*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:27 am

Rappel du premier message :

certains critiquent la prédication que font les témoins de Jéhovah , il les accusent de tromper les gens car ils ont dit des dates mais savez vous que les TJ sont les seul a faire l'oeuvre que Dieu demande pour le temps de la fin ?

quelle religion est aussi unis que les TJ sur toute la terre , uni dans l'enseignement unis dans le même culte pur de toutes souillure des traditions humaines et du culte paganiste

quelle religion a assez de foi pour parler de Dieu d'une manière organisé pour que tout les hommes de la terre puisse prendre position pour Dieu

la prédication prouve leur amour pour Dieu et leur prochain et ainsi ils accomplissent la volonté de Dieu
les témoins de Jéhovah sont les seul a faire ces choses , personne d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 1:50 am

Les témoins de Jéhovah n'ont pas vraiment l'amour du prochain.
leur prochain se limite ceux qui patagent leur point de vue et ceux qui sont en désaccord sont considéré comme les gents du monde(monde de satan).Comme si la mort de Jésus n'avait pas fait tomber les barrières de préjuger.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 713

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 1:54 am

Oui une fois au porte à porte, un Témoin m'avait dit que j'etais dans l'erreur la plus absolue en ce qui concerne la Trinité. Malgré celà je garde de temps à autre leurs périodiques, certains sujets sont pas trop mal, mais lorsque je tombe sur un article anti-trinité, je fous ces cochonneries à la poubelle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 3:04 am

nos coyance c un peut comme le collier de famille qu'on se transmet de génération ,en génration. le premier né est heureux de l'acquerir , mais un jour (ou des siecles ) plus tard un heritier est plus curieux que les autres ,et l'apporte chez un bijoutier , qui l'observe avec attention ,
---Oh! oui, il y a quelques perles de valeurs, mais la majorité ,désolé c'est du toc et même de fausse copies.

ainsi est la religion , , donc examinons nos croyances a la loupe sprituelle qui est la bible , prenons notre temps a l'examiné sans préjugés,
la trinité n'est pas chrétienne ce mot n'existe pas dans AUCUNE bible
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 3:30 am

On trouve des têtes d'horribles monstres incrustées dans leurs périodiques de temps à autre. Si tu savais comme ils se foutent des lecteurs TJ, ils doivent bien rigoler je te le dis.
J'ai trouvé un Facies de gargouille il y a peu de temps dans une tour de garde.On ne pourra jamais savoir qui fait celà, mais tout ce que je sais c'est que ce n'est surement pas d'origine divine de tels dessins. Je les mets de côté, j'en ai déjà trois ou quatre depuis le temps.

Est ce que tu sais que les démons ont parfois ce genre d'humour vicieux et vulgaire perceneige ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar4
nouveau membre


Date d'inscription : 30/04/2010
Masculin
Messages : 8
Pays : fr
R E L I G I O N : xxx

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 5:11 am

Les TJ aiment .... ceux qui peuvent devenir des proies pour la secte. Si ce n'est pas le cas, ils ignorent ou haïssent. C'est ce qu'on leur apprend. Et ce forum le prouve largement.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 9:17 pm

Il faudrait ouvrir un sujet sur les images subliminales, c'est trop présent chez eux. Il y a des sacrés trucs, enfin façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 9:57 pm

ping tu as raison quand tu parles d'images je dirais même photos prises en genérale sur des monument ou descriptions dans la bible comme les gargouilles (voir haut de nos églises Notre de dame de Paris en est remplis + d'autres cathetrales) tu as raison c pas d'origine divine.
c'est vrai CESAR 4 toi tu as un langage plein d'amour ...
quand sur un post j'ai lu que les TJ faisait parti de l' anti christ, et la bête sauvage, j'ai souri; je sais que c un catho qui le disait . moi je lui pose ces questions et qu'il me donne un verset sur:
1)le bapteme des bb
2) tradition de brûler les cierges
3) la virginité de la vierge (aprés Jésus )
4) culte de Marie, des "saints ",
5) confirmation,les communions,
6) confession auriculaire
7) faire payer les messes de mariage, d'enterrements
8) messe en latin
tout les accessoires pour ces messes = eau bénite; hostie; clochette: chapelet; l'encensoir;
9) les processions de toutes sortes.
10) fête de DIEU
11)l'année sainte
12) l'enfer avec ses tortures. etc..
ceux qui marchent par des traditions ou des dogmes suivent -ils les traces du Christ ? aiment-ils le christ ? reconnaissent-ils VRAIMENT le ROI de ce Royaume ? sont-ils soumis aux directives de Christ ? les TJ oui ...pas moi je fais pas tout j'avoue humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 1:19 am

Mais non perceneige, je ne parlais de ces gargouilles là mais de celles qui apparaissent dans la Tour de garde de temps à autre.
Des petits diables cachés dans des recoins de dessins trés fins.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 1:17 am

donne moi cher ping la date, et le periodique en question merci tu vois je suis ouverte a tout . ma famille doit l'avoir sous la main . je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 10:18 am

Bonsoir,

Je viens de lire le message de gen, plus haut, et cette belle présentation me fait étrangement penser au sloogan que tient l'église de Rome et son représentant.

Incroyable de voir et de lire que le monde religieux dans son ensemble parle d'une même voix.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mamimo
nouveau membre


Date d'inscription : 05/01/2010
Féminin
Messages : 26
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 4:24 am

Tout à fait vrai, toutes les religions ont des icones même les tj, ils se servent d'images, un peu comme jésus parait-il pour expliquer les paraboles, faut pas se prendre pour le bon Dieu quand même!!!

soyez unis entre vous, faites le bien, rejeter le mal, et aimez vous les uns les autres...Priez dans votre chambre, la ou une ou deux personnes sont présentes, je suis avec eux...Tout le reste est chimère! merci
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 7:57 am

perceneige a écrit:
ping tu as raison quand tu parles d'images je dirais même photos prises en genérale sur des monument ou descriptions dans la bible comme les gargouilles (voir haut de nos églises Notre de dame de Paris en est remplis + d'autres cathetrales) tu as raison c pas d'origine divine.
c'est vrai CESAR 4 toi tu as un langage plein d'amour ...
quand sur un post j'ai lu que les TJ faisait parti de l' anti christ, et la bête sauvage, j'ai souri; je sais que c un catho qui le disait . moi je lui pose ces questions et qu'il me donne un verset sur:
1)le bapteme des bb
2) tradition de brûler les cierges
3) la virginité de la vierge (aprés Jésus )
4) culte de Marie, des "saints ",
5) confirmation,les communions,
6) confession auriculaire
7) faire payer les messes de mariage, d'enterrements
8) messe en latin
tout les accessoires pour ces messes = eau bénite; hostie; clochette: chapelet; l'encensoir;
9) les processions de toutes sortes.
10) fête de DIEU
11)l'année sainte
12) l'enfer avec ses tortures. etc..
ceux qui marchent par des traditions ou des dogmes suivent -ils les traces du Christ ? aiment-ils le christ ? reconnaissent-ils VRAIMENT le ROI de ce Royaume ? sont-ils soumis aux directives de Christ ? les TJ oui ...pas moi je fais pas tout j'avoue humblement.

Que les TJ nous donne des versets pour:

1) L'interdiction de feter des anniversaires
2) Le fait que Abraham ne sera pas au royaume des cieux alors que Jésus lui meme dit "Abraham sera assis au royaume des cieux"
3) Montrer que Jésus est mort sur un poteau alors que la bible parle DES clous sur ses mains, et de l'inscription au-dessus de sa tête à la croix (et non pas au dessus de ses mains, au cas ou il aurait été cloué à un poteau)
4) Que les chrétiens doivent accepter tout ce que dit le collège central, meme s'ils ne comprennent pas (oui oui, c'est bien dans la charte TJ)
5) Seuls les 144 000 ont le droit de prendre les emblemes. Et pourtant Jésus dit "Celui qui ne boit pas mon sang n'a pas la vie en lui meme".
etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 12:59 am

Pour les anniversaires par exemple, ils trouvent des versets: les anniversaires de Hérode et Pharaon.

Les pauvres gosses Témoins de J ne doivent pas être bien joyeux puisqu'ils n'ont déjà pas de cadeaux à Noel et à Pâques.

Lorsque je tombe sur ces bêtises dans leurs périodiques, je fous immédiatement le périodique à la poubelle. Il faut éradiquer la propagation de ces doctrines cochonneries hautement nocives spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 2:56 am

Vous vous trompez.
Quel est le but des dirigeants TJ derriere ces actions ?
Il utilisent un procédé classique de toutes les sectes ou organisations de lavage de cerveau.
La singularisation !
Le but est d'isoler la personne du monde réel. Ainsi
- le TJ objecteur de concience se retrouve un martyr de sa cause
- le TJ prêt à laisser morir son enfant faute de transfusion

- les enfants privés de contact avec leurs amis
- les enfants frustrés de ne pas avoir de cadeaux restent entre enfants de la secte.
- les étudiants privés d'université pour qu'ils ne vivent pas d'autres points de vue.

Par ces procédés, l'adepte perd tout discernement, ouverture d'esprit, vie sociale. Et ainsi nous avons les discours robotisés que nous tiennent les TJ sur ce forum, discours qui nous etonnent mais qui sont logiques dans le fonctionnement de la WT.

Pingin, gardes leurs periodiques ! c'est interessant de connaître leur fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 3:53 am

vos attaques tournent au ridicule il y a longtemps qu'on a répondu mais comme vous ne savez plus quoi inventé vous tournez en rond et oui comme le chien qui se mort la queue
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 8:14 am

La chose ce serait de demander aux enfants issus de familles témoins de j afin de savoir si ils ne se sentent pas lésés perceneige je trouve.
Ce sont les premiers concernés en fait. Dommage que ces doctrines démoniaques selon moi les privent de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 10:34 pm

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable : c'est cela le problème, pour un TJ, son semblable, c'est un autre TJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:14 am

Sachant qu'ils trouvent des complices pour commettre leurs méfaits hors des TJ, que mêmme on en connait qui leur donnent des armes pour les commettre, n'est-ce pas Florence ???
Pour être clair : Medico protégé de Florence, promu "modérateur" sur ce forum, viré rapidement pour ses dégats et toujours en service de destruction chez toi. idem Eliakim dont l'imposture de faux non-tj est délibérément dissimulée ici.

Il y a donc les Tj, ... les TJ qui s'inventent non-tj,... ceux qui protegent les TJ et les encouragent dans leurs mefaits. Toute une nebuleuse diffuse autour de la secte.
Ensuite nous voyons les bannisseurs qui n'aiment pas qu'on devoile çà !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:18 am

Mais t'es toujours là :mdr: Je croyait qu'on t'avait virer ?
Finalement tu l'aimes bien ce forum sinon tu ne passerais pas ton temps a vouloir y venir !
Sacré Cesar5!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 12:40 am

Citation :
Il y a donc les Tj, ... les TJ qui s'inventent non-tj,... ceux qui protegent les TJ et les encouragent dans leurs mefaits.

dans leurs méfaits? tu mélange loup et brebis mon frère...attention il ne faut pas faire cela..la seul chose que je trouve déplorable avec les tjs c'est que quand un des leurs tombe au lieu de le ramasser et de le guérir comme il ce doit...bah on l'abandonne carrément..alors la personne sombre dans une dépression ..plusisuers ont eu recours a des térapeute ect...ce sentant rejetter pour une faute comise..triste.. si il revient les autres non pas le droit de lui adresser la parole ... il doit arrive avant quitte avant la fin .. il faut faire ses preuves..preuves a qui a quoi? Dieu le ramene vous avez pas a le juger...et des fois.. un regard vous plante mieux que un couteau..pour qu'il ce sente encore plus coupable. j'imagine..alors ils ne respect même pas le retour de l'enfant prodigue..alors que Dieu ferait une méga fete juste pour lui...et puis, ils rejettent l'histoire de l'humanité.

pour le reste ils ce forcent de palire a Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:13 am

arnica a écrit:
Mais t'es toujours là :mdr: Je croyait qu'on t'avait virer ?
Finalement tu l'aimes bien ce forum sinon tu ne passerais pas ton temps a vouloir y venir !
Sacré Cesar5!!!
et oui, arnica merci de ton accueil chaleureux... aucun risque que tu sois virée, tant tes messages sont creux.(tu l'as cherché, non ?) Hypocrisie sous des airs mielleux et pleurnichards. voila te reste à aller pleurer auprès du grand bannisseur heureux de montrer son autorité de click, à défaut d'un minimum de moralité !
t'es venue faire de la provoc pour te rejouir ensuite de me voir viré ?
Belle mentalité sous tes airs mielleux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:16 am

petite fleur a écrit:
pour le reste ils ce forcent de palire a Dieu...
Mais non PF, ils obeissent sans reflechir à toutes les inepsies que racontent leurs gourous ! Il te suffit de lire ce forum.
Et tout ce qui s'oppose à leurs gourous, il le haïssent. Mais ils trouvent des alliés ... dans la haine c'est souvent comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:22 am

cesar5 a écrit:
petite fleur a écrit:
pour le reste ils ce forcent de palire a Dieu...
Mais non PF, ils obeissent sans reflechir à toutes les inepsies que racontent leurs gourous ! Il te suffit de lire ce forum.
Et tout ce qui s'oppose à leurs gourous, il le haïssent. Mais ils trouvent des alliés ... dans la haine c'est souvent comme çà !

On sent que tu es dans ton élément quand tu parles de haine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 2:33 am

Florence, il ya tes invectives gratuites ... et la réalité :

Tu soutiens et donnes des armes de destruction à l'"exterminateur de pous", qui nous traite ici de pourceaux !

Me suis-je jamais comporter de maniere aussi haineuse, minable ? Non !

Mais ton comportement, sous un ton pleurnichard n'est absolument pas honorable.
Evidemment, tu n'aimes pas qu'on te tende un miroir sur ton action ! C'est vrai que ton attitude n'est pas belle à voir !

Sachant que bannir est evidemment une marque d'hostilité (je n'emploie pas le mot "haine" à tort et a travers comme toi pour défendre ton protégé), n'esperes pas la moindre estime de ma part pour toi !
Bannis-moi donc à nouveau pour proteger ton délinquant de forum Alain Medico ! C'est pas beau ! Et ton ******** CENSURE NICODEME ********* (ce pourquoi je compatis et pourrait être tendre) n'excuses pas ton comportement hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 4:24 am

Dans l'attente de pouvoir te bannir, je ne t'adresse plus la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 3:38 am

je ne croix pas dans cette amour,amour conditionnel si vous partagé leur point de vu tu est ok.... si non.tu est un gent du monde de satan....ils ont mure de séparation comme les juifs...alors ils oublissent que Jésus par sa mort a fait tombé les mures de préjuger....pire que les pharisiens ils ajoute de règle non biblique pour que vous les regarders de haut...ils vont souvent audelà de se qui est écrit, malheur à tout ces fidèle qui conteste l'enseignement de leur gourou...risque d'être lapider par l'indiférence total et personnes auront le droit de socialisé avec vous et aller même à vous jeter dehors comme un chien si vous obstiné a vous opposez.

Il ne fait aucun doute cette organisation est gonflé d'orgeuil.1Cor 4:6 Or, frères, ces choses, je les ai présentées sous une autre forme, de manière à ce qu’elles s’appliquent à moi et à Apollos pour votre bien, pour que, dans notre cas, vous appreniez cette [règle] : “ N’allez pas au-delà de ce qui est écrit ”, afin que, individuellement, vous ne vous gonfliez pas [d’orgueil] en faveur de l’un contre l’autre
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 3:41 am

tu me fais peur ...donne moi STP les régles qu'ils ajoutes car j'en fréquentes des T J.
vite, vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 4:47 am

si tu est pri entrain de fummer une cigarette tu risque l'exclusion...voir le Témoignage d'un ancien responsable Témoin de Jéhovah

par Ancilla le Lun Mar 22, 2010 10:58 pm
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 5:45 pm

jean1914 a écrit:
si tu est pri entrain de fummer une cigarette tu risque l'exclusion
Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 3:13 am

ah! oui!! si tu commais l'adultere tu es exclu, tu voles exclu, etc..
d'apres ce que je sais il y a exclusion quand il n'y a pas REPENTANCE. Ancilla a donc fumé (souillé son corp ) et pas de regret : pourtant lorsqu'il a pris son baptéme de TJ il s'avait que les TJ devaient rester pur mentalement et physiquement 2 corinth 7:1 purifions-nous de toute souillure etc..galate5:16 continuez a marcher par l'esprist et vous ne convoiterz plus le désir de la chair:
lorsqu'on ne tiens pas son engagement on ne salit pas les autres : il n'était pas simplement des leur .
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 4:50 am

Si tu emets des doutes sur la Traduction du Monde nouveau, là ils te pendent.
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 6:23 am

exclure pour la cigarette, quand même éxagérer ....il y a autre chose qui souille le corp et pourtant ils ne font pas un cas....boisson Gazeuse.Coke...pepsie..l'acool ils oublisses la parole de jésus:Ce n'est pas ce qui entre par la bouche qui souille le corp mais plutôt ce qui sort de la bouche qui viennene des intentions mauvaise du coeur...
C'est croire que wachtower n'a pas d'action sur les compagnie de tabat....
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 7:33 am

Avec Feta Salakis ouis ils oublissent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable   l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour des témoin de Jéhovah pour leur semblable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Témoin jéhovah
» Témoignage de vie d'un Témoin de Jéhovah.
» Le chanteur Prince est Témoin de Jéhovah...
» Un couple de Témoin de Jéhovah décide de quitter la WT...
» Témoignage d'une Témoin de Jéhovah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-