*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les miracles ont ils toujours lieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 16 Sep 2020, 5:11 am

Rappel du premier message :

Pégasus a écrit:
Quand aux dons miraculeux, s'ils on été utiles à une époque, ça n'est plus le cas depuis longtemps.C'est pourquoi aujourd'hui, les prétendus dons miraculeux des pentecôtistes ne peuvent venir de Dieu.

Marc
16.15
   Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16.16
   Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
16.17
   Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
   ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
16.19
   Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.
16.20
   Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient.


Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 631461

https://www.forum-religions.com/t16623-reponse-a-pegasus#498230
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Sep 2020, 8:28 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:


Libre à toi de fantasmer sur mon cas .
J'oubliais que tu prends les faits pour des fantasmes et inversement ! Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 631461

HOSANNA a écrit:


Tous ce qui est accompli par la foi .
Autant dire aucun !
Retour au sujet !
2 èm édition ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Sep 2020, 8:32 am

Pour argumenter autrement qu'en te faisant les dents sur ma pomme, y'a plus personne là ..
Ton problème d'ego, c'est pas le mien, alors pour la dernière fois, argumente !
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Sep 2020, 8:43 am

Donc, tout est possible à celui qui croit y comprit les miracles, encore faut il seulement y croire .
Comment des miracles pourraient avoir lieu avec une foi aussi inexistante ?
Même JESUS n'a pas pu faire beaucoup de miracles à cause du peu de foi qu'IL à trouvé, alors maintenant,  quand on voit le nombre de mécréants combattant en plus la foi elle même, je me marre !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Sep 2020, 9:06 am

Matthieu
8.5
Comme JESUS entrait dans Capernaüm, un centenier l'aborda,
8.6
le priant et disant: Seigneur, mon serviteur est couché à la maison, atteint de paralysie et souffrant beaucoup.
8.7
JESUS lui dit: J'irai, et je le guérirai.
8.8
Le centenier répondit: Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit; mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri.
8.9
Car, moi qui suis soumis à des supérieurs, j'ai des soldats sous mes ordres; et je dis à l'un: Va! et il va; à l'autre: Viens! et il vient; et à mon serviteur: Fais cela! et il le fait.
8.10
Après l'avoir entendu, JESUS fut dans l'étonnement, et il dit à ceux qui le suivaient: Je vous le dis en vérité, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi.
8.11
Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.
8.12
Mais les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
8.13
Puis JESUS dit au centenier: Va, qu'il te soit fait selon ta foi. Et à l'heure même le serviteur fut guéri.

9.20
Et voici, une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans s'approcha par derrière, et toucha le bord de son vêtement.
9.21
Car elle disait en elle-même: Si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie.
9.22
JESUS se retourna, et dit, en la voyant: Prends courage, ma fille, ta foi t'a guérie. Et cette femme fut guérie à l'heure même.

14.28
Pierre lui répondit: Seigneur, si c'est toi, ordonne que j'aille vers toi sur les eaux.
14.29
Et il dit: Viens! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les eaux, pour aller vers JESUS.
14.30
Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur; et, comme il commençait à enfoncer, il s'écria: Seigneur, sauve-moi!
14.31
Aussitôt JESUS étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté?


Marc
10.46
Ils arrivèrent à Jéricho. Et, lorsque JESUS en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Bartimée, mendiant aveugle, était assis au bord du chemin.
10.47
Il entendit que c'était JESUS de Nazareth, et il se mit à crier; Fils de David, JESUS aie pitié de moi!
10.48
Plusieurs le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort; Fils de David, aie pitié de moi!
10.49
JESUS s'arrêta, et dit: Appelez-le. Ils appelèrent l'aveugle, en lui disant: Prends courage, lève-toi, il t'appelle.
10.50
L'aveugle jeta son manteau, et, se levant d'un bond, vint vers JESUS.
10.51
JESUS, prenant la parole, lui dit: Que veux-tu que je te fasse? Rabbouni, lui répondit l'aveugle, que je recouvre la vue.
10.52
Et JESUS lui dit: Va, ta foi t'a sauvé.
(10:53)
Aussitôt il recouvra la vue, et suivit JESUS dans le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Sep 2020, 9:17 am

Et c'est pas parce qu'on à une foi de ..... que les miracles n'existent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 4:38 am

HOSANNA a écrit:
Et c'est pas parce qu'on à une foi de ..... que les miracles n'existent pas !
Le temps des miracles est passé depuis longtemps, et en ce temps là, ceux qui faisaient des miracles ne fondaient pas leurs croyances sur de vaines philosiophies, ni sur des textes non canoniques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 5:07 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et c'est pas parce qu'on à une foi de ..... que les miracles n'existent pas !
Le temps des miracles est passé depuis longtemps, et en ce temps là, ceux qui faisaient des miracles ne fondaient pas leurs croyances sur de vaines philosiophies, ni sur des textes non canoniques.

C'est donc que dans ton ignorance tu veux ignorer que la Bible chrétienne fait largement écho aux textes jugés apocryphes (Voir le livre de Jude )ainsi qu'aux éléments d'écritures gnostiques de Paul…

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 5:34 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Le temps des miracles est passé depuis longtemps, et en ce temps là, ceux qui faisaient des miracles ne fondaient pas leurs croyances sur de vaines philosiophies, ni sur des textes non canoniques.

C'est donc que dans ton ignorance tu veux ignorer que la Bible chrétienne fait largement écho aux textes jugés apocryphes (Voir le livre de Jude )
A oui ? Des preuves de ton affirmation seraient les bienvenues.

Attila a écrit:
ainsi qu'aux éléments d'écritures gnostiques de Paul…
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 6:13 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et c'est pas parce qu'on à une foi de ..... que les miracles n'existent pas !
Le temps des miracles est passé depuis longtemps, et en ce temps là, ceux qui faisaient des miracles ne fondaient pas leurs croyances sur de vaines philosiophies, ni sur des textes non canoniques.
A part nier la foi et anathémiser comme à ton habitude n'ayant absolument rien à argumenter autre que le hors contexte sans pouvoir l'argumenter autre qu'avec des énormités plus grosses que toi genre les démons aussicroient en Dieu, ça peux être très danngereux, c'est bon les antiChrist, on à comprit .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 6:45 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Le temps des miracles est passé depuis longtemps, et en ce temps là, ceux qui faisaient des miracles ne fondaient pas leurs croyances sur de vaines philosiophies, ni sur des textes non canoniques.
A part nier la foi
Oui, je nie ta foi, car il est largement démontré qu'elle est essentiellement basée sur de vaines philosophies et sur des textes apocryphes.

HOSANNA a écrit:
comme à ton habitude n'ayant absolument rien à argumenter autre que le hors contexte sans pouvoir l'argumenter
J'ai très largement argumenté le fait que ton hors contexte, qui n'est plus à démontrer. Mais comme toujours, tu ignores les preuves dérangeantes.

HOSANNA a écrit:
sans pouvoir l'argumenter autre qu'avec des énormités plus grosses que toi genre les démons aussicroient en Dieu, ça peux être très danngereux, c'est bon les antiChrist, on à comprit .
J'ai seulement dit que si les mots issus de Marc 9:23, "tout est possible pour celui qui croit", pouvaient s'appliquer hors du contexte d'où tu les as tirés, effectivement ça serait dangereux, puisque ça donnerait aux démons de très grands pouvoirs. Mais je ne prétends pas que c'est le cas, puisque les mots en question ne s'appoliquent pas hors du contexte d'où tu les as tirés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 7:05 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Le temps des miracles est passé depuis longtemps, et en ce temps là, ceux qui faisaient des miracles ne fondaient pas leurs croyances sur de vaines philosiophies, ni sur des textes non canoniques.
A part nier la foi
Citation :
Oui, je nie ta foi, car il est largement démontré qu'elle est essentiellement basée sur de vaines philosophies et sur des textes apocryphes.
Une tentative de pseudo argu sur les autres Versets cités concernant la foi ?
C'est aussi apocryphe et philosophique ?
Ma foi, comme je ne cesse de le démontrer est scripturaire, c'est donc comme on ne cesse de le constater l'Ecriture que tu nies, mais je te rappels encore une fois la Parabole du publicain, on ne sait jamais, un miracle est toujours possible . Smile

HOSANNA a écrit:
comme à ton habitude n'ayant absolument rien à argumenter autre que le hors contexte sans pouvoir l'argumenter
Citation :
J'ai très largement argumenté le fait que ton hors contexte, qui n'est plus à démontrer. Mais comme toujours, tu ignores les preuves dérangeantes.
Ta preuve des démons qui eux aussi croient en Dieu ..Tu devrais vraiment lire le reste, tu te rendrais compte du contexte de la foi . Smile

HOSANNA a écrit:
sans pouvoir l'argumenter autre qu'avec des énormités plus grosses que toi genre les démons aussicroient en Dieu, ça peux être très danngereux, c'est bon les antiChrist, on à comprit .
Citation :
J'ai seulement dit que si les mots issus de Marc 9:23, "tout est possible pour celui qui croit", pouvaient s'appliquer hors du contexte d'où tu les as tirés, effectivement ça serait dangereux, puisque ça donnerait aux démons de très grands pouvoirs. Mais je ne prétends pas que c'est le cas, puisque les mots en question ne s'appoliquent pas hors du contexte d'où tu les as tirés.
Tiré du contexte de ton contexte hors contexte du contexte de ton contexte . clown
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 7:44 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
sans pouvoir l'argumenter autre qu'avec des énormités plus grosses que toi genre les démons aussicroient en Dieu, ça peux être très danngereux, c'est bon les antiChrist, on à comprit .
Citation :
J'ai seulement dit que si les mots issus de Marc 9:23, "tout est possible pour celui qui croit", pouvaient s'appliquer hors du contexte d'où tu les as tirés, effectivement ça serait dangereux, puisque ça donnerait aux démons de très grands pouvoirs. Mais je ne prétends pas que c'est le cas, puisque les mots en question ne s'appoliquent pas hors du contexte d'où tu les as tirés.
Tiré du contexte de ton contexte hors contexte du contexte de ton contexte . clown
Il te faudra bien plus qu'un peu de dérision, pour masquer tes tort et ton absence totale de bon sens. No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 8:06 am

HOSANNA a écrit:
sans pouvoir l'argumenter autre qu'avec des énormités plus grosses que toi genre les démons aussicroient en Dieu, ça peux être très danngereux, c'est bon les antiChrist, on à comprit .
Pégasus a écrit:
J'ai seulement dit que si les mots issus de Marc 9:23, "tout est possible pour celui qui croit", pouvaient s'appliquer hors du contexte d'où tu les as tirés, effectivement ça serait dangereux, puisque ça donnerait aux démons de très grands pouvoirs. Mais je ne prétends pas que c'est le cas, puisque les mots en question ne s'appoliquent pas hors du contexte d'où tu les as tirés.
HOSANNA a écrit:
Tiré du contexte de ton contexte hors contexte du contexte de ton contexte . clown
Pégasus a écrit:
Il te faudra bien plus qu'un peu de dérision, pour masquer tes tort et ton absence totale de bon sens. No
Ce n'est pas une argumentation, tu es prié de respecter la charte .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 8:16 am

Quel contexte Pégasus ?
Cesse de troller, tu as tenté avec les démons, loupé, quoi d'autre pour argumenter que tout est possible à celui croit est tiré de son contexte;quel contexte Pégasus ?Quand c'est pas Platon, c'est le contexte, c'est ça ton argu, la diffamation et l'anathème point barre !
Si te que ça à pondre, évite mon sujet s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 11:30 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
sans pouvoir l'argumenter autre qu'avec des énormités plus grosses que toi genre les démons aussicroient en Dieu, ça peux être très danngereux, c'est bon les antiChrist, on à comprit .
Pégasus a écrit:
J'ai seulement dit que si les mots issus de Marc 9:23, "tout est possible pour celui qui croit", pouvaient s'appliquer hors du contexte d'où tu les as tirés, effectivement ça serait dangereux, puisque ça donnerait aux démons de très grands pouvoirs. Mais je ne prétends pas que c'est le cas, puisque les mots en question ne s'appoliquent pas hors du contexte d'où tu les as tirés.
HOSANNA a écrit:
Tiré du contexte de ton contexte hors contexte du contexte de ton contexte . clown
Pégasus a écrit:
Il te faudra bien plus qu'un peu de dérision, pour masquer tes tort et ton absence totale de bon sens. No
Ce n'est pas une argumentation, tu es prié de respecter la charte .
Parce que ça :"Tiré du contexte de ton contexte hors contexte du contexte de ton contexte .", c'est une argumentation, et ça respecte la charte, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2020, 11:40 pm

HOSANNA a écrit:
Quel contexte Pégasus ?
Mais, comme je ne cesse de te le dire, le contexte du verset duquel tu as tiré les mots "tout est possible pour celui qui croit".

HOSANNA a écrit:
Cesse de troller, tu as tenté avec les démons
Je ne trolle pas et je n'ai rien inventé du tout.

HOSANNA a écrit:
Quand c'est pas Platon, c'est le contexte
Et quand c'est pas Platon ou le contexte, c'est les apocryphes. Je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Sep 2020, 3:38 am

HOSANNA a écrit:
Quel contexte Pégasus ?
Citation :
Mais, comme je ne cesse de te le dire, le contexte du verset duquel tu as tiré les mots "tout est possible pour celui qui croit".
Et ce contexte, tu es même incapable de le nommer, fais un effort si tu veux nier la foi chrétienne .

HOSANNA a écrit:
tu as tenté avec les démons, loupé, quoi d'autre pour argumenter que tout est possible à celui croit est tiré de son contexte;quel contexte Pégasus ?
Citation :
Je ne trolle pas et je n'ai rien inventé du tout.
Et donc incapable de seulement nommer ton contexte, vu que le seul contexte qu'il y a c'est que tout est possile à celui qui croit, sinon, cesse de fuir et explique moi s'il te plait . Smile

HOSANNA a écrit:
c'est ça ton argu, la diffamation et l'anathème point barre !
Si te que ça à pondre, évite mon sujet s'il te plaît !
Citation :
Et quand c'est pas Platon ou le contexte, c'est les apocryphes. Je n'y peux rien.
Tout est possible à celui qui croit est apocryphe ?
Et tu n'a pas encore jeté ta Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Sep 2020, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quel contexte Pégasus ?
Citation :
Mais, comme je ne cesse de te le dire, le contexte du verset duquel tu as tiré les mots "tout est possible pour celui qui croit".
Et ce contexte, tu es même incapable de le nommer
Un contexte est un ensemble que forment, par leur liaison naturelle, les différentes parties d’un texte ou d'un discours. Tu as donc séparé les mots "tout est possible pour celui qui croit" de l'ensemble qu'ils formaient avec le reste du verset et le reste du texte dont fait partie ce verset.

HOSANNA a écrit:
explique moi s'il te plait .
Je viens de le faire ci-dessus.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
c'est ça ton argu, la diffamation et l'anathème point barre !
Si te que ça à pondre, évite mon sujet s'il te plaît !
Citation :
Et quand c'est pas Platon ou le contexte, c'est les apocryphes. Je n'y peux rien.
Tout est possible à celui qui croit est apocryphe ?
Non, mais hors contexte c'est interprétable.

HOSANNA a écrit:
Et tu n'a pas encore jeté ta Bible ?
Pourquoi le ferais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Sep 2020, 11:35 pm

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


C'est donc que dans ton ignorance tu veux ignorer que la Bible chrétienne fait largement écho aux textes jugés apocryphes (Voir le livre de Jude )
A oui ? Des preuves de ton affirmation seraient les bienvenues.

Attila a écrit:
ainsi qu'aux éléments d'écritures gnostiques de Paul…
C'est à dire ?

Sort de tes préjugés et renseignes-toi Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Sep 2020, 7:09 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

A oui ? Des preuves de ton affirmation seraient les bienvenues.


C'est à dire ?

Sort de tes préjugés et renseignes-toi Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 631461
Ben justement, je viens me renseigner auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Sep 2020, 7:21 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:


Et ce contexte, tu es même incapable de le nommer
Citation :
Un contexte est un ensemble que forment, par leur liaison naturelle, les différentes parties d’un texte ou d'un discours. Tu as donc séparé les mots "tout est possible pour celui qui croit" de l'ensemble qu'ils formaient avec le reste du verset et le reste du texte dont fait partie ce verset.
Seulement dans ta tête ou argumente comment et pourquoi, sinon tu parles et radotes tout seul .

HOSANNA a écrit:
explique moi s'il te plait .
Citation :
Je viens de le faire ci-dessus.
Rien du tout .

HOSANNA a écrit:


Tout est possible à celui qui croit est apocryphe ?
Citation :
Non, mais hors contexte c'est interprétable.
Pourquoi ?
Cesse de troller s'il te plait .

HOSANNA a écrit:
Et tu n'a pas encore jeté ta Bible ?
Citation :
Pourquoi le ferais-je ?
Parce qu'a chaque que ça nie ton hérésie, c'est apocryphe . clown
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Sep 2020, 9:15 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et ce contexte, tu es même incapable de le nommer
Citation :
Un contexte est un ensemble que forment, par leur liaison naturelle, les différentes parties d’un texte ou d'un discours. Tu as donc séparé les mots "tout est possible pour celui qui croit" de l'ensemble qu'ils formaient avec le reste du verset et le reste du texte dont fait partie ce verset.
Seulement dans ta tête.
Toujours ce non argument chaque fois que tu te trouves coincé.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
explique moi s'il te plait .
Citation :
Je viens de le faire ci-dessus.
Rien du tout .
Toujours fidèle à ton crédo : Je n'accepte que les preuve qui m'arrangent. Tu me fais penser à Trump.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout est possible à celui qui croit est apocryphe ?
Citation :
Non, mais hors contexte c'est interprétable.
Pourquoi ?
Parce qu'un texte sorti de son contexte est toujours interprétable, c'est pas un scoop, c'est un fait.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et tu n'a pas encore jeté ta Bible ?
Citation :
Pourquoi le ferais-je ?
Parce qu'a chaque que ça nie ton hérésie, c'est apocryphe . clown
Ce n'est pas en disant n'importe quoi que tu deviendras crédible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2020, 6:24 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:


Seulement dans ta tête.
Citation :
Toujours ce non argument chaque fois que tu te trouves coincé.
Tu es incapable d'argumenter en quoi, qu'il te soit fait selon ta foi est hors contexte, mieux, tu es incapable de décrire le contexte lui même, donc, oui, seulement dans ta tête et c'est argumenté .

HOSANNA a écrit:

Rien du tout .
Citation :
Toujours fidèle à ton crédo : Je n'accepte que les preuve qui m'arrangent. Tu me fais penser à Trump.
Prise à partis du membre pour en faire le sujet et le dénigrer, le rabaisser,ne pouvant faire autre chose avec ton néant argumentaire, on à l'habitude de vos manières de faire sectaires pour tenter de déstabiliser celui qui à foi dans la Parole .

HOSANNA a écrit:

Pourquoi ?
Citation :

Parce qu'un texte sorti de son contexte est toujours interprétable, c'est pas un scoop, c'est un fait.
Que tu es incapable de décrire le contexte lui, même, non, il n'y a qu'a voir les nombre de pages que tu rempli sur ce topic en répétant "hors contexte, contexte, hors contexte " et absolument rien d'autre, sinon, me comparer à Trump, ton sectarisme aussi n'est plus un scoop  cherchant à blesser ne pouvant argumenter .

HOSANNA a écrit:

Parce qu'a chaque que ça nie ton hérésie, c'est apocryphe . clown
Citation :
Ce n'est pas en disant n'importe quoi que tu deviendras crédible.
Un argument autre que ton dénigrement et tes diffamations ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 01 Oct 2020, 9:12 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et c'est pas parce qu'on à une foi de ..... que les miracles n'existent pas !
Le temps des miracles est passé depuis longtemps, et en ce temps là, ceux qui faisaient des miracles ne fondaient pas leurs croyances sur de vaines philosiophies, ni sur des textes non canoniques.
Si le temps des miracles est passé depuis longtemps selon toi, c'est que ton "Dieu Tout-Puissant" est bien devenu impuissant, silencieux depuis près de 2000 ans pour "ses" fidèles !
Si ton "Dieu" ne fait plus de miracles, il est écrit que Satan, en fait toutes sortes de miracles, de prodiges jusqu'à même séduire les élus depuis près de 2000 ans, selon Marc 13:22;

Matthieu 24:24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.


II Thess. 2:5-12  
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?
Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur JESUS détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.

Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.


Comme je l'ai dit précédemment, tous les dons distribués à et pour l'Eglise au premier siècle DISPARAÎTRONT certes, QUE LORSQUE CE QUI EST PARFAIT SERA VENU  ! MÊME LA CONNAISSANCE DISPARAÎTRA  !

ET CE "PARFAIT" c'est JÉSUS-CHRIST QUAND IL VIENDRA CHERCHER SON EGLISE  !


Et jusqu'à présent nous avons toujours tous le besoin de cette "connaissance" et de tous les dons selon I Corinthiens 12

Il est écrit:
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ... Jean 14:12.

Ceci n'est pas une pensée "platonicienne" comme tu aimes nous en affubler, qui est à la limite un affront, une insulte pour ceux qui ne partagent pas ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Oct 2020, 9:17 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Seulement dans ta tête.
Citation :
Toujours ce non argument chaque fois que tu te trouves coincé.
Tu es incapable d'argumenter en quoi, qu'il te soit fait selon ta foi est hors contexte, mieux, tu es incapable de décrire le contexte lui même, donc, oui, seulement dans ta tête et c'est argumenté .
Tu peux blablater tant que tu veux, t'es coincé, car il est clair que tu es un champion de la décontextualisation des textes. Il est donc inutile d'essayer de faire crois que c'est dans ma tête puisque c'est dans tes argumentations.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Parce qu'a chaque que ça nie ton hérésie, c'est apocryphe . clown
Citation :
Ce n'est pas en disant n'importe quoi que tu deviendras crédible.
Un argument autre que ton dénigrement et tes diffamations ?
C'est toi qui dénigres en prétendant que, selon moi, chaque fois que tu nies l'Ecriture c'est apocryphe. Non, tu ne te sers pas que des apocryphes pour adapter des verset à ton hérésie platonicienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Oct 2020, 9:40 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:


Tu es incapable d'argumenter en quoi, qu'il te soit fait selon ta foi est hors contexte, mieux, tu es incapable de décrire le contexte lui même, donc, oui, seulement dans ta tête et c'est argumenté .
Tu peux blablater tant que tu veux, t'es coincé, car il est clair que tu es un champion de la décontextualisation des textes. Il est donc inutile d'essayer de faire crois que c'est dans ma tête puisque c'est dans tes argumentations.

HOSANNA a écrit:


Un argument autre que ton dénigrement et tes diffamations ?
C'est toi qui dénigres en prétendant que, selon moi, chaque fois que tu nies l'Ecriture c'est apocryphe. Non, tu ne te sers pas que des apocryphes pour adapter des verset à ton hérésie platonicienne.
Et donc toujours aucun argument autre que tes diffamations habituelles ne pouvant et ne sachant rien produire d'autre que des occasions de chutes afin de sortir du sujet, on commence à avoir l'habitude .

Tout est donc possible à celui qui croit, ce n'est qu'une question de "mesure" de cette foi .
Luc
17.5
Les apôtres dirent au Seigneur: Augmente-nous la foi.
17.6
Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait.


Matthieu
7.7
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
7.8
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
7.9
Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?
7.10
Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
7.11
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Oct 2020, 9:50 pm

BenJoseph a écrit:
Pegasus a écrit:

Le temps des miracles est passé depuis longtemps, et en ce temps là, ceux qui faisaient des miracles ne fondaient pas leurs croyances sur de vaines philosiophies, ni sur des textes non canoniques.
Si le temps des miracles est passé depuis longtemps selon toi, c'est que ton "Dieu Tout-Puissant" est bien devenu impuissant, silencieux depuis près de 2000 ans pour "ses" fidèles !
Ce n'est que ton avis... Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 631461

BenJoseph a écrit:
Si ton "Dieu" ne fait plus de miracles, il est écrit que Satan, en fait toutes sortes de miracles, de prodiges jusqu'à même séduire les élus depuis près de 2000 ans, selon Marc 13:22
C'est pas un scoop que Satan essaie de séduire les élus. Toujours est-il qu'il parvient à séduire une multitude de gens, dont toi et tous ceux qui appartiennent aux sectes faiseuses de miracles. C'est pourtant facile de s'y retrouver, les miracles d'aujourd'hui sont un savant mélange de bluff, de spiritisme et autres manifestations sataniques.

BenJoseph a écrit:
Il est écrit:En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père ... Jean 14:12.
Ceci n'est pas une pensée "platonicienne" comme tu aimes nous en affubler, qui est à la limite un affront, une insulte pour ceux qui ne partagent pas ton point de vue !
Certes, tout n'est pas platonicien dans vos hérésies, il y a aussi la mauvaise compréhension des textes bibliques. Ceci-dit, cette mauvaise compréhension est due à vos idées et doctrines platoniciennes. Il n'est aucun besoin de faire des miracles pour faire aussi les oeuvres que faisait JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Oct 2020, 9:52 pm

Pégasus a écrit:
C'est toi qui dénigres en prétendant que, selon moi, chaque fois que tu nies l'Ecriture c'est apocryphe.
C'est l'inverse  clown , comme déjà dit, je reconnais toute l'Ecriture, par contre toi, quand tu veux la nier, c'est apocryphe, sinon argumente autrement qu'avec tes insultes et tes mensonges  nous traitant de platoniciens te citant ce qui est scripturaire .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Oct 2020, 9:55 pm

HOSANNA a écrit:
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Oui, et les fruits que tu montres sont loin d'être ceux du vrai christianisme dénué de croyances platoniciennes et de "miracles" pentecôtistes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Oct 2020, 9:56 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Oui, et les fruits que tu montres sont loin d'être ceux du vrai christianisme dénué de croyances platoniciennes et de "miracles" pentecôtistes.
Mauvaise langue . clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Oct 2020, 10:03 pm

Tu continues à déverser sur mon topic tes fruits qui sentent mauvais jusqu'à travers mon écran ou tu te décides à argumenter l'Ecriture que je te cites Pégasus ?
Tu en est incapable si je comprends bien ?
Tout n'est pas possible à celui qui croit ?
Tu parles de contexte; quel est donc ce contexte hormis ta tentative d'argu disant que les démons aussi croient en Dieu et que selon ma foi c'est très dangereux parce qu'ils pourraient obtenir ce qu'ils veulent, hors, pour satisfaire nos passions, selon l'Ecriture, on peux toujours attendre, l'argumentation des démons ne tiens donc pas .

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Oct 2020, 10:07 pm

HOSANNA a écrit:
Pégasus a écrit:
C'est toi qui dénigres en prétendant que, selon moi, chaque fois que tu nies l'Ecriture c'est apocryphe.
C'est l'inverse  clown , comme déjà dit, je reconnais toute l'Ecriture
C'est facile de prétendre ça tout en ajoutant tes croyances et autres pratiques des idée platoniciennes (âme distincte du corps, trinité) et des pratiques "miraculeuses" pentecôtistes.

HOSANNA a écrit:
nous traitant de platoniciens te citant ce qui est scripturaire .
Dans tes propos tu déformes ce que est scripturaire, et dans tes croyances tu ajoutes aux doctrines platoniciennes des idées venues d'apocryphes (Marc16: 9-20, etc). Et ça n'est ni des insultes ni des mensonges, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Oct 2020, 10:08 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est l'inverse  clown , comme déjà dit, je reconnais toute l'Ecriture
C'est facile de prétendre ça tout en ajoutant tes croyances et autres pratiques des idée platoniciennes (âme distincte du corps, trinité) et des pratiques "miraculeuses" pentecôtistes.

HOSANNA a écrit:
nous traitant de platoniciens te citant ce qui est scripturaire .
Dans tes propos tu déformes ce que est scripturaire, et dans tes croyances tu ajoutes aux doctrines platoniciennes des idées venues d'apocryphes (Marc16: 9-20, etc). Et ça n'est ni des insultes ni des mensonges, c'est un fait.  
Tu devrais voir un exorciste ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles ont ils toujours lieu ?   Les miracles ont ils toujours lieu ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles ont ils toujours lieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS
» Les miracles de la Bible - 600 miracles des prophéties accomplies
» Lieu de Naissance de JESUS
» La Parousie as t'elle eu lieu en 70 ?.
» Ne pourrait-on pas expliquer au lieu d'insulter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-