*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Oct 2009, 4:28 am

Rappel du premier message :

dans la GENESE on peut lire ceci :

17.19
Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.


d'ailleur c'est le peuple prefere de DIEU comme le confirme le coran :
« Ô Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l’époque). » (sourate 2 Al-Baqarah, verset 47).


mais cette alliance etait-elle réelement perpetuelle comme le confirme la bible????
cette perpetualité n'est pas toujours synonime de l'éternité, mais parfois dans la bible, elle est synonime d'une période longue.
donc si on a pas des versets bibliques qui confirme cette NON PERPETUALITE, nous devrions alors reconnaitre qu"effectivement l'alliance n'est qu'avec israél; mais si nous trouvons d'autres versets qui confirme le contraire, alors cette perpetualité a exactement se sens :
ROI 2
5.27 La lèpre de Naaman s'attachera à toi et à ta postérité pour toujours. Et Guéhazi sortit de la présence d'Élisée avec une lèpre comme la neige.
alors qu'on sais que cette lépres n'est pas eternelle,

nous savons d'apres la GENESE qu'ABRAHAM a eu l'alliance de DIEU a causes des bonnes actions :
26.4 Je multiplierai ta postérité comme les étoiles du ciel; je donnerai à ta postérité toutes ces contrées; et toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité,
26.5 parce qu'Abraham a obéi à ma voix, et qu'il a observé mes ordres, mes commandements, mes statuts et mes lois.


( et donc ABRAHAM n'est pas fornicateur, donc sa confirme........)
continuons
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 1:20 pm

oui je sais que c'est le début, mais tu te dévoile monsieur le juif, et je te conseil qu'étant donné qu'il est 1 heur chez nous, alors change ce commentaire, car la plupart ne l'ont pas encor lu, puisqu'il le lisons, ils sauront que tu avoue clairement que tu est juif déguisé en chrétien.


lorsque je dit ça, je sais que tu ne risquera pas le bannissement, je connais les agissement de ce forum a la lettre, mais si je dit ça, c'est juste pour ne donné a ce forum aucune excuse qui leur permettra de me bannir.

mais ils le fairont tot ou tard, je serais banni, non pour t'avoir insulté, mais parceque j'ai toujours su qui t'était, mais dans le cas ou tu changera ton commentaire, je préfere le mettre en citation ici meme :

Citation :
ne t'inquiete pas ce n'est que le debut


c'est un bon début pour toi qui promet déja un bon dialogue fraternel, mais c'est surtout les méthode juif, et gare a quiquonque qui ose me traité de rasciste.

la méthode juif, vous la voyez directement sous vos yeux, mais tout le monde a peur de la dénoncé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 1:39 pm

Malheureusement avec la pluspart des membres de ta communauté , c'est un dialogue de sourd. vous etes tellement encoranisé, endoctriné que vous etes aveugles

des chretiens, juifs, athees.... commencent a ouvrir les yeux sur la supercherie et le danger de l'islam dans le monde (perscution de chretiens en terre d'islam, femmes battues, attentats etc... la liste est trop longue)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 1:41 pm

brizzio777 a écrit:
Malheureusement avec la pluspart des membres de ta communauté , c'est un dialogue de sourd. vous etes tellement encoranisé, endoctriné que vous etes aveugles

des chretiens, juifs, athees.... commencent a ouvrir les yeux sur la supercherie et le danger de l'islam dans le monde (perscution de chretiens en terre d'islam, femmes battues, attentats etc... la liste est trop longue)


ok, donc tu est islamophobe, mais normal pour un juif qui se prend pour un chrétien, le temp de fair tombé l'islam (il croi pouvoir le fair), puis c'est le tours du christianniseme.

en faite, explique moi, pourquoi vous les juifs vous appellez les chrétiens et musulmans comme GOG ET MAGOG??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 1:52 pm

le dangé de l'islam???

et le dangé du judaiseme , qu'en pense tu?????

et j'attend touours la réponse des chrétiens et musulmans qui sont considéré comme GOG ET MAGOG, soit une race maudite par DIEU, et que votre méssie qui est l'anti-christ anéantira.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 1:57 pm

l'islam est expansioniste , le judaisme reste en israel

eux ne posent pas de bombes, ne decapitent pas, de lapident pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 2:16 pm

brizzio777 a écrit:
l'islam est expansioniste , le judaisme reste en israel

eux ne posent pas de bombes, ne decapitent pas, de lapident pas Smile

dit moi plutot, qu'eux n'appliquent plus la bible, et donc explique moi.

tu est juif ou juif???

je veut réelement savoir, tu est juif soumis a DIEU ou JUIF soumis au DIABLE???

mais bon, ça ne me regarde pas que tu soit JUIF ou JUIF, mais je n'aime pas les hypocrites.

dit moi honnettement, pourquoi tu cache aux autres ta vrai religion????

c'est que tu a un but deriere la tete, et donc tu n'agit pas honnettement.

c'est un forum de DIALOGUE il me semble, or tout tes commentaires dans cette section sont explicites et montre que tu ne vient pas pour dialogué, mais bon, je vais te rafraichir la mémoir, et je vais te présenté devant les retardataire.

voici notre chér ami, il est ici pour crée des sections de ce type :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-port-du-voile-et-ses-derives-t2837.htm

ou il dit :
Citation :
je n'oserais pas insérer cela dans un sujet sérieux, c'est de l'humour, que de l'humour!

et donc déja son but, est d'avoué qu'il vient de ce moquer.


ou lorsque dans cette section :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/mon-pere-j-ai-peche-t2844.htm

ou tu nous joue la comédie que tu est vraiment désolé,et le pire est que les 2 liens que je vient de mettre sont crée le meme jours, soit le 27 octobre.

et donc d'une part tu te moque des musulmans, et d'une autre part tu joue la commédie de ta repentence????

comme je le dit toujours, c'est le caractere juif, et je sens ton odeur depuis le QUEBEQUE.


que dire alors de cette section :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/ne-pourrait-on-pas-expliquer-au-lieu-d-insulter-t2888-40.htm

ou tu joue a la tolérance et a la bonne parole, puis dans ton dernier commentaire de cette section, tu dit :

Citation :
Alors considère cela comme un dévoilement graduel... un strip-tease

et ce seul mot en rouge, a montré que cette section n'est que mensengen et qu'il n y'avait aucune bonne intention dans ton coeur.


alors juif, change de tactique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 10:41 pm

Bonjour à TOUS,


chrisredfeild a écrit:
c'est un forum islamo-chrétien, et un juif comme toi n'a pas sa place ici.

Rachid, ce forum n'est pas que islam/chrétien mais interreligieux, donc pas nécessaire de dire que les Juifs ici ne sont pas les bienvenus car c'est totalement le contraire.

Je te demande de ne plus avoir des propos antisémites.

Merci à toi.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Report11.
- l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 11:58 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour à TOUS,


chrisredfeild a écrit:
c'est un forum islamo-chrétien, et un juif comme toi n'a pas sa place ici.

Rachid, ce forum n'est pas que islam/chrétien mais interreligieux, donc pas nécessaire de dire que les Juifs ici ne sont pas les bienvenus car c'est totalement le contraire.

Je te demande de ne plus avoir des propos antisémites.

Merci à toi.

antisémites? et islamophobe????

que veut dire un juif comme toi???

il se cache, et pour quoi cache t-il sa véritable identité alors que nous le connaissons?


lui meme vient de l'avoué sans fair attention, et il vient d'avoué que ce n'est que le début.
Citation :
t'inquiete pas ce n'est que le debut

et toi meme tu dit que c'est un forum de dialogue, parceque nous éspérons un dialogue avec lui?


croi moi NICO, tu a lu mes intervention, et j'ai bien dit que je serais banni, seulement, je ne vous laisserai pas une justification de me bannir,
autrement, vous me bannirai, mais injustement, parceque laissé agir qq'un qui n'a pas le but de dialogué mais d'insulté et de ce mosqué comme je vient de le montré en afffichant ses premieres sections, c'est que déja le forum n'est plus un forum de DIALOGUE.

en se moment meme je suis dans un autre forum, mais la ou je suis, c'est un véritable forum de dialogue, et si tu li mes interventions tu vérra qu'il n y'a que du respect, et meme les forumistes chrétiens sont tous respectueux, et il n y'a pas le genre de section qui sert de se moqué de l'autre.

mais toi NICO tu a laissé fair, tu a trop laissé fair, et tu li en se moment les aveu de qq'un qui cache sa véritable identité, et tu sais bien que qq'un comme lui ne présage rien de bon.

pourquoi se caché????
le dialogue ne doit-il pas etre réciproque????

il veut juste se moqué des musulmans sans qu'on lui répondent a sa religion, alors sa ruse le mene a agir en tant que chrétien,pour que finalement, seul nos 2 religions subissent les attaques, l'islam par lui, et le christianniseme par moi, quand au judaiseme alors: rien, nothing..


je préfere maintenant, au lieu de m'avertir par les 1/3 ou 2/3 ou 3/3, bannisez moi carrément, l'éssentiel, je vient de dire ce que j'ai dans le coeur, et je n'éprouve aucun regret, et toute personne a qui j'ai transgresé envers elle injustement, je leurs ai déja demander le pardon par MP,et ce fut par sincerité, mais tous ceux envers j'ai transgréssé par TALLION, je n'éprouve aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:20 am

par tallion pourquoi tu es juif ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:38 am

gabriel a écrit:
par tallion pourquoi tu es juif ??


parceque le tallion n'existe pas dans le coran????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 12:41 am

le tallion et d'abord une loi juif le coran n'a fait que reprendre sa
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 1:20 am

gabriel a écrit:
le tallion et d'abord une loi juif le coran n'a fait que reprendre sa

ou est l'ouverture de l'esprit?????

si les 2 livres sont totalement contradictoire, alors vous auriez dit que le coran n'est pas divin car il contredit completement (non partiellement) la bible.

or vous voyez que la plupart du temps le coran est en accord avec la bible, alors, il est venu a votre esprit cette idée :

Citation :
LE CORAN REPREND LES ANCIENS ECRITS

j'aurais aimé ne pas lire ce genre de commentaire, car croi moi sa n'influence pas sur moi, mais je voi réelement la fermeture de votre esprit, et vous n'etes jamais satisfait, alors vous sortez tout type de critique meme les plus banals.

il est normal que 2 livres qui ont la meme sources reprennent beaucoup de chose similaire.

au contraire, 2 livre de la meme source doivent etre presque similaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 1:27 am

non le coran reprend beaucoup de choses un livre divin c'est du copier coller franchement en 23 ans c'était facile d'étudier la bible et la thora
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 1:39 am

gabriel a écrit:
non le coran reprend beaucoup de choses un livre divin c'est du copier coller franchement en 23 ans c'était facile d'étudier la bible et la thora

remarque , vérifie bien ta réponse ainsi que la mienne :

Citation :
il est normal que 2 livres qui ont la meme sources reprennent beaucoup de chose similaire.

au contraire, 2 livre de la meme source doivent etre presque similaire

je pense que tu a réelement un manque de compréhension dans la langue française, puisque tu n'a pas compris que moi meme dit que le coran a beaucoup de similitude que les livres saints (HORS PAUL )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 2:03 am

similitude c'est normal il a copier un peu de la bible et de la thora pas que un peu
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 3:09 am

chrisredfeild a écrit:
brizzio ,je ne t'ai pas adréssé la parole, et je ne parle pas au juif dans un forum islamo-chrétien.

si tu connais un forum juif, alors toi et moi nous pourrons discuté,


que pense tu quebequois...euh brizzio

Enième avertissement, on peut critiquer le message, mais on ne s'en prend pas au messager florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 3:27 am

florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
brizzio ,je ne t'ai pas adréssé la parole, et je ne parle pas au juif dans un forum islamo-chrétien.

si tu connais un forum juif, alors toi et moi nous pourrons discuté,


que pense tu quebequois...euh brizzio

Enième avertissement, on peut critiquer le message, mais on ne s'en prend pas au messager florence_yvonne


répond moi honnettement.

peut-on dialogué avec qq'un qui se prend pour chrétien alors qu'en réalité il est juif?

le probleme ne vient pas du faite qu'il est juif ou pas juif, mais pourquoi nous caché ceci????


relis mes intervention avec lui, tu vérra que son but n'est pas de dialogué, et tu vérra qu'il a avoué indirectement qu'il n'est pas juif.


si j'avoue que je ne suis pas ici pour dialogué, pourquoi alors je suis ici?

pour se moqué comme le montre qq'unes de ces sections que j'ai montré???

donc, il nous cache son identité, et il avoue qu'il n'est pas la pour dialogué, et il avoue clairement que ce n'est que le début?

donc ce forum encourage se genre de forumiste, et il nous demande d'etre bon avec eux????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 4:22 am

si ton interlocuteur te dit qu'il est chrétien, tu te dois de le croire ou de l'ignorer, mais tu n'a pas à l'accuser de mensonge comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 4:40 am

florence_yvonne a écrit:
si ton interlocuteur te dit qu'il est chrétien, tu te dois de le croire ou de l'ignorer, mais tu n'a pas à l'accuser de mensonge comme tu le fais.


donc, tu n'a pris qu'une partie de mon commentaire, et tu a laissé l'autre partie qui montre qu'il a avoué l'etre, et tu a délaissé tout les autres commentaires ou il dit carement qu'il n'est pas pour le dialogue, mais pour autre chose, et tu a délaissé son commentaire ou il dit que ce n'est que le DEBUT.


croi moi, florence, et je l'avais di a ce quebequois, je serais banni, et je ne me défend pas pour me sauvé, non, mais je parle ainsi, parceque tout le monde voit la peur que vous éprouvé envers le peuple JUIF, oui une peur, tout le monde la voi, alors que lorsque vos amis dont ce juif disent clairement qu'ils sont islamophobe, vous resté tous MUET

tu dit etre tolérante?

je te laisse avec ta tolérance, et j'attend le 2/3 et le 3/3, mais en attendant, je dirai tout ce que j'ai au coeur, et tu sais ou me rejoindre (l'autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 4:51 am

Je n'écoute pas les ragots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 5:35 am

florence_yvonne a écrit:
Je n'écoute pas les ragots


mais personne ne t'a dit de m'écouté, et je sais qu'aucun chrétiens n'ose avertir un JUIF, et avertir un juif par justice n'est pas un rasciseme, mais vous ne l'osez pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 5:40 am

Merci de revenir sur le sujet de ce post en évitant sur tout les forums des hors sujets et des messages personnels, penser à utiliser la messagerie privée.

8)


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Report11.
- l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 6:09 am

chrisredfeild a écrit:
tu est juif ou juif???

je veut réelement savoir, tu est juif soumis a DIEU ou JUIF soumis au DIABLE???

Arrete donc avec ton antisemitisme puant, et laisse les pauvres juifs en paix.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 7:11 am

brizzio777 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
tu est juif ou juif???

je veut réelement savoir, tu est juif soumis a DIEU ou JUIF soumis au DIABLE???

Arrete donc avec ton antisemitisme puant, et laisse les pauvres juifs en paix.

c'est juste une question, est tu juif pratiquant ou juif par le nom?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 7:34 am

@christred

si j'avais a choisir, je n'hesiterais pas une seconde entre judaism et islam.

suivre un prophete pedophile, auteur de razzias, de guerres... et qui a fait decapiter 700 juifs.... ?

il faut etre écervelé pour croire en un malade pareil Smile


Dernière édition par brizzio777 le Sam 09 Jan 2010, 7:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 7:36 am

d'ailleurs moise et dieu protéger Israël de tous c'est ennemi comment dieu peut t'il envoyer un prophète qui va les décapiter
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 7:44 am

brizzio777 a écrit:
@christred

si j'avais a choisir, je n'hesiterais pas une seconde entre judaism et islam.

suivre un prophete pedophile, auteur de razzias,... et qui a fait decapiter 700 juifs.... ?

il faut etre écervelé pour suivre un malade pareil Smile


mais tu a suivie un autre prophete qui a encor fair pire (selon vos blasphemes) puisqu'il tua tout les enfants males parmi les médianites, et il tua toute les fornicatrice des médianites, alors cette catégories ne fut jamais tué par le prophete.


fornication n'égale pas adultere, en islam le fornicateur et la fornicatrice sont fouéttez apres avoir accullie 4 témoins de confiance qui ont réelement vu la pénétration, mais MOISE d'apres la bible a tué toute les femmes médianites qui ont forniqué, en plus , les petits enfants MALES????


NOMBRES :
31.1
L'Éternel parla à Moïse, et dit:
31.2
Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
31.3
Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
31.4
Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
31.5
On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.
31.6
Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
31.7
Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
31.8
Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.
31.9
Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.
31.10
Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos.
31.11
Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;
31.12
et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
31.13
Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l'assemblée, sortirent au-devant d'eux, hors du camp.
31.14
Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.
31.15
Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
31.16
Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
31.17
Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
31.18
mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
31.19
Et vous, campez pendant sept jours hors du camp; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.
31.20
Vous purifierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois.
31.21
Le sacrificateur Éléazar dit aux soldats qui étaient allés à la guerre: Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Éternel a prescrite à Moïse.
31.22
L'or, l'argent, l'airain, le fer, l'étain et le plomb,
31.23
tout objet qui peut aller au feu, vous le ferez passer par le feu pour le rendre pur. Mais c'est par l'eau de purification que sera purifié tout ce qui ne peut aller au feu; vous le ferez passer dans l'eau.
31.24
Vous laverez vos vêtements le septième jour, et vous serez purs; ensuite, vous pourrez entrer dans le camp.
31.25
L'Éternel dit à Moïse:
31.26
Fais, avec le sacrificateur Éléazar et les chefs de maison de l'assemblée, le compte du butin, de ce qui a été pris, personnes et bestiaux.
31.27
Partage le butin entre les combattants qui sont allés à l'armée et toute l'assemblée.
31.28
Tu prélèveras sur la portion des soldats qui sont allés à l'armée un tribut pour l'Éternel, savoir: un sur cinq cents, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis.
31.29
Vous le prendrez sur leur moitié, et tu le donneras au sacrificateur Éléazar comme une offrande à l'Éternel.
31.30
Et sur la moitié qui revient aux enfants d'Israël tu prendras un sur cinquante, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis, de tout animal; et tu le donneras aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel.
31.31
Moïse et le sacrificateur Éléazar firent ce que l'Éternel avait ordonné à Moïse.
31.32
Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis,
31.33
soixante-douze mille boeufs,
31.34
soixante et un mille ânes,
31.35
et trente-deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. -
31.36
La moitié, formant la part de ceux qui étaient allés à l'armée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,
31.37
dont six cent soixante-quinze pour le tribut à l'Éternel;
31.38
trente-six mille boeufs, dont soixante-douze pour le tribut à l'Éternel;
31.39
trente mille cinq cents ânes, dont soixante et un pour le tribut à l'Éternel;
31.40
et seize mille personnes, dont trente-deux pour le tribut à l'Éternel.
31.41
Moïse donna au sacrificateur Éléazar le tribut réservé comme offrande à l'Éternel, selon ce que l'Éternel lui avait ordonné. -
31.42
La moitié qui revenait aux enfants d'Israël, séparée par Moïse de celle des hommes de l'armée,
31.43
et formant la part de l'assemblée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,
31.44
trente-six mille boeufs,
31.45
trente mille cinq cents ânes,
31.46
et seize mille personnes.
31.47
Sur cette moitié qui revenait aux enfants d'Israël, Moïse prit un sur cinquante, tant des personnes que des animaux; et il le donna aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel, selon ce que l'Éternel lui avait ordonné.




que pense tu de cette partie que tu ne trouvera jamais de semblalbe chez le prophete?

tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;

jamais le prophete n'az tué une fornicatrice sauf pour adultere , et jamais le prophete n'a tué des petits enfants.

donc, si tu n'aime pas l'islam a cause des récits de la guerres, tu n'est pas sincere, ce n'est pas la véritable raison, car si c'était vraiment le véritable raison, alors tu ne suivrais pas le judaiseme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 7:47 am

et sa répète en a déjà parler de sa .moise protéger Israël et dieu aussi comment pourraient il envoyer un prophète qui tue des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:07 am

gabriel a écrit:
et sa répète en a déjà parler de sa .moise protéger Israël et dieu aussi comment pourraient il envoyer un prophète qui tue des juifs.

tes réponses qui sert a ridiculisé le vrai DIEU, ne sont désormais pas des réponses, en plus comment DIEU , votre DIEU promet au JUIF l'enfer ici meme qui est un plus grand chatiment que la décapitation :

MATHIEU dit :

23.1
Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit:
23.2
Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
23.3
Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.
23.4
Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.
23.5
Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements;
23.6
ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues;
23.7
ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.
23.8
Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.
23.9
Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
23.10
Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
23.11
Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
23.12
Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
23.13
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
23.14
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
23.15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
23.16
Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.
23.17
Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or?
23.18
Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé.
23.19
Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande?
23.20
Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus;
23.21
celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite;
23.22
et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.
23.23
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
23.24
Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
23.25
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
23.26
Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
23.27
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
23.28
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
23.29
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
23.30
et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
23.31
Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
23.32
Comblez donc la mesure de vos pères.
23.33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
23.34
C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
23.35
afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.
23.36
Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération.
23.37
Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!
23.38
Voici, votre maison vous sera laissée déserte;
23.39
car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!




donc, la question qui se pose, étant donné que les juifs sont majoritairement pharisien (voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pharisa%C3%AFsme)

DIEU va t-il envoyé qq'un qui va les madire, les traité de perversité, de serpent, de viperes, et au final leur promette la GEHENNE????


et que pense notre ami brizzio des paroles de JESUS qui sont tres véridiques et que les musulmans sont ceux qui y adherent pleinement?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:11 am

c 'est cas a la fin dieu pardonne au juifs Israël pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:20 am

gabriel a écrit:
c 'est cas a la fin dieu pardonne au juifs Israël pas la peine


montre moi cette prédiction qui n'est révélé qu'a toi?

tu dit réelement ce que tu ne croi pas, d'ailleur, tu ne sais meme pas a quio croir


et que pense NOTRE AMI BRIZZIO DE LA PAROLE DE JESUS CONTRE SES FRERES????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:28 am

24.47
et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 8:37 am

gabriel a écrit:
24.47
et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.


c'est ça ta preuve?

parceque l'islam ne préche pas la repentence et le pardon des péché???


c'est ça ta preuve qu'aucune religion n'a dit?


franchement, C'est ça ta preuve???????


et donc POURQUOI PRECHE la religion du christ si nous somme déja pardonné????


ne trouve tu pas comme une non compatibilité????


pourquoi voyagé, et pourquoi risqué sa vie pour préché une religion, si a la fin on est pardonné ?


épargne moi tes versets, ils ne prouvent pas ce que tu dit, ils ne font que montrent que nous devons préché la repentance et le pardon des péché en son NOM.

24.47
et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem



autrement dit, LES JUIFS sont toujours condamnés.

sait tu que veut dire au moins en son nom?


encor une foi que pense notre ami BRIZZIO des paroles de JESUS qui pour moi sont 100% conformes au coran?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE   l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

l'ALLIANCE D'ISAAC sera donne a un autre PEUPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA RUPTURE DE L'ALLIANCE DE DIEU PAR LA NATION D'ISAAC, JESUS ANNONCE QUE LE ROYAUME DE DIEU SERA DONNE A UNE AUTRE NATION QUI EN PRODUIRA LES FRUITS
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Le Royaume de DIEU vous sera ôté et donné aux chrétiens
» Votre père,.................
» Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-