*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedMar 6 Avr - 14:35

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 8:25

meluccio a écrit:
Comment peux tu parler de chose que tu n'a pas expérimenté ?
Moi j’ai la Bible, alors il est inutile d’expérimenter quoi que ce soit !


meluccio a écrit:
Tu ne sais même pas ce que est le st Esprit et tu veux l'expliquer ?
Mais si je le sais, puisque je te l’ai expliqué. Dommage hein !


meluccio a écrit:
Si la bible dit que le st Esprit parle de lui même comment peux tu le comparer ,a la sagesse ,au péché etc...
Dis-moi, ça t’arrive de réfléchir de temps en temps ? Relis calmement ce que je t’ai expliqué, et ainsi tu te rendras compte que tu as appris quelque chose !


meluccio a écrit:
Vas te convertir car tu n'a même pas reçu l'oeuvre de golgotha,car si tu l'aurais reçu tu aurais le st esprit qui te dirait qui est le Seigneur !!!!!,mais toi tu en a deux et deux dieux !!!!
Arrête un peu avec tes formules inquisitoires et tes fautes de français !


meluccio a écrit:
mais toi tu en a deux et deux dieux !!!!
A bon ? Alors ça fait quatre !
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 8:51

Salutation en Christ,

Mr LXX, nous ne somme pas là pour faire la démonstration d'un combat complètement inutile entre différentes pensées humaines, mais simplement pour établir un constat qui ne pourra être individuellement résolu que si nous pouvons, chacun de notre côté être sûre que l'Unique Dieu mentionné dans la Bible - Sa Parole inspirée - n'a pas fait des promesses en l'air !

Alors soyons donc sûr que nous sommes en accord avec son plan du salut manifesté en Jésus-Christ afin que LUI et LUI SEUL puisse au temps marqué nous dire :

"Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils." Apo 21.7

Jude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 9:28

Jude a écrit:
Mr LXX, nous ne somme pas là pour faire la démonstration d'un combat complètement inutile entre différentes pensées humaines
C’est à meluccio qu’il faut le dire !


Jude a écrit:
Alors soyons donc sûr que nous sommes en accord avec son plan du salut manifesté en Jésus-Christ afin que LUI et LUI SEUL puisse au temps marqué nous dire : "Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils." Apo 21.7
Jésus ne dira jamais ça, puisqu’il n’est pas Dieu et que ce qu'on lit en Apoc 21:7 sont des paroles de YHWH son père !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 9:39

Citation :
Deux dieux ? Mais il y a de nombreux dieux, et un seul Vrai Dieu dont le nom est YHWH !
OUI le nom de Dieu est Je suis,Yhwh ,Emanouel Yachouah l'Eternel est mon sauveur !!!!

Citation :
Fanfaron !
Incrédule !
Citation :
Moi j’ai la Bible, alors il est inutile d’expérimenter quoi que ce soit !
ROM 8-14;
Car tous ceux qui sont conduits par [l’]Esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu.

Pas d'Esprit !! pas enfant de Dieu !!!!!!!


Citation :
meluccio a écrit:
Vas te convertir car tu n'a même pas reçu l'oeuvre de golgotha,car si tu l'aurais reçu tu aurais le st esprit qui te dirait qui est le Seigneur !!!!!,mais toi tu en a deux et deux dieux !!!!
Arrête un peu avec tes formules inquisitoires et tes fautes de français !
Je ne sais pas écrire en français parce que je ne suis pas français et ni Belge, mais je te défie d'écrire comme moi dans ma langue maternelle !!
Mais ce qui est le plus principale c'est d'avoir reçu le seul Seigneur et seul Dieu, celui qui a inspiré la bible .

Citation :
meluccio a écrit:
mais toi tu en a deux et deux dieux !!!!
A bon ? Alors ça fait quatre !

On verra si au ciel il y a 2 Seigneur et plusieurs Dieux comme tu dit
Parce que tout tes petit discourt TJ ne peuvent pas t'emmené bien loin ,car dans la bible il est écrit qu'il y a

une parole de différence Mal 3-18;
Et à coup sûr,vous verrez de nouveau la distinction entre celui qui sert Dieu et celui qui ne la pas servi .(traduction du monde nouveau)


La différence saura faite entre ceux qui auront reçu le baptême du st Esprit et de feu comme Actes 2 et celui qui n'a rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 10:24

meluccio a écrit:
Citation :
Deux dieux ? Mais il y a de nombreux dieux, et un seul Vrai Dieu dont le nom est YHWH !
OUI le nom de Dieu est Je suis,Yhwh ,Emanouel Yachouah l'Eternel est mon sauveur !!!!
En fait tu crois en ce que tu me reproches, tu crois en deux Dieux !


meluccio a écrit:
Citation :
Moi j’ai la Bible, alors il est inutile d’expérimenter quoi que ce soit !
ROM 8-14;
Car tous ceux qui sont conduits par [l’]Esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu.

Pas d'Esprit !! pas enfant de Dieu !!!!!!!
C’est ainsi que Dieu donnait son esprit saint aux premiers temps du christianisme, lorsque les disciples ne disposaient pas de la totalité des Ecritures. Mais aujourd’hui Dieu agit différemment !


meluccio a écrit:
LXX a écrit:
Arrête un peu avec tes formules inquisitoires et tes fautes de français !
Je ne sais pas écrire en français parce que je ne suis pas français et ni Belge, mais je te défie d'écrire comme moi dans ma langue maternelle !!
Je n’ai aucune raison d’écrire dans ta langue maternelle étant donné que nous sommes sur un forum francophone. C’est à toi de faire un effort !


meluccio a écrit:
Mais ce qui est le plus principale c'est d'avoir reçu le seul Seigneur et seul Dieu, celui qui a inspiré la bible
Et pour recevoir le Seigneur il suffit d’accepter sa Parole et de s’y conformer !


meluccio a écrit:
On verra si au ciel il y a 2 Seigneur et plusieurs Dieux comme tu dit
A non, ce n’est pas ce que je dis !


meluccio a écrit:
La différence saura faite entre ceux qui auront reçu le baptême du st Esprit et de feu comme Actes 2 et celui qui n'a rien reçu !
Le baptême de feu, non merci, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 10:35

salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Jésus ne dira jamais ça, puisqu’il n’est pas Dieu et que ce qu'on lit en Apoc 21:7 sont des paroles de YHWH son père !
Et tu n'es pas TJ avec cela ?!

Le seul qui puisse dire cela se présente Lui-même comme étant "L’alpha et l’oméga, le commencement et la fin", et toi tu dis que c'est "YHVH" !
Alors reviens au 1er chapitre et relis donc Qui EST celui qui vient sur les nuées :

"Jean aux sept Eglises qui sont en Asie :
que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient,
et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
et de la part de Jésus–Christ, le témoin fidèle, le premier–né des morts, et le prince des rois de la terre !
A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père,
à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !
Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ;
et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !
Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout–Puissant
."

Et si selon toi cela devait encore être ta version de "jéhovah", alors puisses-tu me dire pourquoi il devrait venir et pour faire quoi ?!

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 10:39

LXX ;

Citation :
C’est ainsi que Dieu donnait son esprit saint aux premiers temps du christianisme, lorsque les disciples ne disposaient pas de la totalité des Ecritures. Mais aujourd’hui Dieu agit différemment !

Donne les versets !!!! et explique moi ce que tu dis que au commencement Dieu donnait le st esprit a ceux qui ne disposaient pas la totalité des écritures ?

Luc 24-45;
Alors il leur ouvrit l’intelligence pour entendre les écritures.

Je te fais remarquer que cela a eu lieu avant pentecôte de acte 2
Si tu ne né pas de nouveau pour avoir l'intelligence des écritures tu ne peux avoir le baptême du st Esprit et de feu de acte 2 car cela est 2 chose différentes


PS:Au sujet de mon orthographe,ce que tu ne peux supporter est le fait que je ne sache pas écrire,et tu te demande d'ou me vient cet intelligence des écritures .
Simple ,par la nouvelle naissance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 12:07

Salutation en Christ,

Citation :
LXX :
- C’est ainsi que Dieu donnait son esprit saint aux premiers temps du christianisme, lorsque les disciples ne disposaient pas de la totalité des Ecritures. Mais aujourd’hui Dieu agit différemment !...
- Et pour recevoir le Seigneur il suffit d’accepter sa Parole et de s’y conformer !....
- Le baptême de feu, non merci, très peu pour moi !....
Franchement LXX, resposes tes pieds sur terre et reviens au bon sens stp !
Si les disciples devenus apôtres n'avaient pas eu la totalité des écritures sous la conduite de l'Esprit saint, alors qu'avons-nous comme livre appelé BIBLE ?
Une revue de la WT peut-être ?
Tu es vraiment sans limité dans le ridicule, crois moi !
Où alors ouvre un club avec EP et publiez les écrits de la WT et d'Augustin au moins ont saura de où viennent vos sources.

Et ta réflexion typique TJ visant à minimiser le baptême de Saint-Esprit et de feu, prouve une nouvelle fois votre rejets complet de Dieu Le Seigneur qui Et l'Esprit qui vie et agit là où sa Parole a été reçue avec la plus grande Foi qui soit :

" En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution
de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté,
afin que nous servions à la louange de sa gloire, nous qui d’avance avons espéré en Christ.
En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l’Evangile de votre salut,
en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint–Esprit qui avait été promis,

lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s’est acquis, à la louange de sa gloire
." Eph 1.12-14

Pourvu que tous ceux qui se disent TJ ne croient pas comme toi, car le réveille sera terrible !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 13:49

Jude a écrit:
Citation :
LXX :
Jésus ne dira jamais ça, puisqu’il n’est pas Dieu et que ce qu'on lit en Apoc 21:7 sont des paroles de YHWH son père !
Et tu n'es pas TJ avec cela ?!
Non, toujours pas. Mais de ton côté, tu es qui (ou quoi) ? Quelle secte ou organisation t’a mis de telles idées dans la tête ? Et ne viens pas me dire que tu as trouvé ça tout seul !


Jude a écrit:
Le seul qui puisse dire cela se présente Lui-même comme étant "L’alpha et l’oméga, le commencement et la fin", et toi tu dis que c'est "YHVH" !
Alors reviens au 1er chapitre et relis donc Qui EST celui qui vient sur les nuées
Celui qui vient avec les nuées est Jésus. Mais au verset suivant il est évident qu’il ne s’agit plus de Jésus. Tu fais des amalgames incongrus parce que tu ne cherches pas plus loin que tes croyances !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 14:14

meluccio a écrit:
LXX ;

Citation :
C’est ainsi que Dieu donnait son esprit saint aux premiers temps du christianisme, lorsque les disciples ne disposaient pas de la totalité des Ecritures. Mais aujourd’hui Dieu agit différemment !

Donne les versets !!!! et explique moi ce que tu dis que au commencement Dieu donnait le st esprit a ceux qui ne disposaient pas la totalité des écritures ?
A bon , tu ignorais que les premiers chrétiens ne disposaient pas de toute la Bible ?


meluccio a écrit:
Luc 24-45;
Alors il leur ouvrit l’intelligence pour entendre les écritures.
[b]Je te fais remarquer que cela a eu lieu avant pentecôte de acte 2
Et je te fais remarquer que tu confirmes là ce que je dis. Ils ne disposaient pas de la totalité des Ecritures !


meluccio a écrit:
Au sujet de mon orthographe,ce que tu ne peux supporter est le fait que je ne sache pas écrire,et tu te demande d'ou me vient cet intelligence des écritures .
Tu veux dire ce manque d’intelligence des Ecritures ? Il te vient de la superstition qui accompagne souvent une connaissance très superficielle de la Bible ainsi que d’un endoctrinement de je ne sais quelle secte d’influence pentecôtiste, comme Jude et d’autres !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 14:25

salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Celui qui vient avec les nuées est Jésus.
Mais au verset suivant il est évident qu’il ne s’agit plus de Jésus.
Tu fais des amalgames incongrus parce que tu ne cherches pas plus loin que tes croyances !
Ben voyons !
Les amalgames sont nosifs pour la santé dans le naturel comme dans le spirituel, alors stp ce n'est pas moi qui invente une venue de "jéhovah", sans aucun fondement écrit et pour je ne sais quel raison prophétique que tu ne connais pas !

Ce que vous n'arrivez toujours pas à admettre c'est que le but du livre complet appelé "Dévoilement" à pour but de nous dévoiler Qui Est Celui Qui Vient comme LE ROI, au jour appelé "jour du Seigneur" (Apo 1.10) !

Celui dont Jean à présenté ainsi :
"Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait.
Et, après m’être retourné, je vis sept chandeliers d’or,
et, au milieu des sept chandeliers, quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme,
vêtu d’une longue robe, et ayant une ceinture d’or sur la poitrine.
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige ;
ses yeux étaient comme une flamme de feu ;
ses pieds étaient semblables à de l’airain ardent, comme s’il eût été embrasé dans une fournaise ;
et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants ;
et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force.
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point !
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles.
Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts
." Apo 1.12-18

C'est quand même fort regrettable toute cette énergie perdue dans les dogmes de la WT qui ne sont qu'une pâle copie des dogmes romain!
Le réveille sera vraiment terrible pour beaucoup !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 14:26

LXX tu fait le malin (diable) et tu doit encore nous raconter ton témoignage ,mais tu n'ose pas parce que tu as peur d'être ridicule
parce que nous somme lus par le monde entier.

Parce que là ou est Dieu,là il y a des manifestation sur naturel de la puissance d'en haut et non de l'enfer comme chez les TJs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 14:34

salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Et je te fais remarquer que tu confirmes là ce que je dis. Ils ne disposaient pas de la totalité des Ecritures !

Sache mon cher LXX, qu'à chaque fois qu'il est dit "selon les écritures" ou ici "les écritures" c'est en référence à toutes les écritures qui étaient à leur disposition, soient L'A.T et rien d'autre, car les apôtres était entrain de vivre le N.T conduit par l'Esprit de Christ !
Et sache aussi qu'il y a 845 citations de l'A.T dans le N.T et cela pour démontrer que Dieu ne peut être séparé de sa Parole, car Il est la Parole.

Donc Luc 24-45 :

"Alors il leur ouvrit l’intelligence pour entendre les écritures."

Nous parle de l'A.T qui leur fut dévoilé comme pour certains aujourd'hui"hui toute la parole devrait encore l'être !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 14:41

Oui Jude je suis d'accord avec toi car Jésus a dit dans Jean 7 -38 dit;

38 Celui qui croit en moi, selon comme l' a dit l’écriture, des fleuves d’eau vive couleront de son sein

Le Seigneur parlait de l'ancien testament


LXX comme tu n'as pas le st Esprit cela est la preuve que tu ne crois pas "COMME LE DIT L'ECRITURE"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 19:03

Jude a écrit:
Le réveille sera vraiment terrible pour beaucoup !
Je constate que tu refuses de dire à quel mouvement tu appartiens. C’est évocateur de tes croyances et du fait que tu menaces de je ne sais quel tourments tous ceux qui ne pensent pas comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 19:36

salutation en Christ ,

Citation :
LXX :
Je constate que tu refuses de dire à quel mouvement tu appartiens.
C’est évocateur de tes croyances et du fait que tu menaces de je ne sais quel tourments tous ceux qui ne pensent pas comme toi !
Ta constatation n'est que le fruit de ton imagination et surtout de ton habitude à détourner le pb dés que la réponse ne te convient plus.

Et si tu veux savoir ce que je crois et où je me rassemble alors écrit moi en pm et je te donnerai l'adresse de mon lieu de culte et ainsi je me permettrai aussi de te dire :
"Viens et vois !"

Par contre tu me donner la tienne et si cela est à une distance raisonnable de chez moi, je passerai volontiers.

Et si avec toutes les différentes réponses que j'ai pu donner jusqu'à présent si cela ne semble être "une secte" que tu connais, alors dis moi laquelle !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 19:46

Jude a écrit:
Citation :
LXX :
Et je te fais remarquer que tu confirmes là ce que je dis. Ils ne disposaient pas de la totalité des Ecritures !
Sache mon cher LXX, qu'à chaque fois qu'il est dit "selon les écritures" ou ici "les écritures" c'est en référence à toutes les écritures qui étaient à leur disposition, soient L'A.T et rien d'autre
C’est exact, et c’est pourquoi les premiers disciples avaient besoin que Dieu leur donne son aide (par le moyen de son esprit saint) pour comprendre les Ecritures, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui que nous avons les Ecritures complètes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 19:55

Jude a écrit:
Citation :
LXX :
Je constate que tu refuses de dire à quel mouvement tu appartiens.
C’est évocateur de tes croyances et du fait que tu menaces de je ne sais quel tourments tous ceux qui ne pensent pas comme toi !
Ta constatation n'est que le fruit de ton imagination et surtout de ton habitude à détourner le pb dés que la réponse ne te convient plus.
Je n'ai ni l'intention ni l'habitude de détourner la conversation, j'en ai seulement asser de ne pas savoir à quel genre de personne je m'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 20:03

Salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Je n'ai ni l'intention ni l'habitude de détourner la conversation, j'en ai seulement assez de ne pas savoir à quel genre de personne je m'adresse !
Etrange !
J'ai pu comprend assez simplement par tes écrits façon WT que TJ ou pas TJ tu pensais comme eux, et toi tu ne sais toujours pas qui je suis ?

Alors je me répètes volontiers :
"Je t’avoue bien que je sers le Dieu de mes pères selon la voie qu’ils appellent une secte,
croyant tout ce qui est écrit dans la loi et dans les prophètes, et ayant en Dieu cette espérance,
comme ils l’ont eux–mêmes, qu’il y aura une résurrection des justes et des injustes
." Actes 24.14-15

Comme Paul et les autres apôtres avec lui, je crois en un Seul Dieu et pas deux, ni "deux seigneurs", c'est assez clair non !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mai - 13:20

Jude a écrit:
Citation :
LXX :
Je n'ai ni l'intention ni l'habitude de détourner la conversation, j'en ai seulement assez de ne pas savoir à quel genre de personne je m'adresse !
Etrange !
J'ai pu comprend assez simplement par tes écrits façon WT que TJ ou pas TJ tu pensais comme eux
Non, je ne pense pas comme les tj, mais il se trouve que je suis d'accord avec eux sur certains points, et pas du tout d'accord avec eux sur d'autres, comme je suis d'accord avec les catholiques sur certains points et pas sur d'autres !


Jude a écrit:
et toi tu ne sais toujours pas qui je suis ?
Non, car je ne connais aucune église ni aucun groupement qui ait tes croyances !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mai - 13:55

Ah bon !!! tu vie sur quel planète ?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mai - 15:48

arnica a écrit:
Ah bon !!! tu vie sur quel planète ?
Jusqu'à présent, je n'avais jamais entendu parler d'une église ou d'un groupement quelconque qui ait pour doctrine que Yahweh (c'est à dire Dieu) et Jésus ne seraient qu'une seule et même personne. Je savais qu'une poignée de personnes avaient cette croyance, mais pas au point d'être suffisemment nombreux pour créer un mouvement conséquent. Cela prouve une chose : c'est que notre époque voit se développer le tout et n'importe quoi ! !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mai - 16:10

Peut-être que cela prouve que le SAINT-ESPRIT enseigne bien !
Et que nous sommes bien soumis a Dieu !
Il y a un tas de versets qui le prouve pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedDim 16 Mai - 21:08

arnica a écrit:
Peut-être que cela prouve que le SAINT-ESPRIT enseigne bien !
Et que nous sommes bien soumis a Dieu !
Il y a un tas de versets qui le prouve pourtant .
Des tas de versets qui prouvent quoi ? Que ceux qui prétendent avoir reçu de Dieu des dons miraculeux ont réellement ces dons ? Mais d'ailleurs quels sont exactement ces dons ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedLun 17 Mai - 11:55

bonjour LXX
Il y a neuf dons qui sont répertorié dans 1 corinthiens 21 :1 à 12 11
que je te met ici:
12.1 Pour ce qui est des dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance. 12.2 Vous savez que vous étiez des Gentils, entraînés vers des idoles muettes, selon qu'on vous menait. 12.3 C'est pourquoi je vous déclare qu'aucune personne qui parle par l'Esprit de Dieu, ne dit que Jésus est anathème, et que personne ne peut dire que Jésus est le Seigneur, si ce n'est par le Saint-Esprit. 12.4 Or, il y a diversité de dons, mais un même Esprit. 12.5 Il y a aussi diversité de ministères, mais un même Seigneur; 12.6 Il y a aussi diversité d'opérations, mais c'est le même Dieu, qui opère toutes choses en tous. 12.7 Or, la manifestation de l'Esprit est donnée à chacun pour l'utilité commune. 12.8 Car la parole de sagesse est donnée à l'un par l'Esprit; la parole de science est donnée à l'autre par ce même Esprit; 12.9 Un autre reçoit la foi par ce même Esprit; un autre reçoit du même Esprit le don de guérir; 12.10 Un autre, les opérations des miracles; un autre, la prophétie; un autre, le discernement des esprits; un autre, la diversité des langues; et un autre, le don d'interpréter les langues. 12.11 Mais un seul et même Esprit opère toutes ces choses, distribuant à chacun ses dons, comme il lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedLun 17 Mai - 12:37

arnica a écrit:
bonjour LXX
Il y a neuf dons qui sont répertorié dans 1 corinthiens 21 :1 à 12 11
que je te met ici:
12.1 Pour ce qui est des dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance. 12.2 Vous savez que vous étiez des Gentils, entraînés vers des idoles muettes, selon qu'on vous menait. 12.3 C'est pourquoi je vous déclare qu'aucune personne qui parle par l'Esprit de Dieu, ne dit que Jésus est anathème, et que personne ne peut dire que Jésus est le Seigneur, si ce n'est par le Saint-Esprit. 12.4 Or, il y a diversité de dons, mais un même Esprit. 12.5 Il y a aussi diversité de ministères, mais un même Seigneur; 12.6 Il y a aussi diversité d'opérations, mais c'est le même Dieu, qui opère toutes choses en tous. 12.7 Or, la manifestation de l'Esprit est donnée à chacun pour l'utilité commune. 12.8 Car la parole de sagesse est donnée à l'un par l'Esprit; la parole de science est donnée à l'autre par ce même Esprit; 12.9 Un autre reçoit la foi par ce même Esprit; un autre reçoit du même Esprit le don de guérir; 12.10 Un autre, les opérations des miracles; un autre, la prophétie; un autre, le discernement des esprits; un autre, la diversité des langues; et un autre, le don d'interpréter les langues. 12.11 Mais un seul et même Esprit opère toutes ces choses, distribuant à chacun ses dons, comme il lui plaît.
Et tu crois vraiment que tous ces dons, qui avaient leur raison d'être dans l'affermissement de l'église chrétienne, auraient une quelconque utilité aujourd'hui ? Sans parler du fait que certains de ces dons, que certains prétendent avoir aujourd'hui, sont fortement contestés. Par exemple le don de guérison qui est pratiqué dans certains mouvements chrétiens (pentecôtistes ou autres) et qui n'est pas probant, sinon ça se saurait !


Dernière édition par LXX le Lun 17 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedLun 17 Mai - 12:41

LXX a écrit:
Et tu crois vraiment que tous ces dons, qui avaient leur raison d'être dans l'affermissement de l'église chrétienne, auraient une quelconque utilité aujourd'hui ? Sans parler du fait que certains de ces dons, que certains prétendent avoir aujourd'hui, sont fortement contestés. Par exemple le don de guérison qui n'est pas probant, sinon ça se saurait !

la guérison n'est pas forcément corporelle, convertir une âme c'est guérir l'esprit

bien plus important que la guérison du corps!
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedLun 17 Mai - 12:48

voskeperan a écrit:
LXX a écrit:
Et tu crois vraiment que tous ces dons, qui avaient leur raison d'être dans l'affermissement de l'église chrétienne, auraient une quelconque utilité aujourd'hui ? Sans parler du fait que certains de ces dons, que certains prétendent avoir aujourd'hui, sont fortement contestés. Par exemple le don de guérison qui n'est pas probant, sinon ça se saurait !

la guérison n'est pas forcément corporelle, convertir une âme c'est guérir l'esprit

bien plus important que la guérison du corps!
Tu te défiles. Je te rappelle que Jésus et les apôtres guérissaient les maux physiques !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedLun 17 Mai - 12:54

LXX a écrit:
voskeperan a écrit:
LXX a écrit:
Et tu crois vraiment que tous ces dons, qui avaient leur raison d'être dans l'affermissement de l'église chrétienne, auraient une quelconque utilité aujourd'hui ? Sans parler du fait que certains de ces dons, que certains prétendent avoir aujourd'hui, sont fortement contestés. Par exemple le don de guérison qui n'est pas probant, sinon ça se saurait !

la guérison n'est pas forcément corporelle, convertir une âme c'est guérir l'esprit

bien plus important que la guérison du corps!
Tu te défiles. Je te rappelle que Jésus et les apôtres guérissaient les maux physiques !
je ne me défile en rien

lequel est le plus important? le corps ou l'esprit?

pour te montrer a quelle point :
Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.

ensuite les guérisons corporelle se font que par la foi, si le sujet n'a pas la foi rien ne se passe!
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedLun 17 Mai - 13:02

voskeperan a écrit:
LXX a écrit:
Tu te défiles. Je te rappelle que Jésus et les apôtres guérissaient les maux physiques !
je ne me défile en rien
lequel est le plus important? le corps ou l'esprit?
Là n'est pas la question !


voskeperan a écrit:
ensuite les guérisons corporelle se font que par la foi, si le sujet n'a pas la foi rien ne se passe!
C'est faux. La foi n'était pas un critère de guérison !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedLun 17 Mai - 13:11

LXX a écrit:



voskeperan a écrit:
ensuite les guérisons corporelle se font que par la foi, si le sujet n'a pas la foi rien ne se passe!
C'est faux. La foi n'était pas un critère de guérison !

ah bon?

pourquoi Christ dis toujours ta foi ta sauvé après avoir effectué une guérison?

Beaucoup de gens l’interpellaient
vivement pour le faire taire, mais il criait
de plus belle : «Fils de David, aie pitié de moi ! »
Jésus s’arrête et dit : «Appelez-le.» On appelle
donc l’aveugle, et on lui dit : «Confiance, lève-toi ;
il t’appelle.» L’aveugle jeta son manteau, bondit
et courut vers Jésus. Jésus lui dit : «Que veuxtu
que je fasse pour toi ? — Rabbouni, que je
voie.» Et Jésus lui dit : «Va, ta foi t’a sauvé.»
Aussitôt l’homme se mit à voir, et il suivait Jésus
sur la route.

à chacune des guérison ca a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedLun 17 Mai - 13:42

LXX a écrit:
C'est faux. La foi n'était pas un critère de guérison !
Ah bon alors quel critère faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_minipostedLun 17 Mai - 14:15

MARC 16-15-18;

15 Et il leur dit : Allez dans tout le monde, et prêchez l’évangile à toute la création.
16 Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé ; et celui qui n’aura pas cru sera condamné.
17 Et ce sont ici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
18 ils prendront des serpents ; et quand ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point ; ils imposeront les mains aux infirmes, et ceux-ci se porteront bien
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-