*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 8:34 am

les TJ non pas ton raisonnement .mais eux aussi s'efforcent de marcher comme les apôtres d'une maniere digne, sans traditions, dogme, ou coutumes liés a ce monde enténébré spirituellement
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedMer 26 Mai 2010, 9:42 pm

LXX a dit;

Citation :
meluccio a écrit:
Et toi tu es un menteur puisque tu ne veux pas avouer que tu as les enseignement des Tjs,et si tu les as,alors tu en est un
Avoue plutôt que selon toi, et pour des raisons tenant uniquement à tes croyances, si on a une ou plusieurs idées communes avec un groupe ou une religion, on appartient forcément à ce groupe ou à cette religion, même si on est en désaccord avec les croyances fondamentales de ce groupe ou cette religion. Ton raisonnement est au demeurant complètement stupide !

Si une personne dit être dans un groupe (comme tu dis) chez les TJ,et qui prie st Marie mère de Dieu,cette personne crois tu qu'elle est TJ ?? ou catho ???
Ou alors cette personne est tout seul a la maison et dis être contre les TJ,mais il crois que Jésus est l'ange Michaël,crois que jésus est venu en 1914, etc...tu crois que cette personne a quel confession de foi d'après toi ,tu pense qu'il ne serai pas un TJ ???
ses ton raisonnement qui ne tien pas debout,car notre confession ne dépend pas du lieu ou nous somme réuni ici sur terre,mais plutôt être réuni dans le même esprit dans les lieu céleste en jésus christ EPH 1-1
Actes 4-32;
32 Et la multitude de ceux qui avaient cru était un cœur et une âme ;

il faut avoir le même enseignement et la même pratique des apôtres


Citation :
meluccio a écrit:
mais nous il n'y a pas que la trinité qui nous diffère ,car ils n'ont pas reçu le baptême au nom du seigneur jésus christ et ils n'ont pas reçu non plus le baptême du st esprit comme au commencement
Pourtant ils (les pentecôtistes) le prétendent avec les mêmes arguments et la même détermination que vous, et sans le moindre argument concret, comme vous (c'est blanc bonnet et bonnet blanc) !

Tu est limité dans ta connaissance de l'histoire de l'église ,car il n'y a pas que les pentecôtiste qui disent être remplis du st esprit,mais aussi les catholique carismathique et beaucoup d'autre secte de cette branche .

Ce qui est faut chez les pentecôtistes n'est pas qui disent avoir reçu l'esprit ,car cela est biblique,mais c'est qu'il ne l'ont pas reçu comme dit l'écriture.
PS: les pentecôtistes ont encore beaucoup de dogme et enseignement catho dans leurs réunions qui n'a rien avoir avec l'église primitive


Citation :
meluccio a écrit:
Il ne crois pas la Novelle naissance,justification et sanctification comme le dit l'écritures.
En fin de conte les pentecôtistes sont comme les cathos,les Tjs etc...
Mais ce que tu dis est faux et mensonger. Revois leurs croyances. Votre origine est exactement la même !


Je ne crois pas en trois Dieu,je ne suis pas baptisé comme les catho au nom du père fils et st esprit,dans leur réunion il y a des fausses prophètie,faux parlé en langue,des faux manifestation des dons de l'esprit
le monde est dans l'église ,ils fume,ils boivent,leur femme prêches,ils mente ,ils font des spectacles dans leur église,ils vivent des dîmes ,les femmes ce coupe les cheveux court,etc,etc,etc...chose qu'il n'y avaient pas au commencement!!!!!..

PS: chaque dénomination a un peut de vérité en elle ,mais cela ne veut pas dire qu'ils sont l'église primitive.
Nous n'avons rien de commun avec toute ces sectes faite de main d'homme,car il est écrit dans Jean 16-18;

18 Et moi aussi, je te dis que tu es Pierre ; et sur ce roc je bâtirai mon église, et [les] portes du hadès ne prévaudront pas contre elle.
Actes 4-32;

32 Et la multitude de ceux qui avaient cru était un cœur et une âme ;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 12:08 am

meluccio a écrit:
LXX a écrit:
meluccio a écrit:
Et toi tu es un menteur puisque tu ne veux pas avouer que tu as les enseignement des Tjs,et si tu les as,alors tu en est un
Avoue plutôt que selon toi, et pour des raisons tenant uniquement à tes croyances, si on a une ou plusieurs idées communes avec un groupe ou une religion, on appartient forcément à ce groupe ou à cette religion, même si on est en désaccord avec les croyances fondamentales de ce groupe ou cette religion. Ton raisonnement est au demeurant complètement stupide !
Si une personne dit être dans un groupe (comme tu dis) chez les TJ,et qui prie st Marie mère de Dieu,cette personne crois tu qu'elle est TJ ?? ou catho ???
Elle n’est pas tj, mais pas forcément catho non-plus !


meluccio a écrit:
Ou alors cette personne est tout seul a la maison et dis être contre les TJ,mais il crois que Jésus est l'ange Michaël,crois que jésus est venu en 1914, etc...tu crois que cette personne a quel confession de foi d'après toi ,tu pense qu'il ne serai pas un TJ ???
Si. Mais quel rapport avec moi ?


meluccio a écrit:
ses ton raisonnement qui ne tien pas debout,car notre confession ne dépend pas du lieu ou nous somme réuni ici sur terre,mais plutôt être réuni dans le même esprit dans les lieu céleste en jésus christ EPH 1-1
Actes 4-32;
32 Et la multitude de ceux qui avaient cru était un cœur et une âme ;

il faut avoir le même enseignement et la même pratique des apôtres
Bon ben déjà, tu n’as pas le même enseignement que les apôtres, alors les pratiques, on n’en parle même pas !


meluccio a écrit:
il n'y a pas que les pentecôtiste qui disent être remplis du st esprit,mais aussi les catholique carismathique et beaucoup d'autre secte de cette branche
Mais ce sont les pentecôtistes qui vous ressemblent le plus, ou inversement !


meluccio a écrit:
Ce qui est faut chez les pentecôtistes n'est pas qui disent avoir reçu l'esprit ,car cela est biblique,mais c'est qu'il ne l'ont pas reçu comme dit l'écriture.
Mais pourtant ils le croient. Et de toute façon vous ne l'avez pas reçu non-plus, alors vous êtes kif-kif !


meluccio a écrit:
PS: les pentecôtistes ont encore beaucoup de dogme et enseignement catho dans leurs réunions qui n'a rien avoir avec l'église primitive Il ne crois pas la Novelle naissance,justification et sanctification comme le dit l'écritures.
Oui, et il disent sans doute la même chose de vous !


meluccio a écrit:
Je ne crois pas en trois Dieu
Eux non-plus !


meluccio a écrit:
je ne suis pas baptisé comme les catho au nom du père fils et st esprit
Et en cela les cathos se conforment à l’évangile et pas toi !


meluccio a écrit:
dans leur réunion il y a des fausses prophètie,faux parlé en langue,des faux manifestation des dons de l'esprit
Comme chez vous !


meluccio a écrit:
ils fume,ils boivent,leur femme prêches,ils mente ,ils font des spectacles dans leur église,ils vivent des dîmes ,les femmes ce coupe les cheveux court,etc,etc,etc...chose qu'il n'y avaient pas au commencement!!!!!
Tu dis n’importe quoi et tu fais encore des amalgames incongrus. J’ignore si les pentecôtistes fument, mais ceux que j’ai fréquentés (au travail) ne fumaient pas, et ils buvaient avec modération. Tu dis qu’ils mentent, mais toi aussi ça t’arrive. Quant à la longueur des cheveux des femmes c’est quoi le critère, selon toi ?


meluccio a écrit:
PS: chaque dénomination a un peut de vérité en elle ,mais cela ne veut pas dire qu'ils sont l'église primitive.
Et vous ne faites pas exception !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 4:21 am

Oui LXX tu peut parler beaucoup,mais moi je connais le jour et l'instant ou j'ai fait l'expérience de mon salut en recevant l'esprit de christ .
moi je connait qui est mon père ,mais le tien ..............


43 Pourquoi n’entendez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez pas ouïr ma parole.
44 Vous, vous avez pour père le diable, et vous voulez faire les convoitises de votre père. Lui a été meurtrier dès le commencement, et il n’a pas persévéré* dans la vérité, car il n’y a pas de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 5:07 am

meluccio a écrit:
Oui LXX tu peut parler beaucoup,mais moi je connais le jour et l'instant ou j'ai fait l'expérience de mon salut en recevant l'esprit de christ .
moi je connait qui est mon père ,mais le tien ..............


43 Pourquoi n’entendez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez pas ouïr ma parole.
44 Vous, vous avez pour père le diable, et vous voulez faire les convoitises de votre père. Lui a été meurtrier dès le commencement, et il n’a pas persévéré* dans la vérité, car il n’y a pas de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et le père du mensonge.
Tu ne démontres strictement rien là, sauf ton absence totale d'arguments. De plus tu éludes toutes mes questions. Puisque les membres de ton église (si toutefois on peut parler d'église) se disent investis de l'esprit saint et prétendent imiter les apôtres en faisant des guérisons miraculeuses, qu'ils le fassent comme les apôtres en allant vers les autres et sur les places publiques, et non pas en se confinant dans des lieux ou les gens doivent se rendre et subir une liturgie pseudo chrétienne et assister à des prétendus miracles sujets à caution ! Au fait, quel est le fondateur de ton église ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 5:40 am

Mon fondateur est l'esprit de Dieu comme au jour de pentecôte

Ce jour là elle est né,et aujourd'hui elle refait surface comme au commencement.

la promesse que nous attendons avant sont retour ,est que d'un moment a l'autre est comme il est écrit dans Jacques 5-7

7 Usez donc de patience, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

Actes 3-19-21;

19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,
20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,
21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

Tout serra restauré comme au commencement.
qu'est ce qui serra restauré ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 6:01 am

meluccio a écrit:
Mon fondateur est l'esprit de Dieu comme au jour de pentecôte

Ce jour là elle est né,et aujourd'hui elle refait surface comme au commencement.
J'aurais dû me douter que tu répondrais une c******* !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 11:26 pm

restauré !! paradis terrestre pour toi meluccio ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 12:41 am

PERCENEIGE

Citation :
restauré !! paradis terrestre pour toi meluccio ?

NON PARCENEIGE,

RESTAURATION DE TOUT CE QUI ETAIT AU COMMENCEMENT DE L'EGLISE PRIMITIVE ( LE JOUR DE PENTECÔTE )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 12:49 am

meluccio a écrit:
aujourd'hui elle refait surface comme au commencement.
Ouais, vous êtes la dernière secte à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 1:01 am

LXX

Citation :
Ouais, vous êtes la dernière secte à la mode !

OK
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 1:55 am

meluccio a écrit:
LXX

Citation :
Ouais, vous êtes la dernière secte à la mode !

OK
Mais vous êtes jeunes, vous avez largement le temps de prendre conscience de votre erreur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 2:51 am

Ah bon!
Parce que toi l'ancien et tes enseignements de la wt vous vous êtes un jour repentis de vos fausses doctrines et de vos mensonges conernant le retour de Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 3:34 am

DanEl
vous dites fausse doctrine de la wt parce que vous ne comprenez pas la bible , car si vous étiez malin vous verriez que les wt donnent les références bibliques
n'allez pas me dire que la bible se trompe ......
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 4:35 am

Fais moi donc rire gen .
Celui qui est "malin" c'est le diable et ses disciples .
Et prétendre que la wt et sa tmn serait une source de vérité mériterait une explication sur le fait que vous soyez appelé témoin de Jehovah et non témoin de Jésus-Christ - actes 1.8
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 4:42 am

je pense que ceux qui croient savoir mais en fait qui n'étudient pas assez profondément peuvent effectivement se tromper

savez vous que le christ est témoin de Jéhovah et que nous devons imiter le christ , donc nous sommes aussi témoin du christ ?

savez vous que les TJ sont les seul a suivre le modèle apostolique ?

en plus vous dites que la TMN est falsifié alor qu'avec les moyen moderne on peut voir facilement vla différence



qui témoigne dans le monde entier , vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 4:48 am

DanEl a écrit:
Ah bon!
Parce que toi l'ancien et tes enseignements de la wt vous vous êtes un jour repentis de vos fausses doctrines et de vos mensonges conernant le retour de Christ ?
Mes enseignements viennent de la Bible et pas d'ailleurs, et j'ai rompu depuis longtemps avec les faux enseignement qu'on m'a inculqués dans mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 4:50 am

oui mais votre organisation prêche t'elle sur toute la terre pour obéir au commandement du christ , car c'est a cela que l'on reconnait les vrais chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 5:36 am

Dis moi gen, as-tu reçu l'esprit de la wt pour avoir avaler leurs couleuvres ou as-tu reçu le Saint-Esprit après avoir cru ?

Même avec la plus grande des sincérités, ton zéle est malheureusement non conforme à l'enseignement des apôtres, les vrais témoins du Seigneur.
De plus, vouloir se comparer à Jésus pour justifier votre dérive sectaire est complètement ridicule, de la part d'une organisation qui rejette les interventions divines sous toutes leurs forment, comme nous l'enseigne la parole de Dieu, ainsi que le baptême de l'Esprit qui justement a étè donné pour nous conduire dans la compréhension exacte de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 5:45 am

le commandement est clair et compréhensible , vous n'avez rien compris au christianisme qui est en fait un avertissement de la venue du jour de Jéhovah

ce que le christ a fait c'est le modèle pour tout les vrais chrétiens
prêcher pour avertir que la colère de Dieu vient , et quelle organisation prévient , aucune sauf les TJ et n'allez pas me dire que ce n'est pas ce qu'il faut faire car la bible dit bien que c'est un commandement

mais je suis sur que sur ce sujet vous allez vous taire car vous savez que c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 6:52 am

Tu ferais mieux de relire Apo 19.11-21 et là tu découvriras qui est celui qui vient pour la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 7:09 am

occupez vous de savoir qui doit prêcher cete bonne nouvelle dans le monde au temps de la fin et là vous aurez votre réponse car un seul groupe aime assez son prochain pour l'avertir que la colère de Dieu vient et ce qu'il faut faire pour échapper
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 7:21 am

Arrêtez, toi et ton organisation , de vous prendre pour le nombril du monde genre.
L'église de Rome a prétendu bien avant vous avoir la vérité et l'amour que personne ne semble pouvoir connaître sans vos enseignements tordus, alors un peu de retenu dans vos prétentions ne vous fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 7:29 am

dsl mais tout ce qui n'est pas de la bible ne peut pas être de Dieu

on peut se dire n'importe quoi mais ce qui fait référence c'est ce que le christ a dit
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 7:43 am

l'église de Rome!!!!, tu nous fais une blague là Danel!! ton église n'a rien a voir avec le message de l'évangile la preuve elle dégringole. Si elle donnait vraiment la parole de Dieu il n'y aurait pas eu besoin des TJ pour faire connaitre la bible , je suis ancienne catho parrain religieux (dit ancien topic) a 40 ans a pars l'histoire du "petit "jésus dans la créche ,je ne connaissais AUCUNE PROPHETHIE de la bible même pas le nom de Dieu , alors arrête ton blabla , en plus avec tout ces papes qui s'entretués , voit les borgias les plus connus , non vraiment vous avez tous bonne mine d'attaquer les TJ . vous étes pour la plupart des joker:
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 10:04 am

lxx a ecrit:

Citation :
Mes enseignements viennent de la Bible et pas d'ailleurs, et j'ai rompu depuis longtemps avec les faux enseignement qu'on m'a inculqués dans mon enfance !

si j'ai bien suivi ton enseignement lxx ,tu es TJ non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 10:08 am

Gen

Citation :
vous dites fausse doctrine de la wt parce que vous ne comprenez pas la bible , car si vous étiez malin vous verriez que les wt donnent les références bibliques
n'allez pas me dire que la bible se trompe .....

Oui GEN tu a raison il faut être malin (diable) pour dire que la WT est de Dieu ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 10:13 am

écoutez mettons les choses au clair...il n'y a pas que les tjs qui dénoncent les faux...penses que sa date de 2000 ans moi cette histoire de dénoncer les pharisiens..du temps de Christ lui-même.d'ailleur a ce titre il est le premier et le dernier!!!.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 10:24 am

fustiger la wt au lieu de voir ce que disent les verset n'est pas sage
et si les TJ dénoncent les mensonges c'est que ces mensonges sont mortel pour celui qui les adoptent

quand un piège est tendu et que l'on sait ou il est , on avertit tout le monde pour que personne ne tombe dedans , qui ferait le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 10:29 am

Perceneige;

Citation :
l'église de Rome!!!!, tu nous fais une blague là Danel!! ton église n'a rien a voir avec le message de l'évangile la preuve elle dégringole. Si elle donnait vraiment la parole de Dieu il n'y aurait pas eu besoin des TJ pour faire connaitre la bible , je suis ancienne catho parrain religieux (dit ancien topic) a 40 ans a pars l'histoire du "petit "jésus dans la créche ,je ne connaissais AUCUNE PROPHETHIE de la bible même pas le nom de Dieu , alors arrête ton blabla , en plus avec tout ces papes qui s'entretués , voit les borgias les plus connus , non vraiment vous avez tous bonne mine d'attaquer les TJ . vous étes pour la plupart des joker:

1 Tim 2-11-12;
11 Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ;
12 mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence ;



1cor 14-34-35;

34 Que* vos femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de parler ; mais qu’elles soient soumises, comme le dit aussi la loi.
35 Et si elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles interrogent leurs propres maris chez elles, car il est honteux pour une femme de parler dans l’assemblée.


GEN a écrit;
Citation :
ce que le christ a fait c'est le modèle pour tout les vrais chrétiens
prêcher pour avertir que la colère de Dieu vient , et quelle organisation prévient , aucune sauf les TJ et n'allez pas me dire que ce n'est pas ce qu'il faut faire car la bible dit bien que c'est un commandement


Commencer par avertir vos femmes de la colère de Dieu ,et enseigner les a ne pas prendre autoriter sur les
hommes ,mais elle doit demeurer dans le silence comme Paul la enseigné.
PS:cela est le A B C de l'écriture et puis tu vient dire que vous êtes les seul à enseigner comme les apôtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 10:32 am

moi je crois que l'essenciel est d'accepter aussi la vérité..les tjs ont un peu de la difficulté avec cela..je prend exemple certain disent la version du trraduction du nouveau monde est falcifié..genre que selon les anciens écritures le tétagramme n'existait pas dans le nouveau testament..alors si il n'existe pas..pourquoi avoir ajouter le tétagramme?

vous même vous le dites..


Ce n'est pas seulement moi qui le dit, mais la société des Témoins de Jéhovah.
Dans la brochure qu'elle a publiée, "Le nom divin qui demeure à jamais", on peut lire cette interrogation à la page 26 : "Étant donné que le nom de Dieu ne figure pas dans les manuscrits dont nous disposons, le traducteur a-t-il le droit de le rétablir ?"

selon la loi véritable de Dieu la réponse est négative.
Et maintenant, Israël, écoute les statuts et les ordonnances que je vous enseigne, pour les pratiquer, afin que vous viviez, et que vous entriez dans le pays que l’Eternel, le Dieu de vos pères, vous donne, et que vous le possédiez. Vous n’ajouterez rien à la parole que je vous commande, et vous n’en retrancherez rien, afin de garder les commandements de l’Eternel, votre Dieu, que je vous commande.


alors il faut aussi accepter que c'est un trafic et que ils ont pas écouter la règle..c'est vrai..tout comme le livre de Hénock qui a mon avis est un incontournable..il dénonce a lui seul leurs bavures quand tu sais lire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 10:38 am

puisque le nom de Dieu apparait sur les manuscrit il n'y a pas de problème pour le mentionner

regardez ces traductions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut voir qu'il n'y a pas que les TJ qui restitue le nom de Dieu aux endroit ou il doit être

d'autre part mettre partout seigneur porte la confusion entre Jésus et Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 10:49 am

je sais, mais, au départ ils ont ajouter... il est même dit qu'ils ce permettaient audacieusement...entre toi et moi c'est un affront ...moi j'oserais pas dire une chose comme cela..a Dieu ...je me permet de le rajouter meme si tu me dis de ne pas faire cela.

tu voie pourquoi Christ condamne les scribes a juste titre..il accomplit la loi et il y aura pas de passe droit avec lui..moi perso pas moi qui a écrit mais je sais..alors il faut accepter la vérité...


D'ailleurs, une page plus loin, elle se targue de ceci : "La Traduction du monde nouveau compte parmi les versions qui restituent audacieusement et à bon droit le nom de Dieu dans les Écritures grecques chrétiennes.

tu sais, pas moi qui fait la loi, mais je sais une chose, que la loi est valable pour tous et universelle sans exeption!! a cela nul ne pourra quoi que ce soit. alors oui il faut accepter la vérité de toute facon libératrice elle est..pas pour rien qu'il condamne les scribes ..voila pourquoi..je dit seul vraiment Christ pourra vraiment juger car qui plus que le maitre enseignant connais son oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'idolatrie des Temoins de Jehovah
» Aux témoins de Jéhovah
» pourquoi pas Témoins de Jéhovah?
» Questions aux témoins de Jéhovah
» La foi des témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-