*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedSam 24 Juil 2010, 8:38 pm

à noter la grande foule des gents des nations qui viennent de la grande tribulation, d'après apocalypse..sont tous dans le temple célestre de Dieu.Savez-vous pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 8:12 pm

désolée vue topic (suite un peu tard) oui nous connaissons les fréres oints ils ne sont pas cachés , c fou il n'y a que vous qui avez reçu l'esprit ,comme je l'ai déjà écrit et dit pour marcher avec Christ et recevoir cette esprit il faut ne pas faire partie du monde ( jean 17:17) celà veut dire se pas faire de politique, fausse doctines avec fêtes païennes,nationnalistes, normale on est pour un Royaume celui de Dieu et son Christ( matthieu 6:10,33) refus des armes, ((éphésiens 4:17) être humbles et pas esprit hautain proverbe 16:18,19,28,29,
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 5:52 pm

Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens
par perceneige le Mer Juil 21, 2010 12:40 pm


je me trouve devant Dieu quand je prie c pas pour cela que je suis au ciel . Que fais-tu des deux enclos , ? jean 10:16 lorque que nous lisons jean dix on voitl' unité



Désolé Perceneige le verset que tu apporte est mal compris..

dans le conteste, Jésus parlait un petit troupeau , c'était les juif de sont présent qui étaient qui étaient peu nombreux à l'acceper comme messie....et les autres brebis sont les samaritains et les geant des nations qui allaient former avec les juif un seul troupeau sur la responsabilité d'un seul berger ..Jésus christ....il n'y a pas deux enclos mais un seul...
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 12:55 am

hum! Pardon c toi qui saisie mal le verset ,ok il parle aux juifs , et le petit enclos symbolise le passage de apoc:7:3,4 et les "autres brebis "les gens de toutes les nations qui sont mentionnés apoc 7:9-10 devant le trône (ciel) donc si ils ne sont que DEVANT le trône celà symbolise les nations sur la terre (gens qui suivent Jésus) oui gens tirés des nations pour former qu'un seul peuple sous la domination de ce Royaume, actes 14:17-17.
lorsque que tu regardes la description du temple(israël) on comprend que seul le prête était dans le 1) trés saint ,2)puis le saint 3)autel 4) plus loin la cour exterieur.je t'en courage a bien lire la disposition du temple soit dans le bible ou selon ton choix , tu remarqueras qu'il y a une séparation avec le trés saint et le reste , les cours.
Si on fait un parallele avec le temple spirituel il y a comme au temple d'israël le trés saint (jésus devant la présence de Jéhovah hébreux 10;10 ,19-20, a déchiré le rideau du sanctuaire matth27:51.ici nous comprenant que le rideau symbolise sa chair=mort .
au temps d'israël ,les prétes sacrifiaient dans une cour a part , et le peuple installé dans une autre cour observait le ou les sacrifices il n'avait pas le droit d'aller dans la cour de l'autel aux sacrifice seul les pêtres .donc 2 cours sans parler celle des femmes .
dans le trés saint grand prêtre = jésus
autel des sacrifices = oints
cour EXTERIEUR du peuple = grande foule
au total tous était "dans" le temple car sous le couvert de Dieu
idem pour la grande foule il est dit également que la tente de Dieu est avec LES HUMAINS apoc; 7: fin verset 15 puis 21: 1 nouvelle société d'humains (terre) v 3 Dieu avec les humains essuie leurs larmes . (protection, amour envers l'humanité son premier dessein paradis sur terre rétablis)
VOILA le seul troupeau unité parfaite avec le roi jésus ,ses oints et pretres royales 1 pierre 1: 4, et 2:9 et la grande foule 2 pierre 3:13, psaume 37:9 ,11,16,17,22,29,34 = c eux qui auront lavés leur robe dans le sang de l'agneau.
chaleureusement a toi
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 4:44 am

je comprend le lien que tu fais...ce pendant le déroulement ne se fait pas comme tu as été enseigné....L'antique Israël il y avait un seul enclos , les Rois, les prêtres,les juges ect.. comme classe dirigeante après cà vient la population juive ...C'était cà la nation élu de Dieu.

Souvient-toi de la promesse que Dieu avait fait à la nation juive qui s'est étendu a tous les peuples,la nouvelle alliance qui a été valide
par la mort du christ.voirJérémi31: 31 Voici, les jours viennent, dit l’Eternel, Où je ferai avec la maison d’Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle, 32 Non comme l’alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d’Egypte, Alliance qu’ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l’Eternel. 33 Mais voici l’alliance que je ferai avec la maison d’Israël, Après ces jours-là, dit l’Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d’eux, Je l’écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. 34 Celui-ci n’enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l’Eternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu’au plus grand, dit l’Eternel; Car je pardonnerai leur iniquité, Et je ne me souviendrai plus de leur péché.
alors je te le confirme la nouvelle nation sainte a vu le jours par le sang versé de Jésus ... les juifs et tous les autres nations forment un seul peuple pour Dieu..ils seront tous au ciel pour être enseigné par Dieu....144 000 au ciel ,grande foule est également.dans le temple célestre apoca7;13 ¶ Et l’un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où sont-ils venus? 14 Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’agneau. 15 C’est pour cela qu’ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. .
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 4:53 am

tu comprens mieu pourquoi je m'attarde pas trop sur les religions..la sainteté et la reabilitation de la race humaine viendra par Dieu..en autant que nous pratiquons la justice et l'amour de Dieu et du prochain dès à présent......
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 10:27 am


oui effectivement je comprend , tu pense que
Citation :
Après ces jours-là, dit l’Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d’eux, Je l’écrirai dans leur coeur

est a venir et que c'est l'action de Dieu qui mettra dans le cœur de chaque individu les lois

mais regarde bien que la loi qui met au dedans d'eux n'est autre que l'obéissance a la loi du christ par la foi, et cela s'opère par la bonne nouvelle qui est prêché dans le monde

c'est pour cela que Moise a dit :
(Actes 3:21-23) [...] . 22 Moïse en effet a dit : ‘ Jéhovah Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi. Vous devrez l’écouter selon toutes les choses qu’il vous dira. 23 Oui, toute âme qui n’écoutera pas ce Prophète sera complètement détruite du milieu du peuple [...]

le peuple actuel est l'Israel spirituel avec ses compagnons de la grande foule, ils sont organisé comme dans l'ancien Israël car les Israélites spirituels de toutes nations sont en fat des prêtres

(Révélation 5:9-10) [...] : “ Tu es digne de prendre le rouleau et d’en ouvrir les sceaux, car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre. ”

donc ce rapprochement est en cours actuellement et c'est ce qui fait la différence entre ceux qui servent Dieu et ceux qui ne le servent pas
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 3:02 pm

La reabilitation des enfants de Dieu sera fait par l'être suprême dans le temple célestre.....à savoir quand la nation sainte viendra sur la terre pour commencer le reigne de mille ans dépandera le calendrier de Dieu....
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 10:26 pm

la nation sainte ne vient pas sur terre , c des cieux que les bienfaits seront envoyé et tu sais pourquoi? car au bout des milles ans Satan est relachés (20:7-9 ) et Jéhovah ne veut plus que sa nation sainte soit touchée relis trés attentivement apoc 21: 10-27.pour mieux comprendre la nation sainte, c pour cela aussi que la bénédiction sera éternelle .
amitiés fraternelles
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 3:20 am

Bonjour, Perceneige 10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu, 11 21-10 ayant la gloire de Dieu. 21-11 Son éclat était semblable à celui d’une pierre très précieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal. 12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d’Israël:

La nation sainte roi et prêtre et tous leur sujets dans la nouvelle jérusalem ville dont Dieu est le bâtisseur...descendra du ciel d'auprès de mon Dieu sur une nouvelle terre purifié....C'est à ce moment débutera le reigne millénaire du christ...et la réalisation complète des propheties d'esaï ...toute les nations(les races de la nouvelle nation sainte) doivent monter à Jérusalem pour adorer,si il y a une nation qui ne monte pas...il faudra qu'il soit frappé d'une plaie meurtrière d'après la prophétie....prophetie concernant des paiëns du temps préchrétien.......l'Eunuque qui viendra à Dieu de tout son coeur aura son nom écrit sur les murs de jérusalem...il y aur des princesses, des nouricières d'après la prophetie.
Moi, je vous le dis tout ceux qui exercent la foi en Dieu et s'apliquent à l'amour du prochain à la justice envers autruit dès à présent peuvent avoir leurs nom écrient sur les murs de la nouvelle Jérusalem et en faire parti....
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 5:06 am

ici "descendre" a un autre sens comme pour dire voir, m'occupé, faire, soumis cette image se ratache à la vision dejean de 21:1-3 ;9-27. il y a d'autres images qui utilisent cette façon pour parler de la congrégation des oints 2 corint 11:2, Ephesiens 5:21-32. , On c que Dieu habite dans les cieux et que sa terre est un marche pied Isaïe 66:1
Dieu ne viendra jamais sur terre il l'a donné aux hommes psaumes 115:16,
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 5:54 am

l'être suprême. est beaucoup trop puissant pour venir sur la terre ...la bible dit Dieu a déjà marcher dans les fonds des océans... Dieu est descendu sur le mon Sinaï...Dieu parlé à abraham.ect...tous ces actions sont possible à travers de son organisation bien structuré:les anges

DIeu n'a pas besoin de mettre son trone dans un sence litéral à Jérusalem..ce pendant sa présence sera assuré en permanence....les rois de l'antique Israël asoyaient sur le trône de Dieu à ne pas prendre au sence litéral.....mais qu'ils avaient le soutient et la protection divine.
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 10:22 pm

jean1914 a écrit:
Le nom de Dieu demeure inconue, car nous ne somme pas digne de le connaitre,Ce pendant Jésus a fait connaitre la grandeur et la reputation de son père ....son renom.ect... Ce pendant Jésus nous promet dans apocaypse si nous restons ferme dans la foi il nous fera connaitre le nom de son père dans le monde de l'audelà ..
si il demeure inconnu pourquoi JESUS dit ( que ton nom soit sanctifié )?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 1:16 am

et je leur ai fait connaitre ton nom jean 17:26.
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 1:36 am

par perceneige Aujourd'hui à 1:16 pm

et je leur ai fait connaitre ton nom jean 17:26.

le renommé de son père,sa granteur, sa réputation,Dieu s'est révéler à travers Jésus christ..
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 1:46 am

mais Jésus a toujours attribué son enseignement a son père Jéhovah il dit :

(Jean 5:19-20) 19 En réponse donc Jésus leur dit encore : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Le Fils ne peut rien faire de sa propre initiative, mais seulement ce qu’il voit faire au Père. Car ce que Celui-là fait, cela, le Fils aussi le fait pareillement. 20 Car le Père a de l’affection pour le Fils et lui montre toutes les choses qu’il fait lui-même, et il lui montrera des œuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous vous étonniez [...]

ce qui montre bien la position de Jésus par rapport a son père et c'est pour cette raison qu'il dit :

(Jean 20:16-17) [...] . 17 Jésus lui dit : “ Cesse de te cramponner à moi. Car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va-t’en vers mes frères et dis-leur : ‘ Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu.  [...]

il appelle son père "son Dieu"

son nom est connu , car il figure sur les documents manuscrit et on peut voir que quelques versions de la bible utilisent le tétragramme , notamment la version de la bible de Jérusalem sous le nom de "Yahvé" preuve que ce nom existe et il est connu

en français c'est "Jéhovah " qui est le plus connu mais il s'agit bien de "YHWH"
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 1:52 am

perceneige a écrit:
et je leur ai fait connaitre ton nom jean 17:26.
oui entre autre les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 2:37 am

Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

par gen Aujourd'hui à 1:46 pm

mais Jésus a toujours attribué son enseignement a son père Jéhovah il dit :

(Jean 5:19-20) 19 En réponse donc Jésus leur dit encore : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Le Fils ne peut rien faire de sa propre initiative, mais seulement ce qu’il voit faire au Père. Car ce que Celui-là fait, cela, le Fils aussi le fait pareillement. 20 Car le Père a de
l’affection pour le Fils et lui montre toutes les choses qu’il fait lui-même, et il lui montrera des œuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous vous étonni

Gen. je n'ai pas de confusion entre le père et Jésus. si tu as des question précises pose les...
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 8:36 am

Une bonne question pour Gen et perceneige et Alain et tous les tj inc. Que représente les vingt-quatre Anciens?

Apca.4.44 Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une porte ouverte dans le ciel, et la première voix que j’ai entendue était comme celle d’une trompette ; elle parlait avec moi, disant : “ Monte ici, et je te montrerai les choses qui doivent arriver. ” 2 Après ces choses je me suis aussitôt trouvé dans [la puissance de l’]esprit : et regardez ! un trône était à sa place dans le ciel, et sur ce trône il y a quelqu’un d’assis. 3 Et celui qui est assis est semblable d’aspect à une pierre de jaspe et à une pierre précieuse de couleur rouge, et tout autour du trône [il y a] un arc-en-ciel semblable d’aspect à une émeraude.
4 Et tout autour du trône [il y a] vingt-quatre trônes, et sur ces trônes [j’ai vu] vingt-quatre anciens, assis, vêtus de vêtements de dessus blancs ; et sur leurs têtes des couronnes d’or. 5 Et du trône sortent des éclairs et des voix et des tonnerres ; et [il y a] sept lampes de feu qui brûlent devant le trône, et celles-ci représentent les sept esprits de Dieu. 6 Et devant le trône il y a comme une mer pareille à du verre, semblable à du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:42 am

comment tu ne sais pas ? mince alors !!!!au moins tu sais que que c'est des privilégiés et le chiffre 24 ans sont un symbole!
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 12:44 am

PS: pas 24 ans!!! mais"" on sont un symbole"" ...pardon de ma faute de frappe
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 2:21 am

Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

par perceneige Aujourd'hui à 12:42 pm

comment tu ne sais pas ? mince alors !!!!au moins tu sais que que c'est des privilégiés et le chiffre 24 ans sont un symbole!



excuse-moi je suis trop idiot de le comprendre par moi-même.....
qu'est-ce votre organisation avance? donne-moi ta lumière sur ce verset....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 8:35 am

Je sais que tu demandes ça juste pour nous donner ta version et contredire la notre que tu connais déjà mais bon,
9 Ce sont les “ saints ” qui, d’après Daniel, règnent dans le Royaume aux côtés de Celui qui est “ semblable à un fils d’homme ”. (Daniel 7:13, 14, 18.) Il s’agit des 24 anciens qui s’assoient sur des trônes célestes en la présence même de Jéhovah (Révélation 4:4). Parmi eux figurent les 12 apôtres, à qui Jésus a fait cette promesse : “ Lors de la recréation, quand le Fils de l’homme s’assiéra sur son trône glorieux, vous qui m’avez suivi, vous siégerez, vous aussi, sur douze trônes, jugeant les douze tribus d’Israël. ” (Matthieu 19:28). Parmi eux se trouvent aussi Paul, ainsi que les chrétiens de Corinthe qui sont demeurés fidèles (1 Corinthiens 4:8 ; 6:2, 3). Sont également inclus les membres de la congrégation de Laodicée qui ont été vainqueurs. — Révélation 3:21.
10 Des trônes, 144 000 exactement, sont préparés pour ces vainqueurs oints qui sont “ achetés d’entre les humains comme prémices pour Dieu et pour l’Agneau ”. (Révélation 14:1, 4.) “ Oui, poursuit Jean, j’ai vu les âmes de ceux qui ont été exécutés à la hache à cause du témoignage qu’ils rendaient à Jésus et parce qu’ils parlaient de Dieu, et ceux qui n’avaient adoré ni la bête sauvage ni son image et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. ” (Révélation 20:4b). Donc, parmi ces rois figurent les chrétiens oints martyrs qui, auparavant, à l’ouverture du cinquième sceau, ont demandé à Jéhovah jusqu’à quand il allait se retenir de venger leur sang. À ce moment-là, on leur avait donné une longue robe blanche et dit d’attendre encore un peu de temps. Mais la dévastation de Babylone la Grande, la destruction des nations par le Roi des rois et Seigneur des seigneurs et la relégation de Satan dans l’abîme les auront vengés. — Révélation 6:9-11 ; 17:16 ; 19:15, 16
C'est du copié collé
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 9:46 am

Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

par né de nouveau Aujourd'hui à 8:35 pm
s.vp. ne sois pas trop dure avec moi, j'ai beaucoup de la sympatie pour toi mon frère..
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedMer 04 Aoû 2010, 8:48 pm

alors tu as ta réponse ? tu ne nous dis plus rien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedJeu 05 Aoû 2010, 3:07 am

Si, je comprend bien, les 24 anciens représente les 144 000 oints n'est-ce pas....est-ce bien exacte?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 10:43 am

oui dans leur totalité et position céleste
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 10:54 am

gen a écrit:
ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 5:06 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 10:43 pm

oui dans leur totalité et position céleste



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modérateur Témoin de Jéhovah


Gen. attache ta tuque je vais de revenir....de toute façon peu importe les contradictions dénoncés contre ton esclave de laissera indifférent se n'est pas de ta faute, ils ont le controle absolu de ton esprit avec les messages subliminals placés dans ces revues..wt est votre poteau sacré..placé audessus de Dieu ,vous êtes des associés aux démons..
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedVen 06 Aoû 2010, 9:23 pm

ceux qui sont esclave de satan sont ceux qui ne se sont pas libéré grâce aux parole du christ

seul ceux qui sont esclave de Dieu peuvent être libéré et c'est visible car ils font la volonté de Dieu qui est pour notre époque d'annoncer le royaume de Dieu en continuation de ce qu'a fait le christ a son époque:

(Luc 4:43-44) [...] “ Aux autres villes aussi il me faut annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu, car c’est pour cela que j’ai été envoyé. ” 44 Il continuait donc à prêcher dans les synagogues de Judée.


et il dit encore a ces disciples:
(Jean 17:18-19) 18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés dans le monde. 19 Et je me sanctifie pour eux, pour qu’eux aussi soient sanctifiés par le moyen de [la] vérité.


les vrais disciples font la même œuvre que Jésus
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:11 am

Jean 17:18-19) 18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés dans le monde. 19 Et je me sanctifie pour eux, pour qu’eux aussi soient sanctifiés par le moyen de [la] vérité.


les vrais disciples font la même œuvre que Jésus


Jésus n'a pas envoyer les menteurs de brooklyn pour aller endormir les gents pour qu'ils deviennent des exclaves des hommes et des portefeuilles à offrande volontaires...oui messieu .notre oeuvre notre...oeuvre..est .soutenu par des offrandes volontaires je serai heureux de l'accepter..quêtteu..
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 12:23 am

si la wt ne vous plait pas rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs mais ce n'est pas comme ça que vous allez être sauvé
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:00 am

je suis un combattant de la vérité....mon epeé est parole de Dieu ...si tu es persuader que les capitaines d'un bateau sont des ivrognes ,par amour du prochain tu feras tout ton possible aviser tous les gents de ne pas prendre place à bord .

moi C'est pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 25 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'idolatrie des Temoins de Jehovah
» Aux témoins de Jéhovah
» pourquoi pas Témoins de Jéhovah?
» Questions aux témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-