*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 5:21 am

meluccio a écrit:

Que signifie pour toi que le fils "qui est dans le saint du père" ?
qu'ils sont de la même origine


meluccio a écrit:

puis calme toi ne t'énerve pas !!

lol
le fait de mettre des "!" ne veux pas dire que je soit énervé ^^

meluccio a écrit:

Sache que ici je ne t'est jamais dis que je suis un catho,ou protestant ou qui que ce soit !!!
pas faux
mais tu renies la trinité donc t'en est aucun de ces 2 la...

meluccio a écrit:

Toi tu sert une église arménienne en générale,mais tu ne sert pas le Dieu vivant !!!!
je dis servir par le fait que que je porte une aube lors de la célébration
célébration qui est un rappel du sacrifice du Christ

donc lorsque je sert la messe je sert mon Dieu Christ

meluccio a écrit:

Car Dieu est en christ,et nous devons adorer Dieu en Esprit et en vérité et non une église !!!
les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 307887 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 307887

mais tu m'as bien fait la remarque: ah t'es catho! fallait le dire plutot!
donc tu juges ce mouvement qui donne l'impression que toi tu adhère a un autre qui soit meilleur.

amicalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 1049

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 5:25 am

Bonsoir,

Est-ce une erreur que de dire que tout ce qui vient de Rome et qui n'est pas dans les écritures seraient d'origine diabolique ?
Les apôtres n'ont jamais connus ce genre d'apparitions étranges qui séduisent les âmes mal affermies.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 5:29 am

meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
TU ne lis pas tout les versets que l'on postes !!!!
Non seulement je lis tous les post, mais je tiens compte de toute la Bible, MOI !
Tu veux dire que tu lis la tour de garde !!!!
Que tu es sot !



meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
Comment vois tu 2 Seigneurs quand deutéronome 6 et marc 12 disent qu'il y a un seul Seigneur.
A parce que Deut 6 dit qu’il n’y a qu’un seul seigneur ? Première nouvelle !
Et que fais tu de marc 12 ou Jésus réssite mot pour mot le Deutéronome 6-4 ????????
Mais il ne s’agit pas d’un récit mot pour mot, étant donné qu’il s’agit d’une traduction d’hébreu en grec et que le nom divin YHWH est remplacé par le mot seigneur !


meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
Et comme le dis Cesar 5 "Deuteronome 32 : Je suis l'Eternel et il n'y pas de dieu avec moi .... comment peux tu nier c'est versets évident!
Ou plus exactement "il n’y a point de Dieu à côté de moi" (Crampon). Ce qui prouve que Jésus n’est pas Dieu, bien qu’étant "dieu" (Segond et Oltramare) à côté de Dieu !
Que tu dise "avec" ou "a coté" cela veut dire qu'il ny a pas d'autre Dieu ou dieu a coté de l'unique DDDDDieu !!
Mais tu sais bien qu'il y a une très grande différence entre 'Dieu' et 'dieu' !


meluccio a écrit:
LXX a écrit:
A ce que je vois, c’est toi qui ne lis pas tous les messages !
Ah bon c'est cela ta réponse que l'ange de l'Eternel son des anges que Dieu envoient et l'ange de l'alliance 'est Jésus. Qui est l'ange que Moïse a vue dans le buisson ardent
Un ange de Yahweh qui parlait en son nom !


meluccio a écrit:
Donc l'ange de l'Eternel et l'ange de l'alliance est YHWH !
Mais tu dis n’importe quoi, car l’Eternel signifie YHWH, donc l’ange de YHWH ne peut pas être YHWH. Il est inutile d’essayer de prouver que tes croyances sont absurdes, je le savais déjà !


meluccio a écrit:
Matthieu 11-10 car c’est ici celui dont il est écrit : «Voici, moi j’envoie mon messager devant ta face, lequel préparera ton chemin devant toi» . Jean devait préparer le chemin de l'ange de l'alliance ,voici il vient l'Eternel des armées. Mais qui est venu ? bien sur le Seigneur Jésus !!!!!!!!! C'est lui le Dieu véritable et la vie Eternel "Jean 5-20"
N’importe quoi. Tu fais des amalgames complètement incongrus !


meluccio a écrit:
Encore tes gamineries que ce soit" s'est faite" ou "devint" chair,cala demeure toujours la même chose
Mais non, ce n’est pas du tout la même chose. La Parole ne s’est pas faite chair mais a été faite chair !


meluccio a écrit:
c'est Dieu qui est la parole qui devint Chair
Quel raisonnement absurde !


meluccio a écrit:
Jésus esprit n'a jamais été vu au ciel et son nom n'a jamais été cité
Forcément, puisqu’il ne s’est appelé Jésus que quand il vint sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 5:50 am

voskeperan a écrit:
meluccio a écrit:

Que signifie pour toi que le fils "qui est dans le saint du père" ?
qu'ils sont de la même origine


meluccio a écrit:

puis calme toi ne t'énerve pas !!

lol
le fait de mettre des "!" ne veux pas dire que je soit énervé ^^

meluccio a écrit:

Sache que ici je ne t'est jamais dis que je suis un catho,ou protestant ou qui que ce soit !!!
pas faux
mais tu renies la trinité donc t'en est aucun de ces 2 la...

meluccio a écrit:

Toi tu sert une église arménienne en générale,mais tu ne sert pas le Dieu vivant !!!!
je dis servir par le fait que que je porte une aube lors de la célébration
célébration qui est un rappel du sacrifice du Christ

donc lorsque je sert la messe je sert mon Dieu Christ

meluccio a écrit:

Car Dieu est en christ,et nous devons adorer Dieu en Esprit et en vérité et non une église !!!
les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 307887 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 307887

mais tu m'as bien fait la remarque: ah t'es catho! fallait le dire plutot!
donc tu juges ce mouvement qui donne l'impression que toi tu adhère a un autre qui soit meilleur.

amicalement ^^
Pardonne mon impolitesse bonjour et les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 122713 (étant absente quelques jours je ne t'ai pas souhaité la bienvenu ) voilà qui est reparer .
C'est quoi exactement une église arménienne apparemment catholique mais encore ?
je ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 5:57 am

Jude a écrit:
Voici ce que je suis :
"Je t’avoue bien que je sers le Dieu de mes pères selon la voie qu’ils appellent une secte,
croyant tout ce qui est écrit dans la loi et dans les prophètes,
et ayant en Dieu cette espérance, comme ils l’ont eux–mêmes,
qu’il y aura une résurrection des justes et des injustes
." Actes 24.14 et 15
Bof, ce n’est pas ce que tu es, mais ce que tu prétends être. Aie au moins l'honnêteté de nous dire à quel mouvement tu appartiens !


Jude a écrit:
Quelque soit ta "secte", LXX, et si tu vois un "D" et un autre "d", alors il y a surtout un gros problème qui ne regarde que toi !
Moi je n’appartiens à aucune secte, je suis chrétien. Quant à D ou d, tu sais aussi bien que moi que c’est ainsi qu’on distingue DIEU de tous ceux qui sont appelés dieux à tort ou à raison !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 6:06 am

DanEl a écrit:
Bonsoir,

Est-ce une erreur que de dire que tout ce qui vient de Rome et qui n'est pas dans les écritures seraient d'origine diabolique ?
quand une personne écrit une prière ou seule l'Amour, le pardon et la rémission des péché sont le fond
comment cela pourrait il être d'origine diabolique?

sachant que le diable enorgueillit ne peut prononcé le mot pénitence!

DanEl a écrit:

Les apôtres n'ont jamais connus ce genre d'apparitions étranges qui séduisent les âmes mal affermies.
A plus.

ca risque pas vu que la sainte vierge été avec eux d'une part, et d'autre part, ces derniers était rempli de l'esprit saint et n'avait en aucun cas besoin de cela pour etre renseigné a propos des projet de Dieu

ensuite la vierge dans ses apparition ne fait que mentionné le fait de dire le rosaire et de faire pénitence

rosair = notre père et je vous salut et méditation des mystères
quel mal la dedans sachant que dans le je vous salut marie, toute la première partie n'est que reconnaissance de la grace de Dieu et la seconde une intercession (sainte mari mere de Dieu priez pour nous pauvre pécheur)

pour ceux ne croyant pas a l'intercession: ca ne vous arrive jamais de prier pour quelqu'un?
si votre prière et agréable a Dieu alors combien plus sera celle d'une personne remplis de l'esprit saint?
ceux remplis de l'esprit saint ne sont-il pas en Dieu? donc s'ils sont en Dieu si vous leur demandez ils vous endenteront!

jean 17

11

Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés , afin qu'ils soient un comme nous.
12

Lorsque j'étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J'ai gardé ceux que tu m'as donnés, et aucun d'eux ne s'est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l'Ecriture fût accomplie.
13

Et maintenant je vais à toi, et je dis ces choses dans le monde, afin qu'ils aient en eux ma joie parfaite.
14

Je leur ai donné ta parole; et le monde les a haïs, parce qu'ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
15

Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.
16

Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
17

Sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité.
18

Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde.
19

Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité.
20

Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
21

afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé .
22

Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,-
23

moi en eux, et toi en moi,-afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.
24

Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.
25

Père juste, le monde ne t'a point connu ; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m'as envoyé.
26

Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître , afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 6:10 am

Citation :
Que tu es sot !

Que Dieu te pardonne,car il est écrit que ne doit insulter personne.

Citation :
meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
Comment vois tu 2 Seigneurs quand deutéronome 6 et marc 12 disent qu'il y a un seul Seigneur.
A parce que Deut 6 dit qu’il n’y a qu’un seul seigneur ? Première nouvelle !
Et que fais tu de marc 12 ou Jésus réssite mot pour mot le Deutéronome 6-4 ????????
Mais il ne s’agit pas d’un récit mot pour mot, étant donné qu’il s’agit d’une traduction d’hébreu en grec et que le nom divin YHWH est remplacé par le mot seigneur !

Je ne vois pas le rapport,puisque que ce soit en hébreux ou en grec il demeure toujours le seul Seigneur puisque il signifie la même chose comme tu dis si bien.

Citation :
meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
Et comme le dis Cesar 5 "Deuteronome 32 : Je suis l'Eternel et il n'y pas de dieu avec moi .... comment peux tu nier c'est versets évident!
Ou plus exactement "il n’y a point de Dieu à côté de moi" (Crampon). Ce qui prouve que Jésus n’est pas Dieu, bien qu’étant "dieu" (Segond et Oltramare) à côté de Dieu !
Que tu dise "avec" ou "a coté" cela veut dire qu'il ny a pas d'autre Dieu ou dieu a coté de l'unique DDDDDieu !!
Mais tu sais bien qu'il y a une très grande différence entre 'Dieu' et 'dieu' !

Ah NON ! moi ne n'adore que Dieu,mais vous ,vous adorez aussi dieu ap 5

Citation :
LXX a écrit:
A ce que je vois, c’est toi qui ne lis pas tous les messages !
Ah bon c'est cela ta réponse que l'ange de l'Eternel son des anges que Dieu envoient et l'ange de l'alliance 'est Jésus. Qui est l'ange que Moïse a vue dans le buisson ardent
Un ange de Yahweh qui parlait en son nom !
Tu n'a pas autre chose !!!
Les versets que je t'es donné il disent bien que c'est l'Eternel qui a parlé a moïse et non une autre personne,m'enfin tu es un incrédule et je perds mon temps avec toit a me répèter trente six fois,je suis fatigué!


Citation :
meluccio a écrit:
Donc l'ange de l'Eternel et l'ange de l'alliance est YHWH !
Mais tu dis n’importe quoi, car l’Eternel signifie YHWH, donc l’ange de YHWH ne peut pas être YHWH. Il est inutile d’essayer de prouver que tes croyances sont absurdes, je le savais déjà !
les tienne son infondé!!
Citation :
Donc tous les versets que j'ai cité tu n'en tien pas conte,ah bon,que Dieu eh pitié de toi !
meluccio a écrit:
Matthieu 11-10 car c’est ici celui dont il est écrit : «Voici, moi j’envoie mon messager devant ta face, lequel préparera ton chemin devant toi» . Jean devait préparer le chemin de l'ange de l'alliance ,voici il vient l'Eternel des armées. Mais qui est venu ? bien sur le Seigneur Jésus !!!!!!!!! C'est lui le Dieu véritable et la vie Eternel "Jean 5-20"
N’importe quoi. Tu fais des amalgames complètement incongrus !
Tu sais pour quoi tu répond cela parce que tu ne le connais pas !


Citation :
meluccio a écrit:
Encore tes gamineries que ce soit" s'est faite" ou "devint" chair,cala demeure toujours la même chose
Mais non, ce n’est pas du tout la même chose. La Parole ne s’est pas faite chair mais a été faite chair !
Même si le mot n'est pas le même ,mais c'est toujours et restera toujours Dieu fait chair !

Citation :
meluccio a écrit:
c'est Dieu qui est la parole qui devint Chair
Quel raisonnement absurde !

Prouve le avec plusieurs verset de la bible et non avec la tour de garde qui est du diable !!!!!!


Citation :
meluccio a écrit:
Jésus esprit n'a jamais été vu au ciel et son nom n'a jamais été cité
Forcément, puisqu’il ne s’est appelé Jésus que quand il vint sur terre !

Et au ciel petit malin (diable) quel était son nom si il avait une existence avant qu'il vienne sur terre ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 6:30 am

arnica a écrit:

Pardonne mon impolitesse bonjour et les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 122713 (étant absente quelques jours je ne t'ai pas souhaité la bienvenu ) voilà qui est reparer .

salut^^
faut dire que je ne me suis pas présenté ^^"

arnica a écrit:

C'est quoi exactement une église arménienne apparemment catholique mais encore ?
je ne connais pas .

l'église apostolique arménienne n'est pas catholique
la seule différence serait que les catholiques rajoute de l'eau dans le vin symbolisant le fait qu'il y a eu de l'eau qui a coulé du coté du Christ et que les arméniens non

elle a son propre "pape" et même deux, appelé "catholicos" (le fait qu'il y en ai deux est du aux différentes difficultés que l'Arménie a subi: génocide, problème avec l' URSS etc)

maintenant tout est fini mais ils gardent les deux sièges, soit disant par prévention...

elle était uni aux catholiques et orthodoxes avant le schisme

c'est la seule a avoir gardé la date de la naissance du christ au 6 janvier

dans son déroulement la célébration ressemble plus à celle des église orthodoxe mais elle n'est pas orthodoxe

peut etre que je me plante quelque part ^^" car beaucoup de l'extérieur l'associe a l'orthodoxie

mais moi personnellement je me fou de pareil questionnement

l'important c'est que nous soyons unie en Christ Smile

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 738715

je penses que tu dois trouver plus d'info ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 6:43 am

JBonsoir,

La theorie d'un dieu a côté d'un Dieu est un langage complètement issu du paganisme greco-romain.
Donc trés facile de connaître l'origine de vos sectes.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:10 am

Un dieu a coté de Dieu,qui a dit ça ?pas les saintes écritures !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:30 am

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 91590 Voskeperan
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:52 am

meluccio a écrit:
LXX a écrit:
Que tu es sot !
Que Dieu te pardonne,car il est écrit que ne doit insulter personne.
Je ne t’ai pas insulté. Mais il fallait bien que je te fasse remarquer que ta réflexion est sotte !


meluccio a écrit:
LXX a écrit:
Mais il ne s’agit pas d’un récit mot pour mot, étant donné qu’il s’agit d’une traduction d’hébreu en grec et que le nom divin YHWH est remplacé par le mot seigneur !
Je ne vois pas le rapport,puisque que ce soit en hébreux ou en grec il demeure toujours le seul Seigneur
Oui, dans ce verset là !


meluccio a écrit:
LXX a écrit:
Mais tu sais bien qu'il y a une très grande différence entre 'Dieu' et 'dieu' !
Ah NON ! moi ne n'adore que Dieu,mais vous ,vous adorez aussi dieu
Non moi je n'adore que Yahweh Dieu !


meluccio a écrit:
Les versets que je t'es donné il disent bien que c'est l'Eternel qui a parlé a moïse et non une autre personne
Oui, c’est l’Eternel qui s’est adressé à Moïse, mais par l’intermédiaire d’un ange, comme le précise Paul dans Acte 7 :37-38 !


meluccio a écrit:
les tienne son infondé!
Hé ben suis mon raisonnement et dis moi où il ne correspond pas à la Bible : l’Eternel signifie YHWH qui est le nom de Dieu, donc l’ange de YHWH ne peut pas être YHWH !


meluccio a écrit:
Tu sais pour quoi tu répond cela parce que tu ne le connais pas !
Il est annoncé en Malachie 3 :1 que Yahweh enverrait celui qui est appelé 'son messager', mais ce dernier ne serait que le précurseur du plus grand "messager de l’alliance" qui accompagnerait Yahweh. Si tu préfères, Dieu ne se déplacera pas personnellement, c’est son Messie qui fera le déplacement !


meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
c'est Dieu qui est la parole qui devint Chair
Quel raisonnement absurde !
Prouve le avec plusieurs verset de la bible et non avec la tour de garde qui est du diable !!!!!!
Pourquoi tu me saoules avec ta tour de garde ? Le NT interlinéaire Grec/Français dit en Jean 1 :14 que la Parole devint chair. D’autre part une note d la Bible OSTY dit que la traduction courante "s’est fait" est susceptible d’une interprétation erronée !


meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
Jésus esprit n'a jamais été vu au ciel et son nom n'a jamais été cité
Forcément, puisqu’il ne s’est appelé Jésus que quand il vint sur terre !
Et au ciel petit malin (diable) quel était son nom si il avait une existence avant qu'il vienne sur terre ???????
Son nom était le Verbe de Dieu . De toute façon il est prouvé qu’il a vécu dans les cieux, puisqu’il l’a dit lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 8:01 am

DanEl a écrit:
JBonsoir,

La theorie d'un dieu a côté d'un Dieu est un langage complètement issu du paganisme greco-romain.
Donc trés facile de connaître l'origine de vos sectes.

A plus.

moi je te parle des choses de l'esprit et toi tu me parles d'autre chose pensant connaitre la vérité et accusant les autre de fausse religion

apprends a purifié ton âme et ton corps avant d'en discuté sinon c'est vain

comment un corps enfouie sous les péché et une âme corrompu par Satan peux prétendre comprendre des choses que seul l'esprit de Dieu peut révélé?(je parles autant pour toi que pour moi)

mille excuse si tu a pris la voie de l'ascèse

mais moi je sais que saint augustin a suivie cette voie, la voie de l'ascèse, celle qui permet de faire de son corps une demeure saine pour l'esprit de Dieu

ses prière et ses actes en sont la preuve pur et dur!

quand tu auras fait comme lui appelle moi afin que je puisse prendre connaissance de ta sagesse

un chrétien se révèle par sa capacité a produire des choses pour la gloire du Christ
entre autre la prière et les actions menant au bien être de son prochain

non pas en dénigrant une religion! ou bien donne des véritables preuves de tes avancements sur la vérité

si l'on cherche la vérité par la voie de l'Amour je ne vois pas pourquoi Christ nous le cacherai

le fait est que le concepts de trinité moi même je ne le comprend pas et personnellement je ne cherche pas a savoir

mais je sais une chose, c'est que mon Dieu est Amour!
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:55 am

Bonsoir,

Dis-moi voksperan, c'est quoi ce langage de jésuite qui voudrait me parler de l'amour de Dieu?
Tu crois impressionner qui avec tes belles paroles d'apparences pieuses.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:10 am

DanEl a écrit:
Bonsoir,

Dis-moi voksperan, c'est quoi ce langage de jésuite qui voudrait me parler de l'amour de Dieu?
Tu crois impressionner qui avec tes belles paroles d'apparences pieuses.
je n'essaie pas d'impressionné mais seulement d'échanger

vous n'arrêtez pas de juger pensant savoir la vérité sur tout!

bref à priori c'est une erreur de ma part de venir dans de tel débat

ciao
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:28 am

meluccio a écrit:
LXX

Citation :
Tu pourrais essayer de construire des messages cohérents et d'arrêter de mélanger les propos des uns et des autres ?

Je ne mélange rien mais je répond a tes réponse incohérente !
O si ! Par exemple l'extrait d'un de tes post reproduit ci-dessous :
'LXX a écrit:
Non, Dieu est l'un des deux seigneurs ; "Le Seigneur (Dieu) a dit à mon seigneur (Jésus)" !
TU ne lis pas tout les versets que l'on postes !!!! Non seulement je lis tous les post, mais je tiens compte de toute la Bible, MOI !'
. Tes propos sont en vert et les miens en bleu. Ils sont mélangés. Tu ne cesses d'agir de cette manière, et le pire c'est qu'il est évident que tu ne le fais même pas exprès. Si on ajoute à ça le français déplorable dans lequel tu t'exprimes, il est fort douteux que tu comprennes bien ce que tu lis dans la Bible !


meluccio a écrit:
Car je te rapelle que je te pose des question depuis 20 pages et tu et tu les évités toute en répondant des gaminerie,ok!!
Mais tu ne t'es même pas aperçu que j'y ai répondu depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:58 am

Citation :
meluccio a écrit:
LXX a écrit:
Mais tu sais bien qu'il y a une très grande différence entre 'Dieu' et 'dieu' !
Ah NON ! moi ne n'adore que Dieu,mais vous ,vous adorez aussi dieu
Non moi je n'adore que Yahweh Dieu !
Pour quoi je dis ça,parce que dans la bible Jésus est adoré plusieurs fois etque tu dis que Jésus est dieu
meluccio a écrit:
Citation :
Les versets que je t'es donné il disent bien que c'est l'Eternel qui a parlé a moïse et non une autre personne
Oui, c’est l’Eternel qui s’est adressé à Moïse, mais par l’intermédiaire d’un ange, comme le précise Paul dans Acte 7 :37-38 !

Je vois que tu ne comprend pas ce qui est écrit dans l'ancien testament et qui rapporté dans le nouveau testament.
Ce n'est pas Paul qui dis quoi que ce soit,mais Etienne qui nous montre bien que celui que Moïse a rencontré dans le désert était l'ange de l'Eternel (cela signifie que YHWH était visible)
Citation :
meluccio a écrit:
les tienne son infondé!
Hé ben suis mon raisonnement et dis moi où il ne correspond pas à la Bible : l’Eternel signifie YHWH qui est le nom de Dieu, donc l’ange de YHWH ne peut pas être YHWH !
NON toi suit la parole de Dieu et non les raisonnements intélo ,ou a tu déjà lu l'ange de...à part l'ange de l'alliance et l'ange de l'Eternel ????
Cela n'existe pas de dire ex:l'ange de Jésus,ou l'ange de Paul etc...Mais comme Dieu (Elohim) est invisible il a pris une forme d'ange dans le corps spirituel de YHWH et son nom est Je suis.


Citation :
meluccio a écrit:
Tu sais pour quoi tu répond cela parce que tu ne le connais pas !
Il est annoncé en Malachie 3 :1 que Yahweh enverrait celui qui est appelé 'son messager', mais ce dernier ne serait que le précurseur du plus grand "messager de l’alliance" qui accompagnerait Yahweh. Si tu préfères, Dieu ne se déplacera pas personnellement, c’est son Messie qui fera le déplacement !

La bible ne dis pas cela,car l'ange de l'alliance est YHWH ,
Voici, j’envoie mon messager, et il préparera le chemin
Citation :
devant moi
; et le Seigneur que vous cherchez viendra[/b] soudain à son temple, et l’Ange de l’alliance en qui vous prenez plaisir, — voici, il vient, dit l’Éternel des armées.

[b]ICI on vois bien que YHWH dit qu'il envoie son messager devant moi(YHWH il parle de lui) et le Seigneur que vous chercher viendra (tu vois que c'est YHWH qui vient et celui qui est venu est Jésus le YHWH)

Arrête de raisonner,ok!!!


Citation :
meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
c'est Dieu qui est la parole qui devint Chair
Quel raisonnement absurde !
Prouve le avec plusieurs verset de la bible et non avec la tour de garde qui est du diable !!!!!!
Pourquoi tu me saoules avec ta tour de garde ? Le NT interlinéaire Grec/Français dit en Jean 1 :14 que la Parole devint chair. D’autre part une note d la Bible OSTY dit que la traduction courante "s’est fait" est susceptible d’une interprétation erronée !
Mais toi tu ne doit pas te baser sur des traductions de bible ou du grec et l'Hébreux puisque tout c'est personne qui connaisse ces langues n'on pas reconnu le christ!!!
Et dans toute les bible a partire que nous comprenons quela parole est Dieu,alors il est facile de voire que cette parole faite Chaire est Jésus christ,je ne vois pas le problème !!
Citation :
meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
Jésus esprit n'a jamais été vu au ciel et son nom n'a jamais été cité
Forcément, puisqu’il ne s’est appelé Jésus que quand il vint sur terre !
Et au ciel petit malin (diable) quel était son nom si il avait une existence avant qu'il vienne sur terre ???????
Son nom était le Verbe de Dieu . De toute façon il est prouvé qu’il a vécu dans les cieux, puisqu’il l’a dit lui-même !

MAIS ALORS DONNE MOI LES VERSETS QUI LE PROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:09 am

Citation :
meluccio a écrit:
LXX

Tu pourrais essayer de construire des messages cohérents et d'arrêter de mélanger les propos des uns et des autres ?
Je ne mélange rien mais je répond a tes réponse incohérente !
O si ! Par exemple l'extrait d'un de tes post reproduit ci-dessous :
'LXX a écrit:
Non, Dieu est l'un des deux seigneurs ; "Le Seigneur (Dieu) a dit à mon seigneur (Jésus)" !
TU ne lis pas tout les versets que l'on postes !!!! Non seulement je lis tous les post, mais je tiens compte de toute la Bible, MOI !'. Tes propos sont en vert et les miens en bleu. Ils sont mélangés. Tu ne cesses d'agir de cette manière, et le pire c'est qu'il est évident que tu ne le fais même pas exprès. Si on ajoute à ça le français déplorable dans lequel tu t'exprimes, il est fort douteux que tu comprennes bien ce que tu lis dans la Bible !

Je ne sais pas écrire ,mais le Seigneur je le connais puisque je l'ai rencontré,mais toi tu sais écrire mais tu es sans Dieu.

Citation :
meluccio a écrit:
Car je te rapelle que je te pose des question depuis 20 pages et tu et tu les évités toute en répondant des gaminerie,ok!!
Mais tu ne t'es même pas aperçu que j'y ai répondu depuis longtemps !

Tu n'a rien répondu,car moi j'attend que tu me donne des versets au pluriel qui prouve que tous ce que je te dis n'est pas biblique,car tes raisonnement de TJ je n'en veut pas parce que cela vient des puissance diabolique.

PS j'ai une question que signifie ce passage de Hebreux 1-9;

Tu as aimé la justice, et tu as haï l'iniquité ; C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint D'une huile de joie au-dessus de tes égaux.
Dieu aurait il oint Dieu ????????
Combien de Dieu (ELOHIM)il y a t'il dans ce verset,car il ressemble étrangement a actes 2-34 ???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:30 am

Citation :
Je ne sais pas écrire ,mais le Seigneur je le connais puisque je l'ai rencontré,mais toi tu sais écrire mais tu es sans Dieu.

prétencieux..tu ne peut scruter son coeur et ces rein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:36 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Je ne sais pas écrire ,mais le Seigneur je le connais puisque je l'ai rencontré,mais toi tu sais écrire mais tu es sans Dieu.

prétencieux..tu ne peut scruter son coeur et ces rein Evil or Very Mad

Excuse moi PetiteFleur,tu te trompes!Mellucio est le Chef de Cabinet du Seigneur des Mondes.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:02 pm

petit fleur;

Citation :
prétencieux..tu ne peut scruter son coeur et ces rein

Pour quoi me dis tu que je suis un prétencieux quand je glorifie mon Seigneur d'avoir fait une expérience du salut avec lui par l'oeuvre merveilleuse de golghota ?

On dira que vous êtes jaloux puisque si vous auriez fait cet expérience vous vous réjouirez avec moi !!!!! non !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:11 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
Je ne sais pas écrire ,mais le Seigneur je le connais puisque je l'ai rencontré,mais toi tu sais écrire mais tu es sans Dieu.

prétencieux..tu ne peut scruter son coeur et ces rein Evil or Very Mad

Excuse moi PetiteFleur,tu te trompes!Mellucio est le Chef de Cabinet du Seigneur des Mondes.

ha oui hé le chef des cabinets de ce monde a lui je lui dit arrière démon!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:13 pm

meluccio a écrit:
petit fleur;

Citation :
prétencieux..tu ne peut scruter son coeur et ces rein

Pour quoi me dis tu que je suis un prétencieux quand je glorifie mon Seigneur d'avoir fait une expérience du salut avec lui par l'oeuvre merveilleuse de golghota ?

On dira que vous êtes jaloux puisque si vous auriez fait cet expérience vous vous réjouirez avec moi !!!!! non !

tu parle avec ta chair et non avec l'esprit tu n'es pas le guide de lumière. je ne te suivrai point... puisque tu es arroguant. tu sais peut etre écrire mais tu n'as pas Dieu! si ce n'est point de la prétention dit moi c'est quoi? qui es-tu pour dire que Dieu n'est pas avec? tu scrute son coeur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:30 pm

Petit fleur;

Citation :
tu parle avec ta chair et non avec l'esprit tu n'es pas le guide de lumière. je ne te suivrai point puisque tu es arroguant. tu sais peut etre écrire mais tu n,a pas Dieu! si ce n,est point de la prétention dit moi c'est quoi? qui es-tu pour dire que Dieu n,est pas avec? tu scrute son coeur?

Si tu aurai l'esprit de christ,tu te réjouirais avec moi au lieu de faire le gendarmes et l'avocat du diable.

Je te lis depuis longtemps et j'ai remarqué que tu défend toujours le mensonge,si tu aurais bien lu pourquoi j'ai di qu'il que "je ne sais peut être pas écrire..."parce que ce n'est pas la première fois que l'on me critique pour mes faute d'orthographe.
Et un chrétien ne ce moque pas des faiblèsses des gents car Pierre ne savait ni lire et ni écrire mais il était remplis du st esprit.
Alors arrête avec ton langage jésuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:31 pm

meluccio a écrit:
petit fleur;

Citation :
prétencieux..tu ne peut scruter son coeur et ces rein

Pour quoi me dis tu que je suis un prétencieux quand je glorifie mon Seigneur d'avoir fait une expérience du salut avec lui par l'oeuvre merveilleuse de golghota ?

On dira que vous êtes jaloux puisque si vous auriez fait cet expérience vous vous réjouirez avec moi !!!!! non !

quand bien meme que tu aurais porté ta croix dit toi que tu es pas seul et que tu n'es point lui....nul n'es au dessus de son maitre pas plus le maitre au dessus de son directeur. je te rappel... pas plus toi que un autre.. si tu as recu la grace comme tu semble le prétendre..... il serait grand temps de libéré ton tallent! Cool si toi tu as eu droit... eux aussi elle et lui comme tous.voila pourquoi il a fait ce sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:41 pm

meluccio a écrit:
petit fleur;

Citation :
prétencieux..tu ne peut scruter son coeur et ces rein

Pour quoi me dis tu que je suis un prétencieux quand je glorifie mon Seigneur d'avoir fait une expérience du salut avec lui par l'oeuvre merveilleuse de golghota ?

On dira que vous êtes jaloux puisque si vous auriez fait cet expérience vous vous réjouirez avec moi !!!!! non !

Mais arrêtez mellucio,de nous faire découvrir d'autres personnes imprégné de l'esprit saint!Maintenant c'est gol-ghota!Il est le Goal de quel équipe?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:56 pm

Citation :
quand bien meme que tu aurais porté ta croix dit toi que tu es pas seul et que tu n'es point lui....nul n'es au dessus de son maitre pas plus le maitre au dessus de son directeur. je te rappel... pas plus toi que un autre.. si tu as recu la grace comme tu semble le prétendre..... il serait grand temps de libéré ton tallent! si toi tu as eu droit... eux aussi elle et lui comme tous.voila pourquoi il a fait ce sacrifice.

Qui a dit qu'il n'on pas droit ?
Tu sais que j'ai des frères et soeurs arabe qui son remplis du st Esprit.
Je ne suis pas contre les hommes,mais contre les enseignement antichrist
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:04 pm

dans ce cas... apprends la douceur . et ne parle pas de ton propre fond car ,dans le Seigneur des Seigneurs... nous appprenons ces vertues ... ainsi je pardonerais ton arroguance vis-a vis tes semblables.car tu mélange loups et brebis. aimer c'est délivré le prisonier de son mal. alors fait ton job mais fais le comme il ce doit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:13 pm

Petitfleur

Citation :
dans ce cas... apprends la douceur . et ne parle pas de ton propre fond car ,dans le Seigneur des Seigneurs... nous appprenons ces vertues ... ainsi je pardonerais ton arroguance vis-a vis tes semblables.car tu mélange loups et brebis.

Se n'est pas a toi de me dire si je suis arrogant ou pas,et ce n'est pas a toi a me pardonner puisque c'est toi qui est dans l'erreur depuis maintenant Deux heures en me jugent mal parce que tu ne connait pas l'esprit de Dieu.
Tu crois que l'esprit de Dieu se réjouit dans le mensonge ? non !!
Dieu aime les pécheur,mais il a de la Haine contre le péché !
Ce serai a toi a t'excuser d'avoir Attristé l'esprit de Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:05 pm

non ni a toi a te moque de de ton prochain et de lui dire que Dieu es pas avec elle ou lui! tu es pas Dieu et puis, les vrais disciples vont les guérir et les délivré .pas ce moquer ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 7:51 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
Je ne sais pas écrire ,mais le Seigneur je le connais puisque je l'ai rencontré,mais toi tu sais écrire mais tu es sans Dieu.

prétencieux..tu ne peut scruter son coeur et ces rein Evil or Very Mad
S'il ne peut scruter son "cœur et ses reins", il peut juger selon les critères la Parole de Dieu, qui appartient vraiment ou pas à Christ ! 1 Jean 4:1-6, 13; 5:1,20
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:03 pm

meluccio a écrit:
Je vois que tu ne comprend pas ce qui est écrit dans l'ancien testament et qui rapporté dans le nouveau testament.
Ce n'est pas Paul qui dis quoi que ce soit,mais Etienne
Tu es plutôt mal placé pour faire ce genre de réflexions. Pour une fois que je me trompe dans la précipitation !


meluccio a écrit:
celui que Moïse a rencontré dans le désert était l'ange de l'Eternel (cela signifie que YHWH était visible)
C’est faux, Yahweh n’est jamais visible !


meluccio a écrit:
LXX a écrit:
Hé ben suis mon raisonnement et dis moi où il ne correspond pas à la Bible : l’Eternel signifie YHWH qui est le nom de Dieu, donc l’ange de YHWH ne peut pas être YHWH !
NON toi suit la parole de Dieu et non les raisonnements intélo ,ou a tu déjà lu l'ange de...à part l'ange de l'alliance et l'ange de l'Eternel ???? Cela n'existe pas de dire ex:l'ange de Jésus,ou l'ange de Paul etc...Mais comme Dieu (Elohim) est invisible il a pris une forme d'ange dans le corps spirituel de YHWH et son nom est Je suis.
C’est quoi encore ce raisonnement complètement contraire à la Bible. Il n’est dit nulle part que YHWH prenait la forme de quoi que ce soit, et encore moins d’un ange. C’est de YHWH qu’on parle, pas d’un illusionniste !


meluccio a écrit:
La bible ne dis pas cela,car l'ange de l'alliance est YHWH
YHWH n’est pas un ange, prétendre cela est du pur blasphème !


meluccio a écrit:
ICI on vois bien que YHWH dit qu'il envoie son messager devant moi(YHWH il parle de lui) et le Seigneur que vous chercher viendra (tu vois que c'est YHWH qui vient et celui qui est venu est Jésus le YHWH)
Arrête de raisonner,ok!!!
Comment ça, arrête de raisonner ? Tu ne cesses de raisonner dans l’absurde, alors pourquoi ne raisonnerai-je pas concrètement ? Je vais te le dire : parce que ça met à mal ton raisonnement absurde !


meluccio a écrit:
Mais toi tu ne doit pas te baser sur des traductions de bible ou du grec et l'Hébreux puisque tout c'est personne qui connaisse ces langues n'on pas reconnu le christ!!!
Allons allons, un peu de sérieux. C’est toi qui prétends que ces gens n’ont pas reconnu le Christ. Ce n’est qu’une affirmation gratuite. Et quoi qu’il en soit, ces gens que tu ne connais pas en savent bien plus que tu n’en sauras jamais sur la Bible et tout son contexte !


meluccio a écrit:
Et dans toute les bible a partire que nous comprenons quela parole est Dieu,alors il est facile de voire que cette parole faite Chaire est Jésus christ,je ne vois pas le problème !!
Mais la Bible ne dit pas que la Parole est Dieu !


meluccio a écrit:
MAIS ALORS DONNE MOI LES VERSETS QUI LE PROUVE
Encore ? Tu le fais exprès là !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 10:20 pm

Bonjour,

Ne pas reconnaître la Parole parlée comme étant Dieu lui-meme c'est comme dire que ses pensees exprimées lui appartiendraient pas.
Enfin ne pas reconnaître le Tout-Puissant comme étant le seul créateur c'est assez révélateur de la doctrine wt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'idolatrie des Temoins de Jehovah
» Aux témoins de Jéhovah
» pourquoi pas Témoins de Jéhovah?
» Questions aux témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-