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul; 13 Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic; 14 Leur bouche est pleine de malédiction et d’amertume;


[b]non c'e
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 5:51 am

jean1914 a écrit:
Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens
par meluccio Hier à 9:34 pm

.Je comprend pas Jean 1914,tu veux dire que ce n'est pas la fumé qui entre qui souille l'homme,mais c'est la fumer qui sort de la bouche de l'homme qui le souille ?

les paroles méchantes remplit de tissu de mensonge.. de vénin mortel...pour ceux qui l'égoutent..de la bouche de l'homme sort les raisonnements mesquins du coeur..C'est cà qui souille vraiement l'homme.JÉsus à toujours mit l'accent sur la souillure de l'esprit .

rom3: 3-11 Tous sont égarés, tous sont pervertis; 3-12 Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul; 13 Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic; 14 Leur bouche est pleine de malédiction et d’amertume;

[b]non c'e
Ainsi est la nature pécheresse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 9:03 am

Bernard Amyr a écrit:
Mon propre frère, qui est témoin de jéhovah, porte la barbe. Je suppose que la règle a été assouplie, ou que dans certaines congrégations, on est moins regardant.
probablement

Bernard Amyr a écrit:
Pour les investissements dans les industries du tabac ou de l'armement, il faudrait étayer cela par des documents. Avez-vous ces renseignements
pour ce qui est de l'industrie d'armement voici voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
allez sur sur ce lien. la page est longue et en anglais alors dans la rubrique "édition" de votre moteur de recherche cliquez sur "rechercher" puis tapez le mot "watchtower" vous verrez de vous même. (notez qu'il s'agit d'un site gouvernementale américain)

je fait quelque copier/coller pour résumé le document.

Citation :
COMPANY DATA:
COMPANY CONFORMED NAME: REGI U S INC
STANDARD INDUSTRIAL CLASSIFICATION: ENGINES & TURBINES [3510]

FORMER COMPANY:
FORMER CONFORMED NAME: SKY TECHNOLOGIES INC

The Watchtower Society (3) 5,073,200 44.94%
Bernard Amyr a écrit:
Maintenant, pour le fait de fumer, c'est vrai que la réaction d'exclure le membre est excessive. La connaissance est d'une bien meilleure aide qu'une punition bêtement militaire.

que les tj agissent comme il leur convient avec leur "frères" c'est leur problèmes
mais qu'ils ne disent pas qu'une telle attitude ne constitue pas une violence terrible pour une personne tiraillée entre son tabagisme et son amour pour l'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedSam 04 Déc 2010, 6:20 am

je rectifie , l'amour doit être pour Jéhovah et non pour l'organisation

quand on comprend que le tabac ruine la santé et celle des autre il est même naturel d'abandonner le tabac

si on ne fait pas d'effort pour arrêter de fumer comment feront nous des efforts pour vivre selon les normes de l'ordre nouveau ?

un verset qui fait office de loi nous dit :
(2 Corinthiens 7:1) 7 Par conséquent, puisque nous avons ces promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, parachevant la sainteté dans la crainte de Dieu.

cela ne concerne pas que le tabac , donc celui qui aime Dieu changez obligatoirement sinon , c'est un imposteur

je n'ai pas dit qu'il était facile de changer mais on ne peut pas rester toute une vie dans le péché
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 3:34 pm

gen a écrit:
je rectifie , l'amour doit être pour Jéhovah et non pour l'organisation
cela l'est-il dans les acte?

gen a écrit:
quand on comprend que le tabac ruine la santé et celle des autre il est même naturel d'abandonner le tabac
l'automobile ruine aussi la santé des humains et détruit l'environnement. quand on comprend cela je ne voix pas pourquoi on continue à bénir l'automobile et à bannir le tabac?
je ne défend pas la cause du tabac mais souligne que les causes et les conséquences sont les même dans les deux cas. Et puis il n'était pas question de dire que le tabac s'est bon ou mauvais mais simplement de souligner que tourner le dos à quelqu'un qui a était vu fumer UNE cigarette à qui on disait frère la veille constituer en soit une violence.

gen a écrit:
si on ne fait pas d'effort pour arrêter de fumer comment feront nous des efforts pour vivre selon les normes de l'ordre nouveau ?
si vous n'arrivez pas à vous déplacer sans votre auto, dites-nous seulement comment vous vous déplacerez sous l'ordre nouveau?

gen a écrit:
un verset qui fait office de loi nous dit :
(2 Corinthiens 7:1) 7 Par conséquent, puisque nous avons ces promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, parachevant la sainteté dans la crainte de Dieu.
tout en cherchant à nous purifier de toute souillure, on ne doit pas rejeter celui qui par faiblesse n'y parvient pas mais on doit l'aimer et le pardonner.


gen a écrit:
cela ne concerne pas que le tabac , donc celui qui aime Dieu changez obligatoirement sinon , c'est un imposteur
ce n'est pas aux Hommes à qui il revient le role de dire qui est qui! Ni qui mérite quoi!

gen a écrit:
je n'ai pas dit qu'il était facile de changer mais on ne peut pas rester toute une vie dans le péché
n'êtes-vous pas pêcheur?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 12:00 am

ved
c'est la connaissance exacte qui vous apportera les réponses

je vous invite a lire la bible
Jésus a établi l'esclave et avisé et qui a le droit de contredire ce que le christ a accepté et établi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 1:27 am

salutation en Christ,

Citation :
GEN :
c'est la connaissance exacte qui vous apportera les réponses
je vous invite a lire la bible
Jésus a établi l'esclave et avisé et qui a le droit de contredire ce que le christ a accepté et établi ?
Moi aussi je t'invite à lire et relire la Bible, GEN , et non ta TMN qui n'est qu'une révision cherchant à faire de Jésus le Christ une "créature" devenu "un simple homme" , comme d'autres non TJ le pensent aussi sur ce forum.

"Qui donc a assisté au conseil de l’Eternel Pour voir, pour écouter sa parole ?
Qui a prêté l’oreille à sa parole, qui l’a entendue ?
" Jer 23.18

Jude
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 1:43 am

Jude

vous cherchez dans le mauvais sens et le semblant de connaissance que vous avez est vite repéré par les écritures

c'est étonnant que vous ne réfléchissiez pas plus, quel obstacle vous empêche de comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 2:05 am

en tk les tjs ,les évangélistes,les catholiques,les mormons et la compagnie au grand complet je les connais pas tous les religions..il y en a tellement.. les chrétiens sont peut être quelque peu égarés, mais, ils ne sont pas des méchants..juste un peu égaré... il les remettra dans la lumière..il va placé les pendules a l'heure juste n'en doutez pas!!!.. je suis pas inquiette avec sa.. ils sont quand même tous des brebis du Seigneur...ce ne sont pas vraiment eux qui sont en danger mais les suppôts de satan.son reigne arrive.applanissez son chemin revêtez vos plus beau vêtements..tjs je parle du vêtement du dedans laissez votre prétention de côtés car vous n'êtes pas le peuple Élues comme vous le prétendez..tous ces croyants sont des amis du seigneur Jésus.la grande foule ce sont eux aussi!oui vous allez devoir accepter vos confrères vous avez eu un rôle a joué comme tant d'autre en ce bas monde..fait comme des millénaires que la parole ce propage..oubliez le pas!!!je crois que certains ce sont emparé de la loi comme bon leurs sembles et émits dans la LOI du très haut les leurs en douce! ..vos bibles vos interprétations.. Dieu en a rien a fiche..il retranchera votre part le momment vennue.. il connait la véritable LOI c'est lui qui l'a fait! et a point besoin de notre accords.alors suivez le Christ et aimez vous les uns les autres comme il nous le demande! c'est lui le patron de nous tous!Dieu lui en confère ce droit ici-bas!!!.alors ce n'est pas messieur un tel ni la tour de babel.. mais bel et bien Christ qui arrive! applanissez son chemin et repentez-vous!allumez vos lumières et faites brillez vos lampes!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 2:43 am

Salutation en Christ,

Citation :
GEN :
vous cherchez dans le mauvais sens et le semblant de connaissance que vous avez est vite repéré par les écritures
c'est étonnant que vous ne réfléchissiez pas plus, quel obstacle vous empêche de comprendre ?
Soyons bien clair GEN !

Qu'est-ce qu'un TJ qui n'a rien expérimenté de biblique pourrais m'enseigner ou m'apprendre ?

Commencez donc , vous aussi à vivre Actes 2 et peut être que l'on parlera la même langue.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 2:47 am

Langue de bois pour les t.j
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 1:25 pm

gen a écrit:
ved
c'est la connaissance exacte qui vous apportera les réponses
je vous invite a lire la bible
en effet seule la Bible apporte les bonnes réponses ce pourquoi je vous invite à mon tour à lire la Bible.

gen a écrit:
Jésus a établi l'esclave et avisé et qui a le droit de contredire ce que le christ a accepté et établi ?
Je n'ai jamais contredis le Christ. C'est votre organisation qui s'autoproclame (sans preuve aucune) " l'esclave et avisé" et qui passe son temps à contre-dire le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 11:17 pm

avez vous un autre esclave qui donne une nourriture spirituelle meilleure que l'esclave fidèle et avisé?

je vous écoute ....
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 11:38 pm

gen a écrit:
avez vous un autre esclave qui donne une nourriture spirituelle meilleure que l'esclave fidèle et avisé?

je vous écoute ....
Parce que tu crois que ton organisation est à la hauteur ?

N'oublie pas que c'est une parabole et non une "prophétie"

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 11:54 pm

pourquoi vous ne répondez pas ?
n'avez vous pa trouvé cet esclave ?

ce n'est pas une parabole car :

(Matthieu 28:18-20) [...] . 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 27 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'idolatrie des Temoins de Jehovah
» Aux témoins de Jéhovah
» pourquoi pas Témoins de Jéhovah?
» Questions aux témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-