*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 1:50 am

Rappel du premier message :

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
Le vice-ministre du Waqf du Hamas : les juifs sont des bactéries, pas des êtres humains

Voici quelques extraits d´une interview d´Abdallah Jarbu ´, vice-ministre du Waqf du Hamas, diffusée sur Al-Aqsa TV le 28 février 2010.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2415.htm

Ces extraits sont suivis d´autres propos d´Abdallah Jarbu´ tenus lors d´un sermon du vendredi diffusé le 7 novembre 2008 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/1904.htm


Abdallah Jarbu´ le 28 février 2010 : Les Juifs sont des bactéries ; le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent

Abdallah Jarbu´ : [Les Juifs] souffrent d´un trouble mental, parce que ce sont des voleurs et des agresseurs. Un voleur ou un agresseur, qui a usurpé la propriété ou la terre d´autrui, développe un problème psychologique et des remords, parce qu´il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas.

Ils veulent faire croire au monde qu´ils ont des droits, alors qu´ils sont des bactéries étrangères – un microbe sans équivalent dans le monde.
Ce n´est pas moi qui le dis.

[size=18]Le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent : "Ils verront que les hommes les plus fermement hostiles aux croyants sont les Juifs".[/size] [C'est moi qui souligne]

Puisse-t-il anéantir ce peuple immonde démuni de religion et de conscience. Je condamne quiconque croit en la normalisation des relations avec eux, quiconque encourage de s´asseoir avec eux et quiconque les considère comme des êtres humains. Ce ne sont pas des êtres humains. Ce ne sont pas des personnes. Ils n´ont ni religion, ni conscience, ni valeurs morales.

Abdallah Jarbu´ le 7 novembre 2008 : nous devons vérifier si le cœur d´Obama est blanc ou noir

Abdallah Jarbu ´ : Barack Obama a gagné. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour les Arabes ? Avant de parler de ceci ou de cela, sachez qu´aucun dirigeant américain n´a jamais remporté les élections sans avoir au préalable fait vœu de loyauté aux Juifs.

Obama est allé au Mur des lamentations, a mis leur calotte, a versé des larmes comme eux et a compati à leur chagrin, mais il n´a rien dit du peuple palestinien. Il a parlé des souffrances des Juifs et de l´Holocauste, mais il n´a dit mot des gens de Beit Hanoun, qui ont été abattus pendant qu´ils dormaient chez eux.

(…)

Avant de parler du fait qu´un leader noir soit parvenu à une aussi haute fonction, vérifiez si son cœur est noir ou blanc. Son coeur a pleuré les souffrances des Juifs, mais pas les nôtres."

MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 2858
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:06 pm

Cesar a dit

Citation :
Votre cas est encore plus grave que celui des catholiques!Vous,vous dites qu'il est dieu;et jésus en personne,dit je ne suis pas Dieu.
"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

Le verset que tu site n'est pas Jésus qu'il a dit,mais Jean !!!!!!

Montre moi un verset ou Jésus dit ouvertement "JE NE SUIS PAS DIEU"

Tu sais pourquoi Jésus a été crucifié ? parce que les juifs connaisaient les écritures et comprenaient que lui Jésus) Se fesait Dieu.
Chaque Juifs sais que le messie qui doit venir ,est Dieu fait Homme

Jean 10-33;

33 Les Juifs lui répondirent : Nous ne te lapidons pas pour une bonne œuvre, mais pour blasphème ; et parce que toi, étant homme, tu te fais Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:22 am

Boubchir005 a écrit:
meluccio a écrit:
Encore une fois Cesar tu racconte n'importe quoi,tu vas chercher tes références qui son toujour en rapport avec les cathos.

Sincerment Cesar tu crois que nous somme assé idiot pour croire que le péché originel est une pomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'arrete pas de te dire que les catho ne son pas l'église du commencement,il son venu a l'ans 325.


le péché originel n'est une pomme mais plutôt désobéir à Dieu en mangeant une pomme!


Smile
L'islam n'a pas la notion du péché originel, transmis à tous les hommes! Pourtant ne cesse d'en parler à travers les prophètes, sauf le vôtre, qui n'était qu'un ignorant et un vrai mécréant, puisqu'il ne croyait pas véritablement aux Écritures
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:39 am

Pouvez m'expliquez svp c'est quoi le péché originel?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:47 am

Boudchir

Citation :
Pouvez m'expliquez svp c'est quoi le péché originel?

le péché original n' est pas 'avoir désobei a Dieu en mangean une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 3:39 am

meluccio a écrit:
Boudchir

Citation :
Pouvez m'expliquez svp c'est quoi le péché originel?

le péché original n' est pas 'avoir désobei a Dieu en mangean une pomme.


Oui, j'ai compris que votre croyance est différente. Je veux juste savoir à quoi vous croyez?



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 5:32 am

Boudchir je vais te donner un indice pourquoi les femmes musulman doivent elles ce cacher non seulement les cheveux,mais aussi leur formes du corps ?

Tu comprendras que le péché n'est pas une pomme ou une banane
Car la bible dit que quand leurs yeux fut ouvert,ils ont eux honte de l'eure nudité et on caché leurs sex.

Si une pomme pouvait faire rabillier une femme,alors il serait temps de distribuer des pommes a toute c'est femmes qui ce promenne dans les rues a moitier nue L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 5:41 am

Il y a un mal entendu, j'ai pensé que vous parlez de la raison pour laquelle Dieu les a puni en l'excluant du paradis et en les descendant sur la terre .


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 6:00 am

Je parle du péché original !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 7:41 am

Oui qu'est ce que ça veut dire !
confused
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 7:56 am

Boubchir005 a écrit:
Oui qu'est ce que ça veut dire !
confused
Le terme péché est employé 593 fois dans les Ecritures

Comment le péché et la mort sont entrés dans le monde
La chute :

L`Éternel Dieu donna cet ordre à l`homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
17 mais tu ne mangeras pas de l`arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.Gn.2 :16
Mais quant au fruit de l`arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n`en mangerez point et vous n`y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s`ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. Gn.3 :3-5

La rupture et ses conséquences

Nous croyons que, créés moralement justes et bons, nos premiers parents ont consciemment désobéi à leur Créateur. Ils ont ainsi perdu leur condition première, et la création tout entière subit les conséquences de leur faute.
Nous croyons que, depuis lors, tous les hommes, leurs descendants, se trouvent séparés de Dieu, enclins au mal et asservis au péché.
Ils transgressent les lois divines et demeurent, en conséquence, exposés à une perdition éternelle. Satan, instigateur de la rupture entre l'humanité et son créateur, et ceux des anges qui, avec lui, contribuent à entretenir cet état de choses, sont voués à un châtiment éternel.
Nous croyons que Dieu, dans sa bonté, a voulu offrir aux hommes un accès à sa grâce.
Personnellement et directement responsable devant Dieu, tout être humain est ainsi appelé à déterminer librement son sort éternel par la position spirituelle qu'il prend durant sa vie, à la clarté des lumières qui lui sont accessibles.

Ge 3 ; Dt 24.16 ; 30.19 ; Ps 51.7 ; 53.4 ; Pr 8.1-11 ; Es 53.6 ; Mt 13.4-23 ; 15.19 ; 16.26-27 ;
25.41 ; Lc 11.17-20 ; Jn 3.18, 36 ; 5.24 ; Jn 8.44 ; Rm 2.5-11 ; 2 Co 5.10 ; 11.3,14 ; Ep 2.1-2
; 6.12 ; 2 Th 1.6-9 ; 1 Tm 2.3-4 ; 2 P 2.4 ; 1 Jn 3.6 ; Jude 6 ; Ap 2.23; 12.9 ; 20.10-15.


Notre état spirituel :

Psaumes 51:3,5 Lave-moi complètement de mon iniquité, Et purifie-moi de mon péché.
3 (51:5) Car je reconnais mes transgressions, Et mon péché est constamment devant moi. … Voici, je suis né dans l`iniquité, Et ma mère m`a conçu dans le péché.

Psaumes 51:7,9 Purifie-moi avec l`hysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige. Détourne ton regard de mes péchés, Efface toutes mes iniquités.

Psaumes 103:10 Il ne nous traite pas selon nos péchés, Il ne nous punit pas selon nos iniquités.

Proverbes 20:9 Qui dira: J`ai purifié mon coeur, Je suis net de mon péché?

Écclésiaste 7:20 Non, il n`y a sur la terre point d`homme juste qui fasse le bien et qui ne pèche
jamais.

Ésaïe 1:18 Venez et plaidons! dit l`Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S`ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.

Ésaïe 6:7 Il en toucha ma bouche, et dit: Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.

Jérémie 50:20 En ces jours, en ce temps-là, dit l`Éternel, On cherchera l`iniquité d`Israël, et elle n`existera plus, Le péché de Juda, et il ne se trouvera plus; Car je pardonnerai au reste que j`aurai laissé.

Voilà quelques exemples des conséquences du péché originel et le constat qu'ont fait les hommes de Dieu Moïse et les prophètes.

Mais il y a la solution de Dieu.
Nous croyons que Dieu, dans sa bonté, a voulu offrir aux hommes un accès à sa grâce.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:03 am

il faut que vous vous mettiez daccord !
l'un nous dit que le pechè originel cest pas le fruit defendu ,et l'autre que cest ce meme fruit !

donc nous on est dans le flou , qui a raison toi BEN-J ou MELUCIO ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:06 am

Oui, mais c'est quoi le fruit de l'arbre de pêché?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:19 am

BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Oui qu'est ce que ça veut dire !
confused
Le terme péché est employé 593 fois dans les Ecritures

Comment le péché et la mort sont entrés dans le monde
La chute :

L`Éternel Dieu donna cet ordre à l`homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;
17 mais tu ne mangeras pas de l`arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.Gn.2 :16

Il y a un petit problème que je n'arrives pas a comprendre; Dieu lui disait ...le jour où tu en mangeras, tu mourras et pourtant quand il a mangé de cet arbre il n'est pas mort!
Une autre chose, s'ils ne connaissent pas le bien et le mal ça sera injuste de leurs reprocher quelque chose s'ils se trompent car ils ne savent pas encore que désobéir à Dieu c'est mal !!!


No
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:39 am

gabriel79 a écrit:
il faut que vous vous mettiez daccord !
l'un nous dit que le pechè originel cest pas le fruit defendu ,et l'autre que cest ce meme fruit !

donc nous on est dans le flou , qui a raison toi BEN-J ou MELUCIO ?

Tu es vraiment dur de la feuille.
Le péché, c'est avoir manqué la cible. On voit les conséquences du PÉCHÉ aujourd'hui: TOI !

Pourquoi ?

Parce que tu ne comprends rien, et ton prophète n'a rien compris non plus, c'est pourquoi il était très évasif sur ce sujet. Le péché (Adam et de Eve ont consciemment désobéi à leur Créateur) a produit la mort. La désobéissance en est le fruit.
Non, il n`y a sur la terre point d`homme juste qui fasse le bien et qui ne pèche jamais. Ecclésiaste 7:20
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:48 am

lorceque je pose la question a des chretiens sur le pechè originel , je recoit une dizaine d'explication ! alors jai du mal laquel choisir , mais la plus etonnante que jai eut cest celle ci :

"Tout d'abord, Michel-Ange a dépeint le Malin sous la forme d'une femme à queue de serpent. Ce diable féminin tend à Eve l'objet de la tentation qui – on le voit clairement – a la forme non d'une pomme mais…d'un phallus…L'arbre de la connaissance que peint Michel-Ange n'est pas un pommier comme le voudrait le récit biblique, mais un figuier. Or le mot "figa" en italien désigne à la fois le fruit du figuier et le sexe de la femme. On voit très bien par ailleurs la forme donnée au majeur droit d'Eve qui évoque, suivant la tradition populaire, un acte sexuel", poursuit-il. Enfin, tandis qu'Adam essaye d'atteindre une figue (le fruit défendu) avec son index droit, la position respective des deux partenaires (Adam et Eve) suggère l'acte sur lequel portera la tentation et finalement le péché originel: la fellation."


BEN-J
si le prophete ne nous parle pas du pechè originel cest prck cet une foutaise ! une anerie , cette notion fut créé par Augustin d'Hippone au IVe siècle et confirmée pour l'Église catholique par un décret conciliaire promulgué en 1546 au cours du concile de Trente.

nb: cest fou le nombre d'inventions humaines qui se trouvent chez les chretiens !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:49 am

BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
il faut que vous vous mettiez daccord !
l'un nous dit que le pechè originel cest pas le fruit defendu ,et l'autre que cest ce meme fruit !

donc nous on est dans le flou , qui a raison toi BEN-J ou MELUCIO ?

Tu es vraiment dur de la feuille.
Le péché, c'est avoir manqué la cible. On voit les conséquences du PÉCHÉ aujourd'hui: TOI !

C'est la raison qui parle!!!

BenJoseph a écrit:
Pourquoi ?

Parce que tu ne comprends rien, et ton prophète n'a rien compris non plus, c'est pourquoi il était très évasif sur ce sujet. Le péché (Adam et de Eve ont consciemment désobéi à leur Créateur) a produit la mort. La désobéissance en est le fruit.


Donc d'après vous Dieu a puni deux innocents qui ne connaissent pas c'est quoi le mal!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 9:35 am

Boubchir005 a écrit:
BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
il faut que vous vous mettiez daccord !
l'un nous dit que le pechè originel cest pas le fruit defendu ,et l'autre que cest ce meme fruit !

donc nous on est dans le flou , qui a raison toi BEN-J ou MELUCIO ?

Tu es vraiment dur de la feuille.
Le péché, c'est avoir manqué la cible. On voit les conséquences du PÉCHÉ aujourd'hui: TOI !

C'est la raison qui parle!!!

BenJoseph a écrit:
Pourquoi ?

Parce que tu ne comprends rien, et ton prophète n'a rien compris non plus, c'est pourquoi il était très évasif sur ce sujet. Le péché (Adam et de Eve ont consciemment désobéi à leur Créateur) a produit la mort. La désobéissance en est le fruit.


Donc d'après vous Dieu a puni deux innocents qui ne connaissent pas c'est quoi le mal!!

AMICALEMENT
Smile
Désobéir à Dieu, est-ce bien d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 9:49 am

Mais avant de manger ils ne savaient pas c'est quoi le bien et c'est quoi le mal!
confused
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 10:01 am

Boubchir005 a écrit:
Mais avant de manger ils ne savaient pas c'est quoi le bien et c'est quoi le mal!
confused
Lis la Bible et réfléchis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 10:32 am

BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Mais avant de manger ils ne savaient pas c'est quoi le bien et c'est quoi le mal!
confused
Lis la Bible et réfléchis un peu

Bien!Ben,comme ça,je dis que mon ami ben est une personne plus qu'honnête!
Si vous lui avait dit"lis la Bible"seulement,je vous aurez accusé de mauvaise foi.

Mais,puisque vous lui avait dit:"Lis la Bible et réfléchis",Vous m'épatez.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 11:10 am

BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Mais avant de manger ils ne savaient pas c'est quoi le bien et c'est quoi le mal!
confused
Lis la Bible et réfléchis un peu


Si vous pouvez me dire qu'elles sont les choses logiques qu'on trouve dans votre croyance et non dans l'Islam, Je vous promets de changer de croyance sans même lire la bible!


AMICALEMENT
confused
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 11:48 am

Citation :
Si vous pouvez me dire qu'elles sont les choses logiques qu'on trouve dans votre croyance et non dans l'Islam, Je vous promets de changer de croyance sans même lire la bible!

Dieu n'est pas dans la logique mais dans sa parole.
Si tu veux trouver Elohim tu le trouvera dans sa parole écrite.
Si tu ne crois pas sa parole parce que tu pense quel vient des hommes,alors tu ne trouveras jamais Elohim,et tu ne pourras jamais expérimenté toute les promesses qu'il a fait dans sa parole

pour celui qui crois !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:02 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Si vous pouvez me dire qu'elles sont les choses logiques qu'on trouve dans votre croyance et non dans l'Islam, Je vous promets de changer de croyance sans même lire la bible!

Dieu n'est pas dans la logique mais dans sa parole.
Si tu veux trouver Elohim tu le trouvera dans sa parole écrite.
Si tu ne crois pas sa parole parce que tu pense quel vient des hommes,alors tu ne trouveras jamais Elohim,et tu ne pourras jamais expérimenté toute les promesses qu'il a fait dans sa parole
pour celui qui crois !

L'abbé Jean-Marie Duchemin (convertit à l'Islam),avait dit:"Mahomet était sincère et "craignant Dieu!"Et qu'il avait purifié la personne de Jésus de tout ce que l'Église et les chrétiens avaient surajouté à sa nature réelle.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:16 pm

Citation :
L'abbé Jean-Marie Duchemin (convertit à l'Islam),avait dit:"Mahomet était sincère et "craignant Dieu!"Et qu'il avait purifié la personne de Jésus de tout ce que l'Église et les chrétiens avaient surajouté à sa nature réelle.

Le problème de cette abbé est qu'il était dans la foi catho et on lui a présenté une trinité de Dieu.

Cesar que tu le crois ou non cela n'est pas mon problème,même si tout les jour je prie Dieu que tu reçoi Jésus christ comme ton sauveur.
Et bien non avec prétention vis avis des autres religion chrétiennes
nous les chrétiens du commencement somme les seul a croire qu'il n'y a au ciel qu'un seul et unique Dieu qui a fait toute chose
Il n'ya ni a coté ni en dessous ni au dessus personne sauf que lui.

A coté de lui il n'y a que les anges qui sont a son service !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:19 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Si vous pouvez me dire qu'elles sont les choses logiques qu'on trouve dans votre croyance et non dans l'Islam, Je vous promets de changer de croyance sans même lire la bible!

Dieu n'est pas dans la logique mais dans sa parole.
Si tu veux trouver Elohim tu le trouvera dans sa parole écrite.
Si tu ne crois pas sa parole parce que tu pense quel vient des hommes,alors tu ne trouveras jamais Elohim,et tu ne pourras jamais expérimenté toute les promesses qu'il a fait dans sa parole

pour celui qui crois !

Donc si j'ai bien compris, vous n'avez rien pu trouver dans votre croyance plus logique qu'en Islam.
Maintenant, laissez moi vous expliquer ceci:
Pour devenir croyant, on passe par deux étapes:
1/ Choisir sa croyance.
2/ Une fois le choix est fait on doit croire à tout ce que Dieu dit dans sa parole, car notre esprit limité ne peut pas comprendre Dieu qui est sans limite.

La première étape doit suivre impérativement la logique humaine(chercher la croyance la plus logique) puisque la personne n'a pas encore décidé quelle croyance elle devra choisir.
Si la personne doit faire son choix en se basant sur ses volontés personnelles on se retrouve dans la diversité de croyances d'aujourd'hui car cette personne va suivre en générale la croyance de ses parents!
Ça remet en question aussi la justice Divine puisque juger une personne c'est s'adresser à sa raison et non à son cœur.
Le jour de jugement dérnier devient un tirage au sort et non un jugement juste!


AMICALEMENT

Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:36 pm

Citation :
Donc si j'ai bien compris, vous n'avez rien pu trouver dans votre croyance plus logique qu'en Islam.
Maintenant, laissez moi vous expliquer ceci:
Pour devenir croyant, on passe par deux étapes:
1/ Choisir sa croyance.
2/ Une fois le choix est fait on doit croire à tout ce que Dieu dit dans sa parole, car notre esprit limité ne peut pas comprendre Dieu qui est sans limite.
La première étape doit suivre impérativement la logique humaine(chercher la croyance la plus logique) puisque la personne n'a pas encore décidé quelle croyance elle devra choisir.
Si la personne doit faire son choix en se basant sur ses volontés personnelles on se retrouve dans la diversité de croyances d'aujourd'hui car cette personne va suivre en générale la croyance de ses parents!
Ça remet en question aussi la justice Divine puisque juger une personne c'est s'adresser à sa raison et non à son cœur.
Le jour de jugement dérnier devient un tirage au sort et non un jugement juste!

Cela est complètement faux,si tu ne fait pas une expérience sur naturel avec le Dieu surnaturel ,tu ne sais pas de quoi tu parle car tout ce que tu dit n'est que du théorique.

Je suis convincu que tu suit allah parce que on te la enseigner depuis ton enfance et non parce que tu la rencontré personellement.

Petit nous étions catholique de tradition,mais quand nous avons fait l'expérience avec Dieu nous somme sortie de toute religons qui a étté inventé des hommes pour suivre le Dieu vivant.
Le religieux est celui qui suit des règles qui croit de tout son coeur quel son vrai, juste pour trouver une paix dans sa conscience pour ne pas avoir peur de mourir (voir les martir il n'on pas peur de mourir)
Mais le veritable croyant qui a fait une expérience avec Dieu ne suit plus des régles pour avoir sa conscience tranquille.
Mais parce que il est dans la paix avec Dieu il pratique sa foi non pour être sauvé,mais plus tôt il pratique parce qu'il est sauvé !!!
Cela est une très grande différence !
Je ne sais pas si tu peux comprendre cela !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 12:47 pm

meluccio a écrit:
Citation :
L'abbé Jean-Marie Duchemin (convertit à l'Islam),avait dit:"Mahomet était sincère et "craignant Dieu!"Et qu'il avait purifié la personne de Jésus de tout ce que l'Église et les chrétiens avaient surajouté à sa nature réelle.

Le problème de cette abbé est qu'il était dans la foi catho et on lui a présenté une trinité de Dieu.

Cesar que tu le crois ou non cela n'est pas mon problème,même si tout les jour je prie Dieu que tu reçoi Jésus christ comme ton sauveur.
Et bien non avec prétention vis avis des autres religion chrétiennes
nous les chrétiens du commencement somme les seul a croire qu'il n'y a au ciel qu'un seul et unique Dieu qui a fait toute chose
Il n'ya ni a coté ni en dessous ni au dessus personne sauf que lui.

A coté de lui il n'y a que les anges qui sont a son service !


Comme ça,vous croyez comme les Musulmans!!!

Mellucio,lisez pourquoi c'est Abbé c'est reconverti à l'Islam!


Je n'avais que très rarement entendu parlé du "mahométisme" - que l'on plaçait au même rang que le paganisme et le fétichisme -, et toujours de façon désavantageuse et méprisante. Or, vers ma dixième ou onzième année, pendant une explication, faite par la maîtresse de sa classe, de la leçon "La religion catholique est la seule vraie religion de Jésus Christ, capable d'apporter le salut", l'institutrice pour étayer son propos en vint à parler des autres religions. Elle condamnait allègrement à l'enfer tous les tenants des autres religions chrétiennes : protestants et orthodoxes, ne réservant le ciel qu'aux seuls catholiques Romains.

Quant aux religions non chrétiennes, elle était pleine de mépris pour leurs adeptes : les infâmes juifs qui avaient mis à mort le bon Jésus; les hindouistes, pauvres ignorants adorateurs de multiples dieux monstrueux ; les "mahométans" - des fanatiques trompés par le suppôt de Satan qu'était le débauché Mahomet -, avaient massacré des chrétiens, et les glorieux Croisés n'avaient malheureusement pu tous les exterminer alors que les courageux missionnaires s'efforçaient encore de les évangéliser au prix de douloureux sacrifices et même au péril de leur vie.

Cette brave institutrice, dans l'intention de se moquer, parla du fanatisme de ces mahométans, capables de mourir en combattant pour propager leur religion; de s'astreindre à des purifications pour s'approcher de la prière, faite sur un ridicule petit tapis; de se soumettre à un jeûne rigoureux toute la journée et de se goinfrer de nourriture toute la nuit, et cela pendant un mois; de se priver de porc et de vin alors qu'il est bien connu que c'est Dieu qui a créé tout cela pour le bien des hommes...! Cette explication finit par provoquer une réaction inattendue chez le jeune auditeur : il eut pitié de ces pauvres mahométans qui, songeait-il, bien que dans l'erreur, accomplissaient à cause de leur foi, des actes de générosité et de courage que bien des chrétiens ne voudraient pas s'imposer.

À partir de là, il conçut tout à la fois une grande pitié et une grande sympathie pour les musulmans. Il espérait, le jour où il deviendrait prêtre, aller les évangéliser et leur apporter ainsi le salut que leur foi méritait. Durant son enfance et sa prime jeunesse, il priait pour les infidèles et, spécialement, pour les musulmans; lisait toutes les publications missionnaires qu'il pouvait se procurer; et versait sur son petit pécule, aux œuvres missionnaires.

Vers seize ans, il prit conseil, désirant se préparer à entrer dans l'ordre des Capucins, afin d'aller en mission en pays musulman. Sa santé, plus que précaire depuis sa naissance, détermina son interlocuteur à lui conseiller d'attendre et remettre à plus tard, quand son état physique le lui permettrait, la réalisation de son rêve.

Retenez la leçon,et n'insultez plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedVen 30 Avr 2010, 8:35 pm

Citation :
Comme ça,vous croyez comme les Musulmans!!!
Mellucio,lisez pourquoi c'est Abbé c'est reconverti à l'Islam!

Je n'avais que très rarement entendu parler du "mahométisme" - que l'on plaçait au même rang que le paganisme et le fétichisme -, et toujours de façon désavantageuse et méprisante. Or, vers ma dixième ou onzième année, pendant une explication, faite par la maîtresse de sa classe, de la leçon "La religion catholique est la seule vraie religion de Jésus Christ, capable d'apporter le salut", l'institutrice pour étayer son propos en vint à parler des autres religions. Elle condamnait allègrement à l'enfer tous les tenants des autres religions chrétiennes : protestants et orthodoxes, ne réservant le ciel qu'aux seuls catholiques Romains.
Quant aux religions non chrétiennes, elle était pleine de mépris pour leurs adeptes : les infâmes juifs qui avaient mis à mort le bon Jésus; les hindouistes, pauvres ignorants adorateurs de multiples dieux monstrueux ; les "mahométans" - des fanatiques trompés par le suppôt de Satan qu'était le débauché Mahomet -, avaient massacré des chrétiens, et les glorieux Croisés n'avaient malheureusement pu tous les exterminer alors que les courageux missionnaires s'efforçaient encore de les évangéliser au prix de douloureux sacrifices et même au péril de leur vie.
Cette brave institutrice, dans l'intention de se moquer, parla du fanatisme de ces mahométans, capables de mourir en combattant pour propager leur religion; de s'astreindre à des purifications pour s'approcher de la prière, faite sur un ridicule petit tapis; de se soumettre à un jeûne rigoureux toute la journée et de se goinfrer de nourriture toute la nuit, et cela pendant un mois; de se priver de porc et de vin alors qu'il est bien connu que c'est Dieu qui a créé tout cela pour le bien des hommes...! Cette explication finit par provoquer une réaction inattendue chez le jeune auditeur : il eut pitié de ces pauvres mahométans qui, songeait-il, bien que dans l'erreur, accomplissaient à cause de leur foi, des actes de générosité et de courage que bien des chrétiens ne voudraient pas s'imposer.
À partir de là, il conçut tout à la fois une grande pitié et une grande sympathie pour les musulmans. Il espérait, le jour où il deviendrait prêtre, aller les évangéliser et leur apporter ainsi le salut que leur foi méritait. Durant son enfance et sa prime jeunesse, il priait pour les infidèles et, spécialement, pour les musulmans; lisait toutes les publications missionnaires qu'il pouvait se procurer; et versait sur son petit pécule, aux œuvres missionnaires.
Vers seize ans, il prit conseil, désirant se préparer à entrer dans l'ordre des Capucins, afin d'aller en mission en pays musulman. Sa santé, plus que précaire depuis sa naissance, détermina son interlocuteur à lui conseiller d'attendre et remettre à plus tard, quand son état physique le lui permettrait, la réalisation de son rêve.
Retenez la leçon, et n'insultez plus les autres.

Se témoignage est très courant chez nous, que plusieurs personnes sorte de leurs religions parce qu' il ont entendent des choses qui ne leur on pas plus, cela est normal sa ce passe aussi qu'ils y aient des musulmans qui deviennent Chrétiens pour les même raisons.

Mais moi je ne parle pas de cela, cette femmes catho voulait dire que hors son église il n'y a pas de salut, cela est diabolique.
Moi je ne dit pas cela, mais je dis hors Dieu il n'y appas de salut.
Je crois que toute personne qui fait partie d'une religion ,mais qui a rencontré réellement le Dieu vivant
et la reçu dans sont cœur et lui obéit il a reçu la vie Eternel.
Donc je précise une personne qui fasse partie de n'importe religion du monde (qui croit bien sur a l'unique Dieu) et qui fait une réel expérience de rencontre avec le Dieu vivant, vivra dans l’Eternité.
La différence que nous les premiers chrétiens, nous faisons et croyons tous ce que Dieu a dit dans sa parole et nous somme héritier de toute c'est promesses.
Mais celui qui ne reçois qu'une partie de sa parole,recevrat qu'une partie de c'est promesse.

A Nous Dieu nous a promis que dans cette génération, nous recevrons le même baptême du st Esprit et de feu
Comme aux jours de pentecôte, et nous ne verrons pas la mort et nous partirons avec Jésus christ avant la grande tribulation qui doit venir sur terre (guerre mondiale, des terribles grands tremblements de terre etc...)

Mais avant que les élus partent avec le seigneur (comme il nous a promis qu'il reviendrait, pour venir nous chercher) le signe que nous attendons, est que los Angeles vas être englouti dans la Mer.
Si tu fais une bonne recherche sur le net, tu auras des renseignements que los Angeles est à deux poils de s'engloutire dans les profondeurs de la mère (cela est aussi prouvé par des spécialistes dans le domaine)
Mais comme tu sais moi je ne regarde pas ce que les hommes disent, mais je n'écoute que ce Dieu Dit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:53 am

meluccio a écrit:
Citation :
Donc si j'ai bien compris, vous n'avez rien pu trouver dans votre croyance plus logique qu'en Islam.
Maintenant, laissez moi vous expliquer ceci:
Pour devenir croyant, on passe par deux étapes:
1/ Choisir sa croyance.
2/ Une fois le choix est fait on doit croire à tout ce que Dieu dit dans sa parole, car notre esprit limité ne peut pas comprendre Dieu qui est sans limite.
La première étape doit suivre impérativement la logique humaine(chercher la croyance la plus logique) puisque la personne n'a pas encore décidé quelle croyance elle devra choisir.
Si la personne doit faire son choix en se basant sur ses volontés personnelles on se retrouve dans la diversité de croyances d'aujourd'hui car cette personne va suivre en générale la croyance de ses parents!
Ça remet en question aussi la justice Divine puisque juger une personne c'est s'adresser à sa raison et non à son cœur.
Le jour de jugement dérnier devient un tirage au sort et non un jugement juste!

Cela est complètement faux,si tu ne fait pas une expérience sur naturel avec le Dieu surnaturel ,tu ne sais pas de quoi tu parle car tout ce que tu dit n'est que du théorique.

1/ Si Dieu nous envois un messager qui nous transmet un message Divin et qui possède au moins un miracle pour l'authentifier, alors on ne doit pas refuser ce messager en disant : nous devons faire notre propre expérience d'abord pour croire à Dieu.
2/ Ce que vous appelez "rencontrer Dieu" existe dans une branche en Islam qui s'appelle : le soufisme. Ils ont fait une fausse route en prenant leur chef saint comme un intermédiaire avec Dieu.
Il arrive souvent à ses croyants de demander leur chef saint qui est déjà mort des choses (guérisons, etc) et que instantanément ou après un certains temps leurs demandes se réalisent!!!
On appelle ça "Fitna" en Islam qui est le contraire de la vérité ; En fait, pour les gens qui ne s'attachent pas ou n'acceptent pas les paroles que Dieu transmets par les messagers, Dieu les punis en leur facilitant cette fausse route!

meluccio a écrit:
Je suis convincu que tu suit allah parce que on te la enseigner depuis ton enfance et non parce que tu la rencontré personnellement.
C'est faux; la preuve que suis ce raisonnement logique en discutant.
Ca fait un peut plus de 7 ans que j'ai remets tout en question en se demandant: pourquoi l'Islam est la vérité. Bien sûr après avoir rencontrer des phénomènes surnaturels, et en se souciant de l'avenir des autres!
Je vous assure que l'Islam est la vérité absolu, pensez y avant qu'il ne soit trop tard!

meluccio a écrit:
Petit nous étions catholique de tradition,mais quand nous avons fait l'expérience avec Dieu nous somme sortie de toute religons qui a étté inventé des hommes pour suivre le Dieu vivant.
C'est une supposition!

meluccio a écrit:
Le religieux est celui qui suit des règles qui croit de tout son coeur quel son vrai, juste pour trouver une paix dans sa conscience pour ne pas avoir peur de mourir (voir les martir il n'on pas peur de mourir)
C'est quoi ce jeux de mots "religieux" et "croyant"!
Un bon croyant cherche la vérité, quand il la trouve (avec sa raison) ; il se soumet à la volonté de Dieu son créateur en suivant seulement les paroles de Divine.

meluccio a écrit:
Mais le veritable croyant qui a fait une expérience avec Dieu ne suit plus des régles pour avoir sa conscience tranquille.
Ce ne sont pas des règles, mais quand Dieu veut quelque chose on doit la respecter!

meluccio a écrit:
Mais parce que il est dans la paix avec Dieu il pratique sa foi non pour être sauvé,mais plus tôt il pratique parce qu'il est sauvé !!!
Selon votre avis, qu'est ce qui est plus raisonnable ; être sauvé dans la vie ou être sauvé lors du jour du jugement dernier après avoir passer l'épreuve de la vie!!

meluccio a écrit:
Cela est une très grande différence !
C'est vraie.


meluccio a écrit:
Je ne sais pas si tu peux comprendre cela !
Je pense que oui.


AMICALEMENT


Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 7:17 am

Boubchir ,tu me confond avec les catho,qui prient les saints qui sont mort.
Je prie le Dieu vivant et c'est par son nom que les gents son guerri,etc...
Je ne suis pas sauvé,juste pour cette vie,mais pour l'éternité.
La différence qu'il y a entre un religieux et un croyant de la bible,est que le religieux pratique ce qui est écrit dans la bible par sa propre force et sa propre raison,mais le véritable chrétien pratique par la puissance de Dieu et sans raisonnement , et pour lui les commandements de Dieu ne son pas pénible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:11 am

Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l`heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas;
nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
23 Mais l`heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l`adorent l`adorent en esprit et en vérité.


ÇA NE PEUT ÊTRE PLUS CLAIR
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:13 am

Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael
2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael
1 chronicles 21 : 1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:42 am

Goldenlegend a écrit:
Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael
2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael
1 chronicles 21 : 1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.

Puisque tu aimes flooder à gogo et qu'en plus tu es hors sujet, tu ne t'en prendra qu'à toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle pardonne son persecuteur nazi
» Les anti-sionistes sont du meme cote que les terroristes
» Lire le coran, c'est devenir anti juifs et anti chrétiens ?
» Propagandes nazi et islamique.... pas grande difference
» La Torah à propos de soi-même, de sa famille et du prochain (Loi de Moïse, 10 commandements, 613 Mitzvot ...) - "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-