*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 12:00 pm

Lévitique 11:6
6 Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

je ne savais pas que les lapins RUMINE, mais bon c'est bien d'aprendre et de ce cultivé de temps a autres.

(au passage, ce genre de section ne sont en réalité crée que par les haineux, mais comme les véritables haineux aiment attaqué le coran, on va voir leur véritable réactions)


comme-ci on n'aurait pas pu crée ce genre de section auparavant, mais on est bien riche et le coran nous suffit largement pour vous répondre, et honnettement, lorsque je me vois crée des section betes comme celle-ci, je me sens RABAISSE


Dernière édition par chrisredfeild le Dim 18 Oct 2009, 12:27 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 12:17 pm

ce matin , un lapin, a tué un chasseur............. LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE 429942


sa vous fait bien marré????

voulez vous des d'autres sections qui ressemblent a celle-ci?????

rira bien qui rira le dernier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 12:43 pm

ce matin un lapin a tué un chasseur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 1:40 pm

albino
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:05 pm

albino LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:08 pm

En effet le lapin a un processus digestif similaire à celle de ruminants, car il défèque (parfois régurgite) la nourriture pour la première étape, qu'il mange à nouveau (comme les ruminants).

Ses crottes (ou sa régurgitation) comestibles sont généralement de couleur verte alors que ses crottes "finales" sont de couleur brunes ou noires. Le lapin peut passer des heures à sucer ses crottes comestibles.

Il appartient en fait à la famille des Lagomorphes. Mais je doute qu'à l'époque où le Lévitique a été rédigé, les gens auraient compris ce terme!
Après tout, un texte sacré, c'est pas un manuel de sciences naturelles.

La ressemblance la plus proche du processus digestif du lapin est effectivement celle des ruminants.

On voit dans ce texte toute la sagesse de Dieu.
Et en définitive, le lapin rumine, même si il n'est pas rminant.

Merci d'avoir donné l'occasion de prouver que le vrai Dieu dit la vérité sur la nature.

Même si tes intentions n'étaient pas du tout les mêmes, tu as réussi à montrer un des très nombreux miracles de la Bible.
Dieu Tout-Puissant ne se trompe pas, lui.

Ça tombe mal, j'ai deux lapins chez moi!

Un lapin nain et un lapin néerlandais (qu'une de mes filles appelait un lapin "nain irlandais" Very Happy )


Dernière édition par unquebecois le Dim 18 Oct 2009, 2:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:10 pm

evite nous tes histoires, t'a trouve ou ce récit??????


DANS LES SITE WEB EVIDEMMENT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:11 pm

ce matin un lapin a tué un chasseur albino :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:13 pm

change de CD stp

ce matin , un lapin, a tué un chasseur albino
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:16 pm

toujours pas de réponse????


UN LAPIN RUMINANT???

AH c'est vrai les LAPINS mangent leur escrements, et donc ils sont ruminant.


quel trouvaille, on ne savait pas que les lapins sont des ruminant.


la vache mange t-elle ses escrement??
OUI

PUISQUE C'EST UN ANIMAL RUMINANT.

DEFINITION

ANIMAL RUMINANT ET CELUI QUI MANGE CES ESCREMENT

NOTE :

0/10

AJOURNé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:16 pm

chrisredfeild a écrit:
evite nous tes histoires, t'a trouve ou ce récit??????


DANS LES SITE WEB EVIDEMMENT

Maintenant, dis-moi que c'est faux

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE 631461

Je l'ai écrit, j'ai des lapins chez moi... Après la mort de notre cheval (empoisonné par des feuilles d'érables), j'ai pris l'initiative de me documenter sur tous les animaux que nous possédons, afin d'éviter ce genre de drame.
Alors j'en ai appris sur les chiens, les chats et les lapins.

Savais-tu que le lapin possède beaucoup plus de récepteurs de "toucher" au cm carré que la majorité des animaux?
C'est pour cela qu'il peut rester des heures à se faire caresser.
La lapine ne s'occupe de ses lapereaux qu'environ 10 minutes par jour... et le taux de décès des lapereaux avoisine les 80% dans la nature. Chez nous, dans un habitat moins hostile, on est fier d'avoir un taux de décès inférieur à 20 % .

Évidemment, il est hors de question de manger du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:19 pm

Citation :
Savais-tu que le lapin possède beaucoup plus de récepteurs de "toucher" au cm carré que la majorité des animaux?
C'est pour cela qu'il peut rester des heures à se faire caresser.


ne me raconte pas tes histoires, un LAPIN n'est pas ruminant et n'a rien avoir avec ces animeaux, donc ne me fait pas oublié le sujet on me racontant l'histoire si dramatisante et si touchante de ton cheval bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:20 pm

ce que tu a ramené vient des sites web EVIDEMENT, tu n'a rien écrit de toi méme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:26 pm

je vais vous montre la manipulation du siecle :

Citation :
En effet le lapin a un processus digestif similaire à celle de ruminants, car il défèque (parfois régurgite) la nourriture pour la première étape, qu'il mange à nouveau (comme les ruminants).

pourquoi avoir rajouté la parenthese?? (parfois régurgite)

pour nous fair imaginé qu'il est ruminant????

il rejette simplement ses escrément qu'ils avalent, en plus sa ne se produit que dans de rares cas, et sa ne fait pas de lui RUMINANT.

un animal RUMINANT est nommé ainsi a cause de la morphologie de son systeme digestif, alors ne nous prend pas pour des ignorant, en faite, tu n'a rien trouvé a dir, tu n'a fit que détourné, en rajoutans une paranthese trompeuse, et en l'a confirmant ici :
Citation :
Ses crottes (ou sa régurgitation) comestibles sont généralement de couleur verte alors que ses crottes "finales" sont de couleur brunes ou noires. Le lapin peut passer des heures à sucer ses crottes comestibles.

DESOLE tu te trompe a mon égard, tu te trompe de loin de tres loin, je ne suis pas IDIOT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:34 pm

Citation :
On voit dans ce texte toute la sagesse de Dieu.
Et en définitive, le lapin rumine, même si il n'est pas rminant.

Merci d'avoir donné l'occasion de prouver que le vrai Dieu dit la vérité sur la nature.

j'hallucine ??? OU EST CETTE SAGESSE??????

le lapin rumine meme s'il n'est pas ruminant?????


et tu me remercie de te pouvoir montre que DIEU dit la VERITE???

EVIDEMENT QUE DIEU DIT LA VERITE, mais DIEU NE DIT PAS QU'un LAPIN RUMINE.

mais DIEU peut nous dir des choses non prouve, comme la production du lait et du miel,

tu ne peut rien nous répondre, pour le lait et le miel rien ne contredit le coran, se ne sont que des théories qui souvent sont remisent en question, alors que pour le lapin, il n y'a pas de théorie.

les lapins sont consommé, et on voit leur estomac, ils n'ont rien de ruminant.



JE VIENT DE TE PROUVE LE MENSENGE BIBLIQUE,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:44 pm

chrisredfeild a écrit:
toujours pas de réponse????


UN LAPIN RUMINANT???

AH c'est vrai les LAPINS mangent leur escrements, et donc ils sont ruminant.


quel trouvaille, on ne savait pas que les lapins sont des ruminant.


la vache mange t-elle ses escrement??
OUI

PUISQUE C'EST UN ANIMAL RUMINANT.

DEFINITION

ANIMAL RUMINANT ET CELUI QUI MANGE CES ESCREMENT

NOTE :

0/10

AJOURNé

...et ses régurgitations.

Mais comme ce n'est pas la réponse que tu attendais (en fait tu n'attendais pas de réponse), tu te dois de rejeter tout ce qui n'est pas conforme à ton esprit dirigiste.

On sait comment tu fonctionne... n'empêche que ce qui est écrit est parfaitement authentique et confirme la Sainte Bible authentique et inaltérée.
Je remercie Dieu de nous avoir donné un vrai Livre pour guider nos âmes vers Lui.

À propos, quand j'ai fait ma formation de survie en forêt avec les forces armées de mon pays, on nous a dit que les crottes de lapins et de lièvre étaient comestibles. Évidemment, on trouve beaucoup plus de lièvres que de lapins dans les forêts Nord-Américaines. Pour le prouver, notre sergent-instructeur a mangé devant nous des crottes de lièvre...
Y a des tas de trucs qui se mangent, t'as pas idée: ver de terre, sangsue, racines, certaines écorces, champignons etc...


ton sujet est donc un pétard mouillé

Maintenant, je vais te parler avec mon coeur, très sincèrement, comme si tu étais mon frère ou mon fils... donc, j'entre dans la Maison de la Trêve Smile

Crois-moi, j'ai étudié pratiquement TOUS les livres sacrés des grandes religions et sectes... J'ai rejeté le catholicisme à l'époque parce que je n'avais pas la foi et que je ne croyais pas à la Bible.
Mais Dieu est si miséricordieux qu'Il m'a permis de retrouver la foi et m'a donné des preuves. Et depuis que j'étudie la Sainte Bible, tout va mieux dans ma vie, alors que ce n'était pas le cas avec les autres livres.

Je ne te dis pas d'être chrétien, je ne le suis pas moi-même, ni juif, ni quoi que ce soit, mais une chose est indéniable: Dieu nous parle DANS LA BIBLE.
Oui, il y a des erreurs de retranscription, très peu, souvent causé par des rouleaux endommagés. Mais l'intégrité des scribes qui ont recopié les rouleaux est irréprochable car ils auraient pu, comme ils ont fait pour le coran, altérer ou "corriger" le semblant de contradiction.
Mais non, ils ont conservé le texte tel quel, parce qu'ils ne pouvaient pas altérer quoi que ce soit, même si un document était endommagé.

C'est pourquoi dans un de tes sujets diffamatoires il y avait une différence d'âge. Les chrétiens ne savent pas, encore moins les musulmans, mais le Talmud juif en a fait mention pour signifier que le chiffre exact entre les deux cités n'était pas connu puisque des rouleaux étaient endommagés.

C'est pourquoi il faut prendre la peine d'étudier (pas seulement lire) tout texte ancien et de fouiller les documents annexes qui expliquent parfois, sans prévaloir sur le texte de la Bible, pourquoi une telle chose est arrivée.

À propos, certains noms communs qui apparaissent dans la Bible ont été changés délibérément, avec l'accord de Dieu. C'est une dissimulation souhaitée car généralement, ils contiennent un prophétie importante.
Ainsi, pour la seconde prophétie de la Shoah, un nom a été changé dans la Bible. Et le Talmud de Babylone qui a été achevé en 400 après Yeshoua environ le mentionne clairement.

C'est pour ça que le coran ne peut être la parole de Dieu. Aucun de ses textes n'est appuyé sur une tradition et une compréhension que seul le judaïsme possède.
Le christianisme, dans une certaine mesure possède cette connaissance, mais elle est incomplète. Toutefois, il semblerait que certains initiés chrétiens aient accès à tout la Connaissance, mais on ne sait pas vraiment qui.

Shalom.

Fin de la Trêve...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:18 am

Citation :
...et ses régurgitations.


non, je dirai et ses défequtation??????

POURQUOI TU JOUE AVEC LES MOTS??

un animal ruminant les parceque son systeme digestif implique ceci, et DONC POURQUOI JOUE AVEC LES MOT??

MA SECTION EST EXACTEMETENT DANS SA PLACE,
LE LAPIN NE RUMINE PAS

Citation :
On sait comment tu fonctionne... n'empêche que ce qui est écrit est parfaitement authentique et confirme la Sainte Bible authentique et inaltérée.


donc

DEFECTATION= REGURGITATION


BRAVO POUR LES ALTERATION (tu peut continue de vivire dans ton reve)

il est temps de se révéille, on est dans la réatlite pas dans les REVE LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE 448743

Citation :
on nous a dit que les crottes de lapins et de lièvre étaient comestibles

ok, donc tu est ruminant, et pour ton INFORMATION, meme les defectation des ELEPHANT sont comestibles (tu le savait surment)

l'ELEPHANT EST UN ANIMAL RUMINANT SELON TOI



Citation :
Mais Dieu est si miséricordieux qu'Il m'a permis de retrouver la foi et m'a donné des preuves. Et depuis que j'étudie la Sainte Bible, tout va mieux dans ma vie, alors que ce n'était pas le cas avec les autres livres.

n'empeche que ta fait croix sur la PROPHETIE D'un PROPHETE qui viendra apres Jésus, et ne me parle pas de l'alliance d'ISAAC, tu n'a meme pas VOULU consulte qu'elle sera retiré.


Citation :
ton sujet est donc un pétard mouillé

tu pense que tu m'a convaicu???

un animal RUMINANT est une chose, un ANIMAL qui mange ses crottes est une autre chose

Citation :
Oui, il y a des erreurs de retranscription, très peu, souvent causé par des rouleaux endommagés.

souvient toi bien de cette phrase, et lis dans sa suite :
Citation :
Mais l'intégrité des scribes qui ont recopié les rouleaux est irréprochable car ils auraient pu, comme ils ont fait pour le coran, altérer ou "corriger" le semblant de contradiction.

QUI DIT CE GENRE DE PHRASE???????

A TU DES PREUVES?????
TU N'a rien que des théories, des théorieeeessssssssssssss, et je n'aime pas ceux qui ne comprennent meme pas l'arabe et ce mettent a jujé le coran, alors qu'il ne l'ont méme pas lu dans sa langue d'origine.


combien de bible avait vous actuellemnt??? QUI ME GUARANTI QUE VOUS LISEZ LA VRAI BIBLE??????

il n y'a meme pas des versions du coran et tu JUJE????

CROIT TU QUE JE NE CONNAIS PAS A LA LETTRE LES SOIT DISANTE VERSION CORANIQUE?????????

ET VOUS, les versions des EVANGILES EXISTENT MEME A CE JOURS, PEUT ETRE VOUS LISEZ LE FAUX,???

ET TU OSE JUJE????

QU'A TU COMME PREUVE POUR JUJE LE CORAN ET AGREE LA BIBLE AU MEME TEMPS???
OU SONT TES PREUVES???? PRESENTES LES ICI DANS CETTE SECTION.

VOUS AVEZ PLUSIEUR EVANGILE, et donc celui que vous avez entre les mains n'est clairement pas AUTHENTIQUE, et j'ai le droit d'emmetttre se jujement, meme si je n'ai pour sa aucune preuve, mais je vais agir exactement comme toi, a savoir, etre poussé par la HAINE, et donc il m'est facile d'accusé les evangile canonique comme faux et de déclaré véridique d'autre evangile.

que pense tu????
AVEC MOI INUTIL DE DIR CE GENRE DE PHRASE, CAR QU'AVEZ VOUS DE SI PARTICULIUER QUE NOUS N'AVONS PS????

plusieurs EVANGILE

Citation :
À propos, certains noms communs qui apparaissent dans la Bible ont été changés délibérément, avec l'accord de Dieu. C'est une dissimulation souhaitée car généralement, ils contiennent un prophétie importante.

OUI, ils contiennent le mot loué ou louange qui est le synonime de mohamad ou ahmad, d'ailleur j'ai un ancien livre d'ibn taymiya, j'ai l'habitude d'exposé ces commentaires sur la propheties de mohamad, en faites les VERSETS etait pratiquement comme ceux d'aujourdhui, seul la traduction differe parfois, car il utilisait des traduction de SON EPOQUE (avant 1368), mais globalement c'est la méme bible, sauf que parfois il citaient des versets assez different, et que je n'ai pas voulu méttre pour évité un certains débat, mais je mettrait un exemple ici meme :

habaquq

« Dieu vient de Témân, le Saint du mont Parân. La majesté de Mohammed (מחמד : le loué en Hébreux ndt.) comble le ciel. Sa louange (celle d’Ahmed) emplit la terre. Les rayons de son regard sont comme la lumière, il entoure son pays de sa puissance, la mort marche devant lui, les rapaces deviennent ses soldats. Il s’est levé et a essuyé la terre, alors les montagnes antiques se sont pliées à lui et les collines se sont baissées, et les tentes des gens de Madiân ont été secouées.»

il y'a plusieur verset de ce type, et maintenant ces vetrset de HABAQUQ, on suprime le mot MOHAMAD et l'ont traduit par un synonime.

qu'elle IMPOSTURE

Citation :
C'est pour ça que le coran ne peut être la parole de Dieu. Aucun de ses textes n'est appuyé sur une tradition et une compréhension que seul le judaïsme possède.

le coran ne peut etre PAROLE de DIEU???? tu n'a jamais médite le coran, et tu ne le pourra pas tant que cette HAINE habitera dans ton coeur, et tant que tu prendra les ERREURS GRAVE BIBLIQUE comme des NON ERREUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:43 am

Lévitique 11.3 Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.

Lévitique 11.4 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

Lévitique 11.5 Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

Lévitique 11.6 Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

Lévitique 11.7 Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

Lévitique 11.26 Vous regarderez comme impur tout animal qui a la corne fendue, mais qui n'a pas le pied fourchu et qui ne rumine pas: quiconque le touchera sera impur.

Deutéronome 14.6 Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.

Deutéronome 14.7 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue et le pied fourchu seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, le lièvre et le daman, qui ruminent, mais qui n'ont pas la corne fendue: vous les regarderez comme impurs.


Deutéronome 14.8 Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.

Ce qui ne doit être manger ( chameau par exemple ) peut il être utilisé comme moyen de locomotion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:48 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
...et ses régurgitations.


non, je dirai et ses défequtation??????

POURQUOI TU JOUE AVEC LES MOTS??

un animal ruminant les parceque son systeme digestif implique ceci, et DONC POURQUOI JOUE AVEC LES MOT??

MA SECTION EST EXACTEMETENT DANS SA PLACE,
LE LAPIN NE RUMINE PAS

Citation :
On sait comment tu fonctionne... n'empêche que ce qui est écrit est parfaitement authentique et confirme la Sainte Bible authentique et inaltérée.


donc

DEFECTATION= REGURGITATION


BRAVO POUR LES ALTERATION (tu peut continue de vivire dans ton reve)

il est temps de se révéille, on est dans la réatlite pas dans les REVE LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE 448743

Citation :
on nous a dit que les crottes de lapins et de lièvre étaient comestibles

ok, donc tu est ruminant, et pour ton INFORMATION, meme les defectation des ELEPHANT sont comestibles (tu le savait surment)

l'ELEPHANT EST UN ANIMAL RUMINANT SELON TOI



Citation :
Mais Dieu est si miséricordieux qu'Il m'a permis de retrouver la foi et m'a donné des preuves. Et depuis que j'étudie la Sainte Bible, tout va mieux dans ma vie, alors que ce n'était pas le cas avec les autres livres.

n'empeche que ta fait croix sur la PROPHETIE D'un PROPHETE qui viendra apres Jésus, et ne me parle pas de l'alliance d'ISAAC, tu n'a meme pas VOULU consulte qu'elle sera retiré.


Citation :
ton sujet est donc un pétard mouillé

tu pense que tu m'a convaicu???

un animal RUMINANT est une chose, un ANIMAL qui mange ses crottes est une autre chose

Citation :
Oui, il y a des erreurs de retranscription, très peu, souvent causé par des rouleaux endommagés.

souvient toi bien de cette phrase, et lis dans sa suite :
Citation :
Mais l'intégrité des scribes qui ont recopié les rouleaux est irréprochable car ils auraient pu, comme ils ont fait pour le coran, altérer ou "corriger" le semblant de contradiction.

QUI DIT CE GENRE DE PHRASE???????

A TU DES PREUVES?????
TU N'a rien que des théories, des théorieeeessssssssssssss, et je n'aime pas ceux qui ne comprennent meme pas l'arabe et ce mettent a jujé le coran, alors qu'il ne l'ont méme pas lu dans sa langue d'origine.


combien de bible avait vous actuellemnt??? QUI ME GUARANTI QUE VOUS LISEZ LA VRAI BIBLE??????

il n y'a meme pas des versions du coran et tu JUJE????

CROIT TU QUE JE NE CONNAIS PAS A LA LETTRE LES SOIT DISANTE VERSION CORANIQUE?????????

ET VOUS, les versions des EVANGILES EXISTENT MEME A CE JOURS, PEUT ETRE VOUS LISEZ LE FAUX,???

ET TU OSE JUJE????

QU'A TU COMME PREUVE POUR JUJE LE CORAN ET AGREE LA BIBLE AU MEME TEMPS???
OU SONT TES PREUVES???? PRESENTES LES ICI DANS CETTE SECTION.

VOUS AVEZ PLUSIEUR EVANGILE, et donc celui que vous avez entre les mains n'est clairement pas AUTHENTIQUE, et j'ai le droit d'emmetttre se jujement, meme si je n'ai pour sa aucune preuve, mais je vais agir exactement comme toi, a savoir, etre poussé par la HAINE, et donc il m'est facile d'accusé les evangile canonique comme faux et de déclaré véridique d'autre evangile.

que pense tu????
AVEC MOI INUTIL DE DIR CE GENRE DE PHRASE, CAR QU'AVEZ VOUS DE SI PARTICULIUER QUE NOUS N'AVONS PS????

plusieurs EVANGILE

Citation :
À propos, certains noms communs qui apparaissent dans la Bible ont été changés délibérément, avec l'accord de Dieu. C'est une dissimulation souhaitée car généralement, ils contiennent un prophétie importante.

OUI, ils contiennent le mot loué ou louange qui est le synonime de mohamad ou ahmad, d'ailleur j'ai un ancien livre d'ibn taymiya, j'ai l'habitude d'exposé ces commentaires sur la propheties de mohamad, en faites les VERSETS etait pratiquement comme ceux d'aujourdhui, seul la traduction differe parfois, car il utilisait des traduction de SON EPOQUE (avant 1368), mais globalement c'est la méme bible, sauf que parfois il citaient des versets assez different, et que je n'ai pas voulu méttre pour évité un certains débat, mais je mettrait un exemple ici meme :

habaquq

« Dieu vient de Témân, le Saint du mont Parân. La majesté de Mohammed (מחמד : le loué en Hébreux ndt.) comble le ciel. Sa louange (celle d’Ahmed) emplit la terre. Les rayons de son regard sont comme la lumière, il entoure son pays de sa puissance, la mort marche devant lui, les rapaces deviennent ses soldats. Il s’est levé et a essuyé la terre, alors les montagnes antiques se sont pliées à lui et les collines se sont baissées, et les tentes des gens de Madiân ont été secouées.»

il y'a plusieur verset de ce type, et maintenant ces vetrset de HABAQUQ, on suprime le mot MOHAMAD et l'ont traduit par un synonime.

qu'elle IMPOSTURE

Citation :
C'est pour ça que le coran ne peut être la parole de Dieu. Aucun de ses textes n'est appuyé sur une tradition et une compréhension que seul le judaïsme possède.

le coran ne peut etre PAROLE de DIEU???? tu n'a jamais médite le coran, et tu ne le pourra pas tant que cette HAINE habitera dans ton coeur, et tant que tu prendra les ERREURS GRAVE BIBLIQUE comme des NON ERREUR

J'ai sincèrement essayé de "méditer" le coran, comme bien d'autres livres religieux... Mais ça ne marche pas.
Faut vraiment avoir été élevé dans un milieu musulman pour y croire.
je dirais même que le petit ton moralisateur et condescendant est rapidement agressant.
"ne le sais-tu donc pas", "ne réfléchissez-vous donc pas", "preuve évidente" etc...

Justement non. Il n'y a comme preuve évidente que le fait que ça n'est pas écrit par Dieu.

Dieu s'adresse à son peuple, qu'il a une chose à demander ou à reprocher. Il n'a jamais attaqué son peuple en passant par des tiers comme le coran.

IL n'a jamais demandé aux gens de tuer son peuple. Dieu se charge de châtier lui-même son peuple, sans demander aux autres de le faire systématiquement.

Le coran est de facture humaine, y pas à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:50 am

Dans la Nouvelle Alliance, après la Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ, ces interdits n'existent plus :

Actes 10:11-13 Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre, et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel. Et une voix lui dit : Lève-toi, Pierre, tue et mange.
Actes 10:12-14 et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel. Et une voix lui dit : Lève-toi, Pierre, tue et mange. Mais Pierre dit : Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur.
Actes 10:13-15 Et une voix lui dit : Lève-toi, Pierre, tue et mange. Mais Pierre dit : Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur. Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui : Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.
Actes 10:39-41 Nous sommes témoins de tout ce qu'il a fait dans le pays des Juifs et à Jérusalem. Ils l'ont tué, en le pendant au bois. Dieu l'a ressuscité le troisième jour, et il a permis qu'il apparût, non à tout le peuple, mais aux témoins choisis d'avance par Dieu, à nous qui avons mangé et bu avec lui, après qu'il fut ressuscité des morts.
Actes 11:5-7 Il dit : J'étais dans la ville de Joppé, et, pendant que je priais, je tombai en extase et j'eus une vision : un objet, semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, descendait du ciel et vint jusqu'à moi. Les regards fixés sur cette nappe, j'examinai, et je vis les quadrupèdes de la terre, les bêtes sauvages, les reptiles, et les oiseaux du ciel. Et j'entendis une voix qui me disait : Lève-toi, Pierre, tue et mange.
Actes 11:6-8 Les regards fixés sur cette nappe, j'examinai, et je vis les quadrupèdes de la terre, les bêtes sauvages, les reptiles, et les oiseaux du ciel. Et j'entendis une voix qui me disait : Lève-toi, Pierre, tue et mange. Mais je dis : Non, Seigneur, car jamais rien de souillé ni d'impur n'est entré dans ma bouche.
Actes 11:7-9 Et j'entendis une voix qui me disait : Lève-toi, Pierre, tue et mange. Mais je dis : Non, Seigneur, car jamais rien de souillé ni d'impur n'est entré dans ma bouche. Et pour la seconde fois la voix se fit entendre du ciel : Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:50 am

le probleme vient dans le FAITE de déclaré le LAPIN comme animal ruminant.


pour le chameau, en islam il n'est pas interdit de le consomé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 2:20 am

Attend!

Voici dans la version de la bible que j'utilise!

Reli et Relie bien Laughing


Levitique 11:2-6

Parlez aux Israélites et dites-leur : Voici, parmi tous les grands mammifères terrestres, ceux que vous pourrez mangery 3. tous ceux qui ont le sabot fendu et qui ruminent. 4 Mais vous ne mangerez pas ceux qui ruminent seulement ou qui ont seulement le sabot fendu : le chameau, 5 le damanz (Petit mammifère rongeur de la taille d'un lapin qui vit en bande dans les rochers du Proche-Orient et d'Afrique du Nord) 6 ou le lièvre, qui ruminent, mais n'ont pas le sabot fendu ; vous les considérerez comme impurs.


Selon la classification antique, fondée sur des critères observables, les ruminants étaient les bêtes qui remuaient leurs mâchoires même sans mastiquer de nourriture.

C'est la définition selon la classification antique!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 2:31 am

SOURCES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 3:26 am

chrisredfeild a écrit:
SOURCES

t'as qu'à chercher... tape lapin et ruminant... t'auras la réponse tout de suite dès les premières pages...
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 3:32 am

traduction de la bible "semmeur"
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 4:27 am

unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
SOURCES

t'as qu'à chercher... tape lapin et ruminant... t'auras la réponse tout de suite dès les premières pages...


JE CONNAIS MES SOURCES ET JE NE SUIS PAS TA METHODE QUI CONSISTE A """TAPE""""""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 4:28 am

toky a écrit:
traduction de la bible "semmeur"


je vais vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 4:36 am

chrisredfeild a écrit:
unquebecois a écrit:
chrisredfeild a écrit:
SOURCES

t'as qu'à chercher... tape lapin et ruminant... t'auras la réponse tout de suite dès les premières pages...


JE CONNAIS MES SOURCES ET JE NE SUIS PAS TA METHODE QUI CONSISTE A """TAPE""""""

alors va t'acheter des livres de sciences naturelles...

google n'est pas l'invention de satan et il y a des sites sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 4:42 am

je vient de vérifié dans la bible de semeur dans se lien :
http://www.biblegateway.com/passage/?search=lévitique%2011&version=LSG;BDS


EFFECTIVEMENT j'ai trouvé :
Citation :
Lévitique 11:6 Selon la classification antique, fondée sur des critères observables, les ruminants étaient les bêtes qui remuaient leurs mâchoires même sans mastiquer de nourriture.


DONC MON CHER QUEBEQUOIS, T'AURAIS PU DEPUIS LE DEBUT ALLE CHERCHE DANS TES SOURCES AU LIEU D'INVENTE QUE

DEFECTATION= REGURGITATION


ET DONC POUR UNE FOI , je FELICITE :


TOKY LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE 65235


sait tu pourquoi je le félicite???

il a utilisé la bonne méthode dans l'exegete.

dans l'exegete d'un livre sacré, parfois le mot a 2 sens, le sens litéraire, et le sens religieux, et parfois le sens change avec le temps on se qui concerne la litérature (pas le sens religieux).

pour la ruminance il fait parti des mots qui ont pris un nouveau sens litéraire, et donc afin de ne pas ALTERE le sens du verset, il faut se mettre dans la tete (si on a des temoignage evidement) que le mot PRECIS avait pour signification un autre sens assez different.

pour la ruminance, on vient de voir ce cas, et je le retirerais sans aucune humilliation dans mon dictionnaire des ERREURS BIBLIQUE.


MAIS QUI S'EST HUMILIER EN REALITE??????

CELUI QUI A PRIS POUR SENS LE SENS ACTUEL (on ignorant le sens voulu)?

ou CELUI QUI IGNORE TOUT AUTANT QUE MOI LE SENS ET QUI A DETECTE L'ERREUR RELATIF AU SENS MODERN, et DONC IL EST ALLé INVENTE UN SENS EN DISANT QUE :

DEFECTATION= RUMINANCE?????


SI TU L'A FAIT ICI, c'est que tu le fait SOUVENT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 4:55 am

la SECTION EST RESOLU, DONC ELLE PEUT ETRE FERME PAR LES MODERATEUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PUNITION D`UN ANIMAL
» Même La Bonté envers L'Animal méne au paradis!
» Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?
» Vidéo : torture d’animaux à Gaza:« pires cruautés animales de l’histoire » selon Animal Austalia
» Mahomet : L'animal ou l'humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-