*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Allah est il l'opposé de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Fév 2010, 4:50 pm

Rappel du premier message :

Dans la bible Dieu est du côté du peuple judéo-chrétien, mais dans le coran Allah est contre juifs et chrétiens.

Citation :
Allah est contre les non-musulmans

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)



Citation :
« Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet]

« Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6666]

« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6668]

Source universitaire : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/muslim/037.smt.html



Citation :

Allah et Dieu possede des noms blasphèmateurs

Allah possede 99 noms, le Dieu de la bible ne possède pas les memes apellations
par exemple, l'un des 99 noms Al-Moudhill signifie "Ce Qui destine aux non musulmans le séjour éternel dans le feu de l’Enfer."

Selon un hadith : « Certes, Dieu a quatre-vingt-dix-neuf noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera au Paradis ; Il est sans alter-ego et récompense le fait de citer ces noms un à un. » (Boukhari, tome 8, B.12, R.12, hadith « du Prophète » d'Abu Hurayra). Il existe plusieurs versions de ces listes car ces noms ont été extraits de différents passages du Coran et des hadiths.


Citation :

Enfin, Lucifer (signifiant astre brillant /lune ?) s'écrit "hilal" en hébreux ; "hilal" veut dire "croissant de lune" en arabe, symbole de l'islam..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:55 am

merci pour ton échec, mais pour te fair plaisir, je vais recopier quans meme ce que j'ai dit :

ISAAC a écrit:
remarque comment tu joue et tu te ridiculise et tu tombe au fond dans les ténébres :

au début , dans la page 9, tu a bien dit :

Citation :
- Jai une question , si Mohamet est prophète , vous pouvez me dire
ce que il a prophètisé et quand cela a été accomplie car,

UN prophète signifie =porte parole de Dieu et un voyant.

tu m'a demandé de t'afficher une prophétie passé, et te montrer quand elle s'est réalisé.

j'ai alors montré la conquete de constantinople qui est dans ce hadith de notre prophete :

Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".

(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)

pour fuir, alors tu a crée des questions genre , qui est AHMAD?

AHMAD n'est qu'un homme qui a raporter les hadiths de notre prophete.
ad-darimi, c'est la meme chose qu'AHMAD........

mais la source est MOHAMAD a dit.

tu a vu comme tu l'a demandé EXACTMENT l'accomplissement de cette prophétie.

pour te fuir, tu a créer une autre question :
Citation :
-Donne ne moi des prophètie concrète du coran que Mohamet a prophètisé, pour le future( non du passer), et non des savants et donne moi les versets.


et pourtant , au début tu m'a demandé ceux du passé.

quand a ce que je t"'ai montrer, ne vient pas de savant mais de notre prophete, mais comme je l'ai dit, AHMAD a rassembler certains hadiths du prophete, et alors nous dirons : raporter par AHMAD.

c'est exactement comme vous lorsque vous dites : selon MATHIEU ou selon LUC.

tu a bien vu comme tu t'es ridiculisé, et je pourrais encor te ridiculisé d'avantage.

tu a bien demander la premiere foi, une prophétie acompli, je t'ai alors montrer le cas de constantinople.
puis tu a subitement changer de question, enme disant que tu ne voulais pas une prophétie passé (et pourtant c'est ce que tu a demander au début), mais une prophétie FUTUR.

et bien, si tu veut réellement dialoguer, tu n'aurais pas poser cette question, car tu voit bien que le hadith prophétise 2 choses.

la premiere : la conquete de constantinople qui répondra a ta premiere question.

la deuxieme : la conquete de ROME qui répondra alors a ta deuxieme question qui n'est qu'une fuite et qu'un aveu d'echec de ta part.

je pourrais te montrer une autre prophetie coranique comme parexemple que l'islam dominera, mais avant j'attend de toi un commentaire qui pourra te sauver du ridiculiseme que tu vient te l'arribuer


tu veut une prophétie coranique qui va bientot s'achever?

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.



l'islam dominera bientot, et tu voit l'accomplissement de cette prophétie évidemment.

n'utilise alors pas seulement ce verset, mais utilise l'ensemble de ce que j'ai dit, et n'oubli pas de trouver une méthode pour m'expliquer : pourquoi tu te ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:01 am

Salutation en Christ,

Je ne sais pas ce que signifie concrètement le terme "grâce" dans le coran Isaac, mais dans la Bible il marque une période particulière du temps pour le salut !

Bien que cela fut annoncé dans l'A.T par le prophète Esaïe, il y eut un temps marqué dans le plan de Dieu pour que cela devienne réalité !

Ainsi tout Israël devait marché dans la loi de son Dieu jusqu'à ce que vienne le Shilo (Gn 49.10), par qui "une nouvelle création des fils engendré par L'Esprit" devait être manifesté (Ez 36.26-27) afin de vivre naturellement la loi par sa grâce et non plus par les forces même de l'Homme impuissant et mortel que nous étions, alors encore sans Christ.

Ainsi arriva le jour où la promesse devint réalité et qu'elle s'accompli en ces termes :

" Jésus, revêtu de la puissance de l’Esprit, retourna en Galilée,
et sa renommée se répandit dans tout le pays d’alentour.
Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous.
Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat.
Il se leva pour faire la lecture,
et on lui remit le livre du prophète Esaïe. L’ayant déroulé, il trouva l’endroit où il était écrit:
L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ;
Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance,
Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,
Pour publier une année de grâce du Seigneur.
Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s’assit.
Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui.
Alors il commença à leur dire :
Aujourd’hui cette Parole de l’Ecriture, que vous venez d’entendre, est accomplie
." Luc 4.14-21

Alors voilà comment pour un "vrai chrétien" commença l'année de grâce proclamé par le Seigneur !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:04 am

le SCHILO est -il JUDA?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:09 am

Je ne comprend pas la prophètie ,que va t'il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:15 am

GENESE
49.10 Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.


le sens est claire.

la souvéraineté demeura chez les JUDAS jusqu'a l'avenement de SCHILO.

il serait alors logique de dire que SCHILO est un juda, et suivant ceci, lorsqu'il viendra, la souvérraineté se perdra.
donc SCHILO n'est pas un souvérain , mais il est JUDA.

mais le probleme, est que le verset donne une indication, et cette indication est que SCHILO aura la souvérraineté, puisque tout le monde l'obéira.

dire maintenant que SCHILO est un JUDA est une érreur, car la GENESE dit clairment, que lorsqu'il viendra la souvérraineté passe des judas a lui, et donc il ne peut etre JUDA.

vous allez nous dire que JESUS est DIEU (ou qq chose de semblable).
la aussi sa ne tient pas, car la souvérraineté de DIEU est absolut et elle l'est depuis toujours.


qui est ce SCHILO ?

il ne peut etre JESUS, et c'est un autre qui n'est pas JUDA et la prophétie est claire, elle ne parle pas de spiritualité mais de réalité.

SCHILO comme beaucoup le pensent , ne peut etre que MOHAMAD


quand a toi MELLUCIO, ne profite pas de mes méssages et tu t'est honteusement ridiculisé
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:35 am

[quote][quote]quand a toi MELLUCIO, ne profite pas de mes méssages et tu t'est honteusement ridiculisé

encore,encore,encore,encore une fois je ne comprend rien de ce que tu raconte.
mais de quoi tu parle?!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:37 am

[quote="meluccio"][quote]
Citation :
quand a toi MELLUCIO, ne profite pas de mes méssages et tu t'est honteusement ridiculisé

encore,encore,encore,encore une fois je ne comprend rien de ce que tu raconte.
mais de quoi tu parle?!!

fait ce que tu veut, mais réfléchi la prochaine foi monsieur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:41 am

Je suis aller voire un peut sur le forum ,a chaque fois que tu es en coversasion avec quelq'un presque tous dise la même chose
que tu est brouillion on ne sais pas de quoi tu parle
Isaac tu a vraiment besoin du salut que Dieu a donné gratuitement
par son fils Jésus Christ
reçoi le dans ton coeur tout simplement et tu auras la paix avec toi même et avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:44 am

ET alors te me dit cette prophètie future
peux être que tu n'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:45 am

merci pour ton échec, mais pour te fair plaisir, je vais recopier quans meme ce que j'ai dit :

ISAAC a écrit:
remarque comment tu joue et tu te ridiculise et tu tombe au fond dans les ténébres :

au début , dans la page 9, tu a bien dit :

Citation :
- Jai une question , si Mohamet est prophète , vous pouvez me dire
ce que il a prophètisé et quand cela a été accomplie car,

UN prophète signifie =porte parole de Dieu et un voyant.

tu m'a demandé de t'afficher une prophétie passé, et te montrer quand elle s'est réalisé.

j'ai alors montré la conquete de constantinople qui est dans ce hadith de notre prophete :

Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".

(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)

pour fuir, alors tu a crée des questions genre , qui est AHMAD?

AHMAD n'est qu'un homme qui a raporter les hadiths de notre prophete.
ad-darimi, c'est la meme chose qu'AHMAD........

mais la source est MOHAMAD a dit.

tu a vu comme tu l'a demandé EXACTMENT l'accomplissement de cette prophétie.

pour te fuir, tu a créer une autre question :
Citation :
-Donne ne moi des prophètie concrète du coran que Mohamet a prophètisé, pour le future( non du passer), et non des savants et donne moi les versets.


et pourtant , au début tu m'a demandé ceux du passé.

quand a ce que je t"'ai montrer, ne vient pas de savant mais de notre prophete, mais comme je l'ai dit, AHMAD a rassembler certains hadiths du prophete, et alors nous dirons : raporter par AHMAD.

c'est exactement comme vous lorsque vous dites : selon MATHIEU ou selon LUC.

tu a bien vu comme tu t'es ridiculisé, et je pourrais encor te ridiculisé d'avantage.

tu a bien demander la premiere foi, une prophétie acompli, je t'ai alors montrer le cas de constantinople.
puis tu a subitement changer de question, enme disant que tu ne voulais pas une prophétie passé (et pourtant c'est ce que tu a demander au début), mais une prophétie FUTUR.

et bien, si tu veut réellement dialoguer, tu n'aurais pas poser cette question, car tu voit bien que le hadith prophétise 2 choses.

la premiere : la conquete de constantinople qui répondra a ta premiere question.

la deuxieme : la conquete de ROME qui répondra alors a ta deuxieme question qui n'est qu'une fuite et qu'un aveu d'echec de ta part.

je pourrais te montrer une autre prophetie coranique comme parexemple que l'islam dominera, mais avant j'attend de toi un commentaire qui pourra te sauver du ridiculiseme que tu vient te l'arribuer


tu veut une prophétie coranique qui va bientot s'achever?

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.



l'islam dominera bientot, et tu voit l'accomplissement de cette prophétie évidemment.

n'utilise alors pas seulement ce verset, mais utilise l'ensemble de ce que j'ai dit, et n'oubli pas de trouver une méthode pour m'expliquer : pourquoi tu te ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:52 am

pourquoi Dieu voudrait que l islam domine le Monde Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:54 am

merci pour ton échec, mais pour te fair plaisir, je vais recopier quans meme ce que j'ai dit :

ISAAC a écrit:
remarque comment tu joue et tu te ridiculise et tu tombe au fond dans les ténébres :

au début , dans la page 9, tu a bien dit :

Citation :
- Jai une question , si Mohamet est prophète , vous pouvez me dire
ce que il a prophètisé et quand cela a été accomplie car,

UN prophète signifie =porte parole de Dieu et un voyant.

tu m'a demandé de t'afficher une prophétie passé, et te montrer quand elle s'est réalisé.

j'ai alors montré la conquete de constantinople qui est dans ce hadith de notre prophete :

Ibn Qatîl rapporte : "Nous étions chez 'Abdoullah Ibn 'Umar quand quelqu'un lui demanda : Laquelle des deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?
'Abdoullah se fit alors apporter un coffre muni d'un anneau, dont il tira un écrit ainsi rédigé : "Nous étions chez l'Envoyé de Dieu, quand on lui demanda : "Laquelle de ces deux villes, Rome ou Constantinople, sera-t-elle prise en premier ?"
L'Envoyé de Dieu répondit : C'est la ville d'Héraclius, c'est-à-dire Constantinople, qui sera prise la première".

(Ahmad 2/176, ad-Dârimi 1/126, et Al-hâkim 3/422)

pour fuir, alors tu a crée des questions genre , qui est AHMAD?

AHMAD n'est qu'un homme qui a raporter les hadiths de notre prophete.
ad-darimi, c'est la meme chose qu'AHMAD........

mais la source est MOHAMAD a dit.

tu a vu comme tu l'a demandé EXACTMENT l'accomplissement de cette prophétie.

pour te fuir, tu a créer une autre question :
Citation :
-Donne ne moi des prophètie concrète du coran que Mohamet a prophètisé, pour le future( non du passer), et non des savants et donne moi les versets.


et pourtant , au début tu m'a demandé ceux du passé.

quand a ce que je t"'ai montrer, ne vient pas de savant mais de notre prophete, mais comme je l'ai dit, AHMAD a rassembler certains hadiths du prophete, et alors nous dirons : raporter par AHMAD.

c'est exactement comme vous lorsque vous dites : selon MATHIEU ou selon LUC.

tu a bien vu comme tu t'es ridiculisé, et je pourrais encor te ridiculisé d'avantage.

tu a bien demander la premiere foi, une prophétie acompli, je t'ai alors montrer le cas de constantinople.
puis tu a subitement changer de question, enme disant que tu ne voulais pas une prophétie passé (et pourtant c'est ce que tu a demander au début), mais une prophétie FUTUR.

et bien, si tu veut réellement dialoguer, tu n'aurais pas poser cette question, car tu voit bien que le hadith prophétise 2 choses.

la premiere : la conquete de constantinople qui répondra a ta premiere question.

la deuxieme : la conquete de ROME qui répondra alors a ta deuxieme question qui n'est qu'une fuite et qu'un aveu d'echec de ta part.

je pourrais te montrer une autre prophetie coranique comme parexemple que l'islam dominera, mais avant j'attend de toi un commentaire qui pourra te sauver du ridiculiseme que tu vient te l'arribuer


tu veut une prophétie coranique qui va bientot s'achever?

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?
31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors de Dieu, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.



l'islam dominera bientot, et tu voit l'accomplissement de cette prophétie évidemment.

n'utilise alors pas seulement ce verset, mais utilise l'ensemble de ce que j'ai dit, et n'oubli pas de trouver une méthode pour m'expliquer : pourquoi tu te ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:58 am

ET alors te me dit cette prophètie future
peux être que tu n'en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 11:03 am

salutation en Christ,

Isaac crois-tu que les nations ou peuples, puissent espèrer et obeir à Juda un homme mort qui attend la résurrection?!

Cette écriture est pourtant simple à comprendre.

Le "Schilo - Ha Massiah" n'est autre que le Christ annoncé comme devant venir et règner sur les nations !

Voici le même passage version Chouraqui :

"Le rameau ne s'écartera pas de Iehouda,
ni le sceptre d'entre ses pieds,
jusqu'à ce que vienne Schilo.
A lui, l'obeissance des peuples !
" Gn 49.10

Même promesse maintenant accompli en Christ :

"Voici mon serviteur que j’ai choisi, Mon bien–aimé en qui mon âme a pris plaisir.
Je mettrai mon Esprit sur lui, Et il annoncera la justice aux nations.
Il ne contestera point, il ne criera point, Et personne n’entendra sa voix dans les rues.
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n’éteindra point le lumignon qui fume,
Jusqu’à ce qu’il ait fait triompher la justice.
Et les nations espéreront en son nom
." Matt 12.18.21

Promesse confirmé par Paul comme accomplie pour les nations et cela dans Rom 15.12 :

"Esaïe dit aussi : Il sortira d’Isaï un rejeton,
Qui se lèvera pour régner sur les nations ;
Les nations espéreront en lui.
"

Cette écriture est accomplie, Il règne déjà dans le coeur de ses rachetés et bientôt ils règneront avec LUI sur son trône ! (Apo 20.6 /22.5)

Jude
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 11:03 am

meluccio a écrit:
ET alors te me dit cette prophètie future
peux être que tu n'en a pas ?


tu n'a rien trouver a dire?


apres que tu a vu l'accomplissment d'une prophétie , tu agit encor comme un gamin ridicule et tu veut que je te suis dans ton ridiculiseme?


que cherche tu au juste?

je t'ai montré une prophétie passé qui s'est réalisé, tu t'es alors ridiculisé comme un BEBE.
je vient de te montrer 2 prophétie FUTURE , la prise de ROME et la généralisation de l'islam, et tu te ridiculise encor?


si tu n'a rien a dire, alors il vaut mieu pour toi de te taire , car tu es vraiment ridicule.

tu n'a rien a dire et tu es tres pauvre en arguementation et tout les lecteurs te voient actuelment.

continue dans cette voi monsieur ridicule
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 11:23 am

Tu a remarquer que Jude vient de te répondre
mais la Haine contre moi t'aveugle depuis ce matin
Parce que je ne crois pas à ton dieu allah (dieu de la lune)

j ai une autre question ,pourquoi mohamet dit qu'il croit en Jésus Christ et ne croit pas ce que il a dit et accomplie ?


Dernière édition par meluccio le Lun 08 Mar 2010, 11:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 11:26 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Isaac crois-tu que les nations ou peuples, puissent espèrer et obeir à Juda un homme mort qui attend la résurrection?!

Cette écriture est pourtant simple à comprendre.


justement elle est tres facile a comprendre.

les américains resteront les maitres du monde jusqu'a la venu de didier qui aura la domination.

je comprend alors parfaitement que DIDIER ne peut etre américains.

JESUS n'est pas mort, et je ne raisonne pas comme vous raisonnez, et jesus n'est ni mort ni crucifier, mais il est la haut, et il redescendra pour anéantir l'antéchrist
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 11:28 am

meluccio a écrit:
Tu a remarquer que Jude vient de te répondre
mais la Haine contre moi t'aveugle depuis ce matin
Parce que je ne crois pas à ton dieu allah (dieu de la lune)

j ai une autre question ,pourquoi mohamet dit qu'il crois en Jésus Christ et ne croit pas ce que il a accomplie et dit ?


quoi?

j'ai vraiment pas compris ta question inutiles.

JESUS dit-il étre DIEU dans la bible?


JAMAIS, pourquoi alors lui fair dire ce qu'il n'a jamais dit?

quand la crucification et la résurection, se ne sont que des falsifications faites par les chrétiens durant les premiers siecles, et donc, meme vous, vous n'avez meme pas la parole authentique de JESUS.

mais ne t'inquiete pas, le Coran est venu pour montrer le vrai et le faux.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 11:29 am

DIDIER qui est il ? FOLLIE !


Dernière édition par meluccio le Lun 08 Mar 2010, 11:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 11:32 am

ce qui la dit avant sa mort et résurection bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 11:49 am

salutation en Christ,

Citation :
Isaac :
JESUS n'est pas mort, et je ne raisonne pas comme vous raisonnez, et jesus n'est ni mort ni crucifier,
mais il est la haut, et il redescendra pour anéantir l'antéchrist
Isaac ou tu réponds avec les écritures bibliques que nous respectons comme étant Parole d'Elohim, ou alors tu te discrédites comme personne ici !

Mais de jouer, comme vous musulmans le faites sans arrêt, c'est un pur blasphème envers celui que vous dites reconnaitre comme étant JÉSUS !

Et si le coran est venu pour montrer la différence entre "le vrai" et "le faux", alors crois moi la différence est plus que visible, elle est même aveuglante pour certains !

Et comment pouvez-vous demander aux autres d'être respectueux quand vous même êtes sans limite dans l'impiété !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 12:27 pm

Jude...

Il ne cherche pas a comprendre, il n'est là que pour discrediter et cracher sur le christianisme =)

Ils ne croivent pas que Jesus a été crussifié et ensuite RESSUCITé, ils ne peuvent le comprendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 4:57 pm

ISAAC a écrit:
meluccio a écrit:
La bible dit que c'est Rome Apocalypse 17 ET 18 ,l'islam dit autre chose,tu vois que tu ne crois pas la bible

Si tu lis attentivement les 2 chapitres d'apocalypse 17 ET 18 tu verras que l'ont parle d'une ville assise sur 7 montagnes et cette ville est Rome.
Mais dès que possible je ferai un exposé de ce sujet à moin que Jude le face avant moi, car je crois que sur ce point nous somme d'accord.


ok brizzio, fait ce que tu veut, et je voi que tu change alors tout le temp d'opinion, et mais au final, peronne ne va t'écouter


je ne change pas d'avis, l'avis de meluccio n'est pas un avis général de tous chretiens

La mecque à 7 montagnes > 800 m, Rome 7 collines < 70 metres

par ailleurs si tu lis la Révélation, Jean à sa vision dans un DESERT, vatican ou Arabie Saoudite ?

si tu veux je t'enverrais un dossier par MP, idem sur le 4ieme royaume de Daniel
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 5:05 pm

ISAAC a écrit:
Jude a écrit:
salutation en Christ,

C'est facile de savoir si c'est Brizzio, il suffit de demander à melucccio de "où sortira l'antichrist", car Brizzio est convaincu qu'il sortira de l'islam ! (et ce n'est pas biblique en plus)

notre prophete nous l'a prédit également.

l'antéchrist viendra réellement dans les environs de l'rak et la syrie, et ces plus grands adeptes seront les juifs, car ils pensent que c'est lui le méssie.
puis une guerres éclatera carrément entre musulmans et juifs, et alors JESUS apparaitra a DAMAS exactement, et anéantira l'imposteur, puis tout les gens du livres croiront en JESUS.
JUIFS croiront finalement que JESUS est le prophete de DIEU.
chrétiens croiront que finalement JESUS n'est qu'un prophete de l'islam.


je suis actuelement entraine de dévelloper ce sujet, mais je le posterai dans un autre forum, des qu'il sera fini , je vous fairais signe


Oui, le prophete Esaie surnomme l'antichrist l'ASSYRIEN.

La révélation de Jean indique que 4 anges [du mal] seront déliés au bord de l'Euphrrate, fleuve qui traverse Turquie, Irak, Syrie jusqu'en Iran, meme territoire qui representait anciennement l'assyrie.

ces 4 anges formeront une armée colossale, 2 myriades de myriades soit 200 millions d'individus et tueront le tiers de la population
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 5:07 pm

Samha a écrit:
Quesqu'il te fait dire que c'est brizzio?

Isaac un peu parano sur les bords visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:13 pm

Salutation en Christ,

Brizzio777
, tu verrais mieux de prendre d'autres versions bibliques avant d'annoncer des choses pareils.

Toutes les traductions ne rapportent pas le terme "Assyrien" comme représentant une personne en particulier.

Dans les versions Chouraqui et Ostervald (par exemple), c'est le terme "Ashour - Assur" qui est employé pour désigné une ville, autrement dit un peuple et non un homme qui deviendrait ton anti-Christ !

De plus tu devrais faire attention à ne pas déclaré futur des prophéties concernant "Assur" qui elles sont déjà bien passées !

Nous devons toujours considérer les passages qui parlent d'un même sujet pour saisir son contenu, c'est une obligation.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:24 pm

OUI JUDE d'accord avec toi Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 10:37 pm

Apocalypse chpitre 13-18: Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête, [b]car c’est un nombre d’homme ;666
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 11:06 pm

C'est qui ce fameux Didier Question
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 1:22 am

toutemamans 34,
moi aussi j'attend depuis hier soir "mais qui est Didier"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 2:24 am

Le forum n'est pas un lieu pour s'invectiver, je ferme jusqu'à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 5:00 am

Citation :
« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6668]


avec ce genre d'hadith , Allah n'a rien à voir avec Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 5:07 am

Mais vous dites que des blasphèmes!
Arrêtez de dire qu'Allah ceci et cela,oh la la!
Il veut juste vos cous,point barre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allah est il l'opposé de Dieu ?   Allah est il l'opposé de Dieu ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah est il l'opposé de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
» Qui est Allah, "Al-ilah", "Le dieu", mais quel dieu ?
» dieu/allah est un dieu malveillant
» Allah est-il DIEU ??
» ALLAH ET LE DIEU LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-