*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les musulmans aiment JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedSam 25 Mar 2017, 1:27 pm

Nous aimons JESUS Paix et bénédictions sur Lui, mieux que ceux qui le divinisent, ceux qui l'associent à Dieu, et prétendent qu'ils l'aiment almors qu'ils oublient son Créateur:
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 5:54 pm

Voilà ce qu'on vous cache:
JESUS aurait prédit la venue du Prophète Mohammad dans une Bible découverte en Turquie

https://oumma.com/JESUS-aurait-predit-la-venue-du-prophete-mohammad-dans-une-Bible-decouverte-en-turquie/

Le ministre turc de la Culture et du Tourisme Ertugrul Gunay a confié au journal britannique : "Conformément à la croyance Islamique, l'Évangile présente JESUS comme un être humain, et non comme Dieu. Il rejette les idées de la Sainte Trinité et le Crucifiement et révèle que JESUS a prévu l'arrivée du Prophète Mohammed."
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 6:03 pm

Si vous l'aimiez vous Lui obéiriez !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 6:24 pm

Abdemem a écrit:
Le ministre turc de la Culture et du Tourisme Ertugrul Gunay

Tu as une idée du crédit qu'on accorde en Europe aux déclarations d'un ministre turc ? Les musulmans aiment JESUS 631461

Mais c'est bien, tu n'es pas rancunier par rapport à ce peuple ottoman qui vous a exploité pendant 4 siècles.

Le Pape adore l'archéologie. Surtout si elle est biblique.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 8:14 pm

«Les Musulmans sont plus chrétiens que les Chrétiens eux-mêmes»

Le titre peut paraître étrange, voire illogique à premier abord mais en réfléchissant à la définition du mot «chrétien» ce constat peut être fait. JESUS ou Issa [paix sur lui] peut importe quelle dénomination on préfère employer, ce qui importe est le fait qu’ils désignent tous deux la même personne, à savoir, le fils de la vierge Marie. Dans quelles mesures peut-on dire que les musulmans suivent plus JESUS [paix sur lui] que les chrétiens ? C’est ce que je vais essayer de vous prouver seulement en me basant sur la Bible – concernant le cas de JESUS [paix sur lui]. En tant qu’ancien chrétien, j’ai reçu un enseignement chrétien évangélique depuis le plus jeûne âge, alors l’histoire et le personnage de JESUS [paix sur lui] je peux vous dire que je les connais par coeur. Par ailleurs, je choisirai ici, la dénomination «JESUS» [paix sur lui] même si pour moi changer les noms propres est d’une absurdité totale.

https://blogs.mediapart.fr/vdiprod/blog/170916/les-musulmans-sont-plus-chretiens-que-les-chretiens-eux-memes
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 8:58 pm

Tentez d'aimer vos ennemis et on en reparle !

Réédition pour faute "trop" grosse"


Dernière édition par HOSANNA le Ven 31 Mar 2017, 9:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedVen 31 Mar 2017, 9:00 pm

Sinon, YESHUA c'est juste le Nom au dessus de tout nom, le Seul qui nous soit donné pour être sauvé, mais ca, c'est la Bible, pas ton évangile à toi !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 4:30 pm

HOSANNA a écrit:
Sinon, YESHUA c'est juste le Nom au dessus de tout nom, le Seul qui nous soit donné pour être sauvé, mais ca, c'est la Bible, pas ton évangile à toi !

Tu n'as aucune preuve, juste des hallucinations....
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 5:10 pm

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sinon, YESHUA c'est juste le Nom au dessus de tout nom, le Seul qui nous soit donné pour être sauvé, mais ca, c'est la Bible, pas ton évangile à toi !

Tu n'as aucune preuve, juste des hallucinations....
Ca s'appel la Bible que tu prétends reconnaitre ! Les musulmans aiment JESUS 149461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 5:15 pm

C'est vous qui hallucinez avec votre évangile anathème !
Votre maitre à été lepremier à avoir des hallu,s et tous vous lui ditent amen ! Ben voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 5:17 pm

HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:


Tu n'as aucune preuve, juste des hallucinations....
Ca s'appel la Bible que tu prétends reconnaitre ! Les musulmans aiment JESUS 149461

Et toi qui connait ce que dit vraiment la Bible, dites nous un peu comment vous pensez être sauvé, tout en étant associateur??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 5:19 pm

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca s'appel la Bible que tu prétends reconnaitre ! Les musulmans aiment JESUS 149461

Et toi qui connait ce que dit vraiment la Bible, dites nous un peu comment vous pensez être sauvé, tout en étant associateur??? scratch
Dire que par ton bras c'est Dieu qui tue n'est pas de l'association ?
Mais dire que Dieu est en JESUS en est ??
Donc Dieu en toi tuant par ta main pas associateur mais Dieu en JESUS disant d'aimer ses ennemis c'est associateurs ?

En obéissant à JESUS que tu piétines, voilà comment je pense être Sauvé,pas en haissant !!

De plus,entre le blasphème envers ton prophète et le blasphème envers Allah, c'est le blasphème envers ton prophète le plus durement sanctionné !
Balayez devant votre porte !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 5:24 pm

HOSANNA a écrit:
abdemem a écrit:


Et toi qui connait ce que dit vraiment la Bible, dites nous un peu comment vous pensez être sauvé, tout en étant associateur??? scratch
Dire que par ton bras c'est Dieu qui tue n'est pas de l'association ?
Mais dire que JESUS est en JESUS en est ??

Je jure que je n'ai rien compris à ce charabia!
HOSANNA a écrit:

Donc Dieu en toi tuant par ta main pas associateur mais Dieu en JESUS disant d'aimer ses ennemis c'est associateurs ?

Encore du chinois.......
HOSANNA a écrit:

En obéissant à JESUS que tu piétines, voilà comment je pense être Sauvé,pas en haissant !!

Moi Jésue je l'aime plus que toi, c'est un des plus grands prophètes, d'ailleurs j'aime tous les prophètes divins!
Moi je te donne des textes divins claires qui t'explique tout ce que tu veux savoir, et toi tu parles pour ne rien dire, juste pour attaquer l'islam qui reste au dessus de toute croyance!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 5:26 pm

Tu aimes ton prophète,la preuve tu lui obéis en niant les commandements de JESUS !
Ta foi ne peux exister sans nier la mienne ! Les musulmans aiment JESUS 631461
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 5:43 pm

HOSANNA a écrit:
Tu aimes ton prophète,la preuve tu lui obéis en niant les commandements de JESUS !
Ta foi ne peux exister sans nier la mienne ! Les musulmans aiment JESUS 631461

Donnes moi les commandements de JESUS, quon en discute toi et moi, J'éspère que tu maitrises ton sujet! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 5:53 pm

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu aimes ton prophète,la preuve tu lui obéis en niant les commandements de JESUS !
Ta foi ne peux exister sans nier la mienne ! Les musulmans aiment JESUS 631461

Donnes moi les commandements de JESUS, quon en discute toi et moi, J'éspère que tu maitrises ton sujet! Cool

HOSANNA a écrit:
L'islam prétend revendiquer la Loi et les Prophètes pour ne garder que ce qui là fait fantasmer et que le Christ JESUS que les musulmans disent reconnaitre,annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, Christ est venu accomplir la Loi en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant même pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,l'islam ne peux que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les sourates de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Les musulmans n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

Plutot que d'obéir à Christ,l'islam croit pouvoir accomplir la Loi en cachant la femme,en punissant,en tuant,ils veulent accomplir la Loi alors qu'ils ne font que la profaner,ils ne comprennent que pour accomplir la Loi il faut aimer et faire miséricorde que l'amour du prochain est la clé et la seule solution,des athés seront loin,très loin devant ceux qui au Nom de Dieu et de sa Loi tuent,mutilent,ext,enfin bref,tous les sacrifices de sang que le diable réclame,les sataniques et leurs messes noires peuvent aller se rhabiller avec leurs sacrifices de pigeons!

1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Je défie l'islam de me démontrer que l'accomplissement de la Loi et des Prophètes n'est pas d'aimer son prochain comme soit même en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse mais de le lapider,de l'amputer,de l'égorger,ext,ext,ext en appliquant la charia!

Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.


Musulman=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au sourates de Médine,on aime son prochain comme soit mème!

https://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 6:01 pm

La différence c'est que toi tu maudit par le Coran alors que ma foi prie Dieu de prendre pitié de toi et tout est grâce !

Tu aimes JESUS, alors pries pour tes ennemis et cesse de les maudires à défaut de les aimer !
Ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu et qui demande reçoit !

Autrement dit pour aimer JESUS, djihad bien ordonné commence par soit même, on se comprend, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 6:17 pm

J'ai eu une prise de bec un jour avec un musulman, il s'est excusé disant que le responsable, c'était le sheitan, en plus, vous le savez, vous n'avez aucune excuse ! Les musulmans aiment JESUS 631461

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 7:37 pm

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sinon, YESHUA c'est juste le Nom au dessus de tout nom, le Seul qui nous soit donné pour être sauvé, mais ca, c'est la Bible, pas ton évangile à toi !

Tu n'as aucune preuve, juste des hallucinations....

Tout comme la sorcellerie en islam. Tu te souviens ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21897
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_minipostedMar 04 Avr 2017, 7:43 pm

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca s'appel la Bible que tu prétends reconnaitre ! Les musulmans aiment JESUS 149461

Et toi qui connait ce que dit vraiment la Bible, dites nous un peu comment vous pensez être sauvé, tout en étant associateur??? scratch

Tu as de la chance que Dieu soit le premier des associateurs sinon tu peux imaginer ce qu'il se passerait avec les "bien guidés" qui se sont placés au-dessus de la justice divine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musulmans aiment JESUS Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans aiment JESUS   Les musulmans aiment JESUS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musulmans aiment JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les musulmans (chiites) aiment les animaux
» le film sur la vrais vie du faux prohète mahomet : les musulmans n'aiment pas la vérité!
» Jesus prophétise sur mahomet l'islam et les musulmans
» Ce que pensent les musulmans sur la personne de jesus
» Quand les Musulmans se convertissent à JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-