*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 09 Juil 2020, 6:39 pm

Rappel du premier message :





JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, preuve irréfutable par St Jean Chrysostome

925 vues•3 févr. 2020

Clarisse Delorient 2
5,55 k abonnés

ABONNEZ VOUS si vous avez aimé cette vidéo . Vous serez avertis dès qu’une vidéo sera publié sur ma chaîne 😊

sujet de la vidéo : le choix de la date de Noël.

JESUS Christ est né le 25 décembre , la preuve irréfutable est apporté par Jean Chrysostome , un père de l’église du 4 eme siècle .

Alors même que ce sujet est déjà réglé par l’église catholique depuis deux millénaire, des gens continuent de prétendre que JESUS ne serait pas né un 25 décembre , jour de la célébration de la fête de la nativité du Christ .

Leur principal argument: « il est impossible que des bergers gardent leur troupeau dehors au mois de décembre au moment de la naissance de JESUS ».

Voici un article d’un journal palestinien qui prouve qu’encore aujourd’hui en Palestine, les bergers sortent leurs troupeaux en plein mois de décembre:
http://www.info-palestine.eu/spip.php...

JESUS est vraiment né le 25 décembre car Dieu a laissé des indices dans la Bible . D’après l’analyse de saint Jean Chrysostome , un grand père de l’église né entre 344 et 349.

Voici comment il donne la preuve irréfutable que JESUS est né le 25 décembre :
selon lui , il suffirait de lire et de d’analyser les dates des différents événements bibliques . Découvrez comment dans cette vidéo .

Voici son homélie sur Noël en entier :

https://www.bibliotheque-monastique.c...

Merci à saint Jean Chrysostome d’avoir démontré de manière irréfutable que JESUS christ notre seigneur est vraiment né le 25 Decembre et non pas au printemps . J’espère que cette vidéo vous aidera à comprendre le choix de cette date .
Si vous avez encore des objections, Je vous conseille de regardé l’autre vidéo sur ma chaîne : « noël fête païenne, la fin d’un mythe »

https://youtu.be/8QIKSsro09k








Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 10:57 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Leur corps, leur tente, la chair, certes, je n'ai pas connaissance d'immortels à part moi . Surprised
C'est leur âme qui est dans le shéol.
L'âme de ceux qui n'étant pas mort en Christ et ne pouvant le rejoindre comme le voudrait Paul qui se doit dans la chair à sa mission attendent la 2 èm résurrection sans espoir de revêtir un Corps de Gloire pour être Jugés selon leurs oeuvres, tout à fait . Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 11:01 am

Pegasus a écrit:
RAMOSI a écrit:
@ Pegasus
Ressaisis toi, Pegasus,

Ceci est l'essence du Message de JESUS,

Cela est l'essence du Christianisme...
Je ne vois qu'une image du genre "image pieuse" destinée à récompenser les gosses lorsqu'ils donnaient une bonne réponse au catéchisme.
Matthieu
18.2
JESUS, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,
18.3
et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 5:43 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est leur âme qui est dans le shéol.
L'âme de ceux qui n'étant pas mort en Christ et ne pouvant le rejoindre comme le voudrait Paul qui se doit dans la chair à sa mission attendent la 2 èm résurrection sans espoir de revêtir un Corps de Gloire pour être Jugés selon leurs oeuvres, tout à fait . Smile
Il n'y a pas deux résurrections par individu. Et tous les morts sont dans le shéol jusqu'au retour du Christ et la résurrection. La croyance en une âme immortelle est platonicienne, pas chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 5:47 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je ne vois qu'une image du genre "image pieuse" destinée à récompenser les gosses lorsqu'ils donnaient une bonne réponse au catéchisme.
Matthieu
18.2
JESUS, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,
18.3
et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
Hé ben, c'est pas joli joli de se servir de l'évangile pour promouvoir les bondieuseries mièvres et limite idolâtres des Eglises.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 6:50 pm





Pegasus a écrit:
RAMOSI a écrit:
@ Pegasus
Ressaisis toi, Pegasus,

Ceci est l'essence du Message de JESUS,

Cela est l'essence du Christianisme...
Je ne vois qu'une image du genre "image pieuse" destinée à récompenser les gosses lorsqu'ils donnaient une bonne réponse au catéchisme.



C'est bien ce que je pense, tu as une attitude non Chrétienne,

C'est aussi ce que j'avais constaté chez les TJ,

Beaucoup de parlote pour critiquer les autres Religions,

Pour critiquer le Pape,

Et à par ça, aucune Spiritualité... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461





Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 9:44 pm

RAMOSI a écrit:
Pegasus a écrit:

Je ne vois qu'une image du genre "image pieuse" destinée à récompenser les gosses lorsqu'ils donnaient une bonne réponse au catéchisme.

C'est bien ce que je pense, tu as une attitude non Chrétienne
Parce que je n'accepte pas ces naïves "images pieuses" ? L'attitude non chrétienne n'est certainement pas mienne.

RAMOSI a écrit:
Et à par ça, aucune Spiritualité... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461
Bien au contraire, en ce qui me concerne du moins. Ma spiritualité est pure car complètement expurgée non seulement de croyances et doctrines contraires au christianisme, mais aussi de toutes ces images limite païennes autant qu'inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 10:14 pm






Pegasus a écrit:
RAMOSI a écrit:


C'est bien ce que je pense, tu as une attitude non Chrétienne
Parce que je n'accepte pas ces naïves "images pieuses" ? L'attitude non chrétienne n'est certainement pas mienne.

RAMOSI a écrit:
Et à par ça, aucune Spiritualité... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461
Bien au contraire, en ce qui me concerne du moins. Ma spiritualité est pure car complètement expurgée non seulement de croyances et doctrines contraires au christianisme, mais aussi de toutes ces images limite païennes autant qu'inutiles.


C'est bien ce que je constate depuis le début,


Pegasus seul contre tous,

Prétend donc être le seul à posséder la "pure vérité",

Et n'a de cesse que de vouloir nous endoctriner à sa doctrine,

Sans par ailleurs nous expliquer clairement ce qu'elle est... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461


Tout ce que l'on sait, c'est que ça ressemble étrangement à celle des TJ !






Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 10:54 pm

RAMOSI a écrit:





Pegasus a écrit:

Parce que je n'accepte pas ces naïves "images pieuses" ? L'attitude non chrétienne n'est certainement pas mienne.


Bien au contraire, en ce qui me concerne du moins. Ma spiritualité est pure car complètement expurgée non seulement de croyances et doctrines contraires au christianisme, mais aussi de toutes ces images limite païennes autant qu'inutiles.


C'est bien ce que je constate depuis le début,


Pegasus seul contre tous,

Prétend donc être le seul à posséder la "pure vérité",

Et n'a de cesse que de vouloir nous endoctriner à sa doctrine,

Sans par ailleurs nous expliquer clairement ce qu'elle est... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461


Tout ce que l'on sait, c'est que ça ressemble étrangement à celle des TJ !



Prochain roman fleuve : les secrets de PEGASUS !
La doctrine de PEGASUS , un mixt : Watchtower , Islam radical ,les cathares , autant dire le Nouvel Adam ! le Parfait cathare !
Une chose néanmoins que je considère comme certaine ,vu mes dernier échanges houleux avec lui , c'est que Pégasus confond PHILOSOPHIE avec SPIRITUALITÉ , tout de même faire un rapprochement entre l’enseignement du Christ JESUS et le platonisme grec ! il accuse les catholique de faire un mixt . de la philo. grecque et du Nouveau Testament ,mais cela est impossible car l'un est humain et l'autre divin !le mariage est impossible Mad car on ne peut pas faire un rapprochement de 2 choses qui ne se trouvent pas sur le Même plan Exclamation
Mais bon Pégasus , c'est du Pégasus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 11:12 pm

RAMOSI a écrit:
Pegasus a écrit:

Parce que je n'accepte pas ces naïves "images pieuses" ? L'attitude non chrétienne n'est certainement pas mienne.


Bien au contraire, en ce qui me concerne du moins. Ma spiritualité est pure car complètement expurgée non seulement de croyances et doctrines contraires au christianisme, mais aussi de toutes ces images limite païennes autant qu'inutiles.

C'est bien ce que je constate depuis le début,

Pegasus seul contre tous
Comme si tes dires reflétaient une quelconque réalité. On y voit plutôt une absence totale d'arguments. Puis, franchement, seul contre tous, il y a de quoi rire vu que "tous" c'est RAMOSI, HOSANNA et astvadz. Laughing

RAMOSI a écrit:
Prétend donc être le seul à posséder la "pure vérité"
Ce dont tu ne cesses de m'accuser, sans jamais le prouver.

RAMOSI a écrit:
Et n'a de cesse que de vouloir nous endoctriner à sa doctrine
Ma doctrine étant le christianisme, le vrai, celui du NT., auquel du coup tu reconnais ne pas appartenir.

RAMOSI a écrit:
Tout ce que l'on sait, c'est que ça ressemble étrangement à celle des TJ !
A oui ? Tu prétends donc que celle des tj ressemble étrangement à celle du NT ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 11:33 pm

astvadz a écrit:
Prochain roman fleuve : les secrets de PEGASUS !
La doctrine de PEGASUS , un mixt : Watchtower , Islam radical ,les cathares , autant dire le Nouvel Adam ! le Parfait cathare !
Quand on n'a aucun argument on invente, et notre ami astvadz s'y connait dans ce domaine.

astvadz a écrit:
Une chose néanmoins que je considère comme certaine ,vu mes dernier échanges houleux avec lui , c'est que Pégasus confond PHILOSOPHIE avec SPIRITUALITÉ , tout de même faire un rapprochement entre l’enseignement du Christ JESUS et le platonisme grec !
Non, je ne prends pas les vessies pour des lanternes. Ce n'est pas moi qui fais un rapprochement entre JESUS et Platon, c'est le catholicisme.

astvadz a écrit:
il accuse les catholique de faire un mixt . de la philo. grecque et du Nouveau Testament
C'est plus un constat qu'une accusation.

astvadz a écrit:
mais cela est impossible car l'un est humain et l'autre divin !le mariage est impossible
C'est non seulement possible, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 11:36 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

L'âme de ceux qui n'étant pas mort en Christ et ne pouvant le rejoindre comme le voudrait Paul qui se doit dans la chair à sa mission attendent la 2 èm résurrection sans espoir de revêtir un Corps de Gloire pour être Jugés selon leurs oeuvres, tout à fait . Smile
Il n'y a pas deux résurrections par individu. Et tous les morts sont dans le shéol jusqu'au retour du Christ et la résurrection. La croyance en une âme immortelle est platonicienne, pas chrétienne.

Apocalypse
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

20.12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 11:38 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Matthieu
18.2
JESUS, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux,
18.3
et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
Hé ben, c'est pas joli joli de se servir de l'évangile pour promouvoir les bondieuseries mièvres et limite idolâtres des Eglises.
Calme toi quand même sur la foi d'autrui ..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedJeu 23 Juil 2020, 11:52 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Il n'y a pas deux résurrections par individu. Et tous les morts sont dans le shéol jusqu'au retour du Christ et la résurrection. La croyance en une âme immortelle est platonicienne, pas chrétienne.

Apocalypse
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

20.12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Et cet extrait de l'Apocalypse est sensé prouver quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 12:04 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Hé ben, c'est pas joli joli de se servir de l'évangile pour promouvoir les bondieuseries mièvres et limite idolâtres des Eglises.
Calme toi quand même sur la foi d'autrui ..
Je retire bondieuseries mièvres. Disons images naïves.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 12:04 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:


Apocalypse
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

20.12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.
Et cet extrait de l'Apocalypse est sensé prouver quoi ?
Que Paul disant être dans un corps n'est pas seulement ce corps . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 12:07 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Et cet extrait de l'Apocalypse est sensé prouver quoi ?
Que Paul disant être dans un corps n'est pas seulement ce corps . Smile
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'est pas clair du tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 12:07 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Calme toi quand même sur la foi d'autrui ..
Je retire bondieuseries mièvres. Disons images naïves.
L'Amour du Seigneur en image pour suppléer à notre manque de foi ne pouvant le voir de nos yeux, mais c'est vrai que selon toi, ta foi est "pure" tu n'en donc pas besoin ..
Naive comme un petit enfant, tout a fait . Surprised


Dernière édition par HOSANNA le Ven 24 Juil 2020, 12:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 12:08 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que Paul disant être dans un corps n'est pas seulement ce corps . Smile
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'est pas clair du tout.
Pour toi, visiblement ..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 12:12 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'est pas clair du tout.
Pour toi, visiblement ..
Désolé, tu t'expliques mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
delaho
nouveau membre


Date d'inscription : 28/11/2015
Masculin
Messages : 15
Pays : France
R E L I G I O N : Messianisme

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 12:14 am

JESUS-Christ ne nous a jamais demandé de commémorer Sa naissance mais seulement sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 12:26 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je retire bondieuseries mièvres. Disons images naïves.
L'Amour du Seigneur en image pour suppléer à notre manque de foi ne pouvant le voir de nos yeux, mais c'est vrai que selon toi, ta foi est "pure" tu n'en donc pas besoin ..
Naive comme un petit enfant, tout a fait . Surprised
Hé oui : Depuis le temps, vous devriez être capables d’enseigner mais, de nouveau, vous avez besoin qu’on vous enseigne les tout premiers éléments des paroles de Dieu ; vous en êtes au point d’avoir besoin de lait, et non de nourriture solide. (Hébreux 5:12).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 12:41 am





Pegasus a écrit,


Citation :
Ce dont tu ne cesses de m'accuser, sans jamais le prouver.


C'est toi même qui le démontre,

Et si tu dois plus tard démontrer le contraire,

C'est avec DIEU que tu auras à t'expliquer...

Perso, je suis pas qualifié pour juger les autres,

Je suis juste là pour défendre la Foi Catholique lorsqu'elle est diffamée !



Citation :
Ma doctrine étant le christianisme, le vrai, celui du NT., auquel du coup tu reconnais ne pas appartenir.


Le vrai...

Sauf que tu me sembles être bien isolé dans ta doctrine perso...

En fait, ta tactique consiste surtout à critiquer systématiquement les Religions sans n'apporter aucune raison valable à ce nihilisme anti religieux,

Qui de plus démontre que tu n'es pas Chrétien, car tu renies toutes les valeurs qui font ce qu'est le Christianisme, JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461

Rejoignant ainsi tes collègues Francs Maçons, Athées, Agnostiques, Musulmans et j'en passe...


C'est pas terrible pour un soi disant Chrétien...
JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461





Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 1:23 am

RAMOSI a écrit:
Pegasus a écrit,

Citation :
Ce dont tu ne cesses de m'accuser, sans jamais le prouver.

C'est toi même qui le démontre
Moi ? Mais d'une part je n'ai jamais dit ce que tu prétends, et de plus ce n'est pas ma faute si ta foi pèche par rapport au NT.

RAMOSI a écrit:
Et si tu dois plus tard démontrer le contraire,
C'est avec DIEU que tu auras à t'expliquer...
Je ne suis pas inquiet à ce sujet.

RAMOSI a écrit:
Je suis juste là pour défendre la Foi Catholique lorsqu'elle est diffamée !
Là n'est pas ce qui importe.

RAMOSI a écrit:
Citation :
Ma doctrine étant le christianisme, le vrai, celui du NT., auquel du coup tu reconnais ne pas appartenir.

Le vrai...
Sauf que tu me sembles être bien isolé dans ta doctrine perso...
JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461
C'est ce que tu veux faire croire, puis, il ne s'agit pas de ma doctrine perso, mais de celle du NT. Mais ça, tu t'en fous, tu préfères TA doctrine perso à celle du NT.

RAMOSI a écrit:
En fait, ta tactique consiste surtout à critiquer systématiquement les Religions sans n'apporter aucune raison valable à ce nihilisme anti religieux JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461
Bien au contraire, j'apporte la seule raison valable, le non respect du vrai christianisme.

RAMOSI a écrit:
Qui de plus démontre que tu n'es pas Chrétien, car tu renies toutes les valeurs qui font ce qu'est le Christianisme JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461
C'est plutôt que ce que tu appelles "les valeurs qui font ce qu'est le christianisme" qui renie le vrai christianisme, celui du NT.

RAMOSI a écrit:
Rejoignant ainsi tes collègues Francs Maçons, Athées, Agnostiques, Musulmans et j'en passe... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461
Tu dis vraiment n'importe quoi tant tu es à court d'arguments. Puis, certains de tes coreligionnaires sont franc-maçons, et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 2:22 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Que Paul disant être dans un corps n'est pas seulement ce corps . Smile
Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'est pas clair du tout.
Les propos de Paul distinguant très clairement le corps de l'âme te sont totalement obscur, oui, je vois .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 2:24 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

L'Amour du Seigneur en image pour suppléer à notre manque de foi ne pouvant le voir de nos yeux, mais c'est vrai que selon toi, ta foi est "pure" tu n'en donc pas besoin ..
Naive comme un petit enfant, tout a fait . Surprised
Hé oui : Depuis le temps, vous devriez être capables d’enseigner mais, de nouveau, vous avez besoin qu’on vous enseigne les tout premiers éléments des paroles de Dieu ; vous en êtes au point d’avoir besoin de lait, et non de nourriture solide. (Hébreux 5:12).
Tu veux ton biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 3:17 am

RAMOSI a écrit:




Pegasus a écrit,


Citation :
Ce dont tu ne cesses de m'accuser, sans jamais le prouver.


C'est toi même qui le démontre,

Et si tu dois plus tard démontrer le contraire,

C'est avec DIEU que tu auras à t'expliquer...

Perso, je suis pas qualifié pour juger les autres,

Je suis juste là pour défendre la Foi Catholique lorsqu'elle est diffamée !



Citation :
Ma doctrine étant le christianisme, le vrai, celui du NT., auquel du coup tu reconnais ne pas appartenir.


Le vrai...

Sauf que tu me sembles être bien isolé dans ta doctrine perso...

En fait, ta tactique consiste surtout à critiquer systématiquement les Religions sans n'apporter aucune raison valable à ce nihilisme anti religieux,

Qui de plus démontre que tu n'es pas Chrétien, car tu renies toutes les valeurs qui font ce qu'est le Christianisme,  JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461

Rejoignant ainsi tes collègues Francs Maçons, Athées, Agnostiques, Musulmans et j'en passe...


C'est pas terrible pour un soi disant Chrétien...
JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 631461






Pégasus répond toujours par des pirouettes , il nous ballade et clame à qui mieux mieux qu'il est le seul à connaître le NT ! il est dans l'écriture au lieu d'être dans la parole , il est dans la prétention au lieu d'être dans l'humilité , il est dans le boniment au lieu d'être dans le silence ! il se déclare être aussi PARFAIT qu'un cathare alors qu'il est dans le désordre mental !
En plus il a répondu à la seule question que je lui ai posé par une pirouette ; je la réitère :

PEGASUS : le Christ JÉSUS est-il mort sur une croix ou un poteau ?
Si tu réponds correctement dans un sens ou l'autre sans te moquer de moi , je te poserai d'autres questions et nous avancerons dans la paix et la joie du Christ ressuscité .
JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 153577
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 3:39 am





Pegasus a écrit,


Citation :
C'est plutôt que ce que tu appelles "les valeurs qui font ce qu'est le christianisme" qui renie le vrai christianisme, celui du NT.


Tu n'existe que par la contradiction systématique Pegasus,

Il ne suffit que d'écrire une phrase, n'importe laquelle, et aussitôt on te voit dire le contraire..

C'est ahurissant...


Plus précisément, je ne comprend pas ce besoin de vouloir exister uniquement par la critique des autres, quand ce n'est pas la diffamation des autres...

Ne serait il pas plus sain pour toi de développer tes croyances dans un sujet ou plusieurs dédiés afin de les exposer clairement et que nous puissions en discuter.

Perso, je n'ai jamais été sur un forum TJ ou autre pour mettre en cause leur croyances,

Et de manière générale, je ne critique jamais les autres dénominations Chrétiennes,


Je me contente strictement de répondre aux insinuations, diffamations et attaques constantes à l'égard du Christianisme Catholique !



Citation :
Matthieu 10

22Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.


Mon ressenti et mes constatations, sont que l'Eglise actuelle a à subir ce que JESUS a Prophétisé ci dessus,

Et pour ma part et quoi qu'il arrive, je persévérerais jusqu'à la fin dans mon appartenance aux valeurs de cette Eglise,


Mais aussi et surtout dans mon appartenance et fidélité à JESUS !




Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 4:37 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Hé oui : Depuis le temps, vous devriez être capables d’enseigner mais, de nouveau, vous avez besoin qu’on vous enseigne les tout premiers éléments des paroles de Dieu ; vous en êtes au point d’avoir besoin de lait, et non de nourriture solide. (Hébreux 5:12).
Tu veux ton biberon ?
Mais c'est qu'il fait son ptit malin en plus. Bébé va !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 4:57 am

astvadz a écrit:
Pégasus répond toujours par des pirouettes
Encore un mensonge. Mais, on n'est plus à un près, pas vrai !

astvadz a écrit:
il nous ballade et clame à qui mieux mieux qu'il est le seul à connaître le NT !
Et un de plus. Tu sais que c'est pas beau de mentir ?

astvadz a écrit:
il est dans l'écriture au lieu d'être dans la parole
Mais, l'Ecriture, c'est la Parole, du moins celle de Dieu, tu sais celle à laquelle vous ne vous conformez pas, celle dont vous citez certains versets savamment choisis au détriment de l'ensemble, parce que vous vous imaginez qu'ils prouvent vos croyances.

astvadz a écrit:
alors qu'il est dans le désordre mental !
Sauf que là, tu m'insultes, comme le faisaient les adversaires du Christ.

astvadz a écrit:
Pégasus répond toujours par des pirouettes , il nous ballade et clame à qui mieux mieux qu'il est le seul à connaître le NT ! il est dans l'écriture au lieu d'être dans la parole , il est dans la prétention au lieu d'être dans l'humilité , il est dans le boniment au lieu d'être dans le silence ! il se déclare être aussi PARFAIT qu'un cathare alors qu'il est dans le désordre mental !
En plus il a répondu à la seule question que je lui ai posé  par une pirouette ; je la réitère :

PEGASUS : le Christ JÉSUS est-il mort sur une croix ou un poteau ?
Si tu n'avais pas prétendu à tort que j'était tj, je t'aurais répondu, mais puisqu'il en est ainsi, je n'en ferai rien. Puis, entre nous, quelle importance ? Quelle qu'ait été la forme du stauros qui a servi à assassiner JESUS, le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 5:27 am

RAMOSI a écrit:
Pegasus a écrit,
Citation :
C'est plutôt que ce que tu appelles "les valeurs qui font ce qu'est le christianisme" qui renie le vrai christianisme, celui du NT.

Tu n'existe que par la contradiction systématique Pegasus,
Il ne suffit que d'écrire une phrase, n'importe laquelle, et aussitôt on te voit dire le contraire..
C'est ahurissant...
Ecris quelque chose qui ne soit pas en contradiction avec le christianisme, et je ne dirai pas le contraire.

RAMOSI a écrit:
Plus précisément, je ne comprend pas ce besoin de vouloir exister uniquement par la critique des autres, quand ce n'est pas la diffamation des autres...
Ce n'est pas le cas. Nous sommes sur un forum, et sur ce forum se disent des choses fausses sur le christianisme, choses qui ne peuvent pas laisser indifférent quelqu'un qui sait ce qu'est le christianisme.

RAMOSI a écrit:
Ne serait il pas plus sain pour toi de développer tes croyances dans un sujet ou plusieurs dédiés afin de les exposer clairement et que nous puissions en discuter.
C'est ce qu'on fait ici. Quant à mes croyances, c'est simple, il suffit de consulter le NT.

RAMOSI a écrit:
Je me contente strictement de répondre aux insinuations, diffamations et attaques constantes à l'égard du Christianisme Catholique !
Et moi, je me contente de dire ce qui n'est pas chrétien dans les diverses Eglises se prétendant chrétiennes.

RAMOSI a écrit:
Citation :
Matthieu 10
22Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Mon ressenti et mes constatations, sont que l'Eglise actuelle a à subir ce que JESUS a Prophétisé ci dessus
Je ne crois pas. L'Eglise catholique fait plutôt l'objet du grande indifférence de la part de la majorité des gens (qui curieusement sont pour la plupart catholiques) depuis 50 ans, pas de haine de tous. De toute façon, pour subir ce qu'a prophétisé le Christ, il faut être ceux dont il parlait. Et là.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 5:57 am

Pegasus a écrit:
astvadz a écrit:
Pégasus répond toujours par des pirouettes
Encore un mensonge. Mais, on n'est plus à un près, pas vrai !

astvadz a écrit:
il nous ballade et clame à qui mieux mieux qu'il est le seul à connaître le NT !
Et un de plus. Tu sais que c'est pas beau de mentir ?

astvadz a écrit:
il est dans l'écriture au lieu d'être dans la parole
Mais, l'Ecriture, c'est la Parole, du moins celle de Dieu, tu sais celle à laquelle vous ne vous conformez pas, celle dont vous citez certains versets savamment choisis au détriment de l'ensemble, parce que vous vous imaginez qu'ils prouvent vos croyances.

astvadz a écrit:
alors qu'il est dans le désordre mental !
Sauf que là, tu m'insultes, comme le faisaient les adversaires du Christ.

astvadz a écrit:
Pégasus répond toujours par des pirouettes , il nous ballade et clame à qui mieux mieux qu'il est le seul à connaître le NT ! il est dans l'écriture au lieu d'être dans la parole , il est dans la prétention au lieu d'être dans l'humilité , il est dans le boniment au lieu d'être dans le silence ! il se déclare être aussi PARFAIT qu'un cathare alors qu'il est dans le désordre mental !
En plus il a répondu à la seule question que je lui ai posé  par une pirouette ; je la réitère :

PEGASUS : le Christ JÉSUS est-il mort sur une croix ou un poteau ?


Si tu n'avais pas prétendu à tort que j'était tj, je t'aurais répondu, mais puisqu'il en est ainsi, je n'en ferai rien. Puis, entre nous, quelle importance ? Quelle qu'ait été la forme du stauros qui a servi à assassiner JESUS, le résultat est le même.

Encore une pirouette ! c'est désolant ! tu as une trouille bleue de répondre à cette question . Ta réponse est essentielle !et tu sais bien pourquoi d'où le moulin à vent lorsque je pose cette question .
Je voudrai te proposer d'autres questions essentielles pour une meilleures connaissance mutuelle , mais là encore pirouette , plus personne .
J'estime donc que tu es là en temps que perturbateur , un troll avec une lourde charge dogmatique et que tu veux tromper ton monde en le culpabilisant de ne pas être un bon chrétien attaché à l'interprétation littérale et orienté à ta manière du Nouveau Testament .
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 7:21 am




Pegasus a écrit,


Citation :
Et moi, je me contente de dire ce qui n'est pas chrétien dans les diverses Eglises se prétendant chrétiennes.


Quand à moi je te dis que tu ne réponds pas à aucune des questions posées,

Tu ne tiens pas compte de ce que l'on t'écrit,

Tu poursuis en avant la tête baissée dans le guidon...


Tu as toute les caractéristiques du Troll, fort malheureusement,

Et si tu ne te ressaisis pas,

Je vais être dans l'obligation de te proposer des congés,

A mon grand regret,

Mais on ne peut pas continuer ainsi à parler pour ne rien dire !

C'est indigne du Christianisme, indigne de JESUS !


Tout dialogue digne et cohérent nécessitant des interlocuteurs qui échangent de manières intelligibles et sérieuses...





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_minipostedVen 24 Juil 2020, 8:43 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu veux ton biberon ?
Mais c'est qu'il fait son ptit malin en plus. Bébé va !
Si tu veux je peux te le donner en te recitant quelques Versets JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 432494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» Le Religion est elle la première cause de guerre ? Par Clarisse Delorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-