*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieu guide que les pieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedVen 12 Déc 2014, 3:28 am

Salam alaykoum


J'ai choisis ce titre pour rappeler à ceux qui ne veulent que passer le temps ici ou les gens qui n'utilisent que les envies et avis pour "défendre" une croyance..Que Dieu guide que les pieux vers son droit chemin.


Nous avons un seul Dieu, un seul chemin....

Pour recevez l'amour divine nous devons chercher la vérité rien que la vérité et surtout accepter la vérité.

Tout le monde va mourir, et les croyants croient que nous serons juger pour nos actes et paroles, Dieu est juste et n'aime que les honnêtes.

Un jour viendra et on demandera votre témoignage, pourquoi vous étiez ici dans cette planète? pourquoi vous viviez? cherchiez vous vraiment la vérité????


La ilaha ila lah= Il y a qu'un seul Dieu
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedVen 12 Déc 2014, 5:11 am

Le monde est rempli d’âmes affamées qui vivent dans la famine en présence même du pain de vie ; les hommes meurent en cherchant le Dieu qui habite pourtant en eux. Ils recherchent les trésors du royaume avec un coeur plein de désirs et une démarche fatiguée, alors qu’ils sont tous à portée immédiate de la foi vivante. La foi est à la religion ce que les voiles sont au bateau ; elle est un supplément de puissance et non un fardeau additionnel de la vie. L’unique lutte de ceux qui entrent dans le royaume est de mener le bon combat de la foi. Le croyant n’a qu’une bataille à livrer, et c’est contre le doute — contre l’incrédulité.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedVen 12 Déc 2014, 7:08 am

amour a écrit:
Salam alaykoum


J'ai choisis ce titre pour rappeler à ceux qui ne veulent que passer le temps ici ou les gens qui n'utilisent que les envies et avis pour "défendre" une croyance..Que Dieu guide que les pieux vers son droit chemin.


Nous avons un seul Dieu, un seul chemin....

Pour recevez l'amour divine nous devons chercher la vérité rien que la vérité et surtout accepter la vérité.

Tout le monde va mourir, et les croyants croient que nous serons juger pour nos actes et paroles, Dieu est juste et n'aime que les honnêtes.

Un jour viendra et on demandera votre témoignage, pourquoi vous étiez ici dans cette planète? pourquoi vous viviez? cherchiez vous vraiment la vérité????


La ilaha ila lah= Il y a qu'un seul Dieu

oui en effet je me demande bien ce que les musulmans répondent lors de leur jugement dernier, quand Dieu leur demande pourquoi ils ont suivit un faux prophète!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedDim 28 Déc 2014, 8:25 pm

Le Prophéte Mohammed (paix et bénédiction sur lui) a invité au monothéisme pur .
Si JESUS (paix sur lui) aurait invité les gens à l'adorer et à la trinité alors (selon certain passage) JESUS ne sera pas un vrai prophète ce qui est faux , mais la vérité c'est que JESUS invita au monothéisme pur , ses enseignements furent transformés par la suite. Et les chrétiens se retrouvent divisés, et dans un égarement totale!

A lire à ce sujet:

Selon la torah : comment connaître un vrai d'un faux prophète?

http://www.aimer-JESUS.com/vrai_prophete.php
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedDim 28 Déc 2014, 9:46 pm




abdemem a écrit:
Le Prophéte Mohammed (paix et bénédiction sur lui) a invité au monothéisme pur .
Si JESUS (paix sur lui) aurait  invité les gens à l'adorer et à la trinité alors (selon certain passage) JESUS ne sera pas un vrai prophète ce qui est faux , mais la vérité c'est que JESUS invita au monothéisme pur , ses enseignements furent transformés par la suite. Et les chrétiens se retrouvent divisés, et dans un égarement totale!

A lire à ce sujet:

Selon la torah : comment connaître un vrai d'un faux prophète?

http://www.aimer-JESUS.com/vrai_prophete.php



La vérité c'est que les Musulmans ne comprennent pas la notion Chrétienne du DIEU unique,

Car les Chrétiens croient au DIEU unique !

Les Musulmans ne comprennent pas que DIEU est une Famille commençant par le Père, le Fils et l'Esprit Saint,

A l'origine de tout ce qui existe dans l'Univers,

Et une Famille désirant nous voir vivre selon les règles édictées par lui-même,

A savoir l'Amour du Prochain, le Pardon, la Tolérance et la Fraternité !


Oui nous serons tous jugé par DIEU,

Mais nous le serons pour nos fautes et manquements personnels,

Et certainement pas pour le fait d'avoir été Chrétien, Musulman ou Boudhiste !







Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedLun 29 Déc 2014, 2:25 am

@RAMOSI
Tu dis maintenant la famille de Dieu, laisse tomber, car ta conception ne tient pas debout, et tous les Chrétiens qui sont devenus musulmans, l'ont fait par conviction et on compris que cette philosophie de plusieurs Dieu en un n'est pas logique!
Dieu Merci pou l'ISlam, la religion du Salut, de la délivrance, de la cohérence, DIEU MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedLun 29 Déc 2014, 4:10 am




abdemem a écrit:
@RAMOSI
Tu dis maintenant la famille de Dieu, laisse tomber, car ta conception ne tient pas debout, et tous les Chrétiens qui sont devenus musulmans, l'ont fait par conviction et on compris que cette philosophie de plusieurs Dieu en un n'est pas logique!
Dieu Merci pou l'ISlam, la religion du Salut, de la délivrance, de la cohérence, DIEU MERCI



Cher abdemem,


Ce n'est pas ma conception, c'est celle qui est majoritaire chez les Chrétiens !

Oui DIEU est une Famille, Père, Fils et Saint-Esprit,

Et je peux te dire qu'aucun véritable Chrétien ne se convertira à l'Islam,

Ca ne peut éventuellement tenter que des ex-athées ou des ex-communistes en recherche pour remplacer leur vide existentiel, nombreux en France, et qui trouvent dans l'Islam de quoi remplacer leurs ex-idéologies !


C'est plutôt ta conception de Dieu qui est trop simpliste,

Et de plus, je constate dans l'Islam un fort manque de "Spiritualité",

Ce qui est de nature à détourner tout vrai Chrétien de cette religion !





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedLun 29 Déc 2014, 9:19 am

RAMOSI a écrit:


abdemem a écrit:
@RAMOSI
Tu dis maintenant la famille de Dieu, laisse tomber, car ta conception ne tient pas debout, et tous les Chrétiens qui sont devenus musulmans, l'ont fait par conviction et on compris que cette philosophie de plusieurs Dieu en un n'est pas logique!
Dieu Merci pou l'ISlam, la religion du Salut, de la délivrance, de la cohérence, DIEU MERCI

Cher abdemem,

Ce n'est pas ma conception, c'est celle qui est majoritaire chez les Chrétiens !

Oui DIEU est une Famille, Père, Fils et Saint-Esprit,

Et pourquoi pas fille ou 2 fils? Et ou est la femme? NON NON NON la vérité est dans cette sourate:

Sourate 112
AL-IHLAS (LE MONOTHEISME PUR)
4 versets
Pré-Hégire

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Il est Dieu, Unique.

2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui».


RAMOSI a écrit:


Et je peux te dire qu'aucun véritable Chrétien ne se convertira à l'Islam, Ca ne peut éventuellement tenter que des ex-athées ou des ex-communistes  en recherche pour remplacer leur vide existentiel, nombreux en France, et qui trouvent dans l'Islam de quoi remplacer leurs ex-idéologies !

Faux je peux te citer des prêtres, des religieux qui non seulement se sont convertit, mais qui prêchent l'Islam même mieux que les musulman eux même, tellement ils se sont rendu compte que l'Islam est la vérité
RAMOSI a écrit:



C'est plutôt ta conception de Dieu qui est trop simpliste,

Et de plus, je constate dans l'Islam un fort manque de "Spiritualité",

Ce qui est de nature à détourner tout vrai Chrétien de cette religion !


Cher Ramosi, il y a tant à apprendre sur l'Islam, mais c'est pour ceux qui sont honnête dans leur quête de vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedLun 29 Déc 2014, 8:09 pm



abdemem a écrit,


Citation :
Et pourquoi pas fille ou 2 fils? Et ou est la femme? NON NON NON la vérité est dans cette sourate:


Ne pas oublier que DIEU est Esprit, et en l'occurrence le Suprême à l'origine de tout ce qui existe,

Et son Royaume est Spirituel,

Il ne peut en aucun cas y être question de femme ou fils au sens matériel du terme, abdemem, mais d'une Famille Spirituelle !

Même nous les hommes si nous accédons un jour à ce royaume, ce sera sous forme d'esprit, nous serons comme les anges !


Citation :
Cher Ramosi, il y a tant à apprendre sur l'Islam, mais c'est pour ceux qui sont honnête dans leur quête de vérité!

abdemem, j'ai toujours été, et je suis, respectueux des autres Religions ou formes de pensée,

Et donc de l'Islam,

Mais pas des formes de pensées idéologiques ou religieuses qui tendent vers le totalitarisme !





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedLun 29 Déc 2014, 8:16 pm

Médite sur ce verset, et essaye de comprendre qui est Dieu exalté:

S2

255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedLun 29 Déc 2014, 8:26 pm





abdemem a écrit:
Médite sur ce verset, et essaye de comprendre qui est Dieu exalté:

S2

255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.



Personnellement, je suis en accord avec ce verset,

Mis a part le fait que pour nous Chrétiens, le DIEU unique est une Famille composée du Père, du Fils et de l'Esprit-Saint,

La Famille Spirituelle suprême à l'origine de tout !




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedMar 30 Déc 2014, 1:41 am

RAMOSI a écrit:




abdemem a écrit:
Médite sur ce verset, et essaye de comprendre qui est Dieu exalté:

S2

255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.



Personnellement, je suis en accord avec ce verset,

Mis a part le fait que pour nous Chrétiens, le DIEU unique est une Famille composée du Père, du Fils et de l'Esprit-Saint,

La Famille Spirituelle suprême à l'origine de tout !

Je laisse le coran répondre, et donner la bonne direction à choisir:

S39

10. Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez cru ! Craignez votre Seigneur». Ceux qui ici-bas font le bien, auront une bonne [récompense]. La terre de Dieu est vaste et les endurants auront leur pleine récompense sans compter.

11. Dis : «Il m'a été ordonné d'adorer Dieu en Lui vouant exclusivement le culte,

12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans.

13. Dis : «Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible».

14. Dis : «C'est Dieu que j'adore, et Lui voue exclusivement mon culte.

15. Adorez donc, en dehors de Lui, qui vous voudrez ! » - Dis : «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles». C'est bien cela la perte évidente.

16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Dieu menace Ses esclaves. «Ô Mes esclaves, craignez-Moi donc ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedMar 30 Déc 2014, 6:17 am



abdemem a écrit,


Citation :
13. Dis : «Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible».


16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Dieu menace Ses esclaves. «Ô Mes esclaves, craignez-


Cela ne correspond pas au DIEU auquel les Chrétiens croient !

Le nôtre est certes un DIEU de Justice,

Mais aussi un Père d'Amour et de Pardon !




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedMar 30 Déc 2014, 8:42 am

RAMOSI a écrit:


abdemem a écrit,


Citation :
13. Dis : «Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible».


16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Dieu menace Ses esclaves. «Ô Mes esclaves, craignez-


Cela ne correspond pas au DIEU auquel les Chrétiens croient !

Le nôtre est certes un DIEU de Justice,

Mais aussi un Père d'Amour et de Pardon !

Décidément l'Amour et de Pardon est une obsession chez vous, la justice, l'équité, pour vous reste secondaire:

S39

60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?

61. Et Dieu sauvera ceux qui ont été pieux en leur faisant gagner [leur place au Paradis]. Nul mal ne les touchera et ils ne seront point affligés.

62. Dieu est le Créateur de toute chose, et de toute chose Il est Garant.

63. Il détient les clefs des cieux et de la terre; et ceux qui ne croient pas aux versets de Dieu, ce sont ceux-là les perdants.

64. Dis : «Me commanderez-vous d'adorer autre que Dieu, Ô ignorants ? »

65. En effet, il t'a été révélé, ainsi qu'à ceux qui t'ont précédé : «Si tu donnes des associés à Dieu, ton oeuvre sera certes vaine; et tu seras très certainement du nombre des perdants.

66. Tout au contraire, adore Dieu seul et sois du nombre des reconnaissants».

67. Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans sa [main] droite . Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18665
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedMar 30 Déc 2014, 11:39 pm




abdemem a écrit,


Citation :
Décidément l'Amour et de Pardon est une obsession chez vous, la justice, l'équité, pour vous reste secondaire:

Oui, la capacité à avoir développé l'Amour et le Pardon durant sa vie, l'Amour englobant la Justice et l'Equité,

Est une notion très importante,

Car c'est sur cela que nous serons Jugés !






Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_minipostedMer 31 Déc 2014, 12:17 am

RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit,


Citation :
Décidément l'Amour et de Pardon est une obsession chez vous, la justice, l'équité, pour vous reste secondaire:

Oui, la capacité à avoir développé l'Amour et le Pardon durant sa vie, l'Amour englobant la Justice et l'Equité,

Est une notion très importante,

Car c'est sur cela que nous serons Jugés !

Oui seulement quand on a la foi, on le fait pour Dieu, pour mériter son pardon, sinon à quoi bon faire du bien et ne pas croire, ou associer à Dieu d'autres divinité
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Dieu guide que les pieux Empty
MessageSujet: Re: Dieu guide que les pieux   Dieu guide que les pieux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu guide que les pieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS a tant aimé le monde...( vidéo )
» Les anges aiment le pieux!
» DIEU GUIDE QUI IL VEUT!!!! COMME VOUS
» Dieu regarde dans nos coeurs
» juifs et chretiens accuse ABRAHAM de fornication (que dieu guide les égarés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-