*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Elle pardonne son persecuteur nazi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Elle pardonne son persecuteur nazi Empty
MessageSujet: Elle pardonne son persecuteur nazi   Elle pardonne son persecuteur nazi Icon_minipostedLun 13 Juin 2016, 7:20 am

LA PUISSANCE DU PARDON

Victoria Derbyshire, femme juive survivante de l'holocauste pardonne officiellement le nazi qui l'a torturé. L'ex nazi ému du geste de Victoria l'embrasse et assume pleinement ses fautes lors de son procès.

Extrait de la vidéo: "Si je devais décrire cet homme, je préfère dire qu'il m'a embrassé et m'a donné un baisé sur la joue, plutôt de dire ce qu'il m'a fait a Auschwitz."

Le Pardon nous libère de l'amertume, de la tristesse et de la dépression, le pardon efface de nombreux péchés, c'est l'une des plus grande preuves d'amour envers son prochain aussi vil qu'il soit.

Matthieu 6:14 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.

Video BBC https://www.youtube.com/watch?v=o6b51phMADg
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle pardonne son persecuteur nazi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superbe témoignage. Maïti Girtanner - Après 40 ans, elle rencontre, pardonne et invite son bourreau Nazi à aimer
» APRES 40 ANS, ELLE RENCONTRE ET, PARDONNE SON BOURREAU.
» Les questions que Dieu va nous poser
» Propagandes nazi et islamique.... pas grande difference
» L'âme est-elle immortelle ou est elle mortelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-