*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 12:00 pm

Rappel du premier message :

Lévitique 11:6
6 Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

je ne savais pas que les lapins RUMINE, mais bon c'est bien d'aprendre et de ce cultivé de temps a autres.

(au passage, ce genre de section ne sont en réalité crée que par les haineux, mais comme les véritables haineux aiment attaqué le coran, on va voir leur véritable réactions)


comme-ci on n'aurait pas pu crée ce genre de section auparavant, mais on est bien riche et le coran nous suffit largement pour vous répondre, et honnettement, lorsque je me vois crée des section betes comme celle-ci, je me sens RABAISSE


Dernière édition par chrisredfeild le Dim 18 Oct 2009, 12:27 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Oct 2009, 6:58 am

unquebecois a écrit:
darkviking a écrit:
definition de ruminants:

"Un ruminant (sous-ordre des Ruminantia) ou Sélénodontes est un mammifère herbivore polygastrique qui est capables de régurgiter de la nourriture afin de la remastiquer ."

définition de régurgitation:

"la régurgitation (du latin gurges gorge) désigne le phénomène du retour à la bouche du contenu de l'estomac ou de l'œsophage."


Les lagomorphes présentent une adaptation particulière à la digestion de la cellulose. Leur intestin possède un gros cæcum à fonction fermentaire dans lequel des bactéries attaquent la cellulose en produisant des acides gras volatils qui servent de nutriments. De plus, à certains moments, les lagomorphes évacuent de ce cæcum des crottes molles et sphériques qu'ils ré avalent. Cette matière riche en vitamines et en protéines bactériennes est redigérée. C'est la cæcothrophie, une adaptation qui leur permet, comme la rumination chez les ruminants, de tirer partie de la cellulose et d'augmenter leur ration protéique alors qu'ils ont un régime végétarien strict.

Comme les autres lagomorphes, le lapin a longtemps été considéré comme un ruminant. Ainsi, le Lévitique interdit de manger « le lièvre, car il rumine, mais il n'a pas l'ongle fendu.» Le lapin digère l'herbe qu'il a consommée : la cellulose est transformée par les bactéries anaérobies du cæcum en acides gras volatils qui servent de nutriments. Il en résulte des cæcotrophes, sorte de crottes d'un vert olive, molles et brillantes que le lapin ré ingurgite d'où le mouvement des mâchoires décrit précédemment.
(encyclopédie wikipedia.org/wiki)

Conclusion :
Bien que nos sages scientifiques n'aient pas classé le lapin et le lièvre dans la catégorie des ruminants, ceux-ci sont bien des ruminants.
Non seulement la Bible dit vrai, mais elle nous apprend des choses que nous ne supposons même pas, dans un langage clair et simple à la portée de tous.

C'est un miracle... un autre miracle de la Bible albino

Chuuut, il dort notre "lapin"" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 743

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Oct 2009, 7:55 am

BenJoseph a écrit:
unquebecois a écrit:
darkviking a écrit:
definition de ruminants:

"Un ruminant (sous-ordre des Ruminantia) ou Sélénodontes est un mammifère herbivore polygastrique qui est capables de régurgiter de la nourriture afin de la remastiquer ."

définition de régurgitation:

"la régurgitation (du latin gurges gorge) désigne le phénomène du retour à la bouche du contenu de l'estomac ou de l'œsophage."


Les lagomorphes présentent une adaptation particulière à la digestion de la cellulose. Leur intestin possède un gros cæcum à fonction fermentaire dans lequel des bactéries attaquent la cellulose en produisant des acides gras volatils qui servent de nutriments. De plus, à certains moments, les lagomorphes évacuent de ce cæcum des crottes molles et sphériques qu'ils ré avalent. Cette matière riche en vitamines et en protéines bactériennes est redigérée. C'est la cæcothrophie, une adaptation qui leur permet, comme la rumination chez les ruminants, de tirer partie de la cellulose et d'augmenter leur ration protéique alors qu'ils ont un régime végétarien strict.

Comme les autres lagomorphes, le lapin a longtemps été considéré comme un ruminant. Ainsi, le Lévitique interdit de manger « le lièvre, car il rumine, mais il n'a pas l'ongle fendu.» Le lapin digère l'herbe qu'il a consommée : la cellulose est transformée par les bactéries anaérobies du cæcum en acides gras volatils qui servent de nutriments. Il en résulte des cæcotrophes, sorte de crottes d'un vert olive, molles et brillantes que le lapin ré ingurgite d'où le mouvement des mâchoires décrit précédemment.
(encyclopédie wikipedia.org/wiki)

Conclusion :
Bien que nos sages scientifiques n'aient pas classé le lapin et le lièvre dans la catégorie des ruminants, ceux-ci sont bien des ruminants.
Non seulement la Bible dit vrai, mais elle nous apprend des choses que nous ne supposons même pas, dans un langage clair et simple à la portée de tous.

C'est un miracle... un autre miracle de la Bible albino

Chuuut, il dort notre "lapin"" Very Happy

Ou il nous a posé un ... lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 8:39 am

BenJoseph a écrit:
unquebecois a écrit:
BenJoseph a écrit:
Wikipédia pose un lapin à Rachid? affraid

Le lapin est herbivore et caecotrophe, c’est-à-dire qu'il mange ses propres crottes molles dès leur sortie de l'anus. A l'état sauvage, son régime alimentaire est variable, suivant l'environnement local. Il se nourrit de plantes herbacées, principalement des Poacées, au printemps et en été ; en hiver, son régime est composé de tiges et écorces d'arbrisseaux. Il peut creuser légèrement la terre pour trouver racines, graines et bulbes ; il est également capable de grimper dans des arbrisseaux et des buissons pour manger les jeunes pousses.
(.)
Comme les autres lagomorphes, le lapin a longtemps été considéré comme un ruminant. Ainsi, le Lévitique interdit de manger « le lièvre, car il rumine, mais il n'a pas l'ongle fendu[4] » Ce classement se fonde sur une observation du comportement du lapin, qui passe de longues heures à remuer les mâchoires de droite à gauche. En réalité, ces mouvements ne s'expliquent pas par la rumination mais par une alimentation en deux temps. D'abord, le lapin digère l'herbe qu'il a consommée : la cellulose est transformée par les bactéries anaérobies du cæcum en acides gras volatils qui servent de nutriments. Il en résulte des cæcotrophes, sorte de crottes d'un vert olive, molles et brillantes que le lapin réingurgite dès leur sortie de l'anus pour les sucer longuement, d'où le mouvement des mâchoires décrit précédemment. Les crottes finales du lapin de garenne sont d'un brun foncé, plus grosses (7 à 12 mm de diamètre) et ternes[5].

Alors Rachid ??????

Je l'avais vu et probablement lui aussi, mais je voulais lui donner une explication externe à la religion.

mais il a pas voulu vérifier.. .tant pis.
Peut-être ques ses "savants très savantissimes" sauront lui souffler une réponse exacte ?


relis mes commentaires apres l'intervention de TOKY.

j'ai reconnus mon érreur grace a l'explication de la bible, mais je n'adhére pas a l'explication de QUEBEQUOIS.

j'ai lu grace a TOKY, qu'anciennement les lievres etait considéré comme ruminant.
et donc pourquoi je conteste les fait authentiques???

si par la suite le sens s'est modifié par les humains , c'est leur fautes pas la mienne.

lorsque je trouve des fait en apperence qui contredisent la science, j'éssai de connaitre l'explication religieuse.

l'explication de QUEBEQUOIS est elle meme tres ERRONNE, il dit que je n'ai pas consulté, or j'ai consulté ce qu'il a dit, et je savais meme que certains animaux mangent leur crottes.

mais actuellement, on ne les nomme pas RUMINANT, car on appelle un animal ruminant celui qui remastique sa nouriture, mais pour cela , il doit dabord avoir un systeme digestif spécifique.

le lievre et le lapin ne sont pas ruminant actuellement, et meme s'il mangent leur crottes, ils ne le sont pas pour autant.

il fallait que QUEBEQUOIS m'affiche l'explication des bibliste au lieu de fair une similitude inéxacte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 9:55 am

chrisredfeild a écrit:



relis mes commentaires apres l'intervention de TOKY.

j'ai reconnus mon érreur grace a l'explication de la bible, mais je n'adhére pas a l'explication de QUEBEQUOIS.

Si tu vérifiais auprès d'un véto, tu aurais vu ta seconde erreur.

Citation :
j'ai lu grace a TOKY, qu'anciennement les lievres etait considéré comme ruminant.
et donc pourquoi je conteste les fait authentiques???

La science est un fait authentique... quand on veut bien s,y référer

Citation :
si par la suite le sens s'est modifié par les humains , c'est leur fautes pas la mienne.

lorsque je trouve des fait en apperence qui contredisent la science, j'éssai de connaitre l'explication religieuse.

l'explication de QUEBEQUOIS est elle meme tres ERRONNE, il dit que je n'ai pas consulté, or j'ai consulté ce qu'il a dit, et je savais meme que certains animaux mangent leur crottes.

Bravo!
mais mon explication n'est pas erronée, mais t'as pas consulté de source externe, comme je te l'ai suggéré, ce qui te permet de t'obstiner afin de ne pas perdre la face... t'en fais pas, tu l'as déjà perdu la face.

Citation :
mais actuellement, on ne les nomme pas RUMINANT, car on appelle un animal ruminant celui qui remastique sa nouriture, mais pour cela , il doit dabord avoir un systeme digestif spécifique.
ah? tu redéfinie les expressions?

un ruminant est un animal qui a un système digestif pour ruminer.

Un animal qui rumine est un animal qui a les apparences de ruminer. Puisque cette expression a toujours été externe (on n'ouvre pas des albino pour voir si ils ont un rumen). On voit le lapin et il effectue l'action de ruminer, sans être un ruminant.


Citation :
le lievre et le lapin ne sont pas ruminant actuellement, et meme s'il mangent leur crottes, ils ne le sont pas pour autant.
Ils n'ont jamais été ruminants, comme j'ai toujours affirmé... mais le lapin rumine.
Il est possible que ce soit trop subtil pour que tu comprenne, j'espère que non.

Citation :
il fallait que QUEBEQUOIS m'affiche l'explication des bibliste au lieu de fair une similitude inéxacte.

t'es vraiment pas sain... Tu veux que les gens se plient à tes exigences argumentaires?
tu te prend pour un calife ou quoi?

Je donne des explications scientifique a des interrogations à teneur quasi scientifique.

Mais je donne des réponses, moi.... Je ne vais pas me planquer ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 12:12 pm

OK tu pourra croir a tout se que tu pense, sa n'annule pas le fait que tu a inventé une explication qui t'arrange énormément et que tu veut inventé.


byzarrement, tout le monde ici adhere a ton explication, pourtant la bible a tres bien expliqué ceci.


laisse tes explications pour toi et tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 12:53 pm

chrisredfeild a écrit:
OK tu pourra croir a tout se que tu pense, sa n'annule pas le fait que tu a inventé une explication qui t'arrange énormément et que tu veut inventé.


byzarrement, tout le monde ici adhere a ton explication, pourtant la bible a tres bien expliqué ceci.


laisse tes explications pour toi et tes enfants



Et toi, va marier tes fillettes à des pervers de 50 ans, puisque tu te permet de parler de mes enfants et que tu n'a pas condamné le pédophile mahomet.


Tu me traite de menteur maintenant?
c'est une offense de trop. Je te demande de te rétracter.
Ça fait beaucoup trop d'attaques personnelles que tu fais, sans compter tous les autres que tu as offensé durant ta présence lourde et pénible... c'est drôle, mais t'as toujours des problèmes avec quelqu'un... quand c'est pas moi, c'est un autre....

t'as de gros problèmes de perception et tu devrais travailler cela avant que ça te joue de très mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 12:59 pm

Citation :
Et toi, va marier tes fillettes à des pervers de 50 ans, puisque tu te permet de parler de mes enfants et que tu n'a pas condamné le pédophile mahomet.


je demande carrément le bannissement de cet INDIVIDU , car il exagere, et je vais exposé toutes les fois ou il dit la méme chose

car il ne cesse de répété la méme chose DANS CE LIEN
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/jesus-et-oncle-moise-t2813.htm#37393
Citation :
Bah, si je donne des arguments tirés de la sunna ou du coran, mahomet était pédophile, anti-social, narcissique...

Je considère que défoncer une fillette de 9 ans, c'est de la pédophilie...et toi tu refuse de confirmer...
doit-on en conclure que tu accepte ce comportement ?
Ou tu continues à te planquer et reculer dès que tu es dans l'eau chaude?

VOIR MEME DANS CE LIEN :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/l-arabie-pre-islamique-et-l-attente-d-un-prophete-t1421.htm
Citation :
J'aimerais bien dire la même chose de toi, mais tu ne fais que te planquer....

Ta fille de 6 ans...
American Pie
pas de vérification chez le véto pour les

t'es pas tellement redoutable... ou on n'a pas eu l'occasion de te voir à l'oeuvre... vu que t'es planqué.


et dans plusieur lien, il ose insulté la vie privé en utilisant des mots qui montre son EDUCATION inferieur a zéro ; comme : DEFONCE UNE FILLE, en plus son manque claire d'éducation le pousse méme de parlé de ma fille (bien que je n'en ai une, et il ne le savais meme pas, )

il mérite un bannissement claire et EVIDENT, et s'il ose redir des choses pareils sans le bannir, ne soyez pas surpris si je le traite de VULGAIRE, car il l'est réelement.

car insulté qq'un de menteur est une chose, mais dir des vulgarité comme ces choses, cas autres choses, et désolé, QUEBEQUOIS, tu est VULGAIRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 2:03 pm

unquebequois, ai-je traité tes enfants de propos vulgaire????

lorsque je citait tes enfants, je ne faisais que répété toujours cette seul phrase :
laisse tes explications pour toi et tes enfants

ou est la vulgarité ici????
sa ne me pose aucun probleme si tu me répond ainsi, mais lorsque tu pénétre dans ma vie privé en utilisant des MOTS VULGAIRE, alors sa montre ton éducation qui est a refair
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Oct 2009, 5:22 pm

Citation :
[quote="chrisredfeild"]
Citation :
Et toi, va marier tes fillettes à des pervers de 50 ans, puisque tu te permet de parler de mes enfants et que tu n'a pas condamné le pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. mahomet.


je demande carrément le bannissement de cet INDIVIDU , car il exagere, et je vais exposé toutes les fois ou il dit la méme chose
par la même occasion, fais l'inventaire de toutes tes répétitions, tes harcèlements et tes HS. albino
Citation :

car il ne cesse de répété la méme chose DANS CE LIEN
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/jesus-et-oncle-moise-t2813.htm#37393
Citation :
Bah, si je donne des arguments tirés de la sunna ou du coran, mahomet était pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., anti-social, narcissique...

Je considère que défoncer une fillette de 9 ans, c'est de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff....et toi tu refuse de confirmer...
doit-on en conclure que tu accepte ce comportement ?
Ou tu continues à te planquer et reculer dès que tu es dans l'eau chaude?

VOIR MEME DANS CE LIEN :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/l-arabie-pre-islamique-et-l-attente-d-un-prophete-t1421.htm
Citation :
J'aimerais bien dire la même chose de toi, mais tu ne fais que te planquer....

Ta fille de 6 ans...
American Pie
pas de vérification chez le véto pour les

t'es pas tellement redoutable... ou on n'a pas eu l'occasion de te voir à l'oeuvre... vu que t'es planqué.


et dans plusieur lien, il ose insulté la vie privé en utilisant des mots qui montre son EDUCATION inferieur a zéro ; comme : DEFONCE UNE FILLE, en plus son manque claire d'éducation le pousse méme de parlé de ma fille (bien que je n'en ai une, et il ne le savais meme pas, )

il mérite un bannissement claire et EVIDENT, et s'il ose redir des choses pareils sans le bannir, ne soyez pas surpris si je le traite de VULGAIRE, car il l'est réelement.

Comment peux-tu qualifier autrement que défoncer une fillette de 9 ans face à un quinquagénaire?

Qu'elle connait les joies de l'amour?
qu'elle s'accomplit dans la vie à deux?

À cet âge, on ne sait même pas ce qu'est la sexualité.

Et à 9 ans, désolé, mais avec la morphologie des fillettes de cet âge, y a pas d'autres mots que défoncer.

Mais toi, tu condamne les mots "vulgaires... mais jamais l'attirance sexuelle que mahomet avait pour les petites fillettes, qui est considéré comme un trouble de préférence sexuelle , de toute évidence.
=

Ah c'est vrai, l'irréprochable prophète l'a fait, alors c'est licite... pffffff

Citation :

car insulté qq'un de menteur est une chose, mais dir des vulgarité comme ces choses, cas autres choses, et désolé, QUEBEQUOIS, tu est VULGAIRE
Ne dis pas que tu es désolé, c'est un autre mensonge Twisted Evil

dans ta mirifique intervention, je constate que tu reconnais implicitement que tu as insulté.

j'ose croire que les modérateurs tiendront compte de tes aveux.

j'ai toujours eu pour principe de me mettre au niveau de mes interlocuteurs... albino Déformer les propos, semer la confusion, prêter des intentions aux autres, affirmer que les gens ont dit le contraire de ce qu'ils ont dit réellement, mentir, c'est de la pure bassesse.

Dommage car je reste persuadé que si tu avais été honnête et fair play dans tes interventions, on aurait pu avoir des conversations enrichissantes.
Tu me semble avoir des connaissances certaines, mais tu les utilises très mal... et que tu ne sais pas te contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 10:56 pm

unquebecois et Chrisredfield


JE vous demande de vous calmer, le 100% respect entre membre est exigé.

Je précise que 100% respect entre membre, il ne faut pas parlé des membres dans les topics! Mais vous pouvez parlé librement de Jésus ou de Mohammed (psl) mais attention de ne pas offenser la croyance des autres.


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 11:16 pm

toky a écrit:
unquebecois et Chrisredfield


JE vous demande de vous calmer, le 100% respect entre membre est exigé.

Je précise que 100% respect entre membre, il ne faut pas parlé des membres dans les topics! Mais vous pouvez parlé librement de Jésus ou de Mohammed (psl) mais attention de ne pas offenser la croyance des autres.


D'accord avec toi Toky, mais se pose un problème. Comment peut-on dire à quelqu'un que le "prophète" un tel, est un faux prophète, donc menteur, sans qu'il n'en soit pas offensé, surtout chez les musulmans, même avec textes à l'appui ? Concernant la sexualité, des termes plus corrects pourraient être utilisés et non comme celui-ci: "défoncer une fillette" etc ... Restons au-dessus de la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 11:43 pm

BenJoseph a écrit:
Comment peut-on dire à quelqu'un que le "prophète" un tel, est un faux prophète, donc menteur, sans qu'il n'en soit pas offensé, surtout chez les musulmans, même avec textes à l'appui ? Concernant la sexualité, des termes plus corrects pourraient être utilisés et non comme celui-ci: "défoncer une fillette" etc ... Restons au-dessus de la ceinture

Tu as raison, on doit parlé librement des religions et/ou prophètes (que ce soit en mal ou en bien, car tout le monde n'est pas forcé de respecter tel religion ou tel prophète) mais avec des vocabulaires et termes plus appropriés et convenable, sachant que les insultes avec des termes extrêmement péjoratif sans sanctionnable et déconseiller.

On ne doit pas parlé ou utilisé des "gros mots" dans le forum.

Mais il est impérativement défendue de parlé du mal des membres, avec n'importe quel terme. Le respect entre membre est alors exigé.

Donc je compte sur l'entière coopération de Chrisredfield surtout! Car tu as réellement eu ce genre de problème avec presque tout les membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009, 11:49 pm

toky a écrit:
Mais vous pouvez parlé librement de Jésus ou de Mohammed (psl) mais attention de ne pas offenser la croyance des autres.
Il y aura forcément "offense" vis à vis de la croyance de l'autre en disant que Jésus n'est pas Dieu et que mahomet est un faux prophète. Parler librement est justement ne pas tenir compte de la susceptibilité de l'autre sur sa croyance, mais de dire la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 12:08 am

Merci à vous, toky et eowyn.

Bon appétit à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 6:01 am

TOKY A DIT
Citation :
Donc je compte sur l'entière coopération de Chrisredfield surtout! Car tu as réellement eu ce genre de problème avec presque tout les membres de ce forum.

SEULEMENT, j'ai pas pour habitude dir des mots tels que DEFONCE, CUL, .......et celui qui dit se genre de mot se reconnais facilement.

se que moi je dit, tout le monde le dira: HYPOCRITE, MENTEUR, IGNORANT....

j'ai dit ces mot, on m'a dit ces mots aussi, et jamais j'ai mis une plainte, mais exagéré et dir desmots vulgaire, surtout lorsqu'on insiste , c'est autre chose.

PS: il m'ai arrivé de dir 2 foi 2 mot mal déplacé, l'un a TOKY (sa fait plusieur mois, il se souvient peut etre), et l'autre dont je ne le regrette pas etait face a darkviking.


mis a part ceci, je n'ai pas pour habitude de dir des vulgarité (mais des insultes OUI, je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 6:25 am

chrisredfeild a écrit:
TOKY A DIT
Citation :
Donc je compte sur l'entière coopération de Chrisredfield surtout! Car tu as réellement eu ce genre de problème avec presque tout les membres de ce forum.

SEULEMENT, j'ai pas pour habitude dir des mots tels que DEFONCE, CUL, .......et celui qui dit se genre de mot se reconnais facilement.

se que moi je dit, tout le monde le dira: HYPOCRITE, MENTEUR, IGNORANT....

j'ai dit ces mot, on m'a dit ces mots aussi, et jamais j'ai mis une plainte, mais exagéré et dir desmots vulgaire, surtout lorsqu'on insiste , c'est autre chose.

PS: il m'ai arrivé de dir 2 foi 2 mot mal déplacé, l'un a TOKY (sa fait plusieur mois, il se souvient peut etre), et l'autre dont je ne le regrette pas etait face a darkviking.


mis a part ceci, je n'ai pas pour habitude de dir des vulgarité (mais des insultes OUI, je l'avoue)

Je peux très bien démontrer par des arguments médicaux qu'une fillette se fait défoncer lorsqu'elle a des rapports sexuels, surtout la première fois, avec un adulte
Le corps d'une fillette n'est pas adapté à "recevoir" un homme.

Par contre, les mots que tu as utilisé contre des gens qui discutent avec toi relèvent de la diffamation de l'insulte et de l'attaque personnelle. et tu ne peux rien prouver de tes accusations.
Et sur le forum que je gère, t'aurais pas passé 2 jours complets, t'aurais été banni.
Tu peux t'estimer chanceux que les modérateurs soient très modérés dans l'application de leurs règles.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 6:38 am

je n'ai pas assez de temps a pérdre pour discuté avec toi, j'ai mieux a fair et je ne veut surtout pas me rabaissé.

je n'ai lu ton commentaire en entier, j'ai juste lu ce paragraphe :
Citation :
Je peux très bien démontrer par des arguments médicaux qu'une fillette se fait défoncer lorsqu'elle a des rapports sexuels, surtout la première fois, avec un adulte

mon conseil : VA TE SOIGNE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 7:31 am

chrisredfeild a écrit:
je n'ai pas assez de temps a pérdre pour discuté avec toi, j'ai mieux a fair et je ne veut surtout pas me rabaissé.

je n'ai lu ton commentaire en entier, j'ai juste lu ce paragraphe :
Citation :
Je peux très bien démontrer par des arguments médicaux qu'une fillette se fait défoncer lorsqu'elle a des rapports sexuels, surtout la première fois, avec un adulte

mon conseil : VA TE SOIGNE

t'es vraiment un fils d'ismaël toi...

voir la bible:

Genèse 16:
9 L'ange de l'éternel lui dit : Retourne vers ta maîtresse, et humilie-toi sous sa main.
10 L'ange de l'éternel lui dit : Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter.
11 L'ange de l'éternel lui dit : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'éternel t'a entendue dans ton affliction.
12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.


t'as pas remarqué que tu es le seul à avoir des problèmes avec tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 7:35 am

chrisredfeild a écrit:
je n'ai pas assez de temps a pérdre pour discuté avec toi, j'ai mieux a fair et je ne veut surtout pas me rabaissé.

je n'ai lu ton commentaire en entier, j'ai juste lu ce paragraphe :
Citation :
Je peux très bien démontrer par des arguments médicaux qu'une fillette se fait défoncer lorsqu'elle a des rapports sexuels, surtout la première fois, avec un adulte

mon conseil : VA TE SOIGNE

Et tu continues, tu lui dis d'aller SE SOIGNER !!!!

non mais je rêve !!!

J'attendais tes excuses ............... alors voilà
LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 234537
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 10:34 am

Julienne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je n'ai pas assez de temps a pérdre pour discuté avec toi, j'ai mieux a fair et je ne veut surtout pas me rabaissé.

je n'ai lu ton commentaire en entier, j'ai juste lu ce paragraphe :
Citation :
Je peux très bien démontrer par des arguments médicaux qu'une fillette se fait défoncer lorsqu'elle a des rapports sexuels, surtout la première fois, avec un adulte

mon conseil : VA TE SOIGNE

Et tu continues, tu lui dis d'aller SE SOIGNER !!!!

non mais je rêve !!!

J'attendais tes excuses ............... alors voilà
LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 234537

oui, merci pour le carton ROUGE, désormais tout le monde commence a dévoilé sa face, et j'aurais du écouté sagemment les conseils d'un forumiste banni, dont le nom commencé par G , a savoir ; FAIR ATTENTION A CERTAINS FORUMISTE.

je vais signalé les dizaines de foi ou j'ai reçu des avertissements INJUSTE:

1-l'avertissement que vous venez de voir est donné dans la méme page ou un vertain quebequois a dit :
Citation :
Et toi, va marier tes fillettes à des pervers de 50 ans, puisque tu te permet de parler de mes enfants et que tu n'a pas condamné le pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. mahomet.


on va surment dir que j'ai parlé de mes enfants, or je n'ai rien dit, j'ai juste dit :
Citation :
laisse tes explications pour toi et tes enfants
ce qui n'ai pas comparable a :
Citation :
va marier tes fillettes à des pervers de 50 ans
en plus le prophete mohamad est toujours nommé PEDOPHILE,
mais comme d'habitude, se genre de commentaire leur pase inaperçu.

2-on m'a donné recemment des avertissements, lorsque je crée des sujet parlant tous de la méme chose, a savoir : LA PROPHETIE DE MOHAMAD, et une concernant l'accusation d'abraham
mes sujet en eu meme, n'etaient pas choquons, et font partie de la croyonce musulmanes,
alors les forumistes se sont plaint de ses multiples sections, et donc qu'ai modéré la création des sujets, et j'ai crée juste apres 2 sujets qui étaient une réation a plusieur sujet .

mais en parallelee, les forumistes chrétiens s'amusent depuis bien des jours a crée des sujet choquons et qui font trompé les gens, alors que le sens est tout autre, (contrairement au miens) ,
voici des exemple :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/la-mecque-est-citee-dans-la-bible-la-preuve-irrefutable-lol-t2848.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-coran-et-son-critere-pour-distinguer-un-vrai-et-un-faux-p-t2846.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-jihad-implique-le-pillage-et-l-asservissement-des-populations-ainsi-que-le-viol-de-femmes-t2841.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-port-du-voile-et-ses-derives-t2837.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-coran-est-en-partie-cree-a-partir-d-un-simple-et-banal-plagiat-t2834.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/1853-sermon-de-louis-pavy-eveque-d-alger-t2828.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

tout ceci sans pour la plupart crée aujourdhui ou hier, mais on ne crotique pas se nombre infinie de section nouvellement crée,



je te le dit honnettement julienne, avec tout mes respect que j'avais envers toi avant, a partir d'aujourdhui méme , je vais crée les sections suivant mon gout, car sache que je voulais évité beaucoup de sujet , et c'etait franchement par respect envers toi et certains forumiste, mais je vais annulé tout ceci, et je fairais comme ces chrétiens qui font n'importe quoi.


PS: pour les excuses, vous pouvez toujours révé (c'est adressez a tout le monde, non seulement a julienne)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 12:51 pm

BenJoseph a écrit:
toky a écrit:
unquebecois et Chrisredfield


JE vous demande de vous calmer, le 100% respect entre membre est exigé.

Je précise que 100% respect entre membre, il ne faut pas parlé des membres dans les topics! Mais vous pouvez parlé librement de Jésus ou de Mohammed (psl) mais attention de ne pas offenser la croyance des autres.


D'accord avec toi Toky, mais se pose un problème. Comment peut-on dire à quelqu'un que le "prophète" un tel, est un faux prophète, donc menteur, sans qu'il n'en soit pas offensé, surtout chez les musulmans, même avec textes à l'appui ? Concernant la sexualité, des termes plus corrects pourraient être utilisés et non comme celui-ci: "défoncer une fillette" etc ... Restons au-dessus de la ceinture


Bonjour à tous,


Toky et Benjoseph merci pour votre intervention.


Merci à tous nos chers membres de prendre en compte le message dans ma modeste signature.

Bonne continuation.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Report11.
- LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009, 6:50 pm

chrisredfeild a écrit:
Julienne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je n'ai pas assez de temps a pérdre pour discuté avec toi, j'ai mieux a fair et je ne veut surtout pas me rabaissé.

je n'ai lu ton commentaire en entier, j'ai juste lu ce paragraphe :
Citation :
Je peux très bien démontrer par des arguments médicaux qu'une fillette se fait défoncer lorsqu'elle a des rapports sexuels, surtout la première fois, avec un adulte

mon conseil : VA TE SOIGNE

Et tu continues, tu lui dis d'aller SE SOIGNER !!!!

non mais je rêve !!!

J'attendais tes excuses ............... alors voilà
LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 234537

oui, merci pour le carton ROUGE, désormais tout le monde commence a dévoilé sa face, et j'aurais du écouté sagemment les conseils d'un forumiste banni, dont le nom commencé par G , a savoir ; FAIR ATTENTION A CERTAINS FORUMISTE.

je vais signalé les dizaines de foi ou j'ai reçu des avertissements INJUSTE:

1-l'avertissement que vous venez de voir est donné dans la méme page ou un vertain quebequois a dit :
Citation :
Et toi, va marier tes fillettes à des pervers de 50 ans, puisque tu te permet de parler de mes enfants et que tu n'a pas condamné le pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. mahomet.


on va surment dir que j'ai parlé de mes enfants, or je n'ai rien dit, j'ai juste dit :
Citation :
laisse tes explications pour toi et tes enfants
ce qui n'ai pas comparable a :
Citation :
va marier tes fillettes à des pervers de 50 ans
en plus le prophete mohamad est toujours nommé PEDOPHILE,
mais comme d'habitude, se genre de commentaire leur pase inaperçu.

2-on m'a donné recemment des avertissements, lorsque je crée des sujet parlant tous de la méme chose, a savoir : LA PROPHETIE DE MOHAMAD, et une concernant l'accusation d'abraham
mes sujet en eu meme, n'etaient pas choquons, et font partie de la croyonce musulmanes,
alors les forumistes se sont plaint de ses multiples sections, et donc qu'ai modéré la création des sujets, et j'ai crée juste apres 2 sujets qui étaient une réation a plusieur sujet .

mais en parallelee, les forumistes chrétiens s'amusent depuis bien des jours a crée des sujet choquons et qui font trompé les gens, alors que le sens est tout autre, (contrairement au miens) ,
voici des exemple :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/la-mecque-est-citee-dans-la-bible-la-preuve-irrefutable-lol-t2848.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-coran-et-son-critere-pour-distinguer-un-vrai-et-un-faux-p-t2846.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-jihad-implique-le-pillage-et-l-asservissement-des-populations-ainsi-que-le-viol-de-femmes-t2841.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-port-du-voile-et-ses-derives-t2837.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-coran-est-en-partie-cree-a-partir-d-un-simple-et-banal-plagiat-t2834.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/1853-sermon-de-louis-pavy-eveque-d-alger-t2828.htm?sid=30cc5945002cb5af4960ac1a6815d24b

tout ceci sans pour la plupart crée aujourdhui ou hier, mais on ne crotique pas se nombre infinie de section nouvellement crée,



je te le dit honnettement julienne, avec tout mes respect que j'avais envers toi avant, a partir d'aujourdhui méme , je vais crée les sections suivant mon gout, car sache que je voulais évité beaucoup de sujet , et c'etait franchement par respect envers toi et certains forumiste, mais je vais annulé tout ceci, et je fairais comme ces chrétiens qui font n'importe quoi.


PS: pour les excuses, vous pouvez toujours révé (c'est adressez a tout le monde, non seulement a julienne)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 7:27 am

?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Oct 2009, 5:41 am

Si l'histoire du lapin est terminer pourquoi ne pas verrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Oct 2009, 7:32 am

arnica a écrit:
Si l'histoire du lapin est terminer pourquoi ne pas verrouiller ?

Parce qu'on ne l'a pas encore mangé albino
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Oct 2009, 8:04 am

C'est bizarre que certain ne sache pas que c'est un ruminant le lapin .
J'ai moi aussi un lapin nain (mais pas trop) et notre titeuf rumine .
Y a pas de lapin en Algérie ?
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Oct 2009, 10:37 am

arnica a écrit:
C'est bizarre que certain ne sache pas que c'est un ruminant le lapin .
J'ai moi aussi un lapin nain (mais pas trop) et notre titeuf rumine .
Y a pas de lapin en Algérie ?

Y a que les lapins mécréants qui ruminent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE   LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE LAPIN EST ANIMAL RUMINANT D'APRES LA BIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Même La Bonté envers L'Animal méne au paradis!
» Bien-être animal.
» Comment un livre écris des siecle apres la bible peut-il dire que la bible est falsifier ?
» Vidéo : torture d’animaux à Gaza:« pires cruautés animales de l’histoire » selon Animal Austalia
» Mahomet : L'animal ou l'humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-