*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les anges aiment le pieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Fév 2017, 1:56 am

Rappel du premier message :

Non seulement las anges aiment les pieux mais ils prient pour eux, et c'est ce que le saint coran nous révèle,
mais aussi, attention à ceux qui ne croient, là les anges n'apprécient guère::

Sourate 40
GAFIR (LE PARDONNEUR) .
7. Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l'entourent célèbrent les louanges de leur Seigneur, croient en Lui et implorent le pardon pour ceux qui croient : «Seigneur ! tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton chemin et protège-les du châtiment de l'Enfer.

8. Seigneur ! fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage.

9. Et préserve-les [du châtiment] des mauvaises actions. Quiconque Tu préserves [du châtiment] des mauvaises actions ce jour-là, Tu lui feras miséricorde». Et c'est là l'énorme succès

10. A ceux qui n'auront pas cru on proclamera : «l'aversion de Dieu [envers vous] est plus grande que votre aversion envers vous-mêmes, lorsque vous étiez appelés à la foi et que vous persistiez dans la mécréance».

11. ils diront : «Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois : nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir» ?

12. «...Il en est ainsi car lorsque Dieu était invoqué seul (sans associé), vous ne croyiez pas; et si on Lui donnait des associés, alors vous croyiez. Le jugement appartient à Dieu, le Très-Haut, le Très Grand».

13. C'est Lui qui vous fait voir Ses preuves, et fait descendre du ciel, pour vous, une subsistance. Seul se rappelle celui qui revient [à Dieu].

14. Invoquer Dieu donc, en Lui vouant un culte exclusif, quelque répulsion qu'en aient les mécréants
.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mar 2017, 4:13 am

Abdemem a écrit:
Les Anges combattent aux côtés des Prophètes et des croyants. De nombreux versets du Coran attestent la présence des Anges aux côtés des Musulmans:



Ceux que tu appelles les anges ne sont jamais à côté de celui qui tue son prochain; si ce n'est pour prier pour lui. Ce sont les califes qui ont fait croire cela pour légitimer les tueries. Ça marche toujours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mar 2017, 7:06 am

Qui Te dis que je n ai rien a prophetiser?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 3:35 am

lucianoo a écrit:
Qui Te dis que je n ai rien a prophetiser?

Rien tu ne peux rien prophétiser, et les anges qui te rendent visitent et discutent avec toi, ce ne sont que des hallucinations...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 6:28 am

abdemem a écrit:
lucianoo a écrit:
Qui Te dis que je n ai rien a prophetiser?

Rien tu ne peux rien prophétiser, et les anges qui te rendent visitent et discutent avec toi, ce ne sont que des hallucinations...

Ce qui n'empêche pas les musulmans de voir des djinns un peu partout. Comme au Moyen-Age. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 8:55 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Rien tu ne peux rien prophétiser, et les anges qui te rendent visitent et discutent avec toi, ce ne sont que des hallucinations...

Ce qui n'empêche pas les musulmans de voir des djinns un peu partout.  Comme au Moyen-Age. Rolling Eyes

Va faire un tour du côté du triangle de Bermudes par exemple, et fais des petites recherches... C'est intéressant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 8:57 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ce qui n'empêche pas les musulmans de voir des djinns un peu partout.  Comme au Moyen-Age. Rolling Eyes

Va faire un tour du côté du triangle de Bermudes par exemple, et fais des petites recherches... C'est intéressant Shocked

Tu ne te nourris décidément que des vidéos YouTube, toi. L'immense majorité ne vaut pas grand chose question crédibilité scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Avr 2017, 3:34 pm

@ hosana, quelle fermeture d esprit Tu as, mais je ne Te blame pas . Puisque Tu as decidé le Dieu sanguinaire qui aime avoir des fideles en soumission ( c EST bien le nom de ta religion Islam egal soumission)
J ai bien des choses a profitiser n en deplaise a ce que yes ecris Te restreignent, et je n ai pas d hallucination, car tout CE qui m EST transmis, prophetisé se realise toujours.
Ta religion est bien celle qui Va montrer son vrai visage, pleine de haine envers les mecreants
Le Dieu que Tu crois etre le createur de tout, n EST qu un createur de cette terre, Il a pour vrai nom satan, et Il fait alterner le bien et le mal, puisque nous sommes incarné ici Sur la terre de la dualité
Allah n EST pas bienveillant et n a eut comme dessein de vous faire multiplier Te des moutons pour vous placer partoit Dans le monde et faire ensuite jaillir la haine qui sommeille en vous
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Avr 2017, 9:17 pm

lucianoo a écrit:
@ hosana, quelle fermeture d esprit Tu as, mais je ne Te blame pas . Puisque Tu as decidé le Dieu sanguinaire qui aime avoir des fideles en soumission ( c EST bien le nom de ta religion Islam egal soumission)
J ai bien des choses a profitiser n en deplaise a ce que yes ecris Te restreignent, et je n ai pas d hallucination, car tout CE qui m EST transmis, prophetisé se realise toujours.
Ta religion est bien celle qui Va montrer son vrai visage, pleine de haine envers les mecreants
Le Dieu que Tu crois etre le createur de tout, n EST qu un createur de cette terre, Il a pour vrai nom satan, et Il fait alterner le bien et le mal, puisque nous sommes incarné ici Sur la terre de la dualité
Allah n EST pas bienveillant et n a eut comme dessein de vous faire multiplier Te des moutons pour vous placer partoit Dans le monde et faire ensuite jaillir la haine qui sommeille en vous

Je pense que tu confonds Hosanna et Abdemem...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 12:08 am

C'est obsessionnel chez eux ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 12:15 am

luciano a écrit:
hosana, quelle fermeture d esprit Tu as, mais je ne Te blame pas .
Je doit te blamer pour ton incompétence à écrire correctement mon pseudo et à ne pas savoir à qui tu répond ?

Sans commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 1:13 am

abdemem a écrit:
lucianoo a écrit:
Abdemen, je l ai déjà évoqué, beaucoup de personnes vivent a notre époque un vrai éveil spirituel, et ce processus commence souvent par la communication avec les anges.
Il ne faut pas parler, juste pour parler, je te dis les anges ne communiquent directement avec aucune personne ordinaire durant la vie! Les cas connus des anges qui parlent et qui peuvent se présenter sous une forme humaine, sont ceux d'échange entre les Prophètes, celui de Marie aussi...
Si je vous dit qu'un ange est venu me dire telle ou telle chose, c'est que vraiment je devient fou...
Les anges aussi peuvent intervenir lors de l'agonie, lorsque nous ne pourrons plus communiquer autour de soi, soit pour nous annoncer la bonne nouvelle, soit la mauvaise!

S41

30. Ceux qui disent : «Notre Seigneur est Dieu», et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux . «N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis.

31. Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,

32. un lieu d'accueil de la part d'un Très Grand Pardonneur, d'un Très Miséricordieux»
.



Salut abdemem,
Tu crois aux anges????

Ma mere y croit vachement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 1:20 am

Je Te dis que c EST ta religion qui Te bride, les anges ne sont pas purement attitrés au religions, CE sont des messagers et ils communiquent avec enormement de monde puisque nous sommes a l heure de l eveil spirituel, nos vraie origines , le vrai sens de la vie....commence a se devoiler tout doucoument pour les Ames assez evolués
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 1:25 am

Ps oui desolé, erreur de pseudo en effet, c EST abdemen a qui je voulais ecrire cela
Peut etre etait CE juste parce que hosana avait aussi repondu Sur un post que les anges ne communiquent avec personne?/?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 1:37 am

lucianoo a écrit:
Ps oui desolé, erreur de pseudo en effet, c EST abdemen a qui je voulais ecrire cela
Peut etre etait CE juste parce que hosana avait aussi repondu Sur un post que les anges ne communiquent avec personne?/?
Mon pseudo t'écorches à ce point que JAMAIS tu ne l'écris correctement ou est ce par simple provocation ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 1:39 am

Sinon je n'ai jamais affirmé que les anges ne communiquent avec personne, ca va pas mieux, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 1:44 am

Y'a des parasites dans les transmissions visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 1:51 am

Dieu aime les pieux, les anges Lui sont soumis de par là même les anges aiment les pieux, après ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 3:46 am

..Après les anges chez les chrétiens, quand un homme désobéit à Dieu, ils pleurent, il ne promettent pas les peines éternelles !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 4:46 am

BASSMEG a écrit:
abdemem a écrit:

Il ne faut pas parler, juste pour parler, je te dis les anges ne communiquent directement avec aucune personne ordinaire durant la vie! Les cas connus des anges qui parlent et qui peuvent se présenter sous une forme humaine, sont ceux d'échange entre les Prophètes, celui de Marie aussi...
Si je vous dit qu'un ange est venu me dire telle ou telle chose, c'est que vraiment je devient fou...
Les anges aussi peuvent intervenir lors de l'agonie, lorsque nous ne pourrons plus communiquer autour de soi, soit pour nous annoncer la bonne nouvelle, soit la mauvaise!

S41

30. Ceux qui disent : «Notre Seigneur est Dieu», et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux . «N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis.

31. Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,

32. un lieu d'accueil de la part d'un Très Grand Pardonneur, d'un Très Miséricordieux»
.



Salut abdemem,
Tu crois aux anges????

Ma mere y croit vachement.

Je ne comprend pas! Tu te proclame catholique, et tu ne crois pas aux anges???
Alors lis ce qui suit, l'ange Gabriel s'est fait présenté à Marie sous la forme d'un homme parfait, donc tu dois savoir que les anges, avec la permission de Dieu, peuvent se métamorphoser:

Sourate 19/MARYAM (MARIE)


16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

18. Elle dit : «Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : «Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur».


20. Elle dit : «Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ? »

21. Il dit : «Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée».



Aucun croyant ne peut le prétendre s'il n'y croit pas aux anges:

S2 La Vache

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 4:52 am

lucianoo a écrit:
Je Te dis que c EST ta religion qui Te bride, les anges ne sont pas purement attitrés au religions, CE sont des messagers et ils communiquent avec enormement de monde puisque nous sommes a l heure de l eveil spirituel, nos vraie origines , le vrai sens de la vie....commence a se devoiler tout doucoument pour les Ames assez evolués


Si tu n'est pas soumis à la volonté de Dieu, tu n'y crois pas, tu ne te repens pas... Voilà ce qui attends les mécréyant de la part des anges:

L’âme est arrachée violemment du corps, comme signe précurseur du châtiment qui l’attend dans l’au-delà :

37. Quel pire injuste, que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses signes ? Ceux là auront la part qui leur a été prescrite; jusqu'au moment où Nos Envoyés [Nos Anges] viennent à eux pour leur enlever l'âme, en leur disant : “Où sont ceux que vous invoquiez en dehors d'Allah ? ” - Ils répondront : “Nous ne les trouvons plus”. Et ils témoigneront contre eux-mêmes qu'ils étaient mécréants.

Sourate 7 : AL-ARAF

50. Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : “Goûtez au châtiment du Feu .

Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN)

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 5:17 am

CE que Tu decris, je crois bien que c EST plutot CE qui attends les soumis de votre religion lorsqu ils vont mourir
Je Te rerepete que je dialogue avec les anges, ils me conduisent vers des situations d apprentissage, vers des personnes qui communiquent aussi avec l invisible et les synchronicités...
Je connais l origins de la vie Sur terre, le but de cette experience...les evenements a venir dont je Te le repete, le peuple musulman seta la main du destructeur et Tu bois bien la gain qui habits les musulmans en France, toujours Pret au conflit.....
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 5:22 am

Abdemen , j ai Lu l amalgame des sourates que Tu as ecris plus haut, myriem dont Tu parle et le melange de la vierge Marie et myriem ( Marie magdaleine ) qui Elle etait bien la prostituée Amie de JESUS , Tu as la une demonstration de comment le coran a ete ecrit, l orale que l on a ecrit des annees plus tard a Cree votre grand n imports quoi que vous suivez aveuglement, et Il fait etre soumis pour inhiber sa reflexion afin de ne pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 6:04 am



Parole SHALEM ALEIJEM (traduction automatique)
Que la paix soit avec toi,
vous administrant anges,
anges du Très-Haut,
vous qui viennent du roi suprême des Rois,
le Saint, béni soit-Il.

Que votre venue en paix
vous administrant anges,
anges du Très-Haut,
vous qui viennent du roi suprême des Rois,
le Saint, béni soit-Il.

Bénis-moi d'être la paix,
vous administrant anges,
anges du Très-Haut,
vous qui viennent du roi suprême des Rois,
le Saint, béni soit-Il.

Peut être votre départ à la paix,
vous administrant anges,
anges du Très-Haut,
vous qui viennent du roi suprême des Rois,
le Saint, béni soit-Il.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 7:09 am

Abdemem a écrit:
Si tu n'est pas soumis à la volonté de Dieu, tu n'y crois pas, tu ne te repens pas... Voilà ce qui attends les mécréyant de la part des anges:

L’âme est arrachée violemment du corps, comme signe précurseur du châtiment qui l’attend dans l’au-delà

L'islam n'a aucune idée de qui est Dieu. Il s'agit simplement de menacer les gens pour qu'ils se tournent vers l'islam parce qu'ils ont peur. La peur est l'inverse de Dieu qui est Amour.

Mahomet mais surtout les califes bien guidés, les auteurs "du" coran, devaient faire croire aux pires choses pour les mécréants.

Malheureusement pour eux, nous ne sommes plus au Moyen-Age et les gens doués d'intelligence réfléchissent. Ils ne veulent pas adhérer au bédouinisme, en retard dans tous les domaines.

Abdemem le sait très bien mais il est endoctriné depuis l'enfance. Il a donc laissé son cerveau sur "off".

Il sait aussi qu'il n'évitera pas l'enfer qui concerne aussi tous les musulmans. Il espère y rester le moins longtemps possible en convertissant des mécréants comme nous.

On verra ... Mais tout cela ne lui évitera pas la torture de la tombe, hein, Abdemem ?!

Explique aux membres la torture de la tombe ... !
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 7:28 am






@abdemem,


DIEU est AMOUR, abdemem,

C'est cette compréhension de DIEU qui manque aux Musulmans,


Et le jour ou ils l'auront,

Tout sera changé !


Prions pour que DIEU inspire aux Musulmans,

La bonne compréhension de ce qu'il est réellement !
Les anges aiment le pieux! - Page 2 307887










Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 7:33 am

RAMOSI a écrit:





@abdemem,


DIEU est AMOUR, abdemem,

C'est cette compréhension de DIEU qui manque aux Musulmans,


Et le jour ou ils l'auront,

Tout sera changé !


Prions pour que DIEU inspire aux Musulmans,

La bonne compréhension de ce qu'il est réellement !
Les anges aiment le pieux! - Page 2 307887











Les anges aiment le pieux! - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 7:37 am

Bassmeg a écrit:
Salut abdemem,
Tu crois aux anges????

Ma mere y croit vachement.

Tu en as vu ? Elle en a vu ?

Non. Donc, ils n'existent pas.

Sois fidèle à toi-même. Les 5 sens. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 7:45 am

Abdemem a écrit:
Je ne comprend pas! Tu te proclame catholique, et tu ne crois pas aux anges???
Alors lis ce qui suit, l'ange Gabriel s'est fait présenté à Marie sous la forme d'un homme parfait, donc tu dois savoir que les anges, avec la permission de Dieu, peuvent se métamorphoser

L'islam s'est construit sur un copiage mal compris des autres religions comme tout le monde le sait. Les bédouins ne sont pas connus pour leur intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 8:13 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Bassmeg a écrit:
Salut abdemem,
Tu crois aux anges????

Ma mere y croit vachement.

Tu en as vu ?  Elle en a vu ?

Non.  Donc, ils n'existent pas.

Sois fidèle à toi-même.  Les 5 sens.  Point barre.

bah, moi j en ai jamais vu le bout d une plume,
mais ma mere et une amie a elle en ont vu plus d une fois. Et plein d autres gens aussi, dont des prophetes et autres.

Je sais que c est pas des preuves, juste des temoignages.

Peut etre que tu n y crois pas parce que c est pas accessible a tes 5 sens materialistes, mais ca ne prouve pas qu ils n existent pas, que je sache.

Plein de choses existent, meme si je ne les ai pas vu et on est nombreux a croire a des choses intestables et invisibles au commun des mortels.

L absence de preuve n est pas la preuve de l absence, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 8:16 am

BASSMEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu en as vu ?  Elle en a vu ?

Non.  Donc, ils n'existent pas.

Sois fidèle à toi-même.  Les 5 sens.  Point barre.

bah, moi j en ai jamais vu le bout d une plume,
mais ma mere et une amie a elle en ont vu plus d une fois. Et plein d autres gens aussi, dont des prophetes et autres.

Je sais que c est pas des preuves, juste des temoignages.

Peut etre que tu n y crois pas parce que c est pas accessible a tes 5 sens materialistes, mais ca ne prouve pas qu ils n existent pas, que je sache.

Plein de choses existent, meme si je ne les ai pas vu et on est nombreux a croire a des choses intestables et invisibles au commun des mortels.

L absence de preuve n est pas la preuve de l absence, je crois.

Le matérialisme, c'est ton truc pas le mien. Ta religion est celle des 5 sens. Pas la mienne.

Dans cette logique, soit tu fournis la preuve de leur existence, soit les gens qui en parlent mentent. Simple.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 8:18 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Je ne comprend pas! Tu te proclame catholique, et tu ne crois pas aux anges???
Alors lis ce qui suit, l'ange Gabriel s'est fait présenté à Marie sous la forme d'un homme parfait, donc tu dois savoir que les anges, avec la permission de Dieu, peuvent se métamorphoser

L'islam s'est construit sur un copiage mal compris des autres religions comme tout le monde le sait.  Les bédouins ne sont pas connus pour leur intelligence.


.... je connais des bédouins. Ils sont pas moins intelligents que d autres...

Beaucoup (la plupart en fait) de religions reprennent des elements d autres religions plus anciennes.
Exemple: Le christianisme a integré la torah en changeant le nom...
le judaisme a recyclé le theme du déluge tiré de l Epopée de Gilgamesh...

Perso, je connais pas de systeme de croyance vraiment Original.
Si on cherche bien, il y a toujours un peu de syncretisme quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 8:25 am

CHRISTOPHEG a écrit:
BASSMEG a écrit:


bah, moi j en ai jamais vu le bout d une plume,
mais ma mere et une amie a elle en ont vu plus d une fois. Et plein d autres gens aussi, dont des prophetes et autres.

Je sais que c est pas des preuves, juste des temoignages.

Peut etre que tu n y crois pas parce que c est pas accessible a tes 5 sens materialistes, mais ca ne prouve pas qu ils n existent pas, que je sache.

Plein de choses existent, meme si je ne les ai pas vu et on est nombreux a croire a des choses intestables et invisibles au commun des mortels.

L absence de preuve n est pas la preuve de l absence, je crois.




Le matérialisme, c'est ton truc pas le mien.  Ta religion est celle des 5 sens.  Pas la mienne.

Dans cette logique, soit tu fournis la preuve de leur existence, soit les gens qui en parlent mentent.  Simple.


Ma religion n est pas celle des 5 sens, contrairement a ce que tu racontes sur mon compte, et quoi que ca puisse bien vouloir dire (serieux, un humain ne se fiant qu a ses 5 sens, c est pas prometteur, ca voudrait dire, adieu radio, magnetisme, mathematique, nucleaire et autres choses du meme genre)

Ma religion, c est le catholicisme.

ensuite, quand tu dis "soit tu fournis la preuve de leur existence, soit les gens qui en parlent mentent.  Simple."

bah, perso, je trouve aussi que c est simple comme logique. Meme TRES simple. Limite, c est TROP simple. Voire, c est carrément une logique binaire que tu nous proposes...
Tu oublies d envisager plein d autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Avr 2017, 8:27 am

Bassmeg a écrit:
bah, perso, je trouve aussi que c est simple comme logique. Meme TRES simple. Limite, c est TROP simple. Voire, c est carrément une logique binaire que tu nous proposes...
Tu oublies d envisager plein d autres possibilités.

Pas de problème. Donne-nous la preuve scientifique de l'existence des anges et j'adhère.

Je suis ta logique. Enfin ... quand elle t'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anges aiment le pieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges aiment le pieux!   Les anges aiment le pieux! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anges aiment le pieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS est supérieur aux anges et DIEU dit aux anges d'adorer son Fils
» Dieu guide que les pieux
» César et SPIRITANGEL s'aiment,mais ils ne se le disent pas ^^
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )
» Les musulmans aiment JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-