*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allah est il l'opposé de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Fév 2010, 4:50 pm

Rappel du premier message :

Dans la bible Dieu est du côté du peuple judéo-chrétien, mais dans le coran Allah est contre juifs et chrétiens.

Citation :
Allah est contre les non-musulmans

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)



Citation :
« Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet]

« Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6666]

« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6668]

Source universitaire : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/037.smt.html



Citation :

Allah et Dieu possede des noms blasphèmateurs

Allah possede 99 noms, le Dieu de la bible ne possède pas les memes apellations
par exemple, l'un des 99 noms Al-Moudhill signifie "Ce Qui destine aux non musulmans le séjour éternel dans le feu de l’Enfer."

Selon un hadith : « Certes, Dieu a quatre-vingt-dix-neuf noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera au Paradis ; Il est sans alter-ego et récompense le fait de citer ces noms un à un. » (Boukhari, tome 8, B.12, R.12, hadith « du Prophète » d'Abu Hurayra). Il existe plusieurs versions de ces listes car ces noms ont été extraits de différents passages du Coran et des hadiths.


Citation :

Enfin, Lucifer (signifiant astre brillant /lune ?) s'écrit "hilal" en hébreux ; "hilal" veut dire "croissant de lune" en arabe, symbole de l'islam..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 6:53 am

C'est ton DROIT ABSOLUT de l'interpreter de cette facon.


Ceux qui vont lire cette interpretation , vont la juger la garder ou la rejeter, car ils ont egalement ce DROIT ABSOLUT .
Car nous [ EN OCCIDENT ] ne sommes pas OUBLIGE d'ACCEPTER aucune interpretation et ce d'aucune religion, et personne ne va nous excommunier pour si peu.

Qu'il fait bon de vivre dans un pays libre de tout chatiments religieux
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 6:58 am

SPIRITDEVIL a écrit:
C'est ton DROIT ABSOLUT de l'interpreter de cette facon.


j'ai bien dit :
Citation :
ce que j'ai compris

et il se peut que je suis dans l'érreur
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 7:21 am

salutation en Christ,

Ce que j'essaie désespérément de t'expliquer Isaac, c'est que Elohim n'est pas un Nom, donc quelque soit l'équivalent qui vous arrange, vous ne connaissez toujours pas son NOM révélé pour la première alliance et ainsi donc ni son NOM pour la dernier alliance !

Et pourtant il est écrit en ce qui nous concerne :

"Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Comment donc invoqueront–ils celui en qui ils n’ont pas cru ?
Et comment croiront–ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler ?

Et comment en entendront–ils parler, s’il n’y a personne qui prêche ?
Et comment y aura–t–il des prédicateurs, s’ils ne sont pas envoyés ? selon qu’il est écrit :
Qu’ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles !
Mais tous n’ont pas obéi à la bonne nouvelle.
Aussi Esaïe dit–il: Seigneur, Qui a cru à notre prédication ?
Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ
." Rom 10.13-17

Tu vois on ne peut s'adresser à Dieu que lorsqu'on le connait par le NOM dans lequel il s'est révélé Lui-même !
Sinon cela serait comme crier dans le vide ou s'adresser aux murs !

Car c'est dans le NOM qui nous a été révélé que Elohim en personne veut nous rencontrer !

"C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé,
et lui a donné le nom qui est au–dessus de tout nom,
afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
et que toute langue confesse que Jésus–Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père
." Phil 2.9-11

Tu vois c'est tellement simple quand on considère toutes les écritures qui parlent d'un même sujet !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 7:38 am

ELOHIM alors en français signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 7:48 am

J'ai donne l'explication de RASHI, celui qui a traduit la torah pour les juifs.
J'en ai parle un peu plus haut.
D'apres RASHI : le mot elohim est un pluriel de eloha,
et elohim , veut dire : ceux qui sont descendu du ciel'

Ca ne vient pas de moi mais de ce que j'ai lu dans la torah juive.
Cette collection de cinq livres de la torah, je l'ai achete dans une librairie juive de montreal, donc librairie reconnue par la religion juive,et c'est justement pour cette raison que je l'ai achete dans cet endroit.je voulais m'assurer que cette traduction etait bien reconnu par les juifs.

merci ISAAC de ta precision, ca prouve que tu n'est pas un radicaliste.
heureusement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 7:52 am

EN PASSANT ;

La copie du coran que je possede, je l'ai achete dans une mosque que j'ai visite avec un de mes amis musulmans il y a vingt cinq ans de cela, dont j'ai deja parle, donc cette version du coran en francais que je possede doit necessairement etre une bonne traduction.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 8:16 am

pour ma part j'ai trouver difinition du mot ELOAH, hélas en anglaise, mais tres intérréssante.

http://www.hebrew4christians.net/Names_of_G-d/Eloha/eloha.html
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 9:44 am

Bonsoir chers frères et soeurs que la paix soit sur vous

Rien que le titre ne donne pas raison au dialogue, comment si Dieu qui n'a point d'égal peut il avoir un opposé?? Cela supposerai un autre Dieu contraire à lui!!!
Il n'y a qu'une personne sans foi sincère et qui ne cherche qu'à étouffer le dialogue et la quête de la vérité pour oser poster une question pareille!!
Il suffit de lire la suite, la citation des versets, rien qui nous montre qu'il a réfléchis longuement, fait des recherches, mais non, mais non, rien de tout cela, car il est animé par la haine...l'opposée de la bonté, qui, elle vient de Dieu..d'Allah

Que la paix soir sur vous

Azzéddine
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Elohim se révèle dans l'A.T et dans le N.T !   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 10:05 am

salutation en Christ,

Je ne vous ai pas oublié, et je n'ai pas fuit ta question mon ami Isaac.

Mais je suis encore surpris qu'avec tant de réponses (que tu n'as pas du lire complètement) tu arrives encore à me poser les même questions sur la divinité et sur la signification du sens ELOHIM, dans les écritures.

Alors mieux que personne pour répondre à cette question, laissons Elohim se présenté dans les écritures que nous avons en témoignage :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/elohim-se-revele-dans-l-at-et-dans-le-nt-t3623.htm#53900

En toute amitié et pour l'amour de la vérité et du véritable ! (1 Jn 5.20)

Jude
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 10:06 am

il suffit de regarder celui qui a posté la section, et qu'enfin comprendre que ce sujet n'est qu'une perte de temps.

BRIZZIO n'est pas chrétien de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 10:39 am

Je pense qu'il n'est pas croyant tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 11:03 pm

Qui est celui-ci qui obscurcit le conseil par des discours sans connaissance ?(Job 38-2)
Car qui s’est tenu dans le conseil secret de l’Éternel, en sorte qu’il ait vu et entendu sa parole ? Qui a été attentif à sa parole, et a écouté ?(Jeremie 23-18)
- En ce temps-là, Jésus répondit et dit : Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et que tu les as révélées aux petits enfants.(MATH 11-25)

Je crois que nous comprenons bien que sans l'intervension de Elohim, on ne peut comprendre les écritures, car il est aussi écrit dans lévangile de Jean 3-3 :Jésus répondit et lui dit : En vérité, en vérité, je te dis : Si quelqu’un n’est né de nouveau*, il ne peut voir(comprendre) le royaume de Dieu.

Nous n'avons pas besoin d'explication intélectuel de personne érudit

-Oh LA LA Jude tu est un vrais croyant de la Bible, et merci pour ton exposer qui est très claire.
-A celui qui veut le savoir YHWH de L A.T est YECHOUAH du N.T
YHWH=L'ETERNEL
YECHOUAH=L'ETERNEL QUI SAUVE

Notre ami Isaac a dit (ELOHIM alors en français signifie quoi?)
Je le dit encore une fois que Elohim =objet d'adoration
Elohim=Dieu en français=objet d'adoration
J'ai un ami Marocain qui parle l'Arabe, il ma dit que textuellement
que en pohnétique, objet d'adoration=AL MAÂBOUD

Eloim=Hébreux
Dieu=français
AL MAÂBOUD= en Arabe
Il ma dit que allah en Arabe ne signifie RIEN!!!
Il est le vieux dieu babylonien (le seul dieu de la lune)

Tu sais Azzéddine, poser des questions ne veut pas dire ne pas connaitre ,car Dieu lui même a posé des questions a Job.


l’Éternel répondit à Job du milieu du tourbillon, et dit :

2 Qui est celui-ci qui obscurcit le conseil par des discours sans connaissance ?

3 Ceins tes reins comme un homme, et je t’interrogerai et tu m’instruiras !

4 Où étais-tu quand j’ai fondé la terre ? Déclare-le-moi, si tu as de l’intelligence.

5 Qui lui a établi sa mesure, — si tu le sais ? Ou qui a étendu le cordeau sur elle ?

6 Sur quoi ses bases sont-elles assises*, ou qui a placé sa pierre angulaire,

7 Quand les étoiles du matin chantaient ensemble, et que tous les fils de Dieu éclataient de joie ?

8 Et qui a renfermé la mer dans des portes, quand elle rompit [les bornes] et sortit de la matrice,

9 Quand je fis de la nuée son vêtement, et de l’obscurité ses langes ;

10 Quand je lui découpai ses limites et lui mis des barres et des portes,

11 Et que je dis : Tu viendras jusqu’ici et tu n’iras pas plus loin, et ici s’arrêtera l’orgueil de tes flots ? (JOB 38-1-11)

Que le Dieu d'Israël qui est notre Dieu vous bénissent à tous.



PS:«Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, n’endurcissez pas vos cœurs, comme dans l’irritation». (Hébreux 3-15)


Dernière édition par meluccio le Lun 08 Mar 2010, 12:53 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 11:36 pm

J ai une question , si Mohamet est prophète , vous pouvez me dire
ce que il a prophètisé et quand cela a été accomplie car,

UN prophète signifie =porte parole de Dieu et un voyant.

- nous avons un exemple dans le prophète Jérémie il est écrit: Et la parole de l’Éternel vint à moi, disant : Que vois-tu, Jérémie ? Et je dis : Je vois un bâton d’amandier.
Et l’Éternel me dit : Tu as bien vu, car je veille sur ma parole pour l’exécuter.

-Donc un prophète entend la parole de Dieu et voie des visions.
Mohamet qu'a t'il vue et entendu pour notre temps ?
Quel est son message prophétique ?
Merci de me répondre .
Que le Dieu d'Israël ,Qui est notre seul Dieu vous bénissent tous.


Dernière édition par meluccio le Lun 08 Mar 2010, 12:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 12:21 am

Bonjour sprit devil,
- demande a RASHI comment on dit (objet d'adoration) dans leur traduction?
-tu sais que les Juifs ont ecrit des livres qui ont rien avoir avec la bible comme le Talmud qui a été écrit 200 ans après Jésus Christ.
Ce n'est pas, parce que cela est reconnue des Juifs que cela est vrai, car il est écrit dans 1corinthiens (2-8-8)

- Or nous parlons sagesse parmi les parfaits*, sagesse toutefois non pas de ce siècle, ni des chefs de ce siècle qui s’en vont ;

- mais nous parlons la sagesse de Dieu en mystère, la [sagesse] cachée, laquelle Dieu avait préordonnée avant les siècles pour notre gloire ;

- qu’aucun des chefs de ce siècle n’a connue, (car s’ils l’eussent connue, ils n’eussent pas crucifié le Seigneur de gloire,)

A notre Seigneur (Adonaï) qui est le seul Dieu (Elohim) à lui seul la gloire par Jésus (YACHOUA) le Christ (HA MASSIAH) AMEN AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 2:46 am

donc mon jugement était véridique :

Citation :
Notre ami Isaac a dit (ELOHIM alors en français signifie quoi?)
Je le dit encore une fois que Elohim =objet d'adoration
Elohim=Dieu en français=objet d'adoration
J'ai un ami Marocain qui parle l'Arabe, il ma dit que textuellement
que en pohnétique, objet d'adoration=AL MAÂBOUD

1- premierement , je ne suis pas ton ami et je n'aime pas l'hypocrisie.

2-puisque depuis le commencement tu a voulu aller a cette conclusion, pourquoi alors nous poser la question puisque tu ne va pas prendre nos réponses?

3-objet d'adoration = MAABOUD comme l'a dit ton soit disant ami marocain, et c'est vrai que je l'avez oublier la derniere foi, mais il y'a un autre terme arabe : MAALOUH.



tu a bien dit qu'ELOHIM = DIEU.

si tu a dit ceci, alors en ARABE DIEU = ILLAH et non MAABOUD comme tu veut nous l'imposer alors que tu n'a aucune notion en ARABE.

ALLAH et LE DIEU d'ABRAHAM et ce n'est spécifique qu'a lui, et je te dit hors de moi et ne me prend plus comme ton ami, et je n'ai pas besoin de tes égarements et je n'aime pas les hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 3:09 am

OK iSAAC JE m'excuse je ne dirai plus que tu es mon ami
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 3:15 am

meluccio a écrit:
OK iSAAC JE m'excuse je ne dirai plus que tu es mon ami


c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 3:34 am

Attention isaac on dirai que tu fait des menace ,je pourrais le signaler au résponsable du site.
n'oublie pas que tu es sur un forum Chrètien et non musulman
on ne ta rien demander ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 3:35 am

meluccio a écrit:
Attention isaac on dirai que tu fait des menace ,je pourrais le signaler au résponsable du site.
n'oublie pas que tu es sur un forum Chrètien et non musulman
on ne ta rien demander ok!!!


Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 777312
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 4:18 am

Vous êtes priés de laisser les Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 777312 et les Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 868127 à l'usage de la modération, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 4:36 am

Et l’Éternel répondit à Job du milieu du tourbillon, et dit :

Qui est celui-ci qui obscurcit le conseil par des discours sans connaissance ?

Ceins tes reins comme un homme, et je t’interrogerai et tu m’instruiras ! JOB 38-1-3

Parce que Dieu pose des Question il serait hypocrite ?

- Jai une question , si Mohamet est prophète , vous pouvez me dire
ce que il a prophètisé et quand cela a été accomplie car,

UN prophète signifie =porte parole de Dieu et un voyant.

- nous avons un exemple dans le prophète Jérémie il est écrit: Et la parole de l’Éternel vint à moi, disant : Que vois-tu, Jérémie ? Et je dis : Je vois un bâton d’amandier.
Et l’Éternel me dit : Tu as bien vu, car je veille sur ma parole pour l’exécuter.

-Donc un prophète entend la parole de Dieu et voie des visions.
Mohamet qu'a t'il vue et entendu pour notre temps ?
Quel est son message prophétique ?
Merci de me répondre .
Que le Dieu d'Israël ,Qui est notre seul Dieu vous bénissent tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 5:01 am

tu connais constantinople?

un simple exemple :

Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".
(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)


constantinople fut conquise en 1453.

quand a ROME, tout les savants disent que la conquéte ne sera pas par l'épée mais par la prédication, et lorsque nous voyons l'europe actuellement qui s'islamise de plus en plus, nous voyons alors la conformation prochaine de ROME.

veut tu d'autres prédications comme l'apparition du térroriseme?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 5:33 am

-tu a dit (tout les savants disent ) qui sont ces savants ?

- Que signifie( Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)ce sont des versets du coran , ou d'autre livres ?

-Donne ne moi des prophètie concrète du coran que Mohamet a prophètisé, pour le future( non du passer), et non des savants et donne moi les versets.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 5:36 am

meluccio a écrit:
-tu a dit (tout les savants disent ) qui sont ces savants ?

- Que signifie( Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)ce sont des versets du coran , ou d'autre livres ?

-Donne ne moi des prophètie concrète du coran que Mohamet a prophètisé, pour le future( non du passer), et non des savants et donne moi les versets.

monsieur le rusé ,

la source en islam c'est : CORAN+SUNNA.

la SUNNA c'est la parole de notre prophete.

tu lis bien : LE PROPHETE A DIT.

alors tes fausses arguementations laisse les pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 5:40 am

Citation :
tu a dit (tout les savants disent ) qui sont ces savants ?

tu veut que je te donne des noms?
l'imam ALBANI.

Citation :
- Que signifie( Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)ce sont des versets du coran , ou d'autre livres ?

se sont des recueille des hadiths de notre prophete

Citation :
-Donne ne moi des prophètie concrète du coran que Mohamet a prophètisé, pour le future( non du passer), et non des savants et donne moi les versets.

monsieur le rusé qui ne sais parler.

constantinople fut conquise en 1453 et notre prophete est mort en 622.
ton commentaire est vraiment ridicule , trop ridicule et vraiment je ne trouve les mots adéquats pour le commenter.

il y'a des événement future.

et si je te les montrent , tu ne va pas les croire et tu me trouvera un commentaire ridicule a me formuler.

alors je t'ai choisi un évenement passé qui s'est concrétisé, et la encor, tu te ridiculise d'une façon malhonnette comme lorsque tu nous a lancer la question sur ALLAH, or tu ne comprend pas l'arabe, et tu en suis que ton égarement, car DIEU = ILLAH et non maaboud, et maaboud = l'adoré.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 6:08 am

pourquoi te sens tu toujour attaquer ,et tu m'insulte de tous les nom(hypocrite,rusé,etc...)
c'est toi qui est hypocrite et rusé ,car tu es sur un forum chrétien.
Tu veux faire croire que nous avons le même Dieu et que ton (dieu de la lune) est le Eloim de la bible.
Tu fais cela,pour te faire accepter dans le but de convertire les gents de ce forum.
-Ta secte est née en l'ans 500 après Jésus Christ,et qui dit tous le contraire des prophètes et des Apôtres de la bible.
Vous faite comme l 'église catholique romaine qui elle est venu 300 ans après Jésus Christ.
(Vous et l'église catholique romaine vous êtes les même) vous avez toujour eu le même but de puis des millénaire au temps des croisade, détruire le Dieu d'Israël.
Vous ,avec votre dieu de la lune, et Rome avec leur soidisante trinité qui est un grand blasphème !!!!!!!!!


Dernière édition par meluccio le Lun 08 Mar 2010, 6:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 6:21 am

meluccio a écrit:
pourquoi te sens tu toujour attaquer ,et tu m'insulte de tous les nom(hypocrite,rusé,etc...)

je vais te dire pourquoi.

ta premiere attitude est une attitude de mauvaise foi.

tu veut fair d'allah le dieu de la lune non parceque tu a fait des analyse, mais tu a voulu que sa soit ainsi.
tu a fait semblant de nous poser une question, on t'a donner la réponse qui était tres claires, et puis tu t'est montrer sous ta vrai nature qui de toute façon je l'avais bien prévu comme tu l'a constaté.

je n'aime pas ce genre de dialogue, soit tu dialogue ouvertement, soit tu te tait.

Citation :
Tu veux faire croire que nous avons le même Dieu et que ton (dieu de la lune) est le Eloim de la bible.

je ne cherche pas a te convaincre, car DEJA votre DIEU n'est pas le vrai DIEU, et votre DIEU n'est qu'une influence romaine.

un DIEU qui a un fils et une épouse, du coup sa me fait pensé a la mythologie greco-romaine.

je ne cherche pas a convaincre les malhonnettes.

Citation :
-Ta secte est née en l'ans 500 après Jésus Christ,et qui dit tous le contraire des prophète et des Apôtres de la bible.
et JESUS est venu plus de 1300 ans apres MOISE, et seul les chrétiens ont bzzzarrement un DIEU X 3, et tu voit comment tu dévoile de plus en plus ta vrai personnalité et ta vraie haine envers l'islam, et mon coup a vraiment bien marcher.


Citation :
Vous faite comme l 'église catholique romaine qui elle est venu 300 ans après Jésus Christ.

et donc tu es BRIZZIO, et c'est pour cela que je me demande ou il est passer pendant tout ce temp.


Citation :
(Vous et l'église catholique romaine vous êtes les même) vous avez toujour eu le même but de puis des millénaire au temps des croisade, détruire le Dieu d'Isrël
Vous ,avec votre dieu de la lune, et Rome avec leur soidisante trinité qui est un grand blasphème !!!!!!!!!

OUI exactement brizzio
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 6:26 am

J'en ai marre de vos disputes, si je lis une seule phrase qui a pour cible un forumeur au lieur de parler du sujet je verrouille.

Et cela vaut pour tous les sujets et c'est a effet rétroactif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 6:56 am

florence tu as raison et je m'excuse.

pour votre information je ne crois pas la trinité.
Je dis et je redis que je crois à l'unique Dieu comme le dit l'écriture:

Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.
Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.(prophète ESAIE 43-10-12)

La trinité a été inventé au concile de Nicée à l'ans 300 après Jésus Christ et ces là qu'est née l'église catholique.
Je ne fait partie d'aucune religion car toute religions sans exeption(chrétienne,islam,boudha,etc...) est du diable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:09 am

la trinité est symbole meluccio, notre croyons au même dieu, catholique, protestant, evengeliste, les CHRETIEN quoi!!!

Cesses donc de separer les chrétiens, Meluccio...

La trinité n'est qu'une facon de voir les choses, mais elle reste la même pour tout les chrétiens, l'enseignement chrétien est identique!

Tu traites les catholique et les trinitaire de blasphematoire... mais toi? oui toi? qui te crois chrétiens, insulte et juge ces personnes, alors que Jesus a dit aimé vous les uns et les autres... tu ne suis pas l'enseignement chrétien, t'es aussi fermé que tout les puristes qui au lieu de suivre les ecrits, qui sont des symboles, de la nourriture pour ta foi, tu t'en sert comme armes... vous tous qui citez son nom pour vos arguments, utilisez ses paroles comme armes en les citant pour desarmer l'autre... au lieu de les lui donner vous l'attaquer avec...

Ta mission en temps que chrétien est d'informer et d'etendre la parole de Dieu par les ecrits et non d'imposer ta foi!

Ne crois pas en la trinité, c'est ton droit ;-) moi, j'y crois, c'est mon droit

Au final, les chrétiens ont la même foi et nous croyons tous en l'amour de Notre seul et unique Dieu... et oui, je crois en la trinité et je te le repete, nous avons tous un seul et unique Dieu ;-)

edit flo: corriger, dsl, mauvaise habitude =)


Dernière édition par Samha le Lun 08 Mar 2010, 7:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:11 am

Samha arrête d'appeler meluccio mon grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:16 am

meluccio a écrit:
florence tu as raison et je m'excuse.

pour votre information je ne crois pas la trinité.
Je dis et je redis que je crois à l'unique Dieu comme le dit l'écriture:

Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.
Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.(prophète ESAIE 43-10-12)

La trinité a été inventé au concile de Nicée à l'ans 300 après Jésus Christ et ces là qu'est née l'église catholique.
Je ne fait partie d'aucune religion car toute religions sans exeption(chrétienne,islam,boudha,etc...) est du diable.

oui Brizzio, et il t'a fallut changer ton pseudo pour dire du mal contre les chrétiens, et dire que je n'arreter pas de le prédire depuis des mois a tout le monde et c'était bien prévisible de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:17 am

Quesqu'il te fait dire que c'est brizzio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah est il l'opposé de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
» Qui est Allah, "Al-ilah", "Le dieu", mais quel dieu ?
» dieu/allah est un dieu malveillant
» Allah est-il DIEU ??
» ALLAH ET LE DIEU LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-