*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 1:50 am

Rappel du premier message :

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
Le vice-ministre du Waqf du Hamas : les juifs sont des bactéries, pas des êtres humains

Voici quelques extraits d´une interview d´Abdallah Jarbu ´, vice-ministre du Waqf du Hamas, diffusée sur Al-Aqsa TV le 28 février 2010.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2415.htm

Ces extraits sont suivis d´autres propos d´Abdallah Jarbu´ tenus lors d´un sermon du vendredi diffusé le 7 novembre 2008 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/1904.htm


Abdallah Jarbu´ le 28 février 2010 : Les Juifs sont des bactéries ; le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent

Abdallah Jarbu´ : [Les Juifs] souffrent d´un trouble mental, parce que ce sont des voleurs et des agresseurs. Un voleur ou un agresseur, qui a usurpé la propriété ou la terre d´autrui, développe un problème psychologique et des remords, parce qu´il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas.

Ils veulent faire croire au monde qu´ils ont des droits, alors qu´ils sont des bactéries étrangères – un microbe sans équivalent dans le monde.
Ce n´est pas moi qui le dis.

[size=18]Le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent : "Ils verront que les hommes les plus fermement hostiles aux croyants sont les Juifs".[/size] [C'est moi qui souligne]

Puisse-t-il anéantir ce peuple immonde démuni de religion et de conscience. Je condamne quiconque croit en la normalisation des relations avec eux, quiconque encourage de s´asseoir avec eux et quiconque les considère comme des êtres humains. Ce ne sont pas des êtres humains. Ce ne sont pas des personnes. Ils n´ont ni religion, ni conscience, ni valeurs morales.

Abdallah Jarbu´ le 7 novembre 2008 : nous devons vérifier si le cœur d´Obama est blanc ou noir

Abdallah Jarbu ´ : Barack Obama a gagné. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour les Arabes ? Avant de parler de ceci ou de cela, sachez qu´aucun dirigeant américain n´a jamais remporté les élections sans avoir au préalable fait vœu de loyauté aux Juifs.

Obama est allé au Mur des lamentations, a mis leur calotte, a versé des larmes comme eux et a compati à leur chagrin, mais il n´a rien dit du peuple palestinien. Il a parlé des souffrances des Juifs et de l´Holocauste, mais il n´a dit mot des gens de Beit Hanoun, qui ont été abattus pendant qu´ils dormaient chez eux.

(…)

Avant de parler du fait qu´un leader noir soit parvenu à une aussi haute fonction, vérifiez si son cœur est noir ou blanc. Son coeur a pleuré les souffrances des Juifs, mais pas les nôtres."

MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 2858
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:44 am

Vous comparez Allah à la lune!!
Vous pouvez me dire que représente Allah pour vous?



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:48 am

meluccio a écrit:
Boubchir

Citation :
Je vous rappelle que Allah = Créateur de l'univers.
Je vous rappelle que Moïse ne ressuscite pas les morts et pourtant il est le messager d'Allah

Que Moïse ne réssucite pas les morts sa je le sais,car il n'y a que Dieu qui le fait,mais qu'il soit serviteure d'allah sa je ne le crois pas
parce que si l'islam aurai existé a son époque ils auraient été détruis a l'interdit!
Allah créateur de l'univers,cela aussi est faux car la lune n'a jamais crée personnes !

salam Mellucio,

Quoi!tout d'un coup,vous devenez extrémiste?Au lieu de sauter d'une discussion à l'autre,pour dire n'importe quoi,essayez de répondre à mes innombrables questions restées sans réponse.Moi par contre,j'ai répondu à toutes vos interrogations.Alors rendez-moi la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:49 am

Citation :
Vous comparez Allah à la lune!!
Vous pouvez me dire que représente Allah pour vous?
https://www.youtube.com/watch?v=7IPfO7H-gYo

https://www.youtube.com/watch?v=Me96Ty0X9sY
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:53 am

En Tunisie, il n'y a pas le site youtube.
Vous pouvez comme même me dire que représente Allah pour vous?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:57 am

meluccio a écrit:
Citation :
Vous comparez Allah à la lune!!
Vous pouvez me dire que représente Allah pour vous?
https://www.youtube.com/watch?v=7IPfO7H-gYo

https://www.youtube.com/watch?v=Me96Ty0X9sY


Maintenant,ce n'est plus Jésus,Matthieu,Jean,Luc et Paul!C'est "Youtube"!Moi personnellement,javais répondu à ceux qui avaient évoqué dieu lune,avant vous!Cherchez dans les discussions et vous trouverez toutes les réponses que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:59 am

Cesar

Citation :
salam Mellucio,
Quoi!tout d'un coup,vous devenez extrémiste?Au lieu de sauter d'une discussion à l'autre,pour dire n'importe quoi,essayez de répondre à mes innombrables questions restées sans réponse.Moi par contre,j'ai répondu à toutes vos interrogations.Alors rendez-moi la monnaie.

Sa ne sert à rien de ce disputer,car de toute façon nous ne croyons pas le même Dieu.

Même si je répond a toute tes question (que je pourrais faire sans prblème)tu ne croiras pas.
Le but ce n'est pas d'avoir le dernier mot,mais c'est d'exposer chaqu'un sa croyance des écritures.
Normalement ont devraient se répondre que par les écrits,et non par des discution sans fin,parce que cela devient très fatigant.

Dans la bible il est écrit "celui qui est de Dieu,ecoute les parole de Dieu"
il est aussi écrit "mes brebis écoute ma voix et elles me suivent"

Salam Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:08 am

meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
salam Mellucio,
Quoi!tout d'un coup,vous devenez extrémiste?Au lieu de sauter d'une discussion à l'autre,pour dire n'importe quoi,essayez de répondre à mes innombrables questions restées sans réponse.Moi par contre,j'ai répondu à toutes vos interrogations.Alors rendez-moi la monnaie.

Sa ne sert à rien de ce disputer,car de toute façon nous ne croyons pas le même Dieu.

Même si je répond a toute tes question (que je pourrais faire sans prblème)tu ne croiras pas.
Le but ce n'est pas d'avoir le dernier mot,mais c'est d'exposer chaqu'un sa croyance des écritures.
Normalement ont devraient se répondre que par les écrits,et non par des discution sans fin,parce que cela devient très fatigant.

Dans la bible il est écrit "celui qui est de Dieu,ecoute les parole de Dieu"
il est aussi écrit "mes brebis écoute ma voix et elles me suivent"

Salam Cesar.


C'est vous qui avait commencé par ce "dieu lune".Alors que vous savez pertinemment que les Musulmans adorent celui qui a crée la lune,le soleil et tout l'univers avec tout ce qu'il contient.l'a crée.En disant des choses pareilles mon frère Mellucio,ce n'est ni votre cœur ni votre raison qui parle mes vos passions....(vos vieux démons).
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:13 am

Nous avons comme même un point commun
Dieu = créateur de l'Univers


AMICALEMENT
Wink
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:14 am

Toute c'est discution me fatigue !

Moi aussi plusieurs fois sur ce forum j'ai parlé de allah le dieu de la lune,il n'y a plus de secret vous etes au courant de tout.
Sais a vous a faire vos propre recherche,a savoir qu'elle dieu vous croyez.
Vous parlez toujours des scientifique qui prouvent que le coran est vrai,mais jamais vous écoutez les scientifiques qui disent que allah est le dieu de la lune.

A plusieur reprise dans le coran mohammed mensionne d'une manière particulaire la lune.
Men fin, faite ce que vous voulez,toute façon c'est votre problème.

Elohim n'a aucun commun avec allah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:16 am

Boubchir005 a écrit:
Nous avons comme même un point commun
Dieu = créateur de l'Univers


AMICALEMENT
Wink

Mais moi,je suis musulman!Vous dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:20 am

C'était une réponse à Melluccio

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:21 am

meluccio a écrit:
Toute c'est discution me fatigue !

Moi aussi plusieurs fois sur ce forum j'ai parlé de allah le dieu de la lune,il n'y a plus de secret vous etes au courant de tout.
Sais a vous a faire vos propre recherche,a savoir qu'elle dieu vous croyez.
Vous parlez toujours des scientifique qui prouvent que le coran est vrai,mais jamais vous écoutez les scientifiques qui disent que allah est le dieu de la lune.

A plusieur reprise dans le coran mohammed mensionne d'une manière particulaire la lune.
Men fin, faite ce que vous voulez,toute façon c'est votre problème.

Elohim n'a aucun commun avec allah !!!!


Qui sont ces scientifiques qui ont dit qu'Allah est le dieu lune?Je vous défie!d'apporter 1 seul nom!
Et quand le Coran parle de la lune,cela veut dire que c'est dieu?Le Coran parle aussi du soleil,des étoiles des comètes,de la terre,des super nova!Il parle de tout!Cela veut-il dire que ce sont tous des dieux des musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:24 am

meluccio a écrit:
Toute c'est discution me fatigue !

Moi aussi plusieurs fois sur ce forum j'ai parlé de allah le dieu de la lune,il n'y a plus de secret vous etes au courant de tout.
Sais a vous a faire vos propre recherche,a savoir qu'elle dieu vous croyez.
Vous parlez toujours des scientifique qui prouvent que le coran est vrai,mais jamais vous écoutez les scientifiques qui disent que allah est le dieu de la lune.

A plusieur reprise dans le coran mohammed mensionne d'une manière particulaire la lune.
Men fin, faite ce que vous voulez,toute façon c'est votre problème.

Elohim n'a aucun commun avec allah !!!!


Et pourtant c'est bien écrit dans le Coran que Allah créa l'Univers!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:24 am

[quote="Cesar"]
meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
]

Sa ne sert à rien de ce disputer,car de toute façon nous ne croyons pas le même Dieu.

Même si je répond a toute tes question (que je pourrais faire sans prblème)tu ne croiras pas.
Le but ce n'est pas d'avoir le dernier mot,mais c'est d'exposer chaqu'un sa croyance des écritures.
Normalement ont devraient se répondre que par les écrits,et non par des discution sans fin,parce que cela devient très fatigant.

Dans la bible il est écrit "celui qui est de Dieu,ecoute les parole de Dieu"
il est aussi écrit "mes brebis écoute ma voix et elles me suivent"

Salam Cesar.


C'est vous qui avait commencé par ce "dieu lune".Alors que vous savez pertinemment que les Musulmans adorent celui qui a crée la lune,le soleil et tout l'univers avec tout ce qu'il contient.l'a crée.En disant des choses pareilles mon frère Mellucio,ce n'est ni votre cœur ni votre raison qui parle mes vos passions....(vos vieux démons).

tù vois ca serre a rien de parler , ils veùx le dieù qùe poùr eux .

il crois pas qùe on parle de même dieù . il nous dis qùe notre dieù est lunaire (21 éme siècle ils dis des connerie pareil )


mais Abraham a déjà vécu le même histoire
et regard ce magnifique verset

Allâh a dit : {N'as-tu pas su (l'histoire de) celui qui, parce qu'Allâh l'avait fait roi, argumenta contre Abraham au sujet de son Seigneur ? Abraham ayant dit : "J'ai pour Seigneur Celui qui donne la vie et la mort", "Moi aussi, dit l'autre, je donne la vie et la mort." Alors dit Abraham : "Puisqu'Allâh fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant." Le mécréant resta alors confondu. Allâh ne guide pas les gens injustes.} (2/258)
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:43 am

Parler avec des musulmans,c'est la même chose de parler avec ceux qui pratique le bouddhisme puisque nous n'avons pas le même Dieu ni les même livres,quel point commun pouvons nous avoir.

Encore et encore vous etes vulgaire,ton dieu t'apprend a parler comme cela,tu fait blasphèmer le non d'allah;

Mais quesque tu crois que on vas se convertir a allah avec des insulte nancy 27

Soyez respectueux svp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:47 am

Et toi cesar tu pense que ce sont les scientifique qui font la différence.
tu crois que je vais perdre mon temps a essayer de te trouver des noms.

Ta cas les cherchers toi même,moi quand j'était sans Dieu j'ai fais mes propre éxpérience je n'est pas besoin de le chercher puisque je n'arrête pas de te dire que je l'ai trouver.
Si toi tu as trouvé le tien,la faire est clos !!!


Dernière édition par meluccio le Jeu 29 Avr 2010, 11:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:49 am

MOMO pouvez vous me dire svp pourquoi on parle pas du même Dieu?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:53 am

meluccio a écrit:
Et toi cesar tu pense que ce sont les scientifique qui font la différence.
tu crois que je vais perdre mon temps a essayer de te trouver des noms.

Ta cas les cherchers toi même,moi quand j'était sans Dieu j'ai fais mes propre éxpérience je n'est pas besoin de la cher puisque je n'arrête pas de te dire que je l'ai trouver.
Si toi tu as trouvé le tien,la faire est clos !!!


Ah!Donc,vous,vous cherchez Dieu!Et moi vous m'envoyai chercher un scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:57 am

Citation :
MOMO pouvez vous me dire svp pourquoi on parle pas du même Dieu?
Tu n'a cas chercher des renseignement de l'origine de l'islam et du nom de allah et de la kabba etc....

Demande A Dieu celui qui a crée l'univers sans pensé à allah de tout ton coeur,et sans déja avoir fait ton choix,mes laisse choisir
Elohim puisque tu dit qu'il est le même Dieu que nous,essaye !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:58 am

meluccio a écrit:
Parler avec des musulmans,c'est la même chose de parler avec ceux qui pratique le bouddhisme puisque nous n'avons pas le même Dieu ni les même livres,quel point commun pouvons nous avoir.

Encore et encore vous etes vulgaire,ton dieu t'apprend a parler comme cela,tu fait blasphèmer le non d'allah;

Mais quesque tu crois que on vas se convertir a allah avec des insulte nancy 27

Soyez respectueux svp.
**

y a pas des insulte ,

voùs nous dis qùe on adore un dieù lunaire qùi existe pas
alors si votre dieù existe dis lui qùi qùi fais un signe .
si il a pas fais , alors il ressemble a le mien .


point final .

qùand vos arriver a comprendre qùe il y a un seul créature , et on viens tout d'Adam , et d'arrêter de nous insùlter alors la je dois de voùs respectez , mais si voùs le fait pas alors qùi m'oblige a le faire aùssi

moi aùssi je sais dire voùs adorer le dieù soleil ,le soleil toujours derrière les tableau de jesùs .même le direction des église étais vers le soleil , même le démanche a prêt la place de samedi , sùnnday en englais le jour de soleil .



mais il a raison celùi qùi ma dis , si l'islam existe pas , les Christiane ils vont doùter si vraiment jesùs existe , car meme les tribù jùif de jesùs il ont prét sa mére poùr ...

alors qùand l'islam viens donner de respect et conformer qùe jesùs avais pas de père.
voila le résultat ,

on adore dieù lunaire , c'est blague .

niveau très bas
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:01 pm

Cesar
Citation :
Ah!Donc,vous,vous cherchez Dieu!Et moi vous m'envoyai chercher un scientifique.

Oui puisque ton absolu c'est les scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:05 pm

meluccio a écrit:
Cesar
Citation :
Ah!Donc,vous,vous cherchez Dieu!Et moi vous m'envoyai chercher un scientifique.

Oui puisque ton absolu c'est les scientifique !

Lisez cela s.v.p

La doctrine du péché originel est fausse





Pas toutes les sectes chrétiennes acceptent la doctrine du péché originel. On considère cependant que cette doctrine fait partie du Christianisme depuis qu'elle est devenue la doctrine officielle catholique selon les enseignements d'Augustin, environ 500 ans après le Christ (paix sur lui). Les implications de cette doctrine ont depuis été allégées par l'Église catholique mais une erreur reste un erreur et son acceptation jusqu'à aujourd'hui est une preuve éclatante de la corruption des enseignements originaux de Jésus (psl) dans le Christianisme.

la croyance que chaque enfant qui nait porte sur lui le péché d'Adam dénie la justice de Dieu qui pardonne et qui ne punit pas une personne par le faute d'une autre, d'ailleurs dans la bible il est indiqué:

le fils ne porte pas l'iniquité du pere:

Ezhzchiel : 18.20

L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.

Dieu pardonne les péchés:

18.21

Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.



Selon la doctrine du péché originel, un enfant naît pécheur et donc punissable. Je ne peux l'accepter. Tous les enfants sont nés innocents. Est-ce qu'un enfant de trois ans va en enfer ? Ils peuvent faire des bêtises parfois, mais ils n'ont pour intention que d'expérimenter afin de découvrir les règles.

Le péché originel rend confus toute la notion de péché dans le Christianisme. Comment savoir si j'ai fait quelque chose de mauvais ? Je ne l'ai pas fait, quelqu'un d'autre l'a fait et je me fais punir pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:08 pm

meluccio a écrit:
Citation :
MOMO pouvez vous me dire svp pourquoi on parle pas du même Dieu?
Tu n'a cas chercher des renseignement de l'origine de l'islam et du nom de allah et de la kabba etc....

Demande A Dieu celui qui a crée l'univers sans pensé à allah de tout ton coeur,et sans déja avoir fait ton choix,mes laisse choisir
Elohim puisque tu dit qu'il est le même Dieu que nous,essaye !!!

Merci du conseil, mais je vais vous rappeler qu'Allah est un nom parmi plusieurs noms de notre créateur et donc on le demande par tout ses noms.


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:09 pm

Nancy 27

Citation :
y a pas des insulte ,
voùs nous dis qùe on adore un dieù lunaire qùi existe pas
alors si votre dieù existe dis lui qùi qùi fais un signe .
si il a pas fais , alors il ressemble a le mien .

point final .
qùand vos arriver a comprendre qùe il y a un seul créature , et on viens tout d'Adam , et d'arrêter de nous insùlter alors la je dois de voùs respectez , mais si voùs le fait pas alors qùi m'oblige a le faire aùssi
moi aùssi je sais dire voùs adorer le dieù soleil ,le soleil toujours derrière les tableau de jesùs .même le direction des église étais vers le soleil , même le démanche a prêt la place de samedi , sùnnday en englais le jour de soleil .

mais il a raison celùi qùi ma dis , si l'islam existe pas , les Christiane ils vont doùter si vraiment jesùs existe , car meme les tribù jùif de jesùs il ont prét sa mére poùr ...
alors qùand l'islam viens donner de respect et conformer qùe jesùs avais pas de père.
voila le résultat ,
on adore dieù lunaire , c'est blague .
niveau très bas

Ce n'est pas la première fois que tu es vulgaire et on a déja eu le même problèle il y a quelque temps,svp arrete de de m'insulté.

Quand je dit que allah est le dieu de la lune je ne t'insulte pas,je le crois vraiment qu'il est.
Si tu dit que mon Dieu ne peut pas être un homme ,mois je ne suis pas vexé parce que je vous comprend,oki

Ceux qui parle de Soleil dans les chrétiens ce sont les catholiques,qui eux ne sont pas les vrais chrétiens,nous on a rien en commun avec les catholique,tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:12 pm

meluccio a écrit:
Nancy 27

Citation :
y a pas des insulte ,
voùs nous dis qùe on adore un dieù lunaire qùi existe pas
alors si votre dieù existe dis lui qùi qùi fais un signe .
si il a pas fais , alors il ressemble a le mien .

point final .
qùand vos arriver a comprendre qùe il y a un seul créature , et on viens tout d'Adam , et d'arrêter de nous insùlter alors la je dois de voùs respectez , mais si voùs le fait pas alors qùi m'oblige a le faire aùssi
moi aùssi je sais dire voùs adorer le dieù soleil ,le soleil toujours derrière les tableau de jesùs .même le direction des église étais vers le soleil , même le démanche a prêt la place de samedi , sùnnday en englais le jour de soleil .

mais il a raison celùi qùi ma dis , si l'islam existe pas , les Christiane ils vont doùter si vraiment jesùs existe , car meme les tribù jùif de jesùs il ont prét sa mére poùr ...
alors qùand l'islam viens donner de respect et conformer qùe jesùs avais pas de père.
voila le résultat ,
on adore dieù lunaire , c'est blague .
niveau très bas

Ce n'est pas la première fois que tu es vulgaire et on a déja eu le même problèle il y a quelque temps,svp arrete de de m'insulté.

Quand je dit que allah est le dieu de la lune je ne t'insulte pas,je le crois vraiment qu'il est.
Si tu dit que mon Dieu ne peut pas être un homme ,mois je ne suis pas vexé parce que je vous comprend,oki

Ceux qui parle de Soleil dans les chrétiens ce sont les catholiques,qui eux ne sont pas les vrais chrétiens,nous on a rien en commun avec les catholique,tu comprend.

C'est quoi cette histoire de Dieu de la lune?
C'est la première fois que j'entends ça!

confused
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:14 pm

Encore une fois Cesar tu racconte n'importe quoi,tu vas chercher tes références qui son toujour en rapport avec les cathos.

Sincerment Cesar tu crois que nous somme assé idiot pour croire que le péché originel est une pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'arrete pas de te dire que les catho ne son pas l'église du commencement,il son venu a l'ans 325.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:17 pm

meluccio a écrit:
Encore une fois Cesar tu racconte n'importe quoi,tu vas chercher tes références qui son toujour en rapport avec les cathos.

Sincerment Cesar tu crois que nous somme assé idiot pour croire que le péché originel est une pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'arrete pas de te dire que les catho ne son pas l'église du commencement,il son venu a l'ans 325.


le péché originel n'est une pomme mais plutôt désobéir à Dieu en mangeant une pomme!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:18 pm

Boudchir

Vas sur internet,tu tape "Allah dieu de la lune"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:22 pm

meluccio a écrit:
Encore une fois Cesar tu racconte n'importe quoi,tu vas chercher tes références qui son toujour en rapport avec les cathos.

Sincerment Cesar tu crois que nous somme assé idiot pour croire que le péché originel est une pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'arrete pas de te dire que les catho ne son pas l'église du commencement,il son venu a l'ans 325.

Votre cas est encore plus grave que celui des catholiques!Vous,vous dites qu'il est dieu;et jésus en personne,dit je ne suis pas Dieu.

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:28 pm

meluccio a écrit:
Boudchir

Vas sur internet,tu tape "Allah dieu de la lune"


Même si l'origine du mot Allah est en croyances ancienne cela ne change rien, car en Islam Dieu a associé ce nom à lui comme les autres 98 noms.
Je vous rappelle que Jésus pour vous est Issa pour les catholiques arabes ca ne veut pas dire que Jésus est différent d'Issa.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:06 pm

Cesar a dit

Citation :
Votre cas est encore plus grave que celui des catholiques!Vous,vous dites qu'il est dieu;et jésus en personne,dit je ne suis pas Dieu.
"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

Le verset que tu site n'est pas Jésus qu'il a dit,mais Jean !!!!!!

Montre moi un verset ou Jésus dit ouvertement "JE NE SUIS PAS DIEU"

Tu sais pourquoi Jésus a été crucifié ? parce que les juifs connaisaient les écritures et comprenaient que lui Jésus) Se fesait Dieu.
Chaque Juifs sais que le messie qui doit venir ,est Dieu fait Homme

Jean 10-33;

33 Les Juifs lui répondirent : Nous ne te lapidons pas pour une bonne œuvre, mais pour blasphème ; et parce que toi, étant homme, tu te fais Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:22 am

Boubchir005 a écrit:
meluccio a écrit:
Encore une fois Cesar tu racconte n'importe quoi,tu vas chercher tes références qui son toujour en rapport avec les cathos.

Sincerment Cesar tu crois que nous somme assé idiot pour croire que le péché originel est une pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'arrete pas de te dire que les catho ne son pas l'église du commencement,il son venu a l'ans 325.


le péché originel n'est une pomme mais plutôt désobéir à Dieu en mangeant une pomme!


Smile
L'islam n'a pas la notion du péché originel, transmis à tous les hommes! Pourtant ne cesse d'en parler à travers les prophètes, sauf le vôtre, qui n'était qu'un ignorant et un vrai mécréant, puisqu'il ne croyait pas véritablement aux Écritures
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:39 am

Pouvez m'expliquez svp c'est quoi le péché originel?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» anti-sémitisme et anti-sionisme
» Elle pardonne son persecuteur nazi
» Lire le coran, c'est devenir anti juifs et anti chrétiens ?
» Propagandes nazi et islamique.... pas grande difference
» La Torah à propos de soi-même, de sa famille et du prochain (Loi de Moïse, 10 commandements, 613 Mitzvot ...) - "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-