*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allah est il l'opposé de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Fév 2010, 4:50 pm

Rappel du premier message :

Dans la bible Dieu est du côté du peuple judéo-chrétien, mais dans le coran Allah est contre juifs et chrétiens.

Citation :
Allah est contre les non-musulmans

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)



Citation :
« Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet]

« Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6666]

« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6668]

Source universitaire : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/037.smt.html



Citation :

Allah et Dieu possede des noms blasphèmateurs

Allah possede 99 noms, le Dieu de la bible ne possède pas les memes apellations
par exemple, l'un des 99 noms Al-Moudhill signifie "Ce Qui destine aux non musulmans le séjour éternel dans le feu de l’Enfer."

Selon un hadith : « Certes, Dieu a quatre-vingt-dix-neuf noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera au Paradis ; Il est sans alter-ego et récompense le fait de citer ces noms un à un. » (Boukhari, tome 8, B.12, R.12, hadith « du Prophète » d'Abu Hurayra). Il existe plusieurs versions de ces listes car ces noms ont été extraits de différents passages du Coran et des hadiths.


Citation :

Enfin, Lucifer (signifiant astre brillant /lune ?) s'écrit "hilal" en hébreux ; "hilal" veut dire "croissant de lune" en arabe, symbole de l'islam..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:11 am

Samha arrête d'appeler meluccio mon grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:16 am

meluccio a écrit:
florence tu as raison et je m'excuse.

pour votre information je ne crois pas la trinité.
Je dis et je redis que je crois à l'unique Dieu comme le dit l'écriture:

Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.
Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.(prophète ESAIE 43-10-12)

La trinité a été inventé au concile de Nicée à l'ans 300 après Jésus Christ et ces là qu'est née l'église catholique.
Je ne fait partie d'aucune religion car toute religions sans exeption(chrétienne,islam,boudha,etc...) est du diable.

oui Brizzio, et il t'a fallut changer ton pseudo pour dire du mal contre les chrétiens, et dire que je n'arreter pas de le prédire depuis des mois a tout le monde et c'était bien prévisible de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:17 am

Quesqu'il te fait dire que c'est brizzio?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:26 am

Samha a écrit:
Quesqu'il te fait dire que c'est brizzio?


bon , soyons logique.

Brizzio, je le connais tres bien.

il a vait un autre pseudo ici : unquebequois.

c'est une vielle connaissance.

il se dit etre judéo chrétien, or depuis toujours , lorsqu'il explique les prophétie biblique, il donne toujours les éxplications juifs.

or les juifs nie JESUS et disent qu'il est le fils d'une prostitué ( que dieu nous preserve de ce mensenge).

j'ai aussi l'habitude de discuter avec les juifs et ils ont une méthode bien spécifiques a eux.

l'éssentiel, j 'ai toujours dit que Brizzio n'est pas chrétien, et j'ai toujours dit qu'il est JUIF, or, sous ses 2 anciens pseudo, il n'avait qu'un seul but, insulter l'islam, et donc pour rester le plus longtemps ici et pour avoir des suporters, il était obliger de se prendre pour un chrétien.
mais ses commentaires lui faisait défaut, c'etait assurément un juif qui cache sa véritable identité.


mellucio a choisi ce sujet crée déja par Brizzio, peut etre que c'est une coincidence, mais je voit surtout des raprochement.

bref, si c'est Brizio, alors il s'est dévoilé, mais il ne peut se dévoiler sous son ancien pseudo, et il se peut que je suis dans l'érreur, mais la suite des commentaires tranchera évidemment, et je sais comment m'y prendre .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:33 am

Jésus notre Seigneur avait différente manière de parler
EX: Quand il était devant les pauvres,pécheur,ignorant il disait: Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos.
Prenez mon joug sur vous, et apprenez de moi, car je suis débonnaire* et humble de cœur ; et vous trouverez le repos de vos âmes.
Car mon joug est aisé et mon fardeau est léger.(Mathieu 11-28)

-Mais quand il était devant les grand religieux il leur disait dans (mathieu 23-13) :
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! car vous fermez le royaume des cieux devant les hommes ; car vous n’entrez pas vous-mêmes, ni ne permettez à ceux qui entrent, d’entrer.

Que Dieu puissent nous donner l'intéligence des écriture (Luc 24-45) pour avoir du dicernement pour comprendre dans quelle esprit une personne parle

Que le Dieu d'Israël qui est notre Dieu nous bénisse à tous AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:34 am

Que le Dieu d'Israël qui est notre Dieu nous bénisse à tous AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:41 am

Isaac je suis un enfant de Dieu né de nouveau et pour naitre de nouveau il faut croire a l oeuvre glorieux de golgota

la bible dit qui nous a été donné un seul nom pour être sauvé celui de notre Seigneur Jésus Christ le fils de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:43 am

salutation en Christ,

C'est facile de savoir si c'est Brizzio, il suffit de demander à melucccio de "où sortira l'antichrist", car Brizzio est convaincu qu'il sortira de l'islam ! (et ce n'est pas biblique en plus)

Et de plus meluccio vient de rappeler qu'il ne croyait pa sçla "trinité" (un bon point commun avec moi), par contre je sais que Brizzio, lui est trinitaire, c'est déjà un signe net de différence.

Encore un conseil pour meluccio, ne prend pas tout à coeur comme tu sembles le faire à chaque attaque qu'on ter lance, laisses les moulins moudre leurs grains !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:44 am

SVP QUI EST BRIZZIO ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:49 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

C'est facile de savoir si c'est Brizzio, il suffit de demander à melucccio de "où sortira l'antichrist", car Brizzio est convaincu qu'il sortira de l'islam ! (et ce n'est pas biblique en plus)

notre prophete nous l'a prédit également.

l'antéchrist viendra réellement dans les environs de l'rak et la syrie, et ces plus grands adeptes seront les juifs, car ils pensent que c'est lui le méssie.
puis une guerres éclatera carrément entre musulmans et juifs, et alors JESUS apparaitra a DAMAS exactement, et anéantira l'imposteur, puis tout les gens du livres croiront en JESUS.
JUIFS croiront finalement que JESUS est le prophete de DIEU.
chrétiens croiront que finalement JESUS n'est qu'un prophete de l'islam.


je suis actuelement entraine de dévelloper ce sujet, mais je le posterai dans un autre forum, des qu'il sera fini , je vous fairais signe
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:49 am

De Rome Jude,Et merci pour ton conseil car je suis nouveau sur les forums et on m'insulte de tous les nom par tous ceux qui dise parlé d'un Dieu d'amour.
Tous ce que eux sont ,ils disent que ce sont les autres qui sont
que Dieu les pardonnes car ils ne savent ce qu'ils font.


Dernière édition par meluccio le Lun 08 Mar 2010, 7:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:52 am

meluccio a écrit:
SVP QUI EST BRIZZIO ?


YOU Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 631461 et maintenant l'antéchrist est romains?

ou sont alors les sources?

l'antéchrist meme selon la bible doit apparaitre dans les environs de jéruzalem ou la syrie.

pourquoi je dit ça?

tout simplement, la bible se base éssentiellement dans ces zones, et je ne voit pas comment l'antéchrist apparaitra ailleurs, et de toute façon le prophete MOHAMAD nous a confirmer le lieu de son apparition est donc mon raisonnement ne peut qu'etre juste et surtout logique
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 8:06 am

La bible dit que c'est Rome Apocalypse 17 ET 18 ,l'islam dit autre chose,tu vois que tu ne crois pas la bible

Si tu lis attentivement les 2 chapitres d'apocalypse 17 ET 18 tu verras que l'ont parle d'une ville assise sur 7 montagnes et cette ville est Rome.
Mais dès que possible je ferai un exposé de ce sujet à moin que Jude le face avant moi, car je crois que sur ce point nous somme d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 8:15 am

Isaac dit(l'antéchrist meme selon la bible doit apparaitre dans les environs de jéruzalem ou la syrie.)tu peux me donner les versets SVP.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 8:22 am

meluccio a écrit:
La bible dit que c'est Rome Apocalypse 17 ET 18 ,l'islam dit autre chose,tu vois que tu ne crois pas la bible

Si tu lis attentivement les 2 chapitres d'apocalypse 17 ET 18 tu verras que l'ont parle d'une ville assise sur 7 montagnes et cette ville est Rome.
Mais dès que possible je ferai un exposé de ce sujet à moin que Jude le face avant moi, car je crois que sur ce point nous somme d'accord.


ok brizzio, fait ce que tu veut, et je voi que tu change alors tout le temp d'opinion, et mais au final, peronne ne va t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 8:45 am

Isaac, a chaque fois que je te pose des question tu ne répond jamais
tu cherche toujours des excuses. A propos tu ne ma toujours pas envoyer les prophètie future de ton prophète.
et tu n'a toujours pas répondus ,que Jésus a fait des miracles il est mort et réssuicité .
mais mohamet qu' elle sont les oeuvres qui a fait sur terre puis que tu dit qu'il est plus grand que notre sauveur .

-A celui qui veut le savoir que mohamet,Marie ,le pape ,toi et moi
Sans Jésus nous somme perdus car Jésus a dit dans le saint livre (bible)que mohamet te conseiller de lire ce qui suis
(JEAN 3-18)
Celui qui croit en lui n’est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
AMEN bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 8:54 am

Citation :
A propos tu ne ma toujours pas envoyer les prophètie future de ton prophète.

future?

mais sa servirai a quoi?

pour les démentir?

je t'ai montré une prophétie.

elle s'est réaliser en 1453.

tu l'a vu.
tu veut la renier, en créant une nouvelle question.

alors, je ne vais pas poursuivre avec les orgueilleux, qui de toute façon vont renier tout ce que nous leur montreront.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 8:58 am

Citation :
et tu n'a toujours pas répondus ,que Jésus a fait des miracles il est mort et réssuicité .

je n'y croi pas et ce n'est qu'un mensenge, et tu le sais évidemment.

Citation :
mais mohamet qu' elle sont les oeuvres qui a fait sur terre puis que tu dit qu'il est plus grand que notre sauveur .

la fente de la lune en 2.

Citation :
-A celui qui veut le savoir que mohamet,Marie ,le pape ,toi et moi
Sans Jésus nous somme perdus car Jésus a dit dans le saint livre (bible)que mohamet te conseiller de lire ce qui suis
(JEAN 3-18)

ou MOHAMAD nous a conseiller de lire la bible?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:02 am

autre chose.

jamais nous disons qu'un prophete est plus grand que l'autre grace au miracle.

musulmans disent qu'abraham vient en 2ieme position et surpasse MOISE, et pourtant MOISE a fait des miracles beaucoup plus grand et plus grand que ceux de JESUS.


toi melucio tu ne conais rien sur l'islam, et tu n'a rien a me donner pour me convaincre et surtout n'éssai pas de perdre ton temp a éssayer de me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:05 am

On voit un vrai prophète par ses prophéties "futures", c'est comme ça que la Bible nous l'enseigne pour savoir si un prophète est vrai ou faux. Et c'est comme ça que je pourrais voir si Mohamet est un prophète ou non. Ne te sens pas attaqué car tu pourrais me demander la même chose : "Quels sont les prophéties que la Bible annonce pour notre temps ?". Saches que la Bible est un livre prophètique et non un livre d'histoire. Et aujourd'hui, nous voyons les prophéties Biblique s'accomplirent devant nos yeux et c'est comme cela que nous savons que le retour de Jésus-Christ est derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:07 am

Citation :
par ses prophéties "futures",

oui, et pour voir qu'elles sont réellement véridique, elles doivent alors se réaliser.

je t'ai montré la réalisation d'une d'entre elle, et croi moi tu es tomber dans un ridiculiseme tres grave
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:10 am

ALORS NE m'écris plus svp car je suis fatigué No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:19 am

remarque comment tu joue et tu te ridiculise et tu tombe au fond dans les ténébres :

au début , dans la page 9, tu a bien dit :

Citation :
- Jai une question , si Mohamet est prophète , vous pouvez me dire
ce que il a prophètisé et quand cela a été accomplie car,

UN prophète signifie =porte parole de Dieu et un voyant.

tu m'a demandé de t'afficher une prophétie passé, et te montrer quand elle s'est réalisé.

j'ai alors montré la conquete de constantinople qui est dans ce hadith de notre prophete :

Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".

(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)

pour fuir, alors tu a crée des questions genre , qui est AHMAD?

AHMAD n'est qu'un homme qui a raporter les hadiths de notre prophete.
ad-darimi, c'est la meme chose qu'AHMAD........

mais la source est MOHAMAD a dit.

tu a vu comme tu l'a demandé EXACTMENT l'accomplissement de cette prophétie.

pour te fuir, tu a créer une autre question :
Citation :
-Donne ne moi des prophètie concrète du coran que Mohamet a prophètisé, pour le future( non du passer), et non des savants et donne moi les versets.


et pourtant , au début tu m'a demandé ceux du passé.

quand a ce que je t"'ai montrer, ne vient pas de savant mais de notre prophete, mais comme je l'ai dit, AHMAD a rassembler certains hadiths du prophete, et alors nous dirons : raporter par AHMAD.

c'est exactement comme vous lorsque vous dites : selon MATHIEU ou selon LUC.

tu a bien vu comme tu t'es ridiculisé, et je pourrais encor te ridiculisé d'avantage.

tu a bien demander la premiere foi, une prophétie acompli, je t'ai alors montrer le cas de constantinople.
puis tu a subitement changer de question, enme disant que tu ne voulais pas une prophétie passé (et pourtant c'est ce que tu a demander au début), mais une prophétie FUTUR.

et bien, si tu veut réellement dialoguer, tu n'aurais pas poser cette question, car tu voit bien que le hadith prophétise 2 choses.

la premiere : la conquete de constantinople qui répondra a ta premiere question.

la deuxieme : la conquete de ROME qui répondra alors a ta deuxieme question qui n'est qu'une fuite et qu'un aveu d'echec de ta part.

je pourrais te montrer une autre prophetie coranique comme parexemple que l'islam dominera, mais avant j'attend de toi un commentaire qui pourra te sauver du ridiculiseme que tu vient te l'arribuer
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:26 am

Salutation en Christ,

On peut dire beaucoup de choses pour prétendre que dans sa maison c'est plus beau ou plus grand que dans celle du voisin.

Mais en ce qui concerne le témoignage du salut de Dieu manifesté en Jésus Le Christ, c'est encore Jean le Baptiste prophète confirmé et reconnu qui dit :

"Jean lui a rendu témoignage, et s’est écrié : C’est celui dont j’ai dit :
Celui qui vient après moi m’a précédé, car il était avant moi.
Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce ;
car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus–Christ
." Jn 1.15-17

Il n'y a franchement pas plus beau cadeaux que Dieu puisse faire pour ses rachetés !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:33 am

la grace a toujours était en DIEU et je ne voit pas comment elle ne l'était pas avant JESUS, alors que DIEU est le tout miséricordieu , le tres miséricordieux.

enfin, le coran donne une image de DIEU plus parfaite
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:37 am

Dit Isaac est-ce que tu t'y retrouve dans ta salade
Car moi je ne comprend rien de ton charabia Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:43 am

Isaac la bible dit dans Jean 3-16
Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:44 am

meluccio a écrit:
Dit Isaac est-ce que tu t'y retrouve dans ta salade
Car moi je ne comprend rien de ton charabia Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 65235

mais monsieur, ne fuit pas notre débat, et ne profite pas de la présence de mon commentaire adréssé a JUDE .


répond moi et montre moi pourquoi tu te ridiculise ?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:49 am

j'attend ou je recopie ce que j'ai dit jusqu'a avoir une réponse satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:50 am

p


Dernière édition par meluccio le Lun 08 Mar 2010, 10:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:55 am

merci pour ton échec, mais pour te fair plaisir, je vais recopier quans meme ce que j'ai dit :

ISAAC a écrit:
remarque comment tu joue et tu te ridiculise et tu tombe au fond dans les ténébres :

au début , dans la page 9, tu a bien dit :

Citation :
- Jai une question , si Mohamet est prophète , vous pouvez me dire
ce que il a prophètisé et quand cela a été accomplie car,

UN prophète signifie =porte parole de Dieu et un voyant.

tu m'a demandé de t'afficher une prophétie passé, et te montrer quand elle s'est réalisé.

j'ai alors montré la conquete de constantinople qui est dans ce hadith de notre prophete :

Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".

(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)

pour fuir, alors tu a crée des questions genre , qui est AHMAD?

AHMAD n'est qu'un homme qui a raporter les hadiths de notre prophete.
ad-darimi, c'est la meme chose qu'AHMAD........

mais la source est MOHAMAD a dit.

tu a vu comme tu l'a demandé EXACTMENT l'accomplissement de cette prophétie.

pour te fuir, tu a créer une autre question :
Citation :
-Donne ne moi des prophètie concrète du coran que Mohamet a prophètisé, pour le future( non du passer), et non des savants et donne moi les versets.


et pourtant , au début tu m'a demandé ceux du passé.

quand a ce que je t"'ai montrer, ne vient pas de savant mais de notre prophete, mais comme je l'ai dit, AHMAD a rassembler certains hadiths du prophete, et alors nous dirons : raporter par AHMAD.

c'est exactement comme vous lorsque vous dites : selon MATHIEU ou selon LUC.

tu a bien vu comme tu t'es ridiculisé, et je pourrais encor te ridiculisé d'avantage.

tu a bien demander la premiere foi, une prophétie acompli, je t'ai alors montrer le cas de constantinople.
puis tu a subitement changer de question, enme disant que tu ne voulais pas une prophétie passé (et pourtant c'est ce que tu a demander au début), mais une prophétie FUTUR.

et bien, si tu veut réellement dialoguer, tu n'aurais pas poser cette question, car tu voit bien que le hadith prophétise 2 choses.

la premiere : la conquete de constantinople qui répondra a ta premiere question.

la deuxieme : la conquete de ROME qui répondra alors a ta deuxieme question qui n'est qu'une fuite et qu'un aveu d'echec de ta part.

je pourrais te montrer une autre prophetie coranique comme parexemple que l'islam dominera, mais avant j'attend de toi un commentaire qui pourra te sauver du ridiculiseme que tu vient te l'arribuer


tu veut une prophétie coranique qui va bientot s'achever?

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.



l'islam dominera bientot, et tu voit l'accomplissement de cette prophétie évidemment.

n'utilise alors pas seulement ce verset, mais utilise l'ensemble de ce que j'ai dit, et n'oubli pas de trouver une méthode pour m'expliquer : pourquoi tu te ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:01 am

Salutation en Christ,

Je ne sais pas ce que signifie concrètement le terme "grâce" dans le coran Isaac, mais dans la Bible il marque une période particulière du temps pour le salut !

Bien que cela fut annoncé dans l'A.T par le prophète Esaïe, il y eut un temps marqué dans le plan de Dieu pour que cela devienne réalité !

Ainsi tout Israël devait marché dans la loi de son Dieu jusqu'à ce que vienne le Shilo (Gn 49.10), par qui "une nouvelle création des fils engendré par L'Esprit" devait être manifesté (Ez 36.26-27) afin de vivre naturellement la loi par sa grâce et non plus par les forces même de l'Homme impuissant et mortel que nous étions, alors encore sans Christ.

Ainsi arriva le jour où la promesse devint réalité et qu'elle s'accompli en ces termes :

" Jésus, revêtu de la puissance de l’Esprit, retourna en Galilée,
et sa renommée se répandit dans tout le pays d’alentour.
Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous.
Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat.
Il se leva pour faire la lecture,
et on lui remit le livre du prophète Esaïe. L’ayant déroulé, il trouva l’endroit où il était écrit:
L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ;
Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance,
Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,
Pour publier une année de grâce du Seigneur.
Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s’assit.
Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui.
Alors il commença à leur dire :
Aujourd’hui cette Parole de l’Ecriture, que vous venez d’entendre, est accomplie
." Luc 4.14-21

Alors voilà comment pour un "vrai chrétien" commença l'année de grâce proclamé par le Seigneur !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:04 am

le SCHILO est -il JUDA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah est il l'opposé de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
» Qui est Allah, "Al-ilah", "Le dieu", mais quel dieu ?
» dieu/allah est un dieu malveillant
» Allah est-il DIEU ??
» ALLAH ET LE DIEU LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-