*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 4:35 pm

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16027

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 8:51 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Je ne sais pas écrire ,mais le Seigneur je le connais puisque je l'ai rencontré,mais toi tu sais écrire mais tu es sans Dieu.

prétencieux..tu ne peut scruter son coeur et ces rein Evil or Very Mad
S'il ne peut scruter son "cœur et ses reins", il peut juger selon les critères la Parole de Dieu, qui appartient vraiment ou pas à Christ ! 1 Jean 4:1-6, 13; 5:1,20
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:03 am

meluccio a écrit:
Je vois que tu ne comprend pas ce qui est écrit dans l'ancien testament et qui rapporté dans le nouveau testament.
Ce n'est pas Paul qui dis quoi que ce soit,mais Etienne
Tu es plutôt mal placé pour faire ce genre de réflexions. Pour une fois que je me trompe dans la précipitation !


meluccio a écrit:
celui que Moïse a rencontré dans le désert était l'ange de l'Eternel (cela signifie que YHWH était visible)
C’est faux, Yahweh n’est jamais visible !


meluccio a écrit:
LXX a écrit:
Hé ben suis mon raisonnement et dis moi où il ne correspond pas à la Bible : l’Eternel signifie YHWH qui est le nom de Dieu, donc l’ange de YHWH ne peut pas être YHWH !
NON toi suit la parole de Dieu et non les raisonnements intélo ,ou a tu déjà lu l'ange de...à part l'ange de l'alliance et l'ange de l'Eternel ???? Cela n'existe pas de dire ex:l'ange de Jésus,ou l'ange de Paul etc...Mais comme Dieu (Elohim) est invisible il a pris une forme d'ange dans le corps spirituel de YHWH et son nom est Je suis.
C’est quoi encore ce raisonnement complètement contraire à la Bible. Il n’est dit nulle part que YHWH prenait la forme de quoi que ce soit, et encore moins d’un ange. C’est de YHWH qu’on parle, pas d’un illusionniste !


meluccio a écrit:
La bible ne dis pas cela,car l'ange de l'alliance est YHWH
YHWH n’est pas un ange, prétendre cela est du pur blasphème !


meluccio a écrit:
ICI on vois bien que YHWH dit qu'il envoie son messager devant moi(YHWH il parle de lui) et le Seigneur que vous chercher viendra (tu vois que c'est YHWH qui vient et celui qui est venu est Jésus le YHWH)
Arrête de raisonner,ok!!!
Comment ça, arrête de raisonner ? Tu ne cesses de raisonner dans l’absurde, alors pourquoi ne raisonnerai-je pas concrètement ? Je vais te le dire : parce que ça met à mal ton raisonnement absurde !


meluccio a écrit:
Mais toi tu ne doit pas te baser sur des traductions de bible ou du grec et l'Hébreux puisque tout c'est personne qui connaisse ces langues n'on pas reconnu le christ!!!
Allons allons, un peu de sérieux. C’est toi qui prétends que ces gens n’ont pas reconnu le Christ. Ce n’est qu’une affirmation gratuite. Et quoi qu’il en soit, ces gens que tu ne connais pas en savent bien plus que tu n’en sauras jamais sur la Bible et tout son contexte !


meluccio a écrit:
Et dans toute les bible a partire que nous comprenons quela parole est Dieu,alors il est facile de voire que cette parole faite Chaire est Jésus christ,je ne vois pas le problème !!
Mais la Bible ne dit pas que la Parole est Dieu !


meluccio a écrit:
MAIS ALORS DONNE MOI LES VERSETS QUI LE PROUVE
Encore ? Tu le fais exprès là !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 1049

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:20 am

Bonjour,

Ne pas reconnaître la Parole parlée comme étant Dieu lui-meme c'est comme dire que ses pensees exprimées lui appartiendraient pas.
Enfin ne pas reconnaître le Tout-Puissant comme étant le seul créateur c'est assez révélateur de la doctrine wt.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 02/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:29 am

bonjours a tous, les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 149461 Comment dois être celui qui dit avoir l'Esprit Saint sur lui ? nous savons que les apôtres avez reçu l'esprist , bien sur ils avaient leur faiblesse, parfois même de violentes disputes (Paul et Barnabas) .
Pierre qui soit disant ne savez pas écrire ! envoya une lettre aux résidents de la Galatie, Le Pont, la Cappadoce, même en Asie, Bithynie.Il leur dit dans 1 Pierre 3:15 mais sanctifiez dans vos coeur le Seigneur , le christ ,étant toujours prêts a répondre mais AVEC DOUCEUR et RESPECT à quiconque , vous demande les raison de votre espèrance qui est en vous.
2 timothée 2:or il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur CONTESTE; il doit aucontraire , avoir de la CONDESCENCE pour TOUS , savoir INSTRUIRE et savoir SUPPORTER, REDRESSANT avec DOUCEUR les opposants , dans l'espoir que DIEU LEUR DONNERA DE SE CONVERTIR A LA CONNAISSANCE DE LA VERITE
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:36 am

Citation :
meluccio a écrit:
Je vois que tu ne comprend pas ce qui est écrit dans l'ancien testament et qui rapporté dans le nouveau testament.
Ce n'est pas Paul qui dis quoi que ce soit,mais Etienne
Tu es plutôt mal placé pour faire ce genre de réflexions. Pour une fois que je me trompe dans la précipitation !
Sa ne change rien à ce que c'est l'Eternel qui a parlé a Moïse sous une forme spirituel visible

Citation :
meluccio a écrit:
celui que Moïse a rencontré dans le désert était l'ange de l'Eternel (cela signifie que YHWH était visible)
C’est faux, Yahweh n’est jamais visible !

Exode 33-21 ;
Et l’Éternel dit : Voici un lieu près de moi, et tu te tiendras sur le rocher ;

22 et il arrivera, quand ma gloire passera, que je te mettrai dans la fente du rocher, et je te couvrirai de ma main jusqu’à ce que je sois passé ;
23 puis je retirerai ma main, et tu me verras par derrière ; mais ma face ne se verra pas.
YWHW n'est pas invisible,mais Elohim est invisible "Jean 4-18"

EX 3-3-4;
Et l’Ange de l’Éternel lui apparut dans une flamme de feu, du milieu d’un buisson à épines ; et il regarda, et voici, le buisson était [tout] ardent de feu, et le buisson n’était pas consumé.

3 Et Moïse dit : Je me détournerai, et je verrai cette grande vision[/b], pourquoi le buisson ne se consume pas.

Actes 7-35;

35 Ce Moïse qu’ils avaient rejeté, disant : Qui t’a établi chef et juge ? celui-là, Dieu l’a envoyé pour chef et pour libérateur, par la main de[b] l’ange qui lui était apparu au buisson.

Qui peut être cet ange ? que YHWH qui c'est rendu visible dans l'ange,dans la colonne de feu et de nué.
Il a manger avec Abraham genèse 18 et combattu avec Jacob Genèse 32
Donc il est bien visible.


Citation :
meluccio a écrit:
LXX a écrit:
Hé ben suis mon raisonnement et dis moi où il ne correspond pas à la Bible : l’Eternel signifie YHWH qui est le nom de Dieu, donc l’ange de YHWH ne peut pas être YHWH !
NON toi suit la parole de Dieu et non les raisonnements intélo ,ou a tu déjà lu l'ange de...à part l'ange de l'alliance et l'ange de l'Eternel ???? Cela n'existe pas de dire ex:l'ange de Jésus,ou l'ange de Paul etc...Mais comme Dieu (Elohim) est invisible il a pris une forme d'ange dans le corps spirituel de YHWH et son nom est Je suis.
C’est quoi encore ce raisonnement complètement contraire à la Bible. Il n’est dit nulle part que YHWH prenait la forme de quoi que ce soit, et encore moins d’un ange. C’est de YHWH qu’on parle, pas d’un illusionniste !

Citation :
Ange signifie :Messager !!! et non un être celeste .
meluccio a écrit:
La bible ne dis pas cela,car l'ange de l'alliance est YHWH
YHWH n’est pas un ange, prétendre cela est du pur blasphème !



meluccio a écrit:
Mais toi tu ne doit pas te baser sur des traductions de bible ou du grec et l'Hébreux puisque tout c'est personne qui connaisse ces langues n'on pas reconnu le christ!!!
Allons allons, un peu de sérieux. C’est toi qui prétends que ces gens n’ont pas reconnu le Christ. Ce n’est qu’une affirmation gratuite. Et quoi qu’il en soit, ces gens que tu ne connais pas en savent bien plus que tu n’en sauras jamais sur la Bible et tout son contexte !


La plus part des théologiens n'était même pas né de nouveau comme Russell qui a a fait sa propre bible inspiré par satan !!!!!

Citation :
meluccio a écrit:
Et dans toute les bible a partire que nous comprenons que la parole est Dieu,alors il est facile de voire que cette parole faite Chaire est Jésus christ,je ne vois pas le problème !!
Mais la Bible ne dit pas que la Parole est Dieu !
Mais ma bible dis que OUI

Citation :
meluccio a écrit:
MAIS ALORS DONNE MOI LES VERSETS QUI LE PROUVE



Encore ? Tu le fais exprès là !

Remarque que dans tout tes discourt il n'y a même pas un seul verset,ou alors tu ne cite que acte 2-34,ok!!!!

Je t'avait posé une autre question ,mais tu fait exprès de ne pas les voire Hebreux 1-8-9;

8Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;

9Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.

Donc Dieu ,dit a Dieu ton trône est Eternel,verset 9 Dieu a oint l'autre Dieu ? combien de Dieu il y a ?
PS: Dieu avec en grand D et Non avec un petit d

Actes 2-34:

Car David n’est pas monté dans les cieux ; mais lui-même dit : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : ICI ces la même chose Le Seigneur avec un grand S dit a mon Seigneur aussi avec un grand S

EXPLIQUE STP
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:44 am

Perceneige;

Citation :
bonjours a tous, Comment dois être celui qui dit avoir l'Esprit Saint sur lui ? nous savons que les apôtres avez reçu l'esprist , bien sur ils avaient leur faiblesse, parfois même de violentes disputes (Paul et Barnabas) .
Pierre qui soit disant ne savez pas écrire ! envoya une lettre aux résidents de la Galatie, Le Pont, la Cappadoce, même en Asie, Bithynie.Il leur dit dans 1 Pierre 3:15 mais sanctifiez dans vos coeur le Seigneur , le christ ,étant toujours prêts a répondre mais AVEC DOUCEUR et RESPECT à quiconque , vous demande les raison de votre espèrance qui est en vous.
2 timothée 2:or il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur CONTESTE; il doit aucontraire , avoir de la CONDESCENCE pour TOUS , savoir INSTRUIRE et savoir SUPPORTER, REDRESSANT avec DOUCEUR les opposants , dans l'espoir que DIEU LEUR DONNERA DE SE CONVERTIR A LA CONNAISSANCE DE LA VERITE
Titte 1-10-11;
10 y a, en effet, surtout parmi les circoncis, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs,
11auxquels il faut fermer la bouche. Ils bouleversent des familles entières, enseignant pour un gain honteux ce qu'on ne doit pas enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 12:28 pm

meluccio a écrit:
Perceneige;

Citation :
bonjours a tous, Comment dois être celui qui dit avoir l'Esprit Saint sur lui ? nous savons que les apôtres avez reçu l'esprist , bien sur ils avaient leur faiblesse, parfois même de violentes disputes (Paul et Barnabas) .
Pierre qui soit disant ne savez pas écrire ! envoya une lettre aux résidents de la Galatie, Le Pont, la Cappadoce, même en Asie, Bithynie.Il leur dit dans 1 Pierre 3:15 mais sanctifiez dans vos coeur le Seigneur , le christ ,étant toujours prêts a répondre mais AVEC DOUCEUR et RESPECT à quiconque , vous demande les raison de votre espèrance qui est en vous.
2 timothée 2:or il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur CONTESTE; il doit aucontraire , avoir de la CONDESCENCE pour TOUS , savoir INSTRUIRE et savoir SUPPORTER, REDRESSANT avec DOUCEUR les opposants , dans l'espoir que DIEU LEUR DONNERA DE SE CONVERTIR A LA CONNAISSANCE DE LA VERITE
Titte 1-10-11;
10 y a, en effet, surtout parmi les circoncis, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs,
11auxquels il faut fermer la bouche. Ils bouleversent des familles entières, enseignant pour un gain honteux ce qu'on ne doit pas enseigner.
les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 307887
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 12:50 pm

meluccio a écrit:

Titte 1-10-11;
10 y a, en effet, surtout parmi les circoncis, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs,
11auxquels il faut fermer la bouche. Ils bouleversent des familles entières, enseignant pour un gain honteux ce qu'on ne doit pas enseigner.
les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 307887

quand une personne s'humilie dans ses propos pour la gloire du Christ

je ne vois pas en quoi son discourt est vain!

il ne le fait aucunement pour lui mais pour les autres par amour pour le Christ

quand une personne a un don pour les poème c'est un don qui vient de Dieu! quand il en a pour les discours c'est aussi un don!
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 02/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 1:04 pm

galates 5:15 , 16mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns et les autres prenez garde que vous ne soyez DETRUITS les uns par les autres , je dis donc ; "MARCHEZ SELON L'ESPRIT ...
galates 5:22 LE FRUIT de l'Esprist c'est l'Amour ect...paix, douceur, tempèrance contre de pareils fruits il n'y a pas de loi.(..) si nous vivons par l'esprit , marchons aussi par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 2:01 pm

Citation :
galates 5:15 , 16mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns et les autres prenez garde que vous ne soyez DETRUITS les uns par les autres , je dis donc ; "MARCHEZ SELON L'ESPRIT ...
galates 5:22 LE FRUIT de l'Esprist c'est l'Amour ect...paix, douceur, tempèrance contre de pareils fruits il n'y a pas de loi.(..) si nous vivons par l'esprit , marchons aussi par l'esprit

Ce passage que tu dis es pour les frères et soeurs qui on le même enseignement et la même pratique des apôtres.

Mais Paul parle au sujet de ceux qui font des divisions, dans les chrétiens ex: les TJS de s'éloigner d'eux.
Tite 3-10 dit;

10Eloigne de toi[/b] après un premier et second avertissement celui qui [b]cause des divisions

11 Sachant qu'un tel homme est perverti.
Qu'il pèche et se condamne lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 2:46 pm

OUI JUDE ,comme il est écrit dans Actes 15-15;

5 Et avec cela s’accordent les paroles des prophètes, selon qu’il est écrit :
16 «Après ces choses, je retournerai et je réédifierai le tabernacle de David, qui est tombé, et je réédifierai ses ruines et je le relèverai,
17 en sorte que le résidu des hommes recherche le Seigneur, et toutes les nations sur lesquelles mon nom est réclamé, dit le Seigneur, qui fait ces choses» [Amos 9:11-12]
18 connues de tout éternité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 3:01 pm

Meluccio.

Citation :
OUI JUDE ,comme il est écrit dans Actes 15-15;

5 Et avec cela s’accordent les paroles des prophètes, selon qu’il est écrit :
16 «Après ces choses, je retournerai et je réédifierai le tabernacle de David, qui est tombé, et je réédifierai ses ruines et je le relèverai,
17 en sorte que le résidu des hommes recherche le Seigneur, et toutes les nations sur lesquelles mon nom est réclamé, dit le Seigneur, qui fait ces choses» [Amos 9:11-12]
18 connues de tout éternité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Apocalypse 19-10

10 — Et je tombai devant ses pieds pour lui rendre hommage. Et il me dit : Garde-toi de le faire ; je suis ton compagnon d’esclavage et [celui] de tes frères qui ont le témoignage de Jésus : rends hommage à Dieu, car l’esprit de prophétie est le témoignage de Jésus.

2 Pierre 1-19-21;

19Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;
1.20
sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,
1.21
car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 4:57 pm

meluccio a écrit:
Sa ne change rien à ce que c'est l'Eternel qui a parlé a Moïse sous une forme spirituel visible
Ce n’est pas du tout ce que la Bible dit !


meluccio a écrit:
YWHW n'est pas invisible,mais Elohim est invisible "Jean 4-18"
Tu sais bien que YHWH et Elohîm c’est pareil, YHWH étant le Nom d'Elohîm. Concernant Exode 33, il ne s’agit pas de la personne de Dieu mais de sa gloire (comme le précise le verset 22). Le verset 23 signifie que Moïse ne verra pas la gloire de Dieu mais seulement le reflet de sa gloire ! D’autre part je ne vois pas ce que Jean 4 :18 a à voir avec notre propos !


meluccio a écrit:
Qui peut être cet ange ?
Un ange parmi les myriades d’anges qui vivent dans les cieux auprès de YHWH ELOHIM !


meluccio a écrit:
Il a manger avec Abraham genèse 18 et combattu avec Jacob Genèse 32
Donc il est bien visible.
Tu prends tout au premier degré pour essayer d’étayer ta doctrine, mais c’est insuffisant pour prouver tes assertions !


meluccio a écrit:
La plus part des théologiens n'était même pas né de nouveau
Arrête avec tes arguments bidons !


meluccio a écrit:
Russell qui a a fait sa propre bible inspiré par satan !!!!!
J’ignorais que Russel avait fait sa propre Bible. C’était quand ?


meluccio a écrit:
LXX a écrit:
Mais la Bible ne dit pas que la Parole est Dieu !
Mais ma bible dis que OUI
Parce que tu utilises une traduction qui a subi l’influence trinitaire !


meluccio a écrit:
Je t'avait posé une autre question ,mais tu fait exprès de ne pas les voire Hebreux 1-8-9;

8Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;

9Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.

Donc Dieu ,dit a Dieu ton trône est Eternel,verset 9 Dieu a oint l'autre Dieu ? combien de Dieu il y a ?
PS: Dieu avec en grand D et Non avec un petit d
Deux, ce qui est tout à fait incohérent et complètement faux. Mais sais-tu au moins de quel texte de l’AT ces verset sont la citation ? Cela pourrait peut-être t'éclairer !


meluccio a écrit:
Actes 2-34: Car David n’est pas monté dans les cieux ; mais lui-même dit : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : ICI ces la même chose Le Seigneur avec un grand S dit a mon Seigneur aussi avec un grand S

EXPLIQUE STP
Il y a bien deux seigneurs, alors qu'Hébreux ne dit pas qu'il y a deux Dieux, contrairement à la traduction que tu as utilisée et qui semble le prétendre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 5:10 pm

LXX tu me fatigue avec tes réponse idiote et donne des versets de la bible, chose que tu ne fait jamais a répondre comme un gamin au tac au tac avec tes argument témoin de Jéhovah!!!!!!!!!!

Vas voir sur ce liens et puis on en discutera après !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 5:17 pm

LXX dit moi pour quoi vous les TJ Si le st esprit est une force agissante de Dieu, comment tu expliquer ce passage;

«Comme ils servaient publiquement Jéhovah et jeûnaient, l’esprit saint dit :Mettez-moi à part entre tous Barnabas et Saul pour l’œuvre à laquelle je les ai appelés. ” »

Comment une force peut-elle parler et dire "MOI"??

Comment une force peut-elle dire "JE les ai appelés"?

Quel est diabolique cet secte de TJS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 5:22 pm

LXX si jésus est revenu en 1914 dit moi as tu au moins des témoins qui preuve que des membre de leur famille on disparu ?

Ou alors tu suit des fables habillement conçu !!!!! :regret:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 5:36 pm

LXX explique moi Matth 24-45-47 ?

Qui est le serviteur fidèle et prudent ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 5:53 pm

meluccio a écrit:
LXX explique moi Matth 24-45-47 ?

Qui est le serviteur fidèle et prudent ??????
C'est la WatchTower
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 7:20 pm

meluccio a écrit:
LXX explique moi Matth 24-45-47 ?

Qui est le serviteur fidèle et prudent ??????
D'après BenJoseph c'est la watchtower. Moi je ne sais pas qui c'est. Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas réponse à tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 9:19 pm

LXX a écrit:
meluccio a écrit:
LXX explique moi Matth 24-45-47 ?

Qui est le serviteur fidèle et prudent ??????
D'après BenJoseph c'est la watchtower. Moi je ne sais pas qui c'est. Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas réponse à tout !

ÉTONNANT QUE TU NE SACHES. DEPUIS LE TEMPS QU'ON EN PARLE DANS LES DIFFÉRENTS TOPICS !
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:03 pm

BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
LXX explique moi Matth 24-45-47 ?

Qui est le serviteur fidèle et prudent ??????
D'après BenJoseph c'est la watchtower. Moi je ne sais pas qui c'est. Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas réponse à tout !

ÉTONNANT QUE TU NE SACHES. DEPUIS LE TEMPS QU'ON EN PARLE DANS LES DIFFÉRENTS TOPICS !
A oui ? Et, ce serait qui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:05 pm

LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
LXX explique moi Matth 24-45-47 ?

Qui est le serviteur fidèle et prudent ??????
D'après BenJoseph c'est la watchtower. Moi je ne sais pas qui c'est. Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas réponse à tout !

ÉTONNANT QUE TU NE SACHES. DEPUIS LE TEMPS QU'ON EN PARLE DANS LES DIFFÉRENTS TOPICS !
A oui ? Et, ce serait qui ou quoi ?

Tu fais le zouave ?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:13 pm

meluccio a écrit:
LXX tu me fatigue avec tes réponse idiote
J'en suis désolé, mais en matière de réponses idiotes tu n'as rien à m'envier !


meluccio a écrit:
donne des versets de la bible, chose que tu ne fait jamais a répondre comme un gamin au tac au tac avec tes argument témoin de Jéhovah!!!!!!!!!!
Je te donne pourtant des versets bibliques mai pas comme toi à tort et à travers. C'est ce qui te donne l'impression que je n'en donne pas. Quant à mes arguments, ils ne sont pas ceux des tj. Si certains de mes arguments ressemblent à ceux des tj, c'est seulement parce que les arguments en question sont bibliques !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:14 pm

BenJoseph a écrit:
Tu fais le zouave ?
Non !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:54 pm

meluccio a écrit:
LXX dit moi pour quoi vous les TJ Si le st esprit est une force agissante de Dieu, comment tu expliquer ce passage;

«Comme ils servaient publiquement Jéhovah et jeûnaient, l’esprit saint dit :Mettez-moi à part entre tous Barnabas et Saul pour l’œuvre à laquelle je les ai appelés. ” »

Comment une force peut-elle parler et dire "MOI"??

Comment une force peut-elle dire "JE les ai appelés"?
Oui, à première vue c’est surprenant. Mais malgré tout, sur ce point les tj ont raison. L’esprit saint n’est pas la seule chose que la Bible personnifie. La sagesse, à laquelle on attribue des 'œuvres' et des 'enfants' (Proverbes 1 :20-33 ; 8 :1-36 ; Matthieu 11 :19 ; Luc 7 :35). Le péché, la mort et la grâce (Romains 5 :14,17,21 ; 6 :12) sont également personnifiés dans la Bible. Il est dit que le péché 'trouve une occasion', 'produit de la convoitise', 'séduit' et 'tue' (Romains 7 :8-11). Pourtant la Bible ne veut pas dire que la sagesse, le péché, la mort, et la grâce sont des personnes. Ben il en va de même de l’esprit saint !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:28 pm

Citation :
meluccio a écrit:
LXX dit moi pour quoi vous les TJ Si le st esprit est une force agissante de Dieu, comment tu expliquer ce passage;

«Comme ils servaient publiquement Jéhovah et jeûnaient, l’esprit saint dit : “ Mettez-moi à part entre tous Barnabas et Saul pour l’œuvre à laquelle je les ai appelés. ” »

Comment une force peut-elle parler et dire "MOI"??

Comment une force peut-elle dire "JE les ai appelés"?
Oui, à première vue c’est surprenant. Mais malgré tout, sur ce point les tj ont raison. L’esprit saint n’est pas la seule chose que la Bible personnifie. La sagesse, à laquelle on attribue des 'œuvres' et des 'enfants' (Proverbes 1 :20-33 ; 8 :1-36 ; Matthieu 11 :19 ; Luc 7 :35). Le péché, la mort et la grâce (Romains 5 :14,17,21 ; 6 :12) sont également personnifiés dans la Bible. Il est dit que le péché 'trouve une occasion', 'produit de la convoitise', 'séduit' et 'tue' (Romains 7 :8-11). Pourtant la Bible ne veut pas dire que la sagesse, le péché, la mort, et la grâce sont des personnes. Ben il en va de même de l’esprit saint !



:regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :r les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:43 pm

meluccio a écrit:
Citation :
meluccio a écrit:
LXX dit moi pour quoi vous les TJ Si le st esprit est une force agissante de Dieu, comment tu expliquer ce passage;

«Comme ils servaient publiquement Jéhovah et jeûnaient, l’esprit saint dit : “ Mettez-moi à part entre tous Barnabas et Saul pour l’œuvre à laquelle je les ai appelés. ” »

Comment une force peut-elle parler et dire "MOI"??

Comment une force peut-elle dire "JE les ai appelés"?
Oui, à première vue c’est surprenant. Mais malgré tout, sur ce point les tj ont raison. L’esprit saint n’est pas la seule chose que la Bible personnifie. La sagesse, à laquelle on attribue des 'œuvres' et des 'enfants' (Proverbes 1 :20-33 ; 8 :1-36 ; Matthieu 11 :19 ; Luc 7 :35). Le péché, la mort et la grâce (Romains 5 :14,17,21 ; 6 :12) sont également personnifiés dans la Bible. Il est dit que le péché 'trouve une occasion', 'produit de la convoitise', 'séduit' et 'tue' (Romains 7 :8-11). Pourtant la Bible ne veut pas dire que la sagesse, le péché, la mort, et la grâce sont des personnes. Ben il en va de même de l’esprit saint !
:regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :r les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 65235 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 178802
Je comprends ton étonnement. Mais il faut que tu saches que tu vas être étonné plus d'une fois à mesure que tu vas découvrir la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 12:06 am

LXX
[quote]Je comprends ton étonnement. Mais il faut que tu saches que tu vas être étonné plus d'une fois à mesure que tu vas découvrir la Bible ![/q
Oui je suis étonné que tu persiste dans ton délire de croire en deux dieux.
Avant de vouloir me faire découvrir la bible,il faudrait que tu rencontre personnellement l'auteur de cet bible,et là on pourra commencer a discuter sérieusement.
Car alors ces mieux que tu arrête là car tu te dévoile de plus en plus
dans ton n'ignorance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 12:15 am

lXX

Citation :
meluccio a écrit:
LXX dit moi pour quoi vous les TJ Si le st esprit est une force agissante de Dieu, comment tu expliquer ce passage;

«Comme ils servaient publiquement Jéhovah et jeûnaient, l’esprit saint dit : “ Mettez-moi à part entre tous Barnabas et Saul pour l’œuvre à laquelle je les ai appelés. ” »

Comment une force peut-elle parler et dire "MOI"??

Comment une force peut-elle dire "JE les ai appelés"?
Oui, à première vue c’est surprenant. Mais malgré tout, sur ce point les tj ont raison. L’esprit saint n’est pas la seule chose que la Bible personnifie. La sagesse, à laquelle on attribue des 'œuvres' et des 'enfants' (Proverbes 1 :20-33 ; 8 :1-36 ; Matthieu 11 :19 ; Luc 7 :35). Le péché, la mort et la grâce (Romains 5 :14,17,21 ; 6 :12) sont également personnifiés dans la Bible. Il est dit que le péché 'trouve une occasion', 'produit de la convoitise', 'séduit' et 'tue' (Romains 7 :8-11). Pourtant la Bible ne veut pas dire que la sagesse, le péché, la mort, et la grâce sont des personnes. Ben il en va de même de l’esprit saint !

Comment peux tu parler de chose que tu n'a pas expérimenté ?
Tu ne sais même pas ce que est le st Esprit et tu veux l'expliquer ?

Si la bible dit que le st Esprit parle de lui même comment peux tu le comparer ,a la sagesse ,au péché etc...
Vas te convertir car tu n'a même pas reçu l'oeuvre de golgotha,car si tu l'aurais reçu tu aurais le st esprit qui te dirait qui est le Seigneur !!!!!,mais toi tu en a deux et deux dieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:04 am

meluccio a écrit:
LXX
Citation :
Je comprends ton étonnement. Mais il faut que tu saches que tu vas être étonné plus d'une fois à mesure que tu vas découvrir la Bible !
Oui je suis étonné que tu persiste dans ton délire de croire en deux dieux.
Deux dieux ? Mais il y a de nombreux dieux, et un seul Vrai Dieu dont le nom est YHWH !


meluccio a écrit:
Avant de vouloir me faire découvrir la bible,il faudrait que tu rencontre personnellement l'auteur de cet bible,et là on pourra commencer a discuter sérieusement.
Car alors ces mieux que tu arrête là car tu te dévoile de plus en plus
dans ton n'ignorance !!!!
Fanfaron ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:25 am

meluccio a écrit:
Comment peux tu parler de chose que tu n'a pas expérimenté ?
Moi j’ai la Bible, alors il est inutile d’expérimenter quoi que ce soit !


meluccio a écrit:
Tu ne sais même pas ce que est le st Esprit et tu veux l'expliquer ?
Mais si je le sais, puisque je te l’ai expliqué. Dommage hein !


meluccio a écrit:
Si la bible dit que le st Esprit parle de lui même comment peux tu le comparer ,a la sagesse ,au péché etc...
Dis-moi, ça t’arrive de réfléchir de temps en temps ? Relis calmement ce que je t’ai expliqué, et ainsi tu te rendras compte que tu as appris quelque chose !


meluccio a écrit:
Vas te convertir car tu n'a même pas reçu l'oeuvre de golgotha,car si tu l'aurais reçu tu aurais le st esprit qui te dirait qui est le Seigneur !!!!!,mais toi tu en a deux et deux dieux !!!!
Arrête un peu avec tes formules inquisitoires et tes fautes de français !


meluccio a écrit:
mais toi tu en a deux et deux dieux !!!!
A bon ? Alors ça fait quatre !
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:51 am

Salutation en Christ,

Mr LXX, nous ne somme pas là pour faire la démonstration d'un combat complètement inutile entre différentes pensées humaines, mais simplement pour établir un constat qui ne pourra être individuellement résolu que si nous pouvons, chacun de notre côté être sûre que l'Unique Dieu mentionné dans la Bible - Sa Parole inspirée - n'a pas fait des promesses en l'air !

Alors soyons donc sûr que nous sommes en accord avec son plan du salut manifesté en Jésus-Christ afin que LUI et LUI SEUL puisse au temps marqué nous dire :

"Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils." Apo 21.7

Jude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 11:28 am

Jude a écrit:
Mr LXX, nous ne somme pas là pour faire la démonstration d'un combat complètement inutile entre différentes pensées humaines
C’est à meluccio qu’il faut le dire !


Jude a écrit:
Alors soyons donc sûr que nous sommes en accord avec son plan du salut manifesté en Jésus-Christ afin que LUI et LUI SEUL puisse au temps marqué nous dire : "Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils." Apo 21.7
Jésus ne dira jamais ça, puisqu’il n’est pas Dieu et que ce qu'on lit en Apoc 21:7 sont des paroles de YHWH son père !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-