*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedVen 19 Mar 2010, 1:50 am

Rappel du premier message :

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
Le vice-ministre du Waqf du Hamas : les juifs sont des bactéries, pas des êtres humains

Voici quelques extraits d´une interview d´Abdallah Jarbu ´, vice-ministre du Waqf du Hamas, diffusée sur Al-Aqsa TV le 28 février 2010.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2415.htm

Ces extraits sont suivis d´autres propos d´Abdallah Jarbu´ tenus lors d´un sermon du vendredi diffusé le 7 novembre 2008 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memritv.org/clip/en/1904.htm


Abdallah Jarbu´ le 28 février 2010 : Les Juifs sont des bactéries ; le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent

Abdallah Jarbu´ : [Les Juifs] souffrent d´un trouble mental, parce que ce sont des voleurs et des agresseurs. Un voleur ou un agresseur, qui a usurpé la propriété ou la terre d´autrui, développe un problème psychologique et des remords, parce qu´il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas.

Ils veulent faire croire au monde qu´ils ont des droits, alors qu´ils sont des bactéries étrangères – un microbe sans équivalent dans le monde.
Ce n´est pas moi qui le dis.

[size=18]Le Coran lui-même dit qu´ils n´ont pas d´équivalent : "Ils verront que les hommes les plus fermement hostiles aux croyants sont les Juifs".[/size] [C'est moi qui souligne]

Puisse-t-il anéantir ce peuple immonde démuni de religion et de conscience. Je condamne quiconque croit en la normalisation des relations avec eux, quiconque encourage de s´asseoir avec eux et quiconque les considère comme des êtres humains. Ce ne sont pas des êtres humains. Ce ne sont pas des personnes. Ils n´ont ni religion, ni conscience, ni valeurs morales.

Abdallah Jarbu´ le 7 novembre 2008 : nous devons vérifier si le cœur d´Obama est blanc ou noir

Abdallah Jarbu ´ : Barack Obama a gagné. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour les Arabes ? Avant de parler de ceci ou de cela, sachez qu´aucun dirigeant américain n´a jamais remporté les élections sans avoir au préalable fait vœu de loyauté aux Juifs.

Obama est allé au Mur des lamentations, a mis leur calotte, a versé des larmes comme eux et a compati à leur chagrin, mais il n´a rien dit du peuple palestinien. Il a parlé des souffrances des Juifs et de l´Holocauste, mais il n´a dit mot des gens de Beit Hanoun, qui ont été abattus pendant qu´ils dormaient chez eux.

(…)

Avant de parler du fait qu´un leader noir soit parvenu à une aussi haute fonction, vérifiez si son cœur est noir ou blanc. Son coeur a pleuré les souffrances des Juifs, mais pas les nôtres."

MEMRI Middle East Media Research Institute
Dépêche spéciale n° 2858
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 11:51 pm

gabriel79 a écrit:
arnica ma soeur que je respect comme ma vrai soeur !
croit moi que ce qu'il vient de dire de toute ma vie je ne l'ai jamais entendu. si vraiment il est musulman alors il na jamais prit la peine de lire le CORAN qui dit et ordonne de suivre le prophete.

un homme qui dit que le prophete n'est pas infaillible n'est pas musulman , tout comme un chretien qui dira jesus n'est pas un infaillible ou moise.

sinon les messager a quoi servent ils ? si il peuvent raconter n'importe koi ? dieu les enverrer pour induire les gens en erreur ?

tout ce que je peut dire cest que cest malsain et dieu pardonne a ces gens la
Pas de soucis je te crois !
Citation :
dieu les enverrer pour induire les gens en erreur ?
Cela ne serait pas Dieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 11:58 pm

moi ce que je pense des evangiles , cest que cest les paroles de JESUS (qsssl) qui on etait rapporter et transmis par ces apotres , mais que d'autres lorcequ'ils on ressembler ces paroles transmis par les apotres ils ont effacer quelque dires et rajouter d'autres.
donc la faute n'est pas celle de JESUS ni de ces apotres , mais de ceux qui ont modifiès les dires des paroles et on fait d'eux de multiples versions.
pour ce qui est du CORAN , sachez qu'il renferme en son sein bcp de secret , et que son interpretation finale n'est pas pour demain.
certains versets on etait interpreter et d'autre pas encore. LE CORAN , contient deux messages , un message claire , et un message mysterieu . la partie clair peut etre traduite par n'importe musulman ou non musulman , il suffit de savoir lire. le message mysterieu , ne peut etre interpreter que par les gens douees ,des saints , des savants , des hommes que DIEU a initiès a ca comprehenssion .

et je croit fermement qu'une grande partie du CORAN sera interpreter par JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:22 am

Gabriel a dit ;

Citation :
moi ce que je pense des evangiles , cest que cest les paroles de JESUS (qsssl) qui on etait rapporter et transmis par ces apotres , mais que d'autres lorcequ'ils on ressembler ces paroles transmis par les apotres ils ont effacer quelque dires et rajouter d'autres.
donc la faute n'est pas celle de JESUS ni de ces apotres , mais de ceux qui ont modifiès les dires des paroles et on fait d'eux de multiples versions.

Comment les musulmans savent ils ,quand les paroles sont de Jésus et des apotres et quand elles sont des Hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:24 am

Gabriel a dit

Citation :
et je croit fermement qu'une grande partie du CORAN sera interpreter par JESUS.

Donc ,le coran n'est pas encore tout révelé,alors que la bible oui !

Si le coran n'est pas tout révelé,alors il est sûr qu' il y a beaucoup d'interprétation dans se livre par ceux qui l'étudient !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:16 am

BON, BON , BON,

J’ai encore le MEME PROBLEME qui revient !
C’est tout COMME la TRINITE
Trois problemes en UN !

QUESTION MAITRE : INFAILLIBILITE.

1 - LES PROPHETES 2 - LES ECRITS 3 - LA DIVINITE DES ECRITURES


QUESTIONS :

1 - [ moi ce que je pense des evangiles ]
- Donc, ce n’est pas un fait prouve,
- mais ce n'est qu’ une pensee personnelle ?
2 - [ cest que cest les paroles de JESUS (qsssl) qui on etait rapporter et transmis par ces apotres ]
- Donc des paroles INFAILLIBLES ?
3 - [ mais que d'autres lorcequ'ils on ressembler ces paroles transmis par les apotres ils ont effacer quelque dires et rajouter d'autres. ]
- De quelle facon peux-tu PROUVER TES DIRES ?
4 - [ donc la faute n'est pas celle de JESUS ni de ces apotres , mais de ceux qui ont modifiès les dires des paroles et on fait d'eux de multiples versions ]
- [ " donc " ] ?
- Le mot "DONC " veut NECESSAIREMENT dire : que tout ce que tu vas dire par la suite est la CONSEQUENCE de ce mot ?
- Encore une fois " OU " en sont les preuves ?
- Comment peux-tu PROUVER ton affirmation ?
- Moi , ca me prends des PREUVES CONCRETES avant de gober le mot " DONC ".

5 - [ pour ce qui est du CORAN , sachez qu'il renferme en son sein bcp de secret , et que son interpretation finale n'est pas pour demain. ]
- NON, NON , NON ET NON
- TU veux rire de MOI MAITRE GABRIEL,[LEIDS] ?
- [ Il renferme en son sein beaucoup de secrets ] ?
- Alors , mr l’exegete du tres saint coran. Dis-moi ..OU, sont alors les SIGNES TRES CLAIRS D’ALLAH dans ce livre SAINT et limpide et clair comme une eau de source ?
- [ et que son interpretation finale n'est pas pour demain. ]
- AHHH, Je vois , maintenant, excusez- moi, cher maitre, j’aurais du lire un peu plus en avant avant de me prononcer,
- Cela , veut DONC dire que TOUT n’est pas encore DIVULGUE dans le CORAN,clair et limpide ?
- Car comme tu dis que « ce n’est pas pour demain «
- Et d’apres toi , c’est pour QUAND alors ?
6 - [ certains versets on etait interpreter et d'autre pas encore ]
- Ce n’est PAS ce que dit le coran lui-meme, car il dit que les signes sont : TRES CLAIRS ?
7 - [ LE CORAN , contient deux messages , un message claire , et un message mysterieu ]
- Encore une autre fois MAITRE GABRIEL est-ce que cette affirmation est une REVELATION DIVINE D’ALLAH ?
- SI NON : OU peut-on retrouver cette affirmation dans le coran ?
- Ou dans un hadith peut-etre ?
- Ou dans la SUNNA peut-etre ?
- OU s v p ?
- ALLAH parle de signes clairs dans le coran
- Mais nullepart, j’ai lu qu’ALLAH parlait de mystere, si OUI ..… OU ?
7 - [ la partie clair peut etre traduite par n'importe musulman ou non musulman , il suffit de savoir lire ]
- FAUX, mon cher MAITRE EXEGETE , FAUX .
- SOUVENT, les musulmans nous disent : c’est parce que vous ne connaissez pas L’ARABE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS,
- DONC, vous ne pouvez pas en comprendre le sens profond.
- DONC, il est FAUX de dire que : [la partie clair peut etre traduite par n'importe musulman ou non musulman , il suffit de savoir lire ]
- et je specifie : un NON MUSULMAN
8 – [le message mysterieu , ne peut etre interpreter que par les gens douees ,des saints , des savants , des hommes que DIEU a initiès a ca comprehenssion . ]
- TU es sure de n’oublier personne MAITRE GABRIEL ?
- ET quel est la proportion du message MYSTERIEUX compare au message CLAIR ?
- DONC, le message MYSTERIEUX ne peut etre interpreter que par :
- des gens DOUEES ?
- des SAVANTS ?
- des SAINTS ? [en passant vous avez des SAINTS dans l’islam ?]
- des HOMMES que DIEU A INITIE A SA COMPREHENSION
- PS : C’est la meme phrase, mais avec correction grammaticale
- Si je comprend bien , ALLAH aurait initie, les gens douees, et les savants aussi ?
- Donc, cela veut dire qu’ils ont recu une INITIATION DIVINE pour pouvoir interpreter le SAINT CORAN ?
9 – [ et je croit fermement ]
- DONC, TU n’a aucun doute de ce que tu dis en ce moment, c’est bien cela ?
- Et tu le jurerais sur la tete de ta mere ?
10 - [et je croit fermement qu'une grande partie du CORAN sera interpreter par JESUS ]
- ES- TU CERTAIN de pouvoir affirmer cela MAITRE GABRIEL [LEIDS] ?
- [qu'une grande partie du CORAN ]
- Comment GRAND ?
- La moitie ?
- les trois quarts ?
- Donc, cela voudrait dire que , PERSONNE n’a pu interpreter plus de LA MOITIE du SAINT CORAN ………JUSQU'À CE JOUR ??????????????

MAUDITE LOGIQUE : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:33 am

spiritangel a dit ;

-
Citation :
Donc, cela voudrait dire que , PERSONNE n’a pu interpreter plus de LA MOITIE du SAINT CORAN ………JUSQU'À CE JOUR ??????????????

Donc cela est exacte!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:13 am

MR SPIRITANGEL si tu veut debattre je l'accepte mais veut tu bien mettre ton ironie a cote , pour la beaute du debat , comme le terme MAITRE EXEGETE GABRIEL. cest un manque de respect puiceque je ne me pretend etre ni maitre exegete ni archange comme tu le repete souvent .
1_ jai comem le droit de dire ce que je pense?
2_oui les paroles de JESUS sont infaillibles !
3_les contradictions et les fautes prouver par les chretiens meme , en plus de ca il est mentionner dans mon CORAN.
4_DONC , la preuve cest le CORAN , et les fautes historiques et les contradictions. cest comem pas JESUS qui a commis ces fautes ?
5_ pour resumer le message du CORAN on a deja dit que le CORAN cest le miracle eternel , depuis 1400 ans il n'arrete pas de reveler des secret qui n'ont pas etait resolu avant , chaque epoque recoit des mysteres qui peuvent etre compris par ces contemporains. EXEMPLE : va rconter le BIG BANG aux gens du 10eme siecle. ils ne pigerint rien. comme galileo .
6_oui les signes sont tres claires , lorceque DIEU nous parle dans le CORAN il cite les cieux et la terre et la creation et que l'eau est source de toute vie. il parler de ces signes .
7_non cest pas faux. comem cest clair lorcequ'il dit MOHAMMAD est un messager , lorceque il dit que JESUS n'est pas mort ....tout le monde peut comprendre ca ! dans le CORAN il ya LE DHAHIR ce qui veut dire le visible , et il ya LA BATINE ce qui veut dire l'invisible.
8_oui en islam on a des SAINTS prk ca te parait etrange ?
et oui ils on recu la benidiction divine pour comprendre quelque mysteres du CORAN.
9_ un bon musulman ne jure sur la tete de personne mais jure devant DIEU.pour ce qui me concerne je n'ai aucun doute , mais je ne vait pas jurer . jai pas la detente facile pour jurer a tout va. en plus cest mon opinion . et qu'il ya ceux qui connaissent mieu que moi et qui explique mieux qui moi aussi.
10_oui perso je suis certain , mais DIEU sait mieu que moi. tu croit que l'islam d'aujourdhui na pas etait toucher par des mauvaises pensees ? je croit fermement que JESUS va apporter l'islam a sa source et jeunesse ORIGINEL comme au temps de MOAHAMD.
11_ la proportion du reste de ce qui peut etre reveler et interpreter du SAINT CORAN , ne la connait que DIEU. car si les oceans et l'ancres des plumes se desssecheès , sa parole ne finira pas.

tout ca pour vous dire que JESUS a un role important a jouer pour les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:17 am

Boubchir005 a écrit:
Chaqu'un parmi veut avoir raison mais c'est par amour que nous essayons d'éclairer les chemins des autres d'après ce qu'on pense qui est juste.
Que DIEU notre seigneur éclaire nos chemins vers la voie de la verité I love you

Et vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 3:10 am

Bonsoir Mellucio

Ce n'est pas vrai ce que tu dis,et a mon avis tu es le seul à le dire,car tous les musulmans disent que ce n'est pas Jésus qui a parlé dans les évangiles,mais des homme comme,Jean,luc,Paul,etc...

(a)-Pourquoi vous dites ça?Le Musulman doit croire en tous les livres révélés par Dieu.S'il nie un seul il n'est plus musulman.Donc,nous croyons en la Bible,sauf que nous disons qu'elle a été altérée par la mains des hommes tels que Matthieu,Luc et cie.Mais cela ne nous empêche pas de reconnaitre la parole du Christ,et ce grâce au Coran.

Et aujourd'hui nous appronons que vous aussi vous avez des hommes qui interprète le coran comme la sunna.

(b)-D'abord le Coran s'explique par lui même.Ensuite,Les savants musulmans qui interprètent le Coran ne sont que de simples hommes,qui ne donnent qu'un avis.Leurs avis restent toujours à l'appréciation des croyants.
Aucuns savant musulmans,n'a dit:"Voilà!je vous ai interprété le Coran alors suivez ce que j'ai dit,car je suis infaillible".Aussi,tous les savants musulmans disent ceci:"Nous avons fait l'effort intellectuel nécessaire,maintenant si vous voyez que notre interprétation contredit le Coran,alors jetez nos avis contre le mur".

(c)-Boukhari,Muslim et les autres,ne sont que des rapporteurs de hadiths,ni plus ni moins.tous ce qu'ils ont rapporté reste sujet à appréciation des croyants.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 3:11 am

BONJOUR MR. GABRIEL :

CITATION :
[ 3_les contradictions et les fautes prouver par les chretiens meme , en plus de ca il est mentionner dans mon CORAN. ]
1 – Il faut tout d'abord croire en la veracite du coran..non ?
- Vous doutez de la bible et du nouveau testament
- OUI ....OU....NON.....?
- DONC....moi aussi j'ai le droit de douter du coran
- OUI....ou....NON...?


CITATION :
[ _DONC , la preuve cest le CORAN , et les fautes historiques et les contradictions. cest comem pas JESUS qui a commis ces fautes ? ]
2 – Donc, il est INUTILE pour les MUSULMANS de ….CITER CES VERSETS ??? OUI ou NON ?

CITATION :
[7_non cest pas faux. comem cest clair lorcequ'il dit MOHAMMAD est un messager , lorceque il dit que JESUS n'est pas mort ....tout le monde peut comprendre ca ! dans le CORAN il ya LE DHAHIR ce qui veut dire le visible , et il ya LA BATINE ce qui veut dire l'invisible. ]
3 – MOI, j’ai jamais lu ces deux mots dans le coran ?
- ET, comme tu le dis si bien que " c'est le CORAN qui le dit
par contre, je ne crois pas a la divinite du coran autant que TOI TU NE CROIS PAS EN LA BIBLE.
TU VOIS LE GROS PROBLEME ICI,,,,, MR. GABRIEL ?
- C'est que tu t'attends a ce que l'on te croit parce que c'est ecrit dans le coran alors que nous ne croyons pas au coran au meme titre que tu ne crois pas dans la bible.
En plus tu cites ce qui fait ton affaire dans la bible,
J'ai meme remarque que vous utilisez certains versets [ toujours les memes], et ce ; soit pour affirmer ou soit pour contredire,! ! !

CITATION :
[8_oui en islam on a des SAINTS prk ca te parait etrange ? ]
4 – J’AI JAMAIS entendu aucun musulman me dire qu’il y avait des saints dans l’islam

CITATION :
[et oui ils on recu la benidiction divine pour comprendre quelque mysteres du CORAN ]
5 – ahhh, oui,, et tu vas me dire que ce sont : LES SAVANTS , LES GENS DOUEES. Qui ont recus CETTE BENEDICTION DEVINE ?
- Et donc qu'ils ont recus les facultes de prophetes?


CITATION :
[et qu'il ya ceux qui connaissent mieu que moi et qui explique mieux qui moi aussi ]
6 – ALORS , tout ce que tu dis n’est pas necessairement la verite ?

CITATION :
[10_oui perso je suis certain , mais DIEU sait mieu que moi. tu croit que l'islam d'aujourdhui na pas etait toucher par des mauvaises pensees ? je croit fermement que JESUS va apporter l'islam a sa source et jeunesse ORIGINEL comme au temps de MOAHAMD. ]
7 – Qui vivra verra…..


CITATION :
[11_ la proportion du reste de ce qui peut etre reveler et interpreter du SAINT CORAN , ne la connait que DIEU. car si les oceans et l'ancres des plumes se desssecheès , sa parole ne finira pas. ]
8 – Ceci n’est pas une reponse claire a ma question sur le sujet ?


CITATION :
[tout ca pour vous dire que JESUS a un role important a jouer pour les musulmans ]
9 – Si cela est vrai mon cher, ce n’est pas le coran qui peut m’attester cela, car il en parle ....SI…PEU… !
- ET que le coran ne dit meme pas qu’elles etaient LES PAROLES …ORIGINALES…..prononcees par JESUS…. !
- 10 – ALLAH , en donnant le coran a MOHAMMAD, aurait pu en meme temps, lui reveler les VRAIS PAROLES de JESUS,
- CAR, comme le dit si bien le coran qu’il a été donne pour…… CERTIFIER …. ! ! !
- ALORS…… POURQUOI…. NE ….CERTIFIE-T-IL…. PAS…LES PAROLES DE JESUS ?

SI ALLAH attend trop longtemps avant de nous reveler….. TOUT….. ce qu’il y a dans le coran,
Il va manquer le bateau , car la……FIN…….est tres proche .

SERIEUSEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 3:50 am

Spiritangel a dit ;
Citation :
[tout ca pour vous dire que JESUS a un role important a jouer pour les musulmans ]
9 – Si cela est vrai mon cher, ce n’est pas le coran qui peut m’attester cela, car il en parle ....SI…PEU… !
- ET que le coran ne dit meme pas qu’elles etaient LES PAROLES …ORIGINALES…..prononcees par JESUS…. !
- 10 – ALLAH , en donnant le coran a MOHAMMAD, aurait pu en meme temps, lui reveler les VRAIS PAROLES de JESUS,
- CAR, comme le dit si bien le coran qu’il a été donne pour…… CERTIFIER …. ! ! !
- ALORS…… POURQUOI…. NE ….CERTIFIE-T-IL…. PAS…LES PAROLES DE JESUS ?
SI ALLAH attend trop longtemps avant de nous reveler….. TOUT….. ce qu’il y a dans le coran,
Il va manquer le bateau , car la……FIN…….est tres proche .

Très logique Spirit


Citation :
TU VOIS LE GROS PROBLEME ICI,,,,, MR. GABRIEL ?
- C'est que tu t'attends a ce que l'on te croit parce que c'est ecrit dans le coran alors que nous ne croyons pas au coran au meme titre que tu ne crois pas dans la bible.
En plus tu cites ce qui fait ton affaire dans la bible,
J'ai meme remarque que vous utilisez certains versets [ toujours les memes], et ce ; soit pour affirmer ou soit pour contredire,! ! !

100 pour 100 d'accord avec toi spirit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 4:22 am

RÉSULTAT CHEZ LES MUSULMANS: CAUSE TOUJOURS, TU M'INTÉRESSES !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 4:43 am

BenJoseph a écrit:
RÉSULTAT CHEZ LES MUSULMANS: CAUSE TOUJOURS, TU M'INTÉRESSES !

Salut Ben!

Je vous invite à lire tranquillement ce que j'ai posté,(à votre demande)concernant les dires du Coran au sujet de Jésus.Je sais que votre tête va fourmiller. bom
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 6:16 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
RÉSULTAT CHEZ LES MUSULMANS: CAUSE TOUJOURS, TU M'INTÉRESSES !

Salut Ben!

Je vous invite à lire tranquillement ce que j'ai posté,(à votre demande)concernant les dires du Coran au sujet de Jésus.Je sais que votre tête va fourmiller. bom
Plus de la moitié des textes cités ne sont pas les paroles de Jésus.
J'ai demandé les paroles de Jésus et non ce que dit le faux prophète.
Tu me fais pleurer, toi avec tes fourmillements. Mais que crois-tu, que je suis un niais?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 6:37 am

cesar a dit ;

Citation :
Salut Ben!
Je vous invite à lire tranquillement ce que j'ai posté,(à votre demande)concernant les dires du Coran au sujet de Jésus.Je sais que votre tête va fourmiller.

Ou se trouve le poste concerneant les dires du coran au sujet de jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 8:28 am

voila des vidéos qui pourront vous intéresser rabbit
http://video.google.com/videoplay?docid=-7501909732025953110&ei=NfPMS9qXGc3Q-QbS4IS9Ag&q=miracle+du+coran&hl=fr#docid=-2457073671697367257
http://www.vidoemo.com/yvideo.php?i=TlNmSVJxcWuRpZjd1dU0&les-miracles-du-coran-les-orbites-et-l-univers-en-rotation-harunyahyafr=

http://video.google.com/videoplay?docid=-7501909732025953110&ei=NfPMS9qXGc3Q-QbS4IS9Ag&q=miracle+du+coran&hl=fr#docid=6535032076964775416

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:16 am

meluccio a écrit:
cesar a dit ;

Citation :
Salut Ben!
Je vous invite à lire tranquillement ce que j'ai posté,(à votre demande)concernant les dires du Coran au sujet de Jésus.Je sais que votre tête va fourmiller.

Ou se trouve le poste concerneant les dires du coran au sujet de jésus ?

Dans: Dans: "Une fillette meurt de 12 ans meurt suite à sa nuit de noce"
Pages 15 et 16

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/yemen-une-fillette-de-12-ans-meurt-suite-a-se-nuit-de-noce-t3866-98.htm
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR MR. GABRIEL :

CITATION :
[ 3_les contradictions et les fautes prouver par les chretiens meme , en plus de ca il est mentionner dans mon CORAN. ]
1 – Il faut tout d'abord croire en la veracite du coran..non ?
- Vous doutez de la bible et du nouveau testament
- OUI ....OU....NON.....?
- DONC....moi aussi j'ai le droit de douter du coran
- OUI....ou....NON...?


CITATION :
[ _DONC , la preuve cest le CORAN , et les fautes historiques et les contradictions. cest comem pas JESUS qui a commis ces fautes ? ]
2 – Donc, il est INUTILE pour les MUSULMANS de ….CITER CES VERSETS ??? OUI ou NON ?

CITATION :
[7_non cest pas faux. comem cest clair lorcequ'il dit MOHAMMAD est un messager , lorceque il dit que JESUS n'est pas mort ....tout le monde peut comprendre ca ! dans le CORAN il ya LE DHAHIR ce qui veut dire le visible , et il ya LA BATINE ce qui veut dire l'invisible. ]
3 – MOI, j’ai jamais lu ces deux mots dans le coran ?
- ET, comme tu le dis si bien que " c'est le CORAN qui le dit
par contre, je ne crois pas a la divinite du coran autant que TOI TU NE CROIS PAS EN LA BIBLE.
TU VOIS LE GROS PROBLEME ICI,,,,, MR. GABRIEL ?
- C'est que tu t'attends a ce que l'on te croit parce que c'est ecrit dans le coran alors que nous ne croyons pas au coran au meme titre que tu ne crois pas dans la bible.
En plus tu cites ce qui fait ton affaire dans la bible,
J'ai meme remarque que vous utilisez certains versets [ toujours les memes], et ce ; soit pour affirmer ou soit pour contredire,! ! !

CITATION :
[8_oui en islam on a des SAINTS prk ca te parait etrange ? ]
4 – J’AI JAMAIS entendu aucun musulman me dire qu’il y avait des saints dans l’islam

CITATION :
[et oui ils on recu la benidiction divine pour comprendre quelque mysteres du CORAN ]
5 – ahhh, oui,, et tu vas me dire que ce sont : LES SAVANTS , LES GENS DOUEES. Qui ont recus CETTE BENEDICTION DEVINE ?
- Et donc qu'ils ont recus les facultes de prophetes?


CITATION :
[et qu'il ya ceux qui connaissent mieu que moi et qui explique mieux qui moi aussi ]
6 – ALORS , tout ce que tu dis n’est pas necessairement la verite ?

CITATION :
[10_oui perso je suis certain , mais DIEU sait mieu que moi. tu croit que l'islam d'aujourdhui na pas etait toucher par des mauvaises pensees ? je croit fermement que JESUS va apporter l'islam a sa source et jeunesse ORIGINEL comme au temps de MOAHAMD. ]
7 – Qui vivra verra…..


CITATION :
[11_ la proportion du reste de ce qui peut etre reveler et interpreter du SAINT CORAN , ne la connait que DIEU. car si les oceans et l'ancres des plumes se desssecheès , sa parole ne finira pas. ]
8 – Ceci n’est pas une reponse claire a ma question sur le sujet ?


CITATION :
[tout ca pour vous dire que JESUS a un role important a jouer pour les musulmans ]
9 – Si cela est vrai mon cher, ce n’est pas le coran qui peut m’attester cela, car il en parle ....SI…PEU… !
- ET que le coran ne dit meme pas qu’elles etaient LES PAROLES …ORIGINALES…..prononcees par JESUS…. !
- 10 – ALLAH , en donnant le coran a MOHAMMAD, aurait pu en meme temps, lui reveler les VRAIS PAROLES de JESUS,
- CAR, comme le dit si bien le coran qu’il a été donne pour…… CERTIFIER …. ! ! !
- ALORS…… POURQUOI…. NE ….CERTIFIE-T-IL…. PAS…LES PAROLES DE JESUS ?

SI ALLAH attend trop longtemps avant de nous reveler….. TOUT….. ce qu’il y a dans le coran,
Il va manquer le bateau , car la……FIN…….est tres proche .

SERIEUSEMENT : SPIRITANGEL

1_lorceque jai dit que cest alterer cest pas mon invention , PRIMO moi je suis musulman et je croit a la lettre ce qui est dit dans LE CORAN ,SECUNDO cest pas quelque chose de nouveau puiceque meme les chretiens ( honnettes) le declare. en plus de ca toute les contradiction et fautes sont une preuve. ALORS maintenant si ca vous ferai plaisir de le nier ou de durcir votre tete cest a vous de voire moi jai deja donner.
2_ pour les musulmans ils peuvent les citer comme il peuvent s'abstenir. et cest conseiller de s'abstenir . on voit le resultat que ca donne.
3_LE DHAHIR et LE BATINE cest connu chez les musulmans si ta jamais entendu parler de ces deux mots alors je te conseil de te remmetre a bien connaitre l'islam. pour ce qui est de la bible cest pas que je ne croit pas en elle , cest que je ne lui accorde pas trop de credit pour les raison expliquer a mainte fois. moi je me base sur ce qui parrait plus solide a mes yeux LE CORAN.
et deja je ne vous demande pas de croire au CORAN car je ne fait pas du proselytisme , je vous etale mes conviction.
4_ oui on a pas st nicolas ou st germain...etc ! mais on a des saints dans tout les pays musulmans . et un saint en arabe cest WALI ALLAH.
5_facultès de prophetes ? mais prk votre cerveau est si etroit ? cest prck ils ont eut la benediction de DIEU qui doivent etre prophetes ?
un scientifique qui trouve un remede contre une maladie a des facultes de prophete ? non , dieu lui accorde l'avantage parmis tant d'autre pour qu'il soit le seul qui es reussi a trouver le remede , prk ? prck il a durement trabvailler , comme un savant il cherche a comprendre le sens du message jusqu a ce qu'il merite que dieu le favorise a comprendre certain secret.
6_non ca ne peut pas etre necessairement vrai , cest juste ma vision des choses, je peut bien me tromper rassurer vous. je suis en quette du savoir.
7_oui qui vivra verra !
8_la proportion exacte dieu seul la connait , cest clair maintenant ?
prck si tu croit que je detient tout les myster je te rassure que non !
9_ mais le CORAN a dit que JESUS etait bien le messie , prck les JUIFS ne l'on pas reconnus , et a dit que JESUS n'etait pas fils de dieu. voila le plus important en ce qui concerne JESUS , ques qui es plus important dire ka verite a son sujet ? ou bien reediter l'evangile ? ce que vous ne voulez pas comprendre , cest que ce qu'a dit JESUS dans L'EVANGILE est dit dans LE CORAN , deja cest les paroles de DIEU , L'EVANGILE , LE CORAN , LA TORAH .
et qui va rater le bateau ? DIEU ?
deja il a reveler l'essentiel et vous ne croyai pas , alors prk vous vous impatiente pour le reste ? lorceque ceux qui y croits ne s'impatiente pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:01 pm

A MON CHER MEILLEUR ENNEMI
MR. GABRIEL

1- MERCI POUR TA REPONSE
QUE JE TROUVE TRES FRANCHE
ET QUE TU AS SU ECRIRE
SANS OFFENCER MA DIGNITEE

2 - JE T'EN SUIS GREE

------------------------------------------------

[ 1_lorceque jai dit que cest alterer cest pas mon invention , PRIMO moi je suis musulman et je croit a la lettre ce qui est dit dans LE CORAN ]

3 - Mais oui tu en as le droit et je ne suis pas ici
pour te convaincre du contraire

[SECUNDO cest pas quelque chose de nouveau puiceque meme les chretiens ( honnettes) le declare ]

4 – Ceci n’est PAS une preuve pour moi
car chacun a droit a ses propres conclusions
autant que toi tu as droit a TES propres conclusions.
- Alors ce n’est absolument PAS un critere pour moi.

[( honnettes) ]

5 – Qui peut juger de leur HONNETETEE ?



[en plus de ca toute les contradiction et fautes sont une preuve. ]

6 – On a un dicton pour ca en anglais :
" BEAUTY IS IN THE EYE OF THE BEHOLDER "
- Ce qui veut dire que chacun va apprecier a sa facon
la beautee d’une chose
- Autrement dit , les uns , vont la trouver BELLE,
- Les autres vont la trouver encore plus belle
- Et d’autres encore vont la trouver : comme-ci comme-ca
- Et d’autres vont la trouver LAIDE.


[ALORS maintenant si ca vous ferai plaisir de le nier ou de durcir votre tete cest a vous de voire moi jai deja donner. ]

7 – De la facon dont tu t’exprimes ici,
on dirait que cela te FACHES
que l’on n’ait pas la meme vison des choses que toi ?
- Il va falloir que tu realises mon cher pote,
qu’il y a PLUSIEURS PENSEES sur terre
et que tu ne peux pas tous les ramener a toi.
- Egalement, [sauf ceux qui cherchent]
les gens on déjà leur voie de tracee
et sont DÉJÀ convaincu de leur religion
et eux sont plus difficile a convaincre
a suivre ta facon de penser a toi.


[2_ pour les musulmans ils peuvent les citer comme il peuvent s'abstenir. et cest conseiller de s'abstenir . on voit le resultat que ca donne. ]

8 – Le resultat que ca donne ,
ca depend de l’intention de chacun : TOUT SIMPLEMENT
- Il me faudrait un LIVRE au complet
pour exprimer ma pensee sur le sujet.


[cest que je ne lui accorde pas trop de credit pour les raison expliquer a mainte fois. moi je me base sur ce qui parrait plus solide a mes yeux LE CORAN.
et deja je ne vous demande pas de croire au CORAN car je ne fait pas du proselytisme , je vous etale mes conviction. ]

9 – Tu viens tout juste de mettre ton DOIGT
sur le COEUR du PROBLEME
" PENSES-Y ! ! ! "
A – Tu te mefies de la bible
B – Tu te bases sur les enseignements du coran
C – Lorsque tu echanges avec tes amis du forum
D – EUX , ils vont avoir confiance a la bible et pas du tout au coran
E – Donc, lorsque vous vous CITEZ L’UN LE CORAN
ET L’AUTRE LA BIBLE
F – Il est EVIDENT que vous n’irez NULLE PART,
G – Car vous n’etes MEME PAS DANS LA MEME VOITURE ???
H – Tu vois ce que je veux dire ?
I - VOS AXIOMES ne sont pas les memes
- Vos armes sont tellement differents, que s'en devient stupide
- C’est comme si l’un avait un sceau d’eau
et l’autre une boule de feu
- Ce n’est meme pas un combat
- Car il faut avant tout se preparer avec des armes
qui peuvent s’affronter
- Si tu veux te battre avec des mots : n’utilise pas une epee
- Si tu veux te battre avec une epee : n’utilise pas des mots
- Tu vois ….ou…. je veux en venir ?
- DONC , ce n’est meme pas un combat et ni un duel
- Ce n’est qu’un ramassis d’insultes qui ne menent nulle part


[cest que je ne lui accorde pas trop de credit pour les raison expliquer a mainte fois. moi je me base sur ce qui parrait plus solide a mes yeux LE CORAN.
et deja je ne vous demande pas de croire au CORAN car je ne fait pas du proselytisme , je vous etale mes conviction. ]

10 – ET c’est quoi …..la difference ?


[un scientifique qui trouve un remede contre une maladie a des facultes de prophete ? non , dieu lui accorde l'avantage parmis tant d'autre pour qu'il soit le seul qui es reussi a trouver le remede , prk ? prck il a durement trabvailler , comme un savant il cherche a comprendre le sens du message jusqu a ce qu'il merite que dieu le favorise a comprendre certain secret. ]


11 – Je ne comprends REELLEMENT PAS mon pote
- Car , c’est une …. REVELATION DIVINE…………ou………PAS ?
- OUI………ou………..NON… ?


[8_la proportion exacte dieu seul la connait , cest clair maintenant ?
prck si tu croit que je detient tout les myster je te rassure que non ! ]

12 – Je ne te demandais qu’a ETRE FRANC…..C’EST TOUT


[9_ mais le CORAN a dit que JESUS etait bien le messie , prck les JUIFS ne l'on pas reconnus , et a dit que JESUS n'etait pas fils de dieu. voila le plus important en ce qui concerne JESUS , ques qui es plus important dire ka verite a son sujet ? ou bien reediter l'evangile ? ]

13 – J’ai mon opinion au sujet de la trinite et j’ai cette opinion depuis au moins trente ans
- Et l’islam n’est pas le premier a renier la trinite
- Il y a plusieurs sectes religieux qui le renient
- Et ce depuis bien avant l’arrivee de l’islam
- Donc l’islam n’apporte RIEN de nouveau sur le sujet.


[ques qui es plus important dire ka verite a son sujet ? ou bien reediter l'evangile ? ]

14 – Comme je te l’ai dit plustot
- Il y a pas un monde a boire la
- Car nous savons tous qu’il y a un probleme la
- Mais ce qui me fatique moi,
et je l’ai repete a plusieurs reprises
c’est que dans le coran ALLAH, n’en demords pas,
il revient toujours sur le sujet
On dirait qu’il est borne,
Il me semble que quand tu le dis une ou deux fois
que ca devrait suffire non ?
Mais il revient a la charge 45 fois
en le mentionnant dans le coran
et a plusieurs reprise
il passe le message en SUBLIMINAL
ET S’EN EST FRAPPANT.….TROP MEME
- J’ai déjà dit que la premiere fois que j’ai lu le coran
que je le trouvais FATIGUANT
de toujour ramoner sur le sujet
[ tu vas retrouver ca dans un de mes premiers topics ]


[ce que vous ne voulez pas comprendre , ]

15 – Tu as raison et c’est absolument normal
que l’on ne veulent pas comprendre
- Par contre TOI tu ne peux PAS admettre
que NOUS avons le DROIT de ne pas te croire
- Tu ne peux pas ADMETTRE cela,
car tu penses en musulman,
en ce sens que tout ce que dit le coran
que le monde entier EST OUBLIGER DE LE CROIRE.
- Il est..…LA…..ton probleme…..mon ennemi prefere…….
Il est....LA ….ton probleme…..
- TOUT…..SIMPLEMENT…….


[ cest que ce qu'a dit JESUS dans L'EVANGILE est dit dans LE CORAN , ]

16 – OUI....je le sais cela….



[ deja cest les paroles de DIEU , L'EVANGILE , LE CORAN , LA TORAH . ]

17 – Oui et non, car encore la.....ca depend
Parce que tu crois : au coran
Parce que Tu ne crois pas a : l’evangile
Parce que tu n’est pas sure de croire a la : torah.


[et qui va rater le bateau ? DIEU ? ]

18 – NON…….ALLAH


[deja il a reveler l'essentiel et vous ne croyai pas , alors prk vous vous impatiente pour le reste ? lorceque ceux qui y croits ne s'impatiente pas . ]

19 – Ce qui compte mon cher ennemi prefere,
c’est ce qui est dans le fond de ton cœur
et , un DIEU PARFAIT, ce n’est que cela qu’il regarde
DONC ne t’en fais pas.
La vie est beaucoup moins compliquee
que tu ne te l’imagines.
CAR , c’est le DIEU PARFAIT,
qui va regner lors du jugement dernier
Ce ne peut etre un AUTRE....DIEU....
QUE MON DIEU " PARFAIT "
Et MOI , c’est ce que je pense,
Parce que je n’ai pas TA FOI
Mais par contre DIEU ma donne une LOGIQUE
et une INTELLIGENCE pour que je m’en serves
Et c’est ce que je fais………
IL N’Y A PAS D’ENFER.....
IL Y A UN DIEU PARFAIT.
POINT A LA LIGNE

SPIRITUELLEMENT : SPIRITANGEL:ange toto:
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:15 pm

c'est vrai gabriel a un sacré caractere de ti-coq j'ai vue comment il a la réplique facile et vite...il est jeune ...hein ma tite brebis égarés L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 631461 Very Happy ..tu comprendras tres bien son zele. Cool L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 631461 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 6:44 pm

Pourriez vous m'expliquer s.v.p c'est quoi la différence Dieu et Allah? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 6:50 pm

HUMMM

[Pourriez vous m'expliquer s.v.p c'est quoi la différence Dieu et Allah? ]

DIEU : LA BIBLE
ALLAH : LE CORAN

Vous n'avez pas de questions plus difficiles ?
Elle est trop facile celle-la :mdr:

logiquement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 9:16 pm

boubchir 005

Citation :
Pourriez vous m'expliquer s.v.p c'est quoi la différence Dieu et Allah?

Dieu est Elohim qui signifie =Objet d'adoration

Allah signifie =dieu de la fécondité et qui était le vieux dieu babylonnien de la lune
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:22 pm

HUMMM

ELOHIM , veut dire : ceux qui sont descendu du ciel
et eloha en est le singulier

confirme par la torah juive
commentaire de RASHI
TOME I DE 5
DE LA TORAH JUIVE

AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:32 pm

En Islam Dieu=Allah=Créateur (En Islam Dieu nous a informé de 99 de ses nom)!
Je vous conseille vivement de voir ce site pour les connaître
http://www.orientalement.com/n-les-99-noms-d-allah.html cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:37 pm

HUMM

MR. BOUBCHIROO5

Je vous suggere fortement de lire TOUT CE QUI S'EST ECRIT

sur tout sujet qui vous interesse avant de poser des questions

car ,en ce moment vous ne faites que repeter des questions DEJA REPONDU a maintes reprises
ce que vous postez l'a deja ete fait a plusieurs reprises

alors il faut faire un peu de lecture si vous voulez vraimant APPORTER UN FAIT NOUVEAU

MERCI D'Y FAIRE ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:41 pm

MERCI DE L'EXPLICATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:48 pm

Citation :
ELOHIM , veut dire : ceux qui sont descendu du ciel
et eloha en est le singulier
confirme par la torah juive
commentaire de RASHI
TOME I DE 5
DE LA TORAH JUIVE
AMICALEMENT : SPIRITANGEL

Donc ceux qui sont decendu ciel, ont creé le ciel et la terre ?

Et toi tu crois au commentaire de Rashi ?
TU SAIS QUE TOUT ISRAEL N'EST PAS ISRAEL ROMAIN 9-6
ET TOUT LES JUIFS NE CROIENT PAS LA MEME CHOSE !
ALORS QUE LES PHARISIENS QUI COMPRENNENT BIEN L'HEBREUX N'ONT PAS RECONNUENT CE QUE DIEU FESAIT PAR JESUS CHRIST !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 12:16 am

SPIRITANGEL a écrit:
A MON CHER MEILLEUR ENNEMI
MR. GABRIEL

1- MERCI POUR TA REPONSE
QUE JE TROUVE TRES FRANCHE
ET QUE TU AS SU ECRIRE
SANS OFFENCER MA DIGNITEE

2 - JE T'EN SUIS GREE

------------------------------------------------

[ 1_lorceque jai dit que cest alterer cest pas mon invention , PRIMO moi je suis musulman et je croit a la lettre ce qui est dit dans LE CORAN ]

3 - Mais oui tu en as le droit et je ne suis pas ici
pour te convaincre du contraire

[SECUNDO cest pas quelque chose de nouveau puiceque meme les chretiens ( honnettes) le declare ]

4 – Ceci n’est PAS une preuve pour moi
car chacun a droit a ses propres conclusions
autant que toi tu as droit a TES propres conclusions.
- Alors ce n’est absolument PAS un critere pour moi.

[( honnettes) ]

5 – Qui peut juger de leur HONNETETEE ?



[en plus de ca toute les contradiction et fautes sont une preuve. ]

6 – On a un dicton pour ca en anglais :
" BEAUTY IS IN THE EYE OF THE BEHOLDER "
- Ce qui veut dire que chacun va apprecier a sa facon
la beautee d’une chose
- Autrement dit , les uns , vont la trouver BELLE,
- Les autres vont la trouver encore plus belle
- Et d’autres encore vont la trouver : comme-ci comme-ca
- Et d’autres vont la trouver LAIDE.


[ALORS maintenant si ca vous ferai plaisir de le nier ou de durcir votre tete cest a vous de voire moi jai deja donner. ]

7 – De la facon dont tu t’exprimes ici,
on dirait que cela te FACHES
que l’on n’ait pas la meme vison des choses que toi ?
- Il va falloir que tu realises mon cher pote,
qu’il y a PLUSIEURS PENSEES sur terre
et que tu ne peux pas tous les ramener a toi.
- Egalement, [sauf ceux qui cherchent]
les gens on déjà leur voie de tracee
et sont DÉJÀ convaincu de leur religion
et eux sont plus difficile a convaincre
a suivre ta facon de penser a toi.


[2_ pour les musulmans ils peuvent les citer comme il peuvent s'abstenir. et cest conseiller de s'abstenir . on voit le resultat que ca donne. ]

8 – Le resultat que ca donne ,
ca depend de l’intention de chacun : TOUT SIMPLEMENT
- Il me faudrait un LIVRE au complet
pour exprimer ma pensee sur le sujet.


[cest que je ne lui accorde pas trop de credit pour les raison expliquer a mainte fois. moi je me base sur ce qui parrait plus solide a mes yeux LE CORAN.
et deja je ne vous demande pas de croire au CORAN car je ne fait pas du proselytisme , je vous etale mes conviction. ]

9 – Tu viens tout juste de mettre ton DOIGT
sur le COEUR du PROBLEME
" PENSES-Y ! ! ! "
A – Tu te mefies de la bible
B – Tu te bases sur les enseignements du coran
C – Lorsque tu echanges avec tes amis du forum
D – EUX , ils vont avoir confiance a la bible et pas du tout au coran
E – Donc, lorsque vous vous CITEZ L’UN LE CORAN
ET L’AUTRE LA BIBLE
F – Il est EVIDENT que vous n’irez NULLE PART,
G – Car vous n’etes MEME PAS DANS LA MEME VOITURE ???
H – Tu vois ce que je veux dire ?
I - VOS AXIOMES ne sont pas les memes
- Vos armes sont tellement differents, que s'en devient stupide
- C’est comme si l’un avait un sceau d’eau
et l’autre une boule de feu
- Ce n’est meme pas un combat
- Car il faut avant tout se preparer avec des armes
qui peuvent s’affronter
- Si tu veux te battre avec des mots : n’utilise pas une epee
- Si tu veux te battre avec une epee : n’utilise pas des mots
- Tu vois ….ou…. je veux en venir ?
- DONC , ce n’est meme pas un combat et ni un duel
- Ce n’est qu’un ramassis d’insultes qui ne menent nulle part


[cest que je ne lui accorde pas trop de credit pour les raison expliquer a mainte fois. moi je me base sur ce qui parrait plus solide a mes yeux LE CORAN.
et deja je ne vous demande pas de croire au CORAN car je ne fait pas du proselytisme , je vous etale mes conviction. ]

10 – ET c’est quoi …..la difference ?


[un scientifique qui trouve un remede contre une maladie a des facultes de prophete ? non , dieu lui accorde l'avantage parmis tant d'autre pour qu'il soit le seul qui es reussi a trouver le remede , prk ? prck il a durement trabvailler , comme un savant il cherche a comprendre le sens du message jusqu a ce qu'il merite que dieu le favorise a comprendre certain secret. ]


11 – Je ne comprends REELLEMENT PAS mon pote
- Car , c’est une …. REVELATION DIVINE…………ou………PAS ?
- OUI………ou………..NON… ?


[8_la proportion exacte dieu seul la connait , cest clair maintenant ?
prck si tu croit que je detient tout les myster je te rassure que non ! ]

12 – Je ne te demandais qu’a ETRE FRANC…..C’EST TOUT


[9_ mais le CORAN a dit que JESUS etait bien le messie , prck les JUIFS ne l'on pas reconnus , et a dit que JESUS n'etait pas fils de dieu. voila le plus important en ce qui concerne JESUS , ques qui es plus important dire ka verite a son sujet ? ou bien reediter l'evangile ? ]

13 – J’ai mon opinion au sujet de la trinite et j’ai cette opinion depuis au moins trente ans
- Et l’islam n’est pas le premier a renier la trinite
- Il y a plusieurs sectes religieux qui le renient
- Et ce depuis bien avant l’arrivee de l’islam
- Donc l’islam n’apporte RIEN de nouveau sur le sujet.


[ques qui es plus important dire ka verite a son sujet ? ou bien reediter l'evangile ? ]

14 – Comme je te l’ai dit plustot
- Il y a pas un monde a boire la
- Car nous savons tous qu’il y a un probleme la
- Mais ce qui me fatique moi,
et je l’ai repete a plusieurs reprises
c’est que dans le coran ALLAH, n’en demords pas,
il revient toujours sur le sujet
On dirait qu’il est borne,
Il me semble que quand tu le dis une ou deux fois
que ca devrait suffire non ?
Mais il revient a la charge 45 fois
en le mentionnant dans le coran
et a plusieurs reprise
il passe le message en SUBLIMINAL
ET S’EN EST FRAPPANT.….TROP MEME
- J’ai déjà dit que la premiere fois que j’ai lu le coran
que je le trouvais FATIGUANT
de toujour ramoner sur le sujet
[ tu vas retrouver ca dans un de mes premiers topics ]


[ce que vous ne voulez pas comprendre , ]

15 – Tu as raison et c’est absolument normal
que l’on ne veulent pas comprendre
- Par contre TOI tu ne peux PAS admettre
que NOUS avons le DROIT de ne pas te croire
- Tu ne peux pas ADMETTRE cela,
car tu penses en musulman,
en ce sens que tout ce que dit le coran
que le monde entier EST OUBLIGER DE LE CROIRE.
- Il est..…LA…..ton probleme…..mon ennemi prefere…….
Il est....LA ….ton probleme…..
- TOUT…..SIMPLEMENT…….


[ cest que ce qu'a dit JESUS dans L'EVANGILE est dit dans LE CORAN , ]

16 – OUI....je le sais cela….



[ deja cest les paroles de DIEU , L'EVANGILE , LE CORAN , LA TORAH . ]

17 – Oui et non, car encore la.....ca depend
Parce que tu crois : au coran
Parce que Tu ne crois pas a : l’evangile
Parce que tu n’est pas sure de croire a la : torah.


[et qui va rater le bateau ? DIEU ? ]

18 – NON…….ALLAH


[deja il a reveler l'essentiel et vous ne croyai pas , alors prk vous vous impatiente pour le reste ? lorceque ceux qui y croits ne s'impatiente pas . ]

19 – Ce qui compte mon cher ennemi prefere,
c’est ce qui est dans le fond de ton cœur
et , un DIEU PARFAIT, ce n’est que cela qu’il regarde
DONC ne t’en fais pas.
La vie est beaucoup moins compliquee
que tu ne te l’imagines.
CAR , c’est le DIEU PARFAIT,
qui va regner lors du jugement dernier
Ce ne peut etre un AUTRE....DIEU....
QUE MON DIEU " PARFAIT "
Et MOI , c’est ce que je pense,
Parce que je n’ai pas TA FOI
Mais par contre DIEU ma donne une LOGIQUE
et une INTELLIGENCE pour que je m’en serves
Et c’est ce que je fais………
IL N’Y A PAS D’ENFER.....
IL Y A UN DIEU PARFAIT.
POINT A LA LIGNE

SPIRITUELLEMENT : SPIRITANGEL:ange toto:

A MON PIRE AMI MISTER SPIRITANGEL
rassure toi que lorceque je repond je ne suis pas fachè , juste que jai du mal a repeter ou aexpliquer ce qu'il ne peut etre plus explicite qu'il ne la etait fait.
j'aimerai bien lire un jours un article ou tu etale tes points de vue et que tu nous donne l'occasion de decortiquer tes propos comme toi tu le fait. je sait que ca te fait marrer et ca te procure un grand plaisir de noter et donner tes remarques sur nos dires. mais essayon de changer les roles juste une fois , pour que nous profiterions de ce plaisir.
mais esque tu t'es dit une fois seulement , et si LE CORAN etait veridique ? esque ta essayer une fois de te retirer dans un coin isoler dans la nature , et fait le vide autour de toi , et reflichir et remettre tout en question ? sincerment essayer de rentrer en communication avec DIEU , reflichir calement loin de toute influence ou prejugè.
si tu la deja fait je te suggere de recommencer encore une fois.
moi je l'ai fait deja , et cest la que je trouve la serinite et des reponses a mes questions. oublie tout ce que tu connait sur les musulmans , dit toi comme si LE CORAN vient juste d'etre reveleè . et que tu fait partie des premiers qui on entendus parler de lui.
regarde le monde et pense au CORAN .
sans penser GABRIEL que tu croit qu'il represente L'islam. pense a toi seulment et a DIEU , et dit toi : et si cetait vraiment reel ?
par exemple moi je te parle ca fait deja plus d'un mois , jai une petite idee sur toi , disont que je ne t'appreci pas trop , ( je ne suis pas hypocrite) , mais de la a dire que tu est l'incarnation du mal , ou que tu na aucun atout , je ne le pense meme pas , je sait que tu a de bons cote que meme moi je pourrai ne pas en avoir. cest les humains il ne suffit pas de croire en DIEU pour etre le meilleur ou bon.
la meme chose avec 'L'islam , tu n'apprecit pas trop ! mais tu ne peut pas dire qu'il est mauvais ! et qu'il ce pourrait qu'il ai des points plus positifs qu'on le pense.
je te dit ca a toi et aux autres, oublier les MUSULMANS ils ne sont pas un criteres , il y aura des non musulmans qui se convertiron a L'ISLAM et qui apporteron plus de bien a cette religion que les musulmans NEES.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 1:37 am

MR.MELUCCIO :

[Donc ceux qui sont decendu ciel, ont creé le ciel et la terre ? ]

1 – Montres-MOI….OU…..OU……OU….J’AI ECRIT CA ?????
- Ce que tu fais en ce moment se nomme : DE LA MEDISANCE
- Tu connais la definition de ce VOCABLE ?
- Ca veut dire que tu mets DANS ma bouche des mots AUTRES que celles dont tu lis

------JE VAIS REPETER POUR QUE TU COMPRENNES BIEN
------ENSUITE TU VAS RELIRE CE QUE J’AI ECRIS

-------- [ ELOHIM , veut dire : ceux qui sont descendu du ciel ]

- MAINTENANT, tu vas chercher sur GOOGLE …OU …aller dans une bibliotheque
- comme tu le desires
- et tu vas OUVRIR le tome I [un] de la TORAH JUIVE
- ET TU VAS LIRES qu’en bas de chaque page,
- Qu’il y a des commentaires en bas de pages
- Sur toutes les pages
- Et dans les cinq [5] volumes de la TORAH
- les commentaires de RASHI,exegete juif
- Je ne me souviens plus A QUELLE PAGE que c’est site, mais c’est dans le premier volume
- Je vais faire la recherche, lorsque j’en aurai le temps
- Mais tu peux toujour le trouver avant moi
- Et si tu veux aller plus vite, informes-toi aupres d’un juif
- Et il va te confirmer cela

- JE n’ai pas invente cela, car ….si je l’ai fait, alors je viens de perdre toute credibilite envers les membres de ce forum
mais ne t’en fais pas car j’en suis tres a l’aise.
- car je suis assure d’avoir raison


[Et toi tu crois au commentaire de Rashi ? ]

2 – Je n’ai PAS DIS QUE J’Y CROYAIS
- Encore une autre fois tu fais de la medisance
- ou alors dis-moi ….OU…. tu as lu ca ?....ou ?
- Je n’ai fais que MENTIONNE ce que j’ai lu dans les commentaires de RASHI
- ET , JE PENSE QUE SI LES EXEGETES DE LA TORAH, ONT ECRIT CELA
C’EST PARCE QUE …...
……C’EST ….LEUR…..CROYANCE… A EUX
ET QUE LES JUIFS,,,, SE FOUTENT EPREDUMENT DE TA QUEULLE MON CHER
Tu ne vas pas tout de meme pas avoir le front de leur MONTRER ce qu’ils doivent croire ?
Ils ont le droit d’interpreter la bible … A LEUR MANIÈRE
AUTANT que les chretiens ont le droit de le faire POUR l’ACCORDER avec leur religion
AUTANT que les musulmans ont le droit de le faire POUR l’ACCORDER avec leur religion
AUTANT que toute autre religion, a le droit de le faire POUR l’ACCORDER avec sa religion
[ ex. LES T.J. ]

Tu dois REFLECHIR..AVANT...de commenter mon cher

HONNETEMENT : SPIRITANGEL:ange toto:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:06 am

MR. GABRIEL :

[rassure toi que lorceque je repond je ne suis pas fachè , juste que jai du mal a repeter ou aexpliquer ce qu'il ne peut etre plus explicite qu'il ne la etait fait.
j'aimerai bien lire un jours un article ou tu etale tes points de vue et que tu nous donne l'occasion de decortiquer tes propos comme toi tu le fait. je sait que ca te fait marrer et ca te procure un grand plaisir de noter et donner tes remarques sur nos dires. mais essayon de changer les roles juste une fois , pour que nous profiterions de ce plaisir. ]

1 – Je vais te donner raison SIMPLEMENT parce que je n’y ai rien compris
- et que ca ne me tentes pas de decortiquer tout ca.


[mais esque tu t'es dit une fois seulement , et si LE CORAN etait veridique ? esque ta essayer une fois de te retirer dans un coin isoler dans la nature , et fait le vide autour de toi , et reflichir et remettre tout en question ? sincerment essayer de rentrer en communication avec DIEU , reflichir calement loin de toute influence ou prejugè.
si tu la deja fait je te suggere de recommencer encore une fois. ]
2 – NON ……….et pour la MEME RAISON…..que j’ai donne aux chretiens…
- qu’il faut commencer par y croire avant tout
- tu ne demandes pas a Dieu de te convaincre d’un livre
Et tu sais pourquoi ?
Parce que il faudrait alors que je fasse la meme chose avec …LA BIBLE, LE BAGAVAD-GITA ET LES LIVRES SACRES DE TOUTES LES AUTRES RELIGIONS sur la planete ?
Il faut que tu donnes la chance a courrir a tous NON ?
Alors imagine toi en train de demander la meme chose a Dieu pour chaque livre ?
Ensuite …SI tu en oublis un et que c’est justement celui-la qui est le bon que fais-tu ?
En plus tu me demandes de demander a DIEU de me donner la FOI ?
Tu sais tres bien que c’est DIEU qui decide a qui et quand il va le donner
Ne penses-tu pas que mon père et moi n’avons pas déjà essaye cela a plusieurs reprises ?
C’est la premiere chose que l’on m’a enseigne dans mon instruction religieuse
Et durant toute ma jeunesse aussi, toute personne avec en peu D’INTELLEGENCE SAIT CELA.

- NON.. comme je l’ai déjà mentionne, je cherche a MA FACON.
- Et si cela ne fonctionne pas,,,
- Ehh, bien DIEU n’a qu’a m’envoyer en ENFER pour y bruler ETERNELLEMENT.
- POINT A LA LIGNE.

[si tu la deja fait je te suggere de recommencer encore une fois.
moi je l'ai fait deja , et cest la que je trouve la serinite et des reponses a mes questions. oublie tout ce que tu connait sur les musulmans , dit toi comme si LE CORAN vient juste d'etre reveleè . et que tu fait partie des premiers qui on entendus parler de lui.
regarde le monde et pense au CORAN . ]

3 – LES CHRETIENS m’ont dis cela bien bien avant toi mon cher.


4 – Enfin pour ce qui est de ton epilogue, ca revient toujour au meme
- LA FOI
5 – Et pour te faire plaisir , je ne repondrai plus a tes commentaires pour ne pas te mettre dans l’emberras, comme je le fais pour d’autres
- on se comprend a ce sujet n’est-ce pas ?


FINALEMENT : SPIRITANGEL L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 365862
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:25 am

SPIRITANGEL
1-je ne suis pas dans l'embarras puiceque si jai pas des reponses a tes question je vait donner mon point de vue personnel ou faire des recherches ou bien declarer que je n'es pas de reponses tout simplement et je laisserai le soin a d'autres de te repondre.
2- celui qui croit que cest DIEU qui te donne la FOI , a raison et tort a la fois . puiceque il faut le lui demander pour qu'il nous la donne. des fois on fait perdre un stylo, et on cherche dans la chambre de fond en comble , a la fin on se dira tant pis jai chercher tout les recoins mais jai pas trouver. le probleme cest que le stylo est poser bien en evidence sur le bureau , mais tellemnt on pense qu'il a disparu on cherche pas la ou est sa place de prediliction.
des fois des details nous echappes , et on pense qu'il faut changer la maniere de chercher on se dit maintenant je vait chercher a ma maniere. mais le resultat final est le meme. l'erreur cest que nous preniont pas le temps de bien regarder , on est hatifs .

MR SPIRITANGEL , tu peut repondre a mes commentaires le plus normalement du monde , mais sans ironie et dans le respect , cest tout , ca ne me derange pas , car lorceque tu ironise et que tu me manque de respect , tu me met dans un dilemme , esque je doit repondre de la meme facon que tu me parle ? ou je doit ecraser ma fierte et faire comme si de rien n'etait , et tu comprendera bien que cest difficile de choisir la deuxieme option surtout pour un jeune.

UN TI COQ comme dit ma soeur PETITE FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:30 am

spirit angel a dit ;

-
Citation :
MAINTENANT, tu vas chercher sur GOOGLE …OU …aller dans une bibliotheque
- comme tu le desires
- et tu vas OUVRIR le tome I [un] de la TORAH JUIVE
- ET TU VAS LIRES qu’en bas de chaque page,
- Qu’il y a des commentaires en bas de pages
- Sur toutes les pages
- Et dans les cinq [5] volumes de la TORAH
- les commentaires de RASHI,exegete juif
-


Mon absulu n'est pas les commentaires intélectuel d'un savant de la tora et du talmund,mon absolu est l'auteur de celui qui a inspiré la bible.
J'ai regardé dans google sur la signification de Elohim,et il y a 36 signification diférente,la quel choisir ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Elohim

Dire que Elohim est ceux qui sont descendu du ciel,annule la confession de foi juives de Detéronome 6-4;

SHEMA ISRAEL ! ADONAÏ ELOHEINOU,ADONAÏ EHAD
ECOUTE ISRAËL !L'ETERNEL NOTRE DIEU,EST LE SEUL ETERNEL


AVANT DE VOULOIR CONNAITRE LA BIBLE ,IL FAUT CONNAITRE
L'AUTEUR DE LA BIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat   L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» anti-sémitisme et anti-sionisme
» Elle pardonne son persecuteur nazi
» Lire le coran, c'est devenir anti juifs et anti chrétiens ?
» Propagandes nazi et islamique.... pas grande difference
» La Torah à propos de soi-même, de sa famille et du prochain (Loi de Moïse, 10 commandements, 613 Mitzvot ...) - "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-