*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:27 am

Rappel du premier message :

certains critiquent la prédication que font les témoins de Jéhovah , il les accusent de tromper les gens car ils ont dit des dates mais savez vous que les TJ sont les seul a faire l'oeuvre que Dieu demande pour le temps de la fin ?

quelle religion est aussi unis que les TJ sur toute la terre , uni dans l'enseignement unis dans le même culte pur de toutes souillure des traditions humaines et du culte paganiste

quelle religion a assez de foi pour parler de Dieu d'une manière organisé pour que tout les hommes de la terre puisse prendre position pour Dieu

la prédication prouve leur amour pour Dieu et leur prochain et ainsi ils accomplissent la volonté de Dieu
les témoins de Jéhovah sont les seul a faire ces choses , personne d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 12:47 am

Vous êtes fatiguant, combien de fois il faudra vous dire que le rouge est réservé à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 2:54 am

Flo si des hommes ont imposés la parole de Dieu comme tu dis ,alors explique moi comment des prophèties se sont elles réalisées exemple toutes celles sur Jesus.
jean 1914 parce que tu crois qu'il faut une vision pour comprendre les écriture tes réflexions montrent que tu n'as aucun argument solide .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 3:57 am

perceneige a écrit:
Flo si des hommes ont imposés la parole de Dieu comme tu dis ,alors explique moi comment des prophèties se sont elles réalisées exemple toutes celles sur Jesus.
jean 1914 parce que tu crois qu'il faut une vision pour comprendre les écriture tes réflexions montrent que tu n'as aucun argument solide .

D'où tu sors cela a par la bible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 5:02 am

J'attend toujours la réponse Gen,perceneige veux- tu répondre à ca plaçe.

Comment Dieu c'est manifesté à ton organisation, montre moi comment il se fait connaître à ton esclave? donne-moi les preuves.
est-ce que Dieu s'est réveler en vision?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 5:42 am

GEN. et Perceneige Répondez -moi à ces questions,je suis fatigué de vous voir tourner en rond...je ne vous lacherez pas,ça me prend les réponses,vous préconiser d'être l'organisation de Dieu sur terre et lumière pour tout les nations alors répond à ces questionds...

Comment Dieu c'est manifesté à ton organisation, montre moi comment il se fait connaître à ton esclave? donne-moi les preuves.
est-ce que Dieu s'est réveler en vision?
Comment Dieu vous a recommander ?

tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 10:44 pm

tout simplement c'est marqué dans la bible :

(Révélation 1:1-3) 1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt. Et il a envoyé son ange et, par son intermédiaire, il [l']a présentée en signes à son esclave Jean, 2 lequel a attesté la parole que Dieu a donnée et le témoignage de Jésus Christ, oui toutes les choses qu'il a vues. 3 Heureux celui qui lit à haute voix et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui observent les choses qui s'y trouvent écrites ; car le temps fixé est proche [...]

tout est écrit et Dieu donne son esprit pour comprendre ce qui est écrit, il y a un canal de communication visible

d'ailleur Jésus a dit qu'il établirait un esclave fidèle et avisé pour que la nouriture spirituelle soit comprise :

(Matthieu 24:45-47) 45 " Quel est donc l'esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu ? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 47 Vraiment, je vous le dis : Il l'établira sur tous ses biens.

cet esclave a pour but de prêcher et enseigner :
(Matthieu 28:19-20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d'entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l'esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu'à l'achèvement du système de choses. "

ils font ce que le maitre demande et c'est de cette façon que la connaisance est difusé :
(Matthieu 24:13-14) [...] . 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

c'était prédit par Danièl :
(Daniel 12:4) 4 " Et quant à toi, ô Daniel, rends secrètes ces paroles et scelle le livre, jusqu'au temps de [la] fin. Beaucoup rôderont çà et là, et la [vraie] connaissance deviendra abondante. "

c'est a notre époque seulement que l'on connaitrait réellement la bible


Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:29 am

(Révélation 1:1-3) 1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt. Et il a envoyé son ange et, par son intermédiaire, il [l']a présentée en signes à son esclave Jean, 2 lequel a attesté la parole que Dieu a donnée et le témoignage de Jésus Christ, oui toutes les choses qu'il a vues. 3 Heureux celui qui lit à haute voix et ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui observent les choses qui s'y trouvent écrites ; car le temps fixé est proche [...]


Remarque, tu caches le verset 4, je vais te l'ajouter

Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :
À vous faveur imméritée et paix de la part de “ Celui qui est et qui était et qui vient ”, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône, 5 et de la part de Jésus Christ, “ le Témoin fidèle ”, “ Le premier-né d’entre les morts ”, et “ Le Chef des rois de la terre 

Dit-moi Gen. L'apôtre Jean est un membre oint d'une religion Americaine.....?

Gen.Le message s'adresse aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :[/color]

est-ce wachtower bible ..est dans le district d’]Asie ?
Gen. si wachtower est arrivé dans année 1800,
dis-moi Comment Dieu c'est manifesté à ton organisation, montre moi comment il se fait connaître à ton esclave? donne-moi les preuves.
est-ce que Dieu s'est réveler en vision?
comment Dieu vous a recommandé?
tu me sors toujours les même vielles recettes de tj..
va demander l'aide à ton esclave......invite d'autre témoin à venir faire leur prédication sur ce forum..j'attend toujours que tu me donne les réponses à mes quetions...tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tactic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 4:55 am

les membres oints ne sont pas tous américain il y en a un peu plus de 8000 dans tout les pays

il me semble que vous ne connaisez pas bien l'organisation ni comment les TJ sont équippé pour vous répondre, car tout TJ a une bonne connaisane de la bible , ils sont formé pour la prédication et ce n'est pas au bonheur la chance comme vous avez l'air de pratiquer

maintenant on est pas obligé de répondre a des gens qui sont contre ce que l'on va dire systématiquement

quand vous aurez absorbé la connaisance que les TJ ont on pourra en reparler

en tout cas il est clair que seul les TJ disent la vérité et le nombre de baptème par jour est supérieur a 700 , ce qui montre que l'enseignement est juste car de plus il faut faire des efforts et précher de porte en porte

donc ce ne sont pas des petit rigolo qui pensent qu'en dormant on peut avoir la lumière de la vérité

c'est une recherche constante dans la bible et une mise en pratique qui se voit

cela place les TJ au dessus de toutes les autres religions
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 7:33 am

tu ne fais que tourner en rond, tu ne reépond pas a mes questions....dis-moi Comment Dieu c'est manifesté à ton organisation, montre moi comment il se fait connaître à ton esclave? donne-moi les preuves.
est-ce que Dieu s'est réveler en vision?
comment Dieu vous a recommandé?

Vous ne pouvez pas avoir une réponse Honnête sur ces questions par ce que vous êtes pas prophète de Dieu et votre religion n'est pas d'origine divine,mais plutôt diabolique. wt est une contrfaçon de l'église primitive.Dieu ne ment pas à lui-même..nombres 12:6 Et il dit: Ecoutez bien mes paroles! Lorsqu’il y aura parmi vous un prophète, c’est dans une vision que moi, l’Eternel, je me révélerai à lui, c’est dans un songe que je lui parlerai.

Jérémie 23:30 C’est pourquoi voici, dit l’Eternel, j’en veux aux prophètes Qui se dérobent mes paroles l’un à l’autre.
Jérémie 23:31 Voici, dit l’Eternel, j’en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole.

Jérémie 27:15 Je ne les ai point envoyés, dit l’Eternel, et ils prophétisent le mensonge en mon nom, afin que je vous chasse et que vous périssiez, vous et les prophètes qui vous prophétisent.
Gen.pense à tous les prophèties de bidon de ton esclave...si tu veux t'associer à ces menteurs c'est ton problème...tu ne pouras pas t'échapper au jugement divin...
excuse-moi ,J'étais obligé de repondre à ta place...Garde toujours présent à l'esprit Comment Dieu recommande une personne au service divin?......[color=darkblue]Lorsqu’il y aura parmi vous un prophète, c’est dans une vision que moi, l’Eternel, je me révélerai à lui, c’est dans un songe que je lui parlerai.[/colo
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 9:06 pm

il n'y a rien de miraculeux dans la façon des TJ ont compris la bible , ils l'ont seulement étudié comparé avec les preuves que l'on peut avoir , ils ont décortiqué les religions pour savoir si elles corespondaient a ce que Dieu demande et ils ont compris qu'ils étaient les seul a avoir la clé de la connaisance par les faits établi

ignorez vous que 1914 était une date marqué que les témoins attendaient depuis longtemps ?
ignorez vous que nous sommes dans le temps de la fin?

ignorez vous que les témoins ont montré que l'onu succèderait a la sdn avant que cela arrive ?

ignorez vous que le monde se trouve en danger d'extermination par la pollution et bien d'autres danger?

qui prêchent ces choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 12:59 am

La date de 1914 est aussi improbable que celle de 1844 dans l'Adventisme. D'ailleurs des liens étroits existent entre les deux croyances, elles concernent toutes les deux un évenement cosmologique dont Christ est le centre.
William Miller, dans l'Adventisme, s'est planté sur la date du retour du Christ en 1844 et pour sauver la mise, la doctrine de l'intronisation de Christ dans le lieu trés saint du Sanctuaire Celeste, ou purification du Sanctuaire Celeste , a été pondue afin de sauver la mise.

Impéccable comme doctrine : impossible à démontrer dans les faits.
Votre 1914 est exactement du meme Acabit Gen que 1844. C'est dans la ligne droite du Millérisme si on regarde bien, sauf que l'Adventisme a su s'arrêter à temps dans la prédiction de dates en lien avec des évènements cosmologiques après 1844, pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 1:46 am

les adventistes ont dévié et on peut voir que leur connaisance est un désatre au point d'ordonner des femme comme ministres et en bravant donc les paroles de Paul
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 1:48 am

Jean1914 : pour répondre a ta question c trés simple ;1) de tout temps Dieu c servie d'homme pour se faire connaitre , (je ne t'apprends rien ) de tout temps des hommes ont magnifié ou glorifié son nom dès la genése (éve a dit "j'ai produit un homme avec l'aide de jéhovah" genese 4:1) puis noé, enoch, etc.. Moïse il lui a confirmé son nom, , suite des prophètes, psaume 83:18,ou19 donne ce beau nom ,suite les premiers chrétiens grace a Jésus matthieu 4:10,jean 17:3, lorsque que Jésus a lu le rouleau d'Isaïe il y avait le nom de Jéhovah ,les juifs connaissaient se nom.
Mais la superstition des juifs voulait que se nom ne devez plus plus être prononcé, au cas il y aurait été pris de maniere futile.(exode 20:7) Jésus lui ne suivait cette tradition loin de là, ils VOULAIENT que ses disciples en fassent autant matthieu 6:9, Jean 17:6,26, ;12:28
2) reconnaitre sans réserve que Jésus joue un role CAPITAL dans le dessein de DIEU SON PERE, en ce qu'il justifie sa souveraineté , et que lui et le principale instrument de son pere pour donner la vie, qui est le chef de l'église ou congrégation chrétienne et qu'il est Le ROI DU ROYAUME MESSIANIQUE . apocal;19:11-13;12:10;actes 5:31; eph1:22,23.
2) l'organisation de s TJ addhère étroitement a la parole de Dieu sur laquelle elle fonde ses enseignements et sa conduite , en se tenant séparé du monde donc de la politique, et doctrines des fausses religions, 2 tim3:16,17, jacques 1:27; 4:4
5) voulant être franche avec Jéhovah et ne voulant pas salir son Nom elle veille à ce que tous gardent un HAUT NIVEAU de pureté morale, car pour eux cela est primordial car leur DIEU Jéhovah est Saint, pur, (1pierre 1:15,16 1 corinth 5:9-13
6) ils suivent a la lettre le commandement de Jésus allez faire des disciples en propageant cette merveilleuse bonne nouvelle du royaume messianique puis le fin viendra (matthieu24:14 je t'invite a éteindre ton ordi et lire minutieusement les actes, ou nous voyons le courage et la perséverence des apôtres et disciples, donc ils invitent les futurs disciples a ne pas être simplement des auditeurs mais des pratiquants sincéres de la parole de Dieu (Jacq: 1;22)
7) les temoins de Jéhovah se savent imparfaits c pour celà qu'ils font le maximum pour cultivér les fruits de l'esprist contenue dans galates 5;22,23, et jean 13:35
8) ils ne sont pas racistes et aucuns préjugés; ils suivent l'exortation de Pierre en aimant la communautés de leur fréres dans le monde 1pierre 2;17.
une raison de plus pour eux pour ne pas participé aux conflits mondiaux, ou nationnaux
comment les témoins de Jéhovah arrivent t-ils a marcher avec droiture? c qu'un groupe d'hommes depuis presque 200ans marchent avec sagesse , droiture, bon sens et intégrité malgrés les attaques de gens, média, religieux corrompus , mais l'esprit les guides voilà pour eux la preuve qu'il est (le groupe) l'esclave fidéle et avisé .déja au premier siecle l'esprit saint guidé ces hommes c la continuité .
dire que c une religion américaine c la preuve que tu ne connais les TJ que par de fausses informations, et oui dire .
sache que la lignée des témoins remonte a ABEL et que même le seigneur jésus est appellé le témoin fidéle et vrai ( témoin de qui ? ) apocalypse 3:14.
Jésus est né en palestine ,mais le christianisme n' était pas une religion palestinienne idem pour les témoins de jéhovah qui ont continué le message aux états unis , ,mais les tj sont sur toute la terre pour eux il n'y a pas de favoritisme a une nation ou bien sur le contaire .
la force spirituelle des témoins et je le pense trés fort c'est qu'ils ne recourent pas à des moyens ou arguments phisologiques pour contourner les vérités claires qu'elles énoncent ou simplement chercher à justifier leur mode de vie (c une chose qui m'interresse chez eux en plus de la connaissance, ils ont gardé les principes moraux c une preuve de plus (c vraie j'ai mis du temps) qu'ils font partis de matthieux 24:54-47 j'en suis maintenant convaincue, mais pour saisir leur façon d'analyser la bible (comme tout a chacun) il faut "étudier" avec eux, puisque tu veux des preuves avec eux tu les aura; Bien sur si tu" étudies" SANS PREJUGES tu le comprendra mieux et n'est pas peur il y a trop de point important a travailler avant que tu sois TJ , bien sur c'est ton choix et pas le-leur . voilà ma réponse ding! dong! ding!dong! ding dong! ding! dong!
amitiés a toi .
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 2:38 am

Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

par gen Aujourd'hui à 9:06 am

Gen. tu n'a pas honte, tu t'es planté depuis au début de la conversation.....tous te doctrines,je les connais probablement mieu que toit..tout a été dis dans ce forum sur WT par mes prédécesseurs..César7 avait dit un tj sera toujours insensible à la vérité...tu nous a donné la preuve évidante...je te démontrer que la base de wt qui se repose sur l'esclave fidèle et avisé n'est qu'une grosse impostures...je me suis référé seulement à bible en pensant que vous ferez plus de respect à l'esprit saint non vous préférez la grande route plein de contreverses et des contradictions..vous êtes noyez par le fleuve d'eau souillé d'enseignement de la bouche du grand dragon satan le diable...wt est l'un des instruments éfficasses...Jésus est la lumière du monde,que préferez-vous? Jésus est le chemin qui mène à la vie éternel,que préferez-vous?jésus est le pain descendu du ciel ,que préferez-vous de manger?TG..rev.
Gen tu es mort... tu as besoin de te reveiller,va tu resté insensible à l'appel du christ?? peux-tu restés indifférent à l'appel du saint Esprit???

dit-moi qu'est-ce çà veux dire pour toi ces versets1jean1:26 Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent. 27 Pour vous, l’onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n’avez pas besoin qu’on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu’elle est véritable et qu’elle n’est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu’elle vous a donnés.
28 ¶ Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu’il paraîtra, nous ayons de l’assurance, et qu’à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui.

Dieu n'enseigne personne de ce monde actuel par l'entremise d'une organisation.

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 2:43 am

et l'esclave fifdèle et avisé , n'a t'il pas été établi par Jésusq pour enseigner , et l'ordre de faire des disciples en Mt 28:19,20 c'est quoi ?

vous voyez bien que vous ne connaisez pas la bible ,pour vous vous pensez que tout va tomber tout cuit parce que vous avez l'esprit mais on se rend vite compte que votre connaisance n'est pas en accord avec l'enseignement de la bible

je perd mon temps a discuter avec vous , vous ne recherchez pas la vérité
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 3:05 am

ne soit pas désolé Gen, tu m'as aidé a voir clair ; d'ailleur ils ne savent que discuter de l'esprit a croire que tous les autres non acune valeur aux yeux du christ ils n'ont aps compris que christ avez deux enclos qui marchez ensemble dans l'unité; un avec l'esprt et l'autre guidé par cette esprit . il ne connaissent irein de la bible et font croire que oui, tu remarquera dés qu'ils sont "mouché" par des versets ils reviennent a l'esprit , c'est même mon mari qui me la fait remarqué pour lui, c 'est des imbus de leur personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 3:22 am

C'est vrai que la " connaissance biblique " des Témoins de J se vérifie en regardant simplement l'interdiction de fêter les anniversaires par exemple, sans même prendre en considération le contexte des passages en question. C'est pour celà qu'arriver à 15 ans, les pauvres adolescents TJ petent les plombs et plaquent tout.

Vous êtes des Littéralistes bibliques bêtes et surtout méchants par rapport aux autres chrétiens.

Affligeant que tu sois tombée dans un truc pareil Perceneige.
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 3:30 am

Bonjour Perceneige,dis-moi honêtement est-ce que wt. repond à ces conditions requises de Dieu en:nombres 12:6 Et il dit: Ecoutez bien mes paroles! Lorsqu’il y aura parmi vous un prophète, c’est dans une vision que moi, l’Eternel, je me révélerai à lui, c’est dans un songe que je lui parlerai.

Jérémie 23:30 C’est pourquoi voici, dit l’Eternel, j’en veux aux prophètes Qui se dérobent mes paroles l’un à l’autre.
Jérémie 23:31 Voici, dit l’Eternel, j’en veux aux prophètes Qui prennent leur propre parole et la donnent pour ma parole.

Dieu n'a jamais changé ses façons d'agir pour plaire à des prétencieux.
tous ceux qui son venu au nom de Dieu sont arrivés avec des preuves hors de tout doute raisonnable eX.Moïse,Héli,Josué,Jésus christ, tout les âpotres et disciple du christ.......Mais voùs où sont les signes qui prouvent que Dieu vous a envoyer? comment vous êtes arriver par usurpation de Jouer le rôle d'esclave de Dieu?
dis-moi Comment Dieu c'est manifesté à ton organisation, montre moi comment il se fait connaître à ton esclave? donne-moi les preuves.
est-ce que Dieu s'est réveler en vision?
comment Dieu vous a recommandé?

répondez-moi franchement dans les versets que Dieu à tracés comme condition requise pour être son prophète....Je n'acceterai pas du vent ..je veux avoir du solide, je ne vous lacherez pas... si non admettez que vous suivez un faux prophète..et je vous tendrez la mains et je ferais mention de vous dans ma prière afin que Dieu vous arrache des griffes du Diable....
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 4:15 am

Gen.L'enseignement de ton esclave fidèle et avisé ....je le connais mieu que toi tu ne fais que les mêmes grimaces comme un vieux singe que ton esclave t'a appri à faire...Je connais tout la marchandise de ton esclave...cargaison de mensonge...et du condionnement mental
Gen. la plus par des personnes qui sont devenu tj, la majorité ne lisait pas la bible donc eune proie facile n'est-ce pas, toi aussi tu ne fais pas exception..ils t'ont creé un ilusion du paradi terrestre pour t'attirer..oui c'est comme la bonne drogue dure....tu as besoin TG. et REV pour vivre dans ton monde imaginaire.Gen tu es un accro je t'offre une cure de déxintoxication mentale....Buvez l'eau de la vie tu vera plus claire..
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 5:06 am

ah , j'ai compris on a affaire a un apostat, quelqu'un qui connait l'organisation mais qui s'est fait mettre dehors a cause de ses pêchés

et qui essaye de battre ses compagnons d'esclavages , oui satan fait de même, pas étonnant cette opposition
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 6:01 am

tu veux du solide ok! étudies pauvre bougre! tu l'aura ton solide alors arrête de jouer a zorro , pour la main merci Jésus me l'a tendu .quand a toi PINGUiCULLa , si la fidélité en Dieu tourne autour des anniversaire pauvre foi ,je t'encourage a lire le livre " les deux babylonne" de hislop. et tu comprends mieux tes traditions païennes ;
sache pour ta gouverne que les gosses TJ ne" pétent pas les plomb" cmm tu dis , j'ai chez moi i une grande ribanbelles de jeunes et crois moi ils sont bien dans leur peau étant donnés que les parents n'attendent pas les anniversaires et autres fêtes païennes ,pour les gâtés d'ailleurs se sont en générale des jeunes gens et jeunes filles les plus gâtés ,parmis les autres enfants ,justement pour que ces enfants ne se sentent de restes par rapport aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 6:07 am

Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

par gen Aujourd'hui à 5:06 pm
lorseque votre programmation mental N'arrive pas à s'infiltrer comme un virus dans l'esprit des gents.votre cerveau commence à surchauffer et vous cause un bogue émotive.vous criez Apostat faute d'argument solide.vous déconectez votre esprit contre toute forme de logique possible...C'est normal ..wt vous a programmez de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 6:35 am

Moi, par expérience de mon entourage beaucoup de jeunes tj ont pété le plom, drogue,certains ont été deporté en haiti, certain fils d'ancien en prison...pour avoir gaspillé leur jeunesse et decide de prendre de la drogue pour oublier ces échec..C'est un triste réalité. que Perceneige et Gen veulent caché....
Perceneige ,toi qui a la lumière des nations tu n'as toujours repondu à mes questions... serait-il possible que la lumière qui est en toi soit ténèbre? je t'en prie Perceneige ne pete pas les ploms s.v.p, Ce n'est pas cà mon but....J'attend toujours réponse à mes questions,je veux avoir du solide et du concret je suis très patient...tic-tac-tic-ta-ctic-tactic-tac-tic-ta-ctic-tactic-tac-tic-ta-ctic-tactic-tac-tic-ta-ctic-tac.ic-tac-tic-ta-ctic-tactic-tac-tic-ta-ctic-tactic-tac-tic-ta
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 9:44 am

Que tu le veuilles ou non Perceneige, les TJ n'échappent absolument pas aux traditions paiennes comme la Watchtower tente de le faire croire. C'est juste une manoeuvre sectaire.

Si vous étiez vraiment hors du monde, vous seriez comme les Amishs de Pennsylvanie, vous êtes des vrais charlots à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 10:49 am

toi l'aventiste regarde ton nombrile , je vous ai cotoyer une certaine époque merci le régne de satan j'en veux pas ...il vous habite .
Jean je t'ai répondu mais si tu es si nul pour ne pas comprendre désolé mais c vraie que la connaissance n'est pas pour toi isaie 6:9 " va ,et dis endendez ,et vous ne comprendrez point; voyez et vous n'aurez point l'intelligence " ..tu peux lire le reste ding!dong! ding dong!ding! l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 422238
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 12:09 pm

Gen et Perceneige.. je vous en prie , lacher la drogue TG. REV. lisez seulement la bible fait confiance à l'esprit saint...Jésus à donner sa vie pour toi,non wachtower....
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 12:57 am

Tu as déjà remarqué que les Témoins de J sont trés mauvais en Orthographe en régle générale ?

Et ils osent prétendre être plus calés bibliquement que n'importe qui !

La Secte empêche toute incursion intellectuelle hors des sentiers battus des publications de la Watchtower.

C'est éffarant, j'ai déjà été sur un forum TJ, on croirait lire des gamins de 10 ans au niveau orthographe.

Oui Jean1914 a raison, Sortez de votre trou Watchtower Gen et Perceneige et découvrez le monde tel qu'il est !!
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 11:32 pm

et moi je dirai que Pinguicula et companie ne connaisent pas la bible et veulent avoir raison aveuglé par leur orgueil

pour preuve avez vous vu chez eux un raisonnement argumenté par des versets biblique qui ne soit pas faussé par leur manque de connaisance ?

or la connaisance est un fruit de l'esprit saint ..... l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 3:04 am

Je n'argumente pas bibliquement avec les Témoins de J parce que celà ne sert à rien avec des energumènes commes vous, non seulement vous serez automatiquement contradictoire face à votre interlocuteur, mais en plus vous aimez énormément les polémiques bibliques. Vous êtes une secte trés belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 3:25 am

c'est plutôt que vous ne voulez pas reconnaitre que la structure des enseignements des témoins de Jéhovah est plus argumenté que la votre car on ne vous donne rien a manger spirituellement donc vous ne savez pas , ayez le courage de l'admettre


Dernière édition par gen le Jeu 22 Juil 2010, 3:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 3:29 am

Qu'est ce que tu veux que j'admette pour te faire plaisir. Tu n'as meme pas connaissance de mon engagement spirituel.
Tu étais encore au berceau que j'avais lu une demi douzaine de la bible mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 4:27 am

c'est simple il suffit de lire vos post pour voir qui vous êtes , je n'ai pas dit cela au hasard

certains lisent la bible toute leur vie et ne la comprenne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 9:51 pm

Les Témoins de J n'ont meme pas à chercher à comprendre la bible puisque la Watchtower se charge de vous fournir tout cuit dans le bec la compréhension biblique.

La connaissance c'est une chose, avoir un avis personnel c'est tout autre chose et c'est ce qui est inexistant dans votre secte.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoin jéhovah
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.
» témoignages d'ex-témoin de jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-