*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le PORC est ILLICITE dans le christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: le PORC est ILLICITE dans le christianisme   le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 7:34 am

Rappel du premier message :

dans l'ancien testement nous lisons :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le PORC est ILLICITE dans le christianisme   le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 3:08 am

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
Il parle surtout de l'ancien testament =)
dans le nouveau testament (le plus important) Jesus dit bien que ce n'est pas les aliments qui nous souillent mais tout ce qui sort de notre coeur, car c'est de là que parle le "mal" et qui nous souille

j'ai parler de l'ancien testement, et j'ai montrer une preuve dans le nouveau testement que JESUS applique toujours l'ancien testement, et si votre arguement etait réel, alors JESUS n'aurait pas montrer le caractere illicite du chameau, et PIERRE n'aurait pas considerer les reptils comme impureté.


votre arguements, impose que vous pouvez tout manger sans se poser de question, or PIERRE s'est poser des question et JESUS montre que le chameau est une impureté.

tu a bien compris mon exposé, et tu dit ce que je n'ai pas fait, et je n'aime pas le mensenge.

- " Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l‘homme ; mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui souille l‘homme. " (Matthieu 15:11).

Cela vient de Jesus, il n'y a pas plus grand autorité que Jésus, notre Seigneur Wink


j'ai commenter ce verset, votre explication est contredites par d'autres versets du nouveau testement, et meme dans ces versets, ce versets peut prendre différentes explications.

mais je ne vais pas le commenter maintenant, et j'attend que tu me montre un seul exemple ou j'ai utilisé la TAQIYA
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le PORC est ILLICITE dans le christianisme   le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 6:19 am

Citation :
mais je ne vais pas le commenter maintenant, et j'attend que tu me montre un seul exemple ou j'ai utilisé la TAQIYA

sais tu au moin ce qu'est la taquya?

C'est me dire que

Citation :
il n'y a pas un verset qui porte une haine.

voilà la taquya =) mentir pour en faire profiter l'islam ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le PORC est ILLICITE dans le christianisme   le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 6:23 am

Samha a écrit:
Citation :
mais je ne vais pas le commenter maintenant, et j'attend que tu me montre un seul exemple ou j'ai utilisé la TAQIYA

sais tu au moin ce qu'est la taquya?

je la connais dans ces moindres détails, et je sais ce que tu ne sais pas.


Citation :
C'est me dire que

Citation :
il n'y a pas un verset qui porte une haine.

voilà la taquya =) mentir pour en faire profiter l'islam ;-)

oui, je n'ai pas menti, il n'y a pas un verset de haine que tu le veut ou non, sinon puisque tu a lu mes commentaire de l'autre section, tu sera obligé de dire que JESUS haissait aussi les juifs, or moi je ne voit pas de haine meme dans la parole de JESUS.

pense ce que tu veut, et ce que tu pense n'a aucune influence sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le PORC est ILLICITE dans le christianisme   le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 6:48 am

Citation :
pense ce que tu veut, et ce que tu pense n'a aucune influence sur moi

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le PORC est ILLICITE dans le christianisme   le PORC est ILLICITE dans le christianisme - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le PORC est ILLICITE dans le christianisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LE PORC DANS L`ISLAM
» Où est le Christ dans le christianisme ?
» où est le « Christ » dans le « christianisme »?
» les femmes dans le christianisme
» l'amour de dieu dans l'islam et le christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-