*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 slama a tout le monde si on parlait de barnabas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abdel
nouveau membre
Abdel

Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 22

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Evangile de Barnabé contredis le Coran   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Aoû 2008, 8:19 pm

Rappel du premier message :

Puisque beaucoup ici donne tout crédit à l'évangile de Barnabé et par conséquence discrédite la divinité de JESUS voir même discrédite la Bible, il faut aussi regarder les contradictions qu'il y a entre cet évangile et le coran :

Marie est enceinte

L'évangile de Barnabé précise que Marie a enfanté sans douleur dans une étable :

La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. Chapitre 3

Citation :
http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php#1

[u]Ceci contredit le Coran qui dit que Marie enfanta dans la douleur, ceci dans le désert auprès d'un palmier :

Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "MALHEUR A MOI ! QUE JE FUSSE MORTE AVANT CET INSTANT ! Et que je fusse totalement oubliée !" Sourate 19:22-23

Citation :
http://nachouraqui.tripod.com/id20.htm

En prenant tout la crédibilité de cet évangile le coran est dans l'erreur.

Bonne méditation à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 220

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 1:54 am

SI JESUS EST VENU POUR GOMMER VOS PECHERS ALORS LES ANCIENS COMME PHARAON ET LE ROI NEMRAUDE ET LES GENS DE SYDOM QUI EFFACERA LEURS PECHERS
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 220

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 1:56 am

VOUS CONSIDERE BERNABAS COMME UN FAU EVANGILE CAR IL PARLE DU PROPHET MUHAMMED CLAIREMENT ET DITE MOI VOUS M'AVEZ PAS REPONDU SUR LE RELIGION D'ABRAHAM MERCI
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 4:16 am

th forgotten a écrit:
VOUS CONSIDERE BERNABAS COMME UN FAU EVANGILE CAR IL PARLE DU PROPHET MUHAMMED CLAIREMENT ET DITE MOI VOUS M'AVEZ PAS REPONDU SUR LE RELIGION D'ABRAHAM MERCI

si l'evangile de barnabas est vrai alor le coran est faux vu qu'il se contredisent sur de nombreux point!!
( voire le 2 eme messages juste aprés le post)
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 5:10 am

th forgotten a écrit:
SI JESUS EST VENU POUR GOMMER VOS PECHERS ALORS LES ANCIENS COMME PHARAON ET LE ROI NEMRAUDE ET LES GENS DE SYDOM QUI EFFACERA LEURS PECHERS


Attention , Forgotten, Jésus n'efface que les péchés dont on se repent.

Deuxièmement, Les Justes de l'Ancien Testament sont libérés de la mort au moment de la Résurrection de Jésus.

Quant à Nemrod ou Pharaon, peut-on les considérer comme des Justes ???


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: resalut   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 8:54 am

comme vous l'avez remarquer sur barnabas on a cite les discriptions du prophet muhammad pbuh clairement et quand j dit barnabas j pas dit qu i l est tt juste il y a biens ur des fasifications comme les restes des evangiles
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:00 am

.Il ne viendra pas de votre temps, mais bien des années après vous, quand mon Evangile sera si effacé qu'il ne restera plus qu'à peine trente fidèles. En ce temps-là, Dieu aura pitié du monde.
Alors il enverra son Messager, sur la tête duquel se posera une nuée blanche. Aussi sera-t-il reconnu par un élu de Dieu et il sera manifesté par lui au monde 72
11.Jésus dit alors : «Vos paroles ne me consolent pas, car les ténèbres viendront d'où vous espérez la lumière. Ma consolation se trouve dans la venue du messager de Dieu qui détruira toute idée fausse en ce qui me concerne ". 97
alors la nuée blanche c bien sur notre prophet a tous est ce que vous etes aveugles ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:03 am

th forgotten a écrit:
comme vous l'avez remarquer sur barnabas on a cite les discriptions du prophet muhammad pbuh clairement et quand j dit barnabas j pas dit qu i l est tt juste il y a biens ur des fasifications comme les restes des evangiles

Bonsoir, à tu lu les premiers messages des membres du forum qui indique que cet évangile contredis le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:05 am

n'as tu pas lu ce que jai ecris l'evangileest falsifié mais il en reste des traces
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:06 am

qui parlait de muhammad pbuh
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:09 am

th forgotten a écrit:
qui parlait de muhammad pbuh

Qui parlait de Mahomet ? et bien je te le demande car je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:10 am

lis je que j ecris de barnabas
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:14 am

A oui cela j'ai lu, donc pas de soucis pour moi. Mais que pense tu de Barnabé qui dans ses mêmes écris contredis le Coran ?

A tu lu cet évangile en entier ou simplement tu t'arrête à ce qui valorise son prophète ?

Car, je te le redis cet évangile contredis le Coran !
Tu le sais cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:16 am

ce qui cintredis le coran je m'en interesse pas car je sais ke c faux moi je crois au coran je te montre ce qui est resté juste dans cet evangile ,dites moi pourquoi vous m'avez pas repondu concernant la religion d 'abraham c etait koi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:19 am

th forgotten a écrit:
ce qui cintredis le coran je m'en interesse pas car je sais ke c faux moi

Les contradictions viennent simplement de l'évangile de Barnabé ! Car le Coran indique un point bien précis et Barnabé dis autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:20 am

je parlais du prophet muhammad pbuh mais repond moi la religion d abraham svp
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:22 am

Restons dans le sujet ensuite pas de problème pour un dialogue sur Abraham !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:23 am

Tu indique qu'il faut prendre en compte l'évangile de Barnabé car il parle du prophète de l'islam !

Alors cas contrario, cet Barnabé contredis le Coran !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:23 am

Voilà un 1er exemple :



Abdel a écrit:
Puisque beaucoup ici donne tout crédit à l'évangile de Barnabé et par conséquence discrédite la divinité de JESUS voir même discrédite la Bible, il faut aussi regarder les contradictions qu'il y a entre cet évangile et le coran :

Marie est enceinte

L'évangile de Barnabé précise que Marie a enfanté sans douleur dans une étable :

La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. Chapitre 3

Citation :
http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php#1

[u]Ceci contredit le Coran qui dit que Marie enfanta dans la douleur, ceci dans le désert auprès d'un palmier :

Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "MALHEUR A MOI ! QUE JE FUSSE MORTE AVANT CET INSTANT ! Et que je fusse totalement oubliée !" Sourate 19:22-23

Citation :
http://nachouraqui.tripod.com/id20.htm

En prenant tout la crédibilité de cet évangile le coran est dans l'erreur.

Bonne méditation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:26 am

tu t es trompé mon ami au coran allah dit il s 'est eloignée elle a eu ses euax pres du palmier desolé apprend d 'abord l'arabe pour comprendre les versets du coran desolé
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:28 am

et elle n'a pas dit maleur a moi elle a dit si je mourrais ou j etais dans une oubliée avant ke ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:29 am

th forgotten a écrit:
tu t es trompé mon ami au coran allah dit il s 'est eloignée elle a eu ses euax pres du palmier desolé apprend d 'abord l'arabe pour comprendre les versets du coran desolé

ce n'est pas moi qui le dis, c'est Barnabé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:30 am

dit moi comment on a pu decouvert ke barnabe est faux et les autres evangiles sont justes
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:31 am

et dit moi pourquoi tu vex pas repondre a la religion d 'abrahma
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:50 am

Parce que ce fil parle de BARNABÉ ,mais peut-être qu'il y a un fil sur ABRAHAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 10:19 am

th forgotten a écrit:
dit moi comment on a pu decouvert ke barnabe est faux et les autres evangiles sont justes

Moi je te dis simplement que Barnabé avance des arguments qui disent le contraire de ceux qui sont dans le Coran !

Tu comprend cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 10:21 am

th forgotten a écrit:
et dit moi pourquoi tu vex pas repondre a la religion d 'abrahma

arnica a écrit:
Parce que ce fil parle de BARNABÉ ,mais peut-être qu'il y a un fil sur ABRAHAM Very Happy

Exactement tu a raison Arnica, l'essentiel c'est d'éviter d'être hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Power
.
.


Date d'inscription : 10/08/2009
Masculin
Messages : 260
Pays : tunis
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 1:12 pm

Nicodème a écrit:
A oui cela j'ai lu, donc pas de soucis pour moi. Mais que pense tu de Barnabé qui dans ses mêmes écris contredis le Coran ?

A tu lu cet évangile en entier ou simplement tu t'arrête à ce qui valorise son prophète ?

Car, je te le redis cet évangile contredis le Coran !
Tu le sais cela ?

pour ma part je ne peut fair confiance a l'evangile de barnabas, car aux mieux il est au meme rang que les evangiles actuels, cepandant meme dans se que vous avez entre vos mains, la prophetie de mohamad est vraiment visible, et si on fait une demarche progressive a savoir prendre la premiere prophetie celle de moise, puis on va etape par etape, on aboutira a mohamad, et dir que c'est jesus revient a rejeté certains verset biblique ce qui est non recommandé vis-a-vis de dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MOHAMMED EL AMINE
nouveau membre


Date d'inscription : 04/08/2009
Masculin
Messages : 58
Pays : france
R E L I G I O N : l islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 5:56 pm

La Bible est l'ensemble des textes sacrés du Judaïsme et du Christianisme. L'Ancien Testament est la Bible hébraïque. Le Nouveau Testament est la Bible des chrétiens qui se compose de 27 livres écrits d'abord en grec. 27 livres

Ô gens du Livre ! Pourquoi dissimulez-vous la vérité derrière le mensonge et cachez la vérité alors que vous savez ?

Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »

Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. » Qui d’autre ne sait ni lire et ni écrire si ce n’est Muhammad

l’Évangile selon Jean (14 : 30) : « Je ne vous parlerai plus longtemps, car le meneur de ce monde viendra… » Qui est le meneur du monde qui vint après Jésus

dans (Jean 16 : 13) : « […] car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu... » Cette dernière description n’est autre que celle du prophète Muhammad

Jean (16 : 8) : « Il convaincra le monde en ce qui concerne le péché » : Tous les autres Prophètes, y compris Abraham, Moïse, David et Salomon corrigeaient leurs voisins et leur peuple pour leurs péchés, mais pas le monde comme l'a fait Muhammad

Jean (16 : 13) : « Car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu » Le Saint Coran est la parole de Dieu. Il n'y a pas un seul mot du Prophète Muhammad

Jean (16 : 13) : « et il vous annoncera les choses à venir. » Toutes les prophéties du prophète Muhammad se réalisent. Le prophète annonça nombre de signes révélant l’approche du jour dernier, qu’ils soient mineurs ou majeurs.

(Al-Baiyina) Coran 98.14:
"Et ceux à qui le Livre a été donné ne se sont divisés ( ~ ) qu'après que la preuve leur fut venue."

(Al 'Imran) Coran 3.19,
"Ceux à qui le Livre a été apporté ne se sont disputés (~ ), rebellés les uns contre les autres, qu'après que science leur fut venue."

Coran 5.14-15,
Parmi ceux qui disent: " Nous sommes chrétiens, nous avons accepté l'alliance", certains ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons suscité entre eux l'hostilité et la haine, jusqu'au Jour de la résurrection... Dieu leur montrera bientôt ce qu'ils ont fait.

(Al-Baqara) Coran 2.85:
"Croyez-vous donc à une certaine partie du Livre et restez-vous incrédules à l'égard d'une autre ! Quelle sera la rétribution de celui d'entre vous qui agit ainsi, sinon d'être humilié durant la vie de ce monde et d'être refoulé vers le châtiment le plus dur, le Jour de la Résurrection?"

Coran 2.97,101:

"C'est lui (Gabriel) qui a fait descendre sur ton coeur avec la permission de Dieu le Livre qui confirme ce qui EST entre ses mains (la Torah)... Lorsqu'un prophète envoyé par Dieu est venu à eux, confirmant ce qu'ils ONT AVEC EUX (la Torah), plusieurs (fariq ) de ceux auxquels le Livre avait été donné rejetèrent derrière leur dos le Livre de Dieu comme s'ils ne savaient rien (de ce qu'il contenait)."

Coran 3.69-71, an 2-3 de l'Hégire:
"Une partie (Ta'ifa, ~ ) des gens du Livre aurait voulu vous égarer: ils n'égarent qu'eux-mêmes et ils n'en n'ont pas conscience.
O gens du Livre ! Pourquoi êtes-vous incrédules envers les signes de Dieu, alors que vous en êtes témoins?
O gens du Livre ! Pourquoi dissimulez-vous la Vérité sous le mensonge? Pourquoi cachez-vous la vérité, alors que vous SAVEZ?"

Coran 3.78, an 2-3 de l'Hégire:
"Oui, et il y en a parmi eux (le peuple du Livre) qui roulent leurs langues avec une Prescription ( ~ ~ ) pour vous faire croire qu'elle est du Livre, alors qu'elle n'est point du livre; et ils disent : 'Elle vient de Dieu', alors qu'elle ne vient point de Dieu. Et ils disent le mensonge contre Dieu. Alors qu'ils savent!"
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Aoû 2009, 9:27 pm

Chapitre 96 de Banabas :

(citation) :
«......................... Le pontife reprit : «De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint de Dieu; aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d'Israël, de nous dire, pour l'amour de Dieu; comment viendra le Messie.» Jésus répondit : «Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre!» Mais quand Dieu m'enlèvera du monde, Satan suscitera de nouveau cette maudite sédition : il fera croire aux impies que je suis Dieu et fils de Dieu, et mes paroles et ma doctrine seront si contaminées qu'il restera à peine trente fidèles. Alors Dieu aura pitié du monde et il enverra son messager pour lequel il a tout fait. Il viendra du Midi avec puissance et il détruira les idoles avec les idolâtres, car il enlèvera à Satan l'empire qu'il a sur les hommes. Il apportera avec lui la miséricorde de Dieu pour le salut de ceux qui le croiront. Bienheureux qui croira à ses paroles!»
(fin de citation)


On lit dans les paragraphes précédents de Barnabbas que le Grand Prêtre explique à Jésus la Loi juive et Jésus adhère publiquement, article par article, à tout ce qui est dit et rejette formellement ce que l'on affirme sur sa divinité. C'est alors que le Grand Prêtre l'interroge et lui demande qui il est.

La réponse est importante. Jésus nie être le Messie et annonce Mohammad qui sera le Messie attendu.

Ce point devrait frapper les Musulmans et ne pas passer inaperçu, car le Coran enseigne explicitement à propos de Jésus : "Son nom est le Messie, Jésus, fils de Marie" (Coran 3, 45). L'affirmation de base de ce faux évangile va donc directement contre le Coran. Ce point doit être souligné et cet argument devrait mettre fin au débat !

Puisque, selon les Musulmans, le Coran dit vrai, et que ce faux évangile dit le contraire du Coran, ce faux évangile est donc réellement faux !!! Pourquoi alors le mettre en avant ???


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 12:55 am

clairement comme vous l'avez constaté mes amis c jesus n'est pas dieu il est juste un prohet comme les autres pbuh et annonàant un dernier prphet nommé ahmed
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: slt tout le monde   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 4:59 am

est ce que vous connaissez (jesus seminar) fait par l'institut de ( Westar Institute )
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: repondre   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 5:24 am

mais porquo on annonce tjrset meme dans la torat ke meme les juifs attendait un nouveau prophet sinon pourquoi ils se sont installés a la medina?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 07/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: slt cher ami   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 5:27 am

[vous aimez changer de sujet pour ne pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slama a tout le monde si on parlait de barnabas   slama a tout le monde si on parlait de barnabas - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

slama a tout le monde si on parlait de barnabas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» slt tout le monde
» VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM!!!
» debat ouvert a tout le monde sur la divinité de Jésus selon les évangiles
» Les raëliens
» Petite question pour tout le monde. dans la bonne humeur, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-